Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

  a trail-blazing girl (Brooke)
MessageSujet: (#) a trail-blazing girl (Brooke)    a trail-blazing girl (Brooke) 3ViG0Cu Dim 18 Fév - 1:51
avatar

BROOKE EVERSONwe belong to the stars
NOM : Everson ; un nom qu'elle porte sans fierté, mais sans honte. Un nom qui, au final, lui importe peu.  
PRENOM : Brooke ; Brookie pour les intimes. Aucun rapport avec la préparation culinaire, cependant. C'est simplement un génie qui s'est emmêlé les pinceaux en mélangeant son titre presque officiel de rookie (bleue, nouvelle) et son prénom. Le regard qu'elle a lancé au malheureux qui venait de lui affubler ce surnom sembla inciter les autres à faire de même, et depuis, ça ne la quitte plus.
DATE DE NAISSANCE/ ÂGE : Elle était supposée naître en 2200 ; mais, suite à des retards du projet, elle est finalement née le 13 mai 2202, ce qui lui donne actuellement 25 ans.
STATUT CIVIL : Célibataire, elle n'a pas le temps de s'investir dans la recherche de qui aura un patrimoine génétique digne du sien à cause de son affectation actuelle principalement.
OCCUPATION ET AFFECTATION : Légionnaire, pilote de chasse au grand dam de son père
HABITATION : Une petite chambre non loin d'une des baies de lancement des appareils de combat de l'Argus One
ARRIVÉE : En même temps que la plupart des réfugiés de Bethany, en 2214. Elle n'a pas eut son mot à dire, elle n'en avait pas de toute façon, mais son père refusait d'accepter un retour sur Terre qui aurait rendu son projet caduc.  


INFORMATIONS PERSONNELLES
LIEU DE NAISSANCE : Sur la colonie extrasolaire de Bethany ; ça fait d'elle une bethanienne, mais elle s'en moque. Elle se considère comme de la Flotte, maintenant.
FAMILLE : Celui qu'elle appelle « Père » ; Chandler Everson ; mais qui ne l'est pas au sens biologique du terme. Elle entretient une relation assez tendue avec lui depuis qu'elle lui a tourné le dos pour être militaire. Il est généticien pour la Flotte, maintenant ; mais elle n'en sait pas plus et ne veut pas plus en savoir.
ORIGINES : Elle est le fruit d'une fécondation in vitro, l'achèvement d'un long projet aux limites de la légalité de la Fédération. Elle a été un « bébé » à la carte, dont les caractéristiques physiologiques et le patrimoine génétique ont été soigneusement sélectionnées. Elle est le produit d'un eugénisme controversé, conçue pour être un être humain « parfait » au point de vue médical, et réagissant de manière favorable à des conditions aussi différentes que difficiles.
DOSSIER MÉDICAL : RAS. Son corps semble parfaitement supporter la gravité artificielle des vaisseaux ; et même les courtes expositions au zéro G grâce à un métabolisme rapide et une condition physique méticuleusement soignée. Son système respiratoire ne présente actuellement aucune anomalie. Son activité cérébrale semble normale. Pas d'allergies. Un système immunitaire efficace qui donne une impression de vide à son dossier médical.
PSYCHOLOGIE : Analyste - Réaliste, passe souvent pour une pessimiste du coup – Une franchise à double tranchant ; parfois ça passe, parfois ça casse – Autonome – Conception du monde purement logique, trop rationnelle - Esprit scientifique – Tendance à être pensive, probablement trop ; mais difficile pour elle d'arrêter de penser – Blasée ; par les gens, surtout – Calme – Très peu expressive, si on ne lui demande rien – Trop expressive, si on lui demande son avis -  Confiante ; à un tel point que ça en frôle l'arrogance - Dévouée au groupe - Curieuse - perfectionniste, son sens du détail est souvent pénible - semble fade
Extrait d'une contre analyse d'un psychologue, sur l'élève Brooke Everson : « Il semble que, si le comportement de Brooke comporte effectivement quelques troubles, il paraît excessif de parler d'une quelconque pathologie mentale ; encore moins d'un syndrome d'Asperger comme mon collègue l'a évoqué. Les symptômes ne collent pas ; Elle semble plus habile que maladroite ; elle n'a pas de problème à s'intégrer à sa classe et s'illustre même dans ce sens en faisant preuve d'un étonnant esprit de cohésion ; elle fait preuve d'une curiosité universelle et non concentrée sur un sujet.  L'origine de ses capacités scolaires semblent provenir d'une intelligence logico-mathématique plus élevée que la moyenne, sur laquelle elle semble un peu trop se reposer. Elle semble envisager chaque événement de sa vie comme un problème de logique ; une conception simple, probablement trop, mais efficace dans beaucoup de situations critiques et qui la prédispose à certains domaines d'étude en l'écartant de certains. D'autres séances ne semblent pas nécessaires ; elle réalisera seule et bien assez vite que tout ne se résume pas à la logique, et encore moins l'être humain. Ses propres erreurs la remettront presque à coup sûr dans le droit chemin avec le temps.






