NOM : NGUYEN PRENOM : Kara. Opale. DATE DE NAISSANCE/ ÂGE : Actuellement âgée de 33 ans, elle est née au beau milieu du mois de septembre 2194. STATUT CIVIL : Célibataire ; tutrice d'une adolescente. OCCUPATION ET AFFECTATION : Généticienne, affectée au Régina Mercy. A côté de cela, elle chante dans un bar parfois, le soir, accompagnée d'un groupe de jazz. HABITATION : Argus One. Pas que cela ne l'enchante particulièrement. ARRIVÉE : Avec le nouveau centenaire, et l'échappée belle des colons de la Lune et de Mars. Ses parents ont fait le choix de s'enfuir dans les étoiles, de suivre Wilkinson. Elle avait six ans en 2200, et n'a désormais plus beaucoup de souvenirs de la Lune. Elle se souvient de la précipitation et du départ, mais c'est à peu près tout.
INFORMATIONS PERSONNELLES
LIEU DE NAISSANCE : Armstrong, Lune. FAMILLE : Ses parents sont encore en vie, et vivent sur Helios. Sa mère étant géologue et son père sismologue, ils ont repris des fonctions similaires sur ce vaisseau. Pas de frères ni de sœurs, une peuplade de cousins, en revanche. ORIGINES : Un crétin pourrait dire qu'ils viennent tous de la Terre, un autre dirait, mais non, t'es con, les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus. Kara elle s'en fiche, elle vient de la Lune, tout comme ses parents, et leurs parents avant eux, parmi les premiers colons Luniens. DOSSIER MÉDICAL : Une tendance à l'atrophie musculaire qui l'oblige à faire du sport beaucoup trop souvent à son goût. Elle râle, ça garde en forme. PSYCHOLOGIE : T.A.R.É.E. Cinq lettres qui souvent la précèdent. C'est faux, qu'elle dira, après avoir lâché plus d'insultes en dix secondes que vous en aurez entendu en une année. Certes, elle est vulgaire et dit tout haut ce que les autres pensent tout bas, et se contrefiche des conséquences, convaincue que les mensonges et les non-dits n'ont jamais fait de bien à personne. Elle hausse la voix quand elle sait qu'elle a raison sur un point, hausse les sourcils quand elle sait que vous avez tort. Un goût du risque qui se propage aussi dans ses faits et gestes, car elle se fait un point d'honneur à relever tous les défis qu'on lui propose (en échange, si réussite, de certains avantages, évidemment). En général, la plupart des personnes s'arrêtent là, et / ou fuient loin d'elle et de son impulsivité. Ce que moins savent, donc, c'est qu'elle est physiquement incapable de faire du mal à une mouche ou à une âme innocente qui n'aurait rien demandé. Tout comme elle a bien un coeur, au fond, et que quand elle apprécie quelqu'un, elle ne fait pas semblant et est attentionnée envers ses proches. Enfin, il faut l'écouter chanter pour y croire. Croire qu'elle est vulnérable, croire qu'elle peut aligner plus de cinq phrases sans lancer un juron – créatif, le juron, attention. Rares moments d'humilité et de fragilité.
ONESix ans. L'âge de la fin, l'âge du début, aussi. Fini, la planète, les grands espaces et le soleil en ligne de mire. Kara, elle s'en souvient à peine, de toute façon, mais elle peut toujours déceler cette nostalgie dans les prunelles de ses parents. Ses parents, sa fierté. Prendre la décision de quitter la Lune pour prendre les voiles, déserter les rangs et une vie plus que confortable pour un vaisseau de fer et de froid. Elle partageait cette décision, ce parti pris, et elle était contente de grandir dans le vaisseau plutôt que sur une Terre ravagée – mais une partie d'elle aurait aimé profiter de la Lune plus longtemps, d'en avoir des souvenirs tangibles.
