This is why we can't have nice tings | Cassiopée
MessageSujet: (#) This is why we can't have nice tings | Cassiopée    This is why we can't have nice tings | Cassiopée  3ViG0Cu Mer 28 Fév - 13:42
Crius Serrano
http://beyond-earth.forumactif.com/t440-this-is-why-we-can-t-have-nice-tings-cassiopee http://beyond-earth.forumactif.com/t449-pervert-but-in-a-romantic-way-crius-serrano-cassiopee
Messages : 130
Âge : 52 ans
Occupation : Gérant de son bar, la Ruche ( C5 )
Habitation : C5
Arrivée : 2217
This is why we can't have nice tings | Cassiopée  CRIUS Pseudo : Elorin
Avatar : Tommy Flanagan
Crédits : Vocivus & Frimelda & Elara

Crius Serranowe belong to the stars
NOM : [ Serrano ] , nom définitivement entaché par les crimes du père et l’héritage du fils. Serrano : un nom qui parle à beaucoup de contrebandiers, pirates et arnaqueurs en tout genre. Une génération plus tôt, le nom d’une légende noire, fauchée en pleine vol dans un vaisseau explosant. Quelques décennies plutôt, le nom d’un homme fiable parmi les vauriens, des infos, un verre, un sourire ravageur, des bourrades, un repli. Serrano : un nom que ne portera jamais son enfant, un nom derrière lequel aucun gamin ne devrait grandir.
PRENOM : [ Oberon ] [oh-buh-ron] nom donné par sa mère au berceau, nom d’une lune d’Uranus. Lubie d’une artiste qui rêvait de partir, qui rêvait de l’homme sans cesse absent. Oberon, le roi des fées à cause de qui est née la légende des enfants enlevés, des changelings et qui créait des filtres d’amour pour les beaux jeunes gens qui se cherchaient sans se voir. Oberon, prénom oublié que tu regardes avec une sorte d’ironie tragique, de nostalgie lasse. Oberon, le prénom que ton père n’a jamais voulu apprendre : [ Crius ] était le nom de son vaisseau, le nom sous lequel tu as grandi, sous lequel on t’appelait et qui est resté. Plus facile à gueuler par-delà le tumulte, Crius ou Serrano. Chef, le vieux, on l’appelle aussi, avant, et ça le fait sourire dans le vide comme un con.
DATE DE NAISSANCE/ ÂGE : 22175, le trois juillet, tu as [ 52 ans ] maintenant.
STATUT CIVIL : [ Célibataire ] , veuf, en manque d’amour, à la recherche de quelqu’un de plus, de mieux, qui te verra rêver – en attendant les bras achetés et les mots d’amour réchauffent ton corps et ton cœur.
OCCUPATION ET AFFECTATION : Tu es [  gérant de bar ] aujourd’hui, comme tu l’as été autrefois. Il y a au-dessus du bar, un panneau holographique qui affiche les consommations et en alternance « pas de marché noir accepté ici » car contrairement à ta réputation, contrairement à ceux que certains pensent et aux tentatives maladroites des habitués, tu ne joues plus à ça depuis ton arrivée sur la flotte. Tu t'es depuis peu porté volontaire pour être [  parrain ]  des nouveaux arrivants, délégué bénévole pour le C5 ; tu as un peu peur que ça t'enlève un peu de temps pour écrire, mais tu as envie d'aider la petite famille d'adoption bruyante qu'est le C5. Ton côté papa de poussins sans doute – tu dois l'homme que tu es à ceux qui t'ont accueilis, tu renvoies l'ascenseur.  Tu as été [  extracteur, ]  puis tu as été fauché en plein vol ; Un peu comme ton paternel au final, mais pour une meilleure cause – ou alors, la cupidité reste au milieu de votre ADN qui sait.  
HABITATION : [ Colossus 5.]  Parfois tu regrettes de n’avoir pas pu t’établir sur le Columbiad – le C5 ça ressemble à Keller, et tu voulais voir du monde, autre chose, avoir une autre chose. Mais t’es vieux, t’es un Kellarien, t’as pas de famille, t’en auras jamais, on t’y a refusé l’affectation. Tu comprends en même temps – vaux rien au cœur d’or, mais vaux rien, tu t’es privé d’une chance autrefois, tu veux pas l’enlever à d’autres comme tu l’as enlevé à la femme que t’aimais ;
ARRIVÉE : Il y a [ dix ans ]   maintenant, par une navette pirate, comme si c’était un taxi. Ils te devaient bien ça, tu as assez accordé de faveurs aux pirates dans le temps pour qu’à toi, un des leurs, ils soient honnêtes. Fermé le bar donné les codes d’accès, pris un bagage et au revoir le monde de Keller, bonjour la flotte. Aussi simple que ça. Arriver fut une chose, la douane, l’accueil une autre. Le souci ce fut toi, pas t’intégrer mais te civiliser. T’étais venu pour ça en même temps.


