Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

  Do it right / Maggie
MessageSujet: (#) Do it right / Maggie    Do it right / Maggie 3ViG0Cu Jeu 8 Fév - 0:58
David Krüger
https://beyond-earth.forumactif.com/t940-david-higher-the-mountain-higher-i-claim#8573
Messages : 136
Âge : 22 ans
Occupation : Milicien, affecté sur le C5
Habitation : Sur le Columbiad, ou sur le RM pour un peu de tranquilité.
Arrivée : Natif
Do it right / Maggie Tumblr_pjbh60netp1vkbx44o2_250 Pseudo : GP / Kim
Avatar : Tom Holland
Crédits : Miself (av)

MAGDALENA LEHMANNRIGHT THOUGH, RIGH WORD, RIGHT ACTION
NOM : Lehmann
PRENOM : Magdalena ou Maggie convient aussi bien
DATE DE NAISSANCE/ ÂGE : 38 ans, née en 2189
STATUT CIVIL : En couple depuis six ans
OCCUPATION ET AFFECTATION : Instructrice de combat à l’académie et déléguée du Columbiad.
HABITATION : Sur le Columbiad, là où elle partage un logement plutôt spacieux avec son compagnon.
ARRIVÉE : A 12 ans, en 2201, à bord du vaisseau colonial.


INFORMATIONS PERSONNELLES
LIEU DE NAISSANCE : Bedlam, Lupine
FAMILLE : Orpheline depuis ses 3 ans, Maggie a été adoptée à 12 ans par une famille de colons embarquée sur le Columbiad sur lequel ils habitent encore tous.
ORIGINES : Ses parents génétiques, luniens d’origine, ont participé très jeune à la colonisation de Lupine. Elle tient ses informations de sa famille adoptive qui eux, en revanche, refusent de s’attacher à une colonie. Aussi proche qu’elle soit d’eux, elle se considère comme une enfant lupis. Elle chérit ses souvenirs de la planète, même s’ils s’estompent dangereusement avec les années.
DOSSIER MÉDICAL : Rien à signaler, elle est plutôt un exemple de bonne santé.
PSYCHOLOGIE : Altruiste et surtout pédagogue, rigoureuse et parfois un peu trop stricte, persévérante, impulsive, engagée, intransigeante sur les règles, optimiste, hyperactive toujours à la recherche de quelque chose à faire, facilement préoccupée



MAGDALENA Si Magdalena n’utilise pas son prénom en entier, ce n’est qu’une question de praticité et d’habitude. Une habitude de petite fille qui détestait entendre les autres enfants écorcher son prénom. C’est resté, en grandissant, car même les adultes faisaient le raccourci facile pour Maggie. Puis elle intégra les classes militaires et il devint courant de l’appeler par son nom de famille. Un nom qu’elle a d’ailleurs gardé ses parents génétiques parce qu’il lui semblait important de préserver cet héritage d’eux.

DREAM KEEPS YOU ALIVE Aussitôt recensée orpheline à l’âge de 3 ans, Maggie rejoint le projet de colonisation de Qiang. Depuis les premières colonisations, il est commun de mêler les jeunes orphelins aux colons. Les enfants, sans attache, pourront alors grandir sur la nouvelle planète et constituer la première génération de natif. Elle attend, trépigne, suit l’avancée du projet d’une vision aussi naïve que utopique. Bien qu’elle ne comprend pas exactement ce que terraformation et colonisation veut dire, il ne se passe pas un jour sans qu’elle rêve à ce grand jour promis. Déjà à cet âge, la brunette déborde d’optimisme et même d’un peu de prétention. Difficile de voir le mauvais côté des choses quand elle, elle a le droit de partir dans l’espace alors que les enfants et leurs parents restent coincés sur Lupine.

SPACE ODDITY Maggie a 12 ans lorsque le Columbiad quitte Lupine pour son grand voyage. Ses rêves d’enfant se sont quelque peu dissipés. Elle a eu le temps de se rendre compte qu’être orpheline n’était pas spécialement un privilège. Elle a pleuré, souvent, elle s’est vengée, parfois, sur  les autres enfants chanceux. Puis elle s’est excusée et elle apprit à grandir avec. Et enfin, elle prit part au voyage. Sur le Columbiad, elle fut adoptée par les Mensekt, une famille de colon depuis des générations. L'intégration ne fut pas facile, d'autant plus parce qu'ils avaient la peau basanée et qu'elle était aussi pale que Tiberinus. L’abandon du voyage du Columbiad pour rejoindre la flotte ne fit qu’envenimer les choses. Il fallut plusieurs mois à la jeune adolescente en pleine crise pour accepter sa nouvelle vie. Finalement, aujourd’hui Maggie ne se verrait pas vivre ailleurs que sur la flotte auprès de sa famille. Comme sur Lupine, elle apprit à vivre avec les différences et ce malgré les moqueries et les regards surpris. Des réflexions que sa mère a toujours réprimandé d’un claquement de langue exaspérée et qu’elle compense par un trop plein d'amour - dont elle se plaint jamais, même à l'approche de sa quarantaine.

