Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

  Because you feel like home to me. | Ithan & Rhil
MessageSujet: (#) Because you feel like home to me. | Ithan & Rhil    Because you feel like home to me. | Ithan & Rhil 3ViG0Cu Sam 13 Jan - 23:16
Rhil Trasam
https://beyond-earth.forumactif.com/t93-i-don-t-totally-know-where-i-m-going-but-that-s-never-stopped-me-before-rhil#169 https://beyond-earth.forumactif.com/t133-so-much-universe-so-little-time-rhil-trasam#481
Messages : 480
Âge : 38 ans
Occupation : Astronome | Hélios.
Habitation : RM
Arrivée : 2200
Because you feel like home to me. | Ithan & Rhil 1518982261-ptnnnnnn Pseudo : Elorin
Avatar : Charlie Hunnam
Crédits : Louli - team alien par Minnie - gif profil & sign par Elara
Ithan Keikwan a écrit:
Bonjour Rhil, je sais que c'est ton jour de repos aujourd'hui, mais cela fait quelques temps que je ne t'ai pas vu. Tu te souviens de ma proposition concernant la méditation ? Je me suis dis que ça serait l'occasion d'aller au Parc sur Hélios pour essayer ensemble. Qu'en penses-tu ?

Because you feel like home to me.
Rhil s’arrête devant la porte de « son » dôme, se sentant aussi perplexe qu’idiot, ses pensées revenant à lui plutôt que de tourbillonner autour d’une silhouette nébuleuse, celle qui se détache sur les réflexions scientifiques qui lui bourdonnent dans le crâne, d’habitude. Que faisait-il là ? Son jour de congé, mais ses pieds savent combien d’enjambées il y a entre son travail et sa cabine, d’un étage à l’autre, sans quitter le vaisseau. Le scientifique grimace et fait demi-tour, renversant sa tête en arrière et voici le spectacle saisissant de Rhil Trasam tournant le dos à la masse de travail et aux heures supplémentaires. Pour une étoile, la sienne, celle qu’il n’ose regarder qu’à la dérobée.
Et il n’avait pas strictement besoin de travailler aujourd’hui, c’était son jour de congé, le seul. Pourtant l’astronome regrettait la brièveté entre sa cabine et leur point de rendez-vous – Dome 5, secteur 6C. Il n’était pas anxieux, stressé, inquiet, au contraire, il y avait une zone calme dans sa poitrine, celle qui était certaine d’avoir reçu un message sur son terminal de la part d’Ithan. Celle sincèrement surprise qu’au bout de … sept, huit ans ? De cette sorte d’amitié que les deux hommes partagent, le chirurgien ait retenu ses jours de congés. Rhil a mémorisé ceux d’Ithan, et sa manière de sourire, oi sa voix lorsqu’il avait réussi à l’entendre chanter, mais c’est un travail inconscient, comme une mémoire musculaire, comme la façon dont il calcule de tête pour s’occuper. La situation du dôme sous lequel il pénètre est paisible, assourdissante de calme, et le son du vent dans les branches reste une expérience perturbante pour Rhil, dut-il la vivre chaque jour. Ce n’est qu’une simulation, mais ses sens sont floués par la mauvaise foi scientifique et technique. Comme ses émotions, si on voulait être mauvaise langue.

Il se faufile sur une branche trop basse, et ses pas rapides dans l’herbe, sans qu’il ne courre pour autant, gardant la mesure de sa dignité alors qu’un groupe de jeunes allongés dans l’herbe commencent à rentrer. C’est la fin d’après-midi et la simulation suit le rythme, mais il ne fera pas nuit encore, et Rhil sait où trouver Ithan. Rhil n’est pas tellement en retard, mais il a envie de courir, d’user ses muscles, de laisser son énergie s’échapper alors qu’il est crevé. De sa semaine, du sport fait ce matin, de sa nuit écourtée, du travail amassé. C’est dans ses moments que, le vague à l’âme, il considère la possibilité de boire l’astre en bouteille. Qu’il chasse les endorphines par le sport, les rires, l’art, qu’il nie ce qui lui manque et qu’il débarbouille le brouillard de sa fatigue et de son intellect au bout du rouleau. Qu’il tombe sur le message sur interface, si doux, si poli, presque convenu. Comme si Ithan lisait en lui, et pourtant n’osait pas demander.

Rhil n’a jamais eu froid aux yeux, surtout pas pour aborder les hommes qui lui plaisent, ceux qui ont l’air dangereux ou qui ont du feu au fond des yeux, des étoiles dans l’âme. Sauf Ithan, qui le rend humble et timide, presque muet. Il se souvient de sa voix le ramenant à la conscience alors qu’il était trop fatigué, trop en manque pour ouvrir les yeux, écroulé dans un couloir. Et cela le statufie. Rhil se passe les mains dans ses cheveux, rejetant en arrière les mèches blondes un peu trop longues, et se mordant l’intérieur la joue transfère l’énergie de sa foulée à déchiqueter sa joue, pour ralentir le pas. Il reconnaît Ithan, de loin, évidemment, et vient effleurer son épaule. Comme à chaque fois, il se souvient trop tard qu’Ithan n’aime pas le contact physique, pas le sien, et celui de personne. C’est peut-être pour ça que Rhil ne regarde qu’avec les yeux, et que le manque fourmille sur sa peau, électrique. « - Ithan. » Il sourit, candide, glissant ses mains dans les poches de son pantalon, dévorant des yeux, le sourire malicieux. Il a un signe de tête vers le dôme tranquille qui les entoure. « - Tu veux vraiment faire ça ?» Ca. La « méditation ».

code by bat'phanie gif par Elara
MessageSujet: (#) Re: Because you feel like home to me. | Ithan & Rhil    Because you feel like home to me. | Ithan & Rhil 3ViG0Cu Mar 16 Jan - 0:49
Ithan Keikwan
https://beyond-earth.forumactif.com/t120-sleep-under-the-stars-ithan-keikwan https://beyond-earth.forumactif.com/t139-if-you-need-me-i-ll-be-in-space-ithan-keikwan
Messages : 172
Âge : 38 ans
Occupation : Médecin & chirurgien spécialiste en cybernétique.
Habitation : Sur le Regina Mercy avec le reste du corps médical.
Arrivée : 2200, lors de la fuite de la flotte le 9 novembre.
Because you feel like home to me. | Ithan & Rhil Tumblr_obadwmOVEk1smti2go1_400 Pseudo : Akira
Avatar : Travis Fimmel
Crédits : Lady Azraël | Wiise
Rhil Trasam a écrit:
Hey Ithan ! Pourquoi pas ? N'attends pas trop de moi, hein, je doute que ça marche. Dome 5, 16h ?

BECAUSE YOU FEEL LIKE HOME TO ME
Rhil Trasam & Ithan Keikwan
C’était aussi son jour de congé aujourd’hui. Et depuis la veille, l’idée d’aller faire de la méditation lui titillait l’esprit. Mais il n’avait aucune envie d’y aller seul et il avait un jour promis à un homme de lui apprendre les bases. Et il espérait le convaincre des bienfaits que pouvait apporter quelques minutes de méditation par jour. Il avait accepté ce challenge avec ce rictus qui ne le quittait que très rarement. Alors qu’il appréciait de sentir la présence d’un autre à ces côtés, qui lui racontait ses dernières découvertes au travail. Calmement, le médecin écoutait attentivement l’astronome qui se perdait dans ses explications. Mais dans laquelle, il devait avouer, il adorait se perdre pour mieux cerner le personnage si intelligent qu’il avait en face de lui. Et l’appréciait de plus en plus. Un sentiment si doux et pur dans sa poitrine qu’il profitait de le ressentir à chaque seconde. Bien que dans un coin de son esprit, Ithan était très légèrement anxieux de voir Rhil trouver une excuse, vraie ou fausse pour ne pas faire cette fameuse séance ensemble. Alors quand il lit sa réponse sur son écran, une bulle de chaleur éclos dans sa poitrine, visiblement heureux de lire son accord.

C’est ainsi qu’il traversait les différentes passerelles afin de rejoindre Hélios en temps et en heure, sans se presser cependant, d’un pas qui se voulait toujours tranquille, presque félin même. Passant subtilement entre les gens, comme une danse, cette impression qu’il ne touchait pas le sol alors que ses pensées se perdaient sur la personne qu’il allait rejoindre dans quelques instants. Bien sûr, il espérait peut-être croiser la silhouette de son désir, sa démarche de mauvais garçon et assuré alors qui aimait un peu trop jouer avec le feu. Les étoiles pleins les yeux, les pommettes hautes et un délicieux sourire qui pourrait devenir le centre de son univers. Jusqu’à sentir la douceur du sol sous ses pieds qui l’arrache à cette vision, l’herbe sous les pieds, certes qui n’était point vrai. Un léger tour d’horizon avant d’observer son appareil pour voir qu’il était un poil en avance. Comme prévu, il s’assoit donc sur l’un des bancs prévus pour reposer les gens éreintés comme lui de leur marche. Observant les couples, les familles, les travailleurs et des étudiants batifoler dans l’herbe, profitant de la simulation pour découvrir un faux soleil déclinant devant leurs yeux ébahit.

Un frisson parcourait ses épaules quand un contact humain vient frôler son vêtement. Mais par la force des années, il reconnaît cette touche si particulière et il sait déjà qui va prendre la parole quand il entend son nom. « Rhil. » Il relevait les yeux vers lui pour découvrir ce qu’il recherchait depuis le moment où il avait vu l’homme pour la dernière fois. Se laissant illuminer par la douceur de son sourire et sa presque innocence. Souplement, il se relevait sur ses jambes pour lui faire face. Ne prenant pas la peine de se montrer particulièrement outré par son geste. Avant de l’inviter a avancer un peu plus loin dans l’herbe pour ne gêner personne et surtout pour ne pas être dérangés. Chose que les deux hommes souligneront dans la douceur du silence qui les entourent un instant, c’est la main que le docteur glisse tendrement sur son épaule pour le guider durant ces quelques mètres. Il était demandeur de ce contact physique, de plus en plus. Mais ne savait comment s’y prendre. Alors step by step semblait être le mieux pour l’instant. A son rythme. Il n’avait jamais vraiment trop su pourquoi il n’aimait pas ça… C’était comme ça.

