Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

  lutèce ▬ everybody's gone to the rapture
MessageSujet: (#) lutèce ▬ everybody's gone to the rapture    lutèce ▬ everybody's gone to the rapture 3ViG0Cu Mar 20 Fév - 13:46
avatar

Lutèce Ryanwe belong to the stars
Informations personnelles
RÉSUMÉ : tenancière du populaire cabaret Rapture  ▬  arrivée en 2201, à bord du Tiantang  ▬ est connue comme une originale que ce soit pour sa façon de penser, sa manière d'être ou d'agir  ▬ pense qu'une terre promise se cache quelque part dans l'espace (mais aimerait tout de même retourner sur Terre)  ▬ son mari a été assassiné il y a 8 ans sur le Colossus 5  ▬  elle est connue comme la maman de tous ceux qui viennent s'échouer sur le bar de son établissement. Elle accueille tout le monde (sauf les tueurs de maris, vous comprendrez). ▬ les 20 et 21ème siècles la passionnent, le Rapture est emprunt de leur ambiance (ou tout du moins la version que Lutèce en a gardé) ▬ elle est très exigeante en ce qui concerne les artistes se produisant dans son cabaret. Elle organise régulièrement de nouvelles sélections, histoire de se renouveler. ▬ elle se déplace souvent avec une canne, quand elle ne l'a pas, c'est qu'elle trop préoccupée à courir partout pour quelque chose qui lui semble de la plus extrême importance. Malgré l'âge, avançant peu à peu, elle reste des plus dynamiques (certains soirs, elle danse même sur scène, pour dire).


VOIR LA
FICHE DE PRÉSENTATION



DES CLIENTS de tous poils Avec plus de vingt ans d'existence au compteur, le Rapture est devenu un des lieux incontournables du Tiantang. Vous y êtes forcément déjà passé une fois dans votre vie ! Des habitués, des interdits (les bagarreurs et autres fripouilles de cet acabit), les artistes farfelus, ... bref, que du monde au sein du Rapture.

ASSASSIN et autres joyeusetés Vous n'êtes pas l'assassin d'Andrew Ryan parce que ce saligaud là a été balancé dans le vide spatiale. Mais vous avez connu le bonhomme et ça vous emmerde un peu qu'il soit mort. Vous n'avez jamais porté Ryan dans votre cœur. Mais sa femme ? A vous de voir ; soit votre haine n'a pas de frontière, soit vous ne pouvez pas résister au charme particulier de la dame.

RPS EN COURS/A VENIR
one more glass avec Hyun Ae Kim
nom du rp avec nom prenom
nom du rp avec nom prenom


RPS TERMINÉS
nom du rp avec nom prenom
nom du rp avec nom prenom
nom du rp avec nom prenom




MessageSujet: (#) Re: lutèce ▬ everybody's gone to the rapture    lutèce ▬ everybody's gone to the rapture 3ViG0Cu Mar 20 Fév - 13:46
avatar
LIENS


NOM PRENOM âge, groupe.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

NOM PRENOM âge, groupe.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
MessageSujet: (#) Re: lutèce ▬ everybody's gone to the rapture    lutèce ▬ everybody's gone to the rapture 3ViG0Cu Dim 4 Mar - 22:05
Crius Serrano
https://beyond-earth.forumactif.com/t440-this-is-why-we-can-t-have-nice-tings-cassiopee https://beyond-earth.forumactif.com/t449-pervert-but-in-a-romantic-way-crius-serrano-cassiopee
Messages : 130
Âge : 52 ans
Occupation : Gérant de son bar, la Ruche ( C5 )
Habitation : C5
Arrivée : 2217
lutèce ▬ everybody's gone to the rapture CRIUS Pseudo : Elorin
Avatar : Tommy Flanagan
Crédits : Vocivus & Frimelda & Elara
Hey bonjour ! Crius serait totalement un client de longue date du cabaret je pense ! Cela lui correspond tellement lutèce ▬ everybody's gone to the rapture 2355498692  Sachant qu'il a les mêmes règles pour son propre bar, il serait un client modèle, fidèle, laissant des pourboires et sage comme une image ! Sachant qu'il se déplace également parfois avec une canne ( les prothèses ça fatigue au bout d'un moment quand même ) et qu'il se prend pour le papa de tous les jeunes perdus, en manque du sien... Il y a moyen de bâtir quelque chose de chouette je pense ? lutèce ▬ everybody's gone to the rapture 57403067 lutèce ▬ everybody's gone to the rapture 3475514143 lutèce ▬ everybody's gone to the rapture 4204648459 lutèce ▬ everybody's gone to the rapture 4204648459
MessageSujet: (#) Re: lutèce ▬ everybody's gone to the rapture    lutèce ▬ everybody's gone to the rapture 3ViG0Cu Ven 9 Mar - 22:09
avatar
Mais tellement ! lutèce ▬ everybody's gone to the rapture 2916133416 Les deux tenanciers de bars, les deux vieux de la vielle de qui guident les jeunes âmes perdues et comparent leur canne. Ils auraient pu se rapprocher à la mort d'Andrew (le mari de Lutèce) il y a huit ans ? lutèce ▬ everybody's gone to the rapture 3840989167 Si Crius était déjà un habitué. (en tout cas, je quémande un rp lutèce ▬ everybody's gone to the rapture 2736923752)
MessageSujet: (#) Re: lutèce ▬ everybody's gone to the rapture    lutèce ▬ everybody's gone to the rapture 3ViG0Cu Dim 1 Avr - 0:25
Crius Serrano
https://beyond-earth.forumactif.com/t440-this-is-why-we-can-t-have-nice-tings-cassiopee https://beyond-earth.forumactif.com/t449-pervert-but-in-a-romantic-way-crius-serrano-cassiopee
Messages : 130
Âge : 52 ans
Occupation : Gérant de son bar, la Ruche ( C5 )
Habitation : C5
Arrivée : 2217
lutèce ▬ everybody's gone to the rapture CRIUS Pseudo : Elorin
Avatar : Tommy Flanagan
Crédits : Vocivus & Frimelda & Elara
Lutèce Ryan a écrit:
Mais tellement ! lutèce ▬ everybody's gone to the rapture 2916133416 Les deux tenanciers de bars, les deux vieux de la vielle de qui guident les jeunes âmes perdues et comparent leur canne. Ils auraient pu se rapprocher à la mort d'Andrew (le mari de Lutèce) il y a huit ans ? lutèce ▬ everybody's gone to the rapture 3840989167 Si Crius était déjà un habitué. (en tout cas, je quémande un rp lutèce ▬ everybody's gone to the rapture 2736923752)

