Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

  rise and shine sweetheart • reza
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: (#) rise and shine sweetheart • reza    rise and shine sweetheart • reza 3ViG0Cu Lun 15 Jan - 14:38
avatar

REZA HAUGHTwe belong to the stars
NOM : HAUGHT bien que ce ne soit pas son véritable nom, il l'a hérité d'un pirate qui l'a prit sous son aile pour venir sur la flotte. Son vrai nom est Meinerding mais personne ne le connaît sous celui-ci, il l'a abandonné il y a de cela vingt-six ans à son arrivée à la flotte.
PRENOM : Reza lui vient de sa mère qui était originaire de la région 9 et bien qu'ils étaient sur Keller depuis longtemps avant l'arrivée de Reza au monde, elle a voulu lui donner un souvenir des vestiges de son ancienne patrie.
DATE DE NAISSANCE/ ÂGE : faut dire qu'il est plus tout jeune Reza, la quarantaine pointant bientôt le bout de son nez, il est né vers le mois de novembre 2187 mais ses parents ne s'en sont jamais vraiment soucié, c'est pas comme s'il le fêtait chaque année.
STATUT CIVIL : marié bien que ça soit tout comme s'il était divorcé, il n'a juste pas pu signer les papiers du divorce lors de son séjour au Lady Grace. et depuis son retour, il y a maintenant deux semaines, il n'a pas encore croisé sa femme. elle ne veut sans doute pas en entendre parler.
OCCUPATION ET AFFECTATION : anciennement légionnaire spécialisé tireur d'élite, Reza a été destitué de ses fonctions il y a maintenant huit ans pour faute grave. depuis son retour du Lady Grace il a été réaffecté au poste de distributeur de jetons dans une salle de jeu sur le Tiang-Tiang à cause de ses jambes bioniques. mais Reza n'est pas le genre d'homme à rester assis alors il a demandé à être à nouveau réaffecté chez les extracteurs, comme pour purger encore sa peine.
HABITATION : Reza a la chance -ou la malchance- de posséder son propre vaisseau "Le Betty" (en honneur à la femme décédée de son ancien propriétaire et coïncidence assez drôle et ironique c'est également le surnom de sa belle-mère) échoué sur la plateforme du Colossus 5 qu'il a hérité de son "père adoptif", le pirate avec qui il était venu et qui est décédé pendant son incarcération avec Grace.
ARRIVÉE : en 2201, à l'âge de treize ans, des idéologies plein la tête, il vend ses services à un pirate prêt à rejoindre la flotte en échange de l'emmener avec lui. il le fera passer pour son fils et jusqu'à ses quinze ans, âge auquel il pu faire sa formation, il vivra avec lui dans son vaisseau.


INFORMATIONS PERSONNELLES
LIEU DE NAISSANCE : Reza est né et a toujours vécut sur Keller, c'était pas la vie rêvée loin de là mais t'façon il avait rien connu d'autres alors il avait pas trop à se plaindre.
FAMILLE : Son père un Kellari assumé, meurt quand il a six ans, trop impliqué dans des affaires de trafic d'armes. sa mère est, à sa dernière mission sur Keller, toujours vivante.
ORIGINES : Ses parents, Terriens, viennent de deux régions différentes, son père de la région 1 et sa mère de la région 9. ils se sont rencontrés sur Keller et y ont fait leur vie. Cependant Reza n'a jamais connu la Terre, et ça ne l'a jamais dérangé. Jusqu'à elle. Elle. Elle et sa famille. Les histoires, les voyages, les rêves. Il s'y voyait déjà, à la découverte de cette planète bleue. Et puis finalement le rêve est redevenu réalité. Triste réalité.
DOSSIER MÉDICAL : Reza n'a pas encore quarante ans qu'il en ressent comme s'il en avait soixante. Ses huit années en tant qu'extracteur sur le Lady Grace ne l'ont pas épargné. De multiples fractures, une vue qui baisse dès la nuit tombée, les yeux qui pleurent, l'ouïe qui bourdonne bien trop souvent et depuis deux ans ses jambes qui ne sont plus. Des jambes bioniques qui sont le résultat d'un accident de travail, un jour où la fatigue était bien trop présente, où le son était bien trop fort. Il revoit encore la scène parfois, là allongé sur le sol froid qui lui glace les cuisses à travers sa combinaison jaune bien trop fine quand soudain la machine se pose bien trop brutalement sur ses genoux. Et puis il remercie finalement le froid car c'est grâce à lui si durant les minutes qui suivirent il ne ressentit rien. Le néant. Depuis il s'habitue tant bien que mal à cette nouvelle condition, merci ces six années de bonne conduite pour lui avoir autorisé une greffe. Super. Et même si la différence ne se voit pas tant que ça, ses prothèses lui jouent parfois des mauvais tours et il se retrouve un peu paralysé jusqu'à ce qu'elles se remettent à fonctionner. Heureusement cela reste rare.
Et puis au delà de tout l'aspect physique, c'est surtout à l'intérieur qu'il est brisé. Des erreurs bien trop de fois commises. Et puis la perte. Le vide. L'idée de reconstruire après ça ne lui ait jamais venu à l'esprit. Il ne peut plus rien reconstruire, il n'en a plus la force. Il a juste besoin de vengeance, soif de vengeance. Lui n'a plus rien à sauver, mais il veut laver le nom de son meilleur ami. Il lui doit bien ça.
PSYCHOLOGIE : « De nature calme et de bonne volonté. A fait des progrès depuis son arrivée. Travailleur et solitaire. Bon pour accord de sortie. » Voilà ce que disait le rapport psychologique à sa sortie de prison. Ce qu'ils avaient oublié de dire c'est que ça faisait huit putain d'années qu'il pourrissait là-bas, il avait pas le choix que d'être calme et travailleur. Il avait plus que ça t'façon. Avant, avant il était joyeux, parfois imbécile, il aimait faire des blagues et refaire le monde. Avant tout ça c'était peut-être pas quelqu'un de fréquentable mais il était innocent. Aujourd'hui il était tout sauf innocent. Brisé, fatigué, avec une soif de vengeance incommensurable. Et cette rage, cette rage qu'il contient depuis tant d'années maintenant. Parce qu'après tout ça, il n'a plus rien à perdre. Il a déjà tout perdu. Alors il survit comme il peut, il se range doucement, il a plus envie après tout. Plus envie de rien. Il essaie de pas se faire remarquer, d'être invisible. C'est ça qu'il veut, être invisible. Il se dit parfois qu'il aurait peut-être mieux fait de choper la peine capitale, ça aurait été moins pénible et plus rapide. Il aurait pas à endurer cette peine, ce vide, son regard quand il la recroisera. Et puis après il se dit que s'il était plus là il pourrait pas réellement venger Oz et c'est ce qui le motive chaque jour. Chaque jour où il se rapproche un peu plus de sa cible. Parce qu'il n'a plus rien à perdre.



