Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

  Ah qu'est-ce qu'on est serrés, au fond de cette boîte... | #teamascenseur
MessageSujet: (#) Ah qu'est-ce qu'on est serrés, au fond de cette boîte... | #teamascenseur    Ah qu'est-ce qu'on est serrés, au fond de cette boîte... | #teamascenseur 3ViG0Cu Sam 3 Mar - 18:36
Seo-Yeon Jeong
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jL_gZV1PUnIQqI_BYEN0rSs4jV5tI-w0vZLPMaasvLk/edit?usp=sharing
Messages : 67
Âge : 26 ans (28/02/2201)
Occupation : Auteur/Compositrice/Interprète mais aussi Programmeuse
Habitation : Argus One.
Arrivée : Elle est née sur la flotte.
Pseudo : Shouriz
Avatar : Yoo Shi-Ah
Crédits : jae.
Tu marches aux côté de Rowan ce matin. Rien de surprenant, il arrivait parfois que tu crèches dans sa cabine quand le lendemain matin, tu avais affaire non loin. Cela t'évitait de te réveiller plus tôt. En contrepartie, tu t'es couchée plus tard, parce que vous avez passer une bonne partie de la soirée à faire des trucs absolument incroyable comme écrire et réfléchir à des scénarios ou à vous raconter des trucs tous plus passionnants les uns que les autres. Mais c'est bien de passer du temps avec ceux qu'on aime.

Alors t'es fatiguée ce matin, c'est sûr que la bringue que vous avez fait hier soir te force à poser la tête sur l'épaule – celle pas endommagée – de ton amie, marchant tranquillement à ses côtés. « C'est ta faute Roro, si tu m'avais pas fait lire ce one shot, je n'aurais pas écrit dans l'univers que tu as utilisé et je n'aurais jamais été fatiguée. Absolument. » Tu as un léger rire, tu lui remet pas vraiment la faute sur le dos parce que t'étais bien contente hier soir.

Vous vous approchez de l'ascenseur, tu remarques deux silhouettes devant ce dernier qui semblent l'attendre, tu as du mal à les reconnaître parce que t'as pas vraiment l'habitude de les voir ces deux-là. Tu patientes derrière eux, accrochée au bras de Rowan pour éviter de perdre l'équilibre et de tomber.

Vous entrez tous les 4 dans l'ascenseur. Ah, ta tête perds son support, l'ingénieur et l'astronome se mettent soudainement à retenir les portes. Tu n'avais absolument pas entendu la milicienne qui avait crié pour qu'on les retienne. Tu es sûre de l'avoir déjà vue cependant, mais là, tu as trop la tête dans la semoule pour remettre tes idées en place.

La boîte métallique se referme enfin, avec vous cinq à l'intérieur. Elle se déplace verticalement – heureusement, parce que c'est ce qu'on attends d'un ascenseur – jusqu'à s'arrêter. Le soucis, c'est que l'ascenseur ne s'arrête pas à un étage. Non, il trouve ça hyper bien de se stopper en plein milieu. Une panne, maintenant, c'était vraiment le pompon. Au moins, te voilà réveillée. « C'est pas vrai... Appelons un technicien. » Vite. Et qu'il arrive vite. Rester coincée dans un ascenseur, c'était pas vraiment ta tasse de thé. C'était le genre de choses qui te faisait facilement stresser pour un rien.
MessageSujet: (#) Re: Ah qu'est-ce qu'on est serrés, au fond de cette boîte... | #teamascenseur    Ah qu'est-ce qu'on est serrés, au fond de cette boîte... | #teamascenseur 3ViG0Cu Sam 3 Mar - 22:35
avatar


Pourvu qu'on soit les seuls
dans cet ascenseur

Le réveil était dur, bien trop dur. Rowan baillait à s’en décrocher la mâchoire, regrettant de ne pas être restée dans son lit ce matin, ignorant son réveil et Nora qui la tirait du lit. Il y avait des meilleures idées que de veiller jusqu’à pas d’heures alors qu’on bossait le lendemain, mais comment résister à une petite séance d’écriture impromptue ? Elle rit un peu. « Tu te fais vieille, Nora, on s’est pas couchée si tard ! Et puis, t’as pas vraiment résisté non plus. » Rowan passa un bras autour des épaules de la brune en s’approchant de l’ascenseur.

Elle s’appuya contre la paroi de l’ascenseur, appuyant l'arrière de sa tête contre le métal et fermant un peu les yeux; jusqu’à entendre une voix familière qui la sortit rapidement de sa micro-sieste. Elle réagit néanmoins rapidement, retenant les portes de l'ascenseur à Daisy — et lui adressa un petit sourire. « Alors, on a loupé son réveil, Brennan ? » lança-t-elle, taquine.

Il ne fallut pas longtemps pour que ce moment, au premier coup d’oeil, particulièrement banal, prenne une nouvelle tournure. Le fameux coup de la panne, un classique. Nul doute qu’ils en rigoleraient d’ici quelques temps, mais pour l’instant, Rowan se contenta de lâcher un long soupir. Elle n’était pas particulièrement en avance pour sa journée de boulot et préférait ne pas trop faire de vagues. Et rester coincée dans un ascenseur ne faisait clairement pas parti de ses projets de la journée.  Elle appuya sans grande conviction sur le bouton de l’ascenseur, dans l’espoir que, sur un malentendu, décide de se remettre en route et d’amener sa cargaison à sa destination. Sans surprise, l’habitacle ne bougea pas d’un centimètre. « Une journée qui commence bien, donc. »  


black pumpkin


MessageSujet: (#) Re: Ah qu'est-ce qu'on est serrés, au fond de cette boîte... | #teamascenseur    Ah qu'est-ce qu'on est serrés, au fond de cette boîte... | #teamascenseur 3ViG0Cu Sam 3 Mar - 23:34
avatar


j'arrive a me glisser juste avant que les portes ne se referment.
Comme toujours, Daisy s’était réveillée au dernier moment, économisant ainsi chaque minute de sommeil supplémentaire, s’obligeant ainsi à partir au boulot les cheveux en pétards et sa chemise à moitié mise. D’un pas rapide, elle se faufila à travers la foule, traversant les couloirs qu’elle connaissait par coeur en direction de l’argus one. Au loin, l’opératrice remarqua les portes de l’ascenseur s’ouvrirent et accéléra le pas, jusqu’à se mettre à courir sur les derniers mètres, bien décidée à ne pas attendre le prochain. « Attendez-moi ! » Sa voix s’extirpa de la foule et deux personnes qu’elle reconnut rapidement s’empressèrent d'en retenir les portes de justesse. Légèrement essoufflée, elle se glissa dans l’ascenseur en adressant un large sourire à ceux qui occupaient déjà les lieux. « Merci ! » Par politesse, elle retira ses écouteurs et posa son regard sur la jeune asiatique qui s’amusait déjà de sa petite course matinale.

Certes, elle était comme toujours en retard, mais cela n’avait absolument rien à voir avec une panne de réveil. Jouer contre la montre faisait parti de son quotidien et quelque part, cela mettait un peu de challenge dans sa vie. « Non, juste la flemme d’attendre le prochain, Qiang. » Les ascenseurs parcouraient plusieurs étages et pouvaient parfois mettre plus de quinze minutes à revenir, un temps qu’elle ne possédait absolument pas, elle qui jouait déjà avec les quinze minutes de retard acceptables pour son supérieur. Parfois pour se faire pardonner, elle apportait le café à sa petite équipe, rappelant ainsi qu’à défaut d’être ponctuelle, elle restait une collègue en or.