ONEExtrait du livre Évolution, espace et avenir, du généticien Chandler Everson : "Il est absurde de penser que l'Homme devrait se contenter de la Terre. Comme quoi il a évolué pour y vivre et s'en contenter. Au contraire, ce n'est plus sur cette dernière que nous allons pouvoir continuer d'être émerveillé par ce miracle de la nature qu'est l'évolution, mais dans l'Espace ; un environnement auquel nous commençons déjà à nous adapter. Et la clé de cette évolution, nous l'avons en nous et elle n'attend qu'à être décryptée. Il s'agit très simplement de nos gênes, que nous pourrions exploiter à bon escient depuis voilà un peu plus de deux cent ans.
La technologie et le progrès ont freiné le processus de l'évolution naturelle ; alors les considérations éthiques et bioéthiques ont freiné un potentiel processus d'évolution artificielle. Force est de constater que ce frein ne devrait plus exister ; il suffit de voir ce que nous ont apporté les IA, alors que le sujet était également controversé pour des raisons tout aussi valides. Le temps de l'évolution est là ; et si le progrès l'a partiellement freiné, elle peut reprendre grâce à lui
"

TWO Assis sur sa chaise, le professeur fixe silencieusement le produit de dix ans de sa vie. L'hologramme tourne, et simule le vieillissement du visage de celle qu'il considérait déjà comme sa fille. Mais ce n'est pas le cas, ce qui justifie probablement le verre de whisky qu'il tient dans la main, son arôme tourbé effaçant partiellement l'amertume qu'il ressent. Elle n'est pas sa fille ; elle est et serait toujours la propriété des investisseurs de ce projet coûteux et à la légalité discutable.
Elle est le fruit d'une méticuleuse sélection et de quelques modifications génétiques. Il n'a jamais cherché à faire un super humain. Il veut simplement forcer la main à la nature en accélérant un processus déjà entamé, et créer un être humain sans défaut ; capable de s'adapter à son environnement aussi vite et bien qu'il le devrait dans le contexte actuel de colonisation.  
À cet instant, il se déraidit un peu sur sa chaise, expirant profondément, se risquant à penser que là, il se sent probablement un peu comme da Vinci alors qu'il venait de terminer son Homme de Vitruve. Sauf que sa création ne va pas simplement être des chiffres, des proportions et de l'encre sur un papier. Elle va vivre et ce bientôt, dans le ventre d'une mère porteuse. La phase de conception venait de se terminer. La phase de test allait commencer.

THREELe professeur prend place dans la navette de la "résistance". Sa décision a été difficile a prendre, mais il a finalement tranché. Brooke est installée à ses côtés, visiblement assez excitée à l'idée de partir à l'aventure. Lui ne l'est pas autant ; son éducation a déjà été compromise par l'arrivée au pouvoir du Triumvirat. Mais, le chaos causé par celle-ci lui a également donné la possibilité de mener ses expériences plus tranquillement. Il s'est proposé pour donner des cours au enfant sur la station où les autres renégats de la colonie se sont réfugiés ; et la réalité virtuelle va se révéler être très utile. L'apprentissage théorique est une chose ; l'apprentissage par la pratique un autre, et c'est ce dernier que va privilégier le généticien. Ce n'est pas lui qui a formulé les exigences du cahier des charges du projet, mais il va être en mesure de le remplir, en comparant les autres enfants et Brooke dans des simulations diverses et variées. Cette dernière risque d'être altérée par une éducation classique ; mais, au final, cela ne rend il pas l'expérience plus intéressante et surtout proche de la réalité ?
Il espère avoir des résultats concluants ; et suppose qu'il les aura par rapport au développement actuel de la jeune fille. S'il s'inquiète, c'est surtout par rapport à l'utilité de ces derniers. Son projet n'avait plus aucun sens si le Triumvirat reste au pouvoir. L'Humanité doit évoluer ; et il espère trouver une solution pour continuer d'aller dans ce sens. Il ne le sait pas encore, mais cette solution existe déjà. Il n'est plus qu'une question de temps avant qu'ils ne rejoignent la flotte.


