Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

  (Leander) » Reality.
MessageSujet: (#) (Leander) » Reality.    (Leander) » Reality. 3ViG0Cu Lun 5 Fév - 22:33
avatar

Leander Rubennwe belong to the stars
Informations personnelles
RÉSUMÉ : Natif de Mars, un vingt-deux novembre, il y a trente-huit ans, plus précisément. ▬ A rejoint la Flotte en 2200, au tout départ ; bien qu'il ait plus suivit ses parents qu'autre chose à l'époque. ▬ On l'appelle, les trois quarts du temps, par un diminutif qui est Lean, que lui-même préfère d'ailleurs. ▬ Lieutenant de la milice à plein temps. ▬ Traîne quasi uniquement sur l'Argus One. ▬ Possède un trop plein de manies et de tic. ▬ Confond toujours la droite de sa gauche, et ce, depuis toujours. ▬ Il aime pas les signes d'affection, tout comme il ne sait pas en faire. ▬ Beaucoup trop de choses le frustre.


VOIR LA
FICHE DE PRÉSENTATION



LIBRE En soit c'est tout libre ! Je prends de tout, même les trucs farfelus ! Je rajouterai des trucs plus précis sur la suite, en fonction des besoin ! Façon, on doit certainement pouvoir trouver un quelque chose, et ce, avec n'importe quel personnage ! On creusera, fouillera pour trouver !




EN VRAC illimités. Des personnes qu'il connaît depuis son arrivée à la Flotte, où qu'il a pu rencontrer au fur et à mesure. Etant là depuis le début, ce n'est pas ce type de rencontre qui doit manquer ! En positif, ou négatif bien sûr ! Des collègues de travail ; des personnes avec qui il a pu traîner pour des raisons diverses ; des personnes qu'il pourrait considérer comme ami, même si les relations sociales il n'est pas très doué, il doit bien avoir des personnes avec qui il s'entend bien, et puis bon, en soit, c'est pas un type très pénible à vivre !  

RPS EN COURS/A VENIR
nom du rp avec nom prenom
nom du rp avec nom prenom
nom du rp avec nom prenom


RPS TERMINÉS
nom du rp avec nom prenom
nom du rp avec nom prenom
nom du rp avec nom prenom




MessageSujet: (#) Re: (Leander) » Reality.    (Leander) » Reality. 3ViG0Cu Lun 5 Fév - 22:33
avatar
LIENS


NOM PRENOM âge, groupe.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

NOM PRENOM âge, groupe.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
MessageSujet: (#) Re: (Leander) » Reality.    (Leander) » Reality. 3ViG0Cu Lun 5 Fév - 22:34
avatar
A vouuuus ! (Leander) » Reality. 2564272215
MessageSujet: (#) Re: (Leander) » Reality.    (Leander) » Reality. 3ViG0Cu Ven 9 Fév - 21:59
Jyreese Ordo
https://beyond-earth.forumactif.com/t112-blood-on-my-name-jyresse https://beyond-earth.forumactif.com/t198-the-soul-of-shame-jyreese#1096
Messages : 252
Âge : 35 ans même s'il en paraît plus, abîmé qu'il est par ses deux années passées sur le Lady Grace.
Occupation : Sergent légionnaire & pilote. En période probatoire.
Habitation : Sur le Columbiad dans une cabine assez spacieuse pour lui et sa fille adoptive, Sanah.
Arrivée : En 2200. Il avait à peine 8 ans quand il a quitté la Terre. On a suivi maman et papa. Les souvenirs de la Terre s'effritent au fil du temps. Un peu trop à son goût.
(Leander) » Reality. Xm5n Pseudo : BereniceWCL
Avatar : Chris Evans
Crédits : BereniceWCL (ava) - beardedchrisevans (gifs) - Wiise (code signature)
(Leander) » Reality. 3783942347

