Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

  chaos (atom)
MessageSujet: (#) chaos (atom)    chaos (atom) 3ViG0Cu Mar 23 Jan - 20:06
avatar

atom bacciwe belong to the stars
NOM : cinq lettres qui filent, la musique qui la ramène à l'italie lointaine qu'elle n'a pas connue, qu'elle a envie de voir, juste histoire de. bacci à son image, une syllabe qui claque et la suivante qui la calme, le volcan et la rivière, qu'elle revêt selon.
PRENOM : elle est partout, atom, poussière d'étoile, l'état brut de l'existence ; l'omniprésence. elle est partout et nulle part à la fois, atom, elle va et vient, elle vogue et se détache, chaque fois d'avantage, pour aller se reconstruire ailleurs, autrement. atom.
DATE DE NAISSANCE/ ÂGE : pendant la débâcle, un vaisseau aimanté par une destinée brumeuse, des hurlements de douleurs dans un des petits box d'habitation ; le 12 mars 2203 n'a pas le temps pour les dommages collatéraux, paraît-il, alors elle voit la nuit au moment où un nouveau jour se dessine sur helios.
STATUT CIVIL : un peu partout et jamais nulle part, c'est une gamine, atom, l'amour c'est des histoires qu'on se raconte pour s'endormir ; elle en est loin, et pourtant. célibataire éternelle, il semblerait, parce qu'elle provoque, elle attise, elle craque l'allumette parfois, mais disparaît quand l'incendie s'amorce.
OCCUPATION ET AFFECTATION : chirurgienne des machines, les doigts de fée, l'oeil affûté. y a presque rien qui lui résiste quand c'est fait de métal. ça l'a prise dès toute petite, à la sauvage, alors elle a suivi le cours des choses, machiniste au développement, une des meilleures élèves de sa promo, la seule chose dont elle soit vraiment fière.
HABITATION : la soif d'indépendance qui lui éclatait la poitrine, parfois, l'a conduite à columbiad. pour être seule et parmi le monde ; pour n'être jamais trop loin, jamais trop près. pour elle-même. et, peut-être, aussi, pour réussir à survivre, par ses propres moyens.
ARRIVÉE : le jour-même où helios a rejoint la flotte, le jour-même où elle a rejoint l'univers.


INFORMATIONS PERSONNELLES
LIEU DE NAISSANCE : helios, entre le liquide amniotique et l'hystérie générale.
FAMILLE : un père, qu'elle aime plus que tout : son idole absolu, son modèle de toujours. une mère, une simple passante à ses yeux, à qui elle rend visite parfois, dès qu'elle se sent un peu coupable ; c'est rare.
ORIGINES : parents terriens, d'europe de l'est, là où autrefois la toscane étalait ses vignes au-delà de l'horizon.
DOSSIER MÉDICAL : malade. un cœur en mauvais état, une respiration confuse, et ce besoin constant de surpasser la mort qui s'approche, de lui refuser l'entrée, de la renvoyer à plus tard.
PSYCHOLOGIE : la rouquine est un véritable électron libre. petit bout de femme qui se croit capable de beaucoup plus qu'elle n'est (et qui sait? ça marche, jusqu'à présent). alors oui, elle est malade. c'est le point central de tout ce qu'elle dit, tout ce qu'elle fait. elle s'attèle chaque jour à vivre plus que le précédent. elle est dans une constante bataille avec ses propres limites, il faut qu'elle les repousse, les recule, tous les jours, jusqu'au denier. elle joue avec le feu. et on la met en garde, de tous les côtés, mais elle n'écoute qu'elle, atom. l'intellect, c'est pas vraiment son point fort, à la sauvage : elle est pas raisonnée, complètement irréfléchie. impulsive, elle s'entiche tous les jours d'un combat différent, elle milite pour tout, partout. surtout en ce moment, elle est très politisée. et les élections actuelles sont un point culminant de leur histoire ; ça l'énerve, atom, quand on s'y penche pas, quand on s'en fout. alors elle parle encore plus et encore plus fort : tout est à débattre, elle adore ça, même si elle le fait pas bien, même si elle s'emporte trop, trop vite. ça occupe ses pensées, ça la détourne des idées noires qui lui traversent la tête comme des comètes, parfois. atom est une provocatrice. elle est jalouse, c'est un sentiment qu'elle déteste, alors elle aime rendre les autres jaloux pour éviter d'être elle-même le dindon de la farce. amis, amourachés, on ne doit pas lui faire confiance, mais c'est à cause de sa gueule d'ange qu'on tombe dans le panneau, qu'on revient à chaque fois. c'est après la vie qu'elle court, atom, après la liberté absolue. rien ni personne ne lui mettra jamais de chaîne, elle veut s'envoler.