FOUR« Je ne comprends pas pourquoi tu n'arrives pas à comprendre » elle regarde sa camarade droit dans les yeux, tentant de décrypter quelque chose dans ceux-ci, en vain. Elle reprend donc, face à son mutisme, ses tentatives d'explication du fonctionnement du principe fondamental de la dynamique. Elle essaie d'être la plus claire possible, mais l'exercice semble vain ; et sa camarade veut abandonner. Mais non. Brooke refuse ; c'est une tête de mule, et elle compte bien faire comprendre cette chose facilement acquise pour elle à l'autre étudiante.
Ses aptitudes scolaires émerveillent ses différents professeurs ; elle est douée, dans les domaines scientifiques principalement, mais semble également fournir des efforts pour exceller dans les autres. Elle n'excelle pas partout, loin de là, et surtout dans les domaines artistiques ; mais fait au moins preuve d'un intérêt gratifiant pour ses professeurs.

FIVEFace à elle, un des pilotes émérites des appareils de combat de l'Argus One est assis, passant sa main sur son menton. Il cherche ses mots un court instant, puis lui annonce :
« Tu réalises qu'ici, nous sommes à la fois la première et dernière ligne de défense de l'Argus. Il n'y a pas de marge d'erreur ; parce que celles-ci se paient au prix fort. Une torpille, un missile ou un bombardier qui passe, et des dizaines, voire des centaines des nôtres vont mourir. Un moment d’inattention ou d'hésitation, et c'est toi qui va mourir. Tu vas passer toute ton affectation sur le qui-vive, à rester prête et disponible en cas d'attaque. Tu n'auras pas le temps de fréquenter tes amis, pas le temps de fonder une famille. Tu souhaites vraiment avoir cette opportunité ? »
La brune ne répond pas, et se contente de hocher la tête. Les places de pilote de chasse sont réservées à l'élite pour les raisons que son interlocuteur vient d'évoquer ; et, aussi arrogante puisse-t-elle être de le penser, elle est l'élite. Ce qui ne devait être qu'un stage de pilotage est devenu une potentielle affectation ; ses résultats en simulation ont été simplement excellents, trop pour l'affecter à une navette, et l'intérêt et la motivation dont elle fait preuve crève les yeux.
L'homme expire alors, la regarde dans les yeux, et lui annonce en se levant et lui tendant la main :
« Dans ce cas, un poste de personnel naviguant se libérera ici quand tu passeras titulaire »

SIX« Brookie ? demande une voix masculine
- Va te faire voir »
La réponse fuse instantanément d'un air outré ; mais elle est attendue par l'homme qui cherchait à la localiser. Elle déteste ce surnom, mais elle s'y est habituée et au final, il serait étrange pour tout le monde si on arrêtait de l'appeler comme ça. Son équipier esquisse un sourire, et se relève après être passé sous l'aile de l'appareil dans lequel est son interlocutrice. Il croise son regard alors qu'elle le juge, le menton levé, depuis son cockpit. Il pouffe de rire ; s'il le pouvait, il aurait probablement ébouriffé sa chevelure jusqu'alors impeccable dans l'unique but de l'agacer. Parce qu'il est difficile de vraiment énerver Brooke, c'est devenu un défi pour la plupart de ses camarades. Mais rares sont ceux qui ont réellement agacé la jeune femme ; dont les nerfs sont admirables. Encore heureux, parce qu'après presque cinq ans de service, c'est toujours elle à la fois la nouvelle, la mascotte, et la victime de l'escadre.
L'homme lui annonce qu'ils vont prendre un verre. Elle prend un certain temps avant de répondre ; celui de terminer ses vérifications de routine ; et fini par se tourner vers l'homme, en esquissant un sourire. Il croise son regard incertain, et fini par hausser les épaules. Elle ne sort pas souvent, mais cette fois ci, elle irait.

