Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

  t'es juste la roulette russe qu'a suicidé maïakovsky. (azaël)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: (#) t'es juste la roulette russe qu'a suicidé maïakovsky. (azaël)    t'es juste la roulette russe qu'a suicidé maïakovsky. (azaël) 3ViG0Cu Sam 13 Jan - 23:33
avatar

AZAËL ELIRAZkeep them in their comas
NOM : eliraz, poupée israélienne,
PRENOM : azaël, l’infante du diable, l’un des rejeton de satan, le pseudonyme a la mixité déroutante.
DATE DE NAISSANCE/ ÂGE : 2199, un bout de femme frôlant les vingt-huit ans.
STATUT CIVIL : y'a eu des femmes et très peu d'hommes. maintenant y'a que des hommes, plus jamais d'femmes.
OCCUPATION ET AFFECTATION : officiellement mécanicienne, elle a des écrous à la place des bagues et du cambouis pour farder son visage poupin. cachée dans les méandres des rouages, elle se fait officieusement passer pour astrologue, quand elle grave les horoscopes dans les chaires avides, elle deal et fait payer l’astre, l’arsenic bleuté, la liqueur azurée. azaël c’est une sorcière du second millénaire, qui embrouille son prochain derrière d’obscures magouilles ésothériques planquée dans le labyrinthe de la mécanique.
HABITATION : colossus 5.
ARRIVÉE : (quand et comment le personnage est arrivé sur la flotte; non applicable si le personnage y est né)


INFORMATIONS PERSONNELLES
LIEU DE NAISSANCE : (terre, colonie, flotte... ?)
FAMILLE : (membres de la famille immédiate)
ORIGINES : (parents terriens? Colons? Quelle région? etc)
DOSSIER MÉDICAL :
PSYCHOLOGIE :



Une dizaine d'anecdotes sont demandées. Pas la peine de faire un pavé pour chacune, mais pensez à détailler un peu l'histoire de votre personnages, des moments marquants, des habitudes, ses envies, ses passions, etc.

ONELorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

1 | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Que pensait votre personnage du gouverneur Adam Wilkinson? Quelles sont ses pensées maintenant qu’il est mort, laissant derrière son plus grand projet?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Quelle est l’opinion de votre personnage sur les candidats qui se présentent pour remplacer Wilkinson? En ce moment, auquel d’entre eux pense-t-il donner son vote?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.




PSEUDO/PRÉNOM : écrire ÂGE: écrire ici PAYS : écrire ici COMMENTAIRE : écrire ici AVATAR ET CRÉDITS : écrire ici

Codes de validation:
MessageSujet: (#) Re: t'es juste la roulette russe qu'a suicidé maïakovsky. (azaël)    t'es juste la roulette russe qu'a suicidé maïakovsky. (azaël) 3ViG0Cu Sam 13 Jan - 23:52
avatar
EMMA JE FOND t'es juste la roulette russe qu'a suicidé maïakovsky. (azaël) 2318838281
oh god, et ce que je lis déjà t'es juste la roulette russe qu'a suicidé maïakovsky. (azaël) 2805275330
le même âge, le même métier, toussa t'es juste la roulette russe qu'a suicidé maïakovsky. (azaël) 2845670822 je suis une de tes anciennes zouz quand tu veux, beauté fatale t'es juste la roulette russe qu'a suicidé maïakovsky. (azaël) 4204648459
ANYWAAAAAY bienvenue sur BE et bonne chance pour la suite de ta fiche t'es juste la roulette russe qu'a suicidé maïakovsky. (azaël) 3019000069 je vais te stalker, be ready t'es juste la roulette russe qu'a suicidé maïakovsky. (azaël) 1410450965
MessageSujet: (#) Re: t'es juste la roulette russe qu'a suicidé maïakovsky. (azaël)    t'es juste la roulette russe qu'a suicidé maïakovsky. (azaël) 3ViG0Cu Dim 14 Jan - 0:37
avatar
Stone, quel bon choix t'es juste la roulette russe qu'a suicidé maïakovsky. (azaël) 2916133416
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche t'es juste la roulette russe qu'a suicidé maïakovsky. (azaël) 1193000273
MessageSujet: (#) Re: t'es juste la roulette russe qu'a suicidé maïakovsky. (azaël)    t'es juste la roulette russe qu'a suicidé maïakovsky. (azaël) 3ViG0Cu Dim 14 Jan - 0:47
avatar
bienvenue sur be I love you
MessageSujet: (#) Re: t'es juste la roulette russe qu'a suicidé maïakovsky. (azaël)    t'es juste la roulette russe qu'a suicidé maïakovsky. (azaël) 3ViG0Cu Dim 14 Jan - 1:26
Ethan Hagenauer
https://beyond-earth.forumactif.com/t125-broken-machine-ethan#376 https://beyond-earth.forumactif.com/t220-domesticated-animal-ethan
Messages : 461
Âge : 37 ans
Occupation : Commissionnaire, fournisseur de consolation alcoolisée
Habitation : Sur l'Albatross, son vaisseau amarré sur le Colossus 5
Arrivée : Il y a 7 ans, en 2220.
t'es juste la roulette russe qu'a suicidé maïakovsky. (azaël) GsRn8sfA_o Pseudo : GeniusPanda / Kim
Avatar : Boyd Holbrook
Crédits : (av) chrysalis
OUIIIIIII t'es juste la roulette russe qu'a suicidé maïakovsky. (azaël) 3885272293
Bienvenuuuuuuuuuuue t'es juste la roulette russe qu'a suicidé maïakovsky. (azaël) 4204648459 t'es juste la roulette russe qu'a suicidé maïakovsky. (azaël) 4204648459

