Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

  she wore a smile like a loaded gun.
MessageSujet: (#) she wore a smile like a loaded gun.    she wore a smile like a loaded gun. 3ViG0Cu Jeu 23 Aoû - 14:56
avatar
J'ai une question (je supprimerai de ma fiche après) : j'ai cru comprendre que @Tiaan Krishvin était mort dans l'exercice de ses fonctions lors de l'intrigue et j'aurais voulu que Mahaut soit sur les rangs, en gros (et que ça soit limite perceptible par la flotte), seulement je ne suis pas sûre de la chrono et donc de comment l'intégrer à ma fiche. J'accepte un simple renvoi vers le sujet que j'ai peut-être manqué au milieu des annexes, bien sûr.  she wore a smile like a loaded gun. 2736923752

Y'a peu de choses rédigées, mais c'est au brouillon. Mea culpa. J'attends juste une réponse pour pouvoir cadrer ce que je mets dans ma fiche ou non. Merci.  I love you


MAHAUT KINCAIDwhat doesn't kill me better run.
NOM : [ MENDITTE ] À sa naissance, c'était une époque de privilèges et de relation très codées ; on lui donnait du Mademoiselle et la moitié des êtres qu'elle côtoyait n'avait qu'à peine le droit de soutenir son regard. Puis il y eut la croisière de l'année 2200, à bord du Tiantang, et on ne se soucia plus jamais qu'il y ait eu une particule à son nom. Elle cessa de le revendiquer. Puis il y eut son nom d'épouse. [ KINCAID ] Il y a longtemps que Mahaut vivait sous un nom d'emprunt lorsqu'elle s'est mariée mais il lui apparut plus supportable d'endosser le patronyme de sa compagne, au moins pour que le mensonge soit moins douloureux.
PRENOM : [ ASTRID ] Plus personne ne l'a appelé par son prénom de baptême depuis des lustres. Pour elle, il ne veut presque plus rien dire. [ MAHAUT ] La consonance a été facile à usurper.
DATE DE NAISSANCE/ ÂGE : [ 13 AVRIL 2180 ] Elle a 47 ans.
STATUT CIVIL : [ MARIÉE ] À Coralee Kincaid. [ MÈRE ADOPTIVE ] Le garçon n'avait qu'un an lorsqu'elle l'a rencontré ; Mahaut aime Camille sans mesure, y compris depuis qu'il s'est glissé sous les traits rogues d'un adolescent. Il lui faut l'aimer pour deux.
OCCUPATION ET AFFECTATION : [ LIEUTENANT DES DOUANES DE LA FLOTTE ] Mahaut a été promue en même temps que la brigade glissait du militaire vers le civil, en avril 2227. On n'avait pas encore fermé le couvercle de l'urne de Tiaan Krishvin qu'elle lorgnait après son poste de directeur·rice du comptoir commercial Cygni, si bien qu'on a cru bon la charger des arrivants et de la surveillance des marchandises.
HABITATION : (sur l'un des 6 vaisseaux du noeud)
ARRIVÉE : [ 15 MARS 2201 ] (quand et comment le personnage est arrivé sur la flotte; non applicable si le personnage y est né)


INFORMATIONS PERSONNELLES
LIEU DE NAISSANCE : Dans l'actuelle région 5 et ce qui était la France.
FAMILLE : (membres de la famille immédiate)
ORIGINES : (parents terriens? Colons? Quelle région? etc)
DOSSIER MÉDICAL :
PSYCHOLOGIE :



Une dizaine d'anecdotes sont demandées. Pas la peine de faire un pavé pour chacune, mais pensez à détailler un peu l'histoire de votre personnages, des moments marquants, des habitudes, ses envies, ses passions, etc.

ONELorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

1 | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Le 20 mars, Priya Mugheri est officiellement devenue la nouvelle Amirale de la flotte. Était-elle votre favorite aux élections ? Que pensez-vous d’elle et son nouveau rôle ?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

La flotte met le cap sur Qiang et s’apprête à entrer en contact avec le Triumvirat. Quelles sont vos attentes, vos espoirs ou vos craintes sur ces deux projets ?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.