SEVENAlors qu'elle appuie sur la pédale d'accélération, qu'elle sent son corps s'enfoncer dans le siège sous l'effet de la poussée, elle est tentée de l'écraser complètement. même, de passer en post-combustion ; mais non. C'est trop dangereux avec autant de vaisseaux dans les alentours ; mais surtout trop coûteux en énergie. Elle ne l'a fait qu'une fois, pour savoir à quoi s'attendre si elle a besoin de l'utiliser un jour ;  et n'a jamais connu le combat atmosphérique ou même suborbital. Mais elle est douée sur les simulations dans les deux domaines ; assez pour être à sa place en tout cas. Une place qui lui offre la joie d'être actuellement en train de faire une des patrouilles hebdomadaires au sein de la flotte: afin de garder les différents pilotes et appareils dans leurs meilleures conditions de combat.
Elle regarde à sa droite ; et son regard suit les lignes élégantes du chasseur d'un de ses équipiers, avant de s'arrêter sur ce dernier, dont le visage à peine perceptible à cause de la distance est éclairé par la lueur bleutée de son ATH. Elle cesse de le regarder pour jeter un coup d’œil à son radar, avant de parcourir à nouveau les alentours de son regard. La Flotte a fier allure, et elle est fière de la servir.

1 | Brooke a l'air de quelqu'un de très fade ; elle n'est pas très souriante en apparence, ses jours se ressemblent, et il semble difficile de la croiser. Elle passe une bonne partie de son temps libre à essayer de comprendre l'art, sur lequel elle bloque depuis toujours. La peinture est l'une des formes de celui-ci qu'elle privilégie ;  son coup de pinceau n'est pas mauvais, mais semble avoir le même défaut qu'elle, au final. Ses toiles, trop ancrées dans la réalité, sont fades, et elle finit généralement par s'en débarrasser. Elle approche la peinture comme tout, c'est à dire mathématiquement, et généralement, elle peint des scènes symétriques, ordonnées et proportionnées.

2 |Au sein de son équipe, elle semble beaucoup moins terne ; si elle est la victime de leurs moqueries, celles-ci sont toujours de bon cœur et la plupart des pilotes, généralement plus âgés qu'elle, se comportent comme des grands frères. Plus le temps passe, et plus elle considère ses collègues comme sa famille. Quand elle ne passe pas son temps libre seule, elle le fait généralement avec eux ; surtout quand il s'agit d'aller faire un match de Taikong Jump. Elle est loin d'être la meilleure des joueuses, parce qu'elle a beaucoup de mal à anticiper les mouvements pas toujours logiques de ses adversaires ; mais elle a ses moments.

3 | La première cuite de Brooke a été mémorable ; enfin presque. L'alcool la change complètement ; elle arrête d'être cohérente et raisonnée, alors que ces deux adjectifs la qualifient. Elle devient presque une autre personne, probablement plus drôle et intéressante. En l’occurrence, sa première cuite a été sa dernière ; principalement à cause du fait qu'elle a découvert à quel point son estomac contenait des substances susceptibles d'être rejetées ; et elle ne s'en rappelle plus vraiment. Donc, elle ne saurait dire. Elle est depuis très rebutée à l'idée de consommer une substance qui la ferait perdre le contrôle d'elle même ; parce que le contrôle est au final l'un des piliers de sa vie. Elle ne cherche absolument pas à imposer ce dernier aux autres; mais uniquement à elle même. Sa raison est la pierre de voûte de son être ; et ça lui a permis d'arriver là où elle en est.

Que pensait votre personnage du gouverneur Adam Wilkinson? Quelles sont ses pensées maintenant qu’il est mort, laissant derrière son plus grand projet?
Si elle ne s'intéresse absolument pas à la politique, elle admire le choix de Wilkinson ; parce qu'elle est persuadée que le Triumvirat commet une grave erreur. Elle estime que la sécession était inévitable et que cet homme a parfaitement su la mettre en œuvre. Sa mort l'inquiète ; surtout parce qu'elle risque de diviser la Flotte, alors que l'élément le plus important aux yeux de la jeune femme est l'unité.

