Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

  Valarr ~ Worst hothead, best pilot
MessageSujet: (#) Valarr ~ Worst hothead, best pilot    Valarr ~ Worst hothead, best pilot 3ViG0Cu Mar 29 Mai - 21:31
avatar

Valarr Sarkissianwe belong to the stars
NOM : Sarkissian
PRENOM : Valarr, on le surnomme parfois Val
DATE DE NAISSANCE/ ÂGE : 04 Juillet 2193 / 34 ans
STATUT CIVIL : Célibataire
OCCUPATION ET AFFECTATION : Pilote de la Légion, une activité dont il est très fier, régulièrement affecté dans le Fer, sur demande de sa part
HABITATION : Colossus 5, à bord de son chasseur
ARRIVÉE : Est arrivé en 2217, à 24 ans, embarqué dans un chasseur kellari, il est devenu Stellarien quelques mois plus tard, le 21 Décembre 2217


INFORMATIONS PERSONNELLES
LIEU DE NAISSANCE : Keller
FAMILLE : Il ne reste à Valarr plus aucune famille proche, le seul proche qu'il conserve est Thorn
ORIGINES : Ses grands-parents sont nés sur Terre, originaire initialement du Canada, ses parents sont en revanche nés sur Mars, où ses grands-parents se sont établis en 2153, et sont partis sur Keller en 2190
DOSSIER MÉDICAL : Il s'avère que Valarr est stérile et totalement incapable d'avoir une descendance, bien que ce soit pour lui plus un soulagement qu'autre chose, cela à cause de l'irradiation qu'il a subi quotidiennement à bord de son chasseur. De plus, ses années passées à piloter ont commencé à lui causer une ostéoporose.
PSYCHOLOGIE : Valarr a toujours été un casse-cou, une vraie tête brûlée qui ne prenait pas garde à sa propre vie et s'est attiré pas mal d'ennuis en bravant des dangers trop grands pour lui. Il n'a pas d'estime pour sa propre vie mais en a énormément pour celles des autres, qu'il veut avant tout protéger, en particulier depuis qu'il a rejoint la Flotte et la Légion, dix ans plus tôt. Il est soulagé de ne pas pouvoir avoir d'enfants, c'est un problème de moins à gérer, même si il n'aurait surement jamais fait de demande auprès des autorités pour en avoir. La chose à laquelle il tient le plus en ce moment est le chasseur pirate dans lequel il est arrivé dans la Flotte, c'est d'ailleurs son seul bien de valeur. Il lui a même donné un nom, Glass Spike.



I ° You were my everythingLe petit Valarr a tout juste huit ans mais il vient déjà de perdre tout ce qui faisait sa vie en ce monde : sa mère. Il n'a qu'elle, depuis le départ de son père, quelques années plus tôt. Sa mère est décédée il y a une poignée de jours, alors qu'elle pilotait un petit extracteur sur un rocher non loin de Keller. On a retrouvé des débris, mais pas le vaisseau complet, et personne ne sait ce qui s'est passé exactement. De toute façon, savoir ce qui s'est passé ne le changera pas et Valarr restera orphelin, à devoir se débrouiller seul dans cette station de pirates et de magouilles.

Il ne faut pas longtemps avant que des gens se présente à la porte de la petite cabine qui servait de maison au petit et à sa mère, des amis, des collègues, certains osent même se faire passer pour de la famille éloignée et qu'il n'a jamais vu parce qu'il était trop petit pour s'en rappeler. Valarr est loin d'être stupide, à chaque fois que quelqu'un essaie d'entrer, il file se cacher dans le conduit de ventilation de la cabine, observant tous ceux qui pénètrent dans sa maison. Il les regarde voler ce que sa mère possédait, il les regarde emporter les choses auxquelles il peut tenir, il les regarde le chercher, l'appeler, certains ne connaissent même pas son prénom et l'appellent juste "petit" ou "gamin"...Sa mère lui a toujours dit de se méfier des gens de Keller, tous des voleurs et des pirates qu'elle disait, Valarr est plus mature qu'il n'en a l'air du haut de ses huit ans, il sait qu'on le vendra comme esclave quelque part, ou pire, si il se montre.

Une semaine après la mort de sa mère, le garçon n'a plus de cabine où vivre, il se balade sur Keller, trouvant ce qu'il lui faut pour subsister, se débrouillant pour voler, manger, dormir...Il ne vit plus, il survit. Et il se débrouille plutôt bien pour la fauche, récupérant ce dont il a besoin, troquant ce qui ne lui sert pas contre tout ce qui peut lui servir. Il devient bien vite un kellari admirable, aux doigts de fée et à l'instinct de survie aiguisé et toujours à l'affut de la moindre opportunité. De toute façon, tout vaut mieux que d'être esclave sur une colonie minière ou dans un bordel spatial, pas besoin d'être très intelligent pour savoir ça. En plus, le petit Valarr avait commencé à recevoir une éducation, sa mère tenait à ce qu'il sache compter, lire et écrire, pas comme certains gamins du coin, incapable de lire ou d'écrire trois mots...Il est loin d'être abruti, le petit Valarr...

II ° Find solace in youÇa fait deux ans que la mère de Valarr est morte, deux ans aujourd'hui. Et comme toujours le garçon retourne à ce qui leur servait de cabine, même si elle est habitée par d'autres désormais et qu'il ne peut plus y entrer. Personne n'a retrouvé le corps de sa mère, perdue quelque part dans le vide interstellaire, il n'a jamais pu faire de cérémonie funéraire, pleurer sa mère ni avoir autre chose comme souvenir qu'un pendentif qu'elle lui avait offert avec un petit bout de météorite. Il approche de sa cabine, remontant le couloir, la tête enfoncée dans le cou et les mains dans les poches, quand il entend du bruit : les coups de la chair contre la chair. Il accélère le pas pour arriver devant son ancien chez-lui, constatant que la porte est ouverte et qu'un homme est en train d'en frapper un autre à coups de poing. Il ne lui faut pas longtemps pour reconnaître cet intrus, malgré la capuche, : " Papa ! " s'écrit-il, faisant tourner la tête à l'homme.