Une dizaine d'anecdotes sont demandées. Pas la peine de faire un pavé pour chacune, mais pensez à détailler un peu l'histoire de votre personnages, des moments marquants, des habitudes, ses envies, ses passions, etc.

ONELorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

1 | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Que pensait votre personnage du gouverneur Adam Wilkinson? Quelles sont ses pensées maintenant qu’il est mort, laissant derrière son plus grand projet?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Quelle est l’opinion de votre personnage sur les candidats qui se présentent pour remplacer Wilkinson? En ce moment, auquel d’entre eux pense-t-il donner son vote?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.




PSEUDO/PRÉNOM : kulkid sur bazz, mais on m'appelle cess ÂGE: vingt-trois dans six jours chaos (atom) 290915140 PAYS : actuellement résidante chez les rosbeefs  COMMENTAIRE : depuis le temps que j'attends cette pépite qu'est votre forum, putaing. et tout pile quand je débarque enfin, je mets 3j à poster ma fiche et je poste vide en plus chaos (atom) 2318838281  en vrai, je vais faire les courses, je mange, je regarde les princes de l'amour (cépavré  chaos (atom) 164884785), et je remplis chaos (atom) 2267569388 AVATAR ET CRÉDITS : ellie bamber, ava par wildbeast. ; gif par solosands ; icon par Pando.

Codes de validation:
MessageSujet: (#) Re: chaos (atom)    chaos (atom) 3ViG0Cu Mar 23 Jan - 20:28
Elara Hartmann
https://beyond-earth.forumactif.com/t90-space-oddity-ela https://beyond-earth.forumactif.com/t121-drowned-in-moonlight-ela
Messages : 589
Âge : 34 ans.
Occupation : nommée contremaître de la flotte, et donc conseillère de l'amirale mugheri.
Habitation : l'argus one, qu'elle retrouve après l'avoir quitté pour le colossus de nombreuses années.
Arrivée : depuis 2201, il y a 26 ans.
chaos (atom) Tumblr_pm1curEvjz1uvz6u5o2_400 Avatar : sarah gadon.
Crédits : moi (avatar)
BAAAABE chaos (atom) 1526069982
Que t'es choupinette toi chaos (atom) 2564272215
Bienvenue ! Très bon choix de personnage chaos (atom) 3783942347
MessageSujet: (#) Re: chaos (atom)    chaos (atom) 3ViG0Cu Mar 23 Jan - 20:35
avatar
oh la tête de choupi chaos (atom) 12437215

bienvenue et bon courage pour ta fiche chaos (atom) 1526069982
MessageSujet: (#) Re: chaos (atom)    chaos (atom) 3ViG0Cu Mer 24 Jan - 0:01
avatar
Oooh trop de mignonnerie dans ce fc chaos (atom) 2916133416
Bienvenue par ici et courage la fiche ! chaos (atom) 2845670822 (j'ai hâte de la voir se remplir avec le teasing de ton profil 8D)
(et joyeux anniversaire en avance chaos (atom) 523505336 *vole une part de gâteau et s'enfuit*)
MessageSujet: (#) Re: chaos (atom)    chaos (atom) 3ViG0Cu Mer 24 Jan - 0:13
avatar
Biiiienvenue dans la famille, bon courage pour ta fiche chaos (atom) 4204648459