Il ramenait tranquillement ses doigts autour de ses hanches, s’appuyant très légèrement plus sur un pied que sur l’autre. « Bien sûr que je veux le faire Rhil. Fais-moi confiance. » Il l’invitait à venir s’asseoir avec lui à même le sol pour qu’ils soient proches, sans être totalement face à face pour garder leur espace personnel dans un moment pareil. « Toi qui a des cellules grises sans repos… » Ce qui était tout à fait charmant et n’avait que pour effet de lui faire un peu plus adorer l’astronome… « La méditation serait un excellent exercice aussi. Cela permet aussi de réduire et mieux gérer le stresse et les angoisses, mieux se contrôler et une aide à reposer son cerveau même si on est actif. » Comme lui quand il avait un instant entre deux patients pour pouvoir reposer son cerveau et se recharger en énergie en moins d’une quinzaine de minutes. « Bien sûr, si vraiment tu vois que ce n’est pas possible, j’aurai essayé. Nous pourrons faire ce que tu veux. » Promet-il de sa voix grave et douce alors qu’il ne perdait pas un instant le regard de celui qui faisait vibrer un peu plus son cœur si fragile à l’origine.
Janvier 2227, un jour de repos
⇜ code by bat'phanie ⇝
MessageSujet: (#) Re: Because you feel like home to me. | Ithan & Rhil    Because you feel like home to me. | Ithan & Rhil 3ViG0Cu Mer 17 Jan - 21:47
Rhil Trasam
https://beyond-earth.forumactif.com/t93-i-don-t-totally-know-where-i-m-going-but-that-s-never-stopped-me-before-rhil#169 https://beyond-earth.forumactif.com/t133-so-much-universe-so-little-time-rhil-trasam#481
Messages : 480
Âge : 38 ans
Occupation : Astronome | Hélios.
Habitation : RM
Arrivée : 2200
Because you feel like home to me. | Ithan & Rhil 1518982261-ptnnnnnn Pseudo : Elorin
Avatar : Charlie Hunnam
Crédits : Louli - team alien par Minnie - gif profil & sign par Elara
Ithan Keikwan a écrit:
Tu ne peux pas savoir tant que tu n'as pas essayé, n'est-ce pas ? Laisse moi une chance de te faire découvrir, tu pourrais être surpris. C'est parfait, je t'attendrais sur un banc pas très loin

Because you feel like home to me.
Il n’a pas conscience de la manière dont il s’appuie contre la hanche d’Ithan, qu’il détend la ligne de ses épaules soulagées sous sa main. Pas même alors que les muscles de son dos, sont tendus et crispés de s’être penché à son bureau, exigeant l’entretien de leur masse pour ne pas s’atrophier avant qu’il n'y ait pensé. Sa main se pose dans le creux de son dos. C’est presque aussi naturel que de respirer ou de nommer les étoiles dans le ciel pour lui. Il n’avait jamais réfléchi à l’intimité physique, aux gestes de réconfort et d’amitié. Cela lui faisait du bien et le ramenait à l’instant présent, au monde réel et aux corps qui pouvaient chercher le sien, avoir besoin de lui. Une manière d’exister et d’être aimé, de communiquer. Sauf lorsqu’il s'agit d’Ithan, et Rhil sent les mouvements du tissu sous ses doigts, brutalement éveillé à ses sens, sans rien avoir demandé. Il n’avait jamais été aussi conscient de chaque geste qu’il ose, même au summum d’une passion des corps.

« - Je te fais confiance. » La voix trop assurée, trop détendue vient rassurer Ithan. Ce n’est pas toi, c’est moi – si quelqu’un pouvait le calmer, c’était Ithan, comme il l’avait sauvé autrefois, le tirant de là où Elara n’avait pu. A-t-il eu le choix à l’époque ? Depuis, c’est trop tard. Il fait confiance à Ithan, et il est lié à lui d’une manière que le médecin ignore sans doute, tant cela vrille l’estomac de Rhil. Il veut le convaincre qu’il lui fait confiance et qu’il n’a pas eu tort de s’arrêter pour lui. Qu’il vaut le coup des heures qu’il vole à Ithan. L’astronome s’assoit sur l’herbe, en tailleur devant Ithan, et son regard se perd dans ses yeux, y lisant des étoiles plutôt que l’écouter parler. « - Je sais. » Il l’interrompt sans pouvoir s’en empêcher avant de se mordre la lèvre et se racler la gorge. Il était irrécupérable, mais c'était vrai ! Impatient, je sais-tout, comme rappeler des défauts en pleine figure. Il avait bien examiné avec soin les différentes pages que l’intranet de la flotte proposait quant à la pratique de la méditation et ses bienfaits pour l’organisme et surtout le cerveau. Il était convaincu que, dans l’absolu, c’était une bonne idée. Le réel problème était de savoir s’il en était capable. Rhil ne savait se concentrer que sur son travail, et l’effort physique – uniquement quand le second drainait son corps au point de lui faire oublier son premier.  « - J’ai lu là-dessus. Je ne suis pas là pour tes beaux yeux, tu sais, ça m’intéresse réellement. »  Il lui était insupportable de laisser penser à Ithan qu’il était intéressé par faire sa conquête, qu’il n’était là que pour profiter de sa présence et essayer de l’attirer dans son lit. Il était là pour sa présence, oui, mais il ne l’avouerait jamais, et lui-même ne savait pas quoi faire de cette information. Mais il n’était pas là pour son corps, et l’idée que tout ça se finisse en une nuit le terrorisait.

Le blond secoue la tête et rive son regard dans celui d’Ithan pour articuler, affirmation solennelle qui souhaitait le convaincre de sa bonne volonté.«-Je veux essayer. » Il essayait, avec détermination, toujours. Il voulait qu’au moins Ithan en soit persuadé, le jour où il le décevrait. Rhil reste un instant en suspens, et voir que Ithan le fixait toujours lui fit perdre le cours de ses pensées, en échafauder trois milles autres, redescendre en catastrophe et compter le nombre de battements de cœurs passés à se regarder. Avant d’inspirer profondément, et passer ses mains dans ses cheveux. Concentre-toi. Ne gâche pas tout avant d'avoir essayé.  Il hausse légèrement les épaules, et porte son sourire en coin qui ne résiste pas aux mauvaises questions. « - Est-ce qu’on doit se tenir les mains ou… ?  » C'était nouveau. Rhil Trasam pouvait s'en sortir avec l'inédit.


code by bat'phanie gif par Elara
MessageSujet: (#) Re: Because you feel like home to me. | Ithan & Rhil    Because you feel like home to me. | Ithan & Rhil 3ViG0Cu Jeu 18 Jan - 23:46
Ithan Keikwan
https://beyond-earth.forumactif.com/t120-sleep-under-the-stars-ithan-keikwan https://beyond-earth.forumactif.com/t139-if-you-need-me-i-ll-be-in-space-ithan-keikwan
Messages : 172
Âge : 38 ans
Occupation : Médecin & chirurgien spécialiste en cybernétique.
Habitation : Sur le Regina Mercy avec le reste du corps médical.
Arrivée : 2200, lors de la fuite de la flotte le 9 novembre.
Because you feel like home to me. | Ithan & Rhil Tumblr_obadwmOVEk1smti2go1_400 Pseudo : Akira
Avatar : Travis Fimmel
Crédits : Lady Azraël | Wiise
Rhil Trasam a écrit:
J'aime les surprises ; j'ai hâte, à tout de suite

BECAUSE YOU FEEL LIKE HOME TO ME
Rhil Trasam & Ithan Keikwan
Pourquoi tu l’invites pas à faire un truc qui te plaît ? Je ne sais pas moi, tu m’as dit qu’il était du genre à courir, propose-lui de faire de la boxe avec toi ou bien pourquoi tes séances de Tai-Chi ? Les mots de Wilhem résonnaient encore dans son esprit, comme s’il était tout à côté de lui, une sorte de Jimyni Cricket invisible aux yeux de tous, mais que pourtant il pouvait clairement entendre au creux de son oreille. Il n’était pas sûr de vouloir de son ami comme conscience personnelle, il préférait qu’il reste son ami. Sinon dans les jours à venir il se mettrait aussi à faire fuir le chef du Regina Mercy, et c’était quelque chose dont il se passerait bien. Mais il était là, grâce aux conseils de l’ingénieur. Et il pouvait voir l’astronome, ça avait marché. Il avait répondu par l’affirmative en un temps record. La même chaleur de reconnaissance ne le quittait plus depuis qu’il avait vu sa réponse, essayant de transformer cette énergie pour rester le plus calme possible. Ne pas avoir l’air ridicule, bien que si son corps ne l’exprimait pas, c’était ses yeux qui étincelaient de millier d’étoiles à chaque fois qu’il découvrait le visage de Rhil. Il aurait pu redessiner son visage une centaine de fois sans se tromper, sans oublier le moindre détail.

Quand l’assurance de Rhil prend le dessus, il ne peut s’empêcher de laisser échapper un petit souffle amusé. Rien d’étonnant en vérité, il savait bien que Rhil aurait fait quelques recherches à ce sujet. Tout comme Ithan savait bien que ce ne serait pas chose aisée d’essayer de concentrer Rhil dessus. « Et moi qui pensait que j’avais des jolis yeux. » Répondait-il du tac au tac, dans un humour bien à lui. Offrant un clin d’œil entendu à Rhil. Il l’avait entendu plusieurs fois que son regard était particulier. Parfois même dérangeant pour certaines personnes. Mais il n’y était pour rien. Cette démence sommeillant dans le fond de ses yeux, faisant rayonner son regard comme si un feu aux multiples étincelles n’attendait que le bon moment pour exploser. Mais il s’arrêtait de plaisanter face à l’air si sérieux de Rhil. Lisant dans son regard toute la force de persuasion de Rhil. Il savait reconnaître le mensonge de la vérité. Une grande inspiration le traversait, alors qu’il sentait presque les joues lui brûler très légèrement, prenant une teinte légèrement plus pourpre qu’à son habitude. Sans trop savoir comment, il savait que Rhil faisait un effort pour lui, cherchait à s’intéresser à ce qui faisait du bien à Ithan. Tandis que Ithan aurait pu se perdre des heures à écouter la voix de Rhil lui raconter l’histoire des étoiles.