Keller C'était pas la belle vie tous les jours, Maman elle disait qu'on allait s'en sortir après la mort de Papa. Maman elle disait qu'il avait bien fait de crever après tout. Que c'était un bon à rien, égoïste et violent, qu'elle était restée avec juste pour l'argent. Parce qu'avec tout le trafic qu'il faisait il pouvait bien nous en faire profiter. Et puis Papa il a fait le con une fois de plus. Et puis Papa il s'est pas relevé. Alors Maman elle a dit que je devais rapporter de l'argent aussi. Elle m'a confié à ce vieux oncle Bill. J'sais pas si c'était vraiment mon oncle car il venait pas de la même famille que nous mais bon il avait toujours voulu que je l'appelle comme ça. Au début c'était facile, fallait juste que je rapporte le plus de pièces possibles des vaisseaux échoués, puis après Oncle Bill a voulu que je transporte des paquets de poudre. Il disait qu'on allait pas fouiller un gosse après tout. Il disait vrai. C'était facile pour lui, c'est moi qui faisait les allers-retours. J'avais que six ans.

Haught « Combien étiez-vous à bord ? Décline ton identité petit. » Les yeux de Reza se pose sur les hommes armés devant lui. Il est tout seul à présent dans cette salle bien trop blanche à son goût. « Ben juste deux. Moi et l'pi...Papa » Il faillit faire une gaffe mais se reprit bien vite. Après tout ils étaient des pirates. son père l'avait toujours été alors ce n'était pas tellement un mensonge. « Et c'est qui toi ? et Papa ? » Il roula des yeux. Ils étaient vraiment idiots ou ils le faisaient exprès de répéter les questions ? Ils y avaient pas déjà répondu quand ils s'étaient posés ? « J'm'appelle Reza Haught m'sieur et mon père Larry Haught comme moi. » Cru-t-il bon de rajouter. «  D’où venez-vous ? » Il a déjà oublié ? Et après ça se dit travailler dans les interrogatoires. « Keller, on vous l'a dit tout à l'heure pourtant... » Ça commençait sérieusement à l'agacer mais il avait pas le droit à l'erreur. Haught lui avait dit. Allez on répète encore petit, faut pas de bavures sinon on est mort tous les deux okay? «  Comment avez-vous échappé au Triumvirat ? » Voilà maintenant qu'il parlait dans une autre langue. Il savait juste ce qu'ils avaient répétés, pas les trucs en plus. « Le quoi ? » Il pouvait pas lui filer un truc à manger ? Il avait le ventre qui criait famine, ils entendaient pas ou ils faisaient juste semblant d'être sourds ? « T'as quel âge p'tit ? » Bon déjà le p'tit ça va une fois mais faut pas le trop le pousser Reza. Il va voir le petit ce qu'il peut lui mettre dans la gueule. Regard assassin de son père adoptif, la connexion est déjà établie alors qu'il n'est même pas dans la même pièce que lui. Et puis il a trop besoin de la flotte, il ne peut pas foutre toutes ses chances à la poubelle. « J'ai treize ans m'sieur et presque toutes mes dents. » Glissa-t-il en souriant. Sourire qui s'affaissa bien vite devant les regards exacerbés des douaniers.

We are Legion Être légionnaire c'était pas une option. C'était juste la suite logique. Oh oui il aurait pu finir par être éboueur ou même extracteur mais il avait toujours voulu plus Reza. Et c'est pas ses origines qui allaient le mettre sur la touche de son avenir. Il était légionnaire. Il voulait protéger la flotte, parce que c'était sa maison à présent, parce que c'était mieux que Keller aussi. C'était des valeurs qu'il voulait connaître, qu'il voulait transmettre. Il était pas habitué lui à défendre d'autres personnes en dehors de la sienne. Pourtant y en avait deux autres pour qui il aurait bien donné bien sa vie. Le trio gagnant comme on les appelait. Toujours à se tourner autour, jamais l'un sans l'autre. Des larrons de foire comme on en fait peu. Ah c'était le bon temps. On s'ennuyait jamais avec eux. Le bon temps. Il avait pas prévu ça Reza. C'était pas dans ses plans. Après tout, on oublie jamais d'où l'on vient. On a beau vouloir s'en détacher plus que de raison, on en est jamais débarrassé. Ça vous revient toujours à la gueule pour bien vous montrer que rien n'est acquit. On ne devient personne sans accepter ce qu'on est véritablement.