En quelques pas, il est sur lui et se fait soulever du sol par l'homme, son père, qui s'est totalement détourné e celui qu'il était en train de tabasser. Il le serre dans ses bras, Valarr le croyait mort également, il est tellement soulagé et heureux de retrouver quelqu'un, d'aimer à nouveau quelqu'un. Son père l'emmène, jusqu'à un vaisseau de transport où il vit et dont il s'est servi pour rapatrier des gens, quand le Triumvirat s'en prenait aux colonies innocentes et les vidait de toute leur population. Vaas Sarkissian, son père, était parti pour aider les siens, retourner sur Mars rapatrier des côlons, et avait fini pirate, à échapper à la traque des rebelles qui avaient détruit la Fédération. L'équipage minime du vaisseau, le Bliss, deviendra la nouvelle famille du garçon, avec son père retrouvé, lui offrant une éducation et une vie bien meilleures que ce à quoi il pouvait s'attendre en vivant seul et en volant. L'équipage se constitue de Vaas, capitaine, Sorsha, sa seconde, Damodar, l'artilleur hors-pair, ainsi que Murtagh, le mécanicien. Ils sont maintenant sa famille, ou ce qui s'en rapproche le plus.

III ° Passed with flying colorsOn ne peut pas être éternellement un gamin qui ne fait que profiter du travail des autres pour vivre, ça Valarr l'a appris quand sa mère est morte et, depuis, il a réclamé sans cesse à son père de l'aider sur le Bliss. Valarr apprend au quotidien, il apprend tout ce qu'il peut de sa famille, de ceux qui vivent sur le Bliss et font sa renommée de vaisseau pirate. Mais enfin, il va pouvoir aider, enfin il va pouvoir participer et se rendre utile ! Parce qu'aujourd'hui, il a eu quatorze ans et que son père lui a promis qu'à quatorze ans, il pourrait piloter le minuscule monoplace de combat du vaisseau. Il a fait des entrainements, en réalité virtuelle, a observé encore et encore Damodar manœuvrer, a étudié tout ce qu'il lui tombait sous la main pour devenir pilote...Il connaît le moindre bouton du monoplace, il sait comment faire, il sait quoi faire, la seule chose à laquelle il n'est pas encore habitué, ce sont les jets qu'il va prendre en pilotant pour de vrai. Mais ça, il ne peut pas s'y préparer, ce sera la surprise du moment !

Quand il monte à bord, Valarr ne sent en lui que l'excitation, il a attendu ce moment pendant plus de trois ans, il sait qu'il est né pour piloter. Il saute dans le fauteuil de pilotage, enclenche tous les interrupteurs avant d'actionner le démarreur et d'entendre, enfin, vrombir les moteurs dans son dos. Il boucle sa ceinture et attrape les commandes, filant hors du Bliss, prêt à découvrir cette nouvelle perspective merveilleuse. La sensation de liberté qu'il ressent est juste indescriptible, Valarr est extatique alors qu'il tournoie dans les environs de Keller, qu'il voit sous un autre jour. Il a l'impression que plus rien ne peut l'arrêter, qu'il peut aller où il veut, quand il veut, qu'il peut faire absolument tout ce qu'il veut désormais. Il crie de joie dans l'appareil, avant d'entendre les rires heureux de l'équipage à travers le communicateur.

Mais les jets sont violents, son corps doit s'habituer à cette sensation, à cette violence, avant de pouvoir piloter longtemps, et il rentre rapidement. Vaas le félicite quand il repose le pied sur le Bliss, l'attrapant par les épaules pour l'étreindre avec force. Il est fier de son fils, ravi de voir que cet instinct du vol est dans ses gènes autant que dans les siens. Jamais Valarr n'oubliera cette sensation, ce plaisir qu'il a ressenti la première fois qu'il a volé dans le monoplace. Il sait qu'il veut vivre pour ça, c'est ce qu'il veut faire de sa vie : voler dans les immensités glacées de l'espace. Il n'a rien d'autre en tête, comme si il n'était jamais vraiment redescendu de cette première balade. Ses vols suivants seront tout aussi délicieux, Valarr s'améliorera rapidement, surpassant en quelques années Damodar, le seul qui volait sur le monoplace jusqu'ici.

IV ° My NemesisLa cible est aujourd'hui un convoi en partance pour la Terre depuis Lupine, séparer le convoi, piller la cargaison, rien de trop compliqué pour l'équipe de pirates qu'a formé Vaas pour cette tâche. Une petite flotte de vaisseaux pirates, cinq pour être précis, et agrémentée d'une petite dizaine de chasseurs mono ou biplaces pour semer la zizanie et séparer les cargos des vaisseaux de combat. Le plan est parfait, la récompense assurée, rien ne peut foirer et Valarr est aux anges. Cela fait maintenant trois ans qu'il occupe le poste de pilote de chasseur dans l'équipage de son père. Et on peut déjà dire de lui que c'est une vraie tête brûlée, le genre à prendre tous les risques, à ne jamais regarder en arrière. Il ose tout et se montre d'une agilité incroyable dans la moindre de ses manœuvres, même si le monoplace n'est pas le plus rapide des chasseurs. Ce genre de coups avec d'autres équipages est ce qu'il aime le plus, ça lui donne l'occasion d'impressionner les autres pilotes et de frimer bien comme il faut. C'est un jeune homme, il aime se faire mousser avec ses exploits de pilotage et en mettre plein la vue des gens, en particulier de potentielles conquêtes...Hé oui, à cet âge-là, les hormones ça travaille !

La formation de chasseurs passe à l'attaque, éparpillant les défenseurs de l'ennemi, menant à bien le plan pour que les vaisseaux plus imposants puissent passer à l'abordage des cargos. Le monoplace de Valarr virevolte et montre une audace rare, évitant avec agilité les tirs ennemis et les tentatives pour le toucher. C'est là qu'il remarque un autre chasseur, à la carlingue d'un rouge vif et sans la moindre éraflure, il est beau et rapide, bien plus que le monoplace. Si Valarr se distingue dans la troupe, c'est par ses manœuvres et ses réactions éclair, pas par la vitesse de son vaisseau ou sa technologie. Ce chasseur là était d'un tout autre niveau, comme d'autres pouvaient l'être dans la troupe mais en plus, il rivalisait d'inconscience avec Valarr ! Personne ne prend autant de risques, personne n'a autant d'audace que lui ! Qui est ce pilote et à quel équipage appartient-il...? Le jeune pilote se pose la question, il compte bien découvrir ça en rentrant ! " Regarde ça Val ! Ce mec est aussi cinglé que toi ! " C'est Sorsha qui se met à rire en se moquant au travers du communicateur, rapidement accompagnée par les autres membres de l'équipage dont Valarr peut entendre les rires et moqueries.