Alors qu’elle commençait à remettre tranquillement ses écouteurs, un bruit sourd se fit entendre et l’ascenseur se stoppa dans sa montée vertigineuse. Chacun y alla de son petit soupire, tandis que quelque part, telle une enfant elle s'enthousiasmait déjà d’avoir une bonne excuse pour arriver en retard. Un brin moqueuse et pas du genre à se prendre la tête de bon matin, elle se tourna en direction du blond. « Rhil, tu sais quoi ? Je pense c’est un complot extraterrestre. » Un sourire au coin des lèvres, soulignant ces nombreuses conversations qu’ils avaient pu avoir au sujet de ces petits êtres potentiellement vivants dans l’infini de la galaxie.
(c) DΛNDELION
MessageSujet: (#) Re: Ah qu'est-ce qu'on est serrés, au fond de cette boîte... | #teamascenseur    Ah qu'est-ce qu'on est serrés, au fond de cette boîte... | #teamascenseur 3ViG0Cu Dim 4 Mar - 12:06
Rhil Trasam
https://beyond-earth.forumactif.com/t93-i-don-t-totally-know-where-i-m-going-but-that-s-never-stopped-me-before-rhil#169 https://beyond-earth.forumactif.com/t133-so-much-universe-so-little-time-rhil-trasam#481
Messages : 480
Âge : 38 ans
Occupation : Astronome | Hélios.
Habitation : RM
Arrivée : 2200
Ah qu'est-ce qu'on est serrés, au fond de cette boîte... | #teamascenseur 1518982261-ptnnnnnn Pseudo : Elorin
Avatar : Charlie Hunnam
Crédits : Louli - team alien par Minnie - gif profil & sign par Elara
En apesanteur
Pourvu que les secondes soient des heure
#teamascenseur | début mars

Encore ensommeillé, Rhil progressait dans les coursives du Colossus 5 en se frottant la nuque, un peu endolorie par la nuit passée sur le canapé d’Elara - confortable, mais il devrait arrêter de faire ça plusieurs nuits d’affilées. Après l’Australe, il avait plutôt envie de monter la garde et parler jusqu’au milieu de la nuit à son amie… qui avait le double avantage de vivre présentement plus proche du meeting de Zafy auquel Rhil tenait à assister ce matin. Un thé volé à sa meilleure amie, et c’était l’heure de se traîner au travers du colosse de métal, roulant des épaules pour dérouiller ses muscles fatigués, jamais amateurs d’immobilisme prolongé. Sa main glisse vers l’avant, ébouriffant un peu plus ses cheveux blonds tandis qu’il se pose devant l’ascenseur - adressant un clin d’oeil à Leandro quand celui-ci le rejoint. Il avait peut-être ou peut-être pas passé la soirée avec l’ingénieur après tout, en compagnie de la blonde cherchant à sauver le monde chez qui il avait dormi, en tout bien tout honneur.

Installé près de l’entrée, il maintient galamment la porte ouverte à Daisy avant de retourner à sa posture d’attente nonchalante, bras croisés, contre la paroi et yeux levés vers le plafond. Il sortait dans deux étages normalement, pas le temps de finir sa nuit apparemment… Il sursaute en sentant l’ascenseur se bloquer et il jette un regard vaguement alerté à Leandro, ami de longue date. C’est pas que Rhil soit claustrophobe, surtout pas à bord d’un de ses vaisseaux adorés… mais il a tendance à aimer garder un minimum de liberté de mouvement. Légère tendance. ”-Charlie ?” Il appelle machinalement l’IA à voix haute, habitué à entendre sa voix habituelle les rassurait dès qu’il s’agissait d’un exercice ou d’une petit problème technique qu’elle ou un humain allait régler rapidement. Attendant une réponse à Charlie ou à la pression d’une femme sur l’interface pour appeler un technicien, il jette un coup d’oeil amusé à Daisy, croisant les bras pour faire une moue faussement impressionnée.  “- Yeah, tu sais quoi, s’ils ont que ça à foutre de bidouiller des ascenseurs je vais être vachement déçu.” Il espérait un peu mieux des aliens qu’un niveau adolescent humain voyez ? Il se cogne légèrement la tête en arrière contre la paroi et assure moqueur.  “- J’ai pas la gueule d’une sainte vierge cosmique.” Dans le plan colonialisme de l’espace éloigné et espérance de croiser une autre forme d’intelligence, recevoir un message intergalactique dans un ascenseur était pas vraiment au programme. Enfin, ils avaient encore de la lumière, et leurs terminaux chargés, pas de quoi paniqués même si Charlie avait envie de prendre un congé.
code by bat'phanie
MessageSujet: (#) Re: Ah qu'est-ce qu'on est serrés, au fond de cette boîte... | #teamascenseur    Ah qu'est-ce qu'on est serrés, au fond de cette boîte... | #teamascenseur 3ViG0Cu Dim 4 Mar - 14:52
Aileas Kinsley
Messages : 229
Âge : 27 ans
Occupation : Ingénieur en électronique dont le rôle principal est de s'assurer que le matériel de l'équipe d'exploration est en excellent état
Habitation : Columbiad
Arrivée : 2200
Ah qu'est-ce qu'on est serrés, au fond de cette boîte... | #teamascenseur BW_Trailer Avatar : Daisy Ridley
Crédits : lilousilver (avatar)
En visite à bord du Colossus ce matin pour entendre Zafy lui aussi, le stellarien attend patiemment l'ascenseur avec Ithan et Rhil. Le trio revient de chez Elara, chez qui la soirée de la veille a été cool, et avec qui ils ont parlé jusqu'à pas d'heure. Un moment assez tranquille. En se réveillant Leandro est déjà plein d'énergie, il a déjà parlé plus que de raison, bien plus alerte que Rhil qui semble avoir du mal. Il se promet de l'inviter à un café dès qu'ils arrivent au meeting, ou il risque de s'endormir, et de rater son candidat favori.

Derrière eux un groupe de femmes les a rejoints, il n'en reconnait aucune, et se contente d'un sourire amical envers les demoiselles.

Et puis quand l'ascenseur s'arrête soudain, il fronce les sourcils. La jeune femme arrivée en dernier entame une discussion plutôt étrange avec Rhil, sous le regard d'un Leandro amusé, qui se marre en entendant son ami répondre. Et puis il se percute d'une chose. Charlie aurait du répondre beaucoup plus vite, y'a comme un problème donc.

- Avec un peu de chance, quelqu'un va vite s'en apercevoir.

Il n'a pas l'air spécialement ennuyé par la situation, calme comme à son habitude. Il se désintéresse vite du sujet. Ce n'est pas grave. C'est juste un contretemps. Au lieu de se préoccuper du problème premier, il se tourne vers la demoiselle la plus proche – Nora.

- Moi c'est Leandro enchanté et toi ?

Mec c'est pas le moment de commencer à taper la causette avec tes collègues de galère. Il est comme cela, à toujours profiter du moment pour parler aux gens. Surtout à ceux qu'il ne connait pas du tout. En tout cas estime-t-il, avec une certaine raison, c'est qu'il n'y a pas grand chose d'autre à faire. Il n'est pas technicien, c'est pas lui qui ira réparer une cage d'ascenseur, et même en mettant ses maigres contributions de machinerie, il n'a pas le moindre outil sur lui.

Il oublie pas les bonnes manières tout de même. Enfin ses manières à lui. On parle à tout le monde. Alors il s'adresse à toutes lorsqu'il reprend la parole.