Si tu as une question ou autre n'hésite surtout pas à nous le faire savoir chaos (atom) 3209071875
MessageSujet: (#) Re: chaos (atom)    chaos (atom) 3ViG0Cu Mer 24 Jan - 14:52
Ethan Hagenauer
https://beyond-earth.forumactif.com/t125-broken-machine-ethan#376 https://beyond-earth.forumactif.com/t220-domesticated-animal-ethan
Messages : 461
Âge : 37 ans
Occupation : Commissionnaire, fournisseur de consolation alcoolisée
Habitation : Sur l'Albatross, son vaisseau amarré sur le Colossus 5
Arrivée : Il y a 7 ans, en 2220.
chaos (atom) GsRn8sfA_o Pseudo : GeniusPanda / Kim
Avatar : Boyd Holbrook
Crédits : (av) chrysalis
Bienvenue ! chaos (atom) 2267569388
C'est une fiche bien vide postée bien après le délai autorisé dis donc chaos (atom) 702301165 chaos (atom) 702301165

Dépêche-toi de tenir ta promesse chaos (atom) 523505336
MessageSujet: (#) Re: chaos (atom)    chaos (atom) 3ViG0Cu Mer 24 Jan - 15:11
avatar
Bienvenue chaos (atom) 290915140
je connais pas l'avatar mais elle est tout mignonne chaos (atom) 3778261930
et courage pour ta fiche chaos (atom) 2916133416
MessageSujet: (#) Re: chaos (atom)    chaos (atom) 3ViG0Cu Mer 24 Jan - 16:58
avatar
Ouuf quelle beauté chaos (atom) 3778261930

bienvenue sur BE !
MessageSujet: (#) Re: chaos (atom)    chaos (atom) 3ViG0Cu Mer 24 Jan - 19:23
Wilhem Ordo
https://beyond-earth.forumactif.com/t107-but-i-got-smarter-i-got-harder-in-the-nick-of-time-wilhem https://beyond-earth.forumactif.com/t213-you-got-yourself-a-bad-habit-for-it-wilhem
Messages : 243
Âge : Trente cinq années de manigances.
Occupation : Ingénieur en cybernétique & officieusement à la tête d'un réseau illégal de revente de pièces détachées, armes modifiées, combats illégaux et autres trafics de denrées rares.
Habitation : Regina Mercy, dans une cabine cossue.
Arrivée : Depuis ses huit ans (2200).
chaos (atom) Tumblr_op2fn6tQyw1wou1dwo3_500 Pseudo : wiise
Avatar : Dan Stevens
Crédits : moi même (ava + sign)
Bienvenue à toiiiii ! chaos (atom) 3778261930
MessageSujet: (#) Re: chaos (atom)    chaos (atom) 3ViG0Cu Mer 24 Jan - 20:31
avatar
J'SUIS PAS PREUMS chaos (atom) 2850788474 J'AI LE SEUM chaos (atom) 2850788474 chaos (atom) 2850788474
MAIS QUE T BELLE chaos (atom) 3667894378 chaos (atom) 3667894378 chaos (atom) 3667894378 chaos (atom) 4204648459 chaos (atom) 4204648459 chaos (atom) 4204648459
j'ai hâte de voir ce que tu vas me faire de la petite atom chaos (atom) 3072723794
et diable remplie moi cette fiche chaos (atom) 1410450965
c'est horrible ce suspens No
je suis trop contente chaos (atom) 2916133416
jotem chaos (atom) 404140760
bref bienvenue chaos (atom) 2845670822
MessageSujet: (#) Re: chaos (atom)    chaos (atom) 3ViG0Cu Jeu 25 Jan - 19:43
Jyreese Ordo
https://beyond-earth.forumactif.com/t112-blood-on-my-name-jyresse https://beyond-earth.forumactif.com/t198-the-soul-of-shame-jyreese#1096
Messages : 252
Âge : 35 ans même s'il en paraît plus, abîmé qu'il est par ses deux années passées sur le Lady Grace.
Occupation : Sergent légionnaire & pilote. En période probatoire.
Habitation : Sur le Columbiad dans une cabine assez spacieuse pour lui et sa fille adoptive, Sanah.
Arrivée : En 2200. Il avait à peine 8 ans quand il a quitté la Terre. On a suivi maman et papa. Les souvenirs de la Terre s'effritent au fil du temps. Un peu trop à son goût.
chaos (atom) Xm5n Pseudo : BereniceWCL
Avatar : Chris Evans
Crédits : BereniceWCL (ava) - beardedchrisevans (gifs) - Wiise (code signature)
J'aime po les fiches vides chaos (atom) 1113003764
Mais bon t'es chou alors je te pardonne !
Mais rempliiiiiis vite quand même chaos (atom) 2736923752