Oz Et puis il y a l'erreur de trop, l'erreur qui détruit toute une vie. Il aurait pas pensé que ça en arrive là Reza. Il aurait pas pensé. Oz était devenu son meilleur ami. Avec Jy, c'était les deux personnes pour lesquelles il aurait donné sa vie, en dehors de sa femme bien entendu. Dans son besoin de sauver sa mère, il n'avait pas vu qu'il emmenait avec lui Oz dans sa descente aux enfers. Si Bee avait vu ça, si Bee avait comprit ses silences, comprit ses mensonges. Mais Bee ne le regardera jamais plus comme avant maintenant. Faute impardonnable, erreur incommensurable. Le tir sur son ennemi était allé aussi vite que le corps d'Oz qui s'affaissait sur le sol. Il restait immobile mais son corps entier lui criait de courir jusqu'à lui. Il ne pouvait juste pas mourir comme ça, ici, maintenant, sur Keller. C'est lui qui avait fait ça bordel, c'était pas un putain de Kellari, c'était pas le destin ou une autre connerie, c'était lui. Lui. Il se rua sur Oz, réceptionnant sa tête juste avant qu'elle ne touche le sol. Bordel qu'est ce qu'il avait foutu. Un cri déchira le silence. Depuis combien de temps il tenait la tête d'Oz dans ses mains avant que les douaniers qu'ils escortaient n'arrivent ? Il n'aurait pas su dire. Il ne se débattit pas. Il ne réagit pas. C'est son monde qui s'écroule.

Only Love Reza c'était pas le gars amoureux. Il avait jamais vraiment connu ce sentiment. C'est pas qu'il aimait pas les filles, loin de là. Il en était même fou. Un vrai dragueur, comme on en fait plus. Non c'est l'amour qu'il connaissait pas. Le vrai. Celui qui vous donne les frissons, les papillons dans le ventre comme disent les ptites adolescentes. Et puis il y a eut Elle. Et sa vie a commencé. Son monde n'a plus tourné qu'autour d'elle. Elle était belle, innocente, un peu trop souriante mais qu'est ce qu'il aimait la voir sourire bordel. Un soleil dans son univers. C'était sa bouffée d'air frais, son oxygène. Y a bien les regards d'Oz qui l'ont un peu réfréné il faut l'avouer. Il avait pas l'air très ravi à l'idée que sa soeur et son meilleur ami se fréquentent. Et puis il avait trop de respect pour Bee. Mais quand est-il de l'amour alors ? « Rez', tu sais jt'en voudrai pas hein. » La voix d'Oz le tira de sa rêverie. Encore elle. Toujours. « Qu'est-ce tu racontes ? » C'était comme s'il leur donnait son accord. Comme si même lui ne pouvait rien faire contre ce qui était en train de naître entre eux. « Et je sais que tu prendras soin d'elle. Du moins t'as intérêt. » Elle. Bee. S'il avait su.

Lady Grace Il avait entendu beaucoup de choses sur le Lady Grace, et pas en bien bien-sûr. On lui avait dit qu'aucun homme, ou femme d'ailleurs, n'en revient entier. Qu'on laisse tous une part de soi à la grande Dame. La première année fut peut-être la pire. Car il se retrouva seul face à ses démons. Avec le vide, un trou béant qui lui bouffait les entrailles. Et c'est face à lui-même qu'il fut confronté à la pire facette de sa personnalité. Qui aurait-cru qu'il deviendrait violent, qu'il se battrait contre tout le monde, qu'il essaierait tant bien que mal et d'une façon totalement absurde de perdre la vie. Et ils avaient raison. Le Lady Grace vous montre le pire côté de vous-même. La part sombre vous consume entièrement. Pour n'être plus que l'ombre de vous-même. Peine renouvelée. Le travail était pénible, ça aussi on lui avait bien dit. Mais les regrets et la souffrance étaient encore pires. Parfois, dans sa cellule trop petite aux murs trop sales, il essayait de penser à elle, il essayait parce qu'il s'était bloqué à toute forme de pensée quand il était arrivé, parce que c'est ça qui était le pire, penser. Penser à ce qui aurait pu être sa vie, penser à ce qu'elle pouvait bien faire, ce qu'elle pouvait bien penser de lui maintenant. C'était bien ça le pire, pas le boulot, pas cette prison, penser, c'était ça le pire. Peine renouvelée. On lui a prescrit un nouveau régime alimentaire. Il paraît qu'il est trop maigre pour travailler et ça les inquiètent. Pas le fait qu'il puisse crever non, juste le fait qu'il puisse pas bien faire son travail. Il a beau se forcer, ça passe pas. Ça finit toujours la tête dans les chiottes. Il a plus envie de manger, de travailler, de rester là à penser. Ils ont pas encore comprit ça ? Il a plus envie Reza. Peine renouvelée. Il aimerait bien que sa tête arrête de bourdonner. Il est revenu depuis maintenant deux jours d'un travail assez long et le bourdonnement continue. C'est normal qu'ils disent. Il s'est habitué avec le temps et puis parfois il se dit que c'est pas plus mal. Le bourdonnement est si intense et si présent qu'il ne laisse pas de place à la pensée. Et c'est bien ça qu'elle ait pas de place. Peine renouvelée. Il n'y a pas un jour où il ne pense pas à Oz. Si seulement. Si seulement il n'avait pas accepté qu'il le suive. Si seulement. Ses mains rappent sur son visage boursoufflé par les écorchures. Il ne sera jamais plus le même homme. Si un jour il sort de là. Mais c'est pas pour bientôt qu'ils ont dit. C'est pas pour bientôt. Peine renouvelée. Parfois il a encore la sensation dans ses jambes. Quand il rêve. Il rêve qu'il court, qu'il essaye de la rattraper, ses cheveux volant au vent. Elle est belle. Innocente, souriante. Et c'est là qu'il sait que c'est un rêve. Inutile d'aller plus loin. Ça ne servirait à rien, se donner de l'espoir ne fait qu'aggraver les choses. Et c'est pas ce qu'il veut Rez. Il veut juste qu'on le laisse tranquille. Il veut juste qu'elle le laisse tranquille, bordel. Ne peut-elle juste pas le laisser. Il devient fou. Fou. Peine renouvelée. Il a faillit en perdre ses jambes bioniques aujourd'hui. Il était là, face à lui, dans ce même couloir que lui. Il aurait aimé lui dire quelque chose mais son regard, son regard était remplit de haine, d'incompréhension. Et il avait tout à fait raison, il ne pouvait pas être pardonné. Il avait abandonné l'idée bien avant qu'elle ne se pointe dans un coin de sa tête. Il avait prévu le coup. Mais ça, ça, il l'avait pas prévu. Jy. Pourquoi ? Pourquoi mon pote ? Il en avait presque envie de chialer. Et Dieu sait qu'il n'avait plus de larmes depuis bien longtemps. Peine renouvelée. Comme une lueur d'espoir. Comme si on lui avait envoyé pour lui dire que ce n'est pas fini. Qu'il y a toujours une façon de se racheter. Cette année était de loin la meilleure. Un sourire s'était même formé sur son visage quand Jy et lui étaient tombés sur un astéroïde un peu trop caractériel. Un sourire qui s'était bientôt transformé en grimace tellement les plis sur son visage avaient eut du mal à se faire une place. Bon pour accord de sortie.