INFORMATIONS PERSONNELLES
LIEU DE NAISSANCE : [ Keller ]  , pas l’exoplanet, le fourbi pirate incroyable. Tu y as grandi, tu y es né, ça t’as forgé. Tu t’es dégouté.
FAMILLE : Père décédé, un contrebandier, un pirate, un arnaqueur, un filou. Un homme qui a vu dans l’espace un  lieu où gagner sa vie, où voler, piller, monter des combines. Dans l’espace, il n’y a pas de loi, il disait. Une légende, un salaud. Pas un type au grand cœur, un type en cuir et qui utilisait trop les blasters et les couteaux lasers. Un homme qui avait des dettes et qui avait des crimes, qui aurait du voir la potence dans un autre monde. Qui pourtant avait des amis. Un homme qui est mort, explosé en plein vol, justice rendue en voulant échapper aux forces de l’ordre. Toi t’avais dix ans.
Mère Le bad boy jamais là l’avait séduite, ravie. Une artiste ratée, qui rêvait de spectacles et de foules, convertie en danseuse de cabaret sur Keller. Elle était belle, tu t’en souviens, tu te souviens de sa tristesse quand tu revenais après t’être battu. Autrefois, elle était prof, sur Mars. Puis, elle avait vu l’homme aux saillies de cale, et aux baisers volés, et il lui avait dit sur Keller, tu peux être ce que tu veux, mienne, une déesse. Une moins que rien. Tu lui as fait du mal, tu l’as ignoré, oubliée, tu as suivi les traces de ton père, aujourd’hui tu essaies d’apaiser ses vieux jours.
Enfant Tu ne sais même pas si c’est un garçon ou une fille. Tu ne sais pas si tu le sauras un jour. Tu l’as perdu, et sur l’instant tu ne l’as pas regretté. Maintenant, tu le vois dans chaque jeune sur la flotte, tu voudrais tous les sauver.  Tu l’as perdu parce que tu ne savais pas aimer sa mère. Tu l’aimais, tu en étais persuadé. Mais à l’époque, cela voulait dire te conduire en pirate devant son trésor. Tendre, protecteur, prêt à tuer pour elle. Possessif, rude, légèrement sexiste, jaloux, surtout jaloux, quitte à être violent. Elle t’as quitté, elle ne voulait pas aimer l’enfant là-dedans, pas à Keller, pas à dans ton bar, pas lorsque tu ronflais, ivre mort au sol. Tu as changé, tu appris, et tu ne veux plus voir cet homme. Elle a eu raison et tu ne pourras jamais le retrouver - mais tu as changé maintenant, tu aimerais une deuxième chance. Il te manque ce bout de toi, le meilleur bout.
Extracteurs Une famille de briques, de brocs et de bras cassés ; tu ne savais pas ce que tu cherchais en entrant dans l’équipe à la base. Sans doute pas devenir le chef d’équipe, sans doute pas vivre presque tout le temps avec eux. Embrouilles, rire, peur, danger, alcool. Une seule famille. Au début tu pensais que ça serait comme des pirates, en plus soudé, en plus légal. Et puis cela devint ce que Keller n’avait jamais été : une appartenance, une raison de vivre. Les bons côtés de ta personnalité, c’est eux, les gamins, la petite surtout, qui les ont fait ressorti années après années. Ils t’ont élevé, ils ont fait de toi l’homme que tu es maintenant, mais ils ne le savent pas. Ils ne savent pas que ça te tue d’être séparé d’eux, que le cordon est coupé. Les entendre parler de leurs missions, ça te fait sourire et ça te brûle. Tu es le vieil oncle un peu cinglé, le vieux grand-père un peu sénile maintenant. Ils te manquent, c’est plus pareil, mais tu diras rien. Faudrait pas qu’ils fassent les cons sans toi.
ORIGINES : Ta mère c’était une martienne, comme elle a fini dans cet enfer, dans cette vie : l’amour. Ton père il se vantait d’être de nulle part, on n’a jamais vraiment su. A ton avis, pour fuir pareil, il devait être de la Terre.
DOSSIER MÉDICAL : Salope de vie. Tu en as eu de la chance, mais t’as eu envie d’avoir des cicatrices, faut croire. Pour un gamin né en station, t’as échappé à tous les problèmes annoncés par les médecins. Rien. Pourtant, des soucis de santé, tu les amasses : mais c’est des soucis de ta vie, pas de la génétique, pas de l’environnement. On commence par où ? [ Ta vue baisse avec l’âge  ] , tu portes des lunettes parfois, tu n’aimes pas les médecins, tu te méfies, d’eux, des injections, opérations. Les scanners holographiques tu les sens jusqu’à l’os, tu préfères plisser les yeux et les migraines, tant pis. Ca te va bien les lunettes, il paraît. Le charme de l’antique. T’as des [ cicatrices  ] une pelletée : la vie d’un gamin sur Keller, un p’tit qui menait sa bande de gavroches, un ado qui cherchait la bagarre et qui volait ce qu’il trouvait, puis les batailles de bar que tu devais désarmer. Deux sur la gueule, voyantes, douloureuses comme une paire de gifle dans l’ego, pas mal d’autres un peu partout. Keller, c’est pas la flotte : t’es passé pas loin de crever plus de fois que t’as baisé, en vrai, mais t’es encore là. Et tes jambes tu les as perdu par amour. La petite, Boris ils disent que c’est son nom mais tu t’en tamponnes, elle était coincée et si t’as une équipe c’est pour ramener tout le monde, pas autrement, alors t’es reparti la chercher, même si c’était la merde. Parfois, tu te demandes si un jour tu vas voir tes guiboles passer par un hublot – elles sont toujours là bas dans l’espace. Et tu n’es pas mort, tu as juste [ deux prothèses cybernétiques.  ]  Pas grave, tu passes ton temps assis sur un tabouret maintenant, et tu as une béquille qui rythme ton pas. Le plus grave ce n’est pa les douleurs fantômes, l’esthétique, la rééducation. Si la rééducation ;  t’as tes bons côtés mais pas pendant ces moments là, tu te demandes si t’as fait chialer des médecins à jurer comme un diable. T’es pas resté là bas parce que tu devais la ramener elle. Mais t’étais avec elle parfois pour la rééducation, tu la croises et tu sais qu’elle nie, qu’elle se sent coupable, alors tes jambes c’est que dale. Y a pire dans la flotte.
PSYCHOLOGIE :  Anciennement : violent, grande gueule, bourru, trop de tempérament surtout du mauvais, jaloux, alcoolique, amateur de castagne. Sur la défensive, connaissait que le monde des pirates, faisait tout pour survivre ; Maintenant : contrôle tes émotions autant que possible, parfois trop et ton visage peut donner l’impression d’une carapace aux mâchoires serrées. Ne te laisse pas marcher sur les pieds, désamorce les situations tendues avec humour. Extrêmement romantique, mais le cache sous une couche de cynisme et de conquêtes d’un soir.  Humour au vitriol, qui cherche la bagarre, sarcasme au bord des lèvres, et pourtant tu te veux diplomate, prompte à calmer les bagarres, gardant toujours la tête froide. La tête froide, tu l’as toujours maintenant, code de survie. – Nonchalant, flegmatique, rien ne te fait perdre ton regard de jugement amusé. Tu te tamponnes de l’avis d’autrui, t’as la tête haute et rien à déclarer. - Grande maladresse quand vient l’heure de la séduction ; rouge aux joues, verres renversé, paroles inaudibles, non draguer n’est pas ton fort – Tu te dis peu altruiste, chacun sa merde mais t’as trop d’empathie: ressentir, compatir, mais avec le comportement d’un anthropologue. Mais hey, les ardoises faut les payer, en infos ou scoops si besoin ; Protecteur tu t’es découvert ce trait de caractère sur le tar, mais t’as tout d’un papa ours, qui gronde et montre les dents, mais qui sait pas encore comment montrer qu’il tient à des gens. Pas l’habitude. T’es méfiant, t’as vu des salauds et des garces, c’est dur de faire confiance – mais si c’est jeune et c’est paumé, t’adoptes, t’y peux rien t’es comme ça maintenant. Tu compenses comme un dingue. T’es doux par contre, tendre, romantique. T’aimes les corps, t’aimes cajoler platoniquement comme sexuellement. Tu n’hésites pas sur les surnoms, doll, sweetheart, darling, même à tes clients, un compliment ça fait toujours du bien -  Tu sais te montrer ferme, autoritaire, tu sais te faire respecter. – Connaît pas la peur, risque tout, rit à la mort -  Bon vivant, optimisme lucide : la vie est une chienne mais tu sais poser les questions qui font mal aux clients qui racontent leur vie. La vie est une chien mais t’as pas envie de pleurer, t’as le sourire agrandit par les cicatrices, autant que ça serve. Les leçons de vie tu les dispenses derrière ton bar, avec beaucoup de douceur et de joie derrière les traces du temps, t’as beau jouer les cyniques t’es le contraire.