Quelle est l’opinion de votre personnage sur les candidats qui se présentent pour remplacer Wilkinson? En ce moment, auquel d’entre eux pense-t-il donner son vote?
Les trois candidats inquiètent Brooke. L'un veut négocier alors qu'ils ne possèdent pas de garantie efficace, l'autre veut engager une guerre à grande échelle à une faction disposant d'une flotte probablement aussi importante que la leur, si ce n'est beaucoup plus par rapport aux ressources à leur disposition, et le dernier veut se lancer dans une conquête de l'inconnu. C'est donc ce dernier, Zafy, auquel la pilote adhère le plus ; parce que si il y a beaucoup de facteurs inconnus dans son plan, elle est presque certaine qu'ils pourront se trouver une place dans l'infinité (relatif) de l'Espace. Mais derrière, de par son poste, elle se sent obligée de soutenir Rosenstein ; elle est prête à se battre, et potentiellement mourir, pour une planète qu'elle n'a jamais connu. Mais il est très probable qu'elle ne vote pas, et qu'elle se soumette à la volonté du vote démocratique, du peuple et donc de la Flotte.




PSEUDO/PRÉNOM : Arkanson ÂGE: 21 PAYS : France COMMENTAIRE : Ce forum  a trail-blazing girl (Brooke) 3116282029  AUTRE COMPTE : NYET AVATAR ET CRÉDITS : Kaya Scodelario (morrigan pour l'avatar)

Codes de validation:
MessageSujet: (#) Re: a trail-blazing girl (Brooke)    a trail-blazing girl (Brooke) 3ViG0Cu Dim 18 Fév - 12:31
Elara Hartmann
https://beyond-earth.forumactif.com/t90-space-oddity-ela https://beyond-earth.forumactif.com/t121-drowned-in-moonlight-ela
Messages : 589
Âge : 34 ans.
Occupation : nommée contremaître de la flotte, et donc conseillère de l'amirale mugheri.
Habitation : l'argus one, qu'elle retrouve après l'avoir quitté pour le colossus de nombreuses années.
Arrivée : depuis 2201, il y a 26 ans.
a trail-blazing girl (Brooke) Tumblr_pm1curEvjz1uvz6u5o2_400 Avatar : sarah gadon.
Crédits : moi (avatar)
Ouuuuuuui a trail-blazing girl (Brooke) 523505336
J'attendais tellement que tu t'inscrives car l'idée du personnage est totalement oufissime a trail-blazing girl (Brooke) 290915140 a trail-blazing girl (Brooke) 3033461303 Je trouve ça super original et ça colle trop bien au forum a trail-blazing girl (Brooke) 4204648459 genre turfu, tout ça tout ça a trail-blazing girl (Brooke) 2564272215 Bienvenue du coup !
MessageSujet: (#) Re: a trail-blazing girl (Brooke)    a trail-blazing girl (Brooke) 3ViG0Cu Dim 18 Fév - 16:57
avatar
Biiienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche a trail-blazing girl (Brooke) 1526069982

Si tu as une question ou autre n'hésite surtout pas a trail-blazing girl (Brooke) 3659435286
MessageSujet: (#) Re: a trail-blazing girl (Brooke)    a trail-blazing girl (Brooke) 3ViG0Cu Dim 18 Fév - 20:34
avatar
oooh je suis trop contente de lire ta fiche parce que j'avais surveillé ton sujet dans la création de personnage et jésus ça m'avait l'air intéressant a trail-blazing girl (Brooke) 3885272293

Bienvenue avec la belle Kaya I love you
MessageSujet: (#) Re: a trail-blazing girl (Brooke)    a trail-blazing girl (Brooke) 3ViG0Cu Dim 18 Fév - 21:30
Anastasia Donovan
https://beyond-earth.forumactif.com/t83-anastasia-i-m-just-a-product-of-the-system https://beyond-earth.forumactif.com/t87-anastasia-i-may-end-up-failing-too
Messages : 643
Âge : 34 ans
Occupation : Milicienne (sergent) au Colossus 5
Habitation : Colossus 5
Arrivée : Il y a 24 ans (2203)
a trail-blazing girl (Brooke) HG82 Pseudo : Drathir/Loreline
Avatar : Riley Keough
Crédits : avatar - Isleys ; code sign - Anesidora ; crackship - Elara ♥
Bienvenue par ici a trail-blazing girl (Brooke) 3209071875
Bon courage avec cette fiche surtout a trail-blazing girl (Brooke) 1526069982
MessageSujet: (#) Re: a trail-blazing girl (Brooke)    a trail-blazing girl (Brooke) 3ViG0Cu Dim 18 Fév - 22:09
avatar
@Elara : Merci a trail-blazing girl (Brooke) 2564272215 c'est une idée qui me trotte depuis longtemps en plus ; c'est cool que ça plaise

