Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

  Orion rings
MessageSujet: (#) Orion rings    Orion rings 3ViG0Cu Jeu 19 Avr - 11:49
avatar

ORION NEWTON HARTMANNFrom the second that I was born It seems I had a loaded gun, And then I shot shot shot a hole through everything I love
NOM : Hartmann.
PRENOM : Orion, Newton. 
DATE DE NAISSANCE/ ÂGE : Il est né le 23 mars 2200 et a donc 27 ans.
STATUT CIVIL : Célibataire.
OCCUPATION ET AFFECTATION : Légionnaire - officier, spécialisé dans le combat. Il est le seul militaire de sa famille, celle-ci étant plutôt tournée vers les sciences. Le petit mouton noir qui préfère se battre plutôt que de contempler les étoiles.
HABITATION : Comme la plupart des militaires, il vit sur l’Argus One.
ARRIVÉE : Bien que conçu sur la Lune (c'est romantique ok), il est né sur la Flotte.


INFORMATIONS PERSONNELLES
LIEU DE NAISSANCE : sa mère était déjà enceinte lorsqu’elle a rejoint la Flotte. Orion est l'un des tous premiers enfants à y être né. Sa première inspiration a happé une atmosphère aseptisée, et toute sa vie il a été guidé par les lumières artificielles des vaisseaux, blanches ou bleues selon l’heure, séparé des confins de l'univers par des murs renforcés.
FAMILLE : ses parents, Julian et Adhara, sont des astrophysiciens qui étaient très attachés à Wilkinson. Celui-ci était d'ailleurs son parrain. Il a également une grande soeur, douce Elara qu’il s’est promis de protéger (pour l'instant, il estime que c'est un échec). Pas d'autre famille connue.
ORIGINES : ses parents étaient Terriens. Envoyés sur la Lune dans le cadre de leurs recherches, ils ont finalement quitté le satellite troué comme du gruyère pour rejoindre la Flotte et lier leur destin aux rêves d'Adam Wilkinson.
DOSSIER MÉDICAL : Il tousse très facilement, mais cela est davantage dû à un excès de tabac qu’à une prédisposition aux maladies pulmonaires. De plus, il lui arrive d'avoir quelques vertiges, son oreille interne détraquée par la gravité artificielle, mais ils passent très rapidement. Sinon, il se porte comme un charme… du moins, d’un point de vue physique.
PSYCHOLOGIE : il aurait pu être un bon héros de film d'action, le genre de film avec plein d'explosions et pas beaucoup d'introspection. Après tout, il n’hésite jamais à se jeter dans le danger, quitte à recevoir des coups de poing ou à se retrouver avec quelques membres en moins, mais il s’en moque éperdument, tant qu’il parvient à protéger les siens.

... Mais à la réflexion, le second rôle lui va probablement mieux : il est le bras droit du personnage principal, le meilleur ami d'une loyauté à toute épreuve, pas spécialement futé mais prêt à donner sa peau pour que celui-ci parvienne à sauver la planète. Ou le chien de garde. En effet, indéniablement impulsif, il montre les crocs lorsqu’il sent ses proches menacés, et passe rapidement à l’attaque, devenant un véritable cerbère en uniforme de légionnaire : hargneux, il se bat comme un chien des prairies (bien qu’il n’en ai jamais vu la queue), y mettant toute sa rage et sa passion, à coups de morsures et de grognements.

Et il ferait tout pour ceux qu’il aime… ceux avec lesquels il devient plus doux, les pattes de chien sauvage se faisant quasiment pattes de velours (mais il tient toujours davantage du chien que du chat).

Par ailleurs, Orion n’est pas quelqu’un qui se perd en théories et réflexions grandiloquentes ; il a parfois l'impression d'être uniquement guidé par ses émotions. Il ressent profondément les choses, et laisse les sentiments se déchaîner en lui comme une tempête sans chercher à les maîtriser. Il peut ainsi se montrer souriant, optimiste et joyeux lorsque son coeur est paisible, et se transformer en grumpy cat version humaine à la moindre contrariété (et il est très, très doué pour râler). D’ailleurs, il n’hésite pas à ouvrir la bouche lorsque quelque chose lui déplaît, quitte à se prendre une claque, une remontrance ou un mur de plein fouet ! Et les contrariétés, il en rencontre beaucoup, têtu comme il est, facilement frustré, et ressentant facilement de la jalousie, la moutarde lui piquant le nez lorsqu’il pense qu’on essaie de lui voler quelque chose qui lui appartient, une personne proche par exemple. Et cela est bien pire depuis la mort de son meilleur ami, qui a rendu son comportement plus coléreux et grincheux que jamais ; il ronchonne et recherche sans cesse le conflit, les yeux emplis de ressentiment.

