-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

  LASZLO x carry on wayward son
MessageSujet: (#) LASZLO x carry on wayward son    LASZLO x carry on wayward son  3ViG0Cu Mar 6 Mar - 16:31
avatar

LASZLO CABREROcarry on wayward son
NOM : cabrero — un nom de famille d’origine espagnole, un pays qu’il ne connait que par les récits que son père racontait le soir autour d’un bon repas.
PRENOM : laszlo — un prénom slave qui lui rappelle sa mère, une femme terriblement douce, malgré l’image froide que l’on peut avoir des habitants des pays de l’est.
DATE DE NAISSANCE/  AGE : né le 31 juillet 2178 — 49 ans.
STATUT CIVIL : célibataire — il a connu quelques histoires de cœur, dont une assez sérieuse sur merry field, mais l'ambiance n'était clairement pas propice à se lancer dans une vie de famille.
OCCUPATION ET AFFECTATION : dirigeant des extracteurs — après quelques années en tant que mécanicien à bord de la flotte, il accepte finalement un poste chez les extracteurs en 2220, et devient rapidement l'acolyte de crius. après l'accident de ce dernier, il prendra alors sa place de chef d'équipe, avant de finalement devenir depuis peu, dirigeant des extracteurs.
HABITATION : à bord du columbiad, un vaisseau qu'il trouvait suffisamment confortable pour l'éducation d'un enfant.  
ARRIVÉE : il arrive à bord de la flotte en 2215, après un long et fastidieux périple à travers la galaxie. cela fait désormais plus de douze années qu’il arpente les couloirs de la flotte, heureux de pouvoir finalement vivre la vie dont il rêvait à ses vingt ans.


INFORMATIONS PERSONNELLES
LIEU DE NAISSANCE : c’est sur la terre (zone 5) que le jeune laszlo a fait ses premiers pas, plus précisément dans les rues de budapest. il y restera jusqu’à ses vingt-quatre ans, sans jamais cesser de rêver à cet univers qui se trouvait juste au dessus de sa tête.  
FAMILLE : ses parentspaco et teodora— peut-être morts en ce jour, il ne les a jamais revu depuis son départ de la terre. bien qu’il se sent parfois un peu coupable de les avoir laissé derrière lui, il aime à penser qu’ils vivent aujourd’hui une retraite paisible loin de la ville.  il a aussi un petit frère répondant au nom de mihaly qu’il n’a pas vu depuis ses vingt-quatre ans. un sujet sensible qu’il n’aborde presque jamais et qui même des années plus tard reste assez douloureux -difficile de pardonner certaines choses, même après tant de temps. cela dit, il se demande bien trop souvent ce qui a bien pu advenir de lui par la suite. enfin, lors de son départ de merry field, il emporté avec lui un enfant, elvis destiné à une vie misérable qu'il a par la suite éduqué et aimé comme si c'était le sien. aujourd'hui encore, ils vivent ensemble, formant une véritable famille.
ORIGINES : ses deux parents sont terriens. son père est né à saragosse avant de tomber sous le charme d’une belle hongroise. ils s’installèrent ensemble à budapest et y eurent deux garçons.
DOSSIER MÉDICAL : malgré une vie assez difficile, le métabolisme du bonhomme semble tenir bon, envers et contre tous. néanmoins, on peut noter pas mal de détails sur son bilan de santé. pour commencer on peut remarquer de nombreuses cicatrices tout au long de son corps, qui pour la plupart sont des souvenirs de ses années sur merry field. enfin, à cause de toutes ses années loin du sol terrien, ses articulations subissent et il n’est pas rare de l’entendre grogner à propos de ses genoux dans ses plus mauvais jours.
PSYCHOLOGIE : brave. depuis son plus jeune âge, laszlo a toujours prouver son courage et sa détermination dans ses actions. il ressent le besoin de se battre pour ce qu'il trouve juste, ce qui lui vaut bien souvent le rôle de leader dans un groupe, même si au fond il préfère largement rester loin des chemins de la gloire. loyal. homme de parole et surtout d'honneur, il se montre toujours fidèle à ceux qu'il aime. une qualité qui lui a néanmoins valu de nombreuses déceptions. rancunier. lorsque vous l'avez déçu ou bien simplement blessé, il est difficile, voir impossible de ramasser les pots cassés. heureusement, laszlo n'est pas quelqu'un de susceptible, si bien qu'il est assez rare de réellement le décevoir. farouche. après une grande partie de sa vie passée à se battre contre la répression et l'injustice, laszlo est bien décider à profiter de sa liberté. indomptable, il refusera de jouer le gentil lion de cirque et refusera catégoriquement d'agir contre son éthique et ses valeurs.  protecteur. véritable papa poule et grand frère international, laszlo aime veiller sur les autres, même s'il ne l'avouera jamais. malgré son air parfois grognon ou de ces manières je-m'en-foutistes, il veille à ce que les autres se sentent bien, particulièrement avec son équipe et ses proches. sûr-de-lui. sans pour autant être dans l'excès, laszlo sait ce qu'il vaut et fait souvent preuve d'assurance. un comportement qui apparaît autant comme une qualité qu'un défaut selon les personnes qui l'entourent. certains y verront une force de caractère le rendant plus charismatique et solide, tandis que d'autres parleront d'ego un peu trop flatté et parfois même de mégalomanie, une remarque sûrement dû à son humour plutôt sarcastique. charmeur. même s'il n'est pas réellement du genre sentimental, laszlo n'est pour autant pas contre un peu de plaisir charnel et sait très bien comment l'obtenir. il n'est pas rare de le voir user de ses charmes avec la gente féminine.