One   [  Romans ] Tout ce que tu aimerais faire de tes journées c’est écrire tes romans : des romans à l’eau de rose, d’amour, érotiques, aussi. Tu t’es fait une sacré réputation, et pas uniquement parce que tes personnages évoquent les fantasmes de membres de la flotte, ou certaines figures de la communauté. Si : surtout. Les scènes de cul aident pas mal aussi. Tu as tes fans, tu les reconnais, tu les regardes avec une tendresse particulière. Avant c’était un truc de dilettante, un loisir, mais depuis que tu as perdu tes jambes, ces journées de convalescence … tu t’es mis sérieusement, tu publies, tu es connu. . Pour l’instant, tu publies sous un nom de plume : Cassiopée. Un nom plus joli que toi.
Two [  Recel  ] Tu as passé la plus grande partie de ta vie sur Keller. Le recel c’était ton truc. Tu y avais déjà un bar, une plaque tournante passage favori des pirates en goguette. Ils y venaient parler affaire aussi, et toi tu avais des petites mains, des gamins en rêve d’espace surtout, qui récupéraient des pièces de vaisseaux, qui fournissaient et écoulaient ton recel. Tu y a pris l’habitude de tendre l’oreille aux habitués : tout écouter pour savoir leurs secrets, savoir ce dont ils avaient besoin, ce qu’ils voulaient revendre et pouvoir les aiguiller à la bonne personne. Les histoires de cul, déjà.
Three   [ Extracteur  ]  Tu as tout plaqué pour arriver sur la flotte. Tu tournais en rond, tu devenais fou là bas. Les mauvais moments, l’instabilité, tu sentais la folie venir toquer à la porte à nouveau. Tu as tout plaqué et tu es arrivé sur la Flotte. Tu es entré dans l’équipe des abeilles, des extracteurs.  C’était fait pour toi : tu pouvais sortir de la flotte, et quand t’es arrivé t’avais peur d’étouffer, de la claustrophobie. Récupérateur ça sonne bien comme recel légal non ? Liberté, risques, incompréhension de ceux qui pigent pas ce qui vous motive, ce qui vous botte. Comme d’habitude. Tu t’es éclaté dans ce job, t’as survécu à tes deux premiers chef d’équipe et t’as pris leur place. T’es devenu l’ancêtre, l’homme qui râle et qui gueule mais qui ramène tout le monde entier, c’était ce qui compte. Compter tes abeilles et les ramener à la queue leu leu à bord. T’étais fier de toi. T’es devenu un type bien grâce à ça, grâce au dur labeur, t’as appris à aimer la vie, mieux qu’avant. Jusqu’à avoir tes jambes niquées, bien sûr.  
Four [  Artiste incompris  ] Quand tu écris, tu es irritable. Un volcan sur le point d’exploser, et les clopes roulées les unes après les autres ne changent rien, on dirait toi avant, au bon vieux temps. Tu ne supportes pas qu’on t’interrompe, ni les bruits, ni les mouvements, ni la moindre présence. Tu dictes tes livres à voix haute à Charlie, passages savoureux y compris. Et dans ces cas-là, tu ne rougis jamais.
Five [  Taik  ] Tu joues au Taik depuis l’arrivée du jeu sur la flotte, et tu es un bon élément. Bien sûr cela réveille en toi ta nature compétitive et parfois, en dehors du terrain, tu montres les dents et ta salive un peu trop vivement. Mais tu adores ce sport. Tu as besoin de te défouler, oublier. Depuis trois ans, tu as du sortir de l’équipe, tu enrages. C’est dur de regarder du banc. Maintenant que tu gères mieux tes prothèses, tu t’y remets lentement. Tu milites pour une équipe handisport aussi : tout le monde est cassé ici, et dans l’apesanteur, on sent mieux.
Six [  Les lundis s'oublient avec la Xingji ] Ton truc contre la page blanche ? L’eau de vie hors de prix. Tu ne bois pas de bière, tu as la nausée rien qu’à entendre parler de la Xingji et autres conneries à bas prix. Mais tu possèdes toujours, en rhab, quelques bouteilles d’eau de vie dans ta cabine – chèrement payées, achetées directement grâce à l’argent que tes fans te reversent pour financer ton boulot et leurs couples préférées, les rebondissements sexys de leurs séries favorites. Tu y tiens comme à la prunelle de tes yeux, bien que tu restes dans la modération – c’est pour l’inspiration, et l’ivresse, elle ne te rappelle que des mauvais souvenirs.
Seven [  Marchands de sexe  ] Régulièrement, chaque semaine même, tu vas voir des prostitué(e)s des deux sexes, et en quelque sorte tu ne n’en caches pas. Officiellement c’est juste plus simple que la romance, plus simple que perdre son temps et son énergie à des rendez-vous, à une relation de couple. Tu dis que tu es trop vieux et trop blasé pour ça. En réalité, les rendez-vous t’effarouchent, les relations de couples, si elles t’attirent te font peur et tu en as marre d’avoir l’air d’une vierge effarouchée, d’une pudeur ringarde, déjà ridé avant l’âge de l’impuissance. Les prostitué(e)s ont un éclat spécial à tes yeux, pas que pour le sexe. Le confort procuré, mais pas que : leurs confidences sur l’oreiller, leurs histoires, leurs clients rocambolesques. Certain(e)s parmi la profession savent quel est ton nom d’artiste, et ils recueillent précautionneusement leurs histoires et observations pour toi. Ce sont des amis fidèles.
Eight [  Romantisme  ] L’exigence, c’est tout toi. Tu aimes la perfection et tu es un peu maniaque sur les bords. Tes rêves, aspirations, ils sont soignement consignés dans tes brouillons enregistrés par Charlie. Tu as un côté fleur bleu, tu te demandes encore si tu n’es pas trop âgé pour les conneries de princesses et princes charmants. Tu ne vas jamais jusqu’aux seconds rendez-vous pourtant, et tes mains ne s’égarent pas durant tes rendez vous, les premiers – déception toujours te raccompagne à ta gamine, et parfois il y a des larmes amères qui coulent sur tes joues, t’accablant d’idiotie. Vieux con.
Nine [   No trouble allowed  ] Tu as horreur des gens ivres, des combats de bar, tu les fuis comme la peste, le démon dans tes tripes qui ressurgit à les entendre vomir ou délirer. Tu as envie de leur éclater le visage, comme avant. Tu étais violent, avant, tu n’avais pas peur du sang. Aujourd’hui tu leur fait nettoyer leur gerbe avec la langue s’il le faut. L’ambiance dans ton bar est détendue au possible, relax, pas endimanchée pour trois sous, mais tu ne tolères pas les débordements. Tu as récupéré un couteau à cran d'arrêt mais tu n’as jamais eu à t’en servir encore, même pour faire peur. T'aimerais éviter putain, t'es là pour fuir ces conneries. Ta sale gueule et ta voix suffisent pour l’heure. Car oui tu as choisi de retrouver un derrière de comptoir pour le moment, moins fatiguant qu’extracteur. Tu as les histoires des autres et celles que tu écris pour vibrer. Et parfois, tu fais des soirées spéciales rencontres, ils te prennent pour un vieil entremetteur.
Ten   [ Privé ] Tu as deux petites tortues d’eau, tes précieuses, tu en prends soin tu leurs racontes tes histoires. Tu leur parles dès que t’as cinq minutes. Seulement leurs noms ils changent, tu oublies. Tu aimes les vêtements et les jolis bijoux, tu fréquentes l’Australe assidument. Heureusement, de ton temps sur Keller t’avais économisé, tu dépensais rien à l’époque, tu vivais pas, pas trop et on te faisait des fleurs, tu faisais partie de décor. T'as eu du pot de pas avoir à payer tes jambes au moins.  T’as claqué une vie d’économies en trois ans, chapeau. Puis, tu fais jamais payer les extracteurs quand ils viennent boire, pas pour eux jamais. Ils risquent trop déjà, laisser les boire à leur vie.

