Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

  Being right is meaningless, without power to back it up - Inaya
MessageSujet: (#) Being right is meaningless, without power to back it up - Inaya    Being right is meaningless, without power to back it up - Inaya 3ViG0Cu Mar 12 Juin - 13:08
avatar

Inaya Ayyouchwe belong to the stars
NOM : Ayyouch
PRENOM : Inaya
DATE DE NAISSANCE/ ÂGE : 26 août 2190, 36 années au compteur.
STATUT CIVIL : Célibataire convaincue, entre la poursuite acharnée d'une carrière et le refus d'enchaîner son existence à une autre.
OCCUPATION ET AFFECTATION : Vice-capitaine et seconde de l'Helios, fleuron scientifique de la Flotte, anciennement ingénieure sur ce même vaisseau.
HABITATION : Helios
ARRIVÉE : A l'âge de dix-neuf ans, sur un vaisseau en provenance de la colonie de Shangzhen. Sans famille, restée sur place, sans ressources, à cause du prix exorbitant qu'elle a dû payer, et sans vraiment de bagages autres que son esprit et son ambition.


INFORMATIONS PERSONNELLES
LIEU DE NAISSANCE : L'ancienne colonie privée de Shangzhen. Elle n'a jamais rien connu d'autre jusqu'à son départ.
FAMILLE : Fille aînée d'un chercheur en armement de second rang et d'une mécanicienne spécialisée en systèmes d'agriculture ; elle avait deux sœurs plus jeunes qu'elle. Depuis le sabotage de Shangzhen, elle est sans nouvelles d'eux. Leur dernier message mentionnait leur intention de se rendre à Keller. Et puis le silence. Les autres membres de la famille, fidèles au Triumvirat, se sont brouillés avec ses parents depuis la chute de la Fédération. Un oncle maintenu sur la Lune par le Triumvirat, des grands-parents restés sur Terre, voilà tout ce qu'elle sait.
ORIGINES : Terrestre, pour l'importance que ça a à ses yeux (nulle). Elle n'a aucune intention d'y mettre les pieds. Le plancher des vaches, c'est pour les bovins, justement.
DOSSIER MÉDICAL : Depuis deux ans, elle est sujette à des troubles oculaires, une dégradation de sa vision qui va en s'aggravant à un rythme alarmant. Si des lentilles de contact discrètes en régulent encore les impacts, le phénomène ne semble pas vouloir s'arrêter. Déjà, en l'absence de lumière suffisante, elle éprouve de réelles difficultés à distinguer autre chose que des objets proches. Personne n'est au courant, hormis son médecin et la capitaine de l'Helios. Pour le reste, aucun souci à signaler, grâce à une hygiène de vie impeccable.
PSYCHOLOGIE : Avoir raison n'a aucune importance, si tu n'as pas le pouvoir nécessaire.

Cette phrase résume à merveille la philosophie de vie d'Inaya. Que dire de plus ? Au final, tout se résume à une question : qui a le pouvoir ? Et qu'importe la source, l'origine ou la fondation. Alors si l'on espère accomplir quoi que ce soit de valable, sans dépendre des caprices d'imbéciles orgueilleux, des décisions d'idéalistes aveugles, des bourrasques de l'existence, des dommages collatéraux ... il faut grimper l'échelle. Coûte que coûte. Et éviter d'être trop regardante quant à l'ascension.

Ambitieuse, elle l'a toujours été, bien avant que l'on jette son père en pâture à l'opinion. Elle a toujours voulu faire quelque chose d'important. Mais ce jour-là, elle a compris à quel point le talent, les convictions, les idéaux ou le génie n'étaient rien face à une puissance déterminée à écraser ce qui se dresse sur sa route. Une seule solution : en tenir les rênes. Elle a enfoui ses émotions, aussi profond que possible, privilégié la fin aux moyens, les résultats aux idéaux. En sciences, comme ailleurs, ce sont les hautes instances qui donnent le ton ? Elle s'est faite carriériste. Trop de choses se jouent en coulisses, par les murmures et les coup bas, les relations et les copinages ? Elle a appris la manipulation et la fourberie. Les gens s'avèrent influençables devant le pouvoir des mots ou d'un joli minois ? Elle a développé son éloquence, découvert l'art du charisme et du charme. Le pire, c'est qu'elle a découvert qu'elle adorait ça. Elle ne saurait plus s'en passer.

