-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

  Nothing ever lasts forever ✼ Kara
MessageSujet: (#) Nothing ever lasts forever ✼ Kara    Nothing ever lasts forever ✼ Kara 3ViG0Cu Sam 13 Jan - 15:14
avatar

KARA NGUYENwe belong to the stars
Informations personnelles
RÉSUMÉ : 33 ans, née en septembre 2194 à Armstrong, Lune. ✼ Arrivée sur la flotte en 2200. ✼ Célibataire ; tutrice d'une adolescente. ✼ Généticienne, affectée au Régina Mercy. A côté de cela, elle chante dans un bar parfois, le soir, accompagnée d'un groupe de jazz. ✼ Habite sur l'Argus One. ✼ Souffre d'atrophie musculaire ✼
Vulgaire, expressive, franche, on la pense folle ou tarée, opportuniste, relève tous les défis possible, impulsive, incapable de se battre physiquement, entière, créative, vulnérable, humble parfois, respecte les lois.


VOIR LA
FICHE DE PRÉSENTATION



ARGUS ONE partenaire de course |Ce n'est qu'une fois la nuit artificielle tombée que Kara ne sort courir, profitant des allées vides du vaisseau. Il y a quelques temps, cependant, son jogging a dégénéré et elle s'est faite agressée par plusieurs types – l'histoire aurait pu mal se finir s'il n'était pas intervenu, s'interposant. De fil en aiguille, l'inconnu de l'argus one partage désormais ses courses nocturnes, refusant de la laisser s'y promener seule une fois les lumières éteintes. agresseurs | cf le partenaire de course ; sans doute des types alcoolisés, pas très malins. Elle n'oubliera jamais la lueur dans leurs yeux, alors qu'elle essayait de se débattre.  voisins | Sans doute les grincheux, ceux qu'elle a engueulé une fois ou deux, parce qu'ils bouchaient le passage ou étaient trop lents. Ceux qui la supportent, aussi.

REGINA MERCY collègues | Faut la supporter, putain, c'est pas facile tous les jours. Il y a quelques privilégiés qui peuvent tenir une conversation avec elle, les médecins qui sont potentiellement amenés à la soigner, ceux qui ont procédé à des tests avec l'Astre sur elle. patients | En général, elle ne côtoie pas les patients du Régina Mercy, étant cloisonnée dans l'espace des recherches. Cependant, il lui arrive parfois de les croiser, d'accompagner un médecin dans le suivi d'un patient ou de ses proches, d'expliquer les décisions prises ou d'avertir le suivi d'une maladie décelée.

HELIOS   chercheurs |Entre les collègues de ses parents, géologue et sismologue, et les projets conjoints avec les autres généticiens et chercheurs du vaisseau, Kara essaie de se tenir à peu près bien lorsqu'elle foule les terres d'Hélios. C'est également sur ce vaisseau qu'elle a poursuivi ses stages d'études.

COLUMBIAD   musiciens | Elle chante dans un bar où se produit un groupe de musique, quelques musiciens qui l'accompagnent une fois par semaine. Elle les charrie souvent, mais elle les aime bien, au fond. Et puis, une fois qu'elle chante, elle ne peut plus les envoyer chier. C'est sa famille d'adoption.  clients | réguliers ou non, ils se sont peut-être laissé charmé par sa voix. Ou alors ils sont tombés sur elle par hasard, et sont tombés de haut parce qu'ils ne pensaient pas Kara capable de chanter.

LUNE   famille |  Kara est née sur la Lune, et a fui avec ses parents à l'aube de l'année 2200. Si elle n'a pas de frères ni de sœurs, elle a en revanche des oncles / tantes / cousins, de la famille assez proche qui a également fuit. amis d'enfance | Forcément, venir du même endroit, ça rapproche. Des connaissances héritées des amitiés de ses parents, aussi.

