-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

  Méfiez-vous, à vouloir vivre, on peut finir par exister - Inoe
MessageSujet: (#) Méfiez-vous, à vouloir vivre, on peut finir par exister - Inoe    Méfiez-vous, à vouloir vivre, on peut finir par exister - Inoe  3ViG0Cu Ven 12 Jan - 18:33
avatar

INOE NAYNDwe belong to the stars
Informations personnelles
RÉSUMÉ : - astrophysicien renommé
- a obtenu sa thèse à 22 ans
- né sur Terre (région 5)
- a une petite soeur née sur Terre également
- léger autisme détécté
- insuffisance respiratoire
- ne comprend ni les sentiments ni les codes sociaux
- vit pour et par le travail


VOIR LA
FICHE DE PRÉSENTATION



un amour qu'il ne comprend pas Elle l'aime, lui pas. Il est incapable de comprendre. Il lui parle beaucoup, mais refuse qu'elle le touche. Il passe du temps avec elle, mais ne l'apprécie pas. Il ne sais pas l'apprécier. Elle l'aime. Il ne comprend pas.

NATURE DU LIEN xx

RPS EN COURS/A VENIR
On arrivera de l'aube en irruption spontanée avec @Kara Nguyen
nom du rp avec nom prenom
nom du rp avec nom prenom


RPS TERMINÉS
nom du rp avec nom prenom
nom du rp avec nom prenom
nom du rp avec nom prenom




MessageSujet: (#) Re: Méfiez-vous, à vouloir vivre, on peut finir par exister - Inoe    Méfiez-vous, à vouloir vivre, on peut finir par exister - Inoe  3ViG0Cu Ven 12 Jan - 18:33
avatar
LIENS


Rhil T. 37 ans, transformation.
Le réveiller à 2 h du mat, c'est un peu ta passion. Tu le vois, là, avec son air grognon, et tu lui présentes ton sourire élégant. Salut, j'ai une question sur les résultats de tes expériences. Et tu lui tiens la jambe toute la nuit, vous discutez étoiles et trous noirs, astronomie et astrophysique, sans vous lassez. C'est peut-être un des rares à ne jamais te fermer la porte au nez.

NOM PRENOM âge, groupe.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
MessageSujet: (#) Re: Méfiez-vous, à vouloir vivre, on peut finir par exister - Inoe    Méfiez-vous, à vouloir vivre, on peut finir par exister - Inoe  3ViG0Cu Ven 12 Jan - 18:33
avatar
+ 1 parce que j'aime bien
MessageSujet: (#) Re: Méfiez-vous, à vouloir vivre, on peut finir par exister - Inoe    Méfiez-vous, à vouloir vivre, on peut finir par exister - Inoe  3ViG0Cu Ven 12 Jan - 18:33
avatar
C'est à vous Méfiez-vous, à vouloir vivre, on peut finir par exister - Inoe  1526069982
MessageSujet: (#) Re: Méfiez-vous, à vouloir vivre, on peut finir par exister - Inoe    Méfiez-vous, à vouloir vivre, on peut finir par exister - Inoe  3ViG0Cu Mar 16 Jan - 23:23
avatar
moi moi bounce je l'aime ce perso  Méfiez-vous, à vouloir vivre, on peut finir par exister - Inoe  3778261930

je viens avec un début d'idée, je dis bien un début Méfiez-vous, à vouloir vivre, on peut finir par exister - Inoe  3214680878 si Inoe est assez renommé sur la flotte, je pense que Sid aurait forcément entendu parler de lui, d'une manière ou une autre, genre en tentant de comprendre ses travaux, ou tout simplement dans des meetings de zafy, si Inoe y assiste ?
comme Sid est animatrice radio, elle essaye d'innover, pour pécho des promotions ou tout simplement plus de public, cette rapace Méfiez-vous, à vouloir vivre, on peut finir par exister - Inoe  4016035465 je l'aurais bien vu alpaguer Inoe pour faire une émission de vulgarisation scientifique, genre la classe d'avoir Inoe Naynd à l'antenne quoi Méfiez-vous, à vouloir vivre, on peut finir par exister - Inoe  3885272293
après il est fort possible que le comportement de Sid ait totalement rebuté Inoe, je ne sais pas ce que tu en penses ?
MessageSujet: (#) Re: Méfiez-vous, à vouloir vivre, on peut finir par exister - Inoe    Méfiez-vous, à vouloir vivre, on peut finir par exister - Inoe  3ViG0Cu Mer 17 Jan - 20:39
avatar
Sid Lazar a écrit:
moi moi bounce je l'aime ce perso  Méfiez-vous, à vouloir vivre, on peut finir par exister - Inoe  3778261930

je viens avec un début d'idée, je dis bien un début Méfiez-vous, à vouloir vivre, on peut finir par exister - Inoe  3214680878 si Inoe est assez renommé sur la flotte, je pense que Sid aurait forcément entendu parler de lui, d'une manière ou une autre, genre en tentant de comprendre ses travaux, ou tout simplement dans des meetings de zafy, si Inoe y assiste ?
comme Sid est animatrice radio, elle essaye d'innover, pour pécho des promotions ou tout simplement plus de public, cette rapace Méfiez-vous, à vouloir vivre, on peut finir par exister - Inoe  4016035465 je l'aurais bien vu alpaguer Inoe pour faire une émission de vulgarisation scientifique, genre la classe d'avoir Inoe Naynd à l'antenne quoi Méfiez-vous, à vouloir vivre, on peut finir par exister - Inoe  3885272293
après il est fort possible que le comportement de Sid ait totalement rebuté Inoe, je ne sais pas ce que tu en penses ?