Mais dans ses bons moments, c’est quelqu’un de curieux et passionné, ses yeux s’illuminant au fil de ses pensées, son visage trahissant ses sentiments par le biais de sourire chaleureux ou de rictus désabusé. Il n’est pas difficile de lui parler, ni de se lier avec lui, à condition de le supporter !





LA VIE DANS DES TUBES. Orion n’a jamais connu la Terre, ni la Lune, ni Mars, ni aucune planète d’ailleurs, qu’elle soit bleue, rouge ou jaune à pois verts. Il a toujours vécu dans un vaisseau, et il s’est plutôt bien acclimaté à de telles conditions. Certes, son teint pâle, laiteux - pour ne pas dire blafard - trahit l’absence de lumière naturelle de la Flotte, malgré la présence de lampes à UV, et ses yeux sont souvent rouges, un peu injectés de sang - à force de fixer des lumières bleues et des écrans, ce sont des choses qui arrivent - mais il n’en fait pas grand cas; après tout, il est militaire, pas gigolo (il les laisse à Rian), il s’en fout un peu d’avoir une belle gueule !

LE RETOUR À LA TERRE. Il est curieux de savoir à quoi peut bien ressembler la planète de ses parents. Il ne rêve pas (encore) de rouler dans les prairies verdoyantes en regardant béatement les nuages, un épi de blé coincé entre les dents, mais il n’est pas réfractaire à l’idée d'un jour poser les pieds sur l’orange bleue qui a inspiré tant de poètes. Il estime cependant que la force est le meilleur - et surtout le seul - moyen d'y parvenir. Pas la diplomatie.

LE VILAIN PETIT CANARD. Orion n’a pas hérité de l’esprit scientifique des Hartmann. Ne se passionnant absolument pas pour les manuels de physique, de chimie, de mathématiques et d’autres machins bourrés de formules incompréhensibles et d’une logique qui lui échappe (dans quel monde on multiplie un chiffre par L’INFINI ? C’est quoi, ce pftrlsvp d’infini ???), il s’est en revanche démarqué, lors de ses études, pour ses capacités sportives. Il aime se dépenser, transpirer, repousser ses limites, se laisser envahir par les endorphines après une dure session d’entraînement, se sentir utile autrement qu’en élaborant des théories abstraites et incompréhensibles en reboutonnant une blouse blanche de scientifique.

C’est donc tout naturellement qu’il n’a pas suivi le chemin emprunté par le reste de sa famille et qu’il a embrassé une carrière militaire, devenant légionnaire. Là, il s’est spécialisé pour les combats, désireux de développer ses capacités physiques pour (casser des gueules) faire régner l’ordre. Les entraînements musclés l’aident à calmer son impulsivité, mais celle-ci semble s’être décuplée, ces derniers temps… principalement à cause de Thomas.

THOMAS. C’était son meilleur ami. Ils ont fait leur apprentissage militaire ensemble, grandes gueules qui ne perdaient jamais une occasion de se faire remarquer. C'est avec Thomas qu'il a vécu ses premières missions. Ses premières beuveries pour couronner leurs réussites. Ses premières cigarettes achetées au marché noir, allumées en appuyant le bout incandescent de l'une contre celle que l'autre tenait entre ses dents, les visages séparés par seulement quelques phalanges invisibles. Les combats clandestins où l'un pariait sur l'autre. Les soirées passée à refaire le monde en partageant une bouteille d’alcool local, dans la cabine de l’un ou de l’autre, les pieds posés sur le lit et les mains derrière la tête.

Ce fut son premier deuil. Une mission sur Keller qui a mal tourné, et bam, la vie les a séparés. Il ne reste presque rien de Thomas, hormis une petite plaque à son nom qu’Orion garde dans sa poche, et qu’il contemple parfois, lorsqu’il a trop bu. Les petites lettres se troublent, dansent devant ses yeux écarquillés, et il doit secouer la tête pour que les larmes - de douleur, mais surtout de rage - ne s’accrochent pas à ses cils.