DIVERS   enfance | Quelques adeptes de Kara, ou quelques victimes de sa violence verbale. Grandir à ses côtés, ça vous a marqué. cap ou pas cap ? | Vous savez qu'elle est capable de tout, surtout du pire. Elle relève les défis (tant qu'ils restent plutôt légaux) en échange de ce que vous avez à parier. Parier, c'est votre truc, gagner le sien. Par pitié, soyez créatif, elle aime les challenges. partisans de Rosenstein | Si jamais elle entend que vous supportez Leona Rosenstein, attendez-vous à ce qu'elle interrompe quoi que ce soit que vous êtes en train de faire, et vous faire sermonner pour vos opinions. Elle est sans-gêne en ce qui concerne leur avenir à tous, et fera son possible pour vous ouvrir les yeux sur la connerie que vous êtes en train de faire.

RPS EN COURS/A VENIR
nom du rp avec nom prenom
nom du rp avec nom prenom
nom du rp avec nom prenom


RPS TERMINÉS
nom du rp avec nom prenom
nom du rp avec nom prenom
nom du rp avec nom prenom




MessageSujet: (#) Re: Nothing ever lasts forever ✼ Kara    Nothing ever lasts forever ✼ Kara 3ViG0Cu Sam 13 Jan - 15:14
avatar
LIENS


ANASTASIA DONOVAN 33 ans, protection.
Ana, c'est la voix qui la hante, encore parfois dans ses marathons nocturnes. Un « bouge ton gros cul » qui la fait se surpasser, comme un fantôme à ses trousses. C'est la voix de la déraison, la voix de l'exagération. Une qui a dorénavant le don de la faire sourire. Depuis toutes ses années, il s'en est passé, des choses. Des rétentions, des cours de sport où les cordes vocales faisaient le plus gros du job, des soirées à vider leurs crédits respectifs aux comptoirs des bars. C'est une amie qui n'a pas besoin de mots pour se faire comprendre, une présence indéfectible sur laquelle Kara peut compter, et vice-versa.

NOM PRENOM âge, groupe.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

NOM PRENOM âge, groupe.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

NOM PRENOM âge, groupe.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
MessageSujet: (#) Re: Nothing ever lasts forever ✼ Kara    Nothing ever lasts forever ✼ Kara 3ViG0Cu Sam 13 Jan - 15:14
avatar
LIENS


ETHAN HAGENAUER âge, dévotion.
C'est un regard, perdu au fond de la salle. Une silhouette magnétique autant que mécanique, un repère, un point fixe. Une ombre silencieuse qui se glisse au fond de la salle tamisée la plupart des soirs où elle se produit. Rien de plus. Un mal pour un bien, peut-être, ça lui fait toujours un admirateur secret qui n'a pas déguerpi face à ses assauts insultants. Elle guette pourtant, l'indécision qui se transformera en courage, l'adrénaline quand il se dévoilera.

INOE NAYND âge, transformation.
La folie transformée en grand art, c'est du génie brut. C'est d'un robotique charmant absolu. Pourtant, elle n'y comprend rien, Kara, à son charabia interstellaire. Elle se demande dans quelle galaxie il est coincé, sur quelle comète on a laissé ses pensées. C'est bizarre et ça la prend de court, interloque la scientifique en elle.

TIAAN KRISHVIN âge, protection.
Ta gueule. Non, vraiment, j'insiste, ça vaut mieux que tu la fermes si t'es pas capable d'aligner trois mots. Quoi ? Ah, non, j'écoutais pas. J'm'en tape, en fait, va te faire foutre et pense à moi. Bien sûr, transmets mes compliments à ta femme. Tu sais, celle qui va voir ailleurs ?
Allez, la bise. Oublie pas de redresser ton col, t'as l'air d'un idiot qui n'sait pas s'habiller.

NOM PRENOM âge, groupe.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
MessageSujet: (#) Re: Nothing ever lasts forever ✼ Kara    Nothing ever lasts forever ✼ Kara 3ViG0Cu Sam 13 Jan - 17:17
avatar
Hello !
Je trouve ton personnage trop interessant et du coup je me suis dit "allons creuser pour trouver un lien" et j'ai une idée alors je viens te l'exposer Nothing ever lasts forever ✼ Kara 2845670822
En fait je viens de penser qu'on pourrait limite faire ça en rp Nothing ever lasts forever ✼ Kara 137471698 ou alors en lien, comme tu préfères (si déjà ça te va ce que je te propose Nothing ever lasts forever ✼ Kara 12437215 ) DESO JE PARLE TROP JE M'ÉGARE