2 | Mars, Bethany, Lupine … Des noms exotiques, des planètes qu'elle ne pourra jamais explorer. Elle aime écouter les récits d'ailleurs, les souvenirs d'antan. La joie sur les visages, ou la haine qui déforme les traits. Apprendre le passé des autres, leurs origines, ça en dit parfois long sur la tournure des événements. A l'école, elle a côtoyé des jeunes de tous horizons – et en fin de compte, tous n'ont en commun que ce vaisseau. Du coup, forcément, les guerres d'opinion à dix ans, ça forge un caractère, et celui de Kara est en acier trempé. Trempé dans les injures. Et ce n'est pas la sagesse qu'elle a acquise avec le temps – les ados sont cruels, et il faut croire que « même Mars est jaloux des cratères sur ton visage » est aussi savant qu'insultant.
THREE Le sport c'est … Bon, c'est pas son fort, à Kara. Les médecins lui ont dit que c'était important, les profs aussi. Il faudra remercier Anastasia cependant, pour la faire détaler et y trouver un semblant d'intérêt. L'intérêt de ne pas se faire insulter pendant trois jours, et l'intérêt de se prouver qu'elle peut le faire. Surtout, l'intérêt de lui rendre la pareille quand la jeune femme s'entraînait pour décrocher le job de ses rêves. On peut se demander comment les deux jeunes femmes se sont liées d'amitié au lieu de s'étriper ; en les voyant, on pense à une allumette et à de la poudre, l'eau et le feu, pas aux pôles opposés d'un aimant. Au début, c'était facile, après, c'est devenu pire. Parfois, elle se dit qu'elle a un peu trop déteint sur elle, et parfois, elle se demande si ce n'est pas l'inverse.
4 |Son job de rêve à elle, elle a jamais trop su c'était quoi. Elle est partie en biologie et elle a entendu les soupirs de soulagement de ses profs au passage. Ouf, qu'ils devaient penser. Ouf, on aura pas à la cotôyer, ouf, elle sera pas notre médecin ou la prof de notre enfant. Cachée dans son laboratoire, elle insulte les microscopes et les ordinateurs au lieu de patients, et ça a semblé contenter tout le monde. Certains ont des rêves de grandeur, de grandes découvertes, d'infinies étendues intergalactiques ; elle, elle est fascinée par l'infiniment petit, le microscope et les merveilles cachées dans les gênes. Elle doit tenir ses passions scientifiques de ses parents, c'est sûr, eux qui perçaient les secrets dans les roches. Son second prénom est la preuve d'amour entre ses parents et leurs métiers, Opale, pierre précieuse énigmatique, des formes et des couleurs qui évoquent les galaxies lointaines.
FIVE Elle aime son job, pourtant. Kara a fait ses stages sur Hélios, auprès des plantes en particulier. Leurs ancêtres criaient au scandale à l'évocation des organismes génétiquement modifiés, elle trouve au contraire fascinant les pouvoirs de la nature. Les capacités de certaines plantes de s'approprier le génome d'une autre, d'en apprendre et de développer des capacités inédites. Pourtant, elle a atterri sur les chromosomes humains, sans prévenir. Les erreurs, les défauts de parcours. Les forces et les faiblesses – tout est là, sous ses yeux. Oh – et quel dangereux pouvoir elle a eu avec ce poste. Pouvoir de vie, de mort. De, oui, tu peux aller pondre un gosse à ta femme, et de, désolée, change de mec, le tien a des tares héréditaires. Bien sûr, elle n'est jamais désolée ; bien sûr, il ne faut pas la laisser avec les patients. Quoiqu'une généticienne sans vergogne vaut parfois mieux qu'un médecin avec remords.
6 |Hélios, c'est son échappatoire. En plus d'y retrouver ses parents, Kara aime s'y promener, s'y inspirer. C'est en s'y baladant qu'elle a aussi eu envie de chanter, qu'elle a appris à chanter. Avec les sons, les bruits. Elle a trouvé sa voix, et s'est rapprochée d'une formation de jazz / blues existante. Elle leur prête donc compagnie dès qu'elle le peut, une fois par semaine environ. Grâce à eux, elle a découvert la musique d'une manière inédite, qu'elle n'aurait jamais soupçonné. Elle s'est prise au jeu, et adore faire des recherches à ce sujet. Qu'on ne s'y trompe pas : chanter dans un bar, elle le fait en bonne partie grâce à la rémunération, soit en crédits, soit en alcool. Quant au reste du contenu artistique disponible, elle préfère largement ce qu'elle peut faire ou interagir avec, au reste. Elle n'est pas une bonne dessinatrice, et parle pendant les projections de film. Il vaut mieux partager une partie de jeu vidéo pour captiver son attention, ou la ramener sur Hélios.
