-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

  Michael « Mickey » Amicitia et ses buveurs les plus fidèles
MessageSujet: (#) Michael « Mickey » Amicitia et ses buveurs les plus fidèles    Michael « Mickey » Amicitia et ses buveurs les plus fidèles 3ViG0Cu Jeu 18 Jan - 16:11
avatar

MichaelAmicitiawe belong to the stars
Informations personnelles
RÉSUMÉ : Michael est né sur Bethany en 2184 d'un couple de biologiste aux origines Terriennes ; il y vécu et s'y épanouit jusqu'à ses quinze ans. Malheureusement pour lui, son père dû rentrer sur Terre afin d'assister un groupe de chercheurs et les laissa, lui et sa mère. Il apprit quelques années plus tard qu'ave la décision de la Terre de faire de la Flotte une ennemie, il ne le reverra jamais. Sa mère décida alors d'accepter un travail à bord du Columbiad, toujours lors de sa quinzième année. Il y grandi et connu Safia Saïdi dont il tomba follement amoureux mais elle décéda lors de sa vingt-et-unième année d'une maladie génétique. Il décida alors de s'engager dans la Milice : durant quinze ans, il fit ses preuves, posa ses marques et monta en grade. Un an après avoir été promu Lieutenant, on décela chez-lui un problème oculaire lui faisant perdre peu à peu l'usage de la vue. Entre temps, il connu Héléna Victoria Asseöl qui partagea pendant plus de dix ans sa vie et sa couche. Ils se marièrent, transit d'amour, et elle demanda le divorce quelques mois après avoir connu le diagnostique concernant Michael. Il a alors perdu, également, son travail et l'avenir qu'il souhaitait.
Il trouva un boulot dans un bar et quatre ans plus tard, il se permit de l'acheter.


VOIR LA
FICHE DE PRÉSENTATION



NATURE DU LIEN autre précision. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

NATURE DU LIEN autre précision. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

RPS EN COURS/A VENIR
nom du rp avec nom prenom
nom du rp avec nom prenom
nom du rp avec nom prenom


RPS TERMINÉS
nom du rp avec nom prenom
nom du rp avec nom prenom
nom du rp avec nom prenom




MessageSujet: (#) Re: Michael « Mickey » Amicitia et ses buveurs les plus fidèles    Michael « Mickey » Amicitia et ses buveurs les plus fidèles 3ViG0Cu Jeu 18 Jan - 16:14
avatar
LIENS


Minnie Summers 28 ans, ministère du développement.
Elle boit des verres que Mickey lui sert. Ce n'est que l'ébauche d'une toile, une esquisse maladroite faite au fusain sur un papier de mauvaise qualité mais elle tend à devenir, peut-être, un jour, quelque chose de rare et de sublime.

NOM PRENOM âge, groupe.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
MessageSujet: (#) Re: Michael « Mickey » Amicitia et ses buveurs les plus fidèles    Michael « Mickey » Amicitia et ses buveurs les plus fidèles 3ViG0Cu Ven 19 Jan - 14:09
avatar
Citation :
LINK HOUR - si vous postez, Mickey s'engage à vous offrir le premier verre !
DEAL. Michael « Mickey » Amicitia et ses buveurs les plus fidèles 2805275330