Il laissait ses bras glisser sur ses genoux, paumes vers le ciel artificiel qui accompagnait leur moment, invitant Rhil. « Si tu en as envie, bien sûr. Je vais te guider au début. Il te suffit simplement d’écouter le son de ma voix. Si tu n’es pas à l’aise avec les yeux fermés, tu peux les garder baissés vers le sol. » Il le laissait s’approchait, venant prendre les mains de Rhil entre les siennes. Laissant celui-ci prendre appuie sur lui comme il le voulait, laissant son corps prendre la position la plus agréable pour lui. Une fois qu’il sentait Rhil être à son aise, il remarquait que tout naturellement, ses pouces avaient déjà commencé à faire des mouvements circulaires sur son épiderme pour donner un rythme à leurs respirations. Avant de joindre la sienne à celle du blond, laissant le calme l’envahir et faire le vide dans son propre esprit. Vérifiant une dernière fois en entrouvrant les yeux que Rhil était parti dans un autre monde, concentré. Pas mal. Mais il voulait qu’il se perde. Qu’il se perde grâce à lui. « Petit à petit, tu vas te mettre à sentir chaque parcelle de ta peau… » Soufflait-il avec douceur, avant de continuer pour continuer de le guider. « En commençant par le sommet de ton crâne, sentir la base de ses cheveux, jusqu’à leurs racines. » Passez à la suite, lentement, laisser le temps à Rhil de se faire à cette mécanique. « La forme de ton nez, le contour de ses yeux, descendre sur la forme de tes lèvres… » Toujours souriantes, toujours sûres d’elles, toujours cette envie irrésistible qu’il lui murmure quelques mots au creux de son oreille. D’un secret qu’eux seuls connaîtraient. Et dont il voulait être le gardien. « La forme de ta mâchoire, jusqu’à sentir le bout de ton menton. Et puis tu descends lentement sur tes épaules… » Il comprenait très bien le truc maintenant. Cela n’était que pour lui donner un chemin indicatif sur la mâche à suivre. Sentir le monde qui l’entoure, mais avant toute chose, se recentrer sur soi-même. Le laissant trouver son rythme et sa voie sans son aide pendant un long instant, faisant exactement la même chose. Il voulait l’accompagner, il ne voulait pas le faire seul et revenir parfois à lui. Non, il voulait être seulement là pour être avec l’astronome qui rendait son cœur moitié de métal moitié de chair de nouveau faible.
Janvier 2227, un jour de repos
⇜ code by bat'phanie ⇝
MessageSujet: (#) Re: Because you feel like home to me. | Ithan & Rhil    Because you feel like home to me. | Ithan & Rhil 3ViG0Cu Dim 21 Jan - 23:04
Rhil Trasam
https://beyond-earth.forumactif.com/t93-i-don-t-totally-know-where-i-m-going-but-that-s-never-stopped-me-before-rhil#169 https://beyond-earth.forumactif.com/t133-so-much-universe-so-little-time-rhil-trasam#481
Messages : 480
Âge : 38 ans
Occupation : Astronome | Hélios.
Habitation : RM
Arrivée : 2200
Because you feel like home to me. | Ithan & Rhil 1518982261-ptnnnnnn Pseudo : Elorin
Avatar : Charlie Hunnam
Crédits : Louli - team alien par Minnie - gif profil & sign par Elara
Because you feel like home to me.

Ithan a de jolis yeux, lumineux, illuminés de leur propre flamme intérieure, on y lit des étoiles imaginaires et si Rhil avait des heures, il pourrait sans doute y déchiffrer des constellations familières. L’opposé de l’ombre folle d’Orson, ou du risque brûlant d’autres hommes, mais ils n’en sont pas moins fascinants. Rhil parfois s’hasarde à dresser le catalogue de ce qu’il trouve intéressant chez le médecin. La chute de ses reins, mise en valeur par le tombé bleu nuit de son uniforme. La masse épaisse de ses cheveux châtains appelant les doigts. La douceur de son sourire en coin, comme si Rhil et son bien-être importait. Ses lubies, son amour de la méditation, sa voix particulièrement grave qui le fait tressaillir dans le silence qui enveloppe l’homme. Rhil aimait les listes, les cartographies de points, dont avec un peu d’imagination on peut discerner un motif qui fait sens, qui évoque une intelligence dans le dessin.  Il n’avait pas fermé les yeux une seconde. Ses cils si blonds qu’ils devenaient invisibles sur sa peau claire effleuraient sa peau, et sa nuque était docile, inclinée. Mais ses paupières entrouvertes fixaient leurs jambes dans l’herbe, leurs genoux qui se touchent, et à la lisière de sa vision, leurs mains jointes. Les pouces d’Ithan sur sa peau chatouillent, attirent son esprit vagabond.

L’astronome a rejoint les étoiles, il pense déjà à autre chose. Sa concentration se fait la malle, et pendant quelques minutes, sa culpabilité tire sur sa poitrine. Il avait promis d’essayer, de faire le vide dans son esprit, se laisser guider par la voix grave d’Ithan. De partager ça avec lui, de faire un effort, et son cœur se plisse de joie à cette idée. Pour une fois, il en a envie. Mais retour à la case départ, encore une fois, il divague, l’esprit ailleurs. Incapable d’obéir. Il sentait chaque parcelle de sa peau. Le blond sent les frissons de sa peau sous les doigts d’Ithan, plus présent que la simulation de la brise de ses cheveux. Il se demande à quoi Ithan peut bien penser. Comment est-ce qu’avoir l’esprit serein, en paix et en silence, fait. Comme impression. Est-ce qu’il a gardé les yeux ouverts, et ce qu’à chaque mot prononcé, il pose ses yeux sur le corps de Rhil ? Le scientifique peut aisément imaginer le poids de son regard, et il entrouvre un peu plus les paupières, frissonnantes comme les ailes d’un papillon épinglé de son plein gré. Le ventre du chirurgien, sa cage thoracique qui se soulève, lentement, d’une manière assez régulière pour induire une transe à observer ses muscles. Ses avant-bras sous le tissu, sa peau marquée de tatouages.

Il sent le poids des mains d’Ithan dans les siennes, seul rappel que la sensation des mains sur sa nuque, dans ses cheveux, sur son visage n’est qu’une fantaisie de son esprit, appliqué à suivre les consignes, toujours distrait et trop actif pour prendre le temps de lire l’énoncé dans sa totalité. Il sourit en coin, levant un peu le menton, mais sa respiration a le mérite d’être régulière, ses mains immobiles entre les doigts de son compagnon. Ce n’est pas un échec critique ? Il sent la simulation qui les entoure, l’herbe réelle qui gratte sa cheville, mais il n’est pas centré sur lui, pas aussi centré sur sa respiration qui s’accélère que l’aimerait Ithan. Il est centré sur eux, la vision partielle du médecin, l’envie de se frotter la barbe pour chasser le chatouillis qui s’y trouve, la berceuse de la voix d’Ithan, et le cours tumultueux de ses pensées, questionnement sans fin ; à quoi pensait Ithan ? S’ennuyait-il ? Pensait-il à la peau de Rhil sous ses doigts ? Faisait-il ça souvent, expérimenter la méditation à deux ? Regrettait-il déjà ? Est-ce que Rhil s’y prenait mal ?

Le haut de son corps est pris d’un frisson sous les mots d’Ithan, et il manque d’ôter ses doigts des siens sous le choc. Rhil rouvre les yeux, clignant des paupières, ses yeux traînent, gêné. « - Est-ce que c’est un Nelumbo nucifera ? » Rhil, la subtilité. J’étais plus concentré à fixer le tracé des veines sur ton avant-bras, imaginer ton souffle sur mes clavicules, qu’à me recentrer sur moi-même. Il ôte l’une de ses mains pour la passer dans ses cheveux, le rejetant en arrière tandis qu’il expire. Sa propre déception, son chagrin d’avoir à nouveau foiré, sa nervosité à interrompre la transe d’Ithan. Il semblait si beau, derrière ses paupières closes. « - Je suis désolé, Ithan, j’ai… je n’y arrive pas, j’ai pensé à autre chose, je veux dire le théorème de Planck  est érotiquement intéressant dans les limites qu’il pose à l’imagination humaine. » C'est faux, cela n'a aucun sens, cela n'existe pas, mais lorsqu’il est nerveux, Rhil est bavard. Mais il ne babille pas nerveusement loin de là, il tient un discours calmement, l’air concentré et réfléchi, l’élocution claire et assurée. Rhil secoue la tête, et se mordille légèrement alors qu’il referme en un poing la main qu’Ithan tient toujours. « - Je suis désolé d’avoir interrompu ta méditation. On peut le refaire. Si tu veux. » Il relève les yeux vers lui, soudain plus déconfit, et incertain. Faites qu’Ithan ne le laisse pas en plan.

code by bat'phanie gif par Elara
MessageSujet: (#) Re: Because you feel like home to me. | Ithan & Rhil    Because you feel like home to me. | Ithan & Rhil 3ViG0Cu Mar 23 Jan - 14:14
Ithan Keikwan
https://beyond-earth.forumactif.com/t120-sleep-under-the-stars-ithan-keikwan https://beyond-earth.forumactif.com/t139-if-you-need-me-i-ll-be-in-space-ithan-keikwan
Messages : 172
Âge : 38 ans
Occupation : Médecin & chirurgien spécialiste en cybernétique.
Habitation : Sur le Regina Mercy avec le reste du corps médical.
Arrivée : 2200, lors de la fuite de la flotte le 9 novembre.
Because you feel like home to me. | Ithan & Rhil Tumblr_obadwmOVEk1smti2go1_400 Pseudo : Akira
Avatar : Travis Fimmel
Crédits : Lady Azraël | Wiise