the blue planet Bien qu’il se souvient avoir rêvé de quitter la terre toute son enfance avec son petit frère, Laszlo doit avouer que sa vie là-bas n’avait rien de désagréable. Des parents adorables, un toit sous lequel dormir et des amis pour jouer après l’école, un tableau presque idyllique quand on connait la suite de l'histoire. Bien sûr, s’il devait tout recommencer, il resterait sûrement là-bas profitant de ce qu'il a au lieu de rêver d’ailleurs. Seulement, du haut de leurs plus ou moins vingt ans, les frères Cabrero ne pouvaient pas se douter des problèmes qu’ils pourraient rencontrer par la suite -si bien qu’après avoir retardé leur départ à cause d’une blessure de leur père l’empêchant de travailler, ils se sont promis de trouver un moyen de réaliser leur rêve, ensemble.

Legacy RLS Après avoir loupé le coche pour quitter la terre en toute légalité, les frères Cabrero se retrouvèrent dans obligation de trouver une solution de rechange pour gagner la flotte. Ce fut Mihaly, son petit frère qui trouva en premier un arrangement avec des pirates, qui en échange d'une grosse somme d'argent et de service sur le navire devaient les amener sur la flotte. Même si l'idée de voyager avec de pirates ne l'enthousiasmait pas, Laszlo accepta finalement, refusant d'abandonner son frère si proche de leur rêve. Une fois sur le Legacy RLS, Laszlo travailla dans la salles des machines, comme la plupart des passagers -excepté son frère, qui formé en radiophonie, resta sur le pont dans des conditions plus supportables. En effet, à peine quelques jours après leur départ de la terre, le voyage tourna au cauchemar et les membres de l'équipage se montrèrent de plus en plus violents et tyranniques. A force de subir, certains passagers exploités commencèrent à discuter et préparer dans l'ombre une rébellion de fortune pour prendre le contrôle du vaisseau. Malgré les recommandations de son frère à faire profil bas jusqu'à l'arrivée sur la flotte, Laszlo rejoint les insurgés, refusant de se taire face à cette injustice. Malheureusement, après une bataille brève mais intense, avec des pertes des deux côtés, les rebelles sont rapidement gérés et enfermés jusqu’à nouvel ordre. Après discutions, le capitaine du Legacy RLS, et ses seconds décident de faire un détour par Merry Field pour y vendre les rebelles.