heeeeeeeeeeeeeeeeey. Michael « Mickey » Amicitia et ses buveurs les plus fidèles 1832066464
bon j'arrive avec pas grand chose (et d'un banal aussi. Michael « Mickey » Amicitia et ses buveurs les plus fidèles 3033461303 ) mais Nil étant insomniaque, son délire c'est d'aller sur le Columbiad pour se mêler à la foule et ne pas être seul (et continuer à tromper le sommeil aussi). et il aime aller boire aussi, donc j'me disais, pourquoi pas dans le bar de Mickey ? (surtout si le premier verre est gratuit. Michael « Mickey » Amicitia et ses buveurs les plus fidèles 4016035465 ) tu fermes à quelle heure ? après Nil c'est un type chelou, genre il vient dans un bar mais il parle à pas grand monde (c'est pour pas dire personne ok. Michael « Mickey » Amicitia et ses buveurs les plus fidèles 3858367849 ) (peut-être parce qu'il fait un peu peur aux gens aussi. Michael « Mickey » Amicitia et ses buveurs les plus fidèles 404140760 ), donc j'sais pas comment réagirait Mickey, si il se dirait "ok qui est ce psychopathe qui fait peur à mes clients" ou si au contraire il aurait un peu pitié et tenterait de taper la discutaille à un mur (nan jrigole, il répondrait, mais le strict minimum. Michael « Mickey » Amicitia et ses buveurs les plus fidèles 3879811505) ? je sais pas, dis moi c'que t'en pense, si déjà ce genre d'ébauche te conviendrait, si tu as des trucs à changer, ajouter ? i don't know, donc je m'arrête là pour l'instant. Michael « Mickey » Amicitia et ses buveurs les plus fidèles 3033461303 Michael « Mickey » Amicitia et ses buveurs les plus fidèles 3879811505
MessageSujet: (#) Re: Michael « Mickey » Amicitia et ses buveurs les plus fidèles    Michael « Mickey » Amicitia et ses buveurs les plus fidèles 3ViG0Cu Ven 19 Jan - 19:57
avatar
J'viens aussi en touriste, mais j'ai vu l'annonce happy hour Michael « Mickey » Amicitia et ses buveurs les plus fidèles 2805275330
Michael « Mickey » Amicitia et ses buveurs les plus fidèles 3214680878
Kara chante avec un groupe jazz / blues dans un bar et je me demandais si ça pouvait coller avec la souricière ? (Je doute s'il veut moderniser le bar mais je demande quand même Michael « Mickey » Amicitia et ses buveurs les plus fidèles 3879811505 ) donc dans l'idée ils font des reprises de vieux trucs i guess, (mais pas de Patrick Stellarien promis :weird: ) Michael « Mickey » Amicitia et ses buveurs les plus fidèles 3214680878
MessageSujet: (#) Re: Michael « Mickey » Amicitia et ses buveurs les plus fidèles    Michael « Mickey » Amicitia et ses buveurs les plus fidèles 3ViG0Cu Ven 19 Jan - 20:15
Elara Hartmann
https://beyond-earth.forumactif.com/t90-space-oddity-ela https://beyond-earth.forumactif.com/t121-drowned-in-moonlight-ela
Messages : 589
Âge : 34 ans.
Occupation : nommée contremaître de la flotte, et donc conseillère de l'amirale mugheri.
Habitation : l'argus one, qu'elle retrouve après l'avoir quitté pour le colossus de nombreuses années.
Arrivée : depuis 2201, il y a 26 ans.
Michael « Mickey » Amicitia et ses buveurs les plus fidèles Tumblr_pm1curEvjz1uvz6u5o2_400 Avatar : sarah gadon.
Crédits : moi (avatar)
Citation :
LINK HOUR - si vous postez, Mickey s'engage à vous offrir le premier verre !

Michael « Mickey » Amicitia et ses buveurs les plus fidèles 3783942347 Michael « Mickey » Amicitia et ses buveurs les plus fidèles 3783942347 Michael « Mickey » Amicitia et ses buveurs les plus fidèles 3783942347 Michael « Mickey » Amicitia et ses buveurs les plus fidèles 3783942347 Michael « Mickey » Amicitia et ses buveurs les plus fidèles 3783942347 Michael « Mickey » Amicitia et ses buveurs les plus fidèles 3783942347 Michael « Mickey » Amicitia et ses buveurs les plus fidèles 3783942347 Michael « Mickey » Amicitia et ses buveurs les plus fidèles 3783942347 Michael « Mickey » Amicitia et ses buveurs les plus fidèles 3783942347 Michael « Mickey » Amicitia et ses buveurs les plus fidèles 3783942347
MessageSujet: (#) Re: Michael « Mickey » Amicitia et ses buveurs les plus fidèles    Michael « Mickey » Amicitia et ses buveurs les plus fidèles 3ViG0Cu Sam 20 Jan - 18:01
avatar

Faut qu'on se connaisse. Et qu'on boive (mais j'ai pas retrouvé la photo que je voulais où ils boivent ensemble Michael « Mickey » Amicitia et ses buveurs les plus fidèles 4016035465 )


Je passe dans ta fiche comme promis Michael « Mickey » Amicitia et ses buveurs les plus fidèles 2564272215

Nilin a dit qu'on ferait nawak entre soeur dans ton bar Michael « Mickey » Amicitia et ses buveurs les plus fidèles 2805275330
MessageSujet: (#) Re: Michael « Mickey » Amicitia et ses buveurs les plus fidèles    Michael « Mickey » Amicitia et ses buveurs les plus fidèles 3ViG0Cu Dim 21 Jan - 18:56
avatar
Si tu as besoin d'une habituée relou, je suis là Michael « Mickey » Amicitia et ses buveurs les plus fidèles 4016035465 à savoir que Sid a une sacré grande gueule, fout le dawa et l'ambiance MAIS dépense beaucoup, ça compense Michael « Mickey » Amicitia et ses buveurs les plus fidèles 3879811505 je vois bien Mickey la détester sans pour autant oser l'interdire de venir parce que #money
MessageSujet: (#) Re: Michael « Mickey » Amicitia et ses buveurs les plus fidèles    Michael « Mickey » Amicitia et ses buveurs les plus fidèles 3ViG0Cu 

RÉPONSE RAPIDE