'Cause you never give up on family Il ne sait pas trop ce qui a disjoncté dans sa tête Rez quand il a vu sa mère ce jour-là sur la place de Keller. Qu'elle soit toujours en vie après tout ce temps et qu'elle le reconnaisse même pas ou l'état pitoyable dans lequel il l'avait laissé ? Il avait jamais voulu la laisser. « Viens avec moi maman, j'ai entendu un monsieur qui parlait de Wilkinson. Tout le monde en parle maman. » Une claque. Puis deux. « Arrête tes conneries Reza, on a pas les sous pour y aller. » Ses doigts posé sur sa joue encore rouge de douleur il voulu rétorquer mais il savait de quoi elle était capable. Il savait que ça servait à rien. Sa mère était bien trop abîmée, son père et sa mort après n'y avait rien arrangé. Il l'avait éteinte à petit feu. Parfois il se souvenait comment elle était avant. Elle lui faisait souvent des câlins avant. Et puis elle lui racontait des histoires, des histoires d'étoiles et il aimait ça. Mais elle était éteinte maman. Depuis trop longtemps maintenant. Sa main se crispa sur le bras bien trop frêle de sa mère et elle tourna sur elle-même prête à lui en rétorquer un. « Reza » Sa voix était peu assuré, il n'aurait certainement pas dû faire ça. «  Reza ? » Répéta sa mère comme si elle entendait ce nom pour la première fois depuis des années. Oh oui des années. « Oui c'est moi maman. » Sa mère resta interdite, incrédule. Éteinte. Je suis désolé de t'avoir abandonné maman. Voilà ce qu'il avait envie de lui crier. Mais il ne fit rien. Elle avait l'air tellement fatiguée, tellement... malade. « Tu n'aurai pas dû revenir pour moi Reza. »

Betty « Touche pas à ça gamin. » Ses doigts se stoppèrent dans leur course et il roula des yeux. Il avait rien le droit de faire sérieux. Il avait juste envie d'apprendre à s'en servir c'est tout, il lui demandait rien de plus. Après deux années à le servir, il pourrait enfin lui être reconnaissant. « Ma Betty c'est une sensible. » Un léger sourire apparut sur les lèvres du pirate et pour la première fois Reza cru y lire quelque chose. Comme si cet homme pouvait avoir des sentiments. Mais c'était un mot qu'il ne connaissait pas Reza il aurait même pas pu l'assimiler à un état. On lui avait jamais montré de sentiments. « Pourquoi tu l'as appelé Betty Haught ? » Il se racla la gorge, sa mue n'étant pas encore finie. Les deux anciens Kellaris se regardèrent quelques instants, comme si cette conversation les surprenait tous les deux. Faut dire qu'ils n'avaient pas tellement l'habitude de se raconter leurs vies. Haught c'était pas le genre à être bien bavard. « Oh ça remonte à loin gamin. » Fit-il un brin nostalgique, il avait même cru voir ses yeux scintiller. « Madame Haught s'appelait Betty. Elle avait des fesses aussi grosses qu'un astéroïde. » Sa voix trahissait une sorte de rire rauque. « Mais moi j'aimais bien. » Après ça ils ne reparlèrent plus jamais de Betty. Mais quelque chose les avait rapproché. Après des années il avait comprit, Betty, Betty les avait rapproché. « Votre Terminal. Vos affaires personnelles. Et vous avez acquis le vaisseau de votre père, mes condoléances. » Il avait pas l'air très désolé le gardien du Lady Grace quand il lâcha ça. Merde alors Haught était mort. Et il se retrouvait avec Betty sur les bras. Quoi que c'était pas si mal, il pourrait passer quelque temps là-bas, il pouvait pas retourner à son ancienne habitation. Elle avait dû la rendre et prendre une autre cabine de toute façon, ça servait à rien d'y retourner. Maintenant c'était plus que lui et Betty.