Donc mon idée :
Inoe travaille sur Hélios et j'ai vu que Kara aimait s'y promener parfois. Donc il aurait pu la croiser et l'entendre chanter, et l'interpeller pour lui raconter une de ses découvertes absolument passionnante (pour lui). ET VOILA. C'est la base bien sur on peut développer après si cela te convient Nothing ever lasts forever ✼ Kara 634390245 et si ça ne te convient pas, ma foi, trouvons autre chose Nothing ever lasts forever ✼ Kara 1193000273

des bisous Nothing ever lasts forever ✼ Kara 1410450965
MessageSujet: (#) Re: Nothing ever lasts forever ✼ Kara    Nothing ever lasts forever ✼ Kara 3ViG0Cu Sam 13 Jan - 19:30
avatar
OMG Nothing ever lasts forever ✼ Kara 3879811505
Je la voyais plus trop chanter à Hélios, mais ça peut en effet lui arriver une fois ou deux (pour le bien de ce lien / rp on va faire des exceptions) Nothing ever lasts forever ✼ Kara 3879811505
Elle ne saurait absolument pas quoi faire face à ce type qui lui parle d'astrophysique, sorti de nulle part comme un animal sauvage, et c'est possible qu'elle dise de la merde pendant son blabla, genre sarcastique de fou, et lui il comprendrait pas tout de suite à cause de son autisme ? C'est possible ??? Nothing ever lasts forever ✼ Kara 3033461303 Nothing ever lasts forever ✼ Kara 3033461303
Elle se sentirait bizarre et lui en demanderait sans doute plus après Nothing ever lasts forever ✼ Kara 3879811505 genre s'il a déjà passé des tests (la scientifique en elle qui ressurgit) etc Nothing ever lasts forever ✼ Kara 12437215 Et elle le trouverait assez bizarre pour se demander si elle aurait pas des soucis elle aussi Nothing ever lasts forever ✼ Kara 2805275330 Nothing ever lasts forever ✼ Kara 2805275330 Nothing ever lasts forever ✼ Kara 2850788474

Et ton personnage me fait penser à bb shawn de the good doctor c'est fou Nothing ever lasts forever ✼ Kara 1526069982


PS : j'ai pas précisé mais je suis partante pour un rp ! Nothing ever lasts forever ✼ Kara 4204648459
MessageSujet: (#) Re: Nothing ever lasts forever ✼ Kara    Nothing ever lasts forever ✼ Kara 3ViG0Cu Sam 13 Jan - 20:20
Rhil Trasam
https://beyond-earth.forumactif.com/t93-i-don-t-totally-know-where-i-m-going-but-that-s-never-stopped-me-before-rhil#169 https://beyond-earth.forumactif.com/t133-so-much-universe-so-little-time-rhil-trasam#481
Messages : 480
Âge : 38 ans
Occupation : Astronome | Hélios.
Habitation : RM
Arrivée : 2200
Nothing ever lasts forever ✼ Kara 1518982261-ptnnnnnn Pseudo : Elorin
Avatar : Charlie Hunnam
Crédits : Louli - team alien par Minnie - gif profil & sign par Elara
J'aime trop Kara Nothing ever lasts forever ✼ Kara 1832066464 On peut être collègues chercheurs, se croiser sur l'Helios, mais surtout Rhil ne sait pas dire non aux défis et aux idées à la con, donc il y aurait moyen qu'ils parient ensembles... et que les challenges s'escaladent car il ne manque pas d'idées à la con le bougre Nothing ever lasts forever ✼ Kara 4172318214 Il aime se battre, mais a des soucis de santé, donc possible qu'ils se retrouvent un peu dans les ennuis durant une sortie si ça te dit ! Si tu as des envies particulières, je prends aussi, je suis ouvert !
MessageSujet: (#) Re: Nothing ever lasts forever ✼ Kara    Nothing ever lasts forever ✼ Kara 3ViG0Cu Sam 13 Jan - 22:06
avatar
Rhil il est trop cool aussi Nothing ever lasts forever ✼ Kara 1193000273
Ah oui effectivement, y'a plein de choses que l'on peut exploiter Nothing ever lasts forever ✼ Kara 3033461303 Après je la voyais pas trop donner des défis aux autres mais effectivement c'est possible qu'ils en soient arrivés là Nothing ever lasts forever ✼ Kara 3879811505 D'ailleurs ça aurait pu commencer avec une réflexion pro (même s'ils bossent dans des domaines très différents Nothing ever lasts forever ✼ Kara 3840989167 mais l'infiniment grand et l'infiniment petit c'est très similaire au fond Nothing ever lasts forever ✼ Kara 3728322146 )