Que pensait votre personnage du gouverneur Adam Wilkinson? Quelles sont ses pensées maintenant qu’il est mort, laissant derrière son plus grand projet?
Le chaos. Tu as vécu toute ta vié dans un univers de chaos, tu sais l’importance des mains de fer pour la diriger, le mélange d’amour et de force qu’il faut. Aussi, c’est le seul personnage jamais apparu dans tes romans, alors oui, peut-être que tu respectais cet homme plus que tu ne laisses paraître, quand tu affiches une moue peu convaincue derrière ton comptoir.  

Quelle est l’opinion de votre personnage sur les candidats qui se présentent pour remplacer Wilkinson? En ce moment, auquel d’entre eux pense-t-il donner son vote?

Priya aura ton vote, sans particulière conviction, sans particulière hésitation non plus. Leona est trop militaire, trop carrée pour te plaire – ton passé de pirate te rattrape et l’autorité, tu l’as en horreur, quand tu ne l’as pas en main ; Zafy, il est trop jeune à tes yeux, il pourrait être ton fils, il est à peine plus vieux que l’enfant qui court quelque part. C’est une mauvaise raison peut-être, mais pas tellement : tu te souviens ce que tu étais à son âge. Tu n’étais pas capable de gérer un enfant, encore moins ta propre santé mentale, comment pourrait-il gérer la Flotte et toutes les âmes y vivent ? On change ensuite. Trop. Priya, c’est une femme, et tu as envie de lui faire confiance. Priya c’est la discussion, la diplomatie, les mots, et tu chéris ces vertus : peut-être que si elle est élue, trouveras tu aussi le moyen de l’être, diplomate, et en paix ?