- Vous êtes du Colossus les filles ?

C'est pas qu'il les privilégie mais les gars, il les connait déjà. Et comme les femmes autour d'eux sont particulièrement jolies, c'est pas lui qui ignora l'occasion d'étendre ses contacts. Son sourire s'étend charmeur.
MessageSujet: (#) Re: Ah qu'est-ce qu'on est serrés, au fond de cette boîte... | #teamascenseur    Ah qu'est-ce qu'on est serrés, au fond de cette boîte... | #teamascenseur 3ViG0Cu Dim 4 Mar - 19:34
Ithan Keikwan
https://beyond-earth.forumactif.com/t120-sleep-under-the-stars-ithan-keikwan https://beyond-earth.forumactif.com/t139-if-you-need-me-i-ll-be-in-space-ithan-keikwan
Messages : 172
Âge : 38 ans
Occupation : Médecin & chirurgien spécialiste en cybernétique.
Habitation : Sur le Regina Mercy avec le reste du corps médical.
Arrivée : 2200, lors de la fuite de la flotte le 9 novembre.
Ah qu'est-ce qu'on est serrés, au fond de cette boîte... | #teamascenseur Tumblr_obadwmOVEk1smti2go1_400 Pseudo : Akira
Avatar : Travis Fimmel
Crédits : Lady Azraël | Wiise
POURVU QUE RIEN N'ARRÊTRE CE VOYAGE
Au contraire de Leandro et Rhil, tu avais décidé pour ta part de te faufiler dans les entrailles du Colossus 5 pour aller y visiter quelques patients. Des gens de la trempe d’un Orson Miller, bourru et avec laquelle tu avais dû te battre pour qu’il accepte sa rééducation avant de le relâcher dans la nature. Et surtout s’assurer qu’il ne soit pas en train de travailler dans un coin sombre du vaisseau. Autant tu te fichais qu’on ne soit pas d’accord avec toi, qu’on puisse t’opposer résistance. Autant tu n’acceptais pas vraiment qu’on refuse tes conseils lorsque tu parlais de la santé d’un patient. C’est pour ça que tu avais accepté de suivre la petite équipe, passer la nuit chez Elara avec Leandro et t’endormir sur le canapé a moitié avachi sur le corps de Rhil. C’est sur cette pensée que tu restais en suspend malgré la matinée qui commençait à peine et que tu t’enfonçais dans l’ascenseur; accompagné de tes compagnons après avoir remercié la pétillante Elara dans sa cabine.

Les bras croisés sur ta poitrine, tu écoutais les discussions autour de toi, accoudé sur ton flanc droit contre la paroi de l’ascenseur jusqu’à sentir ce léger sursaut lorsque l’appareil s’arrêtait. Quand tu rouvres les yeux, c’est pour voir les portes closes et les complotistes parler tout à côté de toi. Ce qui t’inquiétait en premier lieu, c’est le silence de Charlie. D’habitude, elle répondait en une fraction de second, avec cette impression que l’IA pouvait deviner la fin de ta requête. « Charlie ? » Tu demandes à ton tour en prenant son terminal entre tes doigts, cherchant à trouver une réponse quelconque. Mais ce n’est que le silence qui te répond et la quiétude des gens qui sont avec toi. Un soupire t’échappait de nouveau, appuyant ta tête contre paroi de nouveau. Pourtant, tu ne peux t’empêcher de laisser échapper un souffle, prémices d’un rire, quand tu entends Rhil réfuter l’idée d’être une vierge cosmique et Leandro commencer à taper la discussion avec les jeunes femmes coincées avec eux. « Ça va être une longue journée... » Tu ne faisais que valider les propos d’un des autres passagers -Rowan. Tu te retournais très légèrement, observant les trois femmes avec vous de ton regard clair et brillant, voyant comment Leandro allait s’en sortir. Laissant tes yeux être attiré pourtant par le sourire de Rhil. C’était loupé pour Zafy et ses patients visiblement.
code by bat'phanie
MessageSujet: (#) Re: Ah qu'est-ce qu'on est serrés, au fond de cette boîte... | #teamascenseur    Ah qu'est-ce qu'on est serrés, au fond de cette boîte... | #teamascenseur 3ViG0Cu Lun 5 Mar - 16:10
Seo-Yeon Jeong
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jL_gZV1PUnIQqI_BYEN0rSs4jV5tI-w0vZLPMaasvLk/edit?usp=sharing
Messages : 67
Âge : 26 ans (28/02/2201)
Occupation : Auteur/Compositrice/Interprète mais aussi Programmeuse
Habitation : Argus One.
Arrivée : Elle est née sur la flotte.
Pseudo : Shouriz
Avatar : Yoo Shi-Ah
Crédits : jae.
L'inquiétude te monte petit à petit, prenant place d'abord dans une petite boule au fond de ton ventre. Tu te demandais comment tu allais faire pour que les patients aies malgré tout leurs visites. Tu penses d'abord à Ithan qui est en quelques sortes ton supérieur. Jusqu'au moment où tu reconnais sa voix dans l'ascenseur. Super.

Tu tournes la tête vers l'homme qui t'offre un sourire. Tu le lui rends naturellement. « Drake. Euh Nora. Nora Drake. La sœur de Jesper si vous le connaissez. Et je réside sur l'Argus One normalement, mais je m'étais dit que pour gagner du temps... » Tu soupires, ne finissant pas ta phrase. « C'est raté. » Tu écoutes d'une oreille la conversation sur les petits zommes verts. Tu ne sais pas trop si tu peux en dire quelque chose, mais hey, c'est pas vraiment ça qui te retiens. « On a toujours aucune preuve donc... je suppose qu'on peut dire qu'ils existent ET qu'ils n'existent pas à la fois. » Tu dis ça comme si c'était évident et banal. « En tout cas, s'ils pouvaient nous sortir de là... » Charlie ne répondait pas, les techniciens ne répondaient pas... et hors de question de laisser Rowan bidouiller ! Tu veux pas risquer un autre séjour sur le Lady Grace pour elle.

Tu te sens à l'étroit. Six personnes dans un ascenseur, c'était aussi agréable que le métro de Paris en heure de pointe. Enfin, heureusement qu'il y a Rowan à qui tu as l'habitude d'être collée en quasi permanence. « Personne ne va venir ? » ça y est, les scénarii catastrophes s'enchaînent dans ta petite cervelle. Et si l'ascenseur chutait ? Et si une flotte ennemie vous attaquait ? Et si vous deveniez affamés ? Et si vous n'avez plus d'oxygène ? Ah lala Nora, si seulement tu écrivais moins.

En tout cas avec des si, on coupe du bois.

Tu t'accroches au bras de Rowan, jetant un coup d'œil aux autres, tu chuchotes à ton amie, espérant que personne n'entende. « J'ai envie de faire pipi... » mauvais timing Norz, tout le monde s'était arrêté de parler à ce moment. Tu regardes à gauche à droite avant de reprendre. « Et vous... Leandro ? Vous êtes du colossus 5 ? » Tu essayes de rattraper le coup comme tu peux. C'est louable.
MessageSujet: (#) Re: Ah qu'est-ce qu'on est serrés, au fond de cette boîte... | #teamascenseur    Ah qu'est-ce qu'on est serrés, au fond de cette boîte... | #teamascenseur 3ViG0Cu Ven 9 Mar - 20:39
avatar


Pourvu qu'on soit les seuls
dans cet ascenseur

Inutile de gâcher plus de salive à essayer de faire réagir Charlie — celle-ci ne semblait en faire qu’à sa tête et refusait de répondre à leurs appels. Chacun y allait de sa petite remarque pour meubler la situation, Daisy suggérant déjà un espèce de complot extraterrestre ce qui arracha un rire amusé à Rowan. « Un complot, peut-être, mais faut peut-être pas voir si loin. Si ça se trouve, on voulait nuir à quelqu’un dans cet ascenseur. » surenchérit-elle avec un petit haussement de sourcils et un sourire au coin des lèvres.