diggy diggy hole Après deux mois passés enfermé dans une cellule du Legacy RLS avec les autres rebelles, le navire arriva finalement sur Merry Field et les rebelles furent tous vendus. Mihaly, n'ayant pas participé à la révolte, resta sur le navire, sans réellement ronchonner d'ailleurs. Lorsque que le vaisseau quitta la colonie, se fut la dernière fois que Laszlo vit le visage de son frère -un souvenir encore atrocement difficile aujourd'hui. Une fois vendu, il se retrouva comme la plupart des hommes de son âge dans les mines, à extraire des ressources, jusqu'à l'épuisement complet. Beaucoup de ses partenaires perdirent la vie sur Merry Field, et bien qu'il aurait aimé plus d'une fois se rebeller face aux conditions de travail, il préféra faire profil bas, pour ne pas commettre les mêmes erreurs que sur le Legacy RLS. Un jour viendra, il pourra quitter cet enfer.

johanneSon premier et seul véritable amour. Sans la moindre difficulté, il se souvient du jour où son regard s’est posé dans le vert de ses yeux, de celui où il a entendu pour la première fois le son de sa voix et enfin de celui où ses lèvres sur les siennes se sont posées. Des instants aussi rares que magiques, rendant le quotidien sur Merry Field plus supportable. L’amour qu’ils éprouvaient l’un pour l’autre était réel et même s’ils devaient se contenter bien souvent de peu, ils étaient à leur manière heureux. Bien sûr, ils rêvaient d’ailleurs, se promettant d’un jour quitter cet enfer pour s’aimer en toute liberté et pourquoi pas construire une famille. Des rêves peut-être illusoires, mais qui leur donnaient une raison de continuer et de ne pas comme beaucoup, sauter dans le ravin. Puis alors qu’ils commençaient à s’habituer et à voir l’avenir sous un meilleur jour, il a fallu que cet accident stupide arrive, lui retirant la femme de sa vie. En quittant ce monde, Johanne emporta avec elle une partie de Laszlo, qui malgré son courage se retrouva fort dévasté. Après des jours, des semaines et des mois à broyer du noir, il retrouva un peu de force, se promettant de réaliser leur rêve en quittant cet enfer. Aujourd'hui encore, il porte un collier lui appartenant, dernier vestige de cet amour.

the great escape Après la mort de Johanne, son existence sur Merry Field ne se résuma plus qu’en une seule chose, réussir à en partir. Seulement, pour y arriver, il avait non seulement besoin d’un plan parfait -à l’instar de celui du Legacy RLS, mais surtout d’hommes de confiance pour le concrétiser. Après des années d’observation et de préparation, avec l’aide de dizaine d’hommes et femmes comme lui, l’heure de la grande évasion sonna finalement. Le plan bien échafaudé devait permettre à trois groupes d’esclaves de s’échapper en même temps, en volant des vaisseaux de petites tailles choisis au préalable. Seulement, les choses ne se passèrent pas comme prévu et ils furent rapidement dans l’obligation d’improviser. La plupart des vaisseaux se firent intercepter avant de quitter le sol et beaucoup d’esclaves perdirent la vie. Laszlo, par chance gagna avec son groupe de rescapé un des vaisseaux, échappant de peu à une mort certaine. Ce jour là, un seul vaisseau volé décolla de Merry Field, avec à sa tête deux anciens passagers du Legacy RLS, désormais devenus de véritables amis.