Après je sais pas comment le pauvre Rhil sous la contrainte aurait accepté de passer assez de temps à ses côtés pour qu'ils se retrouvent dans une situation délicate qui nécessite de se défendre Nothing ever lasts forever ✼ Kara 3879811505
Ou alors elle lui a posé un sacré défi Nothing ever lasts forever ✼ Kara 3879811505

Après je la vois aussi très bien trébucher sur Rhil en train de dessiner un truc par terre et l'engueuler comme du poisson pourri parce qu'il gêne dans le passage (genre avant de le connaître / côtoyer quand elle se rend sur Hélios) Nothing ever lasts forever ✼ Kara 404140760
MessageSujet: (#) Re: Nothing ever lasts forever ✼ Kara    Nothing ever lasts forever ✼ Kara 3ViG0Cu Dim 14 Jan - 10:23
avatar
Kara Nguyen a écrit:
OMG Nothing ever lasts forever ✼ Kara 3879811505
Je la voyais plus trop chanter à Hélios, mais ça peut en effet lui arriver une fois ou deux (pour le bien de ce lien / rp on va faire des exceptions) Nothing ever lasts forever ✼ Kara 3879811505
Elle ne saurait absolument pas quoi faire face à ce type qui lui parle d'astrophysique, sorti de nulle part comme un animal sauvage, et c'est possible qu'elle dise de la merde pendant son blabla, genre sarcastique de fou, et lui il comprendrait pas tout de suite à cause de son autisme ? C'est possible ??? Nothing ever lasts forever ✼ Kara 3033461303 Nothing ever lasts forever ✼ Kara 3033461303
Elle se sentirait bizarre et lui en demanderait sans doute plus après Nothing ever lasts forever ✼ Kara 3879811505 genre s'il a déjà passé des tests (la scientifique en elle qui ressurgit) etc Nothing ever lasts forever ✼ Kara 12437215 Et elle le trouverait assez bizarre pour se demander si elle aurait pas des soucis elle aussi Nothing ever lasts forever ✼ Kara 2805275330 Nothing ever lasts forever ✼ Kara 2805275330 Nothing ever lasts forever ✼ Kara 2850788474

Et ton personnage me fait penser à bb shawn de the good doctor c'est fou Nothing ever lasts forever ✼ Kara 1526069982


PS : j'ai pas précisé mais je suis partante pour un rp ! Nothing ever lasts forever ✼ Kara 4204648459

Hello Nothing ever lasts forever ✼ Kara 2318838281
Ah mince pardon pour le chant j'ai mal interprété ta fiche Nothing ever lasts forever ✼ Kara 3879811505 en fait j'entendais "chanter" par genre elle fredonne dans les couloirs un truc comme ça, mais on peut éviter cette partie bien sûr et genre il lui saute juste dessus comme ça OKLM sans raison Nothing ever lasts forever ✼ Kara 2564272215 Nothing ever lasts forever ✼ Kara 2845670822
En vrai j'adore si elle est sarcastique lui il sera en mode "je comprends rien en fait" et donc restera tout à fait identique et de marbre Nothing ever lasts forever ✼ Kara 3879811505
J'aime beaucoup l'idée Nothing ever lasts forever ✼ Kara 2805275330
Je peux lancer le RP si tu veux une fois qu'on est au point Nothing ever lasts forever ✼ Kara 3209071875
MessageSujet: (#) Re: Nothing ever lasts forever ✼ Kara    Nothing ever lasts forever ✼ Kara 3ViG0Cu Dim 14 Jan - 11:24
avatar
Ah mais oui par contre elle peut carrément fredonner I love you
Dans tous les cas elle aura cette impression que quelqu'un lui saute dessus Nothing ever lasts forever ✼ Kara 3879811505
Et moi j'aime beaucoup le sarcasme Nothing ever lasts forever ✼ Kara 3885272293
Moi ça me va, tu peux commencer Nothing ever lasts forever ✼ Kara 4016035465
MessageSujet: (#) Re: Nothing ever lasts forever ✼ Kara    Nothing ever lasts forever ✼ Kara 3ViG0Cu Dim 14 Jan - 11:36
avatar
Kara Nguyen a écrit:
Ah mais oui par contre elle peut carrément fredonner I love you
Dans tous les cas elle aura cette impression que quelqu'un lui saute dessus Nothing ever lasts forever ✼ Kara 3879811505
Et moi j'aime beaucoup le sarcasme Nothing ever lasts forever ✼ Kara 3885272293
Moi ça me va, tu peux commencer Nothing ever lasts forever ✼ Kara 4016035465