There was a way out for him C'était la première chose qu'il devait faire. La première qu'il voulait faire. Il ne demandait pas le pardon, il ne le méritait pas. Mais il leur devait bien une explication. Après tout ce qu'ils avaient fait pour lui, ils lui avaient donné sa main, une maison, une famille. C'était sa famille à présent. Bien plus que la sienne. Et il les avait trahis, pire il les avait meurtris. Il connaissait le chemin par coeur, il y avait passé tellement de temps. Ses jambes bioniques pourtant l'apprenaient pour la première fois. Il venait à peine de rentrer du Lady Grace. Son poing s'attarda un moment à quelques centimètres de la porte de la cabine. Il l'aurait jamais dit mais il avait peur. Peur de découvrir un sentiment bien trop fort dans leurs regards. A quoi s'attendait-il après tout ? Un coup, puis deux. A son habitude. La porte s'ouvrit doucement, il s'attendait à voir Betty, ses prunelles remplies d'étincelles mais il n'en était rien. Will lui fit face. Leurs yeux se croisèrent, et comme s'il comprenait qui était devant lui, le regard de Papa Will se changea brusquement, ses traits se durcirent et il agrippa la porte comme pour s'empêcher de lui en coller une. Ces huit années avaient eut raison de lui. Ou peut-être était-ce la douleur de perdre un être cher qui avait eut raison de lui. « Je sais que je suis la dernière personne que vous voulez voir, je ne mérite même pas de me tenir devant vous Will mais je voulais... » Il se tut. Le regard foudroyant de son beau-père lui transperça le coeur. Il n'était peut-être pas prêt pour ça. Il avait répété pendant huit ans pour ce moment pourtant il en perdait tous ses moyens. Abîmé par tant d'années de servitude sur le Lady Grace, il n'avait même pas prit la peine d'attendre quelques jours avant de se montrer aux Bishop. « Je ne veux pas votre pardon, je ne le mérite pas. Et m'excuser serait déplacé. Je voulais juste que vous sachiez que votre fils était un homme bon, le meilleur que je connaisse et... » « Ne parle pas de mon fils sale petit... » Un doigt, pointé dans sa direction. Will le baissa, à bout de force. Reza ravala une larme qui voulait s'échapper. « Tout est de ma faute Will. Oz ne savait pas, il voulait juste me protéger. Tout est de ma faute. » Will resta interdit, comme si la colère bouillait en lui mais il ne laissait rien exploser. Ce n'était qu'une question de temps. Mais il devait le dire, il le devait. « Est-ce que Betty... » Une main, sur son torse. La pression, intense, le fit reculer de quelques pas. « COMMENT OSES-TU ! » Sa bouche, s'ouvrit comme pour dire quelque chose mais que pouvait-il dire ? Il ne pouvait soulager sa peine, encore moins il ne pouvait l'enlever. C'était à cause de lui si ces parents avaient perdu leur fils. Si leur fille s'était retrouvée sans mari, trahie. Oh Bee si tu savais comme je suis désolé. « BETTY EST MORTE. » Lâcha-t-il comme si c'était plus douloureux que de respirer. Reza trébucha, comme si ses jambes bioniques avaient dysfonctionnées sous le poids de la nouvelle. « Qu... Je... » Il n'en trouvait pas les mots. « Bee... » Mais il n'eut pas le temps de continuer, Will avait huit années sur le coeur. « Ne t'approches plus de notre famille tu m'entends ? A cause de toi il n'y a plus que ma fille et moi, tu n'es qu'un poison, Oz est mort par ta faute et Bee, tu as pensé à Bee dans tout ça ? » Il avait raison. Il avait raison mais ça faisait mal. « Si ça tenait qu'à moi je t'aurai déjà tué de mes propres mains. MAINTENANT DÉGAGES ! » Il fit quelques pas en arrière, il ne venait que de remuer le couteau dans la plaie encore et encore. Il n'était vraiment qu'un idiot. Un moins que rien. Qu'avait-il fait à cette famille ? « Je suis sincèrement désolé. » Fut ses seuls mots quand il se détourna de Will et de cette maison dans laquelle il avait tant de souvenirs. Dysfonctionnement. Son coeur s'arrêta de battre. C'est possible ? Sans doute. Elle était là, au loin, il pouvait la remarquer entre toutes. Pourtant c'est comme si elle était différente. Et elle était différente. Son sourire. Ce n'était plus le même. Elle avait beau sourire quand ses yeux s'étaient posés sur lui, ce sourire en apparence jovial était tout autre. Il la connaissait que trop bien. Ne t'approches plus de notre famille tu m'entends ? Elle passa non loin de lui pour rejoindre son père et il accéléra le pas, sa marche plus saccadée que d'ordinaire, comme si ses jambes n'arrivaient pas à suivre. tu as pensé à Bee dans tout ça ? Tous les jours.