« Panique pas tout de suite, Nono, ça gaspille de l’oxygène. » Quelqu’un finira bien par intervenir; les pannes étaient généralement rapidement prises en charge. A condition d’être mis au courant, bien sûr, mais quelqu’un finirait bien par appeler l’ascenseur et se rendre compte que ce dernier était tout simplement bloqué quelque part. Il ne s’agissait que de l’histoire de quelques minutes. Pas la peine de s’affoler inutilement — ils auraient juste une bonne raison de pester contre les services de maintenance, par exemple. « Quel sens du timing. Fallait faire pipi avant de partir. » Rowan ne pu s’empêcher de rigoler un peu à la remarque de son amie — qui avait le don de faire sensation, visiblement. La furieuse envie de taquiner Nora lui brûlait les lèvres, mais Rowan décida de se retenir et de ne pas faire de petit bruit d’eau à l’oreille de son amie. Pour l’instant.

Cherchant des yeux un quelconque divertissement, Rowan en profita pour jeter un oeil à ses compagnons d’infortune qu’elle ne connaissait pas, ou peut-être seulement de vue sans pouvoir associer des noms aux faciès. C’était l’occasion de faire connaissance, dira-t-on. « Si quelqu’un à une idée de jeu pour passer le temps, c’est le moment. Maintenant, si vous me permettez… » joignant le geste à la parole, Rowan se laissa glisser le long de la paroi pour s’asseoir en tailleur à même le sol de la cabine. « Je sais pas combien de temps ça va durer, autant se mettre à l’aise tout de suite. » commenta l’ingénieur avec un haussement d’épaules. Si quelqu’un avait une remarque à faire, c’était bien le dernier de ses soucis. « Leandro c’est ça? Rowan; du colossus ouais... Autant faire les présentations hein. Vous alliez quelque part? »  Elle releva les yeux vers les trois autres afin de savoir qui allait devoir justifier son retard auprès de son patron dans les prochaines minutes. 

black pumpkin


MessageSujet: (#) Re: Ah qu'est-ce qu'on est serrés, au fond de cette boîte... | #teamascenseur    Ah qu'est-ce qu'on est serrés, au fond de cette boîte... | #teamascenseur 3ViG0Cu Mar 13 Mar - 11:57
avatar


j'arrive a me glisser juste avant que les portes ne se referment.
Malgré les visages plus fermés de certains, tout le monde semblait vouloir garder son calme, une aubaine pour la jeune brune qui détestait les crises de panique inutile. Quelqu’un finira bien par arriver et peut-être que dehors, des réparateurs s’occupaient déjà de leur cas. Daisy naturellement sociable et bavarde était plutôt contente de voir que la plupart de ses acolytes d’infortunes se montraient propice à la conversation et encore plus à l’humour -ce qui rendra l’épisode certainement moins long et pénible. « Ca serait décevant de découvrir que les petits hommes verts sont aussi puérils que nous ? » Se moquer des croyances si marqué de l’astronome l’amusait beaucoup et visiblement ce dernier ne lui en tenait pas réellement rigueur, se laissant même aller à un peu d’autodérision. « Maintenant que tu le dis, je trouve que ça t’irai bien. Tu devrais même avoir un autel, » Un petit rire avant de s’appuyer contre la paroi de l'ascenseur, observant un peu plus les autres partenaires.

Comme Rowan l’indiquait, la panne pourrait parfaitement être de cause humaine, bien que l’idée que ce soit pour réellement nuir à quelqu’un soit peu possible. « Personnellement si je voulais nuir à quelqu’un, je ne me contenterais pas de bloquer un ascenseur. Après ça peut-être un petit rigolo ? Personnellement c’est le genre de blague que je pourrais faire. » Si elle en avait les capacités, ça serait parfaitement son genre, ce dont l’ingénieure en robotique ne devait d’ailleurs pas douter un seul instant.

Néanmoins, peu importe la cause de la panne, ils restaient parfaitement impuissant entre ces murs et n’avaient rien d’autre à faire que passer le temps. Un des trois hommes jouait déjà les charmeurs, imaginant peut-être des fantasmes inavouables à cet instant. « Daisy Brennan, colossus aussi. » Tout le monde venait de décliner son identité, tout le monde sauf une personne, ce qui la rendait directement plus intrigante. « Et toi ? » Ses yeux verts se posèrent sur le troisième homme, qui semblait visiblement connaître Rhil aussi.
(c) DΛNDELION
MessageSujet: (#) Re: Ah qu'est-ce qu'on est serrés, au fond de cette boîte... | #teamascenseur    Ah qu'est-ce qu'on est serrés, au fond de cette boîte... | #teamascenseur 3ViG0Cu Jeu 15 Mar - 17:08
Rhil Trasam
https://beyond-earth.forumactif.com/t93-i-don-t-totally-know-where-i-m-going-but-that-s-never-stopped-me-before-rhil#169 https://beyond-earth.forumactif.com/t133-so-much-universe-so-little-time-rhil-trasam#481
Messages : 480
Âge : 38 ans
Occupation : Astronome | Hélios.
Habitation : RM
Arrivée : 2200
Ah qu'est-ce qu'on est serrés, au fond de cette boîte... | #teamascenseur 1518982261-ptnnnnnn Pseudo : Elorin
Avatar : Charlie Hunnam
Crédits : Louli - team alien par Minnie - gif profil & sign par Elara
En apesanteur
Pourvu que les secondes soient des heure
#teamascenseur | début mars

« - Ils existent. On est simple trop ineptes pour les trouver. » assure tranquillement Rhil, sa fossette au coin de son sourire indiquant parfaitement qu’il sait qu’il donne du grain à moudre à Daisy, et qu’elle n’attend que ça. Il lui adresse un clin d’œil à la dérobée, avant d’hausser les épaules, simplicité nonchalante, et il se décolle de la paroi de l’ascenseur immobile pour se laisser glisser, accroupi par terre. De sa position, il suit la conversation qui s’établit au-dessus de lui c’est-à-dire, Léandro qui tape la causette et l’ingénieur se mord l’intérieur de sa joue pour ne pas mettre du plomb dans l’aile de son ami.  Autant Rhil est un type bavard en générale, logorrhée niveau maximal, autant le matin est dur et il n’aime guère parler pour ne rien dire. Il a perdu les autres du regard, à part la femme assise elle aussi au niveau de ses yeux et l’astronome joue avec son terminal, postant sur Starchat sans réfléchir, quand il n’harcèle pas Charlie elle-même.