daddy cool Juste avant de quitter Merry Field, les deux acolytes accompagnés de leurs petit groupes de rescapés essayèrent de récupéré le plus d’esclaves possible. Certains réussirent à grimper dans le vaisseau jusqu’au dernier moment, comme cet enfant que Laszlo avait attrapé dans les bras de sa mère blessée juste avant que la porte ne se referme. L’enfant âgé de quatre ans à peine se retrouva dès lors orphelin et complètement perdu au milieu de l’univers. Bien sûr, la plupart des passagers du vaisseau s'occupèrent bien de lui, essayant de faire en sorte que le voyage pour Keller ne soit pas trop long et tout particulièrement Laszlo, qui développa très rapidement un instinct paternel pour ce petit bout de chou.  Elvis encore trop jeune pour comprendre ce qui se passait semblait s’adapter rapidement, appelant même Laszlo : Papa. Il n’en fallut pas plus pour que l’hongrois accepte de garder l’enfant et de l'élever par la suite comme son propre fils.

keller Une fois arrivé sur Keller, la plupart des rescapés se séparèrent, poursuivant leur aventure de leur côté. Après des adieux difficiles, Laszlo resta quelques temps sur Keller avec Elvis, travaillant comme mécanicien pour se faire un peu d’argent. La situation devint rapidement difficile à gérer et Laszlo commençait sérieusement à croire que sa vie était maudite à jamais et que quoi qu'il fasse, rien ne sera jamais simple. Pourtant, un jour alors qu'il se trouvait dans un bar pour oublier sa vie chaotique, il tomba sur un homme respectable. Cet homme, touché par l’histoire de Laszlo, il lui trouva rapidement un moyen de rejoindre la flotte en toute sécurité, ce qui ce jour-là sonnait comme l’aboutissement d’un long périple.

new beginning L’arrivée sur la flotte se fit sans encombre et après les vérifications de bases, Laszlo et Elvis purent enfin gagner leurs statuts de stellariens. Afin d’avoir plus de temps à consacrer à l’éducation d’Elvis et surtout prendre moins de risque en allant travailler, Laszlo préféra travailler comme mécanicien plutôt qu’extracteur. Rapidement, ils s’habituèrent à leur nouvelle vie à bord de la flotte et pour la première fois depuis bien longtemps, il commençait à se sentir en sécurité. Bien sûr, l’intégration ne fut pas forcément des plus faciles, mais cela n’avait pas vraiment d’importance pour lui, déjà heureux de pouvoir dormir dans un lit tous les soirs.

the bees Un beau jour, alors qu’il se promenait dans les couloirs de la flotte il tomba nez à nez avec l’homme de Keller, Crius. N’ayant jamais eu l’occasion de le remercier pour son coup de pouce, Laszlo lui paya naturellement une bière, profitant de l’occasion pour sympathiser d’avantage. Rapidement les deux hommes devinrent des amis et en 2220, après un ras-le-bol de mécanique, Laszlo décida finalement de rejoindre son ami chez les extracteurs. La petite équipe d’abeilles devient une sorte de deuxième famille et plus que jamais, il se sent à sa place. En 2224, l’accident de Crius vient bousculer leur quotidien et Laszlo se retrouve obligé de reprendre le rôle de leader qu’occupait son ami. Finalement, la petite équipe continue de faire son petit chemin de route, jusqu’à ce que récemment, on lui propose le poste de dirigeant des extracteurs. Après une longue hésitation, vis à vis de ses partenaires, il décide de suivre les conseils de Crius et accepte la promotion, qui en plus d’être valorisante, lui permettra d’offrir une vie plus confortable à son fils.

chronology

chronologie:

Que pensait votre personnage du gouverneur Adam Wilkinson? Quelles sont ses pensées maintenant qu’il est mort, laissant derrière son plus grand projet?
Pas réellement du genre à admirer les autres, Laszlo accepte néanmoins de dire que Wilkinson était un véritable leader, capable de supporter le poids de ses responsabilités, ce qui ne devait pas être simple tous les jours quand on connait le projet. Cela dit, il ne le connaissait pas personnellement et serait bien incapable de dire s'il était un homme respectable ou pas. Depuis la mort de ce dernier, il se demande cependant ce qui va désormais advenir de la flotte. Néanmoins, il serait assez stupide de penser que quelqu’un est irremplaçable, même un homme de cet envergure, et peut-être qu’un peu de changement pourra être positif pour la flotte.