Est-ce que je t'ai déjà dis que j'étais trop contente de te voir ici ? 8D ET BAH JE TE LE REDIS t'es juste la roulette russe qu'a suicidé maïakovsky. (azaël) 3019000069

J'aime ce que je lis jusque là ** J'attendais tellement que quelqu'un s'amuse à lire dans les étoiles en plus XD

Bon courage pour ta fiche t'es juste la roulette russe qu'a suicidé maïakovsky. (azaël) 1193000273 Tu sais où nous trouver si tu as besoin de quoique ce soit t'es juste la roulette russe qu'a suicidé maïakovsky. (azaël) 1526069982
MessageSujet: (#) Re: t'es juste la roulette russe qu'a suicidé maïakovsky. (azaël)    t'es juste la roulette russe qu'a suicidé maïakovsky. (azaël) 3ViG0Cu Dim 14 Jan - 10:16
avatar
Bienvenue t'es juste la roulette russe qu'a suicidé maïakovsky. (azaël) 1526069982
Bon courage pour ta fiche t'es juste la roulette russe qu'a suicidé maïakovsky. (azaël) 3885272293
MessageSujet: (#) Re: t'es juste la roulette russe qu'a suicidé maïakovsky. (azaël)    t'es juste la roulette russe qu'a suicidé maïakovsky. (azaël) 3ViG0Cu Dim 14 Jan - 12:32
Elara Hartmann
https://beyond-earth.forumactif.com/t90-space-oddity-ela https://beyond-earth.forumactif.com/t121-drowned-in-moonlight-ela
Messages : 589
Âge : 34 ans.
Occupation : nommée contremaître de la flotte, et donc conseillère de l'amirale mugheri.
Habitation : l'argus one, qu'elle retrouve après l'avoir quitté pour le colossus de nombreuses années.
Arrivée : depuis 2201, il y a 26 ans.
t'es juste la roulette russe qu'a suicidé maïakovsky. (azaël) Tumblr_pm1curEvjz1uvz6u5o2_400 Avatar : sarah gadon.
Crédits : moi (avatar)
TROP. FAN. DE. TOI. t'es juste la roulette russe qu'a suicidé maïakovsky. (azaël) 3019000069 t'es juste la roulette russe qu'a suicidé maïakovsky. (azaël) 2318838281 t'es juste la roulette russe qu'a suicidé maïakovsky. (azaël) 2318838281
J'adore ce début de fiche t'es juste la roulette russe qu'a suicidé maïakovsky. (azaël) 4204648459
MessageSujet: (#) Re: t'es juste la roulette russe qu'a suicidé maïakovsky. (azaël)    t'es juste la roulette russe qu'a suicidé maïakovsky. (azaël) 3ViG0Cu Dim 14 Jan - 13:10
avatar
WELCOME. I love you
J'aime ce que je lis, j'veux en lire plus, alors hop hop ! t'es juste la roulette russe qu'a suicidé maïakovsky. (azaël) 4204648459
MessageSujet: (#) Re: t'es juste la roulette russe qu'a suicidé maïakovsky. (azaël)    t'es juste la roulette russe qu'a suicidé maïakovsky. (azaël) 3ViG0Cu Dim 14 Jan - 13:14
avatar
Biiienvenue parmi nous avec ces choix prometteurs ♥️

