-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

  crowley x poke in the coconut
MessageSujet: (#) crowley x poke in the coconut    crowley x poke in the coconut 3ViG0Cu Ven 23 Mar - 0:59
avatar

Lou CrowleyPotentially evil. Potentially good, too, I suppose.
NOM : Crowley Un nom qui laisse échapper un ou deux grognements réprobateurs aux abords de Keller. Une insulte à l’honneur, au code, à l’art militaire, et plus généralement, à l’humanité dans ce qu’elle a de plus pur. Également un nom d’origine anglaise.
PRENOM : Lou Rarement employé pour l’interpeller, mais officielle appellation de l’animal.
DATE DE NAISSANCE/ ÂGE : 3 décembre 2178 49 ans actuellement. Un âge qui le rapproche de son tonitruant demi-centenaire. Les cheveux blancs ne l’effraient pas, ça lui donne un style, un certain panache qui lui a aussi apporté la confiance d’un vieux singe, bien loin de ses jeunes années bégayantes.
STATUT CIVIL : Inconnu Sans attaches, Crowley parcourt l’Univers armé de sa solitude et de son amour pour le bref et l’éphémère. La légende dit qu’il est responsable de la recrudescence d’orphelins sur les Colonies marchandes à peu près tous les cinq ans.
OCCUPATION ET AFFECTATION : Pirate reconverti docker Arnaqueur, trafiquant, voleur, pompiste de l’espace… Après son départ de la Terre où il officiait comme sergent pour le Trimviat, Crowley a vécu une vie d'escroquerie et de malhonnêteté. Une expérience de vie qui l’a construit autant qu’elle a façonné sa légende. Il vient tout juste d'être nommé docker, déchargeur de merde attitré du Jeanne D'Arc. Un terrible gâchis d'expérience, vous dira t-il.
HABITATION : Argus One Crowley a erré plusieurs jours à bord du Saskia, se pliant avec sa complaisance légendaire aux interrogatoires incessants des forces douanières, attendant la décision qui signerait son entrée dans le Noeud ou son aller-simple pour le vide intergalactique. Après un délai convenable de parlote, il vient d’être débarqué dans le centre nerveux de la flotte, où il est étroitement surveillé par les Stellariens.
ARRIVÉE : une semaine, trois heures et vingt-six minutes Il n’est pas certain, sa montre prend toujours dix ou quinze minutes de retard entre chaque système pour des raisons mécaniques et spatiaux temporelles.*

* Ce que l’histoire ne dit pas c’est qu’au cours d’une évacuation musclée (comprendre : abordage) d’un cargo transportant de bétail que Crowley a malencontreusement heurté ce qui semblait être un cochon nain, côté visqueux, pas côté bacon. La surprise entrainant la chute, son poignet a heurté d’un bruit fort et peu étouffé le crâne d’un des membres d’équipage du vaisseau abordé, dissimulé par la meute. Réduisant à néant le mécanisme de la montre, mais empêchant du même coup le meurtre de tout l’équipage du capitaine Crowley. Le sacrifice des reliques est parfois nécessaire à la survie de la piraterie.


INFORMATIONS PERSONNELLES
LIEU DE NAISSANCE : Terrien (région 5) Crowley est né dans le charmant petit village de Tadfield, dans le Oxfordshire. Un lieu de naissance comme une fin de parcours, le lieu des rencontres de tout ce qui meurt, à commencer par les rêves de grand et d'aventure.
FAMILLE : Inconnu Il a eu des parents, sûrement. Une mère, au moins. Pas sûr où elle se traine, elle et son alcoolisme. Papa travaillait à la base militaire d'à côté. Pas sergent non, il faisait les ménages et les petites tâches d'entretien. Un métier que Lou respecte plus que l'uniforme, car le monde fonctionnerait si bien sans armes et bombes nucléaires, mais sans produit pour les vitres ? Je vous le demande, mes amis.
ORIGINES : Deux parents terriens, terriblement normaux, terriblement anglais. D'aussi loin que remontent les racines des Crowley, il semblerait qu'ils n'aient jamais quitté un rayon de 50 miles du patelin attitré de Tadfield.
DOSSIER MÉDICAL : Myope. Allergique aux acariens. Quelques problèmes intestinaux. Un thé à la camomille et ça repart.
PSYCHOLOGIE : Opportuniste, manipulateur, traître, arnaqueur de première. Assez peu fiable, comme on a pu le comprendre. Grand optimiste, surtout quand tout tourne en sa faveur. Prend avantage de ce qui peut l’être. Ne peut résister à un bon challenge. Expert démagogue, bon déconneur, bon vivant, grosse andouille. Généralement malchanceux, mais avec le sourire.
CASIER JUDICIAIRE : Selon les lois du Triumvirat, Crowley est recherché pour les crimes suivant :
- Vol et recel de biens.
- Participation à des commerces illégaux.
- Transport de marchandises illégales.
- Intrusion dans des territoires spaciaux interdits.
- Abordage de vaisseaux marchants.
- Abordage de vaisseaux civils.
- Entrave à la justice.
- Délit de fuite.
- Association de malfaiteurs.
- Abus de confiance.
- Enlèvement et séquestration.
- Meurtres avec préméditation.