BECAUSE YOU FEEL LIKE HOME TO ME
Rhil Trasam & Ithan Keikwan
Rhil ne changerait pas en un claquement de doigts. Il le savait très bien et de toute manière, il ne voulait pas opérer une transformation chez le blond. C’était profondément stupide et cela aurait été présomptueux de sa part. Et puis ce n’était pas le but de cette séance d’essai. Il avait envie de lui faire découvrir quelque chose de nouveau, qui le sortirait de ses calculs et de ses cartes. Il avait le désir, peut-être un peu fou pour les amis de Rhil ou ceux qui le connaissaient assez bien, tout simplement de lui faire découvrir quelque chose qui n’était pas sous son contrôle. Quelque chose de plus à découvrir. Il est vrai qu’il comptait un peu sur l’esprit aventureux de Rhil pour réussir cette prouesse, bien que cela n’incluait pas vraiment la découverte d’un astéroïde ou d’une étoile. Il avait peut-être la folie secrète d’espérer que comme ça venait de lui, égoïstement, le scientifique ferait l’effort qui avait dû coûter parfois lui coûter cher. Vivre d’un espoir fou ? Vous dites ça à quelqu’un qui vient sur une immense flotte qui a décidé de suivre un autre fou pour fuir les planètes et vivre la grande aventure des étoiles ? Allons bon.

Alors la réaction de Rhil ne l’inquiétait nullement. Il s’y attendait. Il commençait à le connaître par cœur au fil des années qui passaient. Non, il ne le prenait pas mal. Il se rendait compte à quel point il connaissait Rhil, presque sur le bout des doigts et il arrivait encore tous les jours à découvrir quelque chose chez l’autre. Comme sentir sa peau frissonnante sous ses doigts, délicieuse sensation qu’il aurait voulu garder un peu plus longtemps entre ses mains. Il pouvait presque sentir l’esprit de Rhil frôler le sien, dans son ébullition constante, comme un magnifique volcan qui ne connaîtrait pas le repos, pour l’éternité. Pourtant il ne peut pas s’empêcher de sourire en coin quand il entend le nom bien magnifique et surtout scientifique de la fleur qu’il porte sur son avant-bras, en guise de tatouage. Magnifique fleur, ayant à elle toute seule une philosophie de vie plutôt extraordinaire. Naître de la saleté, repoussé la vase pour sortir à la surface et devenir d’une beauté sans nom. Cela lui rappelait quelque chose, une douleur dans la poitrine. Son cœur était certainement d’une laideur particulière, mais qui avait su grandir, prendre des forces et devenir beau à sa façon. Comme l’éclosion d’un nénuphar.

La main lui échappait. Sans surprise non plus. La nervosité de Rhil est aussi transmissible à l’homme que le rire est contagieux. Pourtant, il rouvrait un œil. Et d’un air tranquille, il demandait « Parlerais-tu de la loi de Planck ? Je ne crois pas jamais avoir entendu parler d’un théorème le concernant. » Un sourire apparait sur ses lèvres, presque accompagné d’un clin d’œil complice et d’une étincelle d’amusement briller dans le fond de son regard. Il passait tranquillement sa langue sur ses lèvres pour les humidifier, l’écouter s’excuser platement. Gardant son poing dans sa main, avant de refermer délicatement les doigts autour des siens. Le refaire ? C’était une idée. « C’est exact pour la fleur. Je la trouve très belle. » Et dans un mouvement, il se redressait sur ses pieds. Invitant Rhil à ne pas le lâcher pour venir le rejoindre un peu plus en hauteur. Il ne disait rien de plus, essayant de trouver la bonne chose à faire. Capter son attention, garder sa concentration là où elle devait être. Sur lui-même. Peut-être que la méditation était trop statique pour lui. La seule chose qui pourrait peut-être l’intéresser, ce serait les mouvements « On va essayer autre chose. ».

Il le posait droit sur ses jambes, solide. Avant de venir se poser tout à côté de lui, certain de sa réussite. Si Rhil était têtu, Ithan pouvait être buté. « Tu vas suivre mes mouvements. Peut-être que cet exercice serait plus adéquat pour toi. » Il ne doutait de rien. Si Rhil tenait vraiment à le faire, alors il trouverait cela plus attractif. Il fallait concentrer, au départ, son cerveau sur les mouvements pour les incruster dans sa peau, dans ses muscles, cela demandait beaucoup de temps et de rigueur, mais il ne pouvait douter que Rhil en manque dans son génie. Alors il commençait le premier mouvement des bras, simple. Avec un second. Et puis il recommence. Il le laissait regarder, observer, comprendre. Et puis d’un pas souple, il se glissait derrière Rhil. Voyant le mouvement de son bras prendre une position étrange, il se permet de soulever doucement le dessous de son bras. « Easy. Tu vas te faire mal. Look. » Au lieu de revenir devant lui, il l’accompagnait tout simplement dans son mouvement. Glissant son bras par-dessus  le sien, doux, ses doigts se superposant aux siens pour le tenir. Jusqu’à ce que son corps entier n’accompagne Rhil dans cette démarche, laissant un étrange spectacle à observer pour les passants. Il n’aimait pas les contacts physiques. Mais toucher Rhil, c’était comme un rêve.
Janvier 2227, un jour de repos
⇜ code by bat'phanie ⇝
MessageSujet: (#) Re: Because you feel like home to me. | Ithan & Rhil    Because you feel like home to me. | Ithan & Rhil 3ViG0Cu Ven 26 Jan - 17:11
Rhil Trasam
https://beyond-earth.forumactif.com/t93-i-don-t-totally-know-where-i-m-going-but-that-s-never-stopped-me-before-rhil#169 https://beyond-earth.forumactif.com/t133-so-much-universe-so-little-time-rhil-trasam#481
Messages : 480
Âge : 38 ans
Occupation : Astronome | Hélios.
Habitation : RM
Arrivée : 2200
Because you feel like home to me. | Ithan & Rhil 1518982261-ptnnnnnn Pseudo : Elorin
Avatar : Charlie Hunnam
Crédits : Louli - team alien par Minnie - gif profil & sign par Elara
Because you feel like home to me.

La déception était amère, et retournée dans la plaie. L’effet était plus âcre que lorsqu’il ne parvenait pas à résoudre un problème à l’Académie, lorsqu’il oubliait quel jour on était - un rendez-vous, un baptême stellarien, l’anniversaire…. Il voulait prouver à Ithan qu’il était capable de changer, de s’intéresser à lui, et la réalisation qu’encore une fois c’était un échec cuisant lui faisait mal. C’était peut-être le plus perturbant dans leur relation. Leur absence de. Cet entre-deux sans nom, où Ithan n’était pas un ami, ce n’était pas de l’amitié comme ce qui le liait à d’autres sur la flotte, si précieux à son coeur. Mais il ne correspondait pas plus aux autres cases dans lequel la civilisation a l'habitude de mettre ses connaissances. Ce n’est même pas un collègue - ou une connaissance. Il était assis dans l’herbe d’Hélios un jour de congé, alors qu’il pourrait lire un peu plus sur la géologie, retourner à la salle de musculation ou se préparer à une soirée animée au Colossus. Ithan lui donnait envie de faire des efforts, depuis le premier jour. L’impression malhabile que cela valait le coup, d’y mettre autant d’énergie que dans son travail, mais la méfiance d’un chat échaudé, prêt à fuir et à remballer ses affaires à la moindre turbulence. Ithan lui donnait envie de faire un effort - arrêter sa consommation d’Astre avait été un effort titanesque, mais pour lui, seulement pour lui, Rhil avait essayé. C’était un pouvoir incompréhensible qu’Ithan avait sur lui et qui le maintenait là, assis devant lui.
Mais cela ne suffisait pas. La curiosité, son besoin de poser des questions étaient le plus fort ou bien est-ce son désir inconscient de faire échouer cette situation par crainte de ce qui se trouvait au bout, l'inconnu qui le terrorisait tout en étant son centre d’attraction. Il ne comprenait pas pourquoi Ithan pouvait arborer l’encrage d’une plante dans la peau. Il connaissait mal le médecin, et ce n’était pas les moments passés à lire dans les couloirs du Regina Mercy, avant de se faire virer merci service d’ordre, merci Wilhem qui lui apprendraient quoi que ce soit que le secret médecin ne voudrait dire. ”- Belle ?” Doute, et sarcasme sceptique présent dans sa voix, malgré lui; L’esthétique, l’intérêt principal des fleurs pour beaucoup, celui que Rhil occultait systématiquement et volontairement. Il ne parvenait à le saisir, pas ici, pas sur la flotte. Pourtant, elle vivait sur la peau de son avant-bras, appelant sa main et sa caresse. L’astronome releva lentement les yeux pour suspendre son attention aux lèvres d’Ithan. A ses yeux qui s’entrouvent et diffusent la même lumière qu’une géante bleue. Hypnotisante. Eblouissante.