Il a l’air distrait, ailleurs, mais il prête une oreille attentive aux discussions des autres – Rhil se mordille la lèvre et un éclat fripon éclaire soudain son visage, mais il faut la grâce de ne pas relever la confession urinaire de… Rowan, c’est ça ? Il pointe silencieusement les individus présents, répétant leurs noms dans son crâne pour mémoriser les visages, autant supporter l’attente. « - Meeting de Zafy. » Il explique sa présence à son tour, lissant en pointe sa petite barbe blonde. Dégouté. Au train où ça allait il n’allait non seulement arriver en retard mais louper la conférence tout court. Il se relève, s’étirant un peu, les mains passées derrière la barre fixée à la paroi de l’ascenseur, légèrement penchée en avant. S’il n’était pas claustrophobe, l’immobilisme et l’enfermement lui étaient insupportables, et son corps commence à réclamer du mouvement pour calmer sa nervosité naturelle. « -Rhil, de l’Hélios. » il clarifie avec un soupire avant de jeter un coup d’œil à Ithan, près de lui – naturellement, arrivé avec lui, naturellement, il n’y a pas beaucoup d’espace à six dans un ascenseur, naturellement, il est incapable de garder une distance quelconque avec … son futur petit ami. Sa main quitte la barre pour effleurer le bas de son dos, le creux de son dos, la naissance de son postérieur, et il se rapproche un peu sans y penser, un peu comme Isaac l’avait touché, à l’Australe, appuyant presque sa joue contre l'épaule du médecin interrogé par Rowan, pour finir sa nuit. Rhil ajoute simplement l’air de rien : « - Laissez pas Léandro choisir un jeu. »


code by bat'phanie
MessageSujet: (#) Re: Ah qu'est-ce qu'on est serrés, au fond de cette boîte... | #teamascenseur    Ah qu'est-ce qu'on est serrés, au fond de cette boîte... | #teamascenseur 3ViG0Cu Jeu 22 Mar - 19:48
Aileas Kinsley
Messages : 229
Âge : 27 ans
Occupation : Ingénieur en électronique dont le rôle principal est de s'assurer que le matériel de l'équipe d'exploration est en excellent état
Habitation : Columbiad
Arrivée : 2200
Ah qu'est-ce qu'on est serrés, au fond de cette boîte... | #teamascenseur BW_Trailer Avatar : Daisy Ridley
Crédits : lilousilver (avatar)
Nora a l'art de partager ses secrets les plus intimes qui font rire la populasse. Les filles ont l'air marrantes. Il se présente à son tour comme Leandro de l'Helios, et annonce qu'il est lui aussi là pour un meeting. Il est juste intéressé par ce que Zafy pourrait dire à vrai dire, non parce qu'il le soutient, mais parce qu'il y a tout de même des élèments intéressants dans son discours.

La dite Rowan propose de trouver un jeu pour passer le temps, ce qui n'est pas une mauvaise idée, et il hoche la tête, non pas parce qu'il a la moindre idée, mais parce qu'en effet, c'est sans doute un moment de passer le temps comme un autre.

Même si Rhil saisit la première occasion pour le discréditer, il ignore tout ce que peut dire l'astronome. La pudeur de son ami lui arrache un grand rire. Surtout qu'il n'a pas pu manquer le mouvement de Rhil vers le docteur, et niveau indécence, l'astronome a une petite longueur d'avance sur lui aujourd'hui.

- C'est pourtant le moment rêvé pour se lâcher, personne ne peut nous voir, il n'y aura aucun enregistrement.

Ses yeux sont l'innocence même alors qu'il joue la carte du dépravé, et il n'avait même pas prévu de flirter avec les demoiselles, mais si Rhil le pousse sur cette voie hein. Son air malicieux qui apparait ensuite efface tout de même les intentions qu'il pourrait avoir. Il s'assoit à son tour sur le sol.

- En réalité j'ai pas la moindre idée de jeu désolé.

A son âge il a laissé derrière lui les amusements faciles et se retrouve soudain incapable de penser au moindre divertissement qui pourrait faire passer le temps. Et les minutes s'alignent. Les discussions vont tranquilles, encore freinées par le fait qu'ils ne se connaissent pas. Leandro tente de poser des questions pour en savoir un peu plus sur les filles. Les gars expliquent un peu ce qu'ils font.  Mais après une demi-heure, il ne s'est toujours rien passé. Ni rien ni personne n'est venu les chercher.

- Hum.

Une énième fois qu'ils ont appuyé sur les boutons et que rien ne bouge. Lassé, il laisse son regard errer sur les parois de l'ascenseur. Et puis le plafond, où la trappe attire son attention. C'est un peu dingue mais Leandro aime improviser.

- Sinon y'a moyen qu'on tente de sortir d'ici ?

Il n'y connait absolument rien en ascenseur mais tant qu'à faire pourquoi ne pas examiner toutes les options ?

- Parce que montant les uns sur les autres on devrait l'atteindre.

Il a un regard intéressé vers les filles.

- Une volontaire parmi vous ? Qui veut essayer ? En faisant la courte échelle, on doit pouvoir monter l'une d'entre vous assez haut.
MessageSujet: (#) Re: Ah qu'est-ce qu'on est serrés, au fond de cette boîte... | #teamascenseur    Ah qu'est-ce qu'on est serrés, au fond de cette boîte... | #teamascenseur 3ViG0Cu Jeu 29 Mar - 21:37
Ithan Keikwan
https://beyond-earth.forumactif.com/t120-sleep-under-the-stars-ithan-keikwan https://beyond-earth.forumactif.com/t139-if-you-need-me-i-ll-be-in-space-ithan-keikwan
Messages : 172
Âge : 38 ans
Occupation : Médecin & chirurgien spécialiste en cybernétique.
Habitation : Sur le Regina Mercy avec le reste du corps médical.
Arrivée : 2200, lors de la fuite de la flotte le 9 novembre.
Ah qu'est-ce qu'on est serrés, au fond de cette boîte... | #teamascenseur Tumblr_obadwmOVEk1smti2go1_400 Pseudo : Akira
Avatar : Travis Fimmel
Crédits : Lady Azraël | Wiise
POURVU QUE RIEN N'ARRÊTRE CE VOYAGE
Ce qui était le plus étrange, c’est que même les communications étaient coupées. Cela n’avait absolument rien de rassurant en vérité. Il était simplement heureux de ne pas souffrir de claustrophobie et que la pression soit assez supportable pour ne pas lui donner des haut-le-cœur. Les gens commençaient à se présenter les uns et les autres pour les têtes non connues. Un sourire passait sur son visage en voyant Nora, la jeune aide-soignante travaillant à ses côtés. Patiemment, il attendait que les gens se présentent un à un, hochant la tête pour enregistrer les noms de chacun avant de terminer le cercle. « Enchanté, Ithan du Regina. » Toujours debout, il sentait petit à petit une présence se faire plus présent dans son dos. Jusqu’à reconnaître la chaleur envahissante de Rhil réchauffer son dos, sa main retraçant la forme de sa colonne vertébrale sans grande discrétion, mais ce n’était pas quelque chose qu’il trouvait de bien gênant. Et il n’hésite pas à sourire quand il sent la joue de Rhil se poser contre son épaule, passant une main dans ses cheveux, amusé par sa réaction presque enfantine à ses yeux. « Je devais aller voir des patients sur le Colossus 5, mais rien d’urgent heureusement, ils peuvent attendre. ».