PSEUDO/PRÉNOM : Elorin / Elvire ÂGE: 25 PAYS :  FR COMMENTAIRE : J'ai tellement de « second-hand embarrassement » rien qu'à écrire la signature. Ca va être un shit show. AUTRE COMPTE : Rhilou AVATAR ET CRÉDITS : Tommy Flanagan & Riddermark

Codes de validation:
 


Oberon n’attendait plus rien de la vie, le cœur brisé par son premier et seul amour ; s’installer sur la Flotte c’était prendre sa retraite et couler des jours tranquilles. Mais il va bientôt apprendre que l’amour a plus d’une façon de s’exprimer dans la Fédération.
©️ FRIMELDA


MessageSujet: (#) Re: This is why we can't have nice tings | Cassiopée    This is why we can't have nice tings | Cassiopée  3ViG0Cu Mer 28 Fév - 14:43
avatar
Citation :
Parfois, tu te demandes si un jour tu vas voir tes guiboles passer par un hublot – elles sont toujours là bas dans l’espace.

j'ai imaginé les jambes passées This is why we can't have nice tings | Cassiopée  3879811505 et je meurs de rire depuis This is why we can't have nice tings | Cassiopée  3879811505
des liens seront frocés - ouaiouai tu as pas le choix
allez finis vite moi ça qu'on complote sur Isoris This is why we can't have nice tings | Cassiopée  3879811505
et puis, ofc, tu es déjà géniale sous ce perso, mais tu l'étais déjà sous Rhil, donc c'était pas difficile This is why we can't have nice tings | Cassiopée  1410450965
MessageSujet: (#) Re: This is why we can't have nice tings | Cassiopée    This is why we can't have nice tings | Cassiopée  3ViG0Cu Mer 28 Fév - 14:55
Elara Hartmann
http://beyond-earth.forumactif.com/t90-space-oddity-ela http://beyond-earth.forumactif.com/t121-drowned-in-moonlight-ela
Messages : 589
Âge : 34 ans.
Occupation : nommée contremaître de la flotte, et donc conseillère de l'amirale mugheri.
Habitation : l'argus one, qu'elle retrouve après l'avoir quitté pour le colossus de nombreuses années.
Arrivée : depuis 2201, il y a 26 ans.
This is why we can't have nice tings | Cassiopée  Tumblr_pm1curEvjz1uvz6u5o2_400 Avatar : sarah gadon.
Crédits : moi (avatar)
CRIUS This is why we can't have nice tings | Cassiopée  523505336 CRIUGENISE MOI This is why we can't have nice tings | Cassiopée  523505336  

(ce jeu de mot pas drôle je l'ai en tête depuis si longtemps fallait que je le sorte This is why we can't have nice tings | Cassiopée  3879811505 )

+ SERRANO COMME LE JAMBON JOTEM SI FORT This is why we can't have nice tings | Cassiopée  2619627687

+ Colossus 5 ---> MAH MAN This is why we can't have nice tings | Cassiopée  523505336

+ JAIME TROP CRIUS C'EST PAS LEGAL This is why we can't have nice tings | Cassiopée  3270140002

+ JE REDIGE CE MESSAGE EN CAPS LOCK TELLEMENT JE SUIS CONTENTE YOLO This is why we can't have nice tings | Cassiopée  2619627687

+ Bref tout ça pour dire que J'EXIGE UN LIEN MAIS TU LE SAIS DEJA VIVE LA CAPS LOCK NOUS SOMMES LA NATION FRANCAISE This is why we can't have nice tings | Cassiopée  3879811505 This is why we can't have nice tings | Cassiopée  3879811505 This is why we can't have nice tings | Cassiopée  3879811505 This is why we can't have nice tings | Cassiopée  3879811505 This is why we can't have nice tings | Cassiopée  3879811505

Bye This is why we can't have nice tings | Cassiopée  702301165


.


SHE WAS BRAVE, NOT BECAUSE SHE WASN'T
SCARED BUT BECAUSE SHE WENT ON SO STRONGLY
☾☾ DESPITE THE FEAR ☾☾
MessageSujet: (#) Re: This is why we can't have nice tings | Cassiopée    This is why we can't have nice tings | Cassiopée  3ViG0Cu Mer 28 Fév - 14:58
avatar
@Elara Hartmann a écrit:
+ SERRANO COMME LE JAMBON JOTEM SI FORT This is why we can't have nice tings | Cassiopée  2619627687
J'aurai pu écrire cette phrase This is why we can't have nice tings | Cassiopée  2431152323 This is why we can't have nice tings | Cassiopée  3879811505
Rebienvenue, j'adore déjà Crius This is why we can't have nice tings | Cassiopée  4204648459
MessageSujet: (#) Re: This is why we can't have nice tings | Cassiopée    This is why we can't have nice tings | Cassiopée  3ViG0Cu Mer 28 Fév - 14:58
Elara Hartmann
http://beyond-earth.forumactif.com/t90-space-oddity-ela http://beyond-earth.forumactif.com/t121-drowned-in-moonlight-ela
Messages : 589
Âge : 34 ans.
Occupation : nommée contremaître de la flotte, et donc conseillère de l'amirale mugheri.
Habitation : l'argus one, qu'elle retrouve après l'avoir quitté pour le colossus de nombreuses années.
Arrivée : depuis 2201, il y a 26 ans.
This is why we can't have nice tings | Cassiopée  Tumblr_pm1curEvjz1uvz6u5o2_400 Avatar : sarah gadon.
Crédits : moi (avatar)
Lyra Woodrow a écrit:
@Elara Hartmann a écrit:
+ SERRANO COMME LE JAMBON JOTEM SI FORT This is why we can't have nice tings | Cassiopée  2619627687
J'aurai pu écrire cette phrase This is why we can't have nice tings | Cassiopée  2431152323 This is why we can't have nice tings | Cassiopée  3879811505
Rebienvenue, j'adore déjà Crius This is why we can't have nice tings | Cassiopée  4204648459

This is why we can't have nice tings | Cassiopée  3879811505 This is why we can't have nice tings | Cassiopée  3879811505 This is why we can't have nice tings | Cassiopée  3879811505 This is why we can't have nice tings | Cassiopée  3879811505 This is why we can't have nice tings | Cassiopée  3879811505 This is why we can't have nice tings | Cassiopée  3879811505
J'avais trop peur de me sentir seule sur le coup du jambon mais j'suis trop émue que TOI AUSSI TU SOIS CONNAISSEUSE This is why we can't have nice tings | Cassiopée  3879811505 This is why we can't have nice tings | Cassiopée  3879811505 This is why we can't have nice tings | Cassiopée  3879811505


.