lutèce ▬ everybody's gone to the rapture 1459815222 lutèce ▬ everybody's gone to the rapture 1459815222 lutèce ▬ everybody's gone to the rapture 1459815222 lutèce ▬ everybody's gone to the rapture 1193000273 lutèce ▬ everybody's gone to the rapture 1193000273 lutèce ▬ everybody's gone to the rapture 1193000273 lutèce ▬ everybody's gone to the rapture 1193000273
Alors, je pense que Crius a pu être habitué dès son arrivée sur la flotte, dès sa première visite ? "Hop, je reste, j'adopte", et cela s'est renforcé en deux stades, d'abord à la mort d'Andrew, puis après son accident ? Justement, à propos d'Andrew, je pense que Crius pourrait idéaliser leurs relations ? Ils étaient mignons tous les deux non ? lutèce ▬ everybody's gone to the rapture 4204648459 Et que ça représente pour lui l'idée d'un couple amoureux, idéal, la romance à laquelle il aspire et qu'il n'a jamais eu ? Fauchée en plein vol, okay, mais c'est ça qui fait un bon sujet de roman lutèce ▬ everybody's gone to the rapture 2255656850  ( bien qu'il admire leur relation en dehors de ces romans, genre les prenant pour modèle pour ses "rendez-vous"... finissant toujours au Rapture parce que la romance est morte sur la flotte lutèce ▬ everybody's gone to the rapture 3214680878 Et j'ai vu que Lutèce aime raconter des anecdotes, Crius en raffole lutèce ▬ everybody's gone to the rapture 12437215 Surtout que même s'il est pas un petit, il a connu que l'espace au final le vioque lutèce ▬ everybody's gone to the rapture 3879811505 Ils se ressemblent beaucoup niveau caractère, même si Lutèce n'a pas les côtés plus sombres que Crius tente de ... d'améliorer lutèce ▬ everybody's gone to the rapture 247772373  et ses côtés plus loufoques le feront rire, il est plus à ça près lutèce ▬ everybody's gone to the rapture 3214680878

Pour le rp je dis oui ! lutèce ▬ everybody's gone to the rapture 4204648459 Tu as une idée/envie en tête ou rien encore ? lutèce ▬ everybody's gone to the rapture 362380468
MessageSujet: (#) Re: lutèce ▬ everybody's gone to the rapture    lutèce ▬ everybody's gone to the rapture 3ViG0Cu Sam 12 Mai - 23:01
avatar
J'avais écris un joli message et tout et pis mon pc a décidé de planter au moyen de l'envoyer. lutèce ▬ everybody's gone to the rapture 523505336

Bref. Je disais (en très résumé du coup désolé lutèce ▬ everybody's gone to the rapture 3214680878) : j'adore tout ce que je le lis là. lutèce ▬ everybody's gone to the rapture 1526069982 Je suis méga partant pour le rp mais je n'ai pas d'idée concrète de contexte pour le coup, tu avais ta petite idée ou on se creuse la tête tous les deux ? lutèce ▬ everybody's gone to the rapture 2736923752
MessageSujet: (#) Re: lutèce ▬ everybody's gone to the rapture    lutèce ▬ everybody's gone to the rapture 3ViG0Cu 

RÉPONSE RAPIDE