SEVEN Ses parents parlent principalement mandarin, et Kara a vite pris le pli. Pourtant, il y a quelque chose dans les insultes en anglais qui a du charme, un je ne sais quoi qu'elle affectionne particulièrement. Elle passe donc de l'un à l'autre sans grande difficulté. Parmi les autres choses qu'elle affectionne se trouve les brochettes de grillons. Elle en raffole, et il n'est pas rare de la voir se balader avec une brochette entre les mains à n'importe quelle heure de la journée ou de la nuit. Et le truc qu'elle aime par-dessus tout, c'est l'apesanteur, et ce sentiment de nager dans le vide. Cela ne la dérange aucunement, et a le don d'apporter le sourire sur ses lèvres immédiatement.
8 | La généticienne n'a pas d'enfant – un comble, sans doute. Le résultat cependant d'un croisement malencontreux entre sa vie amoureuse désastreuse et un désir de maternité … plus que mitigé. Si elle n'a pas d'enfant de sa chair et de son sang, elle est cependant la tutrice d'une adolescente qu'elle chérit plus que tout. Arrivée dans sa vie il y a six ans, Kara n'aurait jamais pensé alors que leur cohabitation était une bonne chose. Aujourd'hui, elle en est ravie. Évidemment, il y a les engueulades, les « t'es pas ma mère de toute façon » et les portes claquées, mais elles se sont apprivoisées, à leur manière. L'adolescente est l'une des rares personnes avec lesquelles Kara s'autorise à être aussi ouverte et passionnée, à faire tomber le masque.
NINE Si Kara a bien un talent caché, c'est celui de pouvoir relever n'importe quel défi - avec brio, la plupart du temps. Elle a un esprit de compétition aussi mal placé que sa fierté, qui l'a amené dans un tas de situations ridicules et / ou dangereuses. Elle a, entre autres, déjà chanté nue dans son bar (le défi ne stipulant pas la luminosité de la pièce, elle a marchandé avec le patron pour que les lumières soient coupées deux secondes après son apparition nue), passé une semaine à se balader avec une énorme plante en pot qu'elle devait trimballer partout où elle allait, ou encore subi des tests cliniques liés à l'Astre : entourée de médecins pendant plusieurs jours, bardée de capteurs, elle a vécu le paradis et l'enfer au nom de la science et de la recherche. Ce dernier lui a laissé des marques physiques qu'elle ne peut pas nier, et parfois ses rêves la ramènent encore à cette période. La tête brûlée qu'elle est lui a permis d'acquérir certains objets et de profiter de certains bénéfices auxquels elle n'aurait autrement jamais pu avoir accès.
10 | Elle s'humecte les lèvres, sa poitrine se soulevant au rythme de ses respirations plus profondes. Elle cherche un regard familier, un regard approbateur où ancrer ses prunelles charmeuses. Ce soir, elle serait tout. Elle serait la lumière et la voix, l'inaccessible et le passé. Papillon de feu. L'ambiance tamisée ne fait que la mettre en valeur, et Kara le sait pertinemment. Il n'y aura qu'elle. Il n'y avait qu'elle, semant les rêves et les paillettes. Les premières notes retentissent dans la pièce, une mélodie au piano, suivie par le reste de l'orchestre. Ce soir, il faudra pourtant partager la scène avec une autre tête d'affiche, avec le défunt commandant. La musique n'était qu'un reflet de la situation actuelle. Des tensions qui se faisaient sentir à l'approche des élections. Les musiciens avaient joué le premier couplet, sans que ses notes ne teintent leur talent de ses reflets chauds. Ils reprirent depuis le début une chanson qui avait traversé les époques, transcendé les siècles. L'ironie du message toujours actuel, terriblement actuel. Cette fois, Kara, le corps se déhanchant légèrement au rythme de la musique, apposa son timbre de voix sur « Everybody wants to rule the world ». Pour accompagner le capitaine dans son dernier voyage, pour rappeler à son auditoire de voter. Bien sûr, ce vaisseau était loin de ressembler à la planète Terre. Mais c'était tout comme, leur monde à eux. Dans une heure tout au plus, elle retournerait dans l'ombre, cédant sa part de lumière à d'autres. Jusqu'à la semaine prochaine. Aujourd'hui les sequins. La révolution pour demain.
