Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

  she's the worst thing i've been addicted to / evie
MessageSujet: (#) she's the worst thing i've been addicted to / evie    she's the worst thing i've been addicted to / evie 3ViG0Cu Jeu 5 Avr - 16:21
Evelyn Olsen
Messages : 120
Âge : 41
Occupation : Vice-capitaine du C5
Habitation : Regina Mercy
Arrivée : 2200
she's the worst thing i've been addicted to / evie Tumblr_inline_p7lcu4BRXY1sa6iyn_250 Pseudo : canard
Avatar : Natalie Portman
Crédits : minako (av)

EVELYN OLSENwe belong to the stars
NOM : Olsen, vestige nordique qui a perdu tout de son sens.
PRENOM : Evelyn, respectable prénom qu’elle n’affectionne toutefois pas particulièrement. Elle ne l’a pas choisi, après tout.
DATE DE NAISSANCE/ÂGE : 30 janvier 2186; 41 ans, dont l’essentiel s’est égrené sur la flotte.
STATUT CIVIL : Célibataire depuis peu après la naissance de son fils. Techniquement, elle est toujours mariée malgré tout.
OCCUPATION ET AFFECTATION : Ancienne orthopédiste, spécialiste des blessures de travail, elle a tout récemment pris le rôle de seconde du Colossus 5, choisie par le nouveau capitaine pour lui succéder.
HABITATION : Regina Mercy. Elle a préféré demeurer dans son ancienne habitation malgré sa nouvelle affectation.
ARRIVÉE : Sur le Regina Mercy, ses parents y étant postés à l’époque.


INFORMATIONS PERSONNELLES
LIEU DE NAISSANCE : Sur la Terre, région 1 (Islande). Elle n’a de souvenirs clairs de la Terre que les pics enneigés de son village natal qui fondent à vue d’œil et l’eau qui menace les côtes qui s’effritent au fil du temps.
FAMILLE : Un père podiatre, aujourd’hui décédé, et une mère psychiatre en préretraite qui n’a de cesse de vouloir lui diagnostiquer déprime, psychorigidité et problèmes d’estime divers et variés. Elle a aussi un fils adulte prénommé David, qui était sous la garde de son père jusqu'à sa majorité. Son ex est désormais en prison et elle n'avait que de très occasionnels contacts avec lui.
ORIGINES : Ses deux parents sont originaires de la Terre; son père de la région 5 et sa mère de la 1.
DOSSIER MÉDICAL : Un niveau de fer en dents de scie depuis qu’elle a accouché et une faiblesse des vaisseaux sanguins nasaux qui font qu’elle saigne souvent du nez lors de changements de niveau d’humidité ou en temps de grande fatigue.
PSYCHOLOGIE : angoissée, patiente, dévouée, loyale, impulsive, excessive, bosseuse, organisée, méticuleuse, intransigeante à son endroit, fière, indépendante, bonne menteuse



NOVA BABY Elle est née entourée de montagnes aux cîmes blanches de neige, de l’océan qui vient caresser paresseusement caresser la berge. Pour elle, rien n’était plus magnifique jusqu’à ce qu’elle réalise, à un jeune âge, que tout cela était voué à disparaître. Elle souhaitait en garder le meilleur des souvenirs, tourmentait trop souvent ses parents pour aller grimper jusqu’où les neiges étaient éternelles. Or, occupés comme ils étaient, parfois absents de longs mois dans le cadre de leur travail sur le Regina Mercy, ces occasions étaient trop rares, voire inexistantes. Elle avait onze ans lorsqu’elle a décidé qu’elle irait toute seule, alors, faisant un glorieux pied de nez à ses géniteurs absents. Inévitablement, elle dévale le flanc de la montagne, héritant d’une jambe horriblement tordue, brisée, qui la force à admettre son affront à sa tante, sa gardienne lorsque ses parents étaient loin. Si elle garde un mauvais souvenir du séjour hospitalier, elle se rappelle également que c’est l’attention de son médecin qui l’a convaincue de devenir orthopédiste.

