Sujet: (#) Officier Elhari Ven 12 Jan - 19:38 | |
|
| | |
|
Sujet: (#) Re: Officier Elhari Ven 12 Jan - 19:43 | |
|
| | | Officier Darius Elhari le 12/01 à 15:00
Une coupure temporaire des réseaux et de l’électricité, d'une durée de 10 minutes, dans le secteur des machines, aura lieu demain vers Midi, pas de panique, c'est normal, il faut intervenir pour maintenant sur un moteur, la coupure assurera la sécurité des machinistes présents. #InformationOfficielleColossus5
|
|
|
|
Sujet: (#) Re: Officier Elhari Sam 13 Jan - 15:31 | |
|
| | | Officier Darius Elhari le 13/01 à 13:00
La coupure dans le secteur des machines a été plus longue que prévue dû à un soucis ayant nécessité l'intervention de l'Officier Machiniste en personne; tout est désormais en ordre, nos excuses pour le délai. #InformationOfficielleColossus5
|
|
|
|
Sujet: (#) Re: Officier Elhari Sam 13 Jan - 17:08 | |
|
| | |
|
Sujet: (#) Re: Officier Elhari Dim 14 Jan - 11:54 | |
|
| | |
|
Sujet: (#) Re: Officier Elhari Dim 14 Jan - 19:08 | |
|
| | | Officier Darius Elhari le 14/01 à 19:07
La Coupure de courant Secteur A qui a duré une heure et demie avant remise en fonction est due à un acte de malveillance, le vol d'un vecteur à poussée hydro-électrique qui a affecté les systèmes; un nouveau a été remise en place et une enquête a été lancée sur le sujet. #ASKCOLOSSUS5CREW #INFORMATIONOFFICIELLECOLOSSUS5
|
|
|
|
Sujet: (#) Re: Officier Elhari Lun 15 Jan - 14:52 | |
|
| | |
|
Sujet: (#) Re: Officier Elhari Mar 16 Jan - 10:12 | |
|
| | | Officier Darius Elhari le 16/01 à 10:12
Nous informons ceux et celles se plaignant du chauffage qu'il est fonctionnel à 100%, tout comme la climatisation, à bord du Colossus 5. Ne sont toutefois pas desservies les navettes personnelles et dans le cadres des cabines, il suffit d'une activation manuelle, à ne pas oublier, pour y avoir accès. #ASKCOLOSSUS5CREW #INFORMATIONOFFICIELLECOLOSSUS5
|
|
|
|
Sujet: (#) Re: Officier Elhari Mer 17 Jan - 11:34 | |
|
| | | Officier Darius Elhari le 17/01 à 11:35
Did you try to turn it off and on again ? Ca résout généralement la majorité des bugs mais souvent on y pense pas. Ne laissez pas le reboot de côté #ALWAYSREBOOT (ps : n'est pas valable pour la machinerie, d'accès contrôlé, du C5 mais seulement pour vos appareils personnels. )#ASKCOLOSSUS5CREW
|
|
|
|
Sujet: (#) Re: Officier Elhari Jeu 18 Jan - 13:11 | |
|
| | |
|
Sujet: (#) Re: Officier Elhari Jeu 18 Jan - 23:07 | |
|
| | |
|
Sujet: (#) Re: Officier Elhari Ven 19 Jan - 9:53 | |
|
| | |
|
Sujet: (#) Re: Officier Elhari Ven 19 Jan - 22:16 | |
|
| | |
|
Sujet: (#) Re: Officier Elhari Sam 20 Jan - 12:31 | |
|
| | |
|
Sujet: (#) Re: Officier Elhari Dim 21 Jan - 13:36 | |
|
| | |
|
Sujet: (#) Re: Officier Elhari Lun 22 Jan - 13:27 | |
|
| | |
|
Sujet: (#) Re: Officier Elhari Mar 23 Jan - 13:56 | |
|
| | |
|
Sujet: (#) Re: Officier Elhari Mar 30 Jan - 18:45 | |
|
| | | Officier Darius Elhari le 30/01 à 18:40
Non, je n'avais pas disparu; mon terminal est tombé dans un conduit lors d'une opération et il a grillé, il a fallut que je m'en procure un nouveau; preuve si il en faut qu'il ne faut pas jouer avec l’électricité du Colossus 5. #SEMIPERSO
|
|
|
|
Sujet: (#) Re: Officier Elhari | |
|
| | |
|