FUTURE PEOPLE Après des débuts hésitants à l’académie, la jeune femme finit par se trouver une vocation chez les militaires. Elle a la chance d’avoir le choix parmi les brigades armées grâce à quelques années d’étude studieuses. Elle devient milicienne parce que les contraintes sont moindres. Elle peut ainsi rester proche des siens et parce qu’il lui semblait mieux aider la population ainsi. Sans grande ambition, la milicienne se cantonne à ses missions pour mieux vaquer à occupation en dehors de son service. Notamment le sport qui lui permet d’évacuer ce trop-plein d’énergie qui l’anime quotidiennement. Si elle le pratique d’avantage pour elle, on lui conseille de donner des cours au plus jeune. A croire qu’elle s’occupait plutôt bien de sa flopée de cousin et cousine, qui finissaient toujours épuisés après une journée sous sa tutelle. Alors elle enseigne, bénévolement, parce qu’elle tient aux futurs générations qui occuperont ce vaisseau. De la même façon qu’on croyait en elle pour participer au développement de Qiang.

STAND UP AND FIGHT Elle rend son brassard de milicienne après une quinzaine année de service. Elle souhaite passer à autre chose maintenant ses ambitions se réveillent doucement. Depuis trois ans, elle s’occupe de former au combat les nouvelles recrues à l’académie mais aussi de superviser l’entraînement des militaires déjà diplômés. Un nouveau métier pas si dépaysant quand elle s’est rendu compte que les militaires pouvaient aussi être aussi pénibles que des enfants de 9 ans.

HOME Maggie connaît le Columbiad comme sa poche. Ou presque, il lui arrive encore de s’y perdre dans les quartiers réorganisés. Elle pouffe toujours lorsqu’elle entend parler du Colossus et son architecture anarchique qui donne tant de mal aux autorités. Ils n’ont jamais été confrontés aux cachettes du Columbiad aménagées par plusieurs générations d’enfants turbulents et d’adolescents rebelles dont elle a fait partie. Une connaissance qui l’a bien aidé durant toutes ses années de service, affectée au vaisseau coloniale. Au-delà de son architecture, elle connait aussi les personnes qui y habitent. Pas toutes, elle n’aurait évidemment jamais assez d’une vie pour ça. Mais entre une grande famille et plus d’une dizaine d’année à patrouiller à son bord, la jeune femme s’est bâtie de solide repère dont elle se détache difficilement. Car à l’inverse, elle se sent toujours perdue au milieu de la machinerie du Colossus ou des dédales luxueux du Tiantang.

THE VICE Elle ne tolère pas les trafics illégaux qui arrivent à se glisser sous la vigilance des autorités. Et encore moins si les autorités ferment les yeux dessus. On l’a détesté plus d’une fois pour avoir dénoncé des petits méfaits, notamment chez les jeunes. Si elle conçoit silencieusement que le trafic de quelque fruit et légume n’est pas aussi dangereux que l’Astre, elle est intransigeante qu’importe la nature de la marchandise. Elle exagère sans crainte sa rigueur vis-à-vis des règles, prenant peut-être un peu trop au sérieux ses responsabilités d’éducatrice. Un point plutôt ironique quand on sait que la jeune femme se prend facilement aux jeux d’argent et qu’elle s’est autrefois battue dans des combats clandestins pour quelques minutes d’adrénalines.

RIGHT WORD, RIGHT ACTION Elle devient déléguée lorsqu’elle reprend les rênes de l’association des anciens militaires. Elle accorde uniquement son temps de délégué aux militaires afin de plaider la cause de ces derniers au près des hauts dirigeants. Un rôle qu’elle a endossé à la mort de créateur de l’association, un collègue mais surtout un ami très proche. Alors que les circonstances de son accident mortel sont restées floues, elle tente au mieux de reprendre le flambeau pour que ses efforts n’aient pas été vain. L’association aide les militaires à se réintégrer socialement, notamment après de longue mission au fer, d’exploration ou après un accident. Même si Maggie ne travaille pas seule, accompagnée par d’autre collègue et collaborateur, elle ne semble jamais arriver à bout des problématiques rencontrées. La jeune femme a des ambitions politiques, mais hésite encore à abandonner sa carrière militaire pour cela.