chronologie
2178 Naissance sur Terre (région 5)
2196 (18 ans) Crowley s'engage dans l'armée.
2200 (22 ans) Le Triumvirat prend le pouvoir par coup d'état. Crowley y voit l'occasion de monter en échelon et décide de se ranger derrière les nouveaux venus.
2205 (27 ans) Il est nommé lieutenant.
2208 (30 ans) Juste avant d'être désigné sergeant, Crowley met les voiles. Il profite du transport d'un vaisseau militaire pour voler une navette et se propulse seul, en direction du néant. Début de sa carrière de pirate.
2208 - 2226 Il se forge une réputation de menteur, voleur, opportuniste dangereux, a à son compte plus d'une cinquante d'abordages et une dizaine de meurtres. Il est activement recherché par le Triumvirat.
2226 Crowley est capturé par le Trium. Il est rapatrié sous haute-garde dans une colonie de production, en attendant son transfert vers la Terre. Il profite de la faiblesse humaine pour la bonne booze et les caresses dans le sens du poil pour filer à l'anglaise.
2227 Après avoir erré plusieurs jours sans eau et sans nourriture dans le vide de l'espace, Crowley intercepte le message de la Flotte.

terre-mère Natif de la planète bleu, Crowley est né les rêves plein la tête et les espoirs anéantis nets par son environnement familial. Venu de rien, pour ne devenir rien, un dicton qui se passait de génération en génération dans le village. Déjà jeune, Crowley rêvait d'infini, d'espace et de grand banditisme. Il avait grandi à base de polars télévisés de mauvais goûts qui lui avaient enseigné comment tenir son fusil et parler aux femmes - fin de second millénaire oblige, les temps avaient changé. Son détachement naturel et le manque d'autorité parental finit par modeler le soldat détaché, flegmatique et opportuniste qu'il devint rapidement.

traitre-virat L'armée, ça n'a pas duré longtemps. Crowley et l'autorité ne font jamais bon feu, mais voilà, il trouve quand même le moyen de monter les échelons malgré lui, à sa façon. En s'attribuant le travail d'autres, en chassant les petits chefs et leurs égos surdimensionnés, en nourrissant leurs espoirs de grandeur et en s'affairant à les détruire aussi vite qu'il lui était pratiquement faisable. On le nomme sous-lieutenant, lieutenant, et presque capitaine. C'est à croire qu'on nomme n'importe qui, de nos jours. Alors un jour, il trouve une excuse bidon, il embarque simplement ses lunettes de soleil et ses clefs de maison (l'habitude) et s'envole direction à bord d'un des vaisseaux militaires du Trium. Il ne reviendra jamais.

arnaque, crime et piraterie Crowley a un talent unique pour la perfidie, qu'il pratique d'une main de maître avec  une certaine méthode et rigueur depuis ses trente ans. Il ne pense pas, il régit, commande, assène, ce qu'il veut et à qui il veut. Son empathie, il ne la partage qu'avec les chats et les femmes, deux espèces qu'il apprécie particulièrement pour des raisons que lui-même ignore. Il vole (ou "emprunte"), il ment, il trahit, il revend, il tue, parfois. Il a ses raisons. Des rêves de grandeur qu'il a l'impression d'atteindre. Un égo qui se mourrait dans la petite hiérarchie militaire. Un besoin de chasser le monde d'un revers de main dédaigneux.