@Leander Rubenn

Bon, je ne suis pas réellement habitée par tout un tas d'idées mais j'suis sûre qu'on va pouvoir trouver (Leander) » Reality. 12437215 J'ai bien une idée mais faudrait voir : est-ce qu'il serait plausible qu'ils aient pu bien s'entendre avant la condamnation de Jyreese mais que Leander en ait voulu à Jyreese quand il a tué le type en légitime défense ? Il aurait dû aller chercher la milice et pas défendre son frère tout seul donc je me dis que y'a peut-être moyen de creuser de ce côté-là ? Je trouve que ça serait pas mal que ça ait été positif auparavant et que ça ne le soit plus (Leander) » Reality. 702301165
MessageSujet: (#) Re: (Leander) » Reality.    (Leander) » Reality. 3ViG0Cu Ven 9 Fév - 22:09
Anastasia Donovan
https://beyond-earth.forumactif.com/t83-anastasia-i-m-just-a-product-of-the-system https://beyond-earth.forumactif.com/t87-anastasia-i-may-end-up-failing-too
Messages : 643
Âge : 34 ans
Occupation : Milicienne (sergent) au Colossus 5
Habitation : Colossus 5
Arrivée : Il y a 24 ans (2203)
(Leander) » Reality. HG82 Pseudo : Drathir/Loreline
Avatar : Riley Keough
Crédits : avatar - Isleys ; code sign - Anesidora ; crackship - Elara ♥
Bon monsieur j'viens aussi pour voir si y a moyen de se trouver quelque chose (Leander) » Reality. 2736923752 (Leander) » Reality. 1526069982

Ana a été affectée sur différents vaisseaux et j'me demandais s'il y avait moyen que cela ait également été le cas de Lean, si bien qu'ils aient pu avoir à bosser ensemble ? A partir de ses 23 ans (et donc quand elle commence à bosser quoi) elle est affectée 4 ans sur le Columbiad. Puis elle a fait 2 ans sur le Tiantang, c'est à la fin de cette affectation qu'elle deviendra sergent tout en étant affectée dans la foulée sur le Colossus qu'elle n'a pas quitté depuis.

Donc je sais pas si c'est crédible/possible qu'il ait été affecté sur un vaisseau similaire à un moment donné ? Soit avant qu'elle même devienne sergent (et lui l'était peut être déjà, vu qu'il fallait bien passer par là avant de devenir lieutenant) et donc elle aurait pu être sous ses ordres. Ce genre de trucs.

Bref voir si on peut partir sur une relation professionnelle quoi (Leander) » Reality. 3209071875
MessageSujet: (#) Re: (Leander) » Reality.    (Leander) » Reality. 3ViG0Cu Sam 10 Fév - 20:28
avatar
je suis là (Leander) » Reality. 3885272293 j'avais promis de venir te voir pour gratter un lien (Leander) » Reality. 1526069982 en vrai j'ai pas tellement d'idées si ce n'est qu'ils viennent de la même planète d'origine, qu'Isaac a eu une longue carrière militaire avant de devenir capitaine du Regina Mercy et je veux trop parce qu'entre lieutenant et capitaine, on peut surement trouver un truc sympa :yeahh:
MessageSujet: (#) Re: (Leander) » Reality.    (Leander) » Reality. 3ViG0Cu Sam 10 Fév - 23:37
avatar
Coucou vous !  (Leander) » Reality. 2564272215

@Jyreese Ordo T’inquiète, avec ta petite base, je suis certaine qu’on puisse se trouver quelque chose, parce que j’aime beaucoup cette petite base !  (Leander) » Reality. 1526069982  Puis, c’est même complètement plausible ! Ils auraient très bien pu bien s’entendre, en sorte de bon collègue en qui tu peux avoir des bons moments, quelque chose comme ça je suppose ? Et que ça soit un peu brisé après la condamnation de Jyreese du coup. Mais après, je ne dirai pas que Leander en soit à un point de le détester, il est certes très ami avec le règlement, mais la famille c’est quelque chose qui lui tient à cœur… Je vois bien un type de lien anciennement positif, et maintenant, qui reste plus indéterminé ? Qui n’est pas du tout positif, mais pas au point qu’il puisse en venir à le détester ; plus le voir d’un mauvais œil, mais ça s’arrête-là ? Enfin, dis-moi ce que tu en penses ! C’est possible à fond de remodeler tout ça ! (Leander) » Reality. 12437215