Il espérait ne pas trouver un certain pirate défier son arrêt-maladie. La remarque de Leandro lui arrachait un petit sourire, le voyant arriver de très loin. Il n’était jamais contre voir le physicien gonfler la poitrine pour montrer ses talents aux dames. Et sans rajouter quoi que ce soit, Ithan n’était pas du genre à faire des jeux. Plutôt à méditer ou courir à la salle, mais rien du tout. « Ce n’est pas une mauvaise idée… » Il observait le plafond, abandonnant les grattouilles de Rhil sur ses cheveux pour se concentrer sur la trappe. « Ce qui m’inquiète, c’est que ni nos terminales ni la fonction pour appeler sur l’ascenseur ne fonctionnent… » Il ne savait pas quoi faire de plus, une femme qui serait plus légère aurait plus de chances d’atteindre le haut de l’ascenseur. Il se passait une main sur le visage, pour essayer de réfléchir un peu mieux. Mais cela commençait à faire beaucoup. « Tout le monde se sent bien d’ailleurs ? » Autant avoir un médecin, autant prévoir si quelqu’un n’allait pas faire un malaise ou pire encore.
code by bat'phanie
MessageSujet: (#) Re: Ah qu'est-ce qu'on est serrés, au fond de cette boîte... | #teamascenseur    Ah qu'est-ce qu'on est serrés, au fond de cette boîte... | #teamascenseur 3ViG0Cu Sam 7 Avr - 14:54
Seo-Yeon Jeong
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jL_gZV1PUnIQqI_BYEN0rSs4jV5tI-w0vZLPMaasvLk/edit?usp=sharing
Messages : 67
Âge : 26 ans (28/02/2201)
Occupation : Auteur/Compositrice/Interprète mais aussi Programmeuse
Habitation : Argus One.
Arrivée : Elle est née sur la flotte.
Pseudo : Shouriz
Avatar : Yoo Shi-Ah
Crédits : jae.
Tu respires profondément, essayant de te calmer, mais tu avais beaucoup de mal. Tu ne savais pas ce qui vous attendait vraiment. Vos appareils ne pouvaient contacter personne. Charlie ne répondait pas. L’ascenseur non plus. Tu lâches ton amie afin qu’elle puisse s’asseoir au sol de la cabine. “Mais personne ne va venir nous chercher si personne n’est au courant…” Le comble, ce serait que l’ascenseur soit en panne de courant. J’adore l’humour.

Tu te dandines doucement, l’envie de faire pipi était difficile à te sortir de la tête dans ces conditions. Un jeu ? Connais-tu un jeu qui serait utile lors de panne d’ascenseur ? Tu as un regard vers ton amie assise au sol. “On peut…” Tu te racles un peu la gorge. “On peut jouer au Lady Grace, Columbiad ou Argus One. On dit le nom de trois personnes et on les affecte à chaque vaisseau… En gros le Columbiad c’est qu’on prends pour une nuit, l’Argus One pour la vie et Lady Grace ben… c’est assez évocateur hein.” Tu as un rire gêné, c’était un jeu assez bateau auquel les jeunes avaient l’habitude de jouer. “Par exemple… Hm... Rhil. Entre Luis David, Sohella Narsin et Eiji Satô.” Tu as pris les conseillers de chaque ministère, évitant consciemment Leona car elle peut toujours servir si quelqu’un veut oser la question sur les trois candidats, ce qui n’était pas ton cas.

“Je… Je ne suis pas très agile.” Donc il serait préférable d’envisager quelqu’un d’autre pour grimper là haut. “Et je vais bien… je crois.” Tu regardes un instant les deux garçons, le regard attendri. Pourquoi étaient-ils aussi charmants et mignons à la fois ? Surtout Ithan que tu côtoies régulièrement professionnellement parlant. Tu n’as jamais vraiment eu l’occasion d’apprendre à le connaître. Tu n’as jamais vraiment osé. Tu te laisses glisser contre la paroi de métal, te retrouvant aux côtés de Rowan, les genoux l’un contre l’autre. Tu lui chuchotes “C’est lui, le docteur dont je t’ai parlé…” et qui est trop top.
MessageSujet: (#) Re: Ah qu'est-ce qu'on est serrés, au fond de cette boîte... | #teamascenseur    Ah qu'est-ce qu'on est serrés, au fond de cette boîte... | #teamascenseur 3ViG0Cu Jeu 12 Avr - 13:49
avatar


Pourvu qu'on soit les seuls
dans cet ascenseur

Les minutes passaient et si cela était plutôt drôle au début, cela commençait à être long. Tout le monde se présentait, mais la conversation atteindrait vite un point mort s’ils n’étaient pas bientôt libérés. Rowan avait beau s’amuser à observer les interactions entre les autres passagers de fortune - d’ailleurs, depuis le sol, elle voyait bien quelques gestes qui lui arrachèrent un sourire - l’envie de se dégourdir les jambes se faisaient sentir. «  Bonne idée de jeu, Nono.  Moi je dirais… Satô pour le Columbiad, David pour l’Argus One et désolée, Narsin pour le Lady Grace. Fallait bien que quelqu’un y aille. » termina-t-elle en regardant les autres, pour savoir qui jouerait le jeu.  

Rowan posa un peu sa tête sur l’épaule de son amie pour écouter ses petites confidences. « Non, sérieux ? » Elle releva les yeux vers Ithan, en profitant pour le détailler un peu plus rapidement. « Pas mal. » dit-elle à l’oreille de Nora. « Mais je crois que si tu voulais tenter un truc, tu t’es fais grillé ton tour. » en désignant rapidement du regard Rhil, un petit sourire en coin. Rowan leva les yeux vers la trappe, à la suggestion de Leandro — pas une si mauvaise idée en soi, elle pourrait sûrement défaire la trappe assez facilement, mais que ferait-elle une fois à l'extérieur de la cabine de l’ascenseur ? Les choses pouvaient mal tourner si l’ascenseur se remettait en marche au mauvais moment. « Je veux bien me dévouer pour monter, mais je suis pas en jupe, pas la peine de vouloir essayer de jeter un oeil. » lança-t-elle à Leandro, avec un sourire amusé. « Sauf si quelqu'un y voit une objection ? » Elle jeta un rapide coup d'oeil au petit groupe, questionnant un peu leur avis avant de se lancer dans une escalade périlleuse. « Puis ça va, on est bien entouré, si jamais on se blesse. » nota-t-elle au passage.

black pumpkin


MessageSujet: (#) Re: Ah qu'est-ce qu'on est serrés, au fond de cette boîte... | #teamascenseur    Ah qu'est-ce qu'on est serrés, au fond de cette boîte... | #teamascenseur 3ViG0Cu Jeu 12 Avr - 18:55
avatar


j'arrive a me glisser juste avant que les portes ne se referment.
Malgré les minutes qui passaient dans la boîte de métal, la bonne humeur restait au beau fixe, ce qui convenait parfaitement à la brune. Après tout, louper le travail ne la dérangeait pas, à condition que ce soit pour quelque chose de plus divertissant. D’ailleurs, maintenant qu’elle y pensait, l’ancienne pirate se réjouissait de ne pas être bloquée en compagnie de personnes comme Krishvin, ce qui pour le coup lui aurait gaché sa matinée. Heureusement pour elle, chacun y mettait du sien pour que ce passage ne tourne pas au cauchemar, particulièrement Léandro qui comblait chaque silence. Loin de le connaître, elle le trouvait assez amusant, malgré ses sous-entendus aussi discrets que les caresses de l’astronome à Ithan.

Néanmoins, si l’ambiance était au beau fixe, ils n’en restaient pas moins bloqué dans une pièce ridiculement petite, qui hormis dans les films pour adultes n’avait rien d’attirant. Pour passer le temps, Nora proposa un jeu enfantin que Rowan accepta rapidement. « Il est nul votre jeu, si on le fait pas avec des gens dans l'ascenseur ce n’est pas marrant. Enfin même si pour certain on se doute des réponses. » Un rapide sourire en direction des deux hommes qui restaient collés dans leur coin, avant de s’attacher les cheveux en queue de cheval, à cause de la chaleur qui commençait à se faire sentir.