LITTLE BLACK SUBMARINES Âgée de treize ans, Evelyn est contrainte de suivre ses parents dans la folle aventure qu’est l’exil, confuse. Elle a beau être brillante, dégourdie, c’est trop difficile pour elle de comprendre pourquoi ils doivent fuir, quitter sans regarder derrière. C’est avec regret qu'à chaque jour, elle voit la Terre devenir de plus en plus petite, pour finalement disparaître du jour au lendemain, reléguée au titre de souvenir amer. On a beau les appeler vaisseaux, ces carlingues n’ont rien du charme des bateaux qu’elle voyait parfois voguer au large et elle met du temps à s’y sentir bien. L’air frais lui manque, le froid, la neige, la brise qui fouette les joues et les doigts jusqu’à ne plus rien sentir. Elle se sent davantage dans un sous-marin qui la fait suffoquer que sur un véritable vaisseau.

MONEY MAKER Elle ne déroge pas de ses ambitions, toutefois, et parvient à se tailler une place de choix dans l’une des toutes premières cohortes d’étudiants en médecine entièrement formés sur la flotte. Evelyn est appliquée et méticuleuse, parfois à l’extrême, oubliant de manger ou de dormir lorsqu’elle est bien lancée sur un projet ou une expérience. Elle peut compter, au départ, sur ses parents, mais aussi sur un petit ami. Elle gradue sans anicroche et se met rapidement au service des Stellariens, sur le Regina Mercy, comme ses parents avant elle; étrangement, elle n’en est pas particulièrement fière, contrairement à ses parents, qui semblent n’avoir vécu que pour ce moment. Au cours de sa carrière, elle touche à tout. Recherche, consultation, chirurgie, pour finalement découvrir que son esprit analytique et sa propension à toujours vouloir trouver une solution à tous les problèmes est tout indiqué pour le terrain. À plusieurs reprises, elle se retrouve à collaborer avec les têtes dirigeantes d'autres vaisseaux pour optimiser les conditions de travail et réduire les accidents. Le plus coriace se révèle être le Colossus 5, sur lequel elle peut se vanter d'avoir engendré beaucoup de progrès tardivement dans sa carrière.

STOP STOP Elle est encore trop jeune pour être aux prises avec autant d'éléments imprévus qui se bousculent. Sa relation semble vaciller, son père tombe grièvement malade, les balbutiements de sa carrière sont de plus en plus prenants et elle oublie de prendre soin d’elle, physiquement comme mentalement. Evelyn se surmène, entre ses patients et ses recherches, son couple qui bat de l’aile et les soins qu’elle insiste pour prodiguer à son père mourant. Pour éviter de tout perdre, elle accepte de faire retirer son implant contraceptif, et pendant un instant, tout semble vouloir se calmer. L’état de son père se stabilise, son couple se resserre, elle prend quelques jours bien mérités de vacances. Puis, quelques semaines plus tard, elle apprend d’un même souffle qu’elle est enceinte et que son père est décédé d’une embolie pulmonaire. 

LONELY BOY La naissance de son fils, si elle n’est pas particulièrement physiquement éreintante, a des effets dévastateurs sur le moral d’Evelyn. Si personne dans son entourage ne semble vouloir l’admettre, et surtout pas elle, son intérêt pour son enfant est limité. Plus on l’assure que ça passera rapidement, plus elle semble résister, laissant le soin du nouveau-né au père de ce dernier. Histoire d’éviter de demeurer enfermée avec un bébé qui pleure sans arrêt, aux prises avec des crises de colère et une irritabilité qui lui ressemble peu, elle retourne presque aussitôt travailler, allongeant ses heures pour éviter d’avoir à passer trop de temps en famille.