HOLY DAY Pour rien au monde Maggie manquerait l’Australe. C’est l’une des rares journées où elle dit non à tout pour se consacrer à elle et sa famille. Même lorsqu’elle portait les couleurs de la milice, elle demandait toujours sa journée. Elle aime parcourir les étalages des différents artistes et artisans de la flotte, regrettant parfois de pas être munie d’autant de talent. Alors à la place elle les tatoue sur son corps. Elle a commencé adolescente, avec un dessin qu’elle affectionnait tout particulièrement jusqu’à ce que cela devienne une véritable passion. Aujourd’hui, son corps est marqué à l’encre par des dizaines d’œuvre dont elle est tombée amoureuse.

BETWEEN REASON AND PASSION La jeune femme a des ambitions politiques, mais hésite encore à abandonner sa carrière militaire pour cela. Ses derniers mois, elle ne sait plus vraiment sur quel pied danser. Elle s’implique partout, un peu trop même ce qui l’empêche de s’investir pleinement à une chose et surtout, de profiter du peu de repos dont elle dispose. Alors dès qu’elle se sent trop dépassée, elle part se dépenser, courir ou nager, peu importe tant qu’elle évacue.

Que pensait votre personnage du gouverneur Adam Wilkinson? Quelles sont ses pensées maintenant qu’il est mort, laissant derrière son plus grand projet?
Adam a toujours été une sorte d’étranger pour Maggie. Elle n’avait jamais entendu parler de lui petite et même une fois sur la flotte, elle mit du temps à comprendre qu’elle grande figure il pouvait bien être. Elle a grandi sur la flotte, sous sa gouvernance et ce n’est qu’au fils des années qu’elle prit confiance en lui et ses décisions. Ce n’est finalement qu’à sa mort qu’elle s’est rendu compte de l’importance de l’Amiral tant respecté. Qu’elle comprit toutes les louanges qu’on lui avait tant répétées depuis qu’elle était petite. Elle le regrette, terriblement, car elle sait qu’il sera difficile d’atteindre son égal.

Quelle est l’opinion de votre personnage sur les candidats qui se présentent pour remplacer Wilkinson? En ce moment, auquel d’entre eux pense-t-il donner son vote?
Elle ne s’est pas encore décidée clairement. Ça ne lui empêche pas d’être investie pour autant. Elle préfère suivre le programme de Priya qui appelle à la diplomatie. Maggie se l’avoue difficilement, mais la candidate a fait naître en elle des espoirs de retrouver Lupine, sa planète natale. Alors qu’elle se moquait bien de revoir Bedlam jusque-là. Aussi confortable et viable qu’est le Columbiad, cela ne vaudra jamais le cadre utopique d’une colonie comme Lupine.




PSEUDO/PRÉNOM : GP / Kim ÂGE: 21 ans PAYS : Fr COMMENTAIRE : https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ AUTRE COMPTE : Ethan, tête de con AVATAR ET CRÉDITS : Jaimie Alexander (av) Shiya

Codes de validation:
MessageSujet: (#) Re: Do it right / Maggie    Do it right / Maggie 3ViG0Cu Jeu 8 Fév - 1:06
Elara Hartmann
https://beyond-earth.forumactif.com/t90-space-oddity-ela https://beyond-earth.forumactif.com/t121-drowned-in-moonlight-ela
Messages : 589
Âge : 34 ans.
Occupation : nommée contremaître de la flotte, et donc conseillère de l'amirale mugheri.
Habitation : l'argus one, qu'elle retrouve après l'avoir quitté pour le colossus de nombreuses années.
Arrivée : depuis 2201, il y a 26 ans.
Do it right / Maggie Tumblr_pm1curEvjz1uvz6u5o2_400 Avatar : sarah gadon.
Crédits : moi (avatar)
Do it right / Maggie 1526069982 Do it right / Maggie 1526069982 Do it right / Maggie 1526069982 Do it right / Maggie 1526069982 Do it right / Maggie 1526069982 Do it right / Maggie 1526069982 Do it right / Maggie 1526069982 Do it right / Maggie 1526069982 Do it right / Maggie 1526069982 Do it right / Maggie 1526069982 Do it right / Maggie 1526069982 Do it right / Maggie 1526069982 Do it right / Maggie 1526069982 Do it right / Maggie 1526069982 Do it right / Maggie 1526069982 Do it right / Maggie 1526069982 Do it right / Maggie 1526069982 Do it right / Maggie 1526069982 Do it right / Maggie 1526069982 Do it right / Maggie 1526069982 Do it right / Maggie 1526069982 Do it right / Maggie 1526069982 Do it right / Maggie 1526069982 Do it right / Maggie 1526069982 Do it right / Maggie 1526069982 Do it right / Maggie 1526069982 Do it right / Maggie 1526069982 Do it right / Maggie 1526069982 Do it right / Maggie 1526069982 Do it right / Maggie 1526069982

