-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

  Alone searching for devotion, and the fading melody | Hestia
MessageSujet: (#) Alone searching for devotion, and the fading melody | Hestia    Alone searching for devotion, and the fading melody | Hestia 3ViG0Cu Ven 26 Jan - 19:55
avatar

Hestia Kéleustèswe belong to the stars
NOM :Kéleustès
PRENOM : Hestia
DATE DE NAISSANCE/ ÂGE : 3 février 2204 – 23 ans.
STATUT CIVIL : Libre comme un boulon d'essieu dans l'espace ~
OCCUPATION ET AFFECTATION : Mécanicienne sur le Colossus 5
HABITATION : Colossus 5
ARRIVÉE : Je n'ai connu que la flotte


INFORMATIONS PERSONNELLES
LIEU DE NAISSANCE : La flotte
FAMILLE : Un résidu de pirate, mon père, qui répond au doux nom de Goès Kéleustès. Il arrive qu’on se croise dans les dédales de couloirs animés du Colossus 5. Pas d’effusions de sentiments, mon père n’est pas démonstratif, à tel point que certains de ses amis ignorent qu’il a une fille. De ma mère il ne reste quelques photos et de vagues souvenirs, elle est décédée quand j’avais 5 ans.
ORIGINES : Ma mère était originaire de Bethany, elle a quitté la planète après la prise de pouvoir du Triumvirat sur la Terre et ses colonies. C’est un prétendu « charmant pilote », comme aime s’auto-complimenter mon père, qui l’a sauvé. Depuis et jusqu’à sa mort ils ne se sont plus quittés. Lui, comme vous l’aurez deviné, est un Kellari. Un beau mélange n’est-ce pas.
DOSSIER MÉDICAL : Un léger souffle au cœur dont l’évolution doit être contrôlée régulièrement.
PSYCHOLOGIE : On dit de moi que mon sourire est aussi rare que la découverte d’une planète – dixit un « ami » de mon père. Disons que j’estime que mon sourire doit être gagné, donc si t’es aussi barbant que ce gusgus tu verras pas mes belles dents. Non vraiment, je suis pas méchante pour un sou, disons que je suis un peu cash comme nana, ça plaît ou ça plaît pas. Mais t’inquiète je suis bon public, tu me racontes une blague pourrie que t’as trouvé sur un vieil emballage de bonbons je ris, vraiment. Tu viendras tester un jour si tu veux engager la conversation, ça marche parfois.
Plus sérieusement on me qualifie d’un peu de tout et n’importe quoi, parfois c’est avéré, parfois non. Tu viendras vérifié mais dans le désordre ça donne un peu ça : débrouillarde, indépendante, têtue, généreuse, espiègle, bordélique, maladroite, parfois chiante, parfois non, fêtarde, gourmande, évasive parfois, directive d’autre fois, appliquée dans son travail, moins dans sa vie privée.



Une dizaine d'anecdotes sont demandées. Pas la peine de faire un pavé pour chacune, mais pensez à détailler un peu l'histoire de votre personnages, des moments marquants, des habitudes, ses envies, ses passions, etc.

ILa mère d'Hestia serait morte lors d'un accident de chantier, elle même mécanicienne, sur le Colossus 5. C'est en tout cas ce qui est dit. La juste version de l'histoire est qu'elle a été victime d'une balle perdue lors d'une rixe au retour du travail. Son meurtrier purge une peine sur le Lady Grace mais ça, Hestia l'ignore.

II Le vaisseau dans lequel Hestia vit avec son père est entreposé dans un coin du Colossus, entassé ici suite à une avarie de moteur et laisser en l’état. Son petit nom ? Le Seven. Pourquoi ? Aucune idée, son père l’a acheté à un ancien ingénieur quand il était sur Mars pour des « affaires ». Il doit au moins avoir 40 ans derrière lui mais Hestia s’est mise en tête de le remettre en marche un jour, qu’elle y soit autorisée ou non.

III Malgré son attachement au Colossus 5 que ce soit pour des raisons professionnelles ou personnelles, Hestia se plaît plus auprès de ses anciens camarades d’Académie, autour d’un verre, sur le Tiangtang. Ils s’y retrouvent régulièrement et elle apprécie l’environnement coloré et l’ambiance dynamique qui s’en dégage, cela l’éloigne un peu de son travail de mécanicienne entre les murs gris sombres du vaisseau entrepôt.

IV La mère d’Hestia a beaucoup étudiée la théologie dans sa jeunesse. Passionnée par la Grèce Antique, elle a ainsi donné comme prénom à sa fille celui de la divinité de la famille et du feu sacré. L’enfant béni qui arrive dans une famille.

