So much universe, so little time | Rhil Trasam
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: (#) Re: So much universe, so little time | Rhil Trasam    So much universe, so little time | Rhil Trasam - Page 2 3ViG0Cu Ven 9 Fév - 15:35
avatar
So much universe, so little time | Rhil Trasam - Page 2 1526069982 So much universe, so little time | Rhil Trasam - Page 2 1526069982 So much universe, so little time | Rhil Trasam - Page 2 1526069982 So much universe, so little time | Rhil Trasam - Page 2 1526069982

Citation :
DIFFÉRENCES ET MAUVAIS GARÇONS Fasciné par les gens qui sortent de l'ordinaire, en bien ou en mal, excentriques ou simili-pirates, il ne peut pas s'empêcher de les approcher.

Je me dis qu'on peut se faire un RP où un Hyun Ae un peu éméché prèche la bonne parole sur le Triumverat et puis Rhil l'entends et ils débattent, tentent de se comprendre? Elle n'est pas à 100% non plus pour le Triumverat parce qu'ils ont tué son père mais elle les comprends 8D Et puis elle est différente dans le sens où elle n'aime pas vraiment encore la flotte : elle n'est pas là par choix ;-; Oh et en plus elle va être garde du corps pour un jour d'Elara dans leur prochain RP So much universe, so little time | Rhil Trasam - Page 2 3667894378
MessageSujet: (#) Re: So much universe, so little time | Rhil Trasam    So much universe, so little time | Rhil Trasam - Page 2 3ViG0Cu Lun 12 Fév - 16:14
avatar
Rhil Trasam a écrit:
Je suis làààà So much universe, so little time | Rhil Trasam - Page 2 2051581245  Et j'ai des idées So much universe, so little time | Rhil Trasam - Page 2 362380468
Bon de base, ils sont collègues, et possiblement ont leur cabine dans le même couloir quelque chose du genre ? Ensuite, si elle est ingénieure en botanique, elle doit/a du bosser avec le père de Rhil  ( bon il a la soixantaine mais vu qu'il y a pas trop de retraites à bord, il doit toujours bosser ) qui a le même job, même si peut-être pas la même spécialité ( encore que, il devait coloniser une planète quand il est monté à bord du Columbiad avec sa femme et gamin, donc possible que ça soit approchant ) - donc s'il vient voir son père aux pauses ou à la cantine, il y a moyen que les deux lascars papotent aussi !

+ même problèmes physiques, Rhil pratique pas mal la musculation pour lutter contre ça :hmm: Partenaires de sport ? Enfin/surtout, ils ont le même intérêt pour les cartes, sauf que Rhil c'est au niveau du cosmos et des étoiles qu'il ne se lasse pas d'observer, que ce soit avec . Ils ont pas beaucoup d'années de différences, et ont du se retrouver nez à nez quand ils exploraient les vaisseaux de manière totalement inconsciente et aventureuse What a Face  So much universe, so little time | Rhil Trasam - Page 2 362380468

Putain, j'avais pas vu et je me disais que tu voulais pas d'un lien en fait So much universe, so little time | Rhil Trasam - Page 2 4053168042
SORRY So much universe, so little time | Rhil Trasam - Page 2 57403067


Du coup je me dis même que ça pourrait être le père que Rhil qui aurait formé Elis non ?
Et va pour le voisin. Du coup ils pourraient se croiser dans le couloir, aux pauses des scientifiques (ou à la cantine mais pour ce que Elis y va xD). Mais du coup ça irait bien avec ce que tu proposes qu'ils aillent faire du sport ensemble et tout, qu'ils aient fait de l'exploration tous les deux So much universe, so little time | Rhil Trasam - Page 2 2051581245 (du coup, il a du la voir se casser la tronche pas mal de fois So much universe, so little time | Rhil Trasam - Page 2 3879811505 ) Genre enfants, ils s'amusaient à parcourir les vaisseaux tous les deux puis devenus adultes, ils se sont dit que aller à la salle/courir ça pourrait être un sport plus efficace So much universe, so little time | Rhil Trasam - Page 2 1971012663

