NOM : Anders PRENOM : Chloe DATE DE NAISSANCE/ ÂGE : 3 mai 2198 / 29 ans STATUT CIVIL : Célibataire OCCUPATION ET AFFECTATION : Ingénieure informatique sur Hélios (et également bio-ingénieure) HABITATION : Hélios ARRIVÉE : 12 mars 2203, avec le raccordement de Hélios à la Flotte. Ses parents étaient des scientifiques de la station.
INFORMATIONS PERSONNELLES
LIEU DE NAISSANCE : Terre, Montréal - Canada FAMILLE : Parents décédés en 2219 ORIGINES : Parents terriens, bio-ingénieurs au Canada. DOSSIER MÉDICAL : Blonde, yeux verts, 1m72 pour 63 Kg. Aucune cicatrice ni aucune séquelle de blessure visible. Pratique couramment une activité physique pour entretenir son corps. PSYCHOLOGIE : Polie et sérieuse dans son travail, Chloe possède un sens de l'humour qui apparaît bien plus souvent lors de ses moments de détente. Toutefois, elle est obsédée par les projets qu'elle a repris de ses parents, concernant la bio-ingénierie. Elle est souriante et aimable. Très intelligente, elle parle cinq langues (Anglais, Mandarin, Français, Espagnol et Allemand même si les trois dernières ne servent plus). Précision de la Flotte : Miss Anders est tout à fait capable de pratiquer des fonctions d'enseignante auprès d'un public enfant. Elle propose parfois des cours particuliers.
ONEChloe était l'une des rares enfants sur la station Hélios. Ce n'est qu'à son arrivée sur la Flotte qu'elle a pu commencer à explorer un environnement autre que les rares pièces autorisées de la station. Elle jouait assez peu avec les autres enfants, préférant apprendre à lire. Ses premières années furent fulgurantes ; elle sut lire, compter et écrire avant tout le monde. Mais la solitude l'empêcha de continuer sur cette voie, et bien que restant sérieuse par la suite, elle se montra plus sociable.
TWOSes livres de poches étaient de vieux ouvrages, de Clarke et d'Asimov. Elle adorait lire et s'imaginer voyager dans l'espace comme certains adultes, apprendre et découvrir de nouvelles choses. Mais elle découvrit vite de nouveaux domaines, notamment celui de l'Intelligence Artificielle et de la bio-ingénierie, grâce à ses parents. Un intérêt qui restera peu développé jusqu'à l'âge adulte.
THREEA l'adolescence, Chloe tombe souvent malade. Elle sombre rapidement dans une spirale de négativité, persuadée d'être malchanceuse comme pas possible et que le corps humain n'est qu'une enveloppe trop fragile. Elle n'en sortira que grâce à l'aide de ses parents et de quelques amis, et en retirera une bonne humeur et une manie de relativiser pour tout et rien. Elle préfère voir le bon côté des choses plutôt que de se laisser, de nouveau, abattre.
FOURSes études étant toujours l'une de ses occupations principales, et son intelligence faisant des merveilles, on l'encourage – en lui mettant la pression – à s'orienter vers une carrière scientifique, mettant son brillant esprit au service de la communauté pour des projets de recherche dans un domaine en particulier. Très vite, le choix se pose entre différentes voies, toutes centrées sur le corps humain, la santé, la manipulation des tissus. Mais Chloe découvre alors que ses parents travaillent depuis longtemps sur un nouveau projet d'androïde, car ils sont les derniers spécialistes en bio-ingénierie de la Flotte. Toutefois, il s'agit d'un projet secret, de quelque chose qu'il est presque impossible de réaliser au sein de la Flotte ; elle préfère donc s'en tenir au métier officiel de ses parents, qui travaillent sur les systèmes informatiques de la Fédération, et notamment sur l'IA Charlie.
FIVEMalheureuse en amour et se sentant mal dans son corps, la jeune femme tente de se réfugier dans son choix de carrière pour oublier ses problèmes. Elle finit par opter pour une alternative : un entretien consciencieux et régulier du corps, réalisé par des visites fréquentes aux salles de sport du Regina Mercy. Elle y croise souvent d'autres scientifiques, qui tentent tant bien que mal de se maintenir également en forme. Bien que n'étant qu'une débutante en bio-ingénierie et en informatique avancé, elle se lit rapidement d'amitié avec les autres ingénieurs, chercheurs et scientifiques. Ces nouveaux liens, autant professionnels qu'affectifs, lui permettent de prendre une bien meilleure confiance en soi.
SIXEn accord avec leur fille, et une fois que cette dernière ait réussi a parfaitement s'intégrer dans la vie professionnelle scientifique, les parents de la jeune femme se mettent à s'effacer pour lui laisser la place. Rapidement, elle se met à supplanter ses parents dans ce travail, mais elle ignore encore tout de leur maladie. Lorsqu'elle l'apprends, elle réalise à quel point la bio-ingénierie représentait tout à leurs yeux, et comprends pourquoi ils avaient ce projet secret de créer un "androïde parfait". Toutefois, un tel acte étant prohibé, Chloe le met en stand-by, travaillant secrètement et à l'occasion dessus. Elle préfère donc se consacrer à son occupation principale : travailler avec Charlie.