C'est tellement cool de te relire :)
MessageSujet: (#) Re: t'es juste la roulette russe qu'a suicidé maïakovsky. (azaël)    t'es juste la roulette russe qu'a suicidé maïakovsky. (azaël) 3ViG0Cu Dim 14 Jan - 14:26
Anastasia Donovan
https://beyond-earth.forumactif.com/t83-anastasia-i-m-just-a-product-of-the-system https://beyond-earth.forumactif.com/t87-anastasia-i-may-end-up-failing-too
Messages : 643
Âge : 34 ans
Occupation : Milicienne (sergent) au Colossus 5
Habitation : Colossus 5
Arrivée : Il y a 24 ans (2203)
t'es juste la roulette russe qu'a suicidé maïakovsky. (azaël) HG82 Pseudo : Drathir/Loreline
Avatar : Riley Keough
Crédits : avatar - Isleys ; code sign - Anesidora ; crackship - Elara ♥
Salut beautey t'es juste la roulette russe qu'a suicidé maïakovsky. (azaël) 362380468
C'est cool de te revoir quelque part, courage avec ta fiche va t'es juste la roulette russe qu'a suicidé maïakovsky. (azaël) 4204648459
MessageSujet: (#) Re: t'es juste la roulette russe qu'a suicidé maïakovsky. (azaël)    t'es juste la roulette russe qu'a suicidé maïakovsky. (azaël) 3ViG0Cu Dim 14 Jan - 15:03
avatar
Bienvenue sur BE et bon courage pour le reste de ta fiche t'es juste la roulette russe qu'a suicidé maïakovsky. (azaël) 1832066464
MessageSujet: (#) Re: t'es juste la roulette russe qu'a suicidé maïakovsky. (azaël)    t'es juste la roulette russe qu'a suicidé maïakovsky. (azaël) 3ViG0Cu Dim 14 Jan - 19:42
avatar
mais encore une poète, vous me tuez tous là t'es juste la roulette russe qu'a suicidé maïakovsky. (azaël) 2916133416 t'es juste la roulette russe qu'a suicidé maïakovsky. (azaël) 2916133416

bienvenue ici, j'ai hâte d'en savoir plus t'es juste la roulette russe qu'a suicidé maïakovsky. (azaël) 12437215
MessageSujet: (#) Re: t'es juste la roulette russe qu'a suicidé maïakovsky. (azaël)    t'es juste la roulette russe qu'a suicidé maïakovsky. (azaël) 3ViG0Cu Dim 14 Jan - 22:03
Rhil Trasam
https://beyond-earth.forumactif.com/t93-i-don-t-totally-know-where-i-m-going-but-that-s-never-stopped-me-before-rhil#169 https://beyond-earth.forumactif.com/t133-so-much-universe-so-little-time-rhil-trasam#481
Messages : 480
Âge : 38 ans
Occupation : Astronome | Hélios.
Habitation : RM
Arrivée : 2200
t'es juste la roulette russe qu'a suicidé maïakovsky. (azaël) 1518982261-ptnnnnnn Pseudo : Elorin
Avatar : Charlie Hunnam
Crédits : Louli - team alien par Minnie - gif profil & sign par Elara
Tu tatoues les astres sur le corps des gens, et tu deales de l'astre ? Il va nous falloir un lien t'es juste la roulette russe qu'a suicidé maïakovsky. (azaël) 362380468 J'aime beaucoup ce début, j'ai hâte d'en lire plus, bienvenue t'es juste la roulette russe qu'a suicidé maïakovsky. (azaël) 12437215 t'es juste la roulette russe qu'a suicidé maïakovsky. (azaël) 2916133416 t'es juste la roulette russe qu'a suicidé maïakovsky. (azaël) 1410450965
MessageSujet: (#) Re: t'es juste la roulette russe qu'a suicidé maïakovsky. (azaël)    t'es juste la roulette russe qu'a suicidé maïakovsky. (azaël) 3ViG0Cu Lun 15 Jan - 12:35
avatar
@Minnie Summers dzkjqlifhsidhf merci ma belle pour tous ces beaux compliments, je fonds aussi t'es juste la roulette russe qu'a suicidé maïakovsky. (azaël) 3033461303
avec plaisir pour le passé de zouz on se trouvera ça t'es juste la roulette russe qu'a suicidé maïakovsky. (azaël) 2736923752 stalk me baby i'm ready t'es juste la roulette russe qu'a suicidé maïakovsky. (azaël) 3783942347