Les théories sur les raisons que les gardaient enfermées étaient nombreuses, mais après une bonne demi-heure, il était temps de passer à l’action, comme le proposait Léandro décidément l’homme de la situation. « J’allais me proposer, mais si tu es motivée, on te regarde. Je suis sûre que tes talents en escalade sont incroyables. » Non sans un certain sourire en coin, Daisy s’adossa à la parois de l'ascenseur, prête à admirer le spectacle qui s’annonçait déjà amusant.
(c) DΛNDELION
MessageSujet: (#) Re: Ah qu'est-ce qu'on est serrés, au fond de cette boîte... | #teamascenseur    Ah qu'est-ce qu'on est serrés, au fond de cette boîte... | #teamascenseur 3ViG0Cu Dim 15 Avr - 15:03
Rhil Trasam
https://beyond-earth.forumactif.com/t93-i-don-t-totally-know-where-i-m-going-but-that-s-never-stopped-me-before-rhil#169 https://beyond-earth.forumactif.com/t133-so-much-universe-so-little-time-rhil-trasam#481
Messages : 480
Âge : 38 ans
Occupation : Astronome | Hélios.
Habitation : RM
Arrivée : 2200
Ah qu'est-ce qu'on est serrés, au fond de cette boîte... | #teamascenseur 1518982261-ptnnnnnn Pseudo : Elorin
Avatar : Charlie Hunnam
Crédits : Louli - team alien par Minnie - gif profil & sign par Elara
En apesanteur
Pourvu que les secondes soient des heure
#teamascenseur | début mars

Rhil déteste rester immobile, il déteste rester en place, il déteste ne rien faire, il déteste ne pas avoir l’espace dans son champ de vision, il déteste perdre du temps, il déteste ne pas pouvoir gigoter et se dérouiller les jambes, dépenser son énergie illimitée à son gré. Oh, en fait, si on devait lister toutes les petites choses que Rhil n’aime pas, elles se retrouvaient là, coincées dans un cet ascenseur en panne alors que les minutes et les essais sur les boutons défilent. Seules les attentions d’Ithan lui permettent de garder sa posture immobile, mais elles cessent à son tour, tirant un grognement à l’astronome qui se redresse - un peu. Les mains dans les poches, il s’appuie contre le mur, sans se décoller réellement de son petit-ami-en-devenir qui s’inquiète de l’état de tout le monde - et l’attention le fait sourire en coin. - Je m’ennuie, mais ça va.”
Il arque un sourcil à la proposition de jeu de Nora, qui lui rappelle l’époque de l’Académie, mais il acquiesce tranquillement, prêtant l’oreille aux proposition de Rowan. Cela a le mérite de passer le temps, de le distraire de son alarme personnelle qui commence à penser à sa to-do list qui l’attente, et aux étoiles impatientes dehors, et Zafy qui doit dresser des plans sur la comète qu’il n’est pas là pour entendre. Rhil secoue pourtant la tête, clairement amusé lorsque Daisy intervient - ”- On ne va pas mettre quelqu’un de cet ascenseur au Lady. “ L’ambiance est tranquille, malgré le temps qui passe et ils peuvent s’en estimer heureux...
Rhil hausse les épaules et son regard s’éclaire d’une lueur bien trop malicieuse et enthousiaste, à l’idée de grimper sur la cage de l’ascenseur. ”- Je peux le faire aussi.”  Techniquement, ce ne serait pas la première fois qu’il se lancerait dans quelque chose d’aussi con qui inclurait de ramper et d’escalader des sections de vaisseau normalement interdits. Même si le docteur déconseillerait de faire ça avec son poignet encore fragilisé par son dernier combat - mais cette pensée ne l’effleure même pas.  Il s’avance au centre de la “pièce” et fait signe à Rowan ;   “- Tu veux que je te fasse la courte-échelle ?” propose-t-il, parce qu’il est gentil et doux, et parce que s’il reste en place une minute de plus, il va devenir fou tandis qu’il se met en place pour faire la courte-échelle à la jeune femme et lui permettre d’atteindre le plafond à la recherche d’une trappe. Ils aviseront à partir de là et le scientifique ne s’inquiète pas plus que ça tandis qu’il la soulève.

code by bat'phanie
MessageSujet: (#) Re: Ah qu'est-ce qu'on est serrés, au fond de cette boîte... | #teamascenseur    Ah qu'est-ce qu'on est serrés, au fond de cette boîte... | #teamascenseur 3ViG0Cu Lun 16 Avr - 14:10
avatar


Pourvu qu'on soit les seuls
dans cet ascenseur

Rowan eut un rire à la remarque de Daisy . « J’avais pas encore pu étaler mes talents de grimpeuse. C’est le moment, donc. » Elle se leva donc et s’avança vers Rhil qui se proposait gentiment pour lui permettre d’atteindre le plafond. Rowan prit donc appui sur lui, parcourant rapidement des yeux la paroi pour trouver la plaque. « Imagine il n’y a pas de trappe. Ca serait con. » Et absolument pas aux normes. Mais à peine eut-elle finit qu’elle trouva ladite trappe.

Elle poussa alors sur la trappe, qui sans surprise, ne s’ouvrit pas aussi facilement. Ca valait la peine d’essayer, mais Rowan commença déjà à se demander s’il n’était pas possible uniquement de l’extérieur — ce qui rendait toute la manoeuvre complétement inutile.  Elle remarqua alors les petites vis qui maintenaient la trappe en place et se félicita presque d’être ingénieur ; Rowan avait donc à sa disposition quelques outils. Elle nota mentalement de toujours avec un tournevis avec elle à l’avenir, au cas où elle se retrouverait de nouveau coincée dans un ascenseur. Rowan se tortilla un peu pour atteindre l’outil en question, comptant sur Rhil pour garder sa stabilité puis démonta donc la trappe avant de se hisser par l’ouverture; une fois perchée, elle se pencha vers les autres encore dans la cabine. « Euh, maintenant quoi? Je vous fais monter avec moi ? Ou je pars devant dire que vous êtes toujours coincés là ? » Elle n’avait sûrement pas envie de rester des heures à ramper dans des conduits pas ou peu prévu à cet effet.  Manquerait plus que l’ascenseur fonctionne à nouveau, maintenant qu’elle était à l'extérieur.

black pumpkin


MessageSujet: (#) Re: Ah qu'est-ce qu'on est serrés, au fond de cette boîte... | #teamascenseur    Ah qu'est-ce qu'on est serrés, au fond de cette boîte... | #teamascenseur 3ViG0Cu Dim 22 Avr - 11:20
Aileas Kinsley
Messages : 229
Âge : 27 ans
Occupation : Ingénieur en électronique dont le rôle principal est de s'assurer que le matériel de l'équipe d'exploration est en excellent état
Habitation : Columbiad
Arrivée : 2200
Ah qu'est-ce qu'on est serrés, au fond de cette boîte... | #teamascenseur BW_Trailer Avatar : Daisy Ridley
Crédits : lilousilver (avatar)
Il se marre en entendant Rowan lui parler de culotte mais n'y prête pas trop attention. En réalité ses propos n'étaient pas destinés à draguer la gente féminine. Pas vraiment son habitude de draguer à tout va. Il est juste aimable, il aime que les gens se sentent à l'aise, il aime les faire parler. Son envie de soulever les filles est juste avancée par pratique seule, étant donnée que chacun des demoiselles ne semble pas très épaisse, et sera sans doute moins lourde à soulever qu'un gars. Et étant donné que le jeu proposé par Nora n'a pas rencontré le souci escompté, il est temps d'un peu de nouveauté, et même d'action. Rowan s'est proposée pour être soulevée et c'est Rhil qui s'en charge, levant la demoiselle jusqu'au plafond.

