-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

  the truth is out there / ren
MessageSujet: (#) the truth is out there / ren    the truth is out there / ren 3ViG0Cu Jeu 8 Fév - 1:12
Joel Morales
Messages : 88
Âge : 43
Occupation : inspecteur de la milice
Habitation : columbiad
Arrivée : 2212
the truth is out there / ren Tumblr_inline_n37l21SOUq1s2yxp7 Pseudo : Canard
Avatar : joaquin phoenix

RENAUD WOZNIACKIwe belong to the stars
NOM : Wozniacki-Martin
PRENOM : Renaud, même s’il se présente constamment sous le sobriquet de Ren. Question de facilité.
DATE DE NAISSANCE/ÂGE : 41. Né en 2186.
STATUT CIVIL : Possiblement veuf; il n’en sait rien. En couple avec Magdalena Lehmann depuis 6 ans.
OCCUPATION ET AFFECTATION : Reporter au Stellarian Tribune, il n’est affecté à aucun vaisseau particulier.
HABITATION : Une cabine plutôt spacieuse sur le Columbiad, partagée avec Mag.
ARRIVÉE : Novembre 2213


INFORMATIONS PERSONNELLES
LIEU DE NAISSANCE : Shangzhen
FAMILLE : Aucune qui soit encore vivante. Il est enfant unique de deux pères ingénieurs sur Shangzhen, eux-mêmes éloignés de leurs familles respectives. David Martin et Matt Wozniacki se sont éteints tous les deux en 2209 dans un accident de laboratoire.
ORIGINES : Ses deux pères ainsi que ses grand-parents étaient Terriens, mais il est né sur Shangzhen.
DOSSIER MÉDICAL : Les vestiges de son passé de boxeur, essentiellement – des cicatrices. Sa rétine gauche détachée, puis ressoudée au laser, demeure une inquiétude pour sa vision à long terme. Autrement, il est dans une forme impeccable.
PSYCHOLOGIE : Borné, méticuleux, indiscret, peu susceptible, secret, obstiné, distrait, décidé, incisif, cultivé, ouvert d’esprit, indépendant, observateur, perspicace, curieux




ONE Bébé éprouvette, Ren est né dans les confins d’un laboratoire comme il y en avait tant sur Shangzhen, créé à partir des gènes de deux hommes qui avaient pour seule envie d’élargir leur famille et d’un don anonyme. Ça ne l’empêche pas d’être parfaitement humain. D’aucuns s’imaginent rapidement qu’il est du genre génétiquement modifié pour être plus rapide, plus fort, plus intelligent que l’être humain moyen en raison de cette petite particularité. Il n’y a rien de plus faux. Ces technologies sont interdites, de toute manière, et pour de bonnes raisons.

TWO Débordant d’énergie, gamin, il ne s’est jamais réellement intéressé aux technologies avant d’y être obligé, une fois entré à l’école. Sans faire d’effort pour se tenir au parfum des avancées dans le domaine, il a parfois certaines lacunes à naviguer dans l’univers exclusivement numérique de la flotte – un illétrisme technologique qui lui cause parfois des ennuis, mais auquel il tente de pallier autant que possible.

THREE Il n’est jamais allé plus loin que l’éducation obligatoire dispensée par les autorités de Shangzhen, considérant le coup d’État qui a eu lieu, laissant la colonie dans un état instable. Ses mères décident de demeurer sur la planète pour continuer leur travail, veillant ainsi à ce que le Triumvirat ne mette pas la main dessus; Ren, quant à lui, n’a aucune éducation formelle. Il se lance corps et âme dans la pratique de la boxe, encouragé par sa famille et peu intéressé par ce que lui propose l’armée.

FOUR Il a 23 ans, en 2209, lorsque ses pères perdent la vie dans un déplorable accident de laboratoire. Des semblables, il y en avait une poignée par année – inévitable lorsqu’on travaillait dans l’armement et les nouvelles technologies instables. Il n’avait jamais été autant dévasté. Dérobé de toute raison de demeurer sur Shangzhen, il empoche l’héritage laissé par ses pères et décolle, direction Keller, avec pour seule compagnie un ami, Owen, rencontré sur le ring qui l’abandonne presque aussitôt arrivé pour tenter sa chance comme pirate. Ren, lui, se bâtit une carrière de boxeur.