Didn't fool you but I failed you Huit ans et neuf jours. Ça lui paraissait une éternité. C'était une éternité. tu as pensé à Bee dans tout ça ? Pas assez apparemment. Pas assez car il avait été incapable de la protéger contre lui même. Il n'avait jamais voulu la trahir, il voulait juste la tenir à part. Ne pas la mêler à tout ça, la garder innocente, vivante, c'est tout ce qui comptait. A trop vouloir la protéger, il l'avait laissé étouffer dans un cocon qu'il avait lui même érigé. Et dont la plupart de ses silences n'étaient que pour cacher des mensonges. Des non-dits. Voilà là où il avait mené leur relation. Une relation basée sur des non-dits car il était honteux de sa propre famille, de son histoire, de lui. Il ne l'avait jamais mérité de toute façon. La bague comme incrusté dans son annulaire mit un temps avant de se détacher de sa peau. Une grimace crispa son visage et il la fit rouler entre ses doigts. Depuis maintenant plus de onze ans, cette bague n'avait jamais quitté un seul jour son doigt. Même sur le Lady Grace, il ne s'était jamais résolu à l'enlever. C'était plus fort que lui, il n'y était jamais arrivé. Comme si il y avait encore un espoir. Quelque chose. Et puis ça lui donnait du courage. Une raison. Une attache. A présent, seul, dans la couche du Betty, il ne pouvait la garder comme si tout allait redevenir comme avant. Plus rien n'était comme avant. Ils n'étaient plus que des étrangers. Foutus étrangers. Il passa l'anneau dans un cordon et le fit pendre avant de nouer les deux bouts. Comme un souvenir qu'on accroche. Qu'on cache. Il passa la corde autour de son cou et s'attarda un instant sur l'anneau avant de le ranger définitivement sous sa chemise. A l'abri de tous les regards. Comme un souvenir. Qu'elle oubliera. Didn't they say that only love will win in the end ?

Que pensait votre personnage du gouverneur Adam Wilkinson? Quelles sont ses pensées maintenant qu’il est mort, laissant derrière son plus grand projet
Petit, il avait des étoiles plein les yeux quand il entendait le nom de Wilkinson, pour lui c'était un sauveur, une raison de se barrer de cette putain de station spatiale. Et il a tout fait pour le rejoindre. Rejoindre sa flotte, son projet. Il s'est même engagé en tant que Légionnaire pour défendre la flotte. Si c'est pas de l'engagement. Il a toujours respecté les choix de Wilkinson. Puis les Bishop lui ont transmis l'amour pour la planète bleue et il a commencé à se détacher un peu de la flotte et de l'engouement pour les étoiles. Parce qu'il voulait aller voir de ses propres yeux la Terre. Il a apprit la mort de Wilkinson avant sa sortie du Lady Grace. Après tout ce qu'il a vécut, je peux vous dire que ça lui a pas fait grand chose. Peut-être que le petit garçon en lui a émis un soupir. Peut-être. Maintenant il se demande juste où ça va les mener.

Quelle est l’opinion de votre personnage sur les candidats qui se présentent pour remplacer Wilkinson? En ce moment, auquel d’entre eux pense-t-il donner son vote?
En étant un enfant de Keller et n'ayant jamais connu la Terre, c'est tout naturellement qu'il aurait dû se tourner vers le choix de ZAFY. Pourtant cette obsession pour la Terre est toujours là, malgré lui. Il ne croit cependant pas au dialogue et à la négociation, ça lui a fait défaut bien trop de fois. Il ne fera pas l’erreur une nouvelle fois. Alors s'il devait choisir, il donnerait sans doute son vote à ROSENSTEIN parce que se battre pour la planète bleue peut-être un bon deal. Et puis il a toujours voulu découvrir cette planète et il aimerait tant lui offrir ça. Retourner sur la Terre. Ils en avaient rêvé à deux. Mais c'était il y a bien longtemps alors il ne sait plus. Il n'ira sans doute pas voté de toute façon, qui souhaite le vote d'un ancien détenu, à moitié mort ?




PSEUDO/PRÉNOM : Lolote/Justine ÂGE: 28 piges. ouch ça fait mal. PAYS : France... COMMENTAIRE : mon dieu qu'est ce qu'il est beauuuuu rise and shine sweetheart • reza 12437215 je suis toute momotionnée  rise and shine sweetheart • reza 57403067 je poste enfiiiin  rise and shine sweetheart • reza 2479644880 AVATAR ET CRÉDITS : Jensen Ackles, Exordium

Codes de validation:
MessageSujet: (#) Re: rise and shine sweetheart • reza    rise and shine sweetheart • reza 3ViG0Cu Lun 15 Jan - 15:00
avatar
Bienvenue ! rise and shine sweetheart • reza 1193000273 Bon courage pour ta fiche rise and shine sweetheart • reza 290915140

Il nous faut absolument un lien, rien que la section identité m'a donné plein d'idées rise and shine sweetheart • reza 3879811505 Ancien légionnaire, extracteur, nos bonhommes ne connaissent forcément ... rise and shine sweetheart • reza 1832066464
MessageSujet: (#) Re: rise and shine sweetheart • reza    rise and shine sweetheart • reza 3ViG0Cu Lun 15 Jan - 15:07
Anastasia Donovan
https://beyond-earth.forumactif.com/t83-anastasia-i-m-just-a-product-of-the-system https://beyond-earth.forumactif.com/t87-anastasia-i-may-end-up-failing-too
Messages : 643
Âge : 34 ans
Occupation : Milicienne (sergent) au Colossus 5
Habitation : Colossus 5
Arrivée : Il y a 24 ans (2203)
rise and shine sweetheart • reza HG82 Pseudo : Drathir/Loreline
Avatar : Riley Keough
Crédits : avatar - Isleys ; code sign - Anesidora ; crackship - Elara ♥
Officiellement bienvenue du coup rise and shine sweetheart • reza 1526069982
Bon courage avec ta fiche va rise and shine sweetheart • reza 3209071875
MessageSujet: (#) Re: rise and shine sweetheart • reza    rise and shine sweetheart • reza 3ViG0Cu Lun 15 Jan - 15:10
avatar
bienvenue sur BE beau gosse rise and shine sweetheart • reza 3885272293 bonne chance pour la suite de ta fiche rise and shine sweetheart • reza 1410450965
MessageSujet: (#) Re: rise and shine sweetheart • reza    rise and shine sweetheart • reza 3ViG0Cu Lun 15 Jan - 15:37
Rosalija Saroyan
https://beyond-earth.forumactif.com/ https://beyond-earth.forumactif.com/
Messages : 433
Âge : 38 ans
Occupation : Docker de la commission
Habitation : Argus One
Arrivée : 2200
rise and shine sweetheart • reza Tumblr_njiwnmyFmh1tsu2v6o1_540 Pseudo : Canard
Avatar : Golshifteh Farahani
Crédits : minako (av), old money (sign), elara (crackship)
bienvenue par ici rise and shine sweetheart • reza 12437215
j'adore son parcours pro, même si c'est hyper triste quoi rise and shine sweetheart • reza 3270140002