Et du coup les histoires de cartes et étoiles, ça me donne une autre idée. Elis a un compas de marin qu'elle tient de sa maman et dont elle sait pour le moment pas tellement se servir. Peut être qu'un jour Rhil pourrait lui apprendre à s'en servir (ou qu'ils pourraient simplement discuter de la beauté de l'objet ensemble). So much universe, so little time | Rhil Trasam - Page 2 12437215
MessageSujet: (#) Re: So much universe, so little time | Rhil Trasam    So much universe, so little time | Rhil Trasam - Page 2 3ViG0Cu Dim 18 Fév - 23:27
Rhil Trasam
https://beyond-earth.forumactif.com/t93-i-don-t-totally-know-where-i-m-going-but-that-s-never-stopped-me-before-rhil#169 https://beyond-earth.forumactif.com/t133-so-much-universe-so-little-time-rhil-trasam#481
Messages : 480
Âge : 38 ans
Occupation : Astronome | Hélios.
Habitation : RM
Arrivée : 2200
So much universe, so little time | Rhil Trasam - Page 2 1518982261-ptnnnnnn Pseudo : Elorin
Avatar : Charlie Hunnam
Crédits : Louli - team alien par Minnie - gif profil & sign par Elara
Je suis lààààà  So much universe, so little time | Rhil Trasam - Page 2 290915140  So much universe, so little time | Rhil Trasam - Page 2 290915140  Merci de votre patience  So much universe, so little time | Rhil Trasam - Page 2 4204648459
@Hyun Ae Kim
Hyun Ae Kim a écrit:
Je me dis qu'on peut se faire un RP où un Hyun Ae un peu éméché prèche la bonne parole sur le Triumverat et puis Rhil l'entends et ils débattent, tentent de se comprendre? Elle n'est pas à 100% non plus pour le Triumverat parce qu'ils ont tué son père mais elle les comprends 8D Et puis elle est différente dans le sens où elle n'aime pas vraiment encore la flotte : elle n'est pas là par choix ;-; Oh et en plus elle va être garde du corps pour un jour d'Elara dans leur prochain RP So much universe, so little time | Rhil Trasam - Page 2 3667894378

Triumvirat  So much universe, so little time | Rhil Trasam - Page 2 3837762784  So much universe, so little time | Rhil Trasam - Page 2 3837762784  Ca serait super intéressant oui ! Parce que Rhil a vraiment du mal avec le Triumvirat, c'est la chose au monde qu'il ne parviendrait pas à comprendre je pense  So much universe, so little time | Rhil Trasam - Page 2 290915140 La flotte, l'espace c'est sa vie donc effectivement il y aurait pas mal de discussions là dessus, même si hem... il risque de vite monter sur ses grands chevaux avec sa grande gueule. Et si elle protège un jour Elara, ça améliorerait leurs relations, il est toujours inquiet pour elle  So much universe, so little time | Rhil Trasam - Page 2 12437215  So much universe, so little time | Rhil Trasam - Page 2 12437215
Par contre niveau rp, j'en ai déjà promis plusieurs, mais dès que ceux là sont ouverts j'peux te sauter dessus ?  So much universe, so little time | Rhil Trasam - Page 2 3475514143  So much universe, so little time | Rhil Trasam - Page 2 440939461 So much universe, so little time | Rhil Trasam - Page 2 12437215

@Elis Westman
Tout à fait pour le père, niveau date ça colle et ça peut être sympa !
Elis Westman a écrit:
(du coup, il a du la voir se casser la tronche pas mal de fois So much universe, so little time | Rhil Trasam - Page 2 3879811505 )
et vice-versa, ça a du passer pas mal de temps coincés tous les deux avec des béquilles  So much universe, so little time | Rhil Trasam - Page 2 2845670822 J'aime beaucoup l'idée du compas de marin  So much universe, so little time | Rhil Trasam - Page 2 4204648459 ce genre d'objets fascine Rhil, même s'il n'a jamais été sur un bateau So much universe, so little time | Rhil Trasam - Page 2 2805275330 ils pourraient essayer de le faire marcher tous les deux oui et comprendre le fonctionnement, ça serait chou So much universe, so little time | Rhil Trasam - Page 2 2564272215
MessageSujet: (#) Re: So much universe, so little time | Rhil Trasam    So much universe, so little time | Rhil Trasam - Page 2 3ViG0Cu Sam 10 Mar - 13:01
avatar
Rhil Trasam a écrit:
Triumvirat  So much universe, so little time | Rhil Trasam - Page 2 3837762784  So much universe, so little time | Rhil Trasam - Page 2 3837762784  Ca serait super intéressant oui ! Parce que Rhil a vraiment du mal avec le Triumvirat, c'est la chose au monde qu'il ne parviendrait pas à comprendre je pense  So much universe, so little time | Rhil Trasam - Page 2 290915140 La flotte, l'espace c'est sa vie donc effectivement il y aurait pas mal de discussions là dessus, même si hem... il risque de vite monter sur ses grands chevaux avec sa grande gueule. Et si elle protège un jour Elara, ça améliorerait leurs relations, il est toujours inquiet pour elle  So much universe, so little time | Rhil Trasam - Page 2 12437215  So much universe, so little time | Rhil Trasam - Page 2 12437215
Par contre niveau rp, j'en ai déjà promis plusieurs, mais dès que ceux là sont ouverts j'peux te sauter dessus ?  So much universe, so little time | Rhil Trasam - Page 2 3475514143  So much universe, so little time | Rhil Trasam - Page 2 440939461 So much universe, so little time | Rhil Trasam - Page 2 12437215