FIVE Il n’avait jamais réalisé l’ampleur de la flotte avant d’avoir la chance de croiser une délégation de douaniers et de légionnaires de passage sur Keller. Fasciné par l’ingéniosité dont ils font preuve, par leur ambition et par leur vision, il ose demander s’il y a une place pour lui parmi les exilés de la Terre. Lorsqu’il rejoint finalement la flotte, en 2213, il est toutefois plus que dépassé. Il a peu d’éducation formelle, rien sur quoi rebondir, pas d’historique d’emploi. On pourrait le reléguer à la supervision de la salle de sport, suggère-t-on d’abord, mais il a une belle gueule et la canal de nouvelles officiel de la Fédération avait besoin d’un présentateur. On lui taille quelques vestons, le cale sur une chaise, lui fait défiler un texte devant les yeux. Trois, deux, un, on tourne.

SIX L’emploi est, pour ainsi dire, dénué de défi ou d’intérêt pour lui, et il se rabat sur les combats illégaux pour un peu d’adrénaline (et arrondir ses fins de mois). L’aspect statique – être constamment assis, ne faire rien d’autre que restituer ce que d’autres ont déjà rédigé, déjà analysé, le démotive. Alors il s’implique, se fait des amis parmi les journalistes, développe son propre créneau, puis, lorsqu’il est sermonné pour être arrivé au travail avec un œil au beurre noir, il fait le saut au Stellarian Tribune grâce à ses contacts. À titre d’ancien sportif, on lui demande souvent de participer lorsqu’il s’agit des sports, des compétitions de la flotte. Puis on le laisse faire ce qu’il veut, et il se fourre le nez là où ça lui plaît, selon son humeur. L’un de ses premiers reportages d’envergure le force toutefois à collaborer avec les enquêteurs de la flotte dans une sordide histoire d’Astre.

SEVEN Depuis, il est comme un poisson dans l’eau. Certes, ça ne lui rapporte pas vraiment le salaire d’un employé qualifié, mais il profite d’une certaine liberté que les fédérés n’ont pas. Dans ses temps libres – quand il veut, essentiellement – il continue de s’entraîner à la boxe, de faire du sport, de s’instruire. Ce qu’il n’a pas appris à l’école, il s’est fait un devoir de l’apprendre par lui-même en dévorant des ouvrages rédigés par les Stellariens et en parcourant les bases de données intégrées à Charlie – dont l’omniprésence le rend encore mal à l’aise, même 14 ans après son arrivée.

EIGHT S’il évite la confrontation dans sa vie personnelle (on peut toutefois lui reprocher de ne pas avoir la langue dans sa poche), il la recherche activement dans le cadre de son travail, camouflant son insistance et son indiscrétion par un certain charisme qui a toujours fait en sorte que les gens lui ont fait confiance, naturellement. Pour lui, un journaliste potable rebondit sur les questions même les plus embarrassantes, pousse jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’issue pour son interlocuteur. Pour ces raisons, il a bonne réputation auprès du lectorat du Tribune pour ses reportages. Certaines des personnalités interviewées, toutefois, ont regretté de s’être autant dévoilées après coup.

NINE Sur Keller, il s’éprend une marchande de pièces détachées peu scrupuleuse, mais qui a le mérite de le faire rire – et de le soutenir presque inconditionnellement. Presque. Malgré leur mariage (si une telle chose existe sur Keller), elle refuse de l’accompagner sur la flotte immédiatement, préférant remettre en ordre ses affaires, écouler ses stocks, absorber la nouvelle. Alors il part et prévoit une vie à deux sur la flotte, mais Laura ne vient jamais. Il ne regrette pas d’avoir attendu; ne regrette pas non plus d’avoir relégué son alliance au fond d’un tiroir le jour où il a proposé un rencard à Magdalena, en 2200. Il n’y a plus pensé depuis.