Super alors Nothing ever lasts forever ✼ Kara 2318838281
Je poste ça dans l'instant et je te MPotte Nothing ever lasts forever ✼ Kara 1526069982 Nothing ever lasts forever ✼ Kara 2564272215
MessageSujet: (#) Re: Nothing ever lasts forever ✼ Kara    Nothing ever lasts forever ✼ Kara 3ViG0Cu Dim 14 Jan - 19:08
Rhil Trasam
https://beyond-earth.forumactif.com/t93-i-don-t-totally-know-where-i-m-going-but-that-s-never-stopped-me-before-rhil#169 https://beyond-earth.forumactif.com/t133-so-much-universe-so-little-time-rhil-trasam#481
Messages : 480
Âge : 38 ans
Occupation : Astronome | Hélios.
Habitation : RM
Arrivée : 2200
Nothing ever lasts forever ✼ Kara 1518982261-ptnnnnnn Pseudo : Elorin
Avatar : Charlie Hunnam
Crédits : Louli - team alien par Minnie - gif profil & sign par Elara
Kara Nguyen a écrit:
Rhil il est trop cool aussi Nothing ever lasts forever ✼ Kara 1193000273
Ah oui effectivement, y'a plein de choses que l'on peut exploiter Nothing ever lasts forever ✼ Kara 3033461303 Après je la voyais pas trop donner des défis aux autres mais effectivement c'est possible qu'ils en soient arrivés là Nothing ever lasts forever ✼ Kara 3879811505 D'ailleurs ça aurait pu commencer avec une réflexion pro (même s'ils bossent dans des domaines très différents Nothing ever lasts forever ✼ Kara 3840989167 mais l'infiniment grand et l'infiniment petit c'est très similaire au fond Nothing ever lasts forever ✼ Kara 3728322146 )

Après je sais pas comment le pauvre Rhil sous la contrainte aurait accepté de passer assez de temps à ses côtés pour qu'ils se retrouvent dans une situation délicate qui nécessite de se défendre Nothing ever lasts forever ✼ Kara 3879811505
Ou alors elle lui a posé un sacré défi Nothing ever lasts forever ✼ Kara 3879811505

Après je la vois aussi très bien trébucher sur Rhil en train de dessiner un truc par terre et l'engueuler comme du poisson pourri parce qu'il gêne dans le passage (genre avant de le connaître / côtoyer quand elle se rend sur Hélios) Nothing ever lasts forever ✼ Kara 404140760

... j'aime beaucoup l'idée de trébucher sur lui Nothing ever lasts forever ✼ Kara 2845670822 Surtout qu'il y a moyen que justement ça dégénère, dans le sens où il a un peu une grande gueule aussi, et les deux qui s'enguelent dans le couloir sans pouvoir se foutre sur la gueule et au pire ça termine dans un défi pour que l'un ferme sa gueule et... oops, début de défis ?
MessageSujet: (#) Re: Nothing ever lasts forever ✼ Kara    Nothing ever lasts forever ✼ Kara 3ViG0Cu Dim 14 Jan - 19:35
avatar
Ah mais c'est trop bien oui Nothing ever lasts forever ✼ Kara 3033461303 se mettre sur la gueule c'est son passe-temps favori Nothing ever lasts forever ✼ Kara 4016035465 Nothing ever lasts forever ✼ Kara 3033461303 juste devant relever les défis Nothing ever lasts forever ✼ Kara 4016035465
Mais après si elle voit que c'est un concurrent sérieux ça va lui plaire I love you
MessageSujet: (#) Re: Nothing ever lasts forever ✼ Kara    Nothing ever lasts forever ✼ Kara 3ViG0Cu Mar 16 Jan - 11:28
avatar
c'est une grosse tarée, je l'aime trop Nothing ever lasts forever ✼ Kara 2805275330