Que pensait votre personnage du gouverneur Adam Wilkinson? Quelles sont ses pensées maintenant qu’il est mort, laissant derrière son plus grand projet La mort du commandant s'apparentait à un grain de poussière dans l'engrenage bien huilé de la flotte. Un petit incident avec, sans doute, de grandes conséquences. Les premières répercussions se faisaient déjà sentir, sur le quotidien qui aliénait Kara. Ils marchaient sur des brèches, sur des corps écœurés, tous autant qu'ils étaient. Elle a laissé échapper quelques larmes, pleurant la mort de ce qu'elle avait toujours connu, d'un sauveur et d'un idéaliste, un homme juste à l'héritage brisé.
Quelle est l’opinion de votre personnage sur les candidats qui se présentent pour remplacer Wilkinson? En ce moment, auquel d’entre eux pense-t-il donner son vote? A la merci des soi-disant têtes pensantes, à la merci d'un destin qui leur échappait, il faudrait survivre. Prouver son importance. Sortir les serres, inhumer les anciennes volontés, les seules volontés. Le grain de poussière était le début d'une nouvelle ère, encore fallait-il le voir. Kara ne sortira pas indemne de ce combat ; elle a bien l'intention de s'y salir les mains, pour défendre sa raison d'être. Elle s'agitera pour soutenir Zafy, aux promesses d'horizons inconnus et de rompre avec le passé. Ses attaches sont dans ces vaisseaux, avec les gens qui y vivent, pas sur une planète presque éteinte qui les a renié. Elle apprécie sa jeunesse et ses idées, le fait de ne dépendre de personne.
Si elle le faut, elle supportera la politique de Mugheri, une demi-teinte plus facile à accepter que les propositions suicidaires de Rosenstein. Faire des gosses, les entraîner au combat et les voir mourir pour une planète, un nom qu'ils n'auront jamais connu ? Du gâchis. Un désastre. Le pire, c'est qu'avant que ces enfants ne soient prêt pour ce combat fatal, la vieille Rosenstein sera sans doute morte ou incapable de gérer la flotte.
PSEUDO/PRÉNOM : P&H / Maëlys ÂGE: 22 ans PAYS : France COMMENTAIRE : Vous êtes beauuuux J'ai bien hâte de rp avec vous AVATAR ET CRÉDITS : Ruth Negga par Arté, icon par Cproject.
Codes de validation:
Code:
<bold>Ruth Negga</bold> est joué par <a href="http://beyond-earth.forumactif.com/u17">Kara Nguyen</a>
Messages : 461 Âge : 37 ans Occupation : Commissionnaire, fournisseur de consolation alcoolisée Habitation : Sur l'Albatross, son vaisseau amarré sur le Colossus 5 Arrivée : Il y a 7 ans, en 2220.Pseudo : GeniusPanda / Kim Avatar : Boyd Holbrook Crédits : (av) chrysalis
T'ES BEAU COMME UN CAMION
T'as craqué bien vite, j'aime ta faiblesse 8D Même si tu sais à quel point ça fait énormément plaisir de te voir ici ça me manquait de faire des allusions sur la couleur de peau à tout va " My man, Zafy" tu m'as tuée XD
Et sinon le Regina Mercy me parait une meilleure affectation pour son boulot ! Surtout vu ce que tu veux en faire avec. C'est plus facile pour les gens de venir se faire consulter
Bon courage pour ta fiche
Sujet: (#) Re: Everybody wants to rule the world ✼ Kara Jeu 11 Jan - 20:53
Messages : 643 Âge : 34 ans Occupation : Milicienne (sergent) au Colossus 5 Habitation : Colossus 5 Arrivée : Il y a 24 ans (2203)Pseudo : Drathir/Loreline Avatar : Riley Keough Crédits : avatar - Isleys ; code sign - Anesidora ; crackship - Elara ♥
J'peux enfin me poser sur ta fiche omg. Chuis tellement contente de te voir dans le coin (Pis azy t'as vu, on défend le même candidat tout ça. Au fond on sera toujours dans le même camp #soeurdecoeur) Bon courage avec ta fiche va !