PSEUDO/PRÉNOM : Pouf le cascadeur. ÂGE: 25 ans. PAYS : France. COMMENTAIRE : Le forum est ultra complet... C'est long de tout lire mais cool d'avoir un millier de détails à intégrer. AUTRE COMPTE : Nope. AVATAR ET CRÉDITS : Sarah Paulson, Swan.

Codes de validation:
MessageSujet: (#) Re: she wore a smile like a loaded gun.    she wore a smile like a loaded gun. 3ViG0Cu Jeu 23 Aoû - 15:20
Tiaan Krishvin
https://beyond-earth.forumactif.com/t168-tiaan-effacez-mon-passage https://beyond-earth.forumactif.com/t192-tiaan-col-rouge
Messages : 374
Occupation : MORT - premier directeur du comptoir Cygni, décédé dans l'exercice de ses fonctions
Habitation : UNE PETITE URNE
If you kick me when I m down, you better pray I don t get up. Pseudo : Frey
Avatar : Joel Kinnaman
Crédits : Sign : Bat'phanie ; gif : a-weiter
Heya, bienvenue !

En effet, mon personnage est mort lors de l'intrigue. Il n'y a pas qu'un lieutenant dans chaque brigade, mais un seul jouable, du coup il est tout à fait possible qu'elle l'ait été avant la mort de Tiaan / son upgrade de rôle.

Pour ce qui est du rôle de directeur du comptoir, j'imagine qu'il va falloir attendre les funérailles officielles et surtout la réouverture vers Keller. Pour l'instant le rôle n'a pas grand intérêt. she wore a smile like a loaded gun. 3783942347
MessageSujet: (#) Re: she wore a smile like a loaded gun.    she wore a smile like a loaded gun. 3ViG0Cu Jeu 23 Aoû - 16:40
avatar
Tiaan Krishvin a écrit:
Pour ce qui est du rôle de directeur du comptoir, j'imagine qu'il va falloir attendre les funérailles officielles et surtout la réouverture vers Keller. Pour l'instant le rôle n'a pas grand intérêt. she wore a smile like a loaded gun. 3783942347
T'inquiète, Mahaut apportera des fleurs. she wore a smile like a loaded gun. 3783942347 Oui, je me doutais. En fait, je tâte le terrain. she wore a smile like a loaded gun. 3840989167
Merci pour ta réponse (et c'est du gâchis quand même, beau comme il est). she wore a smile like a loaded gun. 1585199725
MessageSujet: (#) Re: she wore a smile like a loaded gun.    she wore a smile like a loaded gun. 3ViG0Cu Jeu 23 Aoû - 17:27
Ethan Hagenauer
https://beyond-earth.forumactif.com/t125-broken-machine-ethan#376 https://beyond-earth.forumactif.com/t220-domesticated-animal-ethan
Messages : 461
Âge : 37 ans
Occupation : Commissionnaire, fournisseur de consolation alcoolisée
Habitation : Sur l'Albatross, son vaisseau amarré sur le Colossus 5
Arrivée : Il y a 7 ans, en 2220.
she wore a smile like a loaded gun. GsRn8sfA_o Pseudo : GeniusPanda / Kim
Avatar : Boyd Holbrook
Crédits : (av) chrysalis
Bienvenue parmi nouuus she wore a smile like a loaded gun. 1193000273

Ravie de voir que Coralee ne sera pas seule, quel couple she wore a smile like a loaded gun. 2320040359 she wore a smile like a loaded gun. 2320040359 Puis je suis aussi contente de voir malgré la longueur tu t'es laissé porté par l'univers de Beyond she wore a smile like a loaded gun. 12437215 she wore a smile like a loaded gun. 1526069982

Je pense que feu Tiaan a dit l'essentiel pour ta question 8D En plus je pense même qu'il vallait mieux qu'elle soit lieutenant depuis un petit moment. Si elle venait à prendre le poste de directrice, ça sera plus crédible que si elle était passé de lieutenant puis de directrice en moins de six mois XD