j'ai pas trop d'idées - oui c'est pas bien - mais elles ont toutes les deux un caractère chelou, donc ça devrait faire l'affaire Nothing ever lasts forever ✼ Kara 3885272293

je vois bien Sid être une grande fan de Kara, que cela soit à cause de sa voix ou tout simplement de la manière dont elle fait ses concerts - à poil ?? une icone - ou alors elles pourraient se connaître pour x raison depuis l'enfance et Sid n'ayant pas de soeur, elle aurait pu la coller durant toute sa pré-adolescente parce que totalement fascinée par son caractère de cochon Nothing ever lasts forever ✼ Kara 3879811505

bref je creuse un peu plus parce que c'est un peu superficiel là, shame on me Nothing ever lasts forever ✼ Kara 702301165
MessageSujet: (#) Re: Nothing ever lasts forever ✼ Kara    Nothing ever lasts forever ✼ Kara 3ViG0Cu Mar 16 Jan - 12:15
avatar
Ta Sid est beaucoup trop cool aussi Nothing ever lasts forever ✼ Kara 3033461303
T'as relevé ce détail Nothing ever lasts forever ✼ Kara 3879811505 après ses concerts n'ont rien d'extraordinaire d'habitude, c'était juste une fois Nothing ever lasts forever ✼ Kara 4016035465 elle est pas une grande artiste reconnue dans tout le vaisseau Nothing ever lasts forever ✼ Kara 3214680878
Mais j'aime bien l'idée qu'étant gosse, elle se soit attachée à elle, limite à la suivre, et Kara qui essaierait de s'en défaire parce que c'est pas vraiment un modèle Nothing ever lasts forever ✼ Kara 1585199725
Après Kara elle kifferait l'écouter à la radio je pense, encore plus si elle la connaît vraiment Nothing ever lasts forever ✼ Kara 12437215
MessageSujet: (#) Re: Nothing ever lasts forever ✼ Kara    Nothing ever lasts forever ✼ Kara 3ViG0Cu Mar 16 Jan - 23:04
avatar
Kara Nguyen a écrit:

Mais j'aime bien l'idée qu'étant gosse, elle se soit attachée à elle, limite à la suivre, et Kara qui essaierait de s'en défaire parce que c'est pas vraiment un modèle Nothing ever lasts forever ✼ Kara 1585199725

j'imagine la scène, Sid cette grosse reloue Nothing ever lasts forever ✼ Kara 2850788474 elle aurait été capable de lui sortir des trucs du genre : haaaan j'aimerais trop être ta soeur Nothing ever lasts forever ✼ Kara 2805275330 ou quand je serai grande, je voudrais être comme toi, Kara Nothing ever lasts forever ✼ Kara 3879811505 Sid ne serait sans doute pas si admirative de Kara à l'âge adulte, mais ce qui est sûr, c'est que son caractère serait une bouffée d'air frais Nothing ever lasts forever ✼ Kara 12437215

évidemment qu'elle aimera l'écouter à la radio, surtout quand elle déboîte ceux qui ne supportent pas zafy nanméoh Nothing ever lasts forever ✼ Kara 3798292637
MessageSujet: (#) Re: Nothing ever lasts forever ✼ Kara    Nothing ever lasts forever ✼ Kara 3ViG0Cu Mar 16 Jan - 23:14
avatar
Sid Lazar a écrit:
j'imagine la scène, Sid cette grosse reloue Nothing ever lasts forever ✼ Kara 2850788474 elle aurait été capable de lui sortir des trucs du genre : haaaan j'aimerais trop être ta soeur Nothing ever lasts forever ✼ Kara 2805275330 ou quand je serai grande, je voudrais être comme toi, Kara Nothing ever lasts forever ✼ Kara 3879811505 Sid ne serait sans doute pas si admirative de Kara à l'âge adulte, mais ce qui est sûr, c'est que son caractère serait une bouffée d'air frais Nothing ever lasts forever ✼ Kara 12437215