SHE WAS BRAVE, NOT BECAUSE SHE WASN'T
SCARED BUT BECAUSE SHE WENT ON SO STRONGLY
☾☾ DESPITE THE FEAR ☾☾
MessageSujet: (#) Re: This is why we can't have nice tings | Cassiopée    This is why we can't have nice tings | Cassiopée  3ViG0Cu Mer 28 Fév - 15:14
Crius Serrano
http://beyond-earth.forumactif.com/t440-this-is-why-we-can-t-have-nice-tings-cassiopee http://beyond-earth.forumactif.com/t449-pervert-but-in-a-romantic-way-crius-serrano-cassiopee
Messages : 130
Âge : 52 ans
Occupation : Gérant de son bar, la Ruche ( C5 )
Habitation : C5
Arrivée : 2217
This is why we can't have nice tings | Cassiopée  CRIUS Pseudo : Elorin
Avatar : Tommy Flanagan
Crédits : Vocivus & Frimelda & Elara
@Elara Hartmann a écrit:
CRIUS This is why we can't have nice tings | Cassiopée  523505336 CRIUGENISE MOI This is why we can't have nice tings | Cassiopée  523505336  
+ SERRANO COMME LE JAMBON JOTEM SI FORT This is why we can't have nice tings | Cassiopée  2619627687

SERRANO COMME HERRIS SERRANO COMME L EX COMMANDANT AU REGULAR SPACE SERVICE HEROINE DE SF BADASS DEVANT L ETERNEL MA SHEPARD A MOI.This is why we can't have nice tings | Cassiopée  523505336 This is why we can't have nice tings | Cassiopée  523505336 This is why we can't have nice tings | Cassiopée  523505336 This is why we can't have nice tings | Cassiopée  523505336 This is why we can't have nice tings | Cassiopée  523505336 This is why we can't have nice tings | Cassiopée  523505336 This is why we can't have nice tings | Cassiopée  523505336
Pardon. Je l'aime.  Et j'aime pas le jambon serrano.

@Elara Hartmann Bon t'as eu le mérite de m'avoir fait beaucoup beaucoup rire  This is why we can't have nice tings | Cassiopée  2736923752 This is why we can't have nice tings | Cassiopée  2736923752  Y A INTERET QU ON AIT UN LIEN MY GURL:ela :

@Isaac Woodrow Elles doivent bien être quelques part dans l'immensité de l'espace, faut l'admettre This is why we can't have nice tings | Cassiopée  1787075523 Merci toi évidemment qu'on aura des liens, c'est comme Elara, tu crois que je vais vous laisser partir comme ça ? Gifs  ET TU VAS PECHO BORIS AVEC ROMANTISME C EST MOI QUI TE LE DIT:trigger:

@Lyra Woodrow Bandes d'estomac sur pattes This is why we can't have nice tings | Cassiopée  2318838281 Merci This is why we can't have nice tings | Cassiopée  4204648459


Oberon n’attendait plus rien de la vie, le cœur brisé par son premier et seul amour ; s’installer sur la Flotte c’était prendre sa retraite et couler des jours tranquilles. Mais il va bientôt apprendre que l’amour a plus d’une façon de s’exprimer dans la Fédération.
©️ FRIMELDA


MessageSujet: (#) Re: This is why we can't have nice tings | Cassiopée    This is why we can't have nice tings | Cassiopée  3ViG0Cu Mer 28 Fév - 15:22
Rosalija Saroyan
http://beyond-earth.forumactif.com/ http://beyond-earth.forumactif.com/
Messages : 433
Âge : 38 ans
Occupation : Docker de la commission
Habitation : Argus One
Arrivée : 2200
This is why we can't have nice tings | Cassiopée  Tumblr_njiwnmyFmh1tsu2v6o1_540 Pseudo : Canard
Avatar : Golshifteh Farahani
Crédits : minako (av), old money (sign), elara (crackship)
This is why we can't have nice tings | Cassiopée  207118849 This is why we can't have nice tings | Cassiopée  207118849 This is why we can't have nice tings | Cassiopée  207118849

JE SUIS FAN.




--- i've been blessed
and i've been cursed, i've been the best, i've been the worst – now i take what's mine
MessageSujet: (#) Re: This is why we can't have nice tings | Cassiopée    This is why we can't have nice tings | Cassiopée  3ViG0Cu Mer 28 Fév - 15:26
Elara Hartmann
http://beyond-earth.forumactif.com/t90-space-oddity-ela http://beyond-earth.forumactif.com/t121-drowned-in-moonlight-ela
Messages : 589
Âge : 34 ans.
Occupation : nommée contremaître de la flotte, et donc conseillère de l'amirale mugheri.
Habitation : l'argus one, qu'elle retrouve après l'avoir quitté pour le colossus de nombreuses années.
Arrivée : depuis 2201, il y a 26 ans.
This is why we can't have nice tings | Cassiopée  Tumblr_pm1curEvjz1uvz6u5o2_400 Avatar : sarah gadon.
Crédits : moi (avatar)
Citation :
COMMENTAIRE : J'ai tellement de « second-hand embarrassement » rien qu'à écrire la signature. Ca va être un shit show.

Citation :
OBERON N’ATTENDAIT PLUS RIEN DE LA VIE, LE CŒUR BRISÉ PAR SON PREMIER ET SEUL AMOUR ; S’INSTALLER SUR LA FLOTTE C’ÉTAIT PRENDRE SA RETRAITE ET COULER DES JOURS TRANQUILLES. MAIS IL VA BIENTÔT APPRENDRE QUE L’AMOUR A PLUS D’UNE FAÇON DE S’EXPRIMER DANS LA FÉDÉRATION.