J'ai hâte de lire tout ça en tout cas ! Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as d'autre question she wore a smile like a loaded gun. 2564272215
MessageSujet: (#) Re: she wore a smile like a loaded gun.    she wore a smile like a loaded gun. 3ViG0Cu Jeu 23 Aoû - 18:11
avatar
Merci de ton accueil. I love you
J'aurais voulu, aussi, que le poste remonte à davantage mais comme j'ai lu qu'il n'était disponible que depuis le 18/04... she wore a smile like a loaded gun. 3840989167 J'suis pénible avec mon pinaillage, désolée. she wore a smile like a loaded gun. 3270140002 Mais je voudrais pas faire de bêtise.
MessageSujet: (#) Re: she wore a smile like a loaded gun.    she wore a smile like a loaded gun. 3ViG0Cu Jeu 23 Aoû - 18:19
Elleen Krishvin
https://beyond-earth.forumactif.com/t836-ellie-tell-your-children-not-to-hear-my-word https://beyond-earth.forumactif.com/t838-ellie-pretty-reckless
Messages : 157
Âge : 44 ans
Occupation : Commissionnaire
Habitation : Tiantang, avec sa soeur
Arrivée : 03.07.2227
she wore a smile like a loaded gun. Tumblr_nocjnhpqgB1s8tka4o1_250 Pseudo : Frey
Avatar : Alison Mosshart
Crédits : ava + gif : Kim
Ici Tiaan ! Comme dit plus haut, il n'y a pas qu'un seul lieutenant de la douane, juste un seul jouable en même temps sur le forum ! Ce qui veut dire que Mahaut peut l'être depuis plusieurs années s'il le faut. she wore a smile like a loaded gun. 3778261930
MessageSujet: (#) Re: she wore a smile like a loaded gun.    she wore a smile like a loaded gun. 3ViG0Cu Jeu 23 Aoû - 18:27
avatar
she wore a smile like a loaded gun. 3270140002 she wore a smile like a loaded gun. 3270140002 she wore a smile like a loaded gun. 3270140002 she wore a smile like a loaded gun. 3270140002 she wore a smile like a loaded gun. 3270140002 she wore a smile like a loaded gun. 3270140002
(merci, j'arrête de parler pour rien dire.)
MessageSujet: (#) Re: she wore a smile like a loaded gun.    she wore a smile like a loaded gun. 3ViG0Cu Jeu 23 Aoû - 20:21
avatar
Bienvenue !!! she wore a smile like a loaded gun. 2267569388