- Sans trappe on ira pas bien loin effectivement.

Heureusement que les gens qui ont construit la structure se sont rappelés que c'était un standard. Rowan rejoint rapidement le passage au dessus de leur tête. Elle a un tournevis dans sa poche, ce qui fait parfaitement l'affaire, lorsqu'elle veut s'en servir pour dévisser la trappe. En quelques mouvements, elle est désormais à l'extérieur de la boite de sardines, et demande ce qu'elle doit faire.

- Non toute seule ce n'est pas une idée. Il faut y aller au moins à deux. Ne serait-ce que pour si il y a un problème. Maintenant les conduits d'aération sont les plus susceptibles d'être empruntées. Elles sont suffisamment larges pour y avoir une personne et pas d'entraves pour marcher. Tu devrais rapidement rejoindre l'un des corridors supérieurs.

Il se tourne vers le reste.

- Je peux l'accompagner.

Le terrien est en forme et pas vraiment rebuté face à la perspective de devoir partir dans des conduits étroits, ce qui ne serait pas la première fois, s'étant déjà mesuré à des promenades dans des endroits particuliers des vaisseaux. Il s'y est même plutôt amusé. Il jette un regard interrogateur aux autres pour voir si quelqu'un est contre. Si un autre se propose et insiste pour y aller à sa place. Si qui que ce soit trouve que ce n'est pas une solution.
MessageSujet: (#) Re: Ah qu'est-ce qu'on est serrés, au fond de cette boîte... | #teamascenseur    Ah qu'est-ce qu'on est serrés, au fond de cette boîte... | #teamascenseur 3ViG0Cu Jeu 3 Mai - 19:04
Ithan Keikwan
https://beyond-earth.forumactif.com/t120-sleep-under-the-stars-ithan-keikwan https://beyond-earth.forumactif.com/t139-if-you-need-me-i-ll-be-in-space-ithan-keikwan
Messages : 172
Âge : 38 ans
Occupation : Médecin & chirurgien spécialiste en cybernétique.
Habitation : Sur le Regina Mercy avec le reste du corps médical.
Arrivée : 2200, lors de la fuite de la flotte le 9 novembre.
Ah qu'est-ce qu'on est serrés, au fond de cette boîte... | #teamascenseur Tumblr_obadwmOVEk1smti2go1_400 Pseudo : Akira
Avatar : Travis Fimmel
Crédits : Lady Azraël | Wiise
POURVU QUE RIEN N'ARRÊTRE CE VOYAGE
Un souffle passait ta poitrine en voyant que personne n’allait visiblement mal. Tu aimerais faire un check-up rapide, mais tu n’as pas le bon matériel pour ça. Alors pour l’instant, tu fais confiance à tes coéquipiers d’infortunes et tu surveilles que personne ne penche du côté d’un malaise. L’ambiance n’était pas lourde, limite bonne enfance en réalité. Mais cela restait un endroit étroit et clos, quelqu’un finirait par se sentir étouffer si vous ne sortiez pas le plus rapidement possible. Ton regard se pose un bref instant sur ta collègue de travail, Nora, lui offrant un sourire qui se veut réconfortant, bienheureux de voir que celle avec qui tu travailles si souvent se sente bien. Et puis finalement, l’idée dangereuse, mais pas si stupide que ça fait son apparition dans l’esprit de l’un pour se transmettre à tous les autres : que quelqu’un sorte par la trappe au-dessus de leurs têtes pour aller chercher du secours étant donné que celui-ci semblait prendre son temps pour arriver. Il ne doutait pas que les gens eussent remarqué qu’un ascenseur ne fonctionnait plus, mais… Comme tout, il y avait parfois des choses plus urgentes qu’un ascenseur qui refuse de faire son boulot.
« Faites attention… » Presque papa poule sur les bords, tu regardes Rowan grimper souplement sur Rhil pour atteindre la trappe après quelques minutes et voir la femme disparaître en se hissant au-dessus d’eux. Ton attention est détournée par Leandro qui propose de la suivre et tu ne peux être que d’accord avec lui. S’il se passait quelque chose, il valait mieux quelqu’un pour assurer les arrières de la jeune femme. « C’est une bonne idée, mais soyez prudents. Je n’ai pas envie d’aller vous chercher dans les aérations pour vous traîner au Regina Mercy avec Nora. » Tu souris amicalement, avant de clôturer pour ton tour. « On va te faire la courte échelle avec Rhil. » Pas besoin d’argumenter pour ce coup-ci. Tu t’approches à ton tour de la trappe, faisant signe à Leandro de s’approcher de la trappe.
code by bat'phanie
MessageSujet: (#) Re: Ah qu'est-ce qu'on est serrés, au fond de cette boîte... | #teamascenseur    Ah qu'est-ce qu'on est serrés, au fond de cette boîte... | #teamascenseur 3ViG0Cu Jeu 17 Mai - 16:02
Seo-Yeon Jeong
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jL_gZV1PUnIQqI_BYEN0rSs4jV5tI-w0vZLPMaasvLk/edit?usp=sharing
Messages : 67
Âge : 26 ans (28/02/2201)
Occupation : Auteur/Compositrice/Interprète mais aussi Programmeuse
Habitation : Argus One.
Arrivée : Elle est née sur la flotte.
Pseudo : Shouriz
Avatar : Yoo Shi-Ah
Crédits : jae.
Alors comme ça ton jeu est nul. Tu t’y attendais au fond, c’est pas un jeu très subtil. Tu soupçonnes ton amie Rowan d’avoir joué le jeu pour te faire plaisir, ce qui est chose réussie parce que tu ne peux pas t’empêcher d’avoir un petit sourire contente. Qui doit ressembler à rien vu que t’es aussi en train de te retenir de faire pipi de toutes tes forces.

Oui parce que, si réfléchir à un jeu t’avais un peu soulagée sur cette envie pressante, elle n’avait pas disparu et elle revient plus forte que jamais. De toute façon, ton idée de jeu est rapidement écartée pour un jeu d’escalade. Tu te tortilles. “Oui. Et faites vite. Oh j’aurais peut-être dû y aller aussi… afin de pouvoir trouver des toilettes. Hé ! Avant que vous ne dites quelque chose, ça vous aiderait que j’aille aux toilettes plutôt que je reste ici avec ce potentiel risque !” C’est… un raisonnement logique au final. Mais tu serais surtout encombrante et tu le sais. Et tu pouvais aussi comprendre qu’ils aient moyen envie de te soulever et te prendre le risque de se faire arroser.

Tu essayes de croiser les jambes, de sautiller sur place, de plier les genoux, de te calmer et arrêter d’y penser, mais rien à faire, ça ne te fait que transpirer et c’est vraiment pas agréable vu la chaleur. “Je suis vraiment désolée…” Honte, culpabilité, embarras, c’est probablement le pire moment en ascenseur qu’elle ait vécu.

Vivement le retour en héros de ses camarades d'infortunes envoyés en mission.
MessageSujet: (#) Re: Ah qu'est-ce qu'on est serrés, au fond de cette boîte... | #teamascenseur    Ah qu'est-ce qu'on est serrés, au fond de cette boîte... | #teamascenseur 3ViG0Cu 

RÉPONSE RAPIDE