Haido XII Crowley est l’heureux capitaine d’un vaisseau plus proche du cercueil de l’espace qu’un navire de plaisance. Haido XII (tirant son nom de la traduction chinoise du mot pirate) est connu du grand public Stellarien pour avoir appartenu à la marque la moins fiable et la plus dangereuse du marché. Les incidents de ce type de modèle étaient si courant il y a une trentaine d'années que le numéro de série fut tout bonnement ratifié de tous les listes des manufacturiers. Crowley avait vu alors l’occasion d’une affaire en or, et sans même penser qu’il viendrait là creuser son tombeau, ou plutôt s'envoler avec, avait dépêché l’engin dans l’un des pires hangars de Keller. C’est le seul objet en sa possession qu’il a d’ailleurs acquis honnêtement.

capitaine crowley L’équipage à son bord est aussi daté que la carlingue qui les transporte. Un melting pot de ce que l’espace a à offrir de plus dangereux et de plus diverses : il y a Dog, le pilote hispanique, Heiko, le tireur chinois, et Jacques, flibustier français, forcément désigné chef de cuisine, et plus généralement bonne à tout faire, malgré ses protestations. Personne ne parle la même langue, mais tout le monde se comprend, ou presque, à grands coups de matraques sur la tête et d’excitation téméraire. Ce qui n'empêche pas Crowley de mener ses hommes d’une main de fer.

keller Crowley entretient des liens particuliers avec Keller, et ce depuis son entrée dans la piraterie. Première colonie sur laquelle il mit les pieds, fraîchement dévêtis de son grade et de son uniforme militaire, il a su se construire avec le temps un répertoire de noms et de contacts impressionnants. Les relations de Lou (qu'il appelle ses "amitiés" sans réel attachement) sont formées de marchands, revendeurs, techniciens en tout genre. Crowley s'y rendait une à deux fois par an pour les affaires et pour engager au besoin des spécialistes afin de renforcer son équipage.

capture Vendu par les siens ou simple coup de karma dans les fesses, il l'ignore, mais voilà qu'à midi tapante ça s'agite sur les radars du Haido XII. Triumvirat en vue, et pas un cargot des moindres : à son bord, une partie du grattin haut-placé de l'organisation terrestre, ramenant à bon port ses officiers. Les rats quittent rapidement le navire en comprenant que la fin est proche mais Crowley s'acharne. Après des heures de pourparlers interminables (et l'histoire de trois monologues Crowleyniques ventant les mérites du commerce de proximité et de l'école de la vie), il est finalement capturé par le Trium. On le rapatrie sous haute garde vers une colonie de production, en attendant son transfert vers la Terre. Où l'attend sans doute le juge, l'échafaud, et sa mère les deux mains sur les hanches. C'est sans compter sur le mal-fonctionnement du protocole militaire et d'un jeune capitaine bedonnant à l'égo surdimensionné. Moyennant les promesses d'une récompense juteuse, Crowley parvient de se tirer des griffes du Triumvirat et attrape la première capsule à sa portée.

la flotte Ce n'est qu'après avoir erré plusieurs jours sans eau ni nourriture que Crowley détecte l'annonce de la flotte sur un des canaux cryptés. Au point de rendez-vous, les douaniers étaient là. Ouf, dira Crowley.

danger public Difficile d'y croire en constatant son sourire colgate et ses allures de petit bourgeois mais Crowley est un danger réel pour le grand public. Menteur et manipulateur, il a construit sa réputation autour de la facilité déconcertante avec laquelle il peut retourner des alliés les uns contre les autres. La majorité de ses méfaits, Crowley les a opéré de loin, en sirotant une camomille. Souriant de toutes ces belles dents de requin, telle une mère heureux de voir ses petits s'épanouir et les boules de neige de se muter en avalanche. Sa mésaventure avec le Triumvirat et son arrivée précaire dans la flotte ont temporairement calmé ses ardeurs. Mais Crowley n'a pas pour autant perdu de son naturel de brigand.

random fact Crowley ne boit pas. Le cliché du grand connard sirotant un martini l'a toujours déconcerté.