@Anastasia Donovan Voui, il y a toujours moyen de trouver quelque chose ! (Leander) » Reality. 2564272215 Alors du coup, c’est tout à fait possible que Leander ait été affecté sur d’autres vaisseaux, je n’ai pas réellement développé ce point-là, donc ça peut être une occasion justement ! Après, pour en revenir sur ce que tu proposais à la fin, ouais y a le cas où Ana aurait pu être sous ses ordre (mais dans ce cas, c'est plus probable que ce soit sur le Tiantang, pis, me semble que quand elle a été affectée sergente collerai au moment ou Lean a été affecté lieutenant, on pourrait peut-être trouver une base aussi la-dessus) ; et même sans ça, ils auraient pu être que des simples milicens sur le Columbiad. Dans les deux cas c'est probable, du coup.
Alors, en relation professionnelle, ça le fait tout à fait ! Du coup, voir si on partirai plus sur quelque chose de positif ? (Leander) » Reality. 3840989167

@Isaac Woodrow On va trouver un truc !  (Leander) » Reality. 1526069982  Ils ont quand même quelques points en communs (si j'me rappelle bien, entre la planète d'origine, l'année d'arrivée sur la flotte, et du coup le côté militaire) qui peuvent justement permettre de trouver ça ! (Leander) » Reality. 12437215 Puis, si je me trompe pas, Isaac était plutôt admiratif du Gouverneur Wilkinson, ce qui était plus où moins aussi le cas de la famille de Lean ! Après, je sais pas trop ce que ça pourrait donner ; mais ils pourraient bien se connaître depuis pas mal de temps, peut-être du coup de l'armée ? Je sais pas trop si ça pourrait coller avec ton perso, mais ptêt que Leander aurait pu croiser Isaac lorsqu'il faisait ses stages ? (Leander) » Reality. 3840989167
'fin, après, ça finirait plus sur un type de lien plutôt positif, je pense ; à voir du coup ? Puis après, ça peut se définir en jeu, je pense !
MessageSujet: (#) Re: (Leander) » Reality.    (Leander) » Reality. 3ViG0Cu Dim 11 Fév - 21:44
Anastasia Donovan
https://beyond-earth.forumactif.com/t83-anastasia-i-m-just-a-product-of-the-system https://beyond-earth.forumactif.com/t87-anastasia-i-may-end-up-failing-too
Messages : 643
Âge : 34 ans
Occupation : Milicienne (sergent) au Colossus 5
Habitation : Colossus 5
Arrivée : Il y a 24 ans (2203)
(Leander) » Reality. HG82 Pseudo : Drathir/Loreline
Avatar : Riley Keough
Crédits : avatar - Isleys ; code sign - Anesidora ; crackship - Elara ♥
Bah écoute ça sonne bien tout ça (Leander) » Reality. 2736923752  (Leander) » Reality. 1526069982

J'aime bien l'idée qu'ils se soient connus sur le Tiantang, elle affectée sous ses ordres du coup. D'ailleurs j'ai rien précisé du tout concernant la situation qui a permis à Ana d'être promue (j'ai juste dit qu'elle avait bien géré quelque chose, suffisamment pour faire bonne impression) mais on peut ptet supposer qu'ils étaient tous les deux dans ce coup là ? Genre ils ont tous les deux très bien géré la crise ce qui leur a valu d'être promus en même temps ? Bien qu'ensuite ils aient plus eu à bosser ensemble du coup.
J'trouve ça bien car d'une part la relation supérieur/subordonnée a été jouée (pour un max de deux ans du coup) et en plus de ça leurs promotions liées à un événement commun j'trouve ça super intéressant, genre ça rajoute à un respect mutuel et une certaine affection j'pense vu que bah .... Ils peuvent se sentir un peu reconnaissants l'un envers l'autre, ou fiers peut être tout simplement, tu vois ?