Après quelques manœuvres de plus de la part de toute la petite flotte pirate, l'attaque finit par prendre fin. Il y a des pertes mais la bataille est rapide et menée à bien. Il ne reste plus qu'à piller les cargaisons et rentrer à Keller pour vendre tout ça, Valarr sait déjà ce qu'il va faire de sa part, il veut se procurer depuis un moment déjà une nouvelle lame-plasma, la sienne est trop vieille. Mais surtout, il veut savoir qui est ce pilote audacieux et sans peur qui lui a fait de l'ombre aujourd'hui. A peine arrivé, il saute hors du Bliss et cherche le chasseur rouge parmi les vaisseaux qui viennent de se poser. Il le trouve enfin, au détour d'un ancien cargo reconverti en vaisseau de guerre, Valarr le connaît, c'est le Hades Hound, son père fréquente la capitaine de temps à autres...Le pilote est à côté, un grand homme filiforme aux cheveux rouges et aux yeux bleu. Valarr n'hésite pas un instant à venir lui rentrer dans le lard, s'écriant qu'il est le plus audacieux des pilotes de Keller et que personne ne lui arrive à la cheville ! C'est ainsi que débute la plus grande rivalité de la vie de Valarr, mais aussi sa relation la plus forte de toutes, avec Hisoka, le seul pilote capable de rivaliser avec lui.

V ° War woundsDes pirates attaquant d'autres pirates, voilà une chose que Valarr déteste par dessus tout. Ces gens-là n'ont aucun honneur, aucun code et ne respecte même pas les gens qui, comme eux, font ce qu'ils peuvent pour survivre dans ce monde dur et violent. Le Bliss est en état d'alerte, ils ont été abordés par un autre vaisseau alors qu'ils stationnaient avec le Hades Hound autour d'une petite lune. Ils n'ont pas eu le temps d'aller aux chasseurs, pas eu le temps d'anticiper l'attaque. Valarr s'est défendu avec hargne, accompagné d'Hisoka, pour repousser les envahisseurs mais il n'a pu éviter le coup. Touché au flanc par un tir de plasma, il s'écroule dans un hurlement. Il a mal, sa vision se trouble, son ouïe aussi, mais il entend Hisoka l'appeler une dernière fois avant de sombrer dans les ténèbres, vaincu par la douleur.

Le jeune pilote émerge lentement, la bouche pâteuse, le flanc douloureux et la tête encore perdue. Sa vision est floue, il ne distingue que de vagues formes autour de lui. Il doit être allongé à l'infirmerie, ça veut dire qu'ils ont vaincu leurs assaillants, mais sans son aide, il n'a pas pu faire grand chose. Peu à peu, son champ de vision se clarifie et il distingue en premier lieu son père, qui sourit vaguement, il a un bandage sur le côté de la tête au niveau de l'oreille droite. La voix d'Hisoka apporte un soulagement immédiat à Valarr, au moins il n'est pas mort par sa faute ! Il va bien, fort heureusement, il n'a pas l'air blessé et le jeune pilote pose un regard doux sur ce visage qu'il aime tant. Son père lui explique qu'ils sont venus à bout des attaquants, non sans perte, malheureusement. Il s'est passé plusieurs jours, pendant lesquels Valarr est resté inconscient, à se faire soigner dans l'infirmerie, il est sous le choc quand on lui apprend que le Hades Hound a été détruit et flotte maintenant en morceaux épars dans le vide interstellaire...

L'équipage restant des deux vaisseaux prend place sur le Bliss, mais Valarr a du mal à l'accepter. Il vient de perdre presque toute sa famille, Sorsha et Damodar sont morts, les trois-quarts de l'équipage du Hades Hound également...Le retour sur Keller est triste et silencieux, personne n'ose parler, tout le monde rend hommage aux défunts à sa manière. Hisoka est le seul que Valarr veut bien voir et avec qui il passe presque tout le trajet retour. Ils ne sont plus qu'une poignée, même si ils ont réussi à repousser l'assaut, il va falloir beaucoup de réparation au Bliss. L'équipage se compose maintenant de sept personnes : Vaas, capitaine, Kabr, ancien second du Hades Hound, devenu second du Bliss, Murtagh, mécanicien, Thorn, médecin, Hisoka et Valarr, les deux chasseurs, ainsi qu'Emile, artilleur.

VI ° Metal loveLe vieux monoplace du Bliss a rendu l'âme, quelques jours plus tôt, ne laissant plus que le vaisseau d'Hisoka comme chasseur opérationnel mais laissant surtout Valarr sans affectation. Il est pilote, il est né pour traverser l'espace dans son chasseur en risquant sa vie, être cloué sur le pont du Bliss, même si il assiste son père et Kabr, est une vraie torture pour lui. Mais leur arrêt à Keller va permettre de changer ça, Valarr a de quoi se trouver un nouveau chasseur, forcément qu'il a ce qu'il faut, ça fait six ans qu'il écume le vide interstellaire avec le Bliss à piller tout ce qu'il peut ! Mais en allant voir les marchands et autres trafiquants, il déchante lourdement. Un chasseur en bon état et rapide coûte bien plus que ce qu'il a, bien trop pour lui, ça vaut presque plus cher que le Bliss ! Que reste-t-il à Valarr pour obtenir un nouveau chasseur...? Pas grand chose, mais il peut sans aucun doute gagner de quoi s'en payer un au jeu. Il est adroit et sait bluffer, les cartes vont lui donner les moyens de ses ambitions, il n'en doute pas un instant.