Le 20 mars, Priya Mugheri est officiellement devenue la nouvelle Amirale de la flotte. Était-elle votre favorite aux élections ? Que pensez-vous d’elle et son nouveau rôle ?
Crowley vient de débarquer, l'air encore plein des microbes de son vaisseau dégueulasse, la tête bien loin, très loin, des élections, des candidats et de leurs visages en papier glacé, qu'il a aperçu en débarquant sur l'Argos. Cette élection ou une autre, Crowley s'en fout pas mal. Il a connu assez d'Amiral, de Général, de Dictateur et de Gouverneur en tout genre pour savoir que l'un ne remplace jamais l'autre, et que la seule chose immuable, reste et restera son aptitude indécrottable à faire le plus vulgaire des pieds de nez à tout ce beau monde.

La flotte met le cap sur Qiang et s’apprête à entrer en contact avec le Triumvirat. Quelles sont vos attentes, vos espoirs ou vos craintes sur ces deux projets ?
Qiang, Crowley l'a vu, de loin, dans le brouillard, le lendemain d'une soirée d'abordage arrosé. C'est moche et ça paye pas de mine, et il se demande qu'est ce que la flotte va bien y foutre. Lui, il sait qu'il ne mettra pas un seul pied dehors, et même pas la peine de le forcer, il s'allongera à terre s'il le faut, sa face mordant la poussière, sa bedaine plus épaisse que son cul. Voilà. Quant à rentrer en contact avec le Triumvirat, ce n'était clairement pas dans ses plans et ça n'arrange en rien sa petite affaire ou sa présence dans la Flotte, dont il pensait qu'elle serait capable de le garder en vie. Si les Stellariens se servent de lui comme monnaie d'échange, il ne donne pas bien cher de sa peau, de son cul, et plus généralement de sa tête, qu'on viendra sans doute détacher du reste de son corps.




PSEUDO/PRÉNOM : Captain Seagull ÂGE: 25 PAYS : Canaduh COMMENTAIRE : Obladi oblada? AUTRE COMPTE : None AVATAR ET CRÉDITS : tumblr, inconnu.

Codes de validation:
MessageSujet: (#) Re: crowley x poke in the coconut    crowley x poke in the coconut 3ViG0Cu Ven 23 Mar - 1:01
Ethan Hagenauer
https://beyond-earth.forumactif.com/t125-broken-machine-ethan#376 https://beyond-earth.forumactif.com/t220-domesticated-animal-ethan
Messages : 461
Âge : 37 ans
Occupation : Commissionnaire, fournisseur de consolation alcoolisée
Habitation : Sur l'Albatross, son vaisseau amarré sur le Colossus 5
Arrivée : Il y a 7 ans, en 2220.
crowley x poke in the coconut GsRn8sfA_o Pseudo : GeniusPanda / Kim
Avatar : Boyd Holbrook
Crédits : (av) chrysalis
first


*tousse* donc je disais



ye souis plus que joie de te voir par ici crowley x poke in the coconut 142774155 crowley x poke in the coconut 142774155 manquait plus que toi pour que la famille soit au complet crowley x poke in the coconut 4153664248

Tu sais où nous trouver si t'as besoin de quoique ce soit pis



et sachez que



Surtout quand il s'agit de Jon hamm :// (thanks god j'ai juré fidélité à personne encore)




Allez bisous crowley x poke in the coconut 3783942347


MessageSujet: (#) Re: crowley x poke in the coconut    crowley x poke in the coconut 3ViG0Cu Ven 23 Mar - 1:14
Anastasia Donovan
https://beyond-earth.forumactif.com/t83-anastasia-i-m-just-a-product-of-the-system https://beyond-earth.forumactif.com/t87-anastasia-i-may-end-up-failing-too
Messages : 643
Âge : 34 ans
Occupation : Milicienne (sergent) au Colossus 5
Habitation : Colossus 5
Arrivée : Il y a 24 ans (2203)
crowley x poke in the coconut HG82 Pseudo : Drathir/Loreline
Avatar : Riley Keough
Crédits : avatar - Isleys ; code sign - Anesidora ; crackship - Elara ♥
Ethan Hagenauer a écrit:
fist