J'avais pas vu ptn This is why we can't have nice tings | Cassiopée  3879811505 This is why we can't have nice tings | Cassiopée  3879811505 This is why we can't have nice tings | Cassiopée  3879811505 This is why we can't have nice tings | Cassiopée  3879811505

J'ai tellement hâte de "lire" tout ça, j'espère que tu feras un free space avec plein d'extraits savoureux This is why we can't have nice tings | Cassiopée  3783942347 This is why we can't have nice tings | Cassiopée  3783942347 J'suis déjà morte d'avance This is why we can't have nice tings | Cassiopée  3879811505

(EtPourMoiIlResteraJambonAToutJamais)


.


SHE WAS BRAVE, NOT BECAUSE SHE WASN'T
SCARED BUT BECAUSE SHE WENT ON SO STRONGLY
☾☾ DESPITE THE FEAR ☾☾
MessageSujet: (#) Re: This is why we can't have nice tings | Cassiopée    This is why we can't have nice tings | Cassiopée  3ViG0Cu Mer 28 Fév - 15:53
avatar
j'avoue sans honte que la seule référence que j'avais saisie, c'était celle du jambon What a Face

le gif dans ton profil omg This is why we can't have nice tings | Cassiopée  3879811505

je l'aime déjà This is why we can't have nice tings | Cassiopée  4153664248

MessageSujet: (#) Re: This is why we can't have nice tings | Cassiopée    This is why we can't have nice tings | Cassiopée  3ViG0Cu Mer 28 Fév - 19:19
Anastasia Donovan
http://beyond-earth.forumactif.com/t83-anastasia-i-m-just-a-product-of-the-system http://beyond-earth.forumactif.com/t87-anastasia-i-may-end-up-failing-too
Messages : 643
Âge : 34 ans
Occupation : Milicienne (sergent) au Colossus 5
Habitation : Colossus 5
Arrivée : Il y a 24 ans (2203)
This is why we can't have nice tings | Cassiopée  HG82 Pseudo : Drathir/Loreline
Avatar : Riley Keough
Crédits : avatar - Isleys ; code sign - Anesidora ; crackship - Elara ♥
Du cuuuuuuuuuuul This is why we can't have nice tings | Cassiopée  2736923752 This is why we can't have nice tings | Cassiopée  3783942347
Et j'adore les petites tortues This is why we can't have nice tings | Cassiopée  3209071875 This is why we can't have nice tings | Cassiopée  1526069982

Tu connais la maison, et tu sais à quel point on l'attendait ce gars This is why we can't have nice tings | Cassiopée  2736923752


† Tu sais, ce soir j'ai lu dans mon corps relâché le manuel torturé de cette danse exaltée. J'ai même glissé ma langue dans des bouches saliveuses, dans de tout petits angles où l'on voit qu'les muqueuses. Puis là je suis rentré bel et bien les mains nues, avec cet air déjà vu et l'envie de surplus.


Rosa, love of my life:
 
MessageSujet: (#) Re: This is why we can't have nice tings | Cassiopée    This is why we can't have nice tings | Cassiopée  3ViG0Cu Mer 28 Fév - 19:27
Ithan Keikwan
http://beyond-earth.forumactif.com/t120-sleep-under-the-stars-ithan-keikwan http://beyond-earth.forumactif.com/t139-if-you-need-me-i-ll-be-in-space-ithan-keikwan
Messages : 170
Âge : 38 ans
Occupation : Médecin & chirurgien spécialiste en cybernétique.
Habitation : Sur le Regina Mercy avec le reste du corps médical.
Arrivée : 2200, lors de la fuite de la flotte le 9 novembre.
This is why we can't have nice tings | Cassiopée  Tumblr_obadwmOVEk1smti2go1_400 Pseudo : Akira
Avatar : Travis Fimmel
Crédits : Lady Azraël | Wiise
Criuuuus le fameux, le parfait, le très magnifique This is why we can't have nice tings | Cassiopée  2692719374 This is why we can't have nice tings | Cassiopée  3072723794 This is why we can't have nice tings | Cassiopée  142774155


He didn't just fall in love with him once. He falls in love with him every time he looks at him.
by wiise


MessageSujet: (#) Re: This is why we can't have nice tings | Cassiopée    This is why we can't have nice tings | Cassiopée  3ViG0Cu Mer 28 Fév - 20:08
Crius Serrano
http://beyond-earth.forumactif.com/t440-this-is-why-we-can-t-have-nice-tings-cassiopee http://beyond-earth.forumactif.com/t449-pervert-but-in-a-romantic-way-crius-serrano-cassiopee
Messages : 130
Âge : 52 ans
Occupation : Gérant de son bar, la Ruche ( C5 )
Habitation : C5
Arrivée : 2217
This is why we can't have nice tings | Cassiopée  CRIUS Pseudo : Elorin
Avatar : Tommy Flanagan
Crédits : Vocivus & Frimelda & Elara
@Elara Hartmann Je sais pas si je vais faire beaucoup de "vrais" extraits, mais j'essayerais au maximum This is why we can't have nice tings | Cassiopée  142774155 mais faut quand même que j'ai le temps de rp What a Face Mais par contre les SC réguliers seront prévus This is why we can't have nice tings | Cassiopée  1787075523

Je vous aime tellement fort les autres, merci pour votre second accueil et pour être absolument géniaux comme une communauté en général This is why we can't have nice tings | Cassiopée  4204648459 This is why we can't have nice tings | Cassiopée  1526069982 This is why we can't have nice tings | Cassiopée  1526069982 This is why we can't have nice tings | Cassiopée  1526069982


Oberon n’attendait plus rien de la vie, le cœur brisé par son premier et seul amour ; s’installer sur la Flotte c’était prendre sa retraite et couler des jours tranquilles. Mais il va bientôt apprendre que l’amour a plus d’une façon de s’exprimer dans la Fédération.
©️ FRIMELDA


