-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

  Moira Amarani
MessageSujet: (#) Moira Amarani    Moira Amarani 3ViG0Cu Sam 27 Jan - 0:52
avatar
Profil
Follow | Contact


MOIRA AMARANI

MessageSujet: (#) Re: Moira Amarani    Moira Amarani 3ViG0Cu Sam 27 Jan - 1:23
avatar
Moira Amarani le 27/01 à 23:57

MOIRA AMARANI : "Charlie, tu peux vraiment écrire tout ce que je te dis par écrit ?"
CHARLIE : "Oui."
MOIRA AMARANI : "Putain, le pied."
CHARLIE : "Mais "retranscrire" serait un terme plus juste, le terme "écrire" se montre redondant."
MOIRA AMARANI : "Redon... Je comprends même pas ce que tu dis, Charlie chérie, ferme ta gueule... Tu peux starchatter notre conversation là, pour voir si tu marches ?"


MessageSujet: (#) Re: Moira Amarani    Moira Amarani 3ViG0Cu Sam 27 Jan - 17:40
avatar
Moira Amarani le 28/01 à 18:02

MOIRA AMARANI : " @Nilin Jaenke Pourquoi je vois de plus en plus de gens starchatter avec le #AskZafy, tu m'expliques ? C'est pas censé être Zofy, par hasard ? Charlie dis-lui qu'elles et ils connaissent pas le nom de leur collègue, vas-y.
CHARLIE : "Il se nomme Jonathan Zafy, Moira Amarani."
MOIRA AMARANI : "Sacré fille de rat, Charlie. Tu pouvais pas me dire ça quand je t'ai fait écrire mes foutues questions ?"
CHARLIE : "Je vous l'avais signalée, Moira Amarani. Vous aviez dit que j'étais en tort."
MOIRA AMARANI : "Ben j'avais raison alors. Va-t-en, Charlie. Je veux avoir un nouveau robot portable pour te remplacer. Vas m'en chercher un."
CHARLIE : "Je suis au regret de..."
MOIRA AMARANI : "Tais-toi, Charlie. Tu m'as soûlée. Envoies cette conversation sur Starchat. Je veux que les gens sachent que tu es pas nette."


MessageSujet: (#) Re: Moira Amarani    Moira Amarani 3ViG0Cu Lun 29 Jan - 12:35
avatar
Moira Amarani le 28/01 à 22:13

"Au tour de… Moïra Amarani. Amarani comme les pilotes ? Mon grand-père était un grand fan !"

Poto, on va pas se mentir, même mon grand-père était fan de ma grand-mère et ils se sont jamais supportés, t'es pas original. Mais c'est gentil quand même : cœur sur toi, tout ça tout ça.


MessageSujet: (#) Re: Moira Amarani    Moira Amarani 3ViG0Cu Lun 29 Jan - 12:35
avatar
Moira Amarani le 28/01 à 22:22



"[...] Tu verras qu’on travaille tous d’arrache-pied ici et pour les bonnes raisons."

Mais est-ce que vous aussi vous arrachez vraiment les pieds ou c'est genre pour l'expression ? Non je dis ça parce que les gens qui nous exploitent sur Merry Fields ils le font vraiment et ils disent aussi qu'on travaille pour les bonnes raisons, mais en général y'a qu'eux qui trouvent qu'elles sont bonnes, pas ceux qu'on envoi faire le taff qu'ils veulent pas.


MessageSujet: (#) Re: Moira Amarani    Moira Amarani 3ViG0Cu Lun 29 Jan - 12:37
avatar
Moira Amarani le 28/01 à 22:25

#ASKZAFY #MAUVAISHASHTAG #BANDEDINCAPPABLE

Vous avez vu qu'il m'a zéro corrigé sur son nom, hein ? Alors au lieu de m'insulter les Zofistes, va falloir cogiter là-dessus : si je me trompais il m'l'aurait dit, non ? Il s'appelle Jonathan Zofy.


MessageSujet: (#) Re: Moira Amarani    Moira Amarani 3ViG0Cu Mar 30 Jan - 16:17
avatar
Moira Amarani le 30/01 à 15:47

Attendez, y'a vos gardes qui font la pause aujourd'hui ? Eh mais c'est pour ça que c'est la guerre au Colossus je-sais-plus-combien, ça doit être jour de marché qu'est-ce que chose comme ça : heureusement que je suis quelqu'un de bien, sinon j'y serais en ce moment même. Ce que je dis là c'est que des rumeurs que j'ai entendu, hein. Mon robot vous le dira, on nettoie des chiottes depuis ce matin, j'vous le jure sur la vie d'Elara, ma marraine ou j'sais pas c'est quoi son taf !


MessageSujet: (#) Re: Moira Amarani    Moira Amarani 3ViG0Cu Jeu 1 Fév - 15:21
avatar
Moira Amarani le 01/02 à 10:23

Recherche stagiaire pour boulot non rémunéré en vu de modifier mon vaisseau. Possibilité de paiements quand j'aurais des sous (j'sais pas quand mais ça arrivera peut-être un jour, tu sais pas). Promis moi j'exploite pas j'vote pas Zofy et... Voilà. Si tu sais bricoler, que tu t'y connais en robotique, techno' et tous ce merdier pour améliorer voir débrider (légalement ça va sans le dire, déconnez pas la Milice) le tas de ferraille que j'ai piqué à Merry Fields, tu me dis.

Vois ça comme un moyen de te faire de l'expérience en compagnie d'une meuf qui gère quand même pas mal mais qui veut s'occuper de ce merdier à plusieurs, d'accord ?

Tu veux plus d'info', tu me follow et si t'es chaud, tu clique sur le bouton là, en haut à droite au dessus de ma trogne au début de mon Starchat (clique dessus, tu connais les bails).


MessageSujet: (#) Re: Moira Amarani    Moira Amarani 3ViG0Cu 

RÉPONSE RAPIDE