Il ne connaissait pas de philosophie autre que celle de l’ordonnance de l’univers, les réparties entre quantique et relativité, entre petit et infini, entre leur monde clos, microscopique, et leur berceau de lumière. Le blond plisse les yeux, et enfonce sa langue dans sa joue, y créant une bosse avant de se reprendre, expirer nerveusement. Gêné. Pour l’heure au moins, il sentait l’air conditionné sur ses joues - pas la chaleur diffuse de la honte et du fard. Tandis que sa main libre s’élève dans les airs pour scander sa réflexion, lente et fébrile à la fois, pensive jusqu’au bout des ongles. “- Eh bien c’est plutôt, l’idée du temps de Planck ou du mur de Planck, cul-de-sac scientifique à laquelle nous n’avons pas encore trouvé de réponse, bien que ce soit peut-être plutôt d’astro-physique…” Mais Ithan le tire du sol pour le remettre d’aplomb, sa main accrochée aux doigts d’Ithan comme s’il avait peur de les casser, de les égratigner de ses pansements qui y subsistaient. Son souffle se coupe dans sa poitrine, mais le scientifique n’ose rien dire. Etait-ce un aurevoir ? La fin de leurs rencontres irrégulières, qui toutes rappelaient à Rhil le serment qu’il avait fait il y a presque huit ans ? Ne plus toucher à l’Astre. Ce n’était pas tant la drogue qui lui manquait, maintenant qu’elle avait quitté sons système, c’était son effet. La sensation de faire son maximum, enfin. De faire ce qu’il fallait. De n’avoir que son travail pour vie et d’être complet. Ithan lui rappelait à chaque fois que leurs yeux se croisaient, qu’il y avait autre chose. Autre chose que les aliens, les théories et la luminosité des étoiles mourantes.

Il tente de le suivre des yeux tandis que Ithan se déplace, tel un danseur félin autour de lui. Soudain, Rhil se sent comme au centre du cercle fait autour des combattants. Observé, cerné, et son corps réagit sans le vouloir. L’excitation du mouvement et des corps en harmonie, en conflit. Son regard s’aiguise malgré lui, alors qu’il se met en position, dans l’expectative - dans l’attente. Rhil resserre ses doigts autour des siens et expire lentement, et acquiesce. Presque teigneux dans l’expression d’obstination pure qui fronce ses sourcils, plisse ses yeux et suspend son souffle dans sa poitrine. Il pouvait le faire, il voulait le faire, et y avait-il quelque chose qui résistait à sa volonté ? Ithan les remet en mouvement, presque imperceptiblement et son corps se coule dans son dos; Rhil est pris d’un frisson stupide qui plaque son corps contre celui d’Ithan. Mais la tension qui tenait son corps comme une colonne fil de fer s’annule presque tout de suite. La chaleur d’un corps contre le sien lui est toujours difficile à résister. Et celui-ci ? Cette sensation qu’il compte pour Ithan, que chacun de ses mouvements épousent les siens. Un geste après l’autre et lentement le mouvement s’imprime dans ses muscles, la chaleur d’Ithan, la tension de son corps juste assez pour ne pas rendre le geste inconscient et automatique. Respire. Concentre-toi - non, cette fois, les injonctions sont muettes dans son esprit alors qu’il se concentre sur leurs gestes. De la même manière que lorsqu’il se bat, lorsqu’il se prend des coups et sent ses os exploser, tout est clair, limpide et le bruit blanc de son cerveau se tait sous l’impact… Il est facile de s’y perdre et ne faire plus qu’un, de plus penser une fois qu’il a pris le rythme et qu’il a Ithan sur lequel s’appuyer. Esquiver un coup, en porter un autre. Un pas en avant, des mains enlacées qui s’écartent. Réagir, instinctivement. Laisser Ithan le guider sans réfléchir au mouvement suivant.
C’est facile. Rhil ne pense plus au temps ni à ses réflexions et lorsqu’il rouvre les yeux, le crépuscule rosé est tombé. Il cligne un instant des yeux, interrompant son mouvement sans réfléchir alors qu’il reprend conscience de leur environnement, de leurs présences. Il tourne la tête vers Ithan dont il sent le souffle dans son cou, et lui adresse un clin d’oeil avant de murmurer d’une voix grave, assurée, celle qu’il a lorsqu’il aborde une conquête d’un soir dans un bar. “- Hey.” Il garde un instant le silence, et acquiesce plus timidement, mais les yeux brûlants d’enthousiasme, de paix et de certitude. ”- Merci.”

code by bat'phanie gif par Elara
MessageSujet: (#) Re: Because you feel like home to me. | Ithan & Rhil    Because you feel like home to me. | Ithan & Rhil 3ViG0Cu Dim 4 Fév - 20:04
Ithan Keikwan
https://beyond-earth.forumactif.com/t120-sleep-under-the-stars-ithan-keikwan https://beyond-earth.forumactif.com/t139-if-you-need-me-i-ll-be-in-space-ithan-keikwan
Messages : 172
Âge : 38 ans
Occupation : Médecin & chirurgien spécialiste en cybernétique.
Habitation : Sur le Regina Mercy avec le reste du corps médical.
Arrivée : 2200, lors de la fuite de la flotte le 9 novembre.
Because you feel like home to me. | Ithan & Rhil Tumblr_obadwmOVEk1smti2go1_400 Pseudo : Akira
Avatar : Travis Fimmel
Crédits : Lady Azraël | Wiise

BECAUSE YOU FEEL LIKE HOME TO ME
Rhil Trasam & Ithan Keikwan
Il n'avait nullement envie d'expliquer le pourquoi du comment de cette fleur pour le moment. Ce n'était pas la discussion. Si cette seule information ne lui suffisait pas, il fallait en demander plus. Qu'est-ce que ça pouvait bien signifier pour Ithan ? Un sourire narquois aurait répondu au ton septique de Rhil s'il avait dû temps à perdre sur l'instant. Tout comme Rhil qui fonce tête baissée sur le commentaire d'Ithan à propos de Planck. Encore une fois, ce n'est pas ce qui intéressait le médecin. Il voulait lui sortir la tête quelques instants de ses calculs, de ses théories. Mais pas de ses étoiles. Parce qu'elles dansaient sans cesse dans chacune de ses pupilles avec une intensité rare. Il pourrait pousser le vice en disant que cet éclat brillait entre folie et génie, mais souvent, les deux étaient étroitement liés. Tout comme, il pouvait presque sentir le fil rouge liant Rhil à son propre cœur alors qu'il le guidait dans ses mouvements. Il était fragile, aussi délicat qu'une fleur en vérité. Ses os et son corps avaient malheureusement une capacité trop frêle pour supporter des pressions trop grandes, il avait vu son dossier médical une fois. Il avait comme des os de verre pour cause de naissance sur une station et non pas sur une planète.

À présent, ils partageaient une multitude de liens. Guidant chaque mouvement, chaque muscle de son ami dans sa découverte. Un ami intime même. À sa manière d'être, Rhil était spécial. Il n'était pas comme Wilhem où il y avait une totale « bromance » comme il avait pu lire sur certains sites, c'était unique pour lui. Il n'avait jamais su être proche des gens à ce point-là. Il ne partageait pas le goût des conquêtes d'un soir ou des aventures sur un court terme. Certes, il en avait eu une ou deux, c'était bien, mais rien ni personne n'avait jamais su faire accélérer son cœur battant dans sa poitrine. Dans cet instant, il partageait simplement un contact physique comme il n'en avait jamais apprécié un, laissant la chaleur de sa poitrine réchauffer le dos de l'astronome. Sentir son être disparaître en partie alors qu'il fermait les yeux sur leur connexion, ne devenant que des corps dans une agitation lente et contrôlée par eux seuls. L'esprit se déconnectant un bref instant de son corps terrestre pour se perdre dans les méandres de son esprit qui devient sans raison, sans question, sans rien à l'intérieur. Une belle page blanche reposante.

Pourtant, il faut revenir au monde présent à un moment ou à un autre. Même si cela tirade son cœur de devoir déjà se séparer. Le temps avait passé. C’est le geste de Rhil qui le perturbe et il se réveille lentement. Inspirant lentement, se remettant à écrire sur sa feuille et à connecter son esprit à son corps. Le monde s’ouvrant à lui, son souffle s’échappant de ses lèvres venant caressant les mèches de Rhil pour les voir s’affaisser quand il inspire par le nez. Et puis finalement, c’est un sourire qui incruste son visage. La poitrine légère. C’est un sourire d’une nature chaleureuse et douce qui accueille les mots de Rhil. Alors que ses yeux se perdent sur les détails de son visage, les pores de sa peau, le plissement en coin de ses yeux formant de belles rides naissantes. « Merci à toi. » De m’avoir écouté, de m’avoir fait confiance. Cela n’avait rien à voir avec toutes les autres séances qu’ils avaient pu vivre tous les deux. Incapable de dire un mot de plus. Il reste ainsi un moment, tous les deux, dans une bulle invisible, comme si le monde autour n’était que chimère. Il sait qu’il doit se séparer. Et c’est ce qu’il fait avec une grande lenteur alors qu’il sent le froid venir lui caresser le ventre désagréablement. Pourtant, sa main ne manque pas, inconsciemment ou non de garder un dernier contact avec les doigts de Rhil en remontant jusqu’à son poignet avant de faire tourner ses épaules pour détendre ses muscles dans un soupir. Son regard se perdant un instant sur le ciel crépusculaire. Ses yeux brillent d’apaisement. Avant de baisser la tête de nouveau vers Rhil. « Would you like to walk with me ? » Il l’invitait d’un mouvement de tête, quittant le gazon après avoir remis ses chaussures à ses pieds. Retrouvant les chemins alors qu’il marchait presque épaule contre épaule avec Rhil. Une séparation de même pas quelques centimètres pour ne pas se gêner.
« Comment était-ce pour toi ? » Sa voix sortait enfin de sa gorge. Après un long moment où ils avaient profité tous les deux du calme et de l’apaisement commun. « Je n’ai jamais expérimenté ce genre de choses… C’était vraiment… Parfait. » Oui, c’était le mot adéquat. Tout avait été bien du début à la fin. « Voudrais-tu… recommencer ? ».