Et pourtant, par-delà cette façade devenue nature, il subsiste quelque chose d'autre, une trace de celle qu'elle était, de celle qu'elle aurait pu être. Des reliquats qui ont survécu, non pas malgré, mais avec ce changement, cette altération. Un pragmatisme si poussé qu'elle en viendrait sans hésiter à s'allier à son pire ennemi, si la situation l'exigeait. Un perfectionnisme qui l'amène à se remettre en question, à s'efforcer d'aller de l'avant, de remédier à chaque défaut, chaque malfaçon. Une recherche constante de l'objectivité, un refus d'abdiquer la réflexion, même si les réponses risquent d'être inconfortables, si elle doit découvrir ainsi ses propres erreurs. Une dévotion sincère et réelle à cette idée pourtant si abstraite d'humanité, de progrès, d'un futur meilleur. Une profonde loyauté envers la seule qui a su lui donner sa chance, qui lui a prouvé son intelligence et sa résolution au fil des années.

Au final, malgré tous ses efforts, elle reste humaine. Faillible. Imparfaite. Elle apprécie et elle déteste, elle s'attache et elle repousse, elle aime et elle hait. Parfois, ses inimitiés, ses affections impactent son jugement. Parfois, elle se trompe. Si elle refuse de se l'avouer, c'est sûrement l'une des raisons qui l'ont amenée à ne jamais se poser, à ne jamais nouer une relation longue et stable. Elle a vu trop de personnes manipulées par leurs sentiments.  Stopper une ascension prometteuse, pour un couple, des enfants. Ses loisirs sont raisonnables, modérés, maîtrisés, loin de toute menace d'addiction ou d'emprise. Sa carrière passe avant tout.

Jusqu'où peut-elle aller, avant que la recherche effrénée de pouvoir ne finisse par effacer les motivations qui l'y ont amenée ?



ONE Elle a grandit dans l'admiration envers ses parents, l'un pour son esprit brillant et ses rêves, l'autre pour ses talents de bidouilleuse et ses merveilles mécaniques. Ni l'un ni l'autre n'avaient su se hisser au pinacle de la colonie, mais ils n'en étaient pas moins ses héros. Elle a grandi bercée par leurs valeurs, la satisfaction d'un travail consciencieux et honnête, la foi en le progrès et le futur de l'espèce humaine, l'importance du savoir et de l'étude, le bénéfice d'une coopération basée sur la diversité et les opinions contraires. Ce n'est qu'à l'adolescence qu'elle a vu l'envers du décors. Son père, relégué à des tâches subalternes faute de relations, de compromissions et de charme. Sa mère, déconsidérée par ses employeurs, surchargée de travail, au bord du rouleau.

TWO En 2209, un laboratoire entier explosa, causant d'énormes dégâts humains et matériels. Son père fut désigné comme responsable. Un accident causé par la négligence et l'incompétence d'un membre de l'équipe, voilà la version officielle, encore à ce jour. Il eut beau clamer son innocence, rien n'y fit. Dans leur grande miséricorde, et malgré la pression de l'opinion, les représentants de Kurosawa ne l'exilèrent pas. A la place, il fut relégué aux tâches les plus subalternes et humiliantes possibles, loin de tout travail scientifique. Le labeur épuisant, physiquement et mentalement, en bute au mépris de tous, imprima rapidement sa marque sur le chercheur brisé. Inaya y assista, impuissante, sa famille traitée en paria. Ses propres rêves furent brisés, étouffés à jamais. La fille du coupable ne pourrait jamais intégrer la moindre équipe de Shangzhen, sans même parler d'étudier dans les instituts prestigieux.

