Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Une luciole dans un trou noir...
MessageSujet: (#) Une luciole dans un trou noir...    Une luciole dans un trou noir... 3ViG0Cu Ven 2 Nov - 17:02
Hello les stéllariennes et stellariens !

Et oui je suis toujours vivante ! (et j'en suis la première étonnée d'ailleurs). Il faut dire que déjà je n'avais pas un rythme de ouf mais il semblerait en plus que je me sois fait happer par un trou noir abominable appelé vie réel, l'horreur j'vous raconte pas...

Bref. J'ai fermement l'intention de revenir parmi vous (même si je garderais surement mon rythme d'escargot :/ ), mais je refuse de précipiter un lien pour commencer un RP avant la fin de la semaine, alors a la place je viens poster une petite absence après mettre fait justement rappeler à l'ordre par notre chère IA.

Toute mes excuse pour cette disparition,
Lumy will be back !
MessageSujet: (#) Re: Une luciole dans un trou noir...    Une luciole dans un trou noir... 3ViG0Cu Dim 4 Nov - 21:06
Delaani Siskin
https://beyond-earth.forumactif.com/t928-everything-suggests-a-beyond-laani#8471
Occupation : Opératrice radio sur l'Hypatia
Habitation : C5
Arrivée : 2227
Une luciole dans un trou noir... 190111030716900641 Pseudo : Biss
Crédits : Praimfaya
Contente de savoir que tu ne nous abandonnes pas ! Bon courage pour ton retour parmi nous Une luciole dans un trou noir... 4204648459
MessageSujet: (#) Re: Une luciole dans un trou noir...    Une luciole dans un trou noir... 3ViG0Cu Lun 5 Nov - 23:07
Damian Ziskind
Occupation : brasseur
Habitation : columbiad, après une brève escale dans une microcabine du regina
Arrivée : septembre 2227. sans déc'.
Une luciole dans un trou noir... Tumblr_oeir0yGpYm1v6qxcfo1_500 Pseudo : canard
Crédits : delreys (av)
c'est super de savoir que tu restes parmi nous! ♥️ (je sens que damian sera très fan de la cantine en plus Une luciole dans un trou noir... 3879811505)

si tu pouvais juste nous mettre une date provisoire de retour, ça serait pas mal, ça nous aiderait à mieux savoir quand te harceler pour savoir si tu es toujours opérationnelle Une luciole dans un trou noir... 3783942347 il y a un formulaire mais à défaut, juste une date de retour dans le titre ça serait top Une luciole dans un trou noir... 4153664248
des bisous et du courage!
MessageSujet: (#) Re: Une luciole dans un trou noir...    Une luciole dans un trou noir... 3ViG0