Il s'installe à une table de jeu, tout le monde se marre en voyant débarquer ce petit jeune de vingt ans avec ses économies pour jouer avec eux, les loubards de Keller. Plusieurs mains passent, Valarr impressionne les vieux de la vieille, en énerve même certains qui quittent la table sans plus un sou en poche. Le jeune gagne vite et bien mais il se trouve confronté à un expert, à un vieux briscard qui a l'habitude du jeu et qui perd assez peu. Finalement, c'est tapis pour Valarr, qui remet en jeu absolument tout ce qu'il a gagné dans sa vie, ainsi qu'à cette table. Pourquoi ? Parce que le vieux briscard en question, c'est Brokk, un constructeur de vaisseau qui a un temps travaillé pour la Fédération, d'après les rumeurs. Et Brokk vient de parier l'un de ses chasseurs, une petite merveille d'ingénierie, dotée d'une technologie nouvelle et d'un des moteurs les plus rapides jamais vus. Le pilote fait tout pour garder son sérieux et son air neutre, il ne veut pas dévoiler que ce pari le met en extase et qu'il a une main d'enfer. Dans le bar, les gens se sont arrêtés et sont venus regarder le gamin qui dame le pion au constructeur, même Vaas est là à regarder son fils faire alors qu'il ne sort plus beaucoup depuis le carnage du Hades Hound.

Les respirations s'arrêtent, les yeux sont tournés vers la table de jeu et quand les mains s'abattent une vague d'étonnement parcourt l'assistance : Brokk a perdu. Le vieux sourit en coin, étrangement satisfait de cette défaite, alors que le visage du jeune s'illumine à mesure que son sourire s'agrandit, jusqu'à ce qu'il pousse une exclamation de joie en se levant. Il croise le regard de son père qui l'applaudit silencieusement avant de partir, il a un regard fier et heureux en regardant son gamin. Valarr s'empresse de suivre le constructeur jusqu'à son hangar et, surtout, jusqu'au vaisseau. Il est magnifique, avec son fuselage bleu et sa forme si remarquable : trois ailes qui s'élancent autour de la partie centrale et droite. Il est équilibré, aérien, parfait. Plus grand que le monoplace dont Valarr avait l'habitude, le chasseur possède une cabine confortable, avec même un espace douche, capable d'être autonome pendant pratiquement six jours avant devoir revenir à quai ou sur un cargo. Il est tout simplement parfait, Valarr l'aime déjà. Brokk lui dit qu'il n'a pas encore de nom, vu qu'il n'a effectué que des vols d'essai jusqu'à présent. Le jeune pilote sait déjà comment il veut l'appeler, et le constructeur approuve en entendant le nom. Glass Spike.

VII ° Flying with youLes deux chasseurs volent côte à côte, direction un champ d'astéroïdes à quelques heures de voyage de Keller. Valarr et Hisoka y font la course avec leurs vaisseaux, entre astéroïdes, morceaux de roches et débris en tout genre que l'on trouve partout. Personne ne vient jamais par ici, à part les pilotes les plus fous ou les gens voulant fuir quelque chose, il vaut mieux savoir piloter à la perfection pour pénétrer ici. Les deux chasseurs arrivent rapidement et commencent leurs courses entre les débris, à peine arrivés, rivalisant de manœuvres ingénieuses et de vrilles pour passer entre les obstacles sans dommage. Ils peuvent faire ça des heures durant, pour trouver qui est le meilleur entre les deux jeunes pilotes. Mais jamais ils ne parviennent à se départager, chacun se réclamant le meilleur à chaque fin de course, peu importe qui gagne. Si il est important de montrer à tous les autres qu'ils sont les pilotes les plus compétents de Keller, la rivalité qui les unit ne semble plus vraiment sincère, tout au plus elle est un moyen pour eux de s'amuser et de passer du bon temps ensemble.

Mais ce champ d'astéroïdes, ce n'est pas qu'un lieu de courses pour les deux pilotes, c'est bien plus que ça. C'est un lieu de paix, où ils stationnent après leurs jeux pour oublier le monde dans lequel ils vivent, oublier leurs obligations et leurs devoirs, où ils peuvent juste passer du bon temps. Leur relation n'est pas vraiment cachée, c'est juste qu'ils ne veulent pas que les autres s'en mêlent. Valarr n'aurait pas pensé pouvoir tomber amoureux de lui, de son rival, malgré leur rapprochement depuis qu'ils faisaient partie du même équipage. Et pourtant...C'est arrivé, à force de se fréquenter, à avoir les mêmes buts et passions, à se croiser autour des chasseurs...

Valarr n'est jamais tombé amoureux, la seule chose qu'il était certain d'aimer, c'est la sensation qu'il ressent en pilotant le Glass Spike. Mais ça n'a rien de comparable à ce qu'il ressent quand il est avec Hisoka, c'est bien plus doux, tout aussi savoureux qu'un vol à pleine vitesse. Ça ne s'est pas fait en un jour, loin de là, et les remarques, railleries et autres taquineries entre les deux pilotes font toujours partie de leur relation. Ce que Valarr éprouve pour Hisoka est fort, il est pris d'une passion irrépressible quand ils se trouvent seuls au milieu des débris et roches spatiales et ne peut pas attendre bien longtemps avant de lui sauter dessus, à peine se retrouvent-ils sur l'un des chasseurs. Il leur arrive de passer deux ou trois jours, posés sur un astéroïde plus stable que les autres, ils y sont tranquilles, ils peuvent s'aimer sans qu'on vienne les déranger. Ce champ de débris a longtemps gardé leur relation secrète, jusqu'à ce qu'ils se décident à l'exprimer au jour le jour, à bord du Bliss.

VIII ° You disappeared, againLe Bliss a disparu. Vaas est parti un matin, alors que la majorité de l'équipage était sur Keller à passer du bon temps. Valarr a constaté, avec Thorn et Hisoka, que le vaisseau n'était plus à sa place. Ils ont cherché partout des signes du vaisseau, des signes de Vaas, Kabr, Murtagh et Emile, mais aucun des quatre n'est là. Ils sont partis, abandonnant les trois plus jeunes sur Keller, avec les chasseurs. Où sont-ils donc passés...? Valarr n'arrive pas à croire qu'après tout ce temps passé ensemble, son père a encore disparu, foutu le camp loin de lui. La dernière fois qu'il est parti, sa mère est morte et il s'est retrouvé tout seul. Que va-t-il se passer maintenant...? Valarr craint le pire, il craint que son père n'ait eu une mission difficile à faire et qu'il ait voulu épargner les trois jeunes de l'équipage, filant sans un mot avant qu'ils se soient rendu compte de quoi que ce soit. Valarr est furieux, il ne cesse de tempêter et de crier sur tous ceux qui osent s'approcher de lui. Thorn est allé sombrer dans le premier bar venu, buvant jusqu'à la perte de conscience programmée, pour ne pas penser à son capitaine qui l'a sciemment abandonné avec les deux pilotes. Hisoka quant à lui subit la fureur de son compagnon, restant auprès du fils abandonné pour le soutenir dès que la rage se sera dissipée et qu'il ne restera que la tristesse.

