Messages : 187 Âge : 35 ans Occupation : Horticultrice Habitation : Columbiad Arrivée : 2214 Pseudo : dardar Avatar : Yvonne Strahovski Crédits : lonewolf
| | date de départ 27 décembre date de retour Entre le 4 et le 6 janvier motif(s) Je me barre à la montagne, là où il faut sacrifier une chèvre noire albinos enroulée dans des feuilles de palmiers pour avoir un peu de 4G. Je reste dispo sur discord au besoin. commentaire Passez de bonnes fêtes! |
|
Messages : 227 Âge : 44 ans Occupation : Opérateur, co-pilote du Jeanne d'Arc Habitation : Colossus 5 ; sur le vaisseau Canopus avec lequel il est arrivé Arrivée : 2221 Pseudo : Frey Avatar : Clifton Collins Jr
| | Profite bien de tes vacances et de tout ça ! |
|
Messages : 480 Âge : 38 ans Occupation : Astronome | Hélios. Habitation : RM Arrivée : 2200 Pseudo : Elorin Avatar : Charlie Hunnam Crédits : Louli - team alien par Minnie - gif profil & sign par Elara
| | Bonnes fêtes et bon courage pour attraper la chèvre |
|
Messages : 413 Âge : 26 ans Occupation : Maraîchère Habitation : Columbiad Arrivée : 2200 Pseudo : Biss Avatar : Stella Maeve Crédits : Shiya (avatar) WickersJulia (gif)
| | |
Messages : 187 Âge : 35 ans Occupation : Horticultrice Habitation : Columbiad Arrivée : 2214 Pseudo : dardar Avatar : Yvonne Strahovski Crédits : lonewolf
| | J'ai pas réussi à avoir une chèvre, j'ai eu qu'un bouc... le dieu du Réseau ne m'a offert que du H, je suis rentrée plutôt. Vous pouvez archiver |
|
Messages : 120 Âge : 41 Occupation : Vice-capitaine du C5 Habitation : Regina Mercy Arrivée : 2200 Pseudo : canard Avatar : Natalie Portman Crédits : minako (av)
| | bon retour à la civilisation alors |
|