@Morcant Saedrin merci beaucoup beau spécimen, j'te retourne le compliment t'es juste la roulette russe qu'a suicidé maïakovsky. (azaël) 404140760

@Freya Vakarian merci beauté I love you

@Ethan Hagenauer OUIIIIIII MERCIIII t'es juste la roulette russe qu'a suicidé maïakovsky. (azaël) 3885272293
y'a que moi pour faire ça j'suis ton homme t'es juste la roulette russe qu'a suicidé maïakovsky. (azaël) 362380468
merci chat I love you

@Inoe Naynd merci beaucoup darling t'es juste la roulette russe qu'a suicidé maïakovsky. (azaël) 4016035465

@Elara Hartmann ow merci beauté t'es juste la roulette russe qu'a suicidé maïakovsky. (azaël) 3033461303 t'es juste la roulette russe qu'a suicidé maïakovsky. (azaël) 4204648459

@Nilin Jaenke merci belle dame, je kiffe tes choix t'es juste la roulette russe qu'a suicidé maïakovsky. (azaël) 2916133416

@Syjad Zolkaï meeerci trop contente de te revoir t'es juste la roulette russe qu'a suicidé maïakovsky. (azaël) 2318838281 I love you

@Anastasia Donovan mas merci, trop contente de te revoir ici aussi t'es juste la roulette russe qu'a suicidé maïakovsky. (azaël) 12437215 I love you

@Saga Kolven merci poupée t'es juste la roulette russe qu'a suicidé maïakovsky. (azaël) 4016035465

@Sid Lazar fjsldfifje t'es juste la roulette russe qu'a suicidé maïakovsky. (azaël) 3033461303 merci honey I love you

@Rhil Trasam owww yeah un lien avec plaisir darling t'es juste la roulette russe qu'a suicidé maïakovsky. (azaël) 57403067 merci beaucoup I love you
MessageSujet: (#) Re: t'es juste la roulette russe qu'a suicidé maïakovsky. (azaël)    t'es juste la roulette russe qu'a suicidé maïakovsky. (azaël) 3ViG0Cu Lun 15 Jan - 14:48
avatar
Bienvenue t'es juste la roulette russe qu'a suicidé maïakovsky. (azaël) 1193000273 Bon courage pour ta fiche t'es juste la roulette russe qu'a suicidé maïakovsky. (azaël) 2736923752

Je viendrai t'embêter pour un lien, j'ai des idées t'es juste la roulette russe qu'a suicidé maïakovsky. (azaël) 2736923752 si tu veux bien de moi bien sûr, je fais un peu forceuse là t'es juste la roulette russe qu'a suicidé maïakovsky. (azaël) 2805275330
MessageSujet: (#) Re: t'es juste la roulette russe qu'a suicidé maïakovsky. (azaël)    t'es juste la roulette russe qu'a suicidé maïakovsky. (azaël) 3ViG0Cu Lun 15 Jan - 15:24
Rosalija Saroyan
https://beyond-earth.forumactif.com/ https://beyond-earth.forumactif.com/
Messages : 433
Âge : 38 ans
Occupation : Docker de la commission
Habitation : Argus One
Arrivée : 2200
t'es juste la roulette russe qu'a suicidé maïakovsky. (azaël) Tumblr_njiwnmyFmh1tsu2v6o1_540 Pseudo : Canard
Avatar : Golshifteh Farahani
Crédits : minako (av), old money (sign), elara (crackship)
AH BAH BIEN, T'AS MIS TOUT CE TEMPS POUR DÉBARQUER t'es juste la roulette russe qu'a suicidé maïakovsky. (azaël) 404140760