THREE Un an. Quatorze long mois, à enchaîner les boulots sous-payés, à économiser le moindre sou, pour pouvoir s'enfuir de l'enfer qu'était devenu la colonie. Elle le savait, elle étoufferait là-bas, dans une existence dénuée de sens et d'espoir, de tout futur. On disait qu'un nouveau départ était possible, là-bas, dans les étoiles, dans la Flotte. Une option risquée, mais la seule qui lui restait. Plusieurs centaines de journées, à projeter l'abandon de sa famille, sans les moyens nécessaires pour s'envoler unie. Déchirée entre ses désirs et ses remords, entre ce qui était juste et ce qu'elle voulait, elle. Ce ne fut pas elle qui parvint à trancher le dilemme, mais sa mère, parfaitement informée de ses projets. Elle lui fit don de ses économies, avec ce message déchirant. "Pars. Pars, Ina, et n'essaie pas de revenir. Il n'y a plus rien pour toi, ici. Pars, et réussis. Ne commet pas la même erreur que ton père. Fais ce qu'il faut pour qu'on ne te piétine pas comme lui. Je t'en supplie, pars !"

FOUR La flotte atteinte, elle se consacra corps et âme à ses études, pour rattraper le retard qu'elle avait accumulé en un an. Mais elle savait que ce ne serait pas suffisant. Sa vie sur Shangzhen ne l'avait pas habituée à évoluer dans la bonne société. Si elle voulait réussir, elle devrait y remédier. Nouer des contacts, des relations. Constituer un réseau. Les débuts furent laborieux et délicats, pour ne pas dire catastrophiques. Mais le ridicule ne tue pas. Elle apprit. Elle s'inscrivit à des cours de théâtre pour poser sa voix, apprendre à maîtriser ses gestes, à adopter un rôle. Elle en vint à jouer dans certains courts-métrages, et même un ou deux films amateurs. Mais ce n'était là qu'un moyen, et pas une fin. Lorsqu'elle parvint enfin à être affectée sur l'Helios, elle délaissa rapidement ce hobby beaucoup trop chronophage.

FIVE Le hasard fait parfois bien les choses. Oui, de la chance, elle en a eu, même s'il serait plus confortable pour son ego de prendre le contraire. La chance de croiser le chemin d'une certaine capitaine de l'Helios, River de son petit nom. De trouver une oreille attentive à ses suggestions audacieuses sur la gestion de données, bien au-delà de ce qu'un simple membre d'équipage aurait dû se permettre. De lui plaire, d'esprit d'abord, de corps ensuite. De pouvoir s'accrocher à sa trajectoire, jusqu'à accéder à son poste actuel. Leur affaire n'aura duré que quelques mois, mais elle y a gagné un soutien puissant, une patronne fiable et même une amie loyale. D'un autre côté ... si elle ne s'était pas démenée pour intégrer l'équipage de l'Helios, pour se renseigner sur sa cheffe, si elle n'avait pas pris le risque calculé de faire entendre sa voix et ses idées, si elle n'avait pas su lui plaire ... Tout cela serait-il arrivé ?

SIX En public, elle tient toujours son rang avec grâce et élégance, que ce soit en service ou au repos. Tant dans les tenues que dans l'allure, l'expression que les gestes, les parures que les coiffures, nul ne saurait la prendre en faute. Après plus de dix ans à tenir ce rôle, il lui vient naturellement, sans même qu'elle n'aie à y penser. Suivre les circonvolutions de la mode ne lui pose plus aucun problème, et elle vient même parfois à s'en amuser. Mais elle conserve toujours un pan de son armoire pour des tenues plus rustiques et simples, certaines mêmes abîmées, vestiges de son ancienne vie. Une touche de nostalgie, bien sûr, mais pas dénuée de considération pragmatique : ces reliquats sont également une assurance, la garantie de pouvoir disparaître en quelques instants, de se fondre dans la foule si le besoin s'en fait sentir. Il lui arrive souvent de se changer pour un tour à travers les zones les plus populaires de la flotte, pour prendre la température de la population, se tenir informée de l'opinion, et bien qu'inconsciemment, pour tomber le masque quelques heures, se rappeler ses racines. Il n'est pas si rare de la retrouver accoudée à une table, méconnaissable, occupée à lever le coude ou plumer quelques joueurs malchanceux. Étrangement, elle est très douée pour bluffer ...