LE DEUIL. Il y a eu la phase de choc. Celle où ses sens étaient anesthésiés, et où il ne décrochait plus un mot, à personne, pas même à sa soeur. Il y a eu la période de déni, tout aussi trouble, tout aussi cotonneuse. Son coeur battait dans le vide, ses gestes étaient mécaniques.

Et il y a la phase de rage, de refus, de « pourquoi ? pourquoi c’est à NOUS que c’est arrivés ? Pourquoi c’est MON meilleur ami qu’on m’a arraché ? » qui tournent inlassablement dans sa tête, assombrissant son regard lorsqu'il le pose sur deux amis qui s'administrent des bourrades affectueuses, empoisonné par la jalousie.

Il est toujours dans cette phase. Il est plus nerveux qu’auparavant, il dort moins, fume un peu trop, l’odeur de tabac imprégnant ses vêtements. Il s’énerve plus facilement, devient évasif lorsqu’on lui demande à quoi il pense, se laisse charmer par les discours les plus âpres et extrémistes des Stellariens…

Il est perdu, en somme.

INSTANT FASHION. Lorsqu’il s’habille en civil, il porte souvent des tenues discrètes, noires ou grises, sans trop de fantaisie ; chemises, quelques gilets, t-shirt sombres… Ce n’est pas un fashionista et les tenues bariolées que portent les adeptes des clubs aux néons tapageurs ne l’attirent pas plus qu’un steak de criquets passés à la moulinette. Les couleurs sombres ne mettent pas son teint en valeur, mais who cares ? (C’ÉTAIT L’ANECDOTE REINES DU SHOPPING.)

BASTON ! Orion participe régulièrement aux combats illégaux. Il frappe sans retenue ni tendresse, ravi ne pas avoir de supérieur aux yeux scrutateurs pour lui intimer de se maîtriser ou lui faire des reproches sur son style de combat qui manque de stratégie et de finesse. Il n’en fait jamais état à son entourage, et seuls ceux qui participent eux-mêmes à ce genre de « divertissement » le savent ; pourtant, les combats illégaux occupent une partie importante de son temps libre. Lorsque les hématomes que lui ont infligé ses adversaires sont trop visibles, il prétend avoir reçu entraînement un peu trop musclé et élude la question d’un haussement d’épaules.

D’AMOUR ET D’EAU FRAÎCHE. Jusque là, Orion a toujours placé l’amitié au-dessus de l’amour. Son amitié pour Thomas, qui se limite désormais à des monologues intérieurs, tachés de regrets et de souvenirs poisseux, qui lui tordent le coeur et les entrailles. Son amitié pour Rian, première fille qu’il a embrassée, alors qu’ils n’étaient que deux jeunes pousses aux yeux brillants et aux âmes pleines de rêves, et pour laquelle son affection n’a jamais faibli, même après la fin de leur amourette. Son amitié pour tant d'autres encore.

Il ne cherche pas la femme idéale, le grand amour qui emportera son coeur dans les étoiles. Il aime ses amis, ceux qui sont là et sont qui ont disparus, et ne se pose pas plus de questions que cela.

Il lui arrive bien d’avoir quelques aventures, mais il considère ses conquêtes comme ses amies. Pas comme des petites amies, des copines, des fiancées à présenter à ses parents. Ce sont des amies et son comportement avec elles n’est pas si différent de celui qu’il avait naguère avec Thomas - les baisers et échanges de fluides en plus - ou que celui qu’il a encore aujourd’hui avec Rian, complice et protecteur, toujours prêt à la porter sur son dos et à la serrer dans ses bras.

OUPS. Orion n'est pas spécialement doué avec la technologie. Il a beau avoir grandi entouré de machines, bercé par la douce (aha) voix de Charlie, il pourrait casser un terminal en posant l'index dessus. Les réparateurs et autres mécanos sont ainsi devenus ses meilleurs alliés ! Il faut dire qu'il s'impatiente rapidement et croit encore qu'en frappant du plat de la main l'écran qui refuse de lui obéir, celui-ci obtempérera. Neuf fois sur dix, ça échoue.