Bah.... Fist aussi alors crowley x poke in the coconut 2736923752 crowley x poke in the coconut 3783942347
MessageSujet: (#) Re: crowley x poke in the coconut    crowley x poke in the coconut 3ViG0Cu Ven 23 Mar - 2:27
Joel Morales
Messages : 88
Âge : 43
Occupation : inspecteur de la milice
Habitation : columbiad
Arrivée : 2212
crowley x poke in the coconut Tumblr_inline_n37l21SOUq1s2yxp7 Pseudo : Canard
Avatar : joaquin phoenix
crowley x poke in the coconut 3270140002 crowley x poke in the coconut 3270140002 crowley x poke in the coconut 3270140002 crowley x poke in the coconut 3270140002 crowley x poke in the coconut 3270140002 crowley x poke in the coconut 3270140002 crowley x poke in the coconut 3270140002 crowley x poke in the coconut 3270140002

ALORS QUE TU AVAIS ÉTEINT L'ESPOIR D'UNE VIE
EN ME DISANT QUE TU FERAIS PLUS VRAIMENT DE RP TOUSSA
DANS MA FACE, ÉCRASANT TOUTE MA JOIE DE VIVRE
VOILÀ QUE TU HONORES L'HUMBLE FRUIT DE NOS SYNAPSES DE TA PRÉSENCE
NE PARS JAMAIS TU ES LA PROTAGONISTE DE MES RÊVES

crowley x poke in the coconut Giphy

(et sinon bienvenue aussi, tout ça.
fistez vous pas sans moi je me sens exclue.)
MessageSujet: (#) Re: crowley x poke in the coconut    crowley x poke in the coconut 3ViG0Cu Ven 23 Mar - 7:33
Khan Andak
https://beyond-earth.forumactif.com/t97-khan-andak-the-survivor?nid=1#193
Messages : 165
Âge : 40 ans
Occupation : Capitaine du Colossus 5
Habitation : Le colossus 5
Arrivée : il y a 15 ans
crowley x poke in the coconut Tumblr_p92vc0YfTF1qgfbkmo2_500 Pseudo : Jostophe
Avatar : Henry Cavill
Crédits : moé
Bienvenue crowley x poke in the coconut 3879811505 :khan:

Tu m'excuseras de pas te fister tout de suite, j'attends généralement le troisième rdv pour ça crowley x poke in the coconut 2736923752
MessageSujet: (#) Re: crowley x poke in the coconut    crowley x poke in the coconut 3ViG0Cu Ven 23 Mar - 22:53
avatar
@Ethan Hagenauer tout de suite là comme ça, sans les préliminaires ?
T'as changé, Kim. T'as changé.

MERCI MEUF.
ET EN MÊME TEMPS.
JE TE DETESTE UN PEU D'AVOIR ETE TENTATRICE.
ET EN MEME TEMPS.
JE ME SUIS TENTEE EN SOLO.
Donc bon. On est quitte.

@Anastasia Donovan Yo la paysanne. ça y est tu captes dans ton patelin ?

@Ren Wozniacki AH QUE COUCOU  crowley x poke in the coconut 3774394475
j'pouvais pas te laisser. ça doit être ça.

@Khan Andak YO JAUNESTOUFF. J'attends notre troisième avec impatience alors.
*se huile le poing en attendant*

crowley x poke in the coconut Abus10
MessageSujet: (#) Re: crowley x poke in the coconut    crowley x poke in the coconut 3ViG0Cu Sam 24 Mar - 10:39
avatar
Khan Andak a écrit:
Bienvenue crowley x poke in the coconut 3879811505 :khan:

Tu m'excuseras de pas te fister tout de suite, j'attends généralement le troisième rdv pour ça crowley x poke in the coconut 2736923752

crowley x poke in the coconut 3879811505 crowley x poke in the coconut 3879811505 crowley x poke in the coconut 3879811505 Bienvenue à bord crowley x poke in the coconut 12437215
MessageSujet: (#) Re: crowley x poke in the coconut    crowley x poke in the coconut 3ViG0Cu Sam 24 Mar - 11:30
Elara Hartmann
https://beyond-earth.forumactif.com/t90-space-oddity-ela https://beyond-earth.forumactif.com/t121-drowned-in-moonlight-ela
Messages : 589
Âge : 34 ans.
Occupation : nommée contremaître de la flotte, et donc conseillère de l'amirale mugheri.
Habitation : l'argus one, qu'elle retrouve après l'avoir quitté pour le colossus de nombreuses années.
Arrivée : depuis 2201, il y a 26 ans.
crowley x poke in the coconut Tumblr_pm1curEvjz1uvz6u5o2_400 Avatar : sarah gadon.
Crédits : moi (avatar)
Ptn mais toi crowley x poke in the coconut 3879811505 crowley x poke in the coconut 3879811505 crowley x poke in the coconut 3879811505
Ta fiche, ton personnage, j'en peux plus y'a trop de petits détails tellement drôles crowley x poke in the coconut 3879811505 crowley x poke in the coconut 3879811505 crowley x poke in the coconut 3879811505
Bienvenue ici, je doute pas une seconde que tu vas t'y sentir chez toi vu que tu connais pas mal de monde déjà crowley x poke in the coconut 4204648459 crowley x poke in the coconut 4204648459
MessageSujet: (#) Re: crowley x poke in the coconut    crowley x poke in the coconut 3ViG0Cu Sam 24 Mar - 12:14
Rhil Trasam
https://beyond-earth.forumactif.com/t93-i-don-t-totally-know-where-i-m-going-but-that-s-never-stopped-me-before-rhil#169 https://beyond-earth.forumactif.com/t133-so-much-universe-so-little-time-rhil-trasam#481
Messages : 480
Âge : 38 ans
Occupation : Astronome | Hélios.
Habitation : RM
Arrivée : 2200
crowley x poke in the coconut 1518982261-ptnnnnnn Pseudo : Elorin
Avatar : Charlie Hunnam
Crédits : Louli - team alien par Minnie - gif profil & sign par Elara
Les amis de mes amis de mes... les gens amis avec des gens tops sont top et ça se confirme avec ce début de fiche crowley x poke in the coconut 4204648459 crowley x poke in the coconut 4204648459 J'aime beaucoup ce perso, bienvenue à la maison crowley x poke in the coconut 3209071875 crowley x poke in the coconut 2564272215
MessageSujet: (#) Re: crowley x poke in the coconut    crowley x poke in the coconut 3ViG0Cu Dim 25 Mar - 0:02
avatar
Merci à tous pour cet accueil en fanfare crowley x poke in the coconut 2925962526


@Elara Hartmann je suis un comique, tout le monde le dit. Surtout Ethan crowley x poke in the coconut 3774394475
Merci en tout cas ! J'ai hâte qu'on discute lien parce que j'aime énormément ton personnage didon !

@Rhil Trasam coucou copain du copain d'la copine du copain de.. toi crowley x poke in the coconut 2805275330 Merci ! J'ai hâte qu'on s'entende bien aussi.
MessageSujet: (#) Re: crowley x poke in the coconut    crowley x poke in the coconut 3ViG0Cu Dim 25 Mar - 13:37
avatar
Apparemment tu connais déjà la majeure partie de la crew crowley x poke in the coconut 3885272293

En tout cas punaise j'suis tellement heureuse de voir Jon Hamm je l'aime d'amour mais il n'est jamais joué à mon grand damn, tu fais ma journée lààààà ! crowley x poke in the coconut 1193000273 crowley x poke in the coconut 2916133416 crowley x poke in the coconut 3209071875

Vous m'avez fait mourir de rire tous en tout cas crowley x poke in the coconut 3879811505

Et ce début de fiche est absolument génial ! J'viendrais gratter l'amitié pour un lien parce que mdfmfjdmfjdmfj crowley x poke in the coconut 2089249688 crowley x poke in the coconut 4153664248 crowley x poke in the coconut 4067307653
MessageSujet: (#) Re: crowley x poke in the coconut    crowley x poke in the coconut 3ViG0Cu Dim 25 Mar - 14:36
avatar
J'aime beaucoup trop le choix d'avatar et le perso, il faudra absolument pas un lien avec Laszlo ! :)
MessageSujet: (#) Re: crowley x poke in the coconut    crowley x poke in the coconut 3ViG0Cu Lun 26 Mar - 19:02
avatar
Que c'est bon de te relire crowley x poke in the coconut 1526069982