Ce qui ne manque pas d'arriver et même si il vient de passer des heures à lui crier dessus, Valarr est bien content de trouver les bras de son ami pour pleurer. Que doivent-ils faire désormais...? Ils sont seuls, ils ne savent pas quoi faire, où aller, ils n'ont même plus de vaisseau à eux, en dehors de leurs chasseurs. Valarr est perdu, complètement, il a l'impression d'être revenu au point de départ, à cet enfer qu'il a connu quand il avait huit ans. Il a l'impression d'être à nouveau un petit garçon abandonné. Les trois amis vivent dans les chasseurs, les ayant laissé l'un à côté de l'autre pour pouvoir circuler librement et facilement entre eux. Ils restent là plusieurs semaines, le temps de savoir quoi faire de leurs vies, de leur temps. Une chose est certaine à leurs yeux :  pas question de s'éloigner les uns des autres. Ils resteront tous les trois, à la vie à la mort, jamais rien d'autre ne pourra les séparer, ils se sont jurés d'être unis quoi qu'il arrive.

IX ° Life will be darker nowL'image est restée gravée dans son esprit, comme marquée au fer rouge. Le chasseur rouge a pris une rafale et si le blindage arrête l'essentiel des tirs, l'un d'eux touche une partie du réacteur. La réaction en chaine ne se fait pas attendre et Valarr ne peut qu'assister, impuissant, à l'explosion du moteur et du petit appareil. Il hurle, de rage, de tristesse, et s'élance à la poursuite du responsable, tant pis pour la formation à laquelle il prend part, tant pis pour les pertes qu'il engendrera en rompant la ligne. Son sang crie vengeance et obscurcit son jugement, il n'est plus capable de logique ou de raison, il n'a qu'une idée en tête : abattre ce fumier. Il n'entend pas la voix de son commandant au communicateur, pas plus que celle de Thorn dans son dos qui le conjure de garder son calme et de ne pas faire ça, de ne pas poursuivre le responsable. Mais c'est déjà trop tard et le Glass Spike file, luisant à la lumière de l'étoile proche. La manœuvre manque de lui faire toucher des vaisseaux ennemis, en position défensive, mais il passe entre eux et rattrape le monoplace pour l'arroser d'une volée. L'explosion ne soulage nullement le cœur du pilote qui profite de sa position pour prendre à revers l'ennemi. Entre vrilles, freinages soudains et accélération brutales, le Glass Spike effectue des manœuvres qui donnent le tournis à certains pilotes expérimentés mais la flotte ennemie est rapidement détruite.

Valarr s'est fait engueuler, bien sûr, quand il a reposé le pied sur Keller et que le commandant l'a choppé. Mais il s'en fiche totalement, il hurle aussi, donnant sa démission de cette petite flotte pirate et envoyant chier quiconque tente de lui parler. Thorn n'a rien dit, il sait que ça ne sert à rien, il a déjà vu Valarr dans cet état et ça ne sert à rien de vouloir le raisonner, il ne peut plus entendre raison dans cet état. Le pilote passe plusieurs jours à boire, à se battre également, contre quiconque dit du mal de lui ou ose faire un commentaire sur Hisoka. Faire son deuil ne sera pas facile, loin de là, Hisoka était non seulement un ami mais aussi la personne qu'il aimait. Le voir disparaître comme ça c'est...terrible. Au bout de plusieurs jours de beuverie, Thorn récupéra Valarr et le ramena au Glass Spike pour s'occuper de lui. Il faudrait songer à ce qu'ils feraient ensuite, à comment reprendre la vie à deux, encore une fois...La vie semble tellement répétitive à Valarr et Thorn...

X ° Going into the Pack Le deuil terminé, il faut se reprendre en main, sortir du marasme et retrouver une activité normale. Valarr n'a plus envie de se lancer dans la piraterie, plus envie de piller les autres vaisseaux ou d'avoir à se battre tous les jours sans aucun but, aucune cause. Et surtout, il en a assez de compter sur lui-même, et sur Thorn, pour tout, il ne peut pas vivre seul, il ne l'a jamais fait et ne s'en sent pas la force sans Hisoka. Il prend alors une décision qui va changer sa vie, radicalement et irrémédiablement : rejoindre la Flotte de la Fédération. Après avoir écumé les fréquences radios pendant plusieurs jours, il parvient à convenir d'un point de rendez-vous et rejoint, à bord du Glass Spike, le groupe de vaisseaux. Les interrogatoires, les examens, la fouille du vaisseau...Tout ça est nécessaire, le pilote le sait parfaitement et il sait également que pour beaucoup, il doit être perçu comme un criminel. Mais le but de la flotte, ce n'est pas de donner une nouvelle chance à tout le monde...? En tout cas, c'est comme ça qu'il veut voir la flotte et c'est avec cette idée qu'il y entre, avec l'idée d'un nouveau départ, de pouvoir recommencer sa vie, loin de Keller, loin de ses souvenirs douloureux, loin de ce qui l'a créé peut-être aussi, mais il en a besoin.

La flotte, c'est un autre monde. Les gens y sont totalement différents, l'environnement aussi. Pour la première fois depuis longtemps, quand Valarr est arrivé sur l'Argus One, il s'est rendu compte que rien lui arriverait ici, qu'il n'avait pas à se méfier de tout et de tout le monde. Et ça fait un bien fou. Il s'est senti soulagé d'être accepté parmi eux, il n'aura plus besoin de surveiller ses arrières et de veiller sur Thorn, ils n'auront rien à craindre. Il y a encore quelques étapes à passer avant d'être intégré pleinement à la flotte, il faut apprendre à vivre là-bas, attendre son affectation...Ce genre de choses. Mais Valarr se montre patient, partageant son chasseur avec Thorn comme il le fait depuis plusieurs jours déjà, même si ils sont obligés de se poser de temps à autres pour le ravitaillement. Ce n'est qu'un chasseur après tout, pas un vrai vaisseau capable de transporter des gens sur une longue période. Mais enfin, après la longue attente, les évaluations et l'apprentissage...Il est fait stellarien le 21 décembre 2217, le même jour que Thorn, ils fêtent d'ailleurs ça ensemble.