SEVEN Détail dont seuls ses rares intimes sont au courant, elle est une excellente cuisinière, quoiqu'un peu trop portée sur les expérimentations et les tentatives audacieuses d'innover dans des directions surprenantes. Habituée des fourneaux depuis la déchéance de son père, d'abord par souci d'économie, elle a fini par trouver une échappatoire à peu de frais et solitaire dans cette occupation. D'ailleurs, elle a un estomac à satisfaire, comme tout un chacun, et qui de mieux qu'elle pour savoir ce qui lui convient ?

EIGHT A l'image de son affaire avec River Frye, elle a toujours fait preuve de discrétion et de brièveté en matière de bagatelle, afin d'éviter de s'attacher et de l'étaler sur la place publique. Mais cette incartade-là fait figure d'exception pour deux critères pourtant essentiels. Primo, elle s'efforce toujours, toujours de limiter les risques de scandale ou autre drama. Exit donc les personnes avec une bague au doigt, ou tout autre lien conjugal, marital ou sentimental, peu importe sa nature. Secundo, le travail et les sentiments (d'une nature sensuelle ou passionnelle, qu'importe) ne font pas bon ménage. Collègues ou subordonnés, égaux ou sous-fifres, même combat, même casse-tête. Les gens ont une désagréable tendance à ne plus vous considérer avec le même respect, une fois qu'ils vous ont vu nue. Sans parler des ravages pour son autorité, si cela venait à se savoir. Elle a couru le risque, et sans regrets si elle en considère l'issue, mais inutile de tenter le diable une seconde fois.

NINE Après six ans sans la moindre nouvelle, et malgré l'argent dépensé discrètement pour retrouver sa trace, elle a dû se faire une raison : sa famille a disparue, corps et âmes. Le vaisseau sur lequel elle avait embarqué pour rejoindre Keller n'a pas été retrouvé, aucun esclave correspondant à leur signalement n'a été vendu ... même son ascension au poste de vice-capitaine de l'Helios n'a pas suffi à lui apporter des réponses. En février 2227, elle s'est résolue à conduire une cérémonie pour leur départ, dans l'anonymat le plus total, dans un recoin obscur et désert de Colossus 5. Personne n'était convié, pas même ses amis les plus proches, les plus intimes. Ce jour-là, sur un autel de fortune, elle a brûlé les dernières photos qu'elle avait d'eux, les derniers souvenirs. Et pour la première fois depuis son départ de Shangzhen, elle a vraiment pleuré, à chaudes larmes. Après plusieurs heures, elle s'est relevée et a expulsé les cendres dans l'espace. Elle ne s'est pas retournée.

TEN Sa cabine est un espace rigoureusement privé, où elle n'admet presque personne. Pourtant, il n'y a rien de précieux, nul secret honteux dissimulé à l'intérieur. Quoique ... il suffit de dire que l'endroit est intégralement pensé, organisé, aménagé autour d'une simple idée : son confort avant toute chose. De quoi jurer avec l'image de la femme élégante et charismatique qu'elle s'est efforcée de construire depuis une décennie. Des poufs criards qui jonchent le moindre espace au sol aux étagères surchargées de gadgets loufoques et superflus, du lit qui croule sous les coussins aux vêtements informes et mal taillés accrochés à une patère, le moindre détail semble avoir été pensé pour agresser le regard d'un infortuné spectateur, la plus petite place d'un espace déjà limité réquisitionné dans ce but. C'est là qu'elle se réfugie, quand elle a besoin d'un instant de solitude.