Biiienvenue dans la famille mon chat crowley x poke in the coconut 2564272215
MessageSujet: (#) Re: crowley x poke in the coconut    crowley x poke in the coconut 3ViG0Cu Sam 31 Mar - 18:06
Anastasia Donovan
https://beyond-earth.forumactif.com/t83-anastasia-i-m-just-a-product-of-the-system https://beyond-earth.forumactif.com/t87-anastasia-i-may-end-up-failing-too
Messages : 643
Âge : 34 ans
Occupation : Milicienne (sergent) au Colossus 5
Habitation : Colossus 5
Arrivée : Il y a 24 ans (2203)
crowley x poke in the coconut HG82 Pseudo : Drathir/Loreline
Avatar : Riley Keough
Crédits : avatar - Isleys ; code sign - Anesidora ; crackship - Elara ♥
Hey, ça fait une semaine que t'as posté ta fiche crowley x poke in the coconut 12437215 Besoin d'un délai ?
MessageSujet: (#) Re: crowley x poke in the coconut    crowley x poke in the coconut 3ViG0Cu Sam 31 Mar - 20:54
avatar
Heeey ! Oui s'il te plait, il me faudrait encore quelques jours crowley x poke in the coconut 3926355180
merci !
MessageSujet: (#) Re: crowley x poke in the coconut    crowley x poke in the coconut 3ViG0Cu Sam 31 Mar - 21:43
Ethan Hagenauer
https://beyond-earth.forumactif.com/t125-broken-machine-ethan#376 https://beyond-earth.forumactif.com/t220-domesticated-animal-ethan
Messages : 461
Âge : 37 ans
Occupation : Commissionnaire, fournisseur de consolation alcoolisée
Habitation : Sur l'Albatross, son vaisseau amarré sur le Colossus 5
Arrivée : Il y a 7 ans, en 2220.
crowley x poke in the coconut GsRn8sfA_o Pseudo : GeniusPanda / Kim
Avatar : Boyd Holbrook
Crédits : (av) chrysalis
Jusqu'au samedi 7 madame crowley x poke in the coconut 142774155
MessageSujet: (#) Re: crowley x poke in the coconut    crowley x poke in the coconut 3ViG0Cu Lun 2 Avr - 1:28
Charlie
https://beyond-earth.forumactif.com/t125-broken-machine-ethan
Messages : 536
Bonjour, je m'appelle Charlie.

Bravo petit stellarien, te voilà officiellement admis sur la Flotte !    

Ignorantia juris non excusat, l’ignorance de la loi n’est pas une excuse. C'est un argument que vous allez souvent entendre Crowley alors tâchez de vous tenir à carreau !

Les délégués et moi-même ne pouvons que t’inviter à te faire une place au milieu de tout ce beau monde et de chercher à t’intégrer. Pour cela, rien de plus simple, tu peux commencer par créer ta fiche de liens afin de donner l’opportunité aux autres de te harceler jour et nuit (quant à toi n’hésite pas à leur rendre la pareille, personne ne mord je te l’assure). N'hésite pas également à abuser de Starchat au travail (t'inquiètes, tout le monde le fait). Si tu as déjà des idées à foison et que tu veux offrir l’opportunité à d’autres d’avoir une relation privilégiée avec ton personnage, tu peux créer ton scénario ou pré-lien, en espérant que tu trouveras vite preneur !

Enfin, tout au long de ton aventure parmi nous, pense à surveiller le sujet des annonces pour te tenir au courant des événements du forum. De même, n’hésite pas à nous faire part des problèmes que tu peux rencontrer en passant par la case questions et suggestions.

Sur ce, profite bien de ton voyage spatial (on sait pas combien de temps il durera) !  
MessageSujet: (#) Re: crowley x poke in the coconut    crowley x poke in the coconut 3ViG0Cu 

RÉPONSE RAPIDE