XI ° Be LegionL'évaluation de Valarr a rapidement déduit qu'il était un excellent pilote de chasseur et un homme débrouillard dont l'éducation a cependant été négligé en raison de ses origines kellerianes. Le pilote a subi une formation, certes accélérée mais tout de même prenante, pour le remettre à niveau dans certains domaines et le tester dans d'autres. Après cela, son affectation définitive lui est donnée : la Légion. Il en est fier, ravi d'avoir été jugé assez bon pour rentrer dans cet ordre militaire au but noble de protéger la flotte des attaques. Rien ne pouvait lui faire plus plaisir que de se retrouver à ce poste, assumant des fonctions de protection et retrouvant la joie de piloter. Surtout, ce qui lui plait, c'est d'avoir un but, une réelle mission, d'importance, plus grande que lui ou que tout ce qu'il a pu faire avant. Si Valarr n'estime pas beaucoup sa propre vie, il n'en est pas de même de celles des autres. Jamais il ne se remettrait de la mort de Thorn, si cela devait arriver, il a vu trop de gens proches de lui mourir ou disparaître, il refuse que ça arrive avec le dernier membre de sa famille. Et il en est de même pour cette communauté qui l'a accueilli, il veut les protéger au mieux, être utile à cette société et faire sa part.

La Légion est tout ce que Valarr peut rêver : un moyen d'aider, de protéger, de servir. Sa vie de pirate est loin derrière lui, il veut se racheter pour ce qu'il a pu faire, le tord qu'il a pu causer au cours de ses années de pillage. Et pour ça, il s'est porté volontaire pour être affecté au Fer. Peu importe que les conditions soient difficiles et qu'il doive y rester une longue période, Valarr a connu bien des choses sur Keller et quand il était à bord du Bliss, il sait qu'il peut endurer les conditions du Fer. Au cours des dix ans qu'il a passé parmi la flotte, Valarr a été affecté quinze fois au Fer, totalisant pas moins de vingt-quatre mois d'affectation. Le Fer lui offre ce qu'il recherche par-dessus tout : l'adrénaline et le sens du devoir accompli.

XII ° Don't ever touch my sweetieLa flotte a beau protéger les stellariens, il n'en reste pas moins que le quotidien n'est pas facile pour tout le monde et Valarr a besoin de prendre du bon temps, d'oublier sa mission et ses devoirs pendant quelques jours par an. Et pour ça, rien ne vaut le vol à bord du Glass Spike ! Valarr vit toujours dans son vaisseau, Thorn lui rend visite régulièrement, mais ce n'est pas pareil de vivre et de voler dedans, ce sont vraiment deux choses différentes et Valarr a encore besoin de fuir un peu, revenir au vide interstellaire. Effectuer des vols, pour le plaisir, lui fait beaucoup de bien, le détend énormément et le rapproche d'Hisoka, même si il ne volera plus jamais avec lui et qu'il a accepté cette réalité. Mais ces petits vols lui provoquent quelques soucis, de temps à autre, en particulier quand il prend des chocs à cause de débris ou d'éclats de météorites. Ce jour-là, justement, c'est ce qui s'est passé. Valarr a traversé, par mégarde, un petit champ d'astéroïdes, pas de quoi fouetter un chat mais ça a rayé la carlingue. Il peste et grogne en rentrant sur le Colossus 5, il va devoir réparer son Glass Spike et ça l'emmerde vraiment. Enfin pas là, d'abord, il va aller prendre un verre bien mérité pour se remettre de ses petits soucis.

Le lendemain, après une nuit passée au bar du coin, Valarr retourne à son poste, il n'a eu qu'une journée pour prendre un peu de temps pour lui. Ce n'est que le soir, en retrouvant son précieux et bien aimé Glass Spike qu'il remarque que quelqu'un semble occupé à bosser dessus. Il n'en croit pas ses yeux en voyant ça, il est sidéré, absolument sidéré que quelqu'un soit sur son vaisseau en train de faire dieu sait quoi ! " Hé toi ! Putain mais descends de là immédiatement ! " hurle-t-il à l'intention de l'inconnu en courant pour approcher. L'inconnu sursaute et manque de tomber, c'est un jeune homme et il descend rapidement après l'ordre hurlé par le pilote. Valarr a l'air furieux, il ne supporte pas qu'on s'approche de son vaisseau, c'est son bien le plus précieux, la seule chose qui lui reste de son passé, avec son amitié presque fraternelle avec Thorn. Hors de question de laisser un autre mécanicien oser poser ses sales pattes sur Glass Spike ! "[color#6666CC] Nan mais t'es qui toi ?! Et tu fous quoi MON vaisseau ?! [/color]" continue-t-il de hurler, à quelques centimètres à peine du mécanicien qui bafouille qu'il essaie juste de rendre service en réparant les bosses et les éclats dans le fuselage. Relevant les yeux, force est de constater qu'en effet, les bosses et pèt' ont disparu de la surface, même si la peinture a souffert et qu'il va devoir se démerder pour la refaire. Enfin de là à dire merci..." Ouais bah tu ne retouches pas à ce vaisseau sans mon autorisation ! " grogne-t-il avant de monter à bord, sans savoir que cet inconnu, ce mécano audacieux va devenir un ami suite à cet incident...

Le 20 mars, Priya Mugheri est officiellement devenue la nouvelle Amirale de la flotte. Était-elle votre favorite aux élections ? Que pensez-vous d’elle et son nouveau rôle ?
Lors des élections, Valarr était clairement en faveur de la vice-amiral, Leona Rosenstein, non seulement pour ses discours et ses promesses, mais aussi parce qu'elle lui semblait la plus légitime à ce poste. Elle avait la confiance de l'amiral Wilkinson et ce qu'elle voulait pour la Fédération parlait au pilote. Cependant, elle n'a pas gagné. Qu'à cela ne tienne, il sera fidèle à la nouvelle amiral, comme il se doit de l'être. Il a beaucoup apprécié qu'elle ait laissé son poste à la vice-amiral Rosenstein et, même si il n'adhère pas à toutes les idées de la femme, il doit admettre qu'ouvrir les échanges avec les colonies est une bonne chose et ne peut que faire du bien à la Flotte.