Oh oui oui saute moi-dessus So much universe, so little time | Rhil Trasam - Page 2 2431152323 So much universe, so little time | Rhil Trasam - Page 2 2431152323

C'est tout parfait haha je sens que ça va être un RP fun ! Pour que ça le soit encore plus on pourrait le mettre au niveau chronologique avant celui avec Ela xD Comme ça on pourra s'en faire un autre où il y aura moins de tensions So much universe, so little time | Rhil Trasam - Page 2 12437215 Ayyyye ça va être trop bon So much universe, so little time | Rhil Trasam - Page 2 1526069982
MessageSujet: (#) Re: So much universe, so little time | Rhil Trasam    So much universe, so little time | Rhil Trasam - Page 2 3ViG0Cu Dim 11 Mar - 19:58
Rhil Trasam
https://beyond-earth.forumactif.com/t93-i-don-t-totally-know-where-i-m-going-but-that-s-never-stopped-me-before-rhil#169 https://beyond-earth.forumactif.com/t133-so-much-universe-so-little-time-rhil-trasam#481
Messages : 480
Âge : 38 ans
Occupation : Astronome | Hélios.
Habitation : RM
Arrivée : 2200
So much universe, so little time | Rhil Trasam - Page 2 1518982261-ptnnnnnn Pseudo : Elorin
Avatar : Charlie Hunnam
Crédits : Louli - team alien par Minnie - gif profil & sign par Elara


*saute dessus et plaque au sol*

Les deux me vont ça va être top So much universe, so little time | Rhil Trasam - Page 2 290915140 du coup le premier c'est quand, chronologiquement, exactement que je situe bien ? So much universe, so little time | Rhil Trasam - Page 2 2736923752
MessageSujet: (#) Re: So much universe, so little time | Rhil Trasam    So much universe, so little time | Rhil Trasam - Page 2 3ViG0Cu Mar 5 Juin - 18:08
avatar
On a tellement en commun que cela en devient compliqué de se trouver un lien, surtout que Urania n'est arrivée que le 21 mai. Donc je dirais bien à voir lors d'une rencontre au hasard, à moins que tu préfère commencer par Darian haha. Sinon je les vois bien vouloir la même revue scientifique à la bibliothèque What a Face.
MessageSujet: (#) Re: So much universe, so little time | Rhil Trasam    So much universe, so little time | Rhil Trasam - Page 2 3ViG0Cu Mar 5 Juin - 19:22
avatar
A titre personnel je suggère qu'on lui saute dessus en flashback sur Byblos What a Face
MessageSujet: (#) Re: So much universe, so little time | Rhil Trasam    So much universe, so little time | Rhil Trasam - Page 2 3ViG0Cu Mar 5 Juin - 19:29
avatar
C'est une idée Very Happy, deux pour le prix d'un What a Face
MessageSujet: (#) Re: So much universe, so little time | Rhil Trasam    So much universe, so little time | Rhil Trasam - Page 2 3ViG0Cu Lun 11 Juin - 21:56
Rhil Trasam
https://beyond-earth.forumactif.com/t93-i-don-t-totally-know-where-i-m-going-but-that-s-never-stopped-me-before-rhil#169 https://beyond-earth.forumactif.com/t133-so-much-universe-so-little-time-rhil-trasam#481
Messages : 480
Âge : 38 ans
Occupation : Astronome | Hélios.
Habitation : RM
Arrivée : 2200
So much universe, so little time | Rhil Trasam - Page 2 1518982261-ptnnnnnn Pseudo : Elorin
Avatar : Charlie Hunnam
Crédits : Louli - team alien par Minnie - gif profil & sign par Elara
Urania Lane-Trasam a écrit:
On a tellement en commun que cela en devient compliqué de se trouver un lien, surtout que Urania n'est arrivée que le 21 mai. Donc je dirais bien à voir lors d'une rencontre au hasard, à moins que tu préfère commencer par Darian haha. Sinon je les vois bien vouloir la même revue scientifique à la bibliothèque What a Face.

En effet  So much universe, so little time | Rhil Trasam - Page 2 2736923752  T'étais faite pour devenir ma belle cousine. Effectivement, ils vont forcément bien s'entendre entre bosseur ( où vous aussi vous êtes encore en train de bosser au milieu de la nuit ? )  So much universe, so little time | Rhil Trasam - Page 2 2736923752  Après à développer, je pense que ça serait chouette d'exploiter ( eet aussi pour @Darian Lane-Trasam) 1) les tatouages, Rhil en est couvert et les a dessiné, il a aussi dessiné ceux d'une amie proche, donc on peut voir ce terrain là 2) le côté enfant, Rhil en a jamais voulu, j'aimerais bien le confronter à ça What a Face


MAIS AVANT.
On s'ouvre un topic sur byblos ? A deux ou à trois ? Qui commence ? So much universe, so little time | Rhil Trasam - Page 2 2736923752
MessageSujet: (#) Re: So much universe, so little time | Rhil Trasam    So much universe, so little time | Rhil Trasam - Page 2 3ViG0Cu Lun 11 Juin - 23:16
avatar
Ouiii Byblos So much universe, so little time | Rhil Trasam - Page 2 1193000273

J'aurai pas le temps de RP avant ce week-end du coup je vous laisse voir pour le timing ^^ mais je vois bien Darian demander à Rhil de confirmer son nom avant de lui faire un petit plaquage, en souvenir du bon vieux temps.
MessageSujet: (#) Re: So much universe, so little time | Rhil Trasam    So much universe, so little time | Rhil Trasam - Page 2 3ViG0Cu Lun 11 Juin - 23:56
avatar
Je vais voir si j'ai le temps de le lancer demain So much universe, so little time | Rhil Trasam - Page 2 3667894378. Tu ne verras probablement pas tout de suite le tatouage d'Urania en entier, il descends bien bas So much universe, so little time | Rhil Trasam - Page 2 1581169421.
MessageSujet: (#) Re: So much universe, so little time | Rhil Trasam    So much universe, so little time | Rhil Trasam - Page 2 3ViG0Cu Mar 12 Juin - 8:18
Rhil Trasam
https://beyond-earth.forumactif.com/t93-i-don-t-totally-know-where-i-m-going-but-that-s-never-stopped-me-before-rhil#169 https://beyond-earth.forumactif.com/t133-so-much-universe-so-little-time-rhil-trasam#481
Messages : 480
Âge : 38 ans
Occupation : Astronome | Hélios.
Habitation : RM
Arrivée : 2200
So much universe, so little time | Rhil Trasam - Page 2 1518982261-ptnnnnnn Pseudo : Elorin
Avatar : Charlie Hunnam
Crédits : Louli - team alien par Minnie - gif profil & sign par Elara
Je bosse ce week-end je pourrais rp que lundi prochain du coup ça me va ! o/ "Bonjour vous êtes bien monsieur Trasam ?" "gné ?" *plaquage*
MessageSujet: (#) Re: So much universe, so little time | Rhil Trasam    So much universe, so little time | Rhil Trasam - Page 2 3ViG0Cu Mar 12 Juin - 18:00
avatar
Bon changement de programme, j'ai un peu de travail et je dois monter sur Paris, je reviens dimanche, donc je ne peux pas commencer le rp. A pluche !
MessageSujet: (#) Re: So much universe, so little time | Rhil Trasam    So much universe, so little time | Rhil Trasam - Page 2 3ViG0Cu Mar 29 Jan - 20:52
Ada Westerfeld
Messages : 16
Âge : 36 ans
Occupation : Scientifique, chercheuse en toxicologie
Habitation : Helios
Arrivée : en 2201, elle est une rescapée du Tiantang
So much universe, so little time | Rhil Trasam - Page 2 Tumblr_inline_omtr4m6LIp1tarw5k_250 Avatar : Gemma Chan
Hey ! So much universe, so little time | Rhil Trasam - Page 2 2267569388 C'est pas qu'on m'a fait miroiter un lien entre collègues de l'Hélios, mais un peu quand même ! So much universe, so little time | Rhil Trasam - Page 2 1526069982
ça te dis toujours ?
MessageSujet: (#) Re: So much universe, so little time | Rhil Trasam    So much universe, so little time | Rhil Trasam - Page 2 3ViG0Cu 

RÉPONSE RAPIDE