V N’ayant jamais connu ses grands-parents, Hestia s’est trouvée une grand-mère de substitution ainsi qu’une figure féminine dans sa vie, Màma. Une septuagénaire qu’elle a rencontré dans le centre de vie du Colossus quand elle avait 6 ans. Depuis elle rend lui rend régulièrement visite, au moins deux fois par semaine. Elle lui apporte du tissu pour ses coutures ainsi que des petits gâteaux secs qu’elle apprécie beaucoup et en toute simplicité. Màma lui a beaucoup appris et Hestia apprécie ses conseils.

VI Aussi insignifiant cela peut-il être, Hestia à un petit tic qui l'agace quand elle se rend compte qu'elle le fait. Si vous l'énervez vous pourrez donc la voir se gratter le nez comme si il l'a démangeait. C'est plutôt comique à voir mais n'envenimez pas les choses en riant, ou elle risque de venir gratter le votre avec un peu plus de force.

VII Elle se rend à la salle de sport plusieurs fois par semaine sur le Columbiad. C'est important pour elle de garder une masse musculaire descente bien qu'elle soit née dans l'espace, son rêve d'exploration lui demandera sûrement un jour de poser son pied sur une planète avec une gravité plus forte. Est-ce que ça marchera ? Elle n'en a aucune idée, ça lui permet en tout cas de se défouler après une journée de travail compliqué et de bien dormir le soir.

VIII Hestia est une fervente utilisatrice de Starchat, posteuse compulsive elle peut publier plusieurs photos dans la même journée pour dire ou montrer tout et n'importe quoi.

IX Hestia refoule une passion secrète, le chant. Peu de personnes en ont connaissance mais Hestia pousse la chansonnette ou fredonne un peu partout, sous la douche, derrière son casque de soudure, quand une musique ou un bruit fort couvre sa voix et que la lumière est suffisamment basse pour qu’on ne voit pas ses lèvres bouger. Ah oui, plus secrète comme passion on fait pas.

X Quand elle arrive à entasser suffisamment de morceau de tissus, Hestia se met à les assembler dans un style qui lui est propre. Patchwork ou uniforme quand elle a une longueur de matière suffisante, ses rares créations sont échangés contre ce qu'elle appelle des petits extras. De quoi se faire plaisir de temps en temps.

Que pensait votre personnage du gouverneur Adam Wilkinson? Quelles sont ses pensées maintenant qu’il est mort, laissant derrière son plus grand projet?
Il s’est en quelque sorte battu pour notre liberté, pour que l’on puisse décider de notre avenir, choisir entre une vie sur Terre dont le territoire est majoritairement connu et exploré ou celle dans une galaxie, l’espace dans son ensemble, ses mystères, ses planètes à découvrir, à explorer, pour enrichir nos savoirs… Il représentait cette impétuosité, cette clairvoyance, toute la flotte le suivait aveuglement. Je n’ai connu que lui comme gouverneur mais j’ai toujours entendu qu’aucun autre dirigeant sur Terre ou ailleurs n’avait autant inspiré les foules. Il va beaucoup manquer !

Quelle est l’opinion de votre personnage sur les candidats qui se présentent pour remplacer Wilkinson? En ce moment, auquel d’entre eux pense-t-il donner son vote?
Mon opinion sur les élections est plutôt claire, c'est Zafy. On partage le même rêve de découverte, d'expansion de l'humanité, pas de retour en arrière juste la poursuite de la marche engagée par Adam Wilkinson. Il n'y a pas d'autre choix possible selon moi. Rosenstein et son envie de botter le cul au Triumvirat ressemble plus à une candidature personnelle et laisse entrevoir une militarisation en masse de la flotte avec un anéantissement progressif de la vie au sens propre et figuré du terme car si guerre il y a, morts il y aura. Et croyez moi on a plus besoin de ça.
Priya Mugheri aurait pu être le juste milieu, mais je trouve son programme trop incertain concernant les discussions qu'elle souhaiterai engager avec le Triumvirat au vu de la réputation de l'organisation. Puis il n'y a clairement aucun espoir d'évolution, de marche en avant de la flotte, elle le dit elle même, elle prône le statu quo. C'est selon moi un programme tampon qui ne fera que trop avancer les choses.





PSEUDO/PRÉNOM : Sasa ÂGE: 21 printemps PAYS : France COMMENTAIRE : Ce forum envoie du lourd. Littéralement. Jamais vu de forum aussi complet, tellement d’informations, de détails qu’on arrive à imaginer clairement les vaisseaux jusqu’au plus petit boulon. Franchement chapeau  Alone searching for devotion, and the fading melody | Hestia 1410450965 AVATAR ET CRÉDITS : Naomi Scott - bidouillé par mes petites mimines, gif : naomiscottnews