ELARA. Elara est sa grande soeur, bien qu’elle atteigne à peine son épaule (mais ce qui est petit est mignon, c’est connu). Ils sont diamétralement opposés ; elle est le calme, il est la tempête ; elle a l’esprit scientifique, il se plaît à jouer les militaires. Enfants, leurs caractères respectifs entraient en conflit et faisaient des étincelles. Adultes, ils ont appris à s’apprivoiser, à se comprendre, à s’aimer. Orion ferait tout pour sa soeur…

Pourtant, il a failli à la mission qu’il s’était donnée de la protéger. Son ancien compagnon a levé la main sur elle, et il n’était pas là pour l’en empêcher. Il n'a pas réussi à la tirer des griffes de ce monstre. Il en a voulu à la flotte entière, aveuglé par la rage, prêt à abattre les poings sur cet homme, encore et encore, jusqu’à ce voir ses dents éclater et son visage se transformer en bouillie rosâtre, mais il n’a pas pu, et il en garde une sourde rancoeur dont il ne sait que faire, comme s'il avait une bombe à retardement en permanence dans sa poche.

Il essaie donc de se rattraper, de protéger Ela, de veiller sur elle, pétri de colère et de culpabilité. Quitte à être trop insistant. Et à laisser la bombe exploser.

Le 20 mars, Priya Mugheri est officiellement devenue la nouvelle Amirale de la flotte. Était-elle votre favorite aux élections ? Que pensez-vous d’elle et son nouveau rôle ?
Sa favorite était Leona Rosenstein, une vraie militaire. Il trouve Priya Mugheri trop douce, trop conciliante ; elle manque de poigne, de férocité. Avec sa victoire, il sent la catastrophe pointer le bout de son museau. La situation des Stellariens risque d’exploser à l’instar d’une bonbonne de gaz menacée par une allumette, et il n’y aura plus personne pour recoller les morceaux… Il aurait mieux fallu se battre ! Il est cependant soulagé que Leona Rosenstein n’ait pas été totalement évincée et qu’elle veille encore sur le corps militaire. (Et la légalisation du tabac et de l’alcool ne lui déplaît pas, ahem.)

La flotte met le cap sur Qiang et s’apprête à entrer en contact avec le Triumvirat. Quelles sont vos attentes, vos espoirs ou vos craintes sur ces deux projets ?
Il espère que tout se passera bien, évidemment. Il ne voudrait surtout pas qu’il arrive quelque chose à ses proches ou à sa soeur. Et il est très curieux de découvrir Qiang et de voir la Flotte s’y établir. Mais il doute que tout roule comme les anneaux de Saturne… à son avis, la situation va forcément dégénérer, à un moment ou à un autre. Alors il se prépare, les poings serrés, la mâchoire crispée, bien décidé à protéger les siens en cas de pépin.




PSEUDO/PRÉNOM : Kitcat Lady. ÂGE: j’ai 24 ans très, très bientôt 25, dans moins d’une semaine. PAYS : France (j’ai un peu de Madagascar dans le coeur ok). COMMENTAIRE : Ceci est un changement de personnage !  Merci à Elara pour ce scénar qui m'a redonné la motivation  Orion rings 2845670822 AUTRE COMPTE : anciennement Jesper Drake. Jesper que les jeux de mot nuls ne vont pas vous manquer  Orion rings 2012144877  AVATAR ET CRÉDITS : Avatar par odistole.

Codes de validation:
MessageSujet: (#) Re: Orion rings    Orion rings 3ViG0Cu Jeu 19 Avr - 11:56
avatar
OUI ! Je valide tellement ce choix d'avatar ! J'aime beaucoup ce que j'ai lu pour le moment ! Peut-être que cette fois, on se trouvera des liens ! Orion rings 1832066464
MessageSujet: (#) Re: Orion rings    Orion rings 3ViG0Cu Jeu 19 Avr - 13:11
Rosalija Saroyan
https://beyond-earth.forumactif.com/ https://beyond-earth.forumactif.com/
Messages : 433
Âge : 38 ans
Occupation : Docker de la commission
Habitation : Argus One
Arrivée : 2200
Orion rings Tumblr_njiwnmyFmh1tsu2v6o1_540 Pseudo : Canard
Avatar : Golshifteh Farahani
Crédits : minako (av), old money (sign), elara (crackship)
Nous ORION besoin d'un médecin là entre ce choix d'avatar et de prelien Orion rings 3270140002 Je vais pas survivre.
Courage pour cette nouvelle fiche!
MessageSujet: (#) Re: Orion rings    Orion rings 3ViG0Cu Jeu 19 Avr - 13:12
Rhil Trasam
https://beyond-earth.forumactif.com/t93-i-don-t-totally-know-where-i-m-going-but-that-s-never-stopped-me-before-rhil#169 https://beyond-earth.forumactif.com/t133-so-much-universe-so-little-time-rhil-trasam#481
Messages : 480
Âge : 38 ans
Occupation : Astronome | Hélios.
Habitation : RM
Arrivée : 2200
Orion rings 1518982261-ptnnnnnn Pseudo : Elorin
Avatar : Charlie Hunnam
Crédits : Louli - team alien par Minnie - gif profil & sign par Elara
Jeu de mot : +++
Choix de scénario : +++
Tête : +++
Début, plume, infos, fiche : +++