Coucou Méfiez-vous, à vouloir vivre, on peut finir par exister - Inoe  3270140002 Méfiez-vous, à vouloir vivre, on peut finir par exister - Inoe  3270140002 Méfiez-vous, à vouloir vivre, on peut finir par exister - Inoe  3270140002
Il est très fort possible que Inoe participe aux meetings de Zafy donc Sin et lui peuvent s'être rencontrés là bas ! Et sinon j'aime beaucoup l'idée. Inoe sera pas du tout du genre à être refroidi par le comportement de Sid, au contraire. Il sera tellement ravi qu'on lui propose de venir parler de ce qu'il fait qu'il comprendrait même pas qu'il puisse être manipulé pour un but de promotion. Genre il serait méga emballé au contraire ! (puis il comprend pas trop les doubles sens en plus Méfiez-vous, à vouloir vivre, on peut finir par exister - Inoe  2318838281 ) Méfiez-vous, à vouloir vivre, on peut finir par exister - Inoe  2564272215 Méfiez-vous, à vouloir vivre, on peut finir par exister - Inoe  2564272215 Méfiez-vous, à vouloir vivre, on peut finir par exister - Inoe  2564272215 Je suis trop emballé par cette idée de lien en vrai Méfiez-vous, à vouloir vivre, on peut finir par exister - Inoe  1410450965
MessageSujet: (#) Re: Méfiez-vous, à vouloir vivre, on peut finir par exister - Inoe    Méfiez-vous, à vouloir vivre, on peut finir par exister - Inoe  3ViG0Cu Mer 17 Jan - 21:50
avatar
( What a Face )

je suis contente que ça te plaise, j'avoue que je trouvais cela un peu bancal à la base Méfiez-vous, à vouloir vivre, on peut finir par exister - Inoe  3778261930 Puis si à la base elle était seulement intéressée par la crédibilité d'Inoe, je pense qu'elle se serait attachée à lui, vu qu'il est extrêmement intéressant et qu'il serait probablement l'une des rares personnes à pas la voir comme une alcoolique complètement à l'ouest Méfiez-vous, à vouloir vivre, on peut finir par exister - Inoe  702301165

je la vois trop en mode, Inoe, faudrait ralentir le rythme pendant l'émission, tu vas tellement vite que je ne sais même plus quoi poser comme question Méfiez-vous, à vouloir vivre, on peut finir par exister - Inoe  3879811505
MessageSujet: (#) Re: Méfiez-vous, à vouloir vivre, on peut finir par exister - Inoe    Méfiez-vous, à vouloir vivre, on peut finir par exister - Inoe  3ViG0Cu Mer 17 Jan - 22:03
avatar
Oui je crois qu'Inoe s'en ficherait total qu'elle soit alcoolique ou pas :wesh: Lui les gens croient bien qu'il est sous Astre H24 alors bon Méfiez-vous, à vouloir vivre, on peut finir par exister - Inoe  3879811505 C'est pas le genre de choses qui le frappent. Lui il regarde l'intérêt des gens et puis le reste il s'en fout Méfiez-vous, à vouloir vivre, on peut finir par exister - Inoe  702301165

Ah ça oui ça risque d'être un problème Méfiez-vous, à vouloir vivre, on peut finir par exister - Inoe  3879811505 genre Inoe qui fait des réponses de 1653525 minutes sans s'arrêter. "OH WAITTTTTTTT" Faudra le briefer et espérer qu'il ne s'égare pas Méfiez-vous, à vouloir vivre, on peut finir par exister - Inoe  3879811505 comme un gausse faudra le guider haha. Mais ça peut être drôle justement Méfiez-vous, à vouloir vivre, on peut finir par exister - Inoe  3879811505
MessageSujet: (#) Re: Méfiez-vous, à vouloir vivre, on peut finir par exister - Inoe    Méfiez-vous, à vouloir vivre, on peut finir par exister - Inoe  3ViG0Cu Sam 20 Jan - 22:49
avatar
Méfiez-vous, à vouloir vivre, on peut finir par exister - Inoe  3879811505 Méfiez-vous, à vouloir vivre, on peut finir par exister - Inoe  3879811505 je vois bien la scène. l'émission qui est un flop total parce que personne ne comprend rien, mais Sid qui persiste parce qu'elle déteste avoir tort Méfiez-vous, à vouloir vivre, on peut finir par exister - Inoe  702301165 moi ça me va parfaitement à part si tu veux ajouter deux trois choses I love you
on peut même se faire un sujet si tu es dispo, genre quand Inoe se fait aborder par Sid la première fois !
MessageSujet: (#) Re: Méfiez-vous, à vouloir vivre, on peut finir par exister - Inoe    Méfiez-vous, à vouloir vivre, on peut finir par exister - Inoe  3ViG0Cu 

RÉPONSE RAPIDE