DEAD AND GONE Il aura tout de même eu la patience d’endurer deux longues années sans la moindre aide d’Evelyn avant de quitter. À vrai dire, elle se demandait quand ça allait arriver, anticipait le moment avec un enthousiasme diffus, s’amusant, à chaque dispute, à tenter de déterminer si c’était le moment où il claquerait la porte. Elle se retrouve soudainement seule, sans mari et sans gamin, et elle se sent revivre. Elle peut enfin agir comme quelqu'un de son âge, la jeune vingtaine qui la pousse à sortir, s'amuser, faire des excès. Evelyn ne regrette rien.

SISTER À l’heure actuelle, sa relation avec son fils est cordiale, même si elle n’est pas fusionnelle. David est un jeune homme à part entière et elle n'a pas besoin de prendre soin de lui. S'ils ont renoué, ce n'est qu'en raison de l'incarcération de son père, qui les a forcés tous les deux à repenser à certains aspects de leur vies respectives. Quelque part, elle est persuadée qu’il sait qu’elle n’est pas attachée à lui comme les autres mères à leur enfant. En le considérant comme son petit frère plutôt que comme son fils, la pilule passe mieux, alors elle en joue, et il ne semble pas s’en formaliser. Il lui rappelle constamment de prendre ses médicaments, l’aide à accomplir les tâches domestiques; elle lui accorde une confiance aveugle, l’encourage à être indépendant, à aller voir ailleurs. Leur relation est un partage plus qu’une hiérarchie. Il n’en demeure pas moins qu’elle ferait n’importe quoi pour protéger le fruit de ses entrailles; elle n’est pas juste douée pour le montrer.

MIND ERASER Parfois, elle rentre tard, ou alors elle ne rentre pas. Discrète dans ses mœurs légères, elle se plaît à jouer un rôle aussi bref que passionnel dans la vie de quelqu’un avant de disparaître aussi rapidement. Evelyn est passée experte dans l’art d’effacer ses traces, ou plutôt, de ne pas en laisser – elle n’a pas de présence en ligne, ment sur son identité avec la même désinvolture que l’on commanderait un verre. Elle prétend qu’elle a une sœur jumelle, parfois, lorsque la situation est grave et qu’elle croise une conquête dans un couloir – et le mensonge éhonté fonctionne, parfois, souvent. Le jeu de l’évitement l’amuse encore plus que le jeu de la séduction, auquel elle ne s’adonne plus que rarement, lassée par la banalité et l’aspect répétitif, même si quelque part, elle se meurt de trouver quelqu’un qui poserait un défi.

HELL OF A SEASON Elle croyait que les élections seraient une période de discussions pertinentes et productives, d’échange d’idées, de débats respectueux. À vrai dire, elle se souvient surtout de l’émeute, qui a tenu les services médicaux sur leurs gardes jusqu’à la toute fin, surtout lors de la soirée des élections. Heureusement, rien n’est arrivé de grave à l’annonce du résultat. C’était sans compter l’explosion, quelques jours plus tard, d’une partie du Colossus 5, qui s’est révélé l’un des incidents les plus graves de la flotte depuis longtemps. Réquisitionnée pour réparer tibias fracturés et scapulas désaxées, fémurs exposés et colonnes vertébrales meurtries, c’est morbidement qu’elle a réalisé qu’il lui fallait de l’action – et se salir les mains pour une cause – pour se sentir vivante.

GOLD ON THE CEILING L’invitation était une surprise complète, elle a bien dû l’admettre. Elle qui avait rarement eu l’occasion de se rendre réellement sur le Colossus 5 – un vaisseau qui, au mieux, la laissait indifférente – se retrouvait convoquée officiellement par son nouveau capitaine. Si elle avait déjà eu l’occasion de le côtoyer dans des consultations sur la santé et la sécurité au travail, où ils avaient semblé se retrouver sur la même longueur d’ondes, dans l’essence, se faire offrir le poste de seconde a eu le mérite de lui arracher une surprise évidente. Ce qui l’avait mené à penser à elle est une question à laquelle elle n’a toujours pas de réponse, mais elle n’a pas hésité à accepter pour une raison simple : elle avait quelque chose à apporter à la gouvernance du vaisseau. Les cendres de l’explosion qui avait tué huit Stellariens étaient encore chaudes et il y avait fort à faire pour que ce genre de drame ne se reproduise plus. Autant se mettre au travail le plus rapidement possible.