évidemment qu'elle aimera l'écouter à la radio, surtout quand elle déboîte ceux qui ne supportent pas zafy nanméoh Nothing ever lasts forever ✼ Kara 3798292637

Nothing ever lasts forever ✼ Kara 3879811505 Nothing ever lasts forever ✼ Kara 3879811505 Nothing ever lasts forever ✼ Kara 3879811505 "je voudrais être comme toi" putain Nothing ever lasts forever ✼ Kara 3033461303 Nothing ever lasts forever ✼ Kara 3879811505 Nothing ever lasts forever ✼ Kara 3879811505
C'est limite le genre de remarque qui lui auraient fait prendre conscience de sa vulgarité Nothing ever lasts forever ✼ Kara 1585199725

Mais bon elle la remettrait dans le droit chemin à base de putain et de discours motivants, genre, "tu peux pas être comme moi putain, fais chier tes parents à la place" Nothing ever lasts forever ✼ Kara 2736923752 Nothing ever lasts forever ✼ Kara 1585199725 Nothing ever lasts forever ✼ Kara 3885272293

Ah bah oui elle a intérêt de les dézinguer, les anti-zafy Nothing ever lasts forever ✼ Kara 3885272293 Nothing ever lasts forever ✼ Kara 3885272293

Il me va bien ce lien, même si j'ai pas trop d'idées pour l'étoffer Nothing ever lasts forever ✼ Kara 3475514143 Nothing ever lasts forever ✼ Kara 1585199725 J'pense que désormais, elle serait contente de croiser Sid dans les couloirs, elle aurait mûri de ce point de vue là Nothing ever lasts forever ✼ Kara 1585199725 Après je m'en fais pas, va bien y avoir un événement ou deux pour les rapprocher encore Nothing ever lasts forever ✼ Kara 3840989167 Et si jamais j'ai une idée brillante je te ferai signe Nothing ever lasts forever ✼ Kara 4204648459
MessageSujet: (#) Re: Nothing ever lasts forever ✼ Kara    Nothing ever lasts forever ✼ Kara 3ViG0Cu Mer 17 Jan - 21:21
avatar
On prend ses modèles où on peut écoute Nothing ever lasts forever ✼ Kara 2805275330 au moins, Kara a une fan Nothing ever lasts forever ✼ Kara 3879811505

Ptdrrr je vois bien les pep talk qui n'ont absolument pas fonctionné quand on voit où est Sid à présent Nothing ever lasts forever ✼ Kara 3879811505 en plus, elle l'aurait prise au sérieux et aurait bien fait chié son père, tellement qu'il la déteste maintenant Nothing ever lasts forever ✼ Kara 2805275330

Moi aussi ça me va, cela peut rester simple pour le moment, l'intrigue le fera sûrement évoluer mais si un jour tu as envie d'un sujet sans prise de tête, n'hésite pas à me mp I love you
MessageSujet: (#) Re: Nothing ever lasts forever ✼ Kara    Nothing ever lasts forever ✼ Kara 3ViG0Cu Dim 21 Jan - 5:16
avatar
Ah que coucou, @Kara Nguyen !