j'te pardonne va t'es juste la roulette russe qu'a suicidé maïakovsky. (azaël) 3885272293 (Même si "jamais plus de femmes" ça me brise le coeur wesh t'es juste la roulette russe qu'a suicidé maïakovsky. (azaël) 412734147)
bienvenue officiellement I love you bisou sur tes fesses t'es juste la roulette russe qu'a suicidé maïakovsky. (azaël) 3209071875
MessageSujet: (#) Re: t'es juste la roulette russe qu'a suicidé maïakovsky. (azaël)    t'es juste la roulette russe qu'a suicidé maïakovsky. (azaël) 3ViG0Cu Mar 16 Jan - 21:27
avatar
Emma mon bébé. t'es juste la roulette russe qu'a suicidé maïakovsky. (azaël) 3778261930 Azaël envoie du lourd j'ai hâte de lire la suite de ta fiche, bienvenue sur Beyond Earth. t'es juste la roulette russe qu'a suicidé maïakovsky. (azaël) 2564272215
MessageSujet: (#) Re: t'es juste la roulette russe qu'a suicidé maïakovsky. (azaël)    t'es juste la roulette russe qu'a suicidé maïakovsky. (azaël) 3ViG0Cu Ven 19 Jan - 22:23
Jyreese Ordo
https://beyond-earth.forumactif.com/t112-blood-on-my-name-jyresse https://beyond-earth.forumactif.com/t198-the-soul-of-shame-jyreese#1096
Messages : 252
Âge : 35 ans même s'il en paraît plus, abîmé qu'il est par ses deux années passées sur le Lady Grace.
Occupation : Sergent légionnaire & pilote. En période probatoire.
Habitation : Sur le Columbiad dans une cabine assez spacieuse pour lui et sa fille adoptive, Sanah.
Arrivée : En 2200. Il avait à peine 8 ans quand il a quitté la Terre. On a suivi maman et papa. Les souvenirs de la Terre s'effritent au fil du temps. Un peu trop à son goût.
t'es juste la roulette russe qu'a suicidé maïakovsky. (azaël) Xm5n Pseudo : BereniceWCL
Avatar : Chris Evans
Crédits : BereniceWCL (ava) - beardedchrisevans (gifs) - Wiise (code signature)
Emma Stone. Rien que ça. Okay. t'es juste la roulette russe qu'a suicidé maïakovsky. (azaël) 2916133416
Et une fiche trop vide OH t'es juste la roulette russe qu'a suicidé maïakovsky. (azaël) 2805275330

J'te souhaite la bienvenue sur B.E mais faut rempliiiiiiir, on veut liiiire t'es juste la roulette russe qu'a suicidé maïakovsky. (azaël) 3667894378
MessageSujet: (#) Re: t'es juste la roulette russe qu'a suicidé maïakovsky. (azaël)    t'es juste la roulette russe qu'a suicidé maïakovsky. (azaël) 3ViG0Cu Lun 22 Jan - 15:52
Ethan Hagenauer
https://beyond-earth.forumactif.com/t125-broken-machine-ethan#376 https://beyond-earth.forumactif.com/t220-domesticated-animal-ethan
Messages : 461
Âge : 37 ans
Occupation : Commissionnaire, fournisseur de consolation alcoolisée
Habitation : Sur l'Albatross, son vaisseau amarré sur le Colossus 5
Arrivée : Il y a 7 ans, en 2220.
t'es juste la roulette russe qu'a suicidé maïakovsky. (azaël) GsRn8sfA_o Pseudo : GeniusPanda / Kim
Avatar : Boyd Holbrook
Crédits : (av) chrysalis
Tu as réussi à te décider chat ? t'es juste la roulette russe qu'a suicidé maïakovsky. (azaël) 12437215 Je vais devoir archiver sinon t'es juste la roulette russe qu'a suicidé maïakovsky. (azaël) 3033461303
MessageSujet: (#) Re: t'es juste la roulette russe qu'a suicidé maïakovsky. (azaël)    t'es juste la roulette russe qu'a suicidé maïakovsky. (azaël) 3ViG0Cu Mar 23 Jan - 18:47
avatar
@Ethan Hagenauer oui pardon pour le temps louloute t'es juste la roulette russe qu'a suicidé maïakovsky. (azaël) 3214680878
j'ai pas encore retrouvée ma fibre rpgique je suis désolée, ça va pas être pour tout de suite. j'ai tellement honte parce que j'avais vla de l'espoir et je suis toute nulle. je vais continuer de stalker votre sublime forum et de venir voir souvent les news parce que c'est trop de la pépite ici, mais c'est trop monumental pour moi en ce moment so je vous présente à toutes mes plus sincères excuses t'es juste la roulette russe qu'a suicidé maïakovsky. (azaël) 12437215 I love you
MessageSujet: (#) Re: t'es juste la roulette russe qu'a suicidé maïakovsky. (azaël)    t'es juste la roulette russe qu'a suicidé maïakovsky. (azaël) 3ViG0Cu 

RÉPONSE RAPIDE