Bienvenue en tout cas sur BE et bon courage pour ta fiche chaos (atom) 3885272293
MessageSujet: (#) Re: chaos (atom)    chaos (atom) 3ViG0Cu Ven 26 Jan - 15:42
avatar
Une fiche vide chaos (atom) 3270140002 remplis vite j'ai hâte de lire chaos (atom) 1832066464 et bienvenue sur BE chaos (atom) 1526069982
MessageSujet: (#) Re: chaos (atom)    chaos (atom) 3ViG0Cu Ven 26 Jan - 21:42
avatar
alors.
déjà.
pardon chaos (atom) 702301165
je suis une tortue ptin.
ensuite,
merci à toutes les beautés numériques que vous êtes, je me sens comme zafy quand il va être élu là chaos (atom) 2318838281 chaos (atom) 3019000069 chaos (atom) 3019000069 chaos (atom) 3885272293
ET OUIS PARDON olala la fiche vide ça le faisait paaaaaas, je suis trop désolée. mais j'ai un peu rempli là chaos (atom) 164884785 et je finis très vite maintenant que je suis lancée chaos (atom) 1526069982

@alban milanovic > osef, t'es preums dans mon cœur chaos (atom) 2320040359 jotem back ptn, albatom ça va faire des chocapics chaos (atom) 2916133416 chaos (atom) 2045945098

ps: merci à CELUI qui m'a souhaité mon anniv chaos (atom) 3270140002 chaos (atom) 3270140002 cœur sur ta caboche @Jesper Drake chaos (atom) 4204648459 chaos (atom) 4204648459 chaos (atom) 4204648459
MessageSujet: (#) Re: chaos (atom)    chaos (atom) 3ViG0Cu Sam 27 Jan - 9:22
avatar
@Atom Bacci j'aime déjà tout ce début de fiche chaos (atom) 3033461303
t'écris tellement bien chaos (atom) 1193000273
j'veux que tu te dépêches pour que l'on puisse rp ensemble chaos (atom) 404140760
alors bouge toi (j'vais me fâcher sinon chaos (atom) 2845670822 ) chaos (atom) 2805275330
(je rigole, j'suis pas comme ça chaos (atom) 3667894378 )
MessageSujet: (#) Re: chaos (atom)    chaos (atom) 3ViG0Cu Mar 30 Jan - 13:15
Anastasia Donovan
https://beyond-earth.forumactif.com/t83-anastasia-i-m-just-a-product-of-the-system https://beyond-earth.forumactif.com/t87-anastasia-i-may-end-up-failing-too
Messages : 643
Âge : 34 ans
Occupation : Milicienne (sergent) au Colossus 5
Habitation : Colossus 5
Arrivée : Il y a 24 ans (2203)
chaos (atom) HG82 Pseudo : Drathir/Loreline
Avatar : Riley Keough
Crédits : avatar - Isleys ; code sign - Anesidora ; crackship - Elara ♥
Salut chaos (atom) 3783942347
Cela fait une semaine que tu as posté ta fiche, as tu besoin d'un délai ?
MessageSujet: (#) Re: chaos (atom)    chaos (atom) 3ViG0Cu Jeu 1 Fév - 1:03
Anastasia Donovan
https://beyond-earth.forumactif.com/t83-anastasia-i-m-just-a-product-of-the-system https://beyond-earth.forumactif.com/t87-anastasia-i-may-end-up-failing-too
Messages : 643
Âge : 34 ans
Occupation : Milicienne (sergent) au Colossus 5
Habitation : Colossus 5
Arrivée : Il y a 24 ans (2203)
chaos (atom) HG82 Pseudo : Drathir/Loreline
Avatar : Riley Keough
Crédits : avatar - Isleys ; code sign - Anesidora ; crackship - Elara ♥
Sans réponse, j'archive. chaos (atom) 12437215
MessageSujet: (#) Re: chaos (atom)    chaos (atom) 3ViG0Cu 

RÉPONSE RAPIDE