La flotte met le cap sur Qiang et s’apprête à entrer en contact avec le Triumvirat. Quelles sont vos attentes, vos espoirs ou vos craintes sur ces deux projets ?
L'ouverture de la Flotte et de son commerce avec les autres colonies est, aux yeux du pilote, quelque chose de normal et de positif, ça ne peut qu'aider les habitants et la Flotte à se développer en échangeant technologies, denrées et informations avec des gens extérieurs. Mais en ce moment, ce qui semble plus agiter la Flotte, c'est la possibilité d'avoir trouvé une planète habitable, une planète sur laquelle ils pourraient s'épanouir et vivre. Valarr ne cherche pas vraiment une planète, il sait que sa place est dans les étoiles, à bord de son chasseur et que rien ne pourra le faire changer d'avis. Certes, Qiang est une formidable opportunité pour l'espèce humaine mais pour lui, pour le pilote qu'il est, ça n'est une base temporaire, se ravitailler pour retourner dans les étoiles au plus vite. Quant au Triumvirat, c'est une autre histoire...Il ne veut pas pardonner à cette organisation, il ne veut pas oublier non plus les histoires que sa mère lui racontait, même si ils sont partis bien avant que la Fédération soit mise en pièces. Entrer en contact avec le Triumvirat signifie entrer en guerre pour Valarr et, même si cette perspective l'attire, ce n'est pas forcément une bonne idée...




PSEUDO/PRÉNOM : Akhee ÂGE: 26 ans PAYS : France COMMENTAIRE : Mon petit cœur de codeuse est tout chavirée devant tant de beauté et d'harmonie Valarr ~ Worst hothead, best pilot 1526069982 C'est vraiment un forum merveilleux et je suis ravie qu'on me l'ait suggéré ! AUTRE COMPTE : // AVATAR ET CRÉDITS : Adam Driver / ©Akhee

Codes de validation:
MessageSujet: (#) Re: Valarr ~ Worst hothead, best pilot    Valarr ~ Worst hothead, best pilot 3ViG0Cu Mar 29 Mai - 21:39
Elara Hartmann
https://beyond-earth.forumactif.com/t90-space-oddity-ela https://beyond-earth.forumactif.com/t121-drowned-in-moonlight-ela
Messages : 589
Âge : 34 ans.
Occupation : nommée contremaître de la flotte, et donc conseillère de l'amirale mugheri.
Habitation : l'argus one, qu'elle retrouve après l'avoir quitté pour le colossus de nombreuses années.
Arrivée : depuis 2201, il y a 26 ans.
Valarr ~ Worst hothead, best pilot Tumblr_pm1curEvjz1uvz6u5o2_400 Avatar : sarah gadon.
Crédits : moi (avatar)
BONJOUR JE VOUS FAIS DES ENFANTS

Valarr ~ Worst hothead, best pilot 3667894378 Valarr ~ Worst hothead, best pilot 3667894378 Valarr ~ Worst hothead, best pilot 3667894378 Valarr ~ Worst hothead, best pilot 3667894378 Valarr ~ Worst hothead, best pilot 3667894378 Valarr ~ Worst hothead, best pilot 3667894378 Valarr ~ Worst hothead, best pilot 3667894378

En vrai bienvenue mais BON VOILÀ QUOI

Valarr ~ Worst hothead, best pilot Tenor
MessageSujet: (#) Re: Valarr ~ Worst hothead, best pilot    Valarr ~ Worst hothead, best pilot 3ViG0Cu Mar 29 Mai - 21:46
avatar
Bienvenue Valarr ~ Worst hothead, best pilot 3667894378

Adam Adam Adam, tu vas en faire chavirer des petits coeurs Valarr ~ Worst hothead, best pilot 4016035465 Genre @Oluwadja Nillo

Bonne rédaction. À bientôt en RP. Ciao bello. Valarr ~ Worst hothead, best pilot 2736923752

Valarr ~ Worst hothead, best pilot 142774155
MessageSujet: (#) Re: Valarr ~ Worst hothead, best pilot    Valarr ~ Worst hothead, best pilot 3ViG0Cu Mar 29 Mai - 21:53
avatar
J'arrive à peine qu'on veut déjà me faire des bébés Valarr ~ Worst hothead, best pilot 2916133416 Valarr ~ Worst hothead, best pilot 2255656850

J'ai très hâte de pouvoir jouer, c'est super ici ! Valarr ~ Worst hothead, best pilot 4204648459 En tout cas, merci à vous les filles, même si je fais pas de bébés, vous m'en voudrez pas hein Valarr ~ Worst hothead, best pilot 2431152323
MessageSujet: (#) Re: Valarr ~ Worst hothead, best pilot    Valarr ~ Worst hothead, best pilot 3ViG0Cu Mar 29 Mai - 23:19
Evelyn Olsen
Messages : 120
Âge : 41
Occupation : Vice-capitaine du C5
Habitation : Regina Mercy
Arrivée : 2200
Valarr ~ Worst hothead, best pilot Tumblr_inline_p7lcu4BRXY1sa6iyn_250 Pseudo : canard
Avatar : Natalie Portman
Crédits : minako (av)
Olala ton pseudo me dit un truc je sais pas pourquoi Valarr ~ Worst hothead, best pilot 2916133416
Mais dans tous les cas, bienvenue, t'es beau, on t'aime déjà et courage pour la suite I love you Tu sais où nous trouver si tu as des questions Valarr ~ Worst hothead, best pilot 2736923752
MessageSujet: (#) Re: Valarr ~ Worst hothead, best pilot    Valarr ~ Worst hothead, best pilot 3ViG0Cu Mer 30 Mai - 0:24
Crius Serrano
https://beyond-earth.forumactif.com/t440-this-is-why-we-can-t-have-nice-tings-cassiopee https://beyond-earth.forumactif.com/t449-pervert-but-in-a-romantic-way-crius-serrano-cassiopee
Messages : 130
Âge : 52 ans
Occupation : Gérant de son bar, la Ruche ( C5 )
Habitation : C5
Arrivée : 2217
Valarr ~ Worst hothead, best pilot CRIUS Pseudo : Elorin
Avatar : Tommy Flanagan
Crédits : Vocivus & Frimelda & Elara
J'aime beaucoup ce début, ça m'intrigue et ce perso a l'air vachement intéressant ! Valarr ~ Worst hothead, best pilot 2318838281 Bienvenue parmi nous Valarr ~ Worst hothead, best pilot 4204648459
MessageSujet: (#) Re: Valarr ~ Worst hothead, best pilot    Valarr ~ Worst hothead, best pilot 3ViG0Cu Mer 30 Mai - 7:03
avatar
O - M - F - G !!! Laisse moi te vénérer comme un dieu, ô toi avec Tommy Flanagan en avatar Valarr ~ Worst hothead, best pilot 3819687873 Valarr ~ Worst hothead, best pilot 3819687873 Valarr ~ Worst hothead, best pilot 3819687873 (et ce même si tu as un nom de jambon Valarr ~ Worst hothead, best pilot 3885272293)