@Syjad : Merci ; je n'hésiterai surtout pas à te harceler t'inquiète a trail-blazing girl (Brooke) 2805275330

@Sid : aww, merci ! surveillé carrément ! J'espère que ma fiche te décevera pas  a trail-blazing girl (Brooke) 3270140002

@Ana : Merci ; avec cette fiche "surtout" ? a trail-blazing girl (Brooke) 2692719374 j'ai peur du coup, pourquoi cette fiche surtout ?  a trail-blazing girl (Brooke) 440939461
MessageSujet: (#) Re: a trail-blazing girl (Brooke)    a trail-blazing girl (Brooke) 3ViG0Cu Dim 18 Fév - 22:12
Anastasia Donovan
https://beyond-earth.forumactif.com/t83-anastasia-i-m-just-a-product-of-the-system https://beyond-earth.forumactif.com/t87-anastasia-i-may-end-up-failing-too
Messages : 643
Âge : 34 ans
Occupation : Milicienne (sergent) au Colossus 5
Habitation : Colossus 5
Arrivée : Il y a 24 ans (2203)
a trail-blazing girl (Brooke) HG82 Pseudo : Drathir/Loreline
Avatar : Riley Keough
Crédits : avatar - Isleys ; code sign - Anesidora ; crackship - Elara ♥
..... Omg fallait pas y voir la moindre critique xDDDDD
C'était plutôt du style "bienvenue et surtout bon courage" fin genre.... Les fiches c'est chiant, have fun avec ça, t'inquiètes c'est bientôt fini xDDD J'VOULAIS PAS TE FAIRE PEUR a trail-blazing girl (Brooke) 3270140002 a trail-blazing girl (Brooke) 1526069982
MessageSujet: (#) Re: a trail-blazing girl (Brooke)    a trail-blazing girl (Brooke) 3ViG0Cu Dim 18 Fév - 22:15
avatar
J'AI PEUR MAINTENANT a trail-blazing girl (Brooke) 3270140002
MessageSujet: (#) Re: a trail-blazing girl (Brooke)    a trail-blazing girl (Brooke) 3ViG0Cu Dim 18 Fév - 23:31
Rhil Trasam
https://beyond-earth.forumactif.com/t93-i-don-t-totally-know-where-i-m-going-but-that-s-never-stopped-me-before-rhil#169 https://beyond-earth.forumactif.com/t133-so-much-universe-so-little-time-rhil-trasam#481
Messages : 480
Âge : 38 ans
Occupation : Astronome | Hélios.
Habitation : RM
Arrivée : 2200
a trail-blazing girl (Brooke) 1518982261-ptnnnnnn Pseudo : Elorin
Avatar : Charlie Hunnam
Crédits : Louli - team alien par Minnie - gif profil & sign par Elara
J'avais jeté un coup d'oeil à ton sujet de création aussi et le personnage avait l'air bien sympa a trail-blazing girl (Brooke) 1193000273 a trail-blazing girl (Brooke) 1193000273 Du coup j'ai hâte d'en savoir plu et j'approuve le titre a trail-blazing girl (Brooke) 2736923752 Bienvenue !
MessageSujet: (#) Re: a trail-blazing girl (Brooke)    a trail-blazing girl (Brooke) 3ViG0Cu Lun 19 Fév - 15:06
Rosalija Saroyan
https://beyond-earth.forumactif.com/ https://beyond-earth.forumactif.com/
Messages : 433
Âge : 38 ans
Occupation : Docker de la commission
Habitation : Argus One
Arrivée : 2200
a trail-blazing girl (Brooke) Tumblr_njiwnmyFmh1tsu2v6o1_540 Pseudo : Canard
Avatar : Golshifteh Farahani
Crédits : minako (av), old money (sign), elara (crackship)
Bienvenuuuuuuuuuue a trail-blazing girl (Brooke) 3270140002
Courage pour la suite mais ça promet I love you
MessageSujet: (#) Re: a trail-blazing girl (Brooke)    a trail-blazing girl (Brooke) 3ViG0Cu Lun 19 Fév - 15:15
avatar
Wow j'adore l'idée du personnage a trail-blazing girl (Brooke) 4204648459 ça colle parfaitement avec le thème je trouve a trail-blazing girl (Brooke) 1193000273
Bienvenue du coup a trail-blazing girl (Brooke) 3209071875 et bonne continuation pour ta fiche, j'ai hâte d'en lire plus ! a trail-blazing girl (Brooke) 1193000273
MessageSujet: (#) Re: a trail-blazing girl (Brooke)    a trail-blazing girl (Brooke) 3ViG0Cu Lun 19 Fév - 15:57
Ethan Hagenauer
https://beyond-earth.forumactif.com/t125-broken-machine-ethan#376 https://beyond-earth.forumactif.com/t220-domesticated-animal-ethan
Messages : 461
Âge : 37 ans
Occupation : Commissionnaire, fournisseur de consolation alcoolisée
Habitation : Sur l'Albatross, son vaisseau amarré sur le Colossus 5
Arrivée : Il y a 7 ans, en 2220.
a trail-blazing girl (Brooke) GsRn8sfA_o Pseudo : GeniusPanda / Kim
Avatar : Boyd Holbrook
Crédits : (av) chrysalis
Officiellement bienvenue a trail-blazing girl (Brooke) 290915140 a trail-blazing girl (Brooke) 290915140
Bon courage pour ta fiche ! J'espère que tu te plairas sur BE **
MessageSujet: (#) Re: a trail-blazing girl (Brooke)    a trail-blazing girl (Brooke) 3ViG0Cu Lun 19 Fév - 17:46
avatar
@Rhil : Merci ; c'est tellement horrible de trouver des titres donc ton approbation fait plaisir a trail-blazing girl (Brooke) 2692719374