Le 20 mars, Priya Mugheri est officiellement devenue la nouvelle Amirale de la flotte. Était-elle votre favorite aux élections ? Que pensez-vous d’elle et son nouveau rôle ?
Les élections l’ont tenue en haleine du début à la fin, à point n’en douter. L’amour et la nostalgie de la Terre de son enfance l’ont rapidement fait opter pour un vote pour Leona, mais les histoires de grève et d’insultes lui ont fait rapidement perdre l’intérêt. La position de Priya Mugheri, plus centrale, plus modérée, lui a finalement fait de l’œil jusqu’à mériter son vote. Confier un projet d’une telle envergure à une novice lui semble risqué, mais il faut parfois prendre des risques, après tout – ou choisir le moindre mal.

La flotte met le cap sur Qiang et s’apprête à entrer en contact avec le Triumvirat. Quelles sont vos attentes, vos espoirs ou vos craintes sur ces deux projets ?
À vrai dire, il s’agit essentiellement de craintes. Si elle était trop jeune pour comprendre ce que la prise de pouvoir, et surtout la manière dont elle avait été faite, signifiait réellement pour les exilés de la flotte, elle avait grandi mue par un mépris certain de ceux qui l’avaient arraché à sa Terre natale. Forcément, la perspective de recommencer à zéro l’inquiète aussi. Seraient-ils prêts? Qiang serait-elle réellement aussi habitable que le prétendaient les chercheurs? Que faire en cas de retournement de situation? Quoi qu’il en soit, elle n’avait plus qu’à se laisser porter, désormais, et faire de son mieux pour veiller à ce que tout aille rondement.




PSEUDO/PRÉNOM : ugh ÂGE: non PAYS : arrête COMMENTAIRE : rien AUTRE COMPTE : #teamR AVATAR ET CRÉDITS : nat p by morsmordre

Codes de validation:
MessageSujet: (#) Re: she's the worst thing i've been addicted to / evie    she's the worst thing i've been addicted to / evie 3ViG0Cu Jeu 5 Avr - 16:52
Tomka Pinto
https://beyond-earth.forumactif.com/t1046-tom-so-little-time https://beyond-earth.forumactif.com/t1058-burnt-coffee-tom
Messages : 169
Âge : 46 ans
Occupation : Capitaine du Columbiad | ingénieur agronome de formation
Habitation : Columbiad
Arrivée : 2200
she's the worst thing i've been addicted to / evie LX8ZNpv Pseudo : Frey
Avatar : Raúl Méndez
Crédits : Signa : Bat'Phanie
she's the worst thing i've been addicted to / evie Orig

mais c'est la maman du petit Calvin !
MessageSujet: (#) Re: she's the worst thing i've been addicted to / evie    she's the worst thing i've been addicted to / evie 3ViG0Cu Jeu 5 Avr - 17:01
avatar
C'est que t'es pas mal aussi comme ça she's the worst thing i've been addicted to / evie 3667894378
MessageSujet: (#) Re: she's the worst thing i've been addicted to / evie    she's the worst thing i've been addicted to / evie 3ViG0Cu Jeu 5 Avr - 17:52
Ethan Hagenauer
https://beyond-earth.forumactif.com/t125-broken-machine-ethan#376 https://beyond-earth.forumactif.com/t220-domesticated-animal-ethan
Messages : 461
Âge : 37 ans
Occupation : Commissionnaire, fournisseur de consolation alcoolisée
Habitation : Sur l'Albatross, son vaisseau amarré sur le Colossus 5
Arrivée : Il y a 7 ans, en 2220.
she's the worst thing i've been addicted to / evie GsRn8sfA_o Pseudo : GeniusPanda / Kim
Avatar : Boyd Holbrook
Crédits : (av) chrysalis
MessageSujet: (#) Re: she's the worst thing i've been addicted to / evie    she's the worst thing i've been addicted to / evie 3ViG0Cu Jeu 5 Avr - 19:29
Elara Hartmann
https://beyond-earth.forumactif.com/t90-space-oddity-ela https://beyond-earth.forumactif.com/t121-drowned-in-moonlight-ela
Messages : 589
Âge : 34 ans.
Occupation : nommée contremaître de la flotte, et donc conseillère de l'amirale mugheri.
Habitation : l'argus one, qu'elle retrouve après l'avoir quitté pour le colossus de nombreuses années.
Arrivée : depuis 2201, il y a 26 ans.
she's the worst thing i've been addicted to / evie Tumblr_pm1curEvjz1uvz6u5o2_400 Avatar : sarah gadon.
Crédits : moi (avatar)
Citation :
elle a tout récemment pris le rôle de seconde du Colossus 5, choisie par le nouveau capitaine pour lui succéder.