Codes de validation:
MessageSujet: (#) Re: Alone searching for devotion, and the fading melody | Hestia    Alone searching for devotion, and the fading melody | Hestia 3ViG0Cu Ven 26 Jan - 21:13
Wilhem Ordo
https://beyond-earth.forumactif.com/t107-but-i-got-smarter-i-got-harder-in-the-nick-of-time-wilhem https://beyond-earth.forumactif.com/t213-you-got-yourself-a-bad-habit-for-it-wilhem
Messages : 243
Âge : Trente cinq années de manigances.
Occupation : Ingénieur en cybernétique & officieusement à la tête d'un réseau illégal de revente de pièces détachées, armes modifiées, combats illégaux et autres trafics de denrées rares.
Habitation : Regina Mercy, dans une cabine cossue.
Arrivée : Depuis ses huit ans (2200).
Alone searching for devotion, and the fading melody | Hestia Tumblr_op2fn6tQyw1wou1dwo3_500 Pseudo : wiise
Avatar : Dan Stevens
Crédits : moi même (ava + sign)
Bienvenue par iciiiiiii Alone searching for devotion, and the fading melody | Hestia 1193000273

Je ne connaissais pas la demoiselle mais elle est superbe ! Et cette ébauche de fiche donne envie d'en lire davantage ! Alone searching for devotion, and the fading melody | Hestia 4204648459 Alone searching for devotion, and the fading melody | Hestia 3033461303
MessageSujet: (#) Re: Alone searching for devotion, and the fading melody | Hestia    Alone searching for devotion, and the fading melody | Hestia 3ViG0Cu Ven 26 Jan - 21:14
avatar
Naomi Alone searching for devotion, and the fading melody | Hestia 12437215

bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Alone searching for devotion, and the fading melody | Hestia 1526069982
MessageSujet: (#) Re: Alone searching for devotion, and the fading melody | Hestia    Alone searching for devotion, and the fading melody | Hestia 3ViG0Cu Sam 27 Jan - 11:52
avatar
Le crew des Gardiens de la Galaxie Alone searching for devotion, and the fading melody | Hestia 362380468

@Wilhem Ordo Merci beaucoup! Ravie de te donner envie Alone searching for devotion, and the fading melody | Hestia 12437215  

@Zooey Fowl merci beaucouuup Alone searching for devotion, and the fading melody | Hestia 1410450965
MessageSujet: (#) Re: Alone searching for devotion, and the fading melody | Hestia    Alone searching for devotion, and the fading melody | Hestia 3ViG0Cu Sam 27 Jan - 13:12
avatar
NAOMI Alone searching for devotion, and the fading melody | Hestia 1193000273 bienvenue parmi nous, je viendrai certainement t'embêter sur ta fiche de lien car j'aime beaucoup le perso Alone searching for devotion, and the fading melody | Hestia 4016035465
MessageSujet: (#) Re: Alone searching for devotion, and the fading melody | Hestia    Alone searching for devotion, and the fading melody | Hestia 3ViG0Cu Sam 27 Jan - 15:13
avatar
@Sid Lazar viens m'embêter j'aime ça Alone searching for devotion, and the fading melody | Hestia 2320040359 si c'est Keke en plus Alone searching for devotion, and the fading melody | Hestia 4204648459
MessageSujet: (#) Re: Alone searching for devotion, and the fading melody | Hestia    Alone searching for devotion, and the fading melody | Hestia 3ViG0Cu Dim 28 Jan - 0:04
Charlie
https://beyond-earth.forumactif.com/t125-broken-machine-ethan
Messages : 536
Bonjour, je m'appelle Charlie.

Bravo petit stellarien, te voilà officiellement admis sur la Flotte !

Et une nouvelle dans le monde du travail. En espérant qu'elle ne regrettera pas les bancs de l'Académie trop vite !

Les délégués et moi-même ne pouvons que t’inviter à te faire une place au milieu de tout ce beau monde et de chercher à t’intégrer. Pour cela, rien de plus simple, tu peux commencer par créer ta fiche de liens afin de donner l’opportunité aux autres de te harceler jour et nuit (quant à toi n’hésite pas à leur rendre la pareille, personne ne mord je te l’assure). N'hésite pas également à abuser de Starchat au travail (t'inquiètes, tout le monde le fait). Si tu as déjà des idées à foison et que tu veux offrir l’opportunité à d’autres d’avoir une relation privilégiée avec ton personnage, tu peux créer ton scénario ou pré-lien, en espérant que tu trouveras vite preneur !

Enfin, tout au long de ton aventure parmi nous, pense à surveiller le sujet ses annonces pour te tenir au courant des événements du forum. De même, n’hésite pas à nous faire part des problèmes que tu peux rencontrer en passant par la case questions et suggestions.

Sur ce, profite bien de ton voyage spatial (on sait pas combien de temps il durera) !  
MessageSujet: (#) Re: Alone searching for devotion, and the fading melody | Hestia    Alone searching for devotion, and the fading melody | Hestia 3ViG0Cu 

RÉPONSE RAPIDE