TEN Son examen physique annuel est toujours impeccable. Il se tient en forme, mentalement et physiquement, ne touche pas spécialement à l’alcool – réservé pour des occasions spéciales – et prend soin de sa santé. Toutefois, un coup puissant reçu en plein œil gauche lors d’un match de boxe en 2212 décolle sa rétine et déchire son iris, l’empêchant de bien voir, ce qui lui coûte plusieurs victoires. Une fois sur la flotte, on l’opère – apparemment, ce n’était rien de bien grave, mais il s’était passé près de deux ans depuis la blessure et les dommages sont irréversibles. Sa vue continue ainsi de se dégrader, bien plus lentement toutefois. En regardant bien, on voit une fine cicatrice, causée par le laser, et des points de suture sur son iris, vestige de l’opération des chirurgiens de la flotte.

EXTRA Il a tout de suite eu l’appel du taik, et s’il a longtemps joué dans une ligue, il a préféré se reconvertir en entraîneur (et arbitre, à l’occasion) après quelques années. Désormais, il est coach d’une équipe prometteuse qu’il considère presque comme sa propre famille – facile lorsque sa compagne en fait partie.

Que pensait votre personnage du gouverneur Adam Wilkinson? Quelles sont ses pensées maintenant qu’il est mort, laissant derrière son plus grand projet?
Arrivé sur la flotte sur le tard, Ren n’a pas connu la plupart des secousses qu’a vécu la carrière de Wilkinson. Pour lui, le vieil homme faisait partie des meubles, resterait à la tête des exilés jusqu’à la fin de leur aventure. Savoir qu’il ne sera pas témoin de la finalité de son propre projet l’attriste un peu. Pour le reste, tous les Hommes mourront un jour, et si respecté fut-il, l’ancien gouverneur n’a pas fait exception à la règle. Le journaliste aurait aimé avoir l’occasion de faire une entrevue avec lui, mais devra se contenter d’avoir rédigé sa notice nécrologique.

Quelle est l’opinion de votre personnage sur les candidats qui se présentent pour remplacer Wilkinson? En ce moment, auquel d’entre eux pense-t-il donner son vote?
Dur à dire. Il trouve de bons arguments à tous. Chacun, après tout, est mû par son propre bagage et sa propre expérience. Pour l’instant, il penche pour Priya, qui lui semble la plus posée et la plus raisonnable, celle avec le plus d’expérience en politique. Il prendra toutefois sa décision le jour J. En tant que journaliste, surtout, il préfère attendre que les médias – lui y compris – aient fini de dresser les portraits des candidats et fait ressortir tout ce qu’il y a à analyser sur eux, leur passé, leurs accomplissements. Il a du mal à faire confiance aux réponses prémâchées trop souvent offertes par les politiciens.




PSEUDO/PRÉNOM : canard ÂGE: vieille PAYS : ô canada COMMENTAIRE : ce forum suce AVATAR ET CRÉDITS : john krasinski by shiya

Codes de validation:
MessageSujet: (#) Re: the truth is out there / ren    the truth is out there / ren 3ViG0Cu Jeu 8 Fév - 1:14
Elara Hartmann
https://beyond-earth.forumactif.com/t90-space-oddity-ela https://beyond-earth.forumactif.com/t121-drowned-in-moonlight-ela
Messages : 589
Âge : 34 ans.
Occupation : nommée contremaître de la flotte, et donc conseillère de l'amirale mugheri.
Habitation : l'argus one, qu'elle retrouve après l'avoir quitté pour le colossus de nombreuses années.
Arrivée : depuis 2201, il y a 26 ans.
the truth is out there / ren Tumblr_pm1curEvjz1uvz6u5o2_400 Avatar : sarah gadon.
Crédits : moi (avatar)
LE PLUS BEAU the truth is out there / ren 3667894378 the truth is out there / ren 3667894378 the truth is out there / ren 3667894378 the truth is out there / ren 3667894378 the truth is out there / ren 3667894378
Vas-y je suis vraiment entrain de pourrir d'amour toutes les arrivées de DC the truth is out there / ren 3879811505
Mais vos presos envoient tellement du lourd the truth is out there / ren 57403067 Bref, tellement hâte que tout ça soit validé pour vous harceler de liens the truth is out there / ren 2564272215 D'ici là :