j'espère que tu te plairas ici!
MessageSujet: (#) Re: rise and shine sweetheart • reza    rise and shine sweetheart • reza 3ViG0Cu Lun 15 Jan - 16:53
avatar
Bienvenue parmi nous I love you I love you
MessageSujet: (#) Re: rise and shine sweetheart • reza    rise and shine sweetheart • reza 3ViG0Cu Lun 15 Jan - 17:37
avatar
Uriel > Diego rise and shine sweetheart • reza 1410450965 merci rise and shine sweetheart • reza 2916133416
Avec plaisir alors cher ancien collègue rise and shine sweetheart • reza 2320040359 n'hésite pas à me dire pour toutes les idées que tu as rise and shine sweetheart • reza 57403067

Ana > Oui je sais j'en ai mis du temps rise and shine sweetheart • reza 2850788474 rise and shine sweetheart • reza 3885272293 merci encore rise and shine sweetheart • reza 3778261930

Minnie > merci bien jolie demoiselle rise and shine sweetheart • reza 2564272215 (juste pour te dire je suis fan du pseudo et du coup du scénar que t'as fais, Mickey et Minnie quoi rise and shine sweetheart • reza 4204648459 rise and shine sweetheart • reza 2916133416 rise and shine sweetheart • reza 3879811505 )

Rosa > Meuh non ça lui fait du bien de souffrir rise and shine sweetheart • reza 523505336 et je m'y plais déjà ne t'en fais pas rise and shine sweetheart • reza 1526069982

Morcant >
Merci l'ami rise and shine sweetheart • reza 2267569388
MessageSujet: (#) Re: rise and shine sweetheart • reza    rise and shine sweetheart • reza 3ViG0Cu Lun 15 Jan - 19:05
avatar
bienvenue parmi nous I love you
MessageSujet: (#) Re: rise and shine sweetheart • reza    rise and shine sweetheart • reza 3ViG0Cu Lun 15 Jan - 19:15
avatar
Bienvenue parmi nous rise and shine sweetheart • reza 1459815222
bon courage pour la suite rise and shine sweetheart • reza 3127644716
MessageSujet: (#) Re: rise and shine sweetheart • reza    rise and shine sweetheart • reza 3ViG0Cu Lun 15 Jan - 19:42
Elara Hartmann
https://beyond-earth.forumactif.com/t90-space-oddity-ela https://beyond-earth.forumactif.com/t121-drowned-in-moonlight-ela
Messages : 589
Âge : 34 ans.
Occupation : nommée contremaître de la flotte, et donc conseillère de l'amirale mugheri.
Habitation : l'argus one, qu'elle retrouve après l'avoir quitté pour le colossus de nombreuses années.
Arrivée : depuis 2201, il y a 26 ans.
rise and shine sweetheart • reza Tumblr_pm1curEvjz1uvz6u5o2_400 Avatar : sarah gadon.
Crédits : moi (avatar)
Haaaa j'attendais que tu poste ta fiche pour en savoir plus rise and shine sweetheart • reza 523505336
Bienvenue ici ! rise and shine sweetheart • reza 12437215 J'aime beaucoup ce que je lis so far What a Face
MessageSujet: (#) Re: rise and shine sweetheart • reza    rise and shine sweetheart • reza 3ViG0Cu Lun 15 Jan - 19:48
avatar
JE T'AIME. I love you
Bon courage pour ta fiche, moon of my life, tu vas gérer rise and shine sweetheart • reza 3778261930
MessageSujet: (#) Re: rise and shine sweetheart • reza    rise and shine sweetheart • reza 3ViG0Cu Lun 15 Jan - 23:53
avatar
Merci tout le monde rise and shine sweetheart • reza 3778261930 rise and shine sweetheart • reza 3778261930

Elara > ah j'aime qu'on m'attendes rise and shine sweetheart • reza 164884785 rise and shine sweetheart • reza 290915140
et merci, j'espère que ça te plaira toujours rise and shine sweetheart • reza 1526069982