Je n'ai malheureusement pas de grande idée pour nos deux petites maiiiiiis je devais absolument venir te poker parce que voilà, je vois trop Eirian être une fan de Kara. Elle doit venir l'écouter chanter et être limite en transe. (Et probablement gueuler du « ET VLAN PATRICK STELLARIEN ! » parce que voilà ! Nothing ever lasts forever ✼ Kara 3127644716) Aussi, je ne sais pas si ça peut aider (mais je dirais que oui Nothing ever lasts forever ✼ Kara 3209071875) mais la maman d'Eirian bosse, elle aussi, au Régina Mercy. Bon, elle est infirmière, mais elle doit sûrement croiser Kara quotidiennement ? Or, pendant un moment (il y a 3 ans quand Eirian à du se faire retaper un genou) Rian à pas mal trainer dans le coin et je suppose qu'elle venait au moins faire un bisou à maman. Et vu comment Kara est cru et tout et tout, IMPOSSIBLE que Rian n'ait rien remarqué. Qu'elle ne soit pas fan. (Surtout si ça dérange sa mère, qui ne doit pas voir toute cette grossièreté d'un bon oeil. Nothing ever lasts forever ✼ Kara 412734147)
SINON y'a aussi la passion de Kara pour les défis et les paris, qui me titille. Nothing ever lasts forever ✼ Kara 3885272293 Eirian est plus que partante pour la mettre au défi de chanter des trucs terribles ! (Mais pas du Patrick Stellarien, je te rassure. Nothing ever lasts forever ✼ Kara 2916133416) Et sinon, des jeux de boisson, here we go ! Elle trimballerait surement pas mal de ses collègues aussi, pour écouter Kara chanter. (Évidemment, les encouragements viennent toujours sous forme de cris, parce que chanter, c'est presque comme se battre hein ! Nothing ever lasts forever ✼ Kara 3019000069)

Bref, je ne sais pas si ça te dit, si tu as des idées. Nothing ever lasts forever ✼ Kara 3475514143 Je m'excuse de ne rien apporté de concret. Nothing ever lasts forever ✼ Kara 3475514143
MessageSujet: (#) Re: Nothing ever lasts forever ✼ Kara    Nothing ever lasts forever ✼ Kara 3ViG0Cu Dim 21 Jan - 16:30
avatar
Nothing ever lasts forever ✼ Kara 3879811505 pour ne rien apporter de concret t'arrives quand même avec un bon pavé Nothing ever lasts forever ✼ Kara 3033461303 Nothing ever lasts forever ✼ Kara 1585199725

Mais y'a déjà pas mal de points qu'on peut exploiter Nothing ever lasts forever ✼ Kara 3879811505 même si j'en ai d'autres à te donner Nothing ever lasts forever ✼ Kara 2736923752
En plus de tout ce que tu as dit (parce que ce que tu proposes c'est assez positif / connaissances quoi) et que moi j'ai un peu de négatif en stock à te proposer Nothing ever lasts forever ✼ Kara 1585199725 Comme si ça avait mal démarré entre elles mais qu'avec le temps ça ce serait atténué Nothing ever lasts forever ✼ Kara 3840989167

J'ai du mettre quelque part que Kara s'est portée volontaire pour des études sur les effets de l'astre (donc en gros elle a fait une grosse consommation de ce truc sous surveillance médicale pendant une période courte Nothing ever lasts forever ✼ Kara 1585199725 pour mesurer les effets et les contre-effets et ainsi traiter / anticiper les réactions des consommateurs Nothing ever lasts forever ✼ Kara 3214680878 ) donc je me demandais si ça pouvait coïncider avec la période où Rian était sur le Mercy ? On peut même pousser le vice et dire que sa mère faisait partie des médecins / infirmières qui s'occupaient de cette expérience pas safe Nothing ever lasts forever ✼ Kara 1585199725 Du coup la maman aurait eu le temps de côtoyer / péter un câble avec Kara et Rian aurait été trop curieuse de voir ça (et en même temps merde, qui ose insulter ma maman ???) ? Nothing ever lasts forever ✼ Kara 3879811505 je ne sais pas si je suis claire Nothing ever lasts forever ✼ Kara 1585199725
Donc si elle serait venue la voir pendant qu'elle était dans la phase de rechute, ça aurait pu ne pas être très gai Nothing ever lasts forever ✼ Kara 2805275330
Et après bon elles auraient pu se revoir / s'expliquer et finalement, ça se termine comme avec ce que tu proposes Nothing ever lasts forever ✼ Kara 4016035465 Nothing ever lasts forever ✼ Kara 4016035465
MessageSujet: (#) Re: Nothing ever lasts forever ✼ Kara    Nothing ever lasts forever ✼ Kara 3ViG0Cu 

RÉPONSE RAPIDE