J'espère que tu vas trouver tous les éléments qu'il te faut pour terminer cette fiche et venir jouer avec nous she wore a smile like a loaded gun. 2736923752 she wore a smile like a loaded gun. 1526069982
MessageSujet: (#) Re: she wore a smile like a loaded gun.    she wore a smile like a loaded gun. 3ViG0Cu Jeu 23 Aoû - 22:29
Rosalija Saroyan
https://beyond-earth.forumactif.com/ https://beyond-earth.forumactif.com/
Messages : 433
Âge : 38 ans
Occupation : Docker de la commission
Habitation : Argus One
Arrivée : 2200
she wore a smile like a loaded gun. Tumblr_njiwnmyFmh1tsu2v6o1_540 Pseudo : Canard
Avatar : Golshifteh Farahani
Crédits : minako (av), old money (sign), elara (crackship)
bienvenuuuuuue! quel magnifique débarquement, olala I love you
j'espère que tout ça a répondu à tes questions, sinon hésite pas à nous faire signe on est là pour ça!
MessageSujet: (#) Re: she wore a smile like a loaded gun.    she wore a smile like a loaded gun. 3ViG0Cu Jeu 23 Aoû - 23:02
Delaani Siskin
https://beyond-earth.forumactif.com/t928-everything-suggests-a-beyond-laani#8471
Messages : 273
Âge : 40 ans
Occupation : Opératrice radio sur l'Hypatia
Habitation : C5
Arrivée : 2227
she wore a smile like a loaded gun. 190111030716900641 Pseudo : Biss
Avatar : Thandie Newton
Crédits : Praimfaya
Bienvenue parmi nous !!
J'A-DO-RE ce prénom ! Et ce choix d'avatar ogod she wore a smile like a loaded gun. 4204648459
Bon courage pour le reste de ta fiche she wore a smile like a loaded gun. 12437215
MessageSujet: (#) Re: she wore a smile like a loaded gun.    she wore a smile like a loaded gun. 3ViG0Cu Sam 25 Aoû - 13:49
Elie Krishvin
https://beyond-earth.forumactif.com/t869-je-sais-que-la-mort-nous-mange-le-coeur-je-sais-qu-elle-se-loge-en-nous-et-ne-cesse-de-croitre-tout-au-long-de-notre-vie-elie#7903 https://beyond-earth.forumactif.com/t878-elie-l-espoir-meurt-en-dernier
Messages : 266
Âge : trente-neuf ans
Occupation : barmaid sur le tiantang
Habitation : une cabine exigue sur le tiantang
Arrivée : 2207
she wore a smile like a loaded gun. Tumblr_p3lvfgKev71tm1tf1o6_400 Avatar : bridget regan
Crédits : Blake, killer from a gang, .sparkle, gommeamacher
La bienvenue par ici ! Et bon courage pour cette fiche. she wore a smile like a loaded gun. 2431152323
MessageSujet: (#) Re: she wore a smile like a loaded gun.    she wore a smile like a loaded gun. 3ViG0Cu Sam 25 Aoû - 16:47
avatar
Ça c'est un power couple. she wore a smile like a loaded gun. 3783942347 Bienvenue sur BE et bon courage pour ta fiche ! she wore a smile like a loaded gun. 2916133416 she wore a smile like a loaded gun. 1526069982
MessageSujet: (#) Re: she wore a smile like a loaded gun.    she wore a smile like a loaded gun. 3ViG0Cu Sam 25 Aoû - 17:39
Jyreese Ordo
https://beyond-earth.forumactif.com/t112-blood-on-my-name-jyresse https://beyond-earth.forumactif.com/t198-the-soul-of-shame-jyreese#1096
Messages : 252
Âge : 35 ans même s'il en paraît plus, abîmé qu'il est par ses deux années passées sur le Lady Grace.
Occupation : Sergent légionnaire & pilote. En période probatoire.
Habitation : Sur le Columbiad dans une cabine assez spacieuse pour lui et sa fille adoptive, Sanah.
Arrivée : En 2200. Il avait à peine 8 ans quand il a quitté la Terre. On a suivi maman et papa. Les souvenirs de la Terre s'effritent au fil du temps. Un peu trop à son goût.
she wore a smile like a loaded gun. Xm5n Pseudo : BereniceWCL
Avatar : Chris Evans
Crédits : BereniceWCL (ava) - beardedchrisevans (gifs) - Wiise (code signature)
CET AVATAR she wore a smile like a loaded gun. 440939461 she wore a smile like a loaded gun. 440939461 she wore a smile like a loaded gun. 440939461
Sublime choix.
Et le perso promet FIOU.
WELLCOME she wore a smile like a loaded gun. 3667894378
MessageSujet: (#) Re: she wore a smile like a loaded gun.    she wore a smile like a loaded gun. 3ViG0Cu Dim 26 Aoû - 13:50
avatar
Comme je suis une femme indigne, je viens après tout le monde. she wore a smile like a loaded gun. 2805275330
Mais tu sais que jtm quand même, bb. Asy. Finis-nous vite cette fiche. she wore a smile like a loaded gun. 2431152323 (Et bienvenue quand même. Pour la forme.)
MessageSujet: (#) Re: she wore a smile like a loaded gun.    she wore a smile like a loaded gun. 3ViG0Cu 

RÉPONSE RAPIDE