Welcome baaaack Orion rings 2736923752 Orion rings 4204648459 Orion rings 4204648459
MessageSujet: (#) Re: Orion rings    Orion rings 3ViG0Cu Jeu 19 Avr - 15:46
Aileas Kinsley
Messages : 229
Âge : 27 ans
Occupation : Ingénieur en électronique dont le rôle principal est de s'assurer que le matériel de l'équipe d'exploration est en excellent état
Habitation : Columbiad
Arrivée : 2200
Orion rings BW_Trailer Avatar : Daisy Ridley
Crédits : lilousilver (avatar)
Ce perso je l'aime Orion rings 2564272215

Au plaisir de jouer avec toi. Trop contente que tu aies pris Orion !
MessageSujet: (#) Re: Orion rings    Orion rings 3ViG0Cu Jeu 19 Avr - 19:01
Elara Hartmann
https://beyond-earth.forumactif.com/t90-space-oddity-ela https://beyond-earth.forumactif.com/t121-drowned-in-moonlight-ela
Messages : 589
Âge : 34 ans.
Occupation : nommée contremaître de la flotte, et donc conseillère de l'amirale mugheri.
Habitation : l'argus one, qu'elle retrouve après l'avoir quitté pour le colossus de nombreuses années.
Arrivée : depuis 2201, il y a 26 ans.
Orion rings Tumblr_pm1curEvjz1uvz6u5o2_400 Avatar : sarah gadon.
Crédits : moi (avatar)
*les pousse tous*

MON CHAT Orion rings 290915140

MON BEBE Orion rings 4204648459

MON OREILLON Orion rings 3783942347


Je suis si heureuse que tu prennes Orion et que tu l'aimes comme ça Orion rings 4053168042 Je me répète mais ptn t'es vraiment la perfection Orion rings 57403067 Orion rings 4053168042 MERCI TELLEMENT BEAUCOUP Orion rings 4053168042 Orion rings 3033461303 J'aurais pas rêvé de meilleure personne pour jouer bébé Hartmann Orion rings 2564272215 Orion rings 12437215 Orion rings 1526069982  Oui parce que malgré les deux mètres Orion = Bébé Hartmann dans MON KEUR Orion rings 3072723794

Et cette fiche c'est tellement la perfectitude aussi, tu me tues t'es trop géniale Orion rings 4053168042 Orion rings 4204648459 Orion rings 4204648459 Orion rings 4204648459 Orion rings 4204648459 Orion rings 4204648459 Orion rings 4204648459

Le passage sur Ela (bien qu’elle atteigne à peine son épaule), tout le passage sur Thomas, puis son caractère, son incapacité pour les maths et la technologie je Orion rings 3033461303 Orion rings 3033461303 Orion rings 3033461303 tu l'as tellement bien cerné, c'est foufoufou Orion rings 1526069982

S'il faut ma validation pour te mettre ta jolie couleur rouge, ALORS JE DIS OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI

Orion rings 3885272293 Orion rings 3885272293 Orion rings 3885272293
MessageSujet: (#) Re: Orion rings    Orion rings 3ViG0Cu Jeu 19 Avr - 21:16
avatar
Nan mais la famille H. quoi, THE BEST Orion rings 3667894378
Bienvenue, je surkiffe le titre de la fiche, qui m'a fait beaucoup rire Orion rings 3879811505 (et femme qui rit ... Oh ça va, je plaisante)

Il nous faudra un lien, vu qu'Astrée a passé son enfance chez les Hartmann Orion rings 4204648459 Orion rings 1526069982
MessageSujet: (#) Re: Orion rings    Orion rings 3ViG0Cu Jeu 19 Avr - 23:08
avatar
Vous êtes trop cute oh là là j'étais en train de couiner en lisant vos messages pendant que je faisais le ménage Orion rings 3270140002 (il y a ceux qui ont des vacances passionnantes et les autres Orion rings 3837762784 )

@Laszlo Cabrero OMG JEFFREY DEAN MORGAN Orion rings 2916133416 Ahem ahem pardon je me reprends Orion rings 3270140002 Mais oui tout à fait pour le lien ! Surtout que ton personnage a l'air trèèès intéressant, et pas seulement à cause du FC Orion rings 3885272293 Merci !