Sujet: (#) Re: Everybody wants to rule the world ✼ Kara Ven 12 Jan - 10:31
Biienvenue Je ne connais pas la dame mais elle est bien jolie Et puis ce titre, cette chanson : perfection ! Bon courage, n'hésite pas si tu as une question
Merciiii Et Oscar Merci & j'ai déjà trouvé le chemin pour harceler Kim
Ethan Hagenauer a écrit:
T'ES BEAU COMME UN CAMION T'as craqué bien vite, j'aime ta faiblesse 8D Même si tu sais à quel point ça fait énormément plaisir de te voir ici ça me manquait de faire des allusions sur la couleur de peau à tout va " My man, Zafy" tu m'as tuée XD Et sinon le Regina Mercy me parait une meilleure affectation pour son boulot ! Surtout vu ce que tu veux en faire avec. C'est plus facile pour les gens de venir se faire consulter Bon courage pour ta fiche
T'es géniale à anticiper mes questions Merci beaucoup Hâte de t'envoyer bouler et d'écrire avec toi
Rosalija Saroyan a écrit:
UN TRÈS BEAU CAMION MÊME Bienvenue par ici miss, super de te revoir sur on forum
WSH ATTENDEZ DE VOIR LE MOTEUR. Merci
Anastasia Donovan a écrit:
J'peux enfin me poser sur ta fiche omg. Chuis tellement contente de te voir dans le coin (Pis azy t'as vu, on défend le même candidat tout ça. Au fond on sera toujours dans le même camp #soeurdecoeur) Bon courage avec ta fiche va !
Qu'est-ce que j'y peux si on est connectées ? Et c'est moi qui suis contente de toutes vous retrouver en vrai
Rhil Trasam a écrit:
Ruth Tellement belle, du coup j'ai hâte de voir ce personne, bon courage pour ta fiche !
J'espère ne pas te décevoir Merci beaucoup et ton perso a l'air trop cool aussi
Morcant Saedrin a écrit:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Merci à toiii
Sujet: (#) Re: Everybody wants to rule the world ✼ Kara Ven 12 Jan - 18:12
Messages : 589 Âge : 34 ans. Occupation : nommée contremaître de la flotte, et donc conseillère de l'amirale mugheri. Habitation : l'argus one, qu'elle retrouve après l'avoir quitté pour le colossus de nombreuses années. Arrivée : depuis 2201, il y a 26 ans.Avatar : sarah gadon. Crédits : moi (avatar)
RUTH MY QUEEN Trop heureuse bienvenue ici
Sujet: (#) Re: Everybody wants to rule the world ✼ Kara Ven 12 Jan - 19:33
Bravo petit stellarien, te voilà officiellement admis sur la Flotte !
Bienvenue gente demoiselle au doux langage. Merci de nous aider à définir les couples les plus aptes à procréer. On dira jamais assez à quel point c'est important.
Les délégués et moi-même ne pouvons que t’inviter à te faire une place au milieu de tout ce beau monde et de chercher à t’intégrer. Pour cela, rien de plus simple, tu peux commencer par créer ta fiche de liens afin de donner l’opportunité aux autres de te harceler jour et nuit (quant à toi n’hésite pas à leur rendre la pareille, personne ne mord je te l’assure). N'hésite pas également à abuser de Starchat au travail (t'inquiètes, tout le monde le fait). Si tu as déjà des idées à foison et que tu veux offrir l’opportunité à d’autres d’avoir une relation privilégiée avec ton personnage, tu peux créer ton scénario ou pré-lien, en espérant que tu trouveras vite preneur !
Enfin, tout au long de ton aventure parmi nous, pense à surveiller le sujet ses annonces pour te tenir au courant des événements du forum. De même, n’hésite pas à nous faire part des problèmes que tu peux rencontrer en passant par la case questions et suggestions.
Sur ce, profite bien de ton voyage spatial (on sait pas combien de temps il durera) !
Sujet: (#) Re: Everybody wants to rule the world ✼ Kara