Janvier 2227, un jour de repos
⇜ code by bat'phanie ⇝
MessageSujet: (#) Re: Because you feel like home to me. | Ithan & Rhil    Because you feel like home to me. | Ithan & Rhil 3ViG0Cu Dim 11 Fév - 12:21
Rhil Trasam
https://beyond-earth.forumactif.com/t93-i-don-t-totally-know-where-i-m-going-but-that-s-never-stopped-me-before-rhil#169 https://beyond-earth.forumactif.com/t133-so-much-universe-so-little-time-rhil-trasam#481
Messages : 480
Âge : 38 ans
Occupation : Astronome | Hélios.
Habitation : RM
Arrivée : 2200
Because you feel like home to me. | Ithan & Rhil 1518982261-ptnnnnnn Pseudo : Elorin
Avatar : Charlie Hunnam
Crédits : Louli - team alien par Minnie - gif profil & sign par Elara
Because you feel like home to me.

Cela ne ressemble pas à Rhil de s’attarder ainsi dans les bras de quiconque. Pour sûr, Rhil aimait les corps contre le sien, les bras qui se refermaient autour de lui, sentir la chaleur d’un souffle sur sa peau. Beaucoup plus que ces quelques mots pourraient le faire penser – ce n’était pas une histoire de sensualité, de libido et si l’astronome aimait les nuits passées à faire l’amour, les étreintes platoniques plus plaisaient tout autant. Revivre d’un toucher du bout du doigt, d’une main qui serre ses doigts avant qu’ils ne s’échappent, un baiser sur barbe, une main sur son épaule qui s’attardent et renouvelle l’air dans ses poumons. La sécurité illusoire, la preuve que l’on s’attarde sur lui, qu’il est tangible à ce monde et les efforts vains pour combler un besoin d’amour et de reconnaissance inextinguible. Mais au bout d’un instant, son esprit se remettait sans cesse en branle et sa liste de choses à faire le faisait s’échapper avant que le moment ne dure, ne s’effrite – avant que la sensation de sécurité ne s’évapore pour laisser place aux doutes, d’être de trop. Pour une minute, deux trois, elles défilent lentement loin des interfaces des terminaux, Rhil reste contre Ithan. De leur méditation commune, il savoure encore un instant la sensation d’appartenir à un ensemble plus grand-chose, d’avoir une place. Il s’ébroue pourtant, se pinçant le nez pour retenir le bâillement qu’il menace ses mâchoires.

Point pour Ithan, il est détendu, épuisé et en paix avec lui-même. Bientôt les questions reviendront mais pour l’instant il lui sourit plus calmement qu’à son arrivé, revigoré. L’astronome étire ses muscles engourdis et chauds, reprenant conscience de ses gestes, avant de remettre ses chaussures et son blouson de cuir. « - Si tu veux. » Se promener dans les parcs de l’Hélios n’est pas son truc, en solitaire, puisque pour lui la vie s’établit dans les cloches des scientifiques. Mais c’est le truc de la présence d’Ithan : il semble ramener Rhil dans le monde, et lui redonner goût à la vie, réelle, pas celle qui s’étend dans l’infini de l’espace. Et avec lui, une balade dans l’Hélios semble une activité agréable, pas la perte de temps habituelle. Rhil se demande comment ça va finir, et si ça va un jour impacter son boulot et pourtant, il revient toujours à la cabine du médecin lorsque l’envie d’Astre se fait trop forte, menaçant sa psyché, lui faisant oublier le monde au-delà de son étude.

Rhil jette un coup d’œil à l’homme à côté de lui, à sa voix calme qui le sort du bruit blanc et silencieux de son cerveau. Il enfonce ses doigts dans ses poches, et un lourd soupire vide sa poitrine. Il étouffe le rire léger qui veut lui échapper, passant sa langue sur sa lèvre inférieure, le regard dérouté par la simulation du soleil qui s’endort. « - Ne dis pas ça. » Il secoue la tête avant de reposer son regard vers lui, plus grave.  « - Je veux pas que ça soit parfait. » N’était-ce pas le cas pourtant ? Rien à y ajouter, ôter, modifier. Il n’aurait rien pu concevoir de mieux que ce moment qui l’avait pris par surprise, et un peu contre son gré – pas une observation des astres où se réveillait toujours sa conscience que sa part du cosmos était minime, son travail jamais achevé. Il réfléchit à voix haute, sans le lâcher de ses yeux célestes.   « - Ce qui est parfait… » est une anomalie dans le monde physique, et pas assez intéressant. Il réfléchit un instant, essayant de mettre le doigt sur ce qu’il ressentait, de faire un effort sans se braquer. « - Ne peut pas recommencer. C’est inatteignable. Je veux recommencer ça, c’était… »  Il ne saurait pas quoi faire d’un moment parfait. Un moment parfait c’est un souvenir sur lequel passer ses nuits blanches, un moment parfait c’est le passé, c’est les histoires dont s’abreuvent certains membres de la flotte, un moment passé c’est la Terre fantasmée, un moment parfait c’est un hologramme que l’on fixe et qui se dissolve sous les doigts tendus. On ne regarde qu’avec les yeux un moment parfait, on regrette juste qu’il soit terminé.
Ithan n’était pas un moment. A la place de finir sa phrase, Rhil baisse les yeux un instant, et sa main vole jusqu’à l’intérieur du bras d’Ithan, jusqu’à son tatouage. Nelumbo nucifera fournit à nouveau avec beaucoup d’à-propos le cerveau du scientifique. Se faisant, il se porte devant le médecin, son bras en travers de lui – le contact ne dure qu’un instant et Rhil continue son geste en marchant devant lui, à reculons. La curiosité revenant en force dans son esprit, qui fixait Ithan – comme songeur. « - Pourquoi une fleur ? »


code by bat'phanie gif par Elara
MessageSujet: (#) Re: Because you feel like home to me. | Ithan & Rhil    Because you feel like home to me. | Ithan & Rhil 3ViG0Cu Sam 17 Fév - 0:18
Ithan Keikwan
https://beyond-earth.forumactif.com/t120-sleep-under-the-stars-ithan-keikwan https://beyond-earth.forumactif.com/t139-if-you-need-me-i-ll-be-in-space-ithan-keikwan
Messages : 172
Âge : 38 ans
Occupation : Médecin & chirurgien spécialiste en cybernétique.
Habitation : Sur le Regina Mercy avec le reste du corps médical.
Arrivée : 2200, lors de la fuite de la flotte le 9 novembre.
Because you feel like home to me. | Ithan & Rhil Tumblr_obadwmOVEk1smti2go1_400 Pseudo : Akira
Avatar : Travis Fimmel
Crédits : Lady Azraël | Wiise

BECAUSE YOU FEEL LIKE HOME TO ME
Rhil Trasam & Ithan Keikwan
Il était ravi. Radieux que Rhil est accepté sa proposition de continuer leur rencontre. Il avait pris les devants, il parlait même, partageant son sentiment à son ami. Ami ? Oui. Non. Bien plus que ça. Il cherchait le courage même de pouvoir trouver un nom exact à la relation qu'ils partageaient tous les deux. Et dans le fond, voulait-il en trouver un ? Peut-être pas. Il aimait cette relation tout en se demandant à chaque instant ce que ça pouvait bien être. À voir le tableau se dessinant, on pouvait s'attendre d'un moment à l'autre à ce que Ithan vienne saisir la main de Rhil dans la sienne pour emmêler leurs doigts pour ne plus jamais se lâcher. Il était bien conscient que ce n'était pas le truc de l'astronome, les promenades. Ce n'était pas non plus celui d'Ithan en soi, mais ça pouvait lui arriver de prendre son temps parfois. De se couper du monde réel pour pouvoir se perdre dans les jardins, sur les passerelles. Peut-être au contraire de Rhil qui semblait reprendre ancrage dans le monde qu'était celui de la flotte. Tandis qu'après une séance de méditation ou de tai-chi, Ithan se détachait un peu plus des sphères humaines. Mais pas aujourd'hui. Non. Présentement, un astre d'un éclat magnifique tournait autour de lui. Le réchauffant de ses sourires et de la paix inscrite sur son visage.

Pourtant, c'est avec surprise qu'il posait son regard sur son compagnon. Avait-il dit quelque chose de mal ou de stupide pour recevoir l'ordre de ne rien dire ? Intrigué, il passait son pouce sur sa lèvre inférieure tout en écoutant Rhil. Que voulait-il que ce soit d'autre ? Il ne voyait pas en quoi, c'était un mal de qualifier un instant de parfait. Voilà donc Rhil et Ithan confrontés en tant que deux écoles différentes. La perfection ne pouvait recommencer pour le scientifique, alors qu'Ithan se devait de créer cette perfection. Il était un perfectionniste dans l'âme certes -surtout pour sa décoration et ses habits- mais en tant que chirurgien posant des prothèses faits par des hommes avec un sens tout aussi aiguiser de l'idéal… Ce n'était pas la même chose. Ce défaut se transformant en qualité très essentielle pour les gens comme eux. Il suffisait d'un rien pour qu'une des merveilles qu'il posait dans le corps d'un autre être humain pour l'aider à mieux vivre au quotidien ne défaille. Problème de fabrication, faute médicale… L'erreur n'avait pas le droit d'exister dans son monde à lui.