@Rosalija Saroyan (MAIS TU ES DEVENUE BLEUE) (UN SHTROUMPF) Merci!! Un médecin owi, mais rien ne vaut une jolie infirmière Orion rings 3209071875 /bam/

@Rhil Trasam : Toi : +++++++++
Orion rings 4204648459 Merci !! (et ton nouvel ava, on dirait un chaton barbu, j'aime ça Orion rings 3885272293 )

@Leandro Boher *te kidnappe pour un RP Orion rings 2736923752 * j'adore tellement le lien entre Leandro et Orion, j'ai trop hâte de le jouer aussi Orion rings 290915140 Il est so perf ok!! Merci tout plein Orion rings 1526069982

@Astrée Håkansson Je confirme, la famille H. est the best Orion rings 2805275330 /bam/ Merci !! *t'offre des onions rings pour la peine* (femme à l'estomac bien rempli... quoi ce n'est pas ça ? Orion rings 3926355180 ) Oohhhh +1000 pour le lien ! Il y a de quoi se trouve un truc très, très sympa ! Orion rings 2051581245

@Elara Hartmann MAIS

MAIS

OREILLON

CE SURNOM

I LOVE IT Orion rings 1507184168

ELA FAIT UNE HEUREUSE  Orion rings 2318838281

Mais merci à toi d'avoir proposé ce scénar Orion rings 2925962526 C'est impossible de ne pas l'aimer et de ne pas vouloir le jouer ! Tous tes choix étaient trop perf, le visage, le nom, le caractère, les liens de folie... comment on est censé résister hein ? HEIN ?!! BAH MOI J'AI PAS RÉUSSI

(MAIS C'EST ELA LE BÉBÉ Orion rings 3837762784 *met Ela dans une boîte pour mieux la surveiller protéger et mord tous ceux qui approchent* )

Cette avalanche de OUI Orion rings 2916133416 LAISSEZ-MOI M'Y NOYER EN FAISANT DES PETITS BRUITS DE BLBLBLBL

Orion rings Giphy
MessageSujet: (#) Re: Orion rings    Orion rings 3ViG0Cu Ven 20 Avr - 19:26
avatar
Re-biieenvenue parmi nous avec ces choix que je ne peux qu'approuver ♥️ ♥️
MessageSujet: (#) Re: Orion rings    Orion rings 3ViG0Cu Ven 20 Avr - 19:36
Charlie
https://beyond-earth.forumactif.com/t125-broken-machine-ethan
Messages : 536
Bonjour, je m'appelle Charlie.

Bravo petit stellarien, te voilà officiellement admis sur la Flotte !    

La famille Hartmann au complet, voilà qui promet beaucoup de choses.

Les délégués et moi-même ne pouvons que t’inviter à te faire une place au milieu de tout ce beau monde et de chercher à t’intégrer. Pour cela, rien de plus simple, tu peux commencer par créer ta fiche de liens afin de donner l’opportunité aux autres de te harceler jour et nuit (quant à toi n’hésite pas à leur rendre la pareille, personne ne mord je te l’assure). N'hésite pas également à abuser de Starchat au travail (t'inquiètes, tout le monde le fait). Si tu as déjà des idées à foison et que tu veux offrir l’opportunité à d’autres d’avoir une relation privilégiée avec ton personnage, tu peux créer ton scénario ou pré-lien, en espérant que tu trouveras vite preneur !

Enfin, tout au long de ton aventure parmi nous, pense à surveiller le sujet des annonces pour te tenir au courant des événements du forum. De même, n’hésite pas à nous faire part des problèmes que tu peux rencontrer en passant par la case questions et suggestions.

Sur ce, profite bien de ton voyage spatial (on sait pas combien de temps il durera) !  
MessageSujet: (#) Re: Orion rings    Orion rings 3ViG0Cu 

RÉPONSE RAPIDE