OK.

Méfiance : activée.

Ça peut qu'être mauvais signe she's the worst thing i've been addicted to / evie 2805275330

(+ she's the worst thing i've been addicted to / evie 3879811505 she's the worst thing i've been addicted to / evie 3879811505 she's the worst thing i've been addicted to / evie 3879811505 Pierrino)
MessageSujet: (#) Re: she's the worst thing i've been addicted to / evie    she's the worst thing i've been addicted to / evie 3ViG0Cu Jeu 5 Avr - 20:10
Khan Andak
https://beyond-earth.forumactif.com/t97-khan-andak-the-survivor?nid=1#193
Messages : 165
Âge : 40 ans
Occupation : Capitaine du Colossus 5
Habitation : Le colossus 5
Arrivée : il y a 15 ans
she's the worst thing i've been addicted to / evie Tumblr_p92vc0YfTF1qgfbkmo2_500 Pseudo : Jostophe
Avatar : Henry Cavill
Crédits : moé
she's the worst thing i've been addicted to / evie Tumblr_p1m2mhqdJT1qiq07qo5_r3_540

Khan à l'entretien d'embauche
MessageSujet: (#) Re: she's the worst thing i've been addicted to / evie    she's the worst thing i've been addicted to / evie 3ViG0Cu Jeu 5 Avr - 20:22
avatar
Nat P. la bonnasse she's the worst thing i've been addicted to / evie 3667894378 she's the worst thing i've been addicted to / evie 3783942347
Welcome back I love you
MessageSujet: (#) Re: she's the worst thing i've been addicted to / evie    she's the worst thing i've been addicted to / evie 3ViG0Cu Jeu 5 Avr - 22:41
Aileas Kinsley
Messages : 229
Âge : 27 ans
Occupation : Ingénieur en électronique dont le rôle principal est de s'assurer que le matériel de l'équipe d'exploration est en excellent état
Habitation : Columbiad
Arrivée : 2200
she's the worst thing i've been addicted to / evie BW_Trailer Avatar : Daisy Ridley
Crédits : lilousilver (avatar)
Rebienvenuuuuue avec cette demoiselle she's the worst thing i've been addicted to / evie 3885272293
MessageSujet: (#) Re: she's the worst thing i've been addicted to / evie    she's the worst thing i've been addicted to / evie 3ViG0Cu Jeu 5 Avr - 23:15
Anastasia Donovan
https://beyond-earth.forumactif.com/t83-anastasia-i-m-just-a-product-of-the-system https://beyond-earth.forumactif.com/t87-anastasia-i-may-end-up-failing-too
Messages : 643
Âge : 34 ans
Occupation : Milicienne (sergent) au Colossus 5
Habitation : Colossus 5
Arrivée : Il y a 24 ans (2203)
she's the worst thing i've been addicted to / evie HG82 Pseudo : Drathir/Loreline
Avatar : Riley Keough
Crédits : avatar - Isleys ; code sign - Anesidora ; crackship - Elara ♥
T'es toujours la plus belle she's the worst thing i've been addicted to / evie 2736923752 she's the worst thing i've been addicted to / evie 1526069982
MessageSujet: (#) Re: she's the worst thing i've been addicted to / evie    she's the worst thing i've been addicted to / evie 3ViG0Cu Ven 6 Avr - 13:13
avatar
she's the worst thing i've been addicted to / evie TDaMLnS
MessageSujet: (#) Re: she's the worst thing i've been addicted to / evie    she's the worst thing i've been addicted to / evie 3ViG0Cu Ven 6 Avr - 22:34
Evelyn Olsen
Messages : 120
Âge : 41
Occupation : Vice-capitaine du C5
Habitation : Regina Mercy
Arrivée : 2200
she's the worst thing i've been addicted to / evie Tumblr_inline_p7lcu4BRXY1sa6iyn_250 Pseudo : canard
Avatar : Natalie Portman
Crédits : minako (av)
Je suis tellement honorée par cette avalanche de gifs les amis, olala she's the worst thing i've been addicted to / evie 4053168042