Le 20 mars, Priya Mugheri est officiellement devenue la nouvelle Amirale de la flotte. Était-elle votre favorite aux élections ? Que pensez-vous d’elle et son nouveau rôle ?
Non, clairement, si elle avait eu son mot à dire, ce n'est pas celle-là qui aurait été choisie. Oh, elle n'est pas si méchante, Mugheri ... et peut-être est-ce justement ce qui la rebute chez la nouvelle Amirale, au fond. En revanche, elle est certaine de ce qu'elle désapprouve dans ses idées. Tout. De la recherche d'une conciliation avec le Triumvirat à ce besoin névrosé de renouer le contact avec la Terre, en passant par la recherche d'un statu quo pour la flotte. Stagnation et retour vers le passé, plutôt que de s'affranchir enfin d'entraves archaïques. Et si son tempérament la rapprochait de Rosenstein, elle voyait chez elle le même travers, la même insistance à retourner vers leurs origines, comme si c'était la seule solution. Alors elle a pris discrètement parti pour le troisième, Zafy, malgré ses réserves quant à son caractère. Mais ses idées étaient bonnes. Une pitié qu'il ait été si maladroit, au point de s'aliéner les militaires ...

La flotte met le cap sur Qiang et s’apprête à entrer en contact avec le Triumvirat. Quelles sont vos attentes, vos espoirs ou vos craintes sur ces deux projets ?
De l'excitation pour le premier point. Malgré ses réserves sur les plans de l'Amirale, cette partie-là ne l'enthousiasme pas moins, avec les défis scientifiques et humains qu'elle poserait, et les bienfaits qu'elle pourrait apporter à la Fédération. Mais la deuxième partie, elle ... "On desserre les fesses, et on espère que ça sera rapide et indolore !", voilà comment elle a résumé son opinion, en privé, à sa supérieure directe. Non, elle ne voit définitivement pas comment ça pourrait bien se passer. Le Triumvirat n'a-t-il pas bâti sa légitimité toute entière contre la Fédération et l'expansion dans l'espace ? Sans parler des débuts de l'exil, qui ne se sont pas faits sans violence de la part du premier Amiral ! Mais ce ne sera pas elle qui sabotera le projet. En revanche, s'il devait être abandonné, à cause d'une démission plus ou moins spontanée de Mugheri ... elle saurait surmonter son chagrin face à la tragédie.




PSEUDO/PRÉNOM : Zorille ÂGE: 26 ans PAYS : France COMMENTAIRE : De la SFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !!   Being right is meaningless, without power to back it up - Inaya 1459815222  Being right is meaningless, without power to back it up - Inaya 1459815222  AUTRE COMPTE : Aucun AVATAR ET CRÉDITS : Gal Gadot, par Hypnotictears

Codes de validation:
MessageSujet: (#) Re: Being right is meaningless, without power to back it up - Inaya    Being right is meaningless, without power to back it up - Inaya 3ViG0Cu Mar 12 Juin - 14:37
Ethan Hagenauer
https://beyond-earth.forumactif.com/t125-broken-machine-ethan#376 https://beyond-earth.forumactif.com/t220-domesticated-animal-ethan
Messages : 461
Âge : 37 ans
Occupation : Commissionnaire, fournisseur de consolation alcoolisée
Habitation : Sur l'Albatross, son vaisseau amarré sur le Colossus 5
Arrivée : Il y a 7 ans, en 2220.
Being right is meaningless, without power to back it up - Inaya GsRn8sfA_o Pseudo : GeniusPanda / Kim
Avatar : Boyd Holbrook
Crédits : (av) chrysalis
Bienvenue sur Beyond ! Being right is meaningless, without power to back it up - Inaya 2267569388

J'approuve totalement le choix d'avatar et de métier Being right is meaningless, without power to back it up - Inaya 4153664248 C'est @River Frye qui va être contente !
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à venir nous trouver Being right is meaningless, without power to back it up - Inaya 1526069982 Et puis de nous rejoindre sur notre fabuleux discord Being right is meaningless, without power to back it up - Inaya 2320040359