Ce personnage que j'attendais tant Do it right / Maggie 3270140002
MessageSujet: (#) Re: Do it right / Maggie    Do it right / Maggie 3ViG0Cu Jeu 8 Fév - 1:13
Anastasia Donovan
https://beyond-earth.forumactif.com/t83-anastasia-i-m-just-a-product-of-the-system https://beyond-earth.forumactif.com/t87-anastasia-i-may-end-up-failing-too
Messages : 643
Âge : 34 ans
Occupation : Milicienne (sergent) au Colossus 5
Habitation : Colossus 5
Arrivée : Il y a 24 ans (2203)
Do it right / Maggie HG82 Pseudo : Drathir/Loreline
Avatar : Riley Keough
Crédits : avatar - Isleys ; code sign - Anesidora ; crackship - Elara ♥
Pourquoi j'ai cliqué sur le lien...
Elle est bonne la Maggie Do it right / Maggie 2736923752 (SALE LESBIENNE).

Love sur ta face Do it right / Maggie 1526069982
MessageSujet: (#) Re: Do it right / Maggie    Do it right / Maggie 3ViG0Cu Jeu 8 Fév - 1:16
Elara Hartmann
https://beyond-earth.forumactif.com/t90-space-oddity-ela https://beyond-earth.forumactif.com/t121-drowned-in-moonlight-ela
Messages : 589
Âge : 34 ans.
Occupation : nommée contremaître de la flotte, et donc conseillère de l'amirale mugheri.
Habitation : l'argus one, qu'elle retrouve après l'avoir quitté pour le colossus de nombreuses années.
Arrivée : depuis 2201, il y a 26 ans.
Do it right / Maggie Tumblr_pm1curEvjz1uvz6u5o2_400 Avatar : sarah gadon.
Crédits : moi (avatar)
PNT JAI CLIQUE SUR LE LIEN A CAUSE DE TOI ANA Do it right / Maggie 1113003764 Do it right / Maggie 1113003764 Do it right / Maggie 1113003764 Do it right / Maggie 1113003764 Do it right / Maggie 1113003764
Ceci dit, c'est une chanson que j'adore VRAIMENT alors je suis toujours agréablement surprise Do it right / Maggie 3783942347
MessageSujet: (#) Re: Do it right / Maggie    Do it right / Maggie 3ViG0Cu Jeu 8 Fév - 10:07
avatar
Do it right / Maggie Giphy

C'te fiche Do it right / Maggie 523505336 Do it right / Maggie 3659435286
MessageSujet: (#) Re: Do it right / Maggie    Do it right / Maggie 3ViG0Cu Jeu 8 Fév - 10:20
Charlie
https://beyond-earth.forumactif.com/t125-broken-machine-ethan
Messages : 536
Bonjour, je m'appelle Charlie.

Bravo petit stellarien, te voilà officiellement admis sur la Flotte !

Je vois que nos futurs soldats sont entre de bonnes mains. Bon courage Lehmann.

Les délégués et moi-même ne pouvons que t’inviter à te faire une place au milieu de tout ce beau monde et de chercher à t’intégrer. Pour cela, rien de plus simple, tu peux commencer par créer ta fiche de liens afin de donner l’opportunité aux autres de te harceler jour et nuit (quant à toi n’hésite pas à leur rendre la pareille, personne ne mord je te l’assure). N'hésite pas également à abuser de Starchat au travail (t'inquiètes, tout le monde le fait). Si tu as déjà des idées à foison et que tu veux offrir l’opportunité à d’autres d’avoir une relation privilégiée avec ton personnage, tu peux créer ton scénario ou pré-lien, en espérant que tu trouveras vite preneur !

Enfin, tout au long de ton aventure parmi nous, pense à surveiller le sujet des annonces pour te tenir au courant des événements du forum. De même, n’hésite pas à nous faire part des problèmes que tu peux rencontrer en passant par la case questions et suggestions.

Sur ce, profite bien de ton voyage spatial (on sait pas combien de temps il durera) !
MessageSujet: (#) Re: Do it right / Maggie    Do it right / Maggie 3ViG0Cu Ven 9 Fév - 9:47
Rhil Trasam
https://beyond-earth.forumactif.com/t93-i-don-t-totally-know-where-i-m-going-but-that-s-never-stopped-me-before-rhil#169 https://beyond-earth.forumactif.com/t133-so-much-universe-so-little-time-rhil-trasam#481
Messages : 480
Âge : 38 ans
Occupation : Astronome | Hélios.
Habitation : RM
Arrivée : 2200
Do it right / Maggie 1518982261-ptnnnnnn Pseudo : Elorin
Avatar : Charlie Hunnam
Crédits : Louli - team alien par Minnie - gif profil & sign par Elara
T'es belle, t'es du columbiad, ce perso est tout Do it right / Maggie 3797523877 Do it right / Maggie 4204648459 Do it right / Maggie 4204648459
MessageSujet: (#) Re: Do it right / Maggie    Do it right / Maggie 3ViG0Cu 

RÉPONSE RAPIDE