« En tant que médecin, pire, chirurgien, je ne peux être d'accord avec ça. » Il relevait les yeux finalement vers lui, avant de passait tranquillement le bout de sa langue sur ses lèvres. Cherchant ses mots à nouveau. « Cependant, je crois savoir où tu veux en venir. » La perfection était un long chemin, mais n'avaient-ils pas parcouru un chemin bien tortueux et de silence tous les deux ? Depuis les huit ans où ils se connaissaient en tout cas. Peut-être pouvaient-ils commencer un nouveau chemin tous les deux. C'était aussi pour cela qu'il avait invité Rhil. Pourtant, il y a de la perfection dans l'aléatoire, dans l'imprévu. Parce que tout venait naturellement, sans qu'un calcul ou une formule n'en donne l'espoir. Sans qu'une machine ne soit là pour se détraquer et ne réduise tout en cendre. Il arquait un sourcil, lui donnant son avis sur le sujet. Ou peut-être pas en fait. Tout comme un évènement inopiné, certaines choses devaient rester sans réponse. Il lui offrait un sourire, la voix calme, « C'était déjà important pour moi que tu acceptes de venir Rhil. Vraiment très important. » C'était peut-être à partir du moment où Rhil lui avait répondu par l'affirmative que c'était parfait.
Ithan fronçait les sourcils en le voyant revenir sur son tatouage, visiblement peu dérangé par le contact physique. Avec l'envie de lui dire qu'il pouvait garder son bras s'il voulait mieux le voir. Voyant l'esprit du blondinet reprendre son rythme de croisière habituelle -et dieu sait que ça allait vite là-dedans. Un petit rire lui échappait, visiblement amusé de sa question. Il remontait son bras devant lui pour observer le tatouage encrer dans sa peau. Il voulait bien croire que c'était étrange, une plante qui n'existait même pas sur la flotte. Il passait son pouce sur le tatouage, perdu dans sa réflexion durant un instant. « La renaissance. L'espoir. Alors que rien ne semble propice à son existence, le lotus né de la boue pour sortir hors de l'eau et éclore. » Il caressait l'un des pétales dessinés avant de remonter doucement son regard vers lui. Un soulagement se créant dans sa poitrine. Tout ça, c'était derrière lui. « Moi aussi, j'ai dû me battre pour sortir la tête hors de l'eau… Et vivre. » Il s'éclaircissait la voix, un peu gêné. Avant de se passer une main dans les cheveux, un peu gêné. « Pardon, ce n'est pas très joyeux… ». Il ne voulait pas l'attrister ou même l'inquiéter. Mais il voulait une réponse, et il était difficile de mentir aux étoiles parsemées dans les yeux de Rhil.

Sans pouvoir s'en empêcher, il se mordait doucement la lèvre inférieure alors que le rythme de ses pas ralentissait lentement. Alors que celui de son cœur ne faisait qu'augmenter. Avant de sourire en le regardant, prenant l'assurance s'insinuant en lui comme un cadeau. « Rhil… Je peux te demander quelque chose ? » Un bruit sourd dans son crâne, celui dans sa poitrine envahissant chaque parcelle de son corps. Tu n'es pas obligé de répondre tout de suite ou même de dire oui… But… I want to ask you for a date. A real date. » Ce n'était plus assez que de l'inviter pour lui faire découvrir qui il était, ce qu'il aimait. Bien que ce soit très important pour Ithan. Mais Rhil lui avait montrer, aujourd'hui même qu'en acceptant son invitation et en appréciant ça… Alors, ça valait le coup. Rhil valait le coup.

Janvier 2227, un jour de repos
⇜ code by bat'phanie ⇝
MessageSujet: (#) Re: Because you feel like home to me. | Ithan & Rhil    Because you feel like home to me. | Ithan & Rhil 3ViG0Cu Lun 19 Fév - 22:07
Rhil Trasam
https://beyond-earth.forumactif.com/t93-i-don-t-totally-know-where-i-m-going-but-that-s-never-stopped-me-before-rhil#169 https://beyond-earth.forumactif.com/t133-so-much-universe-so-little-time-rhil-trasam#481
Messages : 480
Âge : 38 ans
Occupation : Astronome | Hélios.
Habitation : RM
Arrivée : 2200
Because you feel like home to me. | Ithan & Rhil 1518982261-ptnnnnnn Pseudo : Elorin
Avatar : Charlie Hunnam
Crédits : Louli - team alien par Minnie - gif profil & sign par Elara
Because you feel like home to me.
Ses longs cils blonds effleurent sa joue, et Rhil referme les paupières sous le crépuscule artificiel. En tant que chirurgien – c’est rare qu’entre eux, du métier d’Ithan surgisse autre chose que la tendresse qu’il a envers les êtres et les choses brisées, la douceur du toucher de ses doigts, le souci parfois dans ses yeux quand il discerne les bleus que lui cache Rhil de son mieux. Il comprend ce que veut dire Ithan par-là – ne vous en déplaise, les inexactitudes ne font pas un bon astronome, pas un excellent astronome non plus ; mais les émotions, les sentiments ne sont pas du domaine de l’exactitude, du savoir et de la perfection. C’est l’une des rares choses que les maigres tentatives de Rhil pour se tenir chaud au cœur et au corps la nuit lui ont appris. Il le croyait en tous cas et il détourne les yeux, presque agacé comme un enfant rabroué, son cœur se plisse.
Harmonie des sphères. Ithan et lui semblent si souvent sur la même longueur d’onde, leurs corps aveugles qui dansent dans le parc, leurs regards qui se croisent. L’importance de leurs moments, volés aux autres, à leurs devoirs, peut-être à toute la vie d’Ithan que parfois seul dans le noir, Rhil s’amuse à reconstruire dans son esprit, à partir des fragments où il s’est immiscé. Boris, Wilhem. Les va-et-vient des médecins autour de lui, le privilège des patients dont il s’occupe. C’était important, même si Rhil ne saurait l’expliquer. Ce qu’il sait : s’il ne serait pas là, toutes ses pensées seraient occupées à y penser et nul meeting politique, nul observation stellaire, pas même un repas partagé à la cantine du Columbiad ne sauraient faire taire le manque en lui comme méditer dans les bras… contre Ithan.

Il tient le bras d’Ithan par-en dessous, observant la fleur qui s’étend entre ses veines sur sa peau pâle. Il relève des yeux étincelant vers lui. Les paroles d’Ithan lui rappellent les sables mouvants où le chirurgien l’a trouvé il y a tant d’années. Il n’avait pas la tête hors de l’eau. Il ne vivait pas. Il n’est toujours pas certain de la signification de ça. Qu’Ithan soit plus vulnérable qu’il ne le croit l’émeut et l’inquiète. « - Comment … que s’est-il passé ? » Il demande à mi-voix. Il ne demande pas la joie, il demande à le connaître. Il a soif de chaque chose qui forme Ithan, chaque détail qui se révèle à lui et sa curiosité ne connaît pas de paix. Il l’observait avec  attention, marchant à petits pas à reculons lorsque Ithan le fait s’immobiliser.
Ce genre de question stimule son réflexe de fuite au possible. Elles ne sont jamais bonnes, n’est-ce pas ? Il se sent mis à nu, vulnérable alors qu’Ithan lui ôte la voix. Il n’imagine pas à quel point la question d’Ithan va le percer jusqu’au cœur avant qu’elle ne lui tombe dessus. Pire encore et pour toujours. « - Un rendez vous ? » Il répète lentement, comme pour confirmer ; il secoue légèrement la tête, mais il forme l’assentiment avant que l’angoisse de l’échec ne pointe le bout de son nez : « - Oui. »  La question avait le mérite d’éclaircir ce qui naissait entre les deux hommes, ces heures à passer ensemble, le souci de Rhil de tenter de tomber sur lui au détour d’un couloir, les milliers de dessins cachés sur son terminal, ayant toutes pour figure les détails et les traits du médecin et le goût du secret. Malgré les sourires en coin d’Elara, jamais Rhil n’aurait lui-même formulé ça ainsi : non il ne voulait pas d’un rendez-vous ( d’une relation, sentimentale, sensuelle ? ) avec Ithan. Non.
Et pourtant si car maintenant qu’on lui posait la question, il souriait avec franchise. « - Demande moi de sortir avec toi ; » Il répète lentement, jouant sur les mots puisque Ithan « veut lui demander » et son sourire mutin, lutin s’étend sur ses lèvres alors qu’il le nargue. Les yeux pétillent d’amusement et de provocation, il savoure les mots qui lui viennent et se rapproche d’un pas vers Ithan, jusqu’à ce que les bords de son blouson ouvert, la fermeture éclair tendue par ses mains aux fonds des poches, effleurent le buste d’Ithan à le toucher.  Il poursuit plus bas, d’un ton plus timide, la tête à demi baissée, mais gardant son regard dans le sien. « - Je veux bien. » Confidence délicieuse. Mais il a mal au cœur, d’anxiété. « - Mais Ithan…. Je ne suis pas bon à ce genre de choses. Je foutrais tout en l’air. Même si j’essaie. C’est important pour moi, tu es important pour moi. » Mais il veut que cela suffise, vraiment, et il se mordille la lèvre inférieure, autant pour mordre son sourire malicieux que retrouver un peu du calme offert par Ithan. « - Ask me out. »

code by bat'phanie gif par Elara
MessageSujet: (#) Re: Because you feel like home to me. | Ithan & Rhil    Because you feel like home to me. | Ithan & Rhil 3ViG0Cu Jeu 1 Mar - 1:23
Ithan Keikwan
https://beyond-earth.forumactif.com/t120-sleep-under-the-stars-ithan-keikwan https://beyond-earth.forumactif.com/t139-if-you-need-me-i-ll-be-in-space-ithan-keikwan
Messages : 172
Âge : 38 ans
Occupation : Médecin & chirurgien spécialiste en cybernétique.
Habitation : Sur le Regina Mercy avec le reste du corps médical.
Arrivée : 2200, lors de la fuite de la flotte le 9 novembre.
Because you feel like home to me. | Ithan & Rhil Tumblr_obadwmOVEk1smti2go1_400 Pseudo : Akira
Avatar : Travis Fimmel
Crédits : Lady Azraël | Wiise