En espérant que tu te plaises parmi nous Being right is meaningless, without power to back it up - Inaya 3072723794
MessageSujet: (#) Re: Being right is meaningless, without power to back it up - Inaya    Being right is meaningless, without power to back it up - Inaya 3ViG0Cu Mar 12 Juin - 15:27
avatar
OUI RIVER FRYE EST TRÈS CONTENTE ! OUI OUI ! Being right is meaningless, without power to back it up - Inaya 1193000273 Being right is meaningless, without power to back it up - Inaya 1193000273 Being right is meaningless, without power to back it up - Inaya 2916133416

MY SWEET INAYA ! Enfin sweet *tousse* on est pas réputé pour être les plus douces de la flotte, ni les plus sympas, d'ailleurs What a Face

TELLEMENT HEUREUSE DE TE VOIR ICI ! Being right is meaningless, without power to back it up - Inaya 3667894378 Being right is meaningless, without power to back it up - Inaya 2431152323 Being right is meaningless, without power to back it up - Inaya 137471698 Being right is meaningless, without power to back it up - Inaya 1832066464 Being right is meaningless, without power to back it up - Inaya 3072723794 Being right is meaningless, without power to back it up - Inaya 1410450965 Being right is meaningless, without power to back it up - Inaya 3797523877 Being right is meaningless, without power to back it up - Inaya 3209071875 Being right is meaningless, without power to back it up - Inaya 2916133416 Being right is meaningless, without power to back it up - Inaya 1193000273 Being right is meaningless, without power to back it up - Inaya 4245097827 Being right is meaningless, without power to back it up - Inaya 3659435286 Being right is meaningless, without power to back it up - Inaya 4245097827 Being right is meaningless, without power to back it up - Inaya 3072723794 Being right is meaningless, without power to back it up - Inaya 2564272215 Being right is meaningless, without power to back it up - Inaya 3778261930 Being right is meaningless, without power to back it up - Inaya 634390245 Being right is meaningless, without power to back it up - Inaya 3885272293 Being right is meaningless, without power to back it up - Inaya 3783942347 Being right is meaningless, without power to back it up - Inaya 3667894378 Being right is meaningless, without power to back it up - Inaya 2736923752

Being right is meaningless, without power to back it up - Inaya 4153664248 Being right is meaningless, without power to back it up - Inaya 4153664248 Being right is meaningless, without power to back it up - Inaya 4153664248 Being right is meaningless, without power to back it up - Inaya 2089249688 Being right is meaningless, without power to back it up - Inaya 2089249688 Being right is meaningless, without power to back it up - Inaya 2003363726 Being right is meaningless, without power to back it up - Inaya 2003363726

Voilà !
Hâte de lire ta fiche, mais le peu que tu as mis je suis déjà en mode mkhfmdfigjgi Being right is meaningless, without power to back it up - Inaya 3667894378
MessageSujet: (#) Re: Being right is meaningless, without power to back it up - Inaya    Being right is meaningless, without power to back it up - Inaya 3ViG0Cu Mar 12 Juin - 15:35
Rhil Trasam
https://beyond-earth.forumactif.com/t93-i-don-t-totally-know-where-i-m-going-but-that-s-never-stopped-me-before-rhil#169 https://beyond-earth.forumactif.com/t133-so-much-universe-so-little-time-rhil-trasam#481
Messages : 480
Âge : 38 ans
Occupation : Astronome | Hélios.
Habitation : RM
Arrivée : 2200
Being right is meaningless, without power to back it up - Inaya 1518982261-ptnnnnnn Pseudo : Elorin
Avatar : Charlie Hunnam
Crédits : Louli - team alien par Minnie - gif profil & sign par Elara
Elles sont belles et fortes les chef de l'Hélios hein ? Being right is meaningless, without power to back it up - Inaya 4204648459 Being right is meaningless, without power to back it up - Inaya 3209071875 Being right is meaningless, without power to back it up - Inaya 4204648459 Being right is meaningless, without power to back it up - Inaya 2916133416 Bienvenue parmi nous, je viendrais te kidnapper un lien, et bon courage pour ta fiche Being right is meaningless, without power to back it up - Inaya 1410450965
MessageSujet: (#) Re: Being right is meaningless, without power to back it up - Inaya    Being right is meaningless, without power to back it up - Inaya 3ViG0Cu Mar 12 Juin - 16:02
avatar
Merci pour l'accueil ! Being right is meaningless, without power to back it up - Inaya 2267569388 Being right is meaningless, without power to back it up - Inaya 2267569388 Being right is meaningless, without power to back it up - Inaya 2267569388 Being right is meaningless, without power to back it up - Inaya 2267569388 Being right is meaningless, without power to back it up - Inaya 2267569388