Eve, c'est peut-être à cause de Valarr Morghulis Valarr ~ Worst hothead, best pilot 1581169421
MessageSujet: (#) Re: Valarr ~ Worst hothead, best pilot    Valarr ~ Worst hothead, best pilot 3ViG0Cu Mer 30 Mai - 8:38
Nova Aldren
https://beyond-earth.forumactif.com/t411-nova-aldren https://beyond-earth.forumactif.com/t417-supernova
Messages : 413
Âge : 26 ans
Occupation : Maraîchère
Habitation : Columbiad
Arrivée : 2200
Valarr ~ Worst hothead, best pilot Tumblr_inline_p9g6cgOOSY1uca9y3_500 Pseudo : Biss
Avatar : Stella Maeve
Crédits : Shiya (avatar) WickersJulia (gif)
Bienvenue parmi nous Valarr
Bon courage pour le reste de ta fiche !!
MessageSujet: (#) Re: Valarr ~ Worst hothead, best pilot    Valarr ~ Worst hothead, best pilot 3ViG0Cu Mer 30 Mai - 8:52
Aileas Kinsley
Messages : 229
Âge : 27 ans
Occupation : Ingénieur en électronique dont le rôle principal est de s'assurer que le matériel de l'équipe d'exploration est en excellent état
Habitation : Columbiad
Arrivée : 2200
Valarr ~ Worst hothead, best pilot BW_Trailer Avatar : Daisy Ridley
Crédits : lilousilver (avatar)
Je ne peux que saluer le choix de l'avatar ! Valarr ~ Worst hothead, best pilot 4016035465
Bienvenue ! Bon courage avec cette fiche **
MessageSujet: (#) Re: Valarr ~ Worst hothead, best pilot    Valarr ~ Worst hothead, best pilot 3ViG0Cu Mer 30 Mai - 12:43
Anastasia Donovan
https://beyond-earth.forumactif.com/t83-anastasia-i-m-just-a-product-of-the-system https://beyond-earth.forumactif.com/t87-anastasia-i-may-end-up-failing-too
Messages : 643
Âge : 34 ans
Occupation : Milicienne (sergent) au Colossus 5
Habitation : Colossus 5
Arrivée : Il y a 24 ans (2203)
Valarr ~ Worst hothead, best pilot HG82 Pseudo : Drathir/Loreline
Avatar : Riley Keough
Crédits : avatar - Isleys ; code sign - Anesidora ; crackship - Elara ♥
Officiellement bienvenue Valarr ~ Worst hothead, best pilot 2736923752
Courage avec cette fiche, qui ma foi avance bien Valarr ~ Worst hothead, best pilot 290915140 Valarr ~ Worst hothead, best pilot 1526069982
MessageSujet: (#) Re: Valarr ~ Worst hothead, best pilot    Valarr ~ Worst hothead, best pilot 3ViG0Cu Mer 30 Mai - 12:53
avatar
Waaah, cette fiche déjà si bien remplie oui ! Valarr ~ Worst hothead, best pilot 290915140 Bienvenue sur BE et courage pour le reste ! Valarr ~ Worst hothead, best pilot 1526069982 Valarr ~ Worst hothead, best pilot 2564272215
MessageSujet: (#) Re: Valarr ~ Worst hothead, best pilot    Valarr ~ Worst hothead, best pilot 3ViG0Cu Mer 30 Mai - 12:56
avatar
Hey merci à tous ! Valarr ~ Worst hothead, best pilot 1526069982 J'avoue, je me suis un peu lâchée sur les anecdotes ! Et j'ai pas encore fini !
MessageSujet: (#) Re: Valarr ~ Worst hothead, best pilot    Valarr ~ Worst hothead, best pilot 3ViG0Cu Mer 30 Mai - 19:32
avatar
Quel beau début de fiche Valarr ~ Worst hothead, best pilot 3885272293 Bienvenue à toi Valarr ~ Worst hothead, best pilot 1193000273
MessageSujet: (#) Re: Valarr ~ Worst hothead, best pilot    Valarr ~ Worst hothead, best pilot 3ViG0Cu Jeu 31 Mai - 10:22
Charlie
https://beyond-earth.forumactif.com/t125-broken-machine-ethan
Messages : 536
Bonjour, je m'appelle Charlie.

Bravo petit stellarien, te voilà officiellement admis sur la Flotte !

Une tête brûlée ! Attention de à ne pas sortir du rang à présent, la légion te surveille !

Les délégués et moi-même ne pouvons que t’inviter à te faire une place au milieu de tout ce beau monde et de chercher à t’intégrer. Pour cela, rien de plus simple, tu peux commencer par créer ta fiche de liens afin de donner l’opportunité aux autres de te harceler jour et nuit (quant à toi n’hésite pas à leur rendre la pareille, personne ne mord je te l’assure). N'hésite pas également à abuser de Starchat au travail (t'inquiètes, tout le monde le fait). Si tu as déjà des idées à foison et que tu veux offrir l’opportunité à d’autres d’avoir une relation privilégiée avec ton personnage, tu peux créer ton scénario ou pré-lien, en espérant que tu trouveras vite preneur !

Enfin, tout au long de ton aventure parmi nous, pense à surveiller le sujet des annonces pour te tenir au courant des événements du forum. De même, n’hésite pas à nous faire part des problèmes que tu peux rencontrer en passant par la case questions et suggestions.

Sur ce, profite bien de ton voyage spatial (on sait pas combien de temps il durera) !
MessageSujet: (#) Re: Valarr ~ Worst hothead, best pilot    Valarr ~ Worst hothead, best pilot 3ViG0Cu 

RÉPONSE RAPIDE