MessageSujet: (#) Re: she's the worst thing i've been addicted to / evie    she's the worst thing i've been addicted to / evie 3ViG0Cu Sam 7 Avr - 4:21
Charlie
https://beyond-earth.forumactif.com/t125-broken-machine-ethan
Messages : 536
Bonjour, je m'appelle Charlie.

Bravo petit stellarien, te voilà officiellement admis sur la Flotte !

Evie arrive à temps sur le C5. Elle sera pas déçue du voyage, il y a pas de truc à réparer là-bas, et pas que des os cassés.

Les délégués et moi-même ne pouvons que t’inviter à te faire une place au milieu de tout ce beau monde et de chercher à t’intégrer. Pour cela, rien de plus simple, tu peux commencer par créer ta fiche de liens afin de donner l’opportunité aux autres de te harceler jour et nuit (quant à toi n’hésite pas à leur rendre la pareille, personne ne mord je te l’assure). N'hésite pas également à abuser de Starchat au travail (t'inquiètes, tout le monde le fait). Si tu as déjà des idées à foison et que tu veux offrir l’opportunité à d’autres d’avoir une relation privilégiée avec ton personnage, tu peux créer ton scénario ou pré-lien, en espérant que tu trouveras vite preneur !

Enfin, tout au long de ton aventure parmi nous, pense à surveiller le sujet des annonces pour te tenir au courant des événements du forum. De même, n’hésite pas à nous faire part des problèmes que tu peux rencontrer en passant par la case questions et suggestions.

Sur ce, profite bien de ton voyage spatial (on sait pas combien de temps il durera) !
MessageSujet: (#) Re: she's the worst thing i've been addicted to / evie    she's the worst thing i've been addicted to / evie 3ViG0Cu Sam 7 Avr - 9:59
Rhil Trasam
https://beyond-earth.forumactif.com/t93-i-don-t-totally-know-where-i-m-going-but-that-s-never-stopped-me-before-rhil#169 https://beyond-earth.forumactif.com/t133-so-much-universe-so-little-time-rhil-trasam#481
Messages : 480
Âge : 38 ans
Occupation : Astronome | Hélios.
Habitation : RM
Arrivée : 2200
she's the worst thing i've been addicted to / evie 1518982261-ptnnnnnn Pseudo : Elorin
Avatar : Charlie Hunnam
Crédits : Louli - team alien par Minnie - gif profil & sign par Elara
J'arrive en retard, mais elle est trop cute, Evie she's the worst thing i've been addicted to / evie 4204648459 she's the worst thing i've been addicted to / evie 1526069982 she's the worst thing i've been addicted to / evie 4204648459
MessageSujet: (#) Re: she's the worst thing i've been addicted to / evie    she's the worst thing i've been addicted to / evie 3ViG0Cu 

RÉPONSE RAPIDE