T'inquiète pas, cheffe, ils comprennent rien à la vraie douceur ces rustres (un gant de velours pour la main de fer, y'a que ça de vrai ! Being right is meaningless, without power to back it up - Inaya 12437215 )  Pis la sympathie, c'est bien joli mais ça fait pas avancer un vaisseau, hein. Being right is meaningless, without power to back it up - Inaya 3840989167 On a la classe, et c'est ce qui compte !

Ah et Rhil, on ne kidnappe pas mes liens, nanmého. Je les accorde, généreusement. Na. Being right is meaningless, without power to back it up - Inaya 3879811505
MessageSujet: (#) Re: Being right is meaningless, without power to back it up - Inaya    Being right is meaningless, without power to back it up - Inaya 3ViG0Cu Mar 12 Juin - 23:58
Aileas Kinsley
Messages : 229
Âge : 27 ans
Occupation : Ingénieur en électronique dont le rôle principal est de s'assurer que le matériel de l'équipe d'exploration est en excellent état
Habitation : Columbiad
Arrivée : 2200
Being right is meaningless, without power to back it up - Inaya BW_Trailer Avatar : Daisy Ridley
Crédits : lilousilver (avatar)
Inaya la magnifique Being right is meaningless, without power to back it up - Inaya 2564272215
MessageSujet: (#) Re: Being right is meaningless, without power to back it up - Inaya    Being right is meaningless, without power to back it up - Inaya 3ViG0Cu Mer 13 Juin - 0:06
avatar
Bienvenue plus officiellement Being right is meaningless, without power to back it up - Inaya 142774155

Tu connais déjà mon avis sur le choix de scénario et d'avatar donc je vais te laisser tranquille Being right is meaningless, without power to back it up - Inaya 3214680878

Hâte de te voir validée et de pouvoir RP Being right is meaningless, without power to back it up - Inaya 3690775481
MessageSujet: (#) Re: Being right is meaningless, without power to back it up - Inaya    Being right is meaningless, without power to back it up - Inaya 3ViG0Cu Mer 13 Juin - 18:15
Charlie
https://beyond-earth.forumactif.com/t125-broken-machine-ethan
Messages : 536
Bonjour, je m'appelle Charlie.

Bravo petit stellarien, te voilà officiellement admis sur la Flotte !

Voilà une femme bien ambitieuse ! Le capitaine River ferait mieux de couvrir ses arrières !

Les délégués et moi-même ne pouvons que t’inviter à te faire une place au milieu de tout ce beau monde et de chercher à t’intégrer. Pour cela, rien de plus simple, tu peux commencer par créer ta fiche de liens afin de donner l’opportunité aux autres de te harceler jour et nuit (quant à toi n’hésite pas à leur rendre la pareille, personne ne mord je te l’assure). N'hésite pas également à abuser de Starchat au travail (t'inquiètes, tout le monde le fait). Si tu as déjà des idées à foison et que tu veux offrir l’opportunité à d’autres d’avoir une relation privilégiée avec ton personnage, tu peux créer ton scénario ou pré-lien, en espérant que tu trouveras vite preneur !

Enfin, tout au long de ton aventure parmi nous, pense à surveiller le sujet des annonces pour te tenir au courant des événements du forum. De même, n’hésite pas à nous faire part des problèmes que tu peux rencontrer en passant par la case questions et suggestions.

Sur ce, profite bien de ton voyage spatial (on sait pas combien de temps il durera) !
MessageSujet: (#) Re: Being right is meaningless, without power to back it up - Inaya    Being right is meaningless, without power to back it up - Inaya 3ViG0Cu 

RÉPONSE RAPIDE