Nilin > Sun of my life rise and shine sweetheart • reza 1526069982 rise and shine sweetheart • reza 1526069982 tu es belle rise and shine sweetheart • reza 57403067 JE T'AIME AUSSI rise and shine sweetheart • reza 4204648459 rise and shine sweetheart • reza 4204648459 rise and shine sweetheart • reza 4204648459
MessageSujet: (#) Re: rise and shine sweetheart • reza    rise and shine sweetheart • reza 3ViG0Cu Mar 16 Jan - 5:43
Ethan Hagenauer
https://beyond-earth.forumactif.com/t125-broken-machine-ethan#376 https://beyond-earth.forumactif.com/t220-domesticated-animal-ethan
Messages : 461
Âge : 37 ans
Occupation : Commissionnaire, fournisseur de consolation alcoolisée
Habitation : Sur l'Albatross, son vaisseau amarré sur le Colossus 5
Arrivée : Il y a 7 ans, en 2220.
rise and shine sweetheart • reza GsRn8sfA_o Pseudo : GeniusPanda / Kim
Avatar : Boyd Holbrook
Crédits : (av) chrysalis
Bienvenue sur Beyooond rise and shine sweetheart • reza 2267569388
Contente de te voir parmi nous et puis merci de nous avoir soutenu sur bazzart rise and shine sweetheart • reza 1526069982 rise and shine sweetheart • reza 1526069982

Bon courage pour ta fiche, en espérant que tu te plaises par ici ! rise and shine sweetheart • reza 3072723794
MessageSujet: (#) Re: rise and shine sweetheart • reza    rise and shine sweetheart • reza 3ViG0Cu Mar 16 Jan - 9:19
avatar
Extracteur ? On roule peut-être notre bosse dans la même équipe ! Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ! rise and shine sweetheart • reza 3783942347
MessageSujet: (#) Re: rise and shine sweetheart • reza    rise and shine sweetheart • reza 3ViG0Cu Mar 16 Jan - 11:01
avatar
oh j'ai hâte d'en lire plus I love you

bienvenue I love you
MessageSujet: (#) Re: rise and shine sweetheart • reza    rise and shine sweetheart • reza 3ViG0Cu Mar 16 Jan - 14:04
Jyreese Ordo
https://beyond-earth.forumactif.com/t112-blood-on-my-name-jyresse https://beyond-earth.forumactif.com/t198-the-soul-of-shame-jyreese#1096
Messages : 252
Âge : 35 ans même s'il en paraît plus, abîmé qu'il est par ses deux années passées sur le Lady Grace.
Occupation : Sergent légionnaire & pilote. En période probatoire.
Habitation : Sur le Columbiad dans une cabine assez spacieuse pour lui et sa fille adoptive, Sanah.
Arrivée : En 2200. Il avait à peine 8 ans quand il a quitté la Terre. On a suivi maman et papa. Les souvenirs de la Terre s'effritent au fil du temps. Un peu trop à son goût.
rise and shine sweetheart • reza Xm5n Pseudo : BereniceWCL
Avatar : Chris Evans
Crédits : BereniceWCL (ava) - beardedchrisevans (gifs) - Wiise (code signature)
ALOHA YOU rise and shine sweetheart • reza 634390245 J'fais un câlin parce que nos loustics ont beaucoup de similitudes et qu'il faut se soutenir et qu'il faut qu'on se trouve un lien de FIFOU ! Je t'enverrai pour ce faire un MP bien comme il faut OKAY ?! Okay.

En plus Jensen quoi BREF.

Bienvenue sur BE : l'essayer c'est l'adopter rise and shine sweetheart • reza 3783942347 J'ai hâte de lire la suite de ta fiche rise and shine sweetheart • reza 2736923752
MessageSujet: (#) Re: rise and shine sweetheart • reza    rise and shine sweetheart • reza 3ViG0Cu Mar 16 Jan - 14:49
avatar
Ethan > oh arrête avec plaisir, j'avais hâte rise and shine sweetheart • reza 137471698
merci à vous d'avoir pondu cette petite merveille rise and shine sweetheart • reza 2916133416 rise and shine sweetheart • reza 1526069982
puis j'adore le design et ton codage j'en suis fan rise and shine sweetheart • reza 4204648459

Skyler > fiou quel choix d'avatar rise and shine sweetheart • reza 4204648459
ah ça c'est p'tetre vrai tiens, ça serait cool qu'ils fassent partie de la même équipe tiens rise and shine sweetheart • reza 2320040359 va falloir qu'on cause après ma validation hein rise and shine sweetheart • reza 2736923752

sID > oh merci c'est gentil ça rise and shine sweetheart • reza 3778261930

Jyreese > J'adore les messages comme ça, et je vais voir de ce pas ma boîte MP m'sieur rise and shine sweetheart • reza 12437215 rise and shine sweetheart • reza 1459815222
et j'te fais un câlin aussi va, entre potes de galères on se soutient rise and shine sweetheart • reza 634390245
j'ai hâte pour notre lien alors rise and shine sweetheart • reza 137471698

allez j'retourne à ma fiche rise and shine sweetheart • reza 523505336
MessageSujet: (#) Re: rise and shine sweetheart • reza    rise and shine sweetheart • reza 3ViG0Cu Mar 16 Jan - 17:20
avatar
bienvenue rise and shine sweetheart • reza 2845670822
MessageSujet: (#) Re: rise and shine sweetheart • reza    rise and shine sweetheart • reza 3ViG0Cu Mar 16 Jan - 21:14
avatar
Quel plaisir de lire ta fiche j'ai hâte de lire tes rps, bienvenue sur Beyond Earth. rise and shine sweetheart • reza 2564272215
MessageSujet: (#) Re: rise and shine sweetheart • reza    rise and shine sweetheart • reza 3ViG0Cu Mar 16 Jan - 22:11
avatar
Biiiienvenue parmi nous <3

Bon courage pour ta fiche :)
MessageSujet: (#) Re: rise and shine sweetheart • reza    rise and shine sweetheart • reza 3ViG0Cu 

RÉPONSE RAPIDE