the truth is out there / ren You-Stay-Classy-San-Diego-Anchorman
MessageSujet: (#) Re: the truth is out there / ren    the truth is out there / ren 3ViG0Cu Jeu 8 Fév - 1:15
Anastasia Donovan
https://beyond-earth.forumactif.com/t83-anastasia-i-m-just-a-product-of-the-system https://beyond-earth.forumactif.com/t87-anastasia-i-may-end-up-failing-too
Messages : 643
Âge : 34 ans
Occupation : Milicienne (sergent) au Colossus 5
Habitation : Colossus 5
Arrivée : Il y a 24 ans (2203)
the truth is out there / ren HG82 Pseudo : Drathir/Loreline
Avatar : Riley Keough
Crédits : avatar - Isleys ; code sign - Anesidora ; crackship - Elara ♥
D'où que le forum suce ? the truth is out there / ren 3270140002
Allez re à toi aussi, saloperie the truth is out there / ren 2736923752 the truth is out there / ren 1526069982
MessageSujet: (#) Re: the truth is out there / ren    the truth is out there / ren 3ViG0Cu Jeu 8 Fév - 3:16
Charlie
https://beyond-earth.forumactif.com/t125-broken-machine-ethan
Messages : 536
Bonjour, je m'appelle Charlie.

Bravo petit stellarien, te voilà officiellement admis sur la Flotte !    

Maggie vous a envoyé un nouveau message, à 7:58 : « Arrête  de stalker ces pauvres gens et rentre avant quelqu'un s'énerve. Le repas est encore chaud si ça peut te faire arriver plus vite 👌 »

Les délégués et moi-même ne pouvons que t’inviter à te faire une place au milieu de tout ce beau monde et de chercher à t’intégrer. Pour cela, rien de plus simple, tu peux commencer par créer ta fiche de liens afin de donner l’opportunité aux autres de te harceler jour et nuit (quant à toi n’hésite pas à leur rendre la pareille, personne ne mord je te l’assure). N'hésite pas également à abuser de Starchat au travail (t'inquiètes, tout le monde le fait). Si tu as déjà des idées à foison et que tu veux offrir l’opportunité à d’autres d’avoir une relation privilégiée avec ton personnage, tu peux créer ton scénario ou pré-lien, en espérant que tu trouveras vite preneur !

Enfin, tout au long de ton aventure parmi nous, pense à surveiller le sujet des annonces pour te tenir au courant des événements du forum. De même, n’hésite pas à nous faire part des problèmes que tu peux rencontrer en passant par la case questions et suggestions.

Sur ce, profite bien de ton voyage spatial (on sait pas combien de temps il durera) !  
MessageSujet: (#) Re: the truth is out there / ren    the truth is out there / ren 3ViG0Cu Jeu 8 Fév - 9:26
Rhil Trasam
https://beyond-earth.forumactif.com/t93-i-don-t-totally-know-where-i-m-going-but-that-s-never-stopped-me-before-rhil#169 https://beyond-earth.forumactif.com/t133-so-much-universe-so-little-time-rhil-trasam#481
Messages : 480
Âge : 38 ans
Occupation : Astronome | Hélios.
Habitation : RM
Arrivée : 2200
the truth is out there / ren 1518982261-ptnnnnnn Pseudo : Elorin
Avatar : Charlie Hunnam
Crédits : Louli - team alien par Minnie - gif profil & sign par Elara
Des persos trop bien tout partout the truth is out there / ren 2736923752 the truth is out there / ren 2736923752 Re-bienvenue chez toi the truth is out there / ren 12437215 the truth is out there / ren 1526069982
MessageSujet: (#) Re: the truth is out there / ren    the truth is out there / ren 3ViG0Cu 

RÉPONSE RAPIDE