Quelle est l’opinion de votre personnage sur les candidats qui se présentent pour remplacer Wilkinson? En ce moment, auquel d’entre eux pense-t-il donner son vote?
Après avoir entendu les programmes et les interviews de tous les candidats, Laszlo donnera sa voix à Priya Mugheri. La  position plus neutre de ce candidat semble non seulement plus en adéquation avec la vie qu’il mène, mais surtout avec l’avenir qu’il souhaite offrir à son fils. De plus, bien qu'il ne serait pas forcément contre retourner sur terre, il ne comprend pas l’intérêt de partir en guerre contre le triumvirat après tout ce qu'il a traversé dans sa vie.





PSEUDO/PRÉNOM : raton.(ou marine.) AGE: 22 ans. PAYS : bretagne. (rpz galettes saucisses) COMMENTAIRE : vers l'infini et l'au-delà.  LASZLO x carry on wayward son  1526069982 AUTRE COMPTE : daisy brennan. AVATAR ET CRÉDITS : jeffrey dean morgan (keur keur love)

Codes de validation:
MessageSujet: (#) Re: LASZLO x carry on wayward son    LASZLO x carry on wayward son  3ViG0Cu Mar 6 Mar - 17:23
Rosalija Saroyan
https://beyond-earth.forumactif.com/ https://beyond-earth.forumactif.com/
Messages : 433
Âge : 38 ans
Occupation : Docker de la commission
Habitation : Argus One
Arrivée : 2200
LASZLO x carry on wayward son  Tumblr_njiwnmyFmh1tsu2v6o1_540 Pseudo : Canard
Avatar : Golshifteh Farahani
Crédits : minako (av), old money (sign), elara (crackship)
officiellement rebienvenue à la maison LASZLO x carry on wayward son  3270140002 LASZLO x carry on wayward son  4204648459
si tu as des questions n'hésite pas, même si je pense que tu connais plutôt bien la place LASZLO x carry on wayward son  3885272293
MessageSujet: (#) Re: LASZLO x carry on wayward son    LASZLO x carry on wayward son  3ViG0Cu Mer 7 Mar - 10:29
avatar
LASZLO x carry on wayward son  1193000273 LASZLO x carry on wayward son  3019000069 LASZLO x carry on wayward son  1410450965 LASZLO x carry on wayward son  4204648459

rebienvenue! trop hâte de voir la suite de Laszlo. I love you I love you
MessageSujet: (#) Re: LASZLO x carry on wayward son    LASZLO x carry on wayward son  3ViG0Cu Mer 7 Mar - 19:48
Elara Hartmann
https://beyond-earth.forumactif.com/t90-space-oddity-ela https://beyond-earth.forumactif.com/t121-drowned-in-moonlight-ela
Messages : 589
Âge : 34 ans.
Occupation : nommée contremaître de la flotte, et donc conseillère de l'amirale mugheri.
Habitation : l'argus one, qu'elle retrouve après l'avoir quitté pour le colossus de nombreuses années.
Arrivée : depuis 2201, il y a 26 ans.
LASZLO x carry on wayward son  Tumblr_pm1curEvjz1uvz6u5o2_400 Avatar : sarah gadon.
Crédits : moi (avatar)
Depuis que t'as posté ton annonce je cherche un lien en vain LASZLO x carry on wayward son  3879811505 LASZLO x carry on wayward son  4053168042
Mais j'en veux tellement tellement un parce que ce personnage envoie du pâté LASZLO x carry on wayward son  4204648459
Rebienvenue par ici chaton LASZLO x carry on wayward son  2564272215 LASZLO x carry on wayward son  1526069982
MessageSujet: (#) Re: LASZLO x carry on wayward son    LASZLO x carry on wayward son  3ViG0Cu Mer 7 Mar - 19:56
Aileas Kinsley
Messages : 229
Âge : 27 ans
Occupation : Ingénieur en électronique dont le rôle principal est de s'assurer que le matériel de l'équipe d'exploration est en excellent état
Habitation : Columbiad
Arrivée : 2200
LASZLO x carry on wayward son  BW_Trailer Avatar : Daisy Ridley
Crédits : lilousilver (avatar)
Rebienvenue, courage pour cette fiche, au plaisir de jouer avec toi ! LASZLO x carry on wayward son  3019000069
MessageSujet: (#) Re: LASZLO x carry on wayward son    LASZLO x carry on wayward son  3ViG0Cu Jeu 8 Mar - 20:19
avatar
PAPA WINCHESTEEEER LASZLO x carry on wayward son  3783942347 (tu f'ras gaffe, y'a Lucille, pas loin aussi LASZLO x carry on wayward son  4016035465)
Rebienvenue I love you
MessageSujet: (#) Re: LASZLO x carry on wayward son    LASZLO x carry on wayward son  3ViG0Cu Jeu 8 Mar - 22:38
avatar
Merci à vous ! ♥️