BECAUSE YOU FEEL LIKE HOME TO ME
Rhil Trasam & Ithan Keikwan
Qu'est-ce qui s'était passé ? Il ne savait pas vraiment comme lui dire, pourtant, c'était une histoire qu'il avait racontée une centaine de fois environ. Il n'était pas bien sûr de savoir si c'était une bonne chose d'aborder un sujet aussi lourd pour eux. Lui ne le craignait pas en tant que tel, mais il n'avait pas l'envie de lui faire découvrir alors que le calme avait empli leurs peaux. Ne serait-ce pas cruel ? Il voyait déjà Rhil se décomposer en lui expliquant qu'il avait un cœur à moitié foutu, que celle-ci lui avait causé des problèmes de santé assez grave pour menacer sa vie. Sans lui laisser la chance de pouvoir croiser Rhil au détour d'un couloir et lui venir en aide. Lorsqu'il était seul dans sa cabine, il se surprenait à se demander ce qui se serait passé si en effet, il n'était pas tombé sur lui. S'il ne l'avait pas porté jusqu'à sa cabine pour prendre soin de lui et le convaincre de commencer une cure de désintoxication en échange de son silence pour sa consommation d'Astre. Ça avait été un pari risqué, il l'avait pris et il avait gagné. Il ne le referait peut-être pas de cette façon, il y avait beaucoup trop de risques. Mais ça avait marché et c'est pour ça qu'aujourd'hui, il pouvait demander à Rhil de sortir avec lui.
L’impression qu’il avait n’était des plus agréable et pourtant, il adorait l’adrénaline s’infiltrant dans ses veines. La peur d’être rejeté était bien présente, mais prendre le risque de demander à l’astronome et qu’il dise oui… Il avalait doucement sa salive en l’écoutant répéter la question. Le laissant intégrer tranquillement la proposition. C’était idiot, ils avaient l’air de deux adolescents se confessant l’un à l’autre à la sortie de l’académie. À la différence qu’ils avaient plus de la trentaine, qu’ils étaient deux hommes matures et professionnels, mais ayant la capacité de drague de pré-ado avec les hormones en roue libre. Pourtant, ce sont des yeux brillants que Rhil rencontre quand il souffle une réponse qu’Ithan espérait désespérément au fond de lui. Même avec toute la politesse du monde, la fierté qu’il pouvait avoir, il n’était pas certain de pouvoir encaisser un refus. Comme si tous ses espoirs fondés sur les années s’écroulaient d’un seul coup. Rien à n'y trouver, rien à y récupérer. Hormis peut-être les débris d’un cœur brisé en mille morceaux.

Pourtant, Ithan ne comprend pas pendant les premières secondes ce qui se passe. Lui demander de sortir avec lui ? Avant de se pincer les lèvres en découvrant l’air joueur de Rhil peint sur son visage. Tch. Il pouvait vraiment ressembler à un gosse quand il s’y mettait, taquin sans être mesquin ou méchant. Bien au contraire. Si les yeux de Rhil pétillent, ceux d’Ithan ne sont que des feux follets dansant dans ses yeux d’Ithan dansant déraisonnablement sans s’arrêter. Certains n’aimaient pas ce regard, il ne mettait pas les gens en confiance. Mais le blond en face de lui était comme une luciole, s’agitant tout autour de lui, attiré par sa lumière. Comme le scientifique attiré par l’objet de son étude. « Rhil, tu te sous-estimes beaucoup. » C’était un fait. Il ne doutait pas que Rhil eût peut-être vécu des histoires qui ne s’étaient pas bien terminées. Chacun avait son lot et ses expériences. Mais il souriait, sans peur du passé, sans crainte du futur. Et il voulait le transmettre à celui qui avait son intérêt, toute son attention posée sur lui. Il pouvait y avoir l’annonce d’une élection par une tierce personne que cela ne l’intéresserait pas le moins du monde.

« Tu ne feras rien rater. Parce que… » Pourquoi ça ne pourrait pas être possible ? Parce que les maladresses de Rhil font partie du jeu auxquelles ils jouent tous les deux depuis très -trop- longtemps. Ithan aussi pouvait faire des erreurs, non ? Comme si il était plus doué à ce jeu là que lui. Et il ne voulait plus de ce jeu. Il en voulait plus maintenant. Il n’avait visiblement pas assez de preuves pour être convaincu par Ithan ? « I love every part of your personnality. » Ça ne pouvait donc pas être un échec, impossible. Il en rirait avec lui, le rassurait à ce propos pendant tout le rendez-vous s’il le fallait. Il était terriblement sérieux au sujet de Rhil et tout ce qui y avait attrait, alors rien de mal ne pouvait arriver. C’est avec un naturel peu connu et presque déconcertant qu’il passait un bras contre le dos de Rhil pour le rapprocher de lui, laissant leurs torses se toucher dans un tremblement d’appréhension. Avant de murmurer contre son oreille. « So go out with me Rhil. » Bien sûr, il pouvait lui dire non. Même si ça lui ferait mal. Mais maintenant il n’était plus vraiment question de faire marche arrière. Gardant le corps de Rhil solidement encré contre le sien. Il savait qu'Ithan n’était pas un homme tactile de nature. Seulement avec les gens proches de lui. Et à la différence de ces gens, il ne semblait pas gêné avec Rhil. Comme si c’était naturel. Comme si ça avait toujours été sa place.
Janvier 2227, un jour de repos
⇜ code by bat'phanie ⇝
MessageSujet: (#) Re: Because you feel like home to me. | Ithan & Rhil    Because you feel like home to me. | Ithan & Rhil 3ViG0Cu Ven 2 Mar - 13:52
Rhil Trasam
https://beyond-earth.forumactif.com/t93-i-don-t-totally-know-where-i-m-going-but-that-s-never-stopped-me-before-rhil#169 https://beyond-earth.forumactif.com/t133-so-much-universe-so-little-time-rhil-trasam#481
Messages : 480
Âge : 38 ans
Occupation : Astronome | Hélios.
Habitation : RM
Arrivée : 2200
Because you feel like home to me. | Ithan & Rhil 1518982261-ptnnnnnn Pseudo : Elorin
Avatar : Charlie Hunnam
Crédits : Louli - team alien par Minnie - gif profil & sign par Elara
Because you feel like home to me.

Qu’est-ce qu’il faisait exactement, se demande Rhil tandis qu’il empiète sur l’espace vital d’Ithan, proche à l’effleurer, proche à l’embrasser. Si son sourire de fripouille était revenu sur son visage, et il relevait le menton, séducteur presque, intérieur, il était clairement dépassé. Cela n’avait rien d’une conquête d’un soir, d’un regard échangé dans un bar lorsque Elara l’extrayait de sa cabine pour lui rappeler qu’il appréciait encore d’être vie, un être de chai et de sang, chargé d’émotions, avide de contacts de toute sortes. C’était, inexplicablement, beaucoup plus important. Plus important que tout, et sa poitrine douloureuse lui hurlait qu’il y avait quelque chose qui clochait, qu’il y avait un danger, quelque chose, quelqu’un qui n’irait pas et mettrait sa vie sans dessus dessous.
Yeah, il se sous-estimait – plutôt du point de vue de Rhil : il avait une piètre opinion de lui, issue de l’expérience. Le départ d’Anastasia, il y a des années de cela, l’éveillait encore parfois la nuit avec le sentiment d’être parfaitement minable et seul. De plus en plus souvent, alors que de plus en plus souvent ces dernières années, il dormait seul, sans le réconfort passager d’un corps pressé contre le sien, qui lui rappelait qu’il était digne d’affection et d’attention, même éphémères. A un certain point, dormir sur le canapé d’Elara était plus réconfortant. Il avait peur d’être seul, d’être un robot sans âme, mais il n’avait pas envie d’être accompagné, ne comptait plus s’abîmer dans une relation par désespoir et par peur.

Rhil expire un rire à entendre l’affirmation d’Ithan. Il aimait tout de lui, chaque aspect de sa personnalité ? Qui peut se vanter de connaître quelqu’un dans son entièreté ? Il trouve encore en lui des éclats qu’il ignorait – surtout lorsqu’il avait la gueule en sang, ou les yeux pleins d’étoiles. Ou qu’il regardait Ithan. Il sait combien de fois il s’interroge sur ce que fait Ithan en son absence, sur ce qu’il aime faire, ce qu’il aime, pourquoi ce lotus gravé dans sa chair et à quoi il rêve dans sa cabine. Questions sans réponses, qu’il ne se pose à peine consciemment, rejetant les inquiétudes avant qu’elles éclosent. Pourtant Rhil ravale ses mots – tu ne peux pas dire ça… Ce serait faux, Ithan était la seule personne capable d’avouer qu’il aimait toute la personnalité de Rhil, sans mentir et Rhil baisse les yeux, se mordillant la lèvre avec force.   « - Well. I guess you met me at my worst. » Littéralement. Rhil en manqué, Rhil camé, Ithan est le seul à l'avoir vu.

Il se laisse envelopper des bras d’Ithan avec une surprise tambourinante dans sa poitrine. Rhil rend l’étreinte sans avoir besoin d’y réfléchir, glissant ses bras autour de sa taille puis dans son dos, comme si la place de son corps s’imprimait contre celui d’Ithan, lové à sa place.   « - Bien sûr. » Il s’accroche à lui, d’abord ses paumes étalées, à plat contre les clavicules qu’il sent sous le tissu qui le sépare de la peau du médecin, puis enfonçant ses ongles dans son dos pour le maintenir contre lui. Sortir avec Ithan… Un frisson d’excitation impatiente prend tout son corps, pressé contre celui d’Ithan. Il murmure dans son cou, seulement audible de la bulle de leur étreinte. « - May I do that now ? » Huit ans sans pouvoir l’enlacer, après qu’il ait eu un premier geste malheureux, ait appris qu’Ithan n’aimait pas autant que lui les contacts innocents et décontractés, huit ans qu’il se demandait ce qu’il ressentirait entre les bras d’Ithan. Bien. Il se sentait bien, comme lorsqu’Ithan avait entraîné ses mouvements tout à l’heure, en paix, à sa place. Il faudrait que le chirurgien défasse leurs corps pour le forcer à le lâcher car pour l’instant, dans le crépuscule descendant dans le dôme de plaisance, Rhil prend son temps et savoure l’instant. Il sentait comme dans un foyer qu’il n’avait jamais eu.

code by bat'phanie gif par Elara
Because you feel like home to me. | Ithan & Rhil 1526069982 Because you feel like home to me. | Ithan & Rhil 4204648459 Because you feel like home to me. | Ithan & Rhil 290915140
MessageSujet: (#) Re: Because you feel like home to me. | Ithan & Rhil    Because you feel like home to me. | Ithan & Rhil 3ViG0Cu 

RÉPONSE RAPIDE