@Rosa : Merciiiiiiiiiiiii a trail-blazing girl (Brooke) 3270140002 j'espère ne pas faire de bêtises avec la suite si ça promet a trail-blazing girl (Brooke) 412734147

@Reza : Cette adoration a trail-blazing girl (Brooke) 3019000069 merci à toi a trail-blazing girl (Brooke) 2431152323

@Ethan : Cette officialisation m'honore ; j'espère surtout que je vais plaire à BE a trail-blazing girl (Brooke) 2692719374 merci du coup

Je devrais pas tarder à terminer et éditer a trail-blazing girl (Brooke) 2564272215

MessageSujet: (#) Re: a trail-blazing girl (Brooke)    a trail-blazing girl (Brooke) 3ViG0Cu Mer 21 Fév - 14:37
Charlie
https://beyond-earth.forumactif.com/t125-broken-machine-ethan
Messages : 536
Bonjour, je m'appelle Charlie.

Bravo petit stellarien, te voilà officiellement admis sur la Flotte !    

Les Stellariens ont bien de la chance d'avoir un tel talent à la barre d'un chasseur. Ceci dit, je reconnais plusieurs des caractéristiques qui ont été programmées chez moi dans ton dossier psychologique. Est-ce le début des bébés mi-Homme, mi-IA?

Les délégués et moi-même ne pouvons que t’inviter à te faire une place au milieu de tout ce beau monde et de chercher à t’intégrer. Pour cela, rien de plus simple, tu peux commencer par créer ta fiche de liens afin de donner l’opportunité aux autres de te harceler jour et nuit (quant à toi n’hésite pas à leur rendre la pareille, personne ne mord je te l’assure). N'hésite pas également à abuser de Starchat au travail (t'inquiètes, tout le monde le fait). Si tu as déjà des idées à foison et que tu veux offrir l’opportunité à d’autres d’avoir une relation privilégiée avec ton personnage, tu peux créer ton scénario ou pré-lien, en espérant que tu trouveras vite preneur !

Enfin, tout au long de ton aventure parmi nous, pense à surveiller le sujet des annonces pour te tenir au courant des événements du forum. De même, n’hésite pas à nous faire part des problèmes que tu peux rencontrer en passant par la case questions et suggestions.

Sur ce, profite bien de ton voyage spatial (on sait pas combien de temps il durera) !  
MessageSujet: (#) Re: a trail-blazing girl (Brooke)    a trail-blazing girl (Brooke) 3ViG0Cu 

RÉPONSE RAPIDE