Maggie Lehmann
MessageSujet: (#) Maggie Lehmann    Maggie Lehmann 3ViG0Cu Jeu 8 Fév - 17:41
David Krüger
https://beyond-earth.forumactif.com/t940-david-higher-the-mountain-higher-i-claim#8573
Occupation : Milicien, affecté sur le C5
Habitation : Sur le Columbiad, ou sur le RM pour un peu de tranquilité.
Arrivée : Natif
Maggie Lehmann Tumblr_pjbh60netp1vkbx44o2_250 Pseudo : GP / Kim
Crédits : Miself (av)
Follow | Contact

Maggie Lehmann

MessageSujet: (#) Re: Maggie Lehmann    Maggie Lehmann 3ViG0Cu Jeu 12 Avr - 19:34
David Krüger
https://beyond-earth.forumactif.com/t940-david-higher-the-mountain-higher-i-claim#8573
Occupation : Milicien, affecté sur le C5
Habitation : Sur le Columbiad, ou sur le RM pour un peu de tranquilité.
Arrivée : Natif
Maggie Lehmann Tumblr_pjbh60netp1vkbx44o2_250 Pseudo : GP / Kim
Crédits : Miself (av)
Maggie L. le 12/04 à 19:32

J'ai eu la chance de retrouver mes proches, malheureusement tout le monde n'a pas eu cette chance. C'est avec un peu de retard que je viens présenter mes condoléances et apporter mon soutien à toutes les familles des victimes du C5. C'est une étape difficile mais nous sommes et devons rester fort.

J'ai pensé à tort que le jugement du Capitaine Shaparov m’apporterait un peu de réconfort. Je m'y suis accroché et j'ai souhaité très fort une punition qui puisse m'appaiser. Sauf qu'aujourd'hui je me rend compte de mon erreur. Et maintenant que j'arrive à me lever à nouveau et à penser clairement, je n'ai pas envie d'être confrontée à une nouvelle mort.

Je ne blâme pas l'Amirale Mugheri et encore moins les responsables de cette condamnation. Ils ont fait ce qu'Adam demandait toujours : respecter le Code. J'appelle néanmoins l'Amirale et ses conseillers à revoir les règles qui nous définissent comme juge, jurés et bourreaux.

Nous sommes des stellariens, des explorateurs, des prisonniers, des colons. Faisons en sorte que nos règles et nos comportements reflètent ces prestigieux titres pour que je puisse l'apprendre fièrement à mes enfants.

Courage à tous et gardons la tête haute.

RÉPONSE RAPIDE