J'étais un peu malade, du coup je n'ai pas beaucoup avancé, mais je vais m'y mettre pour de vrai dans les prochains jours !

@Astrée Håkansson : OUI ! SPN family avant tout. LASZLO x carry on wayward son  1832066464
MessageSujet: (#) Re: LASZLO x carry on wayward son    LASZLO x carry on wayward son  3ViG0Cu Ven 9 Mar - 9:18
Crius Serrano
https://beyond-earth.forumactif.com/t440-this-is-why-we-can-t-have-nice-tings-cassiopee https://beyond-earth.forumactif.com/t449-pervert-but-in-a-romantic-way-crius-serrano-cassiopee
Messages : 130
Âge : 52 ans
Occupation : Gérant de son bar, la Ruche ( C5 )
Habitation : C5
Arrivée : 2217
LASZLO x carry on wayward son  CRIUS Pseudo : Elorin
Avatar : Tommy Flanagan
Crédits : Vocivus & Frimelda & Elara
COUPAIN LASZLO x carry on wayward son  2051581245 LASZLO x carry on wayward son  2051581245 Bon courage pour la suite, hâte de le voir en jeu LASZLO x carry on wayward son  2318838281 LASZLO x carry on wayward son  4204648459 LASZLO x carry on wayward son  290915140 LASZLO x carry on wayward son  2564272215
MessageSujet: (#) Re: LASZLO x carry on wayward son    LASZLO x carry on wayward son  3ViG0Cu Ven 9 Mar - 11:45
avatar
Salut Daddy LASZLO x carry on wayward son  3783942347 quel bon choix de perso LASZLO x carry on wayward son  1526069982
Rebienvenue à la maison LASZLO x carry on wayward son  3116282029
MessageSujet: (#) Re: LASZLO x carry on wayward son    LASZLO x carry on wayward son  3ViG0Cu Ven 9 Mar - 19:15
David Krüger
https://beyond-earth.forumactif.com/t940-david-higher-the-mountain-higher-i-claim#8573
Messages : 136
Âge : 22 ans
Occupation : Milicien, affecté sur le C5
Habitation : Sur le Columbiad, ou sur le RM pour un peu de tranquilité.
Arrivée : Natif
LASZLO x carry on wayward son  Tumblr_pjbh60netp1vkbx44o2_250 Pseudo : GP / Kim
Avatar : Tom Holland
Crédits : Miself (av)
LASZLO x carry on wayward son  4153664248 LASZLO x carry on wayward son  4153664248 LASZLO x carry on wayward son  4153664248 LASZLO x carry on wayward son  142774155 LASZLO x carry on wayward son  142774155 LASZLO x carry on wayward son  142774155 LASZLO x carry on wayward son  3127496950 LASZLO x carry on wayward son  3127496950 LASZLO x carry on wayward son  3127496950
MessageSujet: (#) Re: LASZLO x carry on wayward son    LASZLO x carry on wayward son  3ViG0Cu Sam 10 Mar - 11:50
avatar
Re-Biiiienvenue dans la famille avec ces choix de fifous LASZLO x carry on wayward son  1526069982 LASZLO x carry on wayward son  1526069982 LASZLO x carry on wayward son  1526069982 LASZLO x carry on wayward son  1526069982 LASZLO x carry on wayward son  1526069982
MessageSujet: (#) Re: LASZLO x carry on wayward son    LASZLO x carry on wayward son  3ViG0Cu Lun 12 Mar - 12:24
avatar
Rebienvenu dans le coin avec ce perso qui claque ! LASZLO x carry on wayward son  1410450965
MessageSujet: (#) Re: LASZLO x carry on wayward son    LASZLO x carry on wayward son  3ViG0Cu Mar 13 Mar - 11:16
avatar
Merci à tous pour l'accueil ! ♥️