Sinon clairement j'voyais ça positif. Quelques années se sont écoulées ce qui fait qu'une fois affectée sur le Tiantang, Ana était moins aigrie qu'elle n'a pu l'être juste après ses études donc ça a dû faciliter leur relation. En plus elle a adoré son affectation sur ce vaisseau mine de rien. Et du coup Ana est quand même assez professionnelle, elle tend à montrer qu'elle vaut mieux que ce qu'on a pu lui dire, quitte à paraître encore assez arrogante parfois à l'époque. Mais on pouvait compter sur elle et elle faisait bien son taff donc j'pense pas qu'il ait eu trop à se plaindre d'elle. Pis j'me dis que Lean aurait pu avoir un effet positif sur elle. Ana restait malgré tout assez frustrée de pas être légionnaire et du coup si Lean est ouvert au dialogue, à chercher des avis et tout, ça pourrait la surprendre qu'on lui demande son opinion genre, et elle finirait par apprécier ça.

Sinon j'me dis qu'en revanche elle pourrait se dire que Lean bosse trop 8D Fin genre les fous furieux du travail ça la blase presque et elle comprend pas comment on peut désirer à ce point faire des heures supplémentaires ou autre. Du coup j'me dis que ptet déjà un peu à l'époque (sur la fin) mais surtout aujourd'hui elle pourrait être un peu son "garde fou" de temps en temps. En mode "Vous devriez vous reposer sergent/lieutenant" ou à essayer de prendre la relève s'il a confiance en elle pour lui éviter de crouler sous la paperasse parfois. Mais globalement elle lui dirait surtout de "sortir, voir des gens, vous savez, des trucs normaux quoi" /PAN/ (Leander) » Reality. 3783942347

Si ça te va (Leander) » Reality. 1526069982 Ou si t'as d'autres idées, des trucs qui vont pas ni rien, hésite pas à dire (Leander) » Reality. 3209071875
MessageSujet: (#) Re: (Leander) » Reality.    (Leander) » Reality. 3ViG0Cu Dim 11 Fév - 21:47
Jyreese Ordo
https://beyond-earth.forumactif.com/t112-blood-on-my-name-jyresse https://beyond-earth.forumactif.com/t198-the-soul-of-shame-jyreese#1096
Messages : 252
Âge : 35 ans même s'il en paraît plus, abîmé qu'il est par ses deux années passées sur le Lady Grace.
Occupation : Sergent légionnaire & pilote. En période probatoire.
Habitation : Sur le Columbiad dans une cabine assez spacieuse pour lui et sa fille adoptive, Sanah.
Arrivée : En 2200. Il avait à peine 8 ans quand il a quitté la Terre. On a suivi maman et papa. Les souvenirs de la Terre s'effritent au fil du temps. Un peu trop à son goût.
(Leander) » Reality. Xm5n Pseudo : BereniceWCL
Avatar : Chris Evans
Crédits : BereniceWCL (ava) - beardedchrisevans (gifs) - Wiise (code signature)
@Leander Rubenn Pour moi cette base est totalement parfaite et j'aime beaucoup la nuance que tu préfères apporter (Leander) » Reality. 1581169421 Donc pas de la haine mais de la distance et un soupçon d'animosité qui tend sur la méfiance plutôt que de la haine. J'achète (Leander) » Reality. 3885272293 Et auparavant une excellente entente, voire même une réelle amitié qui du coup en a pris un coup avec la condamnation tout çaaaa (Leander) » Reality. 2736923752 Et ça fera des feels en jeu ça (Leander) » Reality. 2318838281
MessageSujet: (#) Re: (Leander) » Reality.    (Leander) » Reality. 3ViG0Cu Mer 14 Fév - 0:00
avatar
@Anastasia Donovan Bon, alors, c'est des idées extras que tu as eu !  (Leander) » Reality. 1526069982
Du coup, on peut faire en sorte qu’ils se soient connus sur le Tiantang, c’est parfait ! Et l’idée aussi qu’ils aient pu être promus en même temps, suite au fait qu’ils aient bien géré une crise, j’adhère juste complètement ! Puis, comme tu le dis, derrière ils pourraient être assez reconnaissant… Enfin, en tout cas, ça serait très certainement le cas de Lean.