SEVENSeule à partir de 2219, Chloe essaye de ne pas rester isolée. Elle sort fréquemment du cadre de son travail, autant pour elle-même que pour voir des gens et faire de nouvelles rencontres. Même si cela ne lui sert pas à grand chose, elle établit tout un programme et toute une liste d'éléments nécessaires à la conception de son androïde. Elle met en priorité la nécessité de faire des prises vidéos de personnes humaines, avec des gestes, des expressions, des paroles, et aussi, de trouver les ressources nécessaires à la conception des bio-composants et de l'exosquelette. Coûteux et presque irréalisable, la jeune femme espère parvenir à faire un jour de ce projet une réalité, même si les mentalités sont très réticentes à cette idée. La qualité de son travail avec les systèmes informatiques et Charlie lui valent néanmoins d'être reconnue comme un élément très important du corps scientifique.
EIGHTConsciente des difficultés qu'ont certains enfants à assimiler les mathématiques, la jeune femme essaye, depuis quelques mois, de trouver le temps de donner quelques cours particuliers à des gosses. Elle a, pendant quelques temps, cherché à démocratiser cette pratique, mais la rigueur de la Flotte et du rythme de vie des habitants l'ont obligée à renoncer et à se cantonner à quelques interventions ponctuelles.
NINEQuatre. C'est le nombre de fois où Chloe a tenté de passer des tests pour pouvoir effectuer des missions en gravité zéro et dans l'espace. A chaque fois, elle fut recalée pour la même raison : elle tombe malade dès qu'elle revient dans un environnement en gravité 1g.
TENEn terme de bio-ingénierie, il n'y a pas plus experte qu'elle sur toute la Flotte. En revanche, elle n'est pas la seule à travailler avec Charlie, ni sur les systèmes de la Flotte. Toutefois, elle se sent "proche" de l'IA, car elle passe beaucoup de temps à communiquer avec elle et cherche sans cesse à l'améliorer pour la rendre plus humaine, dans sa voix et dans son comportement.
Le 20 mars, Priya Mugheri est officiellement devenue la nouvelle Amirale de la flotte. Était-elle votre favorite aux élections ? Que pensez-vous d’elle et son nouveau rôle ? Miss Anders ne s'intéresse guère à la politique. Ses opinions concernant la gouvernance se limitent à observer de loin comment les choses évoluent, et à comment les têtes pensantes déterminent les priorités scientifiques. Elle est partisane du fait que si l'on devait lui demander son avis, c'est qu'elle serait impliquée dans la vie politique. Ce qui n'est pas le cas.
La flotte met le cap sur Qiang et s’apprête à entrer en contact avec le Triumvirat. Quelles sont vos attentes, vos espoirs ou vos craintes sur ces deux projets ? Chloe voit cela avec une appréhension grandissante. Le contact avec le Triumvirat, abhorré au sein de la Flotte, ne peut qu'alimenter des tensions supplémentaires et risque même de saper l'équilibre parfois précaire qui règne dans les vaisseaux et les stations. Il suffirait d'une étincelle pour que leurs ennemis – car il ne faut clairement pas espérer de l'aide de leur part – parvienne à semer la discorde au sein de la Flotte, et ne gangrène son unité. Toutefois, si les choses sont bien faites, il y a peut-être des possibilités de récupérer des ressources et des moyens supplémentaires, et cela intéresse grandement l'ingénieure. Si elle pouvait mettre la main sur ce dont elle a besoin, elle ferait un bon pas en avant dans la conception de son projet.
PSEUDO/PRÉNOM : Dax ÂGE: Hon hon hon PAYS : NORMANDIE !!! COMMENTAIRE : Commentaire ?AUTRE COMPTE : / AVATAR ET CRÉDITS : Scarlett Johansson, par moi-même
Codes de validation:
Code:
<bold>Scarlett Johansson</bold> est joué par <a href="http://beyond-earth.forumactif.com/u132">Chloe Anders</a>
<a href="http://beyond-earth.forumactif.com/u132">Chloe Anders (Bio-ingénieure)</a>
Sujet: (#) Re: Chloe Anders [Terminé] Ven 13 Juil - 10:26
Messages : 229 Âge : 27 ans Occupation : Ingénieur en électronique dont le rôle principal est de s'assurer que le matériel de l'équipe d'exploration est en excellent état Habitation : Columbiad Arrivée : 2200Avatar : Daisy Ridley Crédits : lilousilver (avatar)
Rapidité ! Au plaisir d'écrire ensemble pour voir Chloe développer les nouveaux androides de la flotte ! Et bienvenue parmi nous !
Sujet: (#) Re: Chloe Anders [Terminé] Ven 13 Juil - 13:00
Bravo petit stellarien, te voilà officiellement admis sur la Flotte !
Bonjour Chloe ! Qu'avez vous prévu pour moi aujourd'hui ?
Les délégués et moi-même ne pouvons que t’inviter à te faire une place au milieu de tout ce beau monde et de chercher à t’intégrer. Pour cela, rien de plus simple, tu peux commencer par créer ta fiche de liens afin de donner l’opportunité aux autres de te harceler jour et nuit (quant à toi n’hésite pas à leur rendre la pareille, personne ne mord je te l’assure). N'hésite pas également à abuser de Starchat au travail (t'inquiètes, tout le monde le fait). Si tu as déjà des idées à foison et que tu veux offrir l’opportunité à d’autres d’avoir une relation privilégiée avec ton personnage, tu peux créer ton scénario ou pré-lien, en espérant que tu trouveras vite preneur !
Enfin, tout au long de ton aventure parmi nous, pense à surveiller le sujet des annonces pour te tenir au courant des événements du forum. De même, n’hésite pas à nous faire part des problèmes que tu peux rencontrer en passant par la case questions et suggestions.
Sur ce, profite bien de ton voyage spatial (on sait pas combien de temps il durera) !