(je risque de ne pas avoir le temps de tout bien finir aujourd'hui, mais je pense que demain ça sera bon. si c'est possible d'avoir une petite rallonge ça serait cool.) LASZLO x carry on wayward son  3778261930
MessageSujet: (#) Re: LASZLO x carry on wayward son    LASZLO x carry on wayward son  3ViG0Cu Mar 13 Mar - 12:02
Akum Daraay
https://beyond-earth.forumactif.com/t368-akum-daraay-think-of-all-the-beauty-still-left-around-you-and-be-happy?nid=1#3379 https://beyond-earth.forumactif.com/t369-akum-everything-you-can-imagine-is-real#3388
Messages : 137
Âge : 28
Occupation : secouriste
Habitation : Regina Mercy
Arrivée : 2200
LASZLO x carry on wayward son  Tenor Pseudo : Jostophe
Avatar : Canelo Alvarez
Crédits : Elara
Re bienvenue ! :khan:

Je te mets un délais jusqu'à dimanche, pour être large ! LASZLO x carry on wayward son  2736923752
MessageSujet: (#) Re: LASZLO x carry on wayward son    LASZLO x carry on wayward son  3ViG0Cu Mar 20 Mar - 19:42
Charlie
https://beyond-earth.forumactif.com/t125-broken-machine-ethan
Messages : 536
Bonjour, je m'appelle Charlie.

Bravo petit stellarien, te voilà officiellement admis sur la Flotte !

J'espère que Laszlo continuera d'avoir une vie paisible sur la Flotte. Il le mérite, il revient de loin.

Les délégués et moi-même ne pouvons que t’inviter à te faire une place au milieu de tout ce beau monde et de chercher à t’intégrer. Pour cela, rien de plus simple, tu peux commencer par créer ta fiche de liens afin de donner l’opportunité aux autres de te harceler jour et nuit (quant à toi n’hésite pas à leur rendre la pareille, personne ne mord je te l’assure). N'hésite pas également à abuser de Starchat au travail (t'inquiètes, tout le monde le fait). Si tu as déjà des idées à foison et que tu veux offrir l’opportunité à d’autres d’avoir une relation privilégiée avec ton personnage, tu peux créer ton scénario ou pré-lien, en espérant que tu trouveras vite preneur !

Enfin, tout au long de ton aventure parmi nous, pense à surveiller le sujet des annonces pour te tenir au courant des événements du forum. De même, n’hésite pas à nous faire part des problèmes que tu peux rencontrer en passant par la case questions et suggestions.

Sur ce, profite bien de ton voyage spatial (on sait pas combien de temps il durera) !
MessageSujet: (#) Re: LASZLO x carry on wayward son    LASZLO x carry on wayward son  3ViG0Cu 

RÉPONSE RAPIDE