Puis, quand tout au reste, ça ne peut qu’en découler, oui, un quelque chose de positif. Et, en effet, Lean est super ouvert au dialogue, tout ça, demander des opinions ou avis, c’est quelque chose qu’il ferait naturellement ; et certainement qu’il pourrait le faire un peu plus s’il voyait que ça permettait de changer en bien Ana ?
Et pour ta dernière idée, je dois dire que je l’aime beaucoup aussi ! Bon, par contre, c’est sans doute certain que Lean l’aurait royalement jetée au départ, comme quoi il faisait déjà des trucs normaux ; mais si j’pense qu’il apprécierait le geste à force. Bref, j’aime cette idée tout beaucoup quoi !  (Leander) » Reality. 2564272215

@Jyreese Ordo Oh, eh ben si ça te plais ainsi, c’est super alors ! On est deux à acheter !  (Leander) » Reality. 2736923752 Et en effet oui, ça peut faire des feels à fond ça, clairement !
Je vais t’ajouter dans les liens, et si à un moment tu veux qu’on se prévoit un sujet, je suis open !  (Leander) » Reality. 1526069982
MessageSujet: (#) Re: (Leander) » Reality.    (Leander) » Reality. 3ViG0Cu Jeu 15 Fév - 17:47
Anastasia Donovan
https://beyond-earth.forumactif.com/t83-anastasia-i-m-just-a-product-of-the-system https://beyond-earth.forumactif.com/t87-anastasia-i-may-end-up-failing-too
Messages : 643
Âge : 34 ans
Occupation : Milicienne (sergent) au Colossus 5
Habitation : Colossus 5
Arrivée : Il y a 24 ans (2203)
(Leander) » Reality. HG82 Pseudo : Drathir/Loreline
Avatar : Riley Keough
Crédits : avatar - Isleys ; code sign - Anesidora ; crackship - Elara ♥
@Leander Rubenn Huhu ouais j'pense qu'il y aurait un peu de ça pour Ana aussi (Leander) » Reality. 1526069982
Pour le dialogue clairement que ça prendrait Ana au dépourvu (depuis la remise des diplômes, où elle a été recalée donc pour les légionnaires, elle est pas habituée à ce qu'on lui demande son avis. Au contraire c'est plutôt "j'décide pour toi alors ta gueule") du coup elle serait ravie dans le fond et j'pense que clairement c'est ce genre de comportement qui aurait pu l'aider (un peu) à remonter la pente et à arrêter de mépriser le monde entier (même si y avait déjà du progrès) (Leander) » Reality. 2736923752

Et ouais normal qu'il l'ait envoyée chier au début /PAN/ Mais cool si ça passe mieux, les années aidant (Leander) » Reality. 3667894378

Fin bref donc j'approuve définitivement le lien aussi, j'rédigerais ça quand.... Eh bien disons un jour -meurs- (Leander) » Reality. 3209071875
MessageSujet: (#) Re: (Leander) » Reality.    (Leander) » Reality. 3ViG0Cu 

RÉPONSE RAPIDE