MessageSujet: (#) Re: This is why we can't have nice tings | Cassiopée    This is why we can't have nice tings | Cassiopée  3ViG0Cu Mer 28 Fév - 20:25
Ethan Hagenauer
http://beyond-earth.forumactif.com/t125-broken-machine-ethan#376 http://beyond-earth.forumactif.com/t220-domesticated-animal-ethan
Messages : 461
Âge : 37 ans
Occupation : Commissionnaire, fournisseur de consolation alcoolisée
Habitation : Sur l'Albatross, son vaisseau amarré sur le Colossus 5
Arrivée : Il y a 7 ans, en 2220.
This is why we can't have nice tings | Cassiopée  GsRn8sfA_o Pseudo : GeniusPanda / Kim
Avatar : Boyd Holbrook
Crédits : (av) chrysalis
IL EST LA, LE GRAND, LE MAGNIFIQUE This is why we can't have nice tings | Cassiopée  2736923752
Rebienvenue This is why we can't have nice tings | Cassiopée  1193000273 Je t'harcèle de ce pas pour un lien 8D



I'm a broken machine
i can do anything
i've nothing to hide
now i start to dream
MessageSujet: (#) Re: This is why we can't have nice tings | Cassiopée    This is why we can't have nice tings | Cassiopée  3ViG0Cu Mer 28 Fév - 21:32
avatar
TE REVOILÀ ! This is why we can't have nice tings | Cassiopée  2318838281

Et quel nouveau perso que j'aime déjà ! This is why we can't have nice tings | Cassiopée  12437215 Tommy en plus quoi je smdfmsldfjmdf This is why we can't have nice tings | Cassiopée  3033461303 Mon côté fangirl de SOA qui s'en veut titillé This is why we can't have nice tings | Cassiopée  3885272293

CA PROMET DU TRÈS LOURD TOUSSA ! This is why we can't have nice tings | Cassiopée  3778261930

Bon courage pour la fichette ! This is why we can't have nice tings | Cassiopée  1526069982
MessageSujet: (#) Re: This is why we can't have nice tings | Cassiopée    This is why we can't have nice tings | Cassiopée  3ViG0Cu Mer 28 Fév - 22:10
Crius Serrano
http://beyond-earth.forumactif.com/t440-this-is-why-we-can-t-have-nice-tings-cassiopee http://beyond-earth.forumactif.com/t449-pervert-but-in-a-romantic-way-crius-serrano-cassiopee
Messages : 130
Âge : 52 ans
Occupation : Gérant de son bar, la Ruche ( C5 )
Habitation : C5
Arrivée : 2217
This is why we can't have nice tings | Cassiopée  CRIUS Pseudo : Elorin
Avatar : Tommy Flanagan
Crédits : Vocivus & Frimelda & Elara
Harcèle moi @Ethan Hagenauer This is why we can't have nice tings | Cassiopée  1507184168
Et ofc Tommy j'ai des classiques @River Frye contente que ça vous plaise This is why we can't have nice tings | Cassiopée  4204648459


Oberon n’attendait plus rien de la vie, le cœur brisé par son premier et seul amour ; s’installer sur la Flotte c’était prendre sa retraite et couler des jours tranquilles. Mais il va bientôt apprendre que l’amour a plus d’une façon de s’exprimer dans la Fédération.
©️ FRIMELDA


MessageSujet: (#) Re: This is why we can't have nice tings | Cassiopée    This is why we can't have nice tings | Cassiopée  3ViG0Cu Jeu 1 Mar - 0:54
Charlie
http://beyond-earth.forumactif.com/t125-broken-machine-ethan
Messages : 536
Bonjour, je m'appelle Charlie.

Bravo petit stellarien, te voilà officiellement admis sur la Flotte !    

Bienvenue à la maison, Crius. J'ai actuellement [ 32 ] brouillons enregistrés. Souhaitez-vous reprendre la rédaction de l'un d'entre eux ce soir?

Les délégués et moi-même ne pouvons que t’inviter à te faire une place au milieu de tout ce beau monde et de chercher à t’intégrer. Pour cela, rien de plus simple, tu peux commencer par créer ta fiche de liens afin de donner l’opportunité aux autres de te harceler jour et nuit (quant à toi n’hésite pas à leur rendre la pareille, personne ne mord je te l’assure). N'hésite pas également à abuser de Starchat au travail (t'inquiètes, tout le monde le fait). Si tu as déjà des idées à foison et que tu veux offrir l’opportunité à d’autres d’avoir une relation privilégiée avec ton personnage, tu peux créer ton scénario ou pré-lien, en espérant que tu trouveras vite preneur !

Enfin, tout au long de ton aventure parmi nous, pense à surveiller le sujet des annonces pour te tenir au courant des événements du forum. De même, n’hésite pas à nous faire part des problèmes que tu peux rencontrer en passant par la case questions et suggestions.

Sur ce, profite bien de ton voyage spatial (on sait pas combien de temps il durera) !  
MessageSujet: (#) Re: This is why we can't have nice tings | Cassiopée    This is why we can't have nice tings | Cassiopée  3ViG0Cu Jeu 1 Mar - 9:47
Crius Serrano
http://beyond-earth.forumactif.com/t440-this-is-why-we-can-t-have-nice-tings-cassiopee http://beyond-earth.forumactif.com/t449-pervert-but-in-a-romantic-way-crius-serrano-cassiopee
Messages : 130
Âge : 52 ans
Occupation : Gérant de son bar, la Ruche ( C5 )
Habitation : C5
Arrivée : 2217
This is why we can't have nice tings | Cassiopée  CRIUS Pseudo : Elorin
Avatar : Tommy Flanagan
Crédits : Vocivus & Frimelda & Elara
Charlie est beaucoup beaucoup trop mignonne This is why we can't have nice tings | Cassiopée  4204648459 n'exhibe pas le retard de Crius comme ça !


Oberon n’attendait plus rien de la vie, le cœur brisé par son premier et seul amour ; s’installer sur la Flotte c’était prendre sa retraite et couler des jours tranquilles. Mais il va bientôt apprendre que l’amour a plus d’une façon de s’exprimer dans la Fédération.
©️ FRIMELDA


MessageSujet: (#) Re: This is why we can't have nice tings | Cassiopée    This is why we can't have nice tings | Cassiopée  3ViG0Cu 

RÉPONSE RAPIDE