Sujet: (#) Telle une dalle au soleil Jeu 2 Aoû - 21:37 | |
|
Messages : 227 Âge : 44 ans Occupation : Opérateur, co-pilote du Jeanne d'Arc Habitation : Colossus 5 ; sur le vaisseau Canopus avec lequel il est arrivé Arrivée : 2221 Pseudo : Frey Avatar : Clifton Collins Jr
| | date de départ le 3/08 date de retour 21/08 motif(s) Ralentissement jusqu'au 14 et après je déménage. Le temps de m'installer et d'avoir tout opérationnel, je préfère mettre la date au 21, mais je serais probablement de retour avant si tout se passe bien. commentaire Bisous |
|
|
Sujet: (#) Re: Telle une dalle au soleil Jeu 2 Aoû - 22:14 | |
|
Messages : 88 Âge : 43 Occupation : inspecteur de la milice Habitation : columbiad Arrivée : 2212 Pseudo : Canard Avatar : joaquin phoenix
| | |
|
Sujet: (#) Re: Telle une dalle au soleil Jeu 2 Aoû - 22:22 | |
|
Messages : 643 Âge : 34 ans Occupation : Milicienne (sergent) au Colossus 5 Habitation : Colossus 5 Arrivée : Il y a 24 ans (2203) Pseudo : Drathir/Loreline Avatar : Riley Keough Crédits : avatar - Isleys ; code sign - Anesidora ; crackship - Elara ♥
| | Moi j'dis, pour le déménagement tu devrais commencer à prier pour que la canicule se calme un peu Des bisous tout plein |
|
|
Sujet: (#) Re: Telle une dalle au soleil Sam 4 Aoû - 9:36 | |
|
Messages : 130 Âge : 52 ans Occupation : Gérant de son bar, la Ruche ( C5 ) Habitation : C5 Arrivée : 2217 Pseudo : Elorin Avatar : Tommy Flanagan Crédits : Vocivus & Frimelda & Elara
| | Abandon du pays |
|
|
Sujet: (#) Re: Telle une dalle au soleil Dim 5 Aoû - 23:46 | |
|
Messages : 461 Âge : 37 ans Occupation : Commissionnaire, fournisseur de consolation alcoolisée Habitation : Sur l'Albatross, son vaisseau amarré sur le Colossus 5 Arrivée : Il y a 7 ans, en 2220. Pseudo : GeniusPanda / Kim Avatar : Boyd Holbrook Crédits : (av) chrysalis
| | Bon courage pour ton déménagement, surtout sous cette chaleur ;_; Puis reviens-nous vite hein |
|
|
Sujet: (#) Re: Telle une dalle au soleil Lun 6 Aoû - 23:25 | |
|
Messages : 266 Âge : trente-neuf ans Occupation : barmaid sur le tiantang Habitation : une cabine exigue sur le tiantang Arrivée : 2207 Avatar : bridget regan Crédits : Blake, killer from a gang, .sparkle, gommeamacher
| | |
|
Sujet: (#) Re: Telle une dalle au soleil Mar 7 Aoû - 10:08 | |
|
Messages : 64 Âge : 38 ans Occupation : Légionnaire (tireur d'élite) Pseudo : Jostophe Avatar : C'EST PABLO SCHREIBER ELA
| | Bon courage pur ton déménagement, voici un poulet pour t'aider : |
|
|
Sujet: (#) Re: Telle une dalle au soleil Dim 19 Aoû - 12:10 | |
|
Messages : 227 Âge : 44 ans Occupation : Opérateur, co-pilote du Jeanne d'Arc Habitation : Colossus 5 ; sur le vaisseau Canopus avec lequel il est arrivé Arrivée : 2221 Pseudo : Frey Avatar : Clifton Collins Jr
| | de retour ! merci pour vos petits messages ! |
|
|
Sujet: (#) Re: Telle une dalle au soleil | |
|
| | |
|