Messages : 480 Âge : 38 ans Occupation : Astronome | Hélios. Habitation : RM Arrivée : 2200 Pseudo : Elorin Avatar : Charlie Hunnam Crédits : Louli - team alien par Minnie - gif profil & sign par Elara
| | |
| | @Elara Hartmann >> Pas de soucis haha je suis moi-même en retard >.< @Rhil Trasam >> Yeah trouvons un lien Oh oui carrément ! Et puis vu qu'il connaît Minnie ça peut aider aussi 8D #onestonethreebirds s'il traîne sur le Colossus ça peut en plus les 'rapprocher'. Ils peuvent se voir régulièrement durant les combats illégaux bien qu'Orson va subir une opération bientôt pour son genou donc il le remplacera peut-être sur le ring ou bien il ne viendra plus. Du coup Rhil peut carrément venir le voir sur le vaisseau ? Puis ils pourront boire et Syjad raconter des histoires sur leurs aventures avec les Wūtuōbāng bastards. |
|
Messages : 480 Âge : 38 ans Occupation : Astronome | Hélios. Habitation : RM Arrivée : 2200 Pseudo : Elorin Avatar : Charlie Hunnam Crédits : Louli - team alien par Minnie - gif profil & sign par Elara
| | Minnie, Ela et Rhil c'est un prix de lot, bonne chance Et techniquement Rhil est proche du doc d'Orson et il dit qu'il faut pas l'abîmer Rhil serait extrêmement flatté d'avoir le droit d'entrer sur le vaisseau.... pour une fois, il serait tout silencieux, curieux, mais sans mettre les mains partout, ça vaut la peine d'être noté Effectivement, ils ont du se croiser/échanger plusieurs fois même en passant. Il viendrait voir ce qu'il en est après avoir vu que Orson, voir Syjad n'était plus aux cercles de combat "Vous lui avez fait quoi ? Il est passé où ? Personne ne peut le battre " Et il serait tout ouïe pour les histoires #unverrecontreunhistoire |
|
| | @Rhil Trasam >> Mouahah les trois mousquetaires de l'espace ? Cela sonne parfaitement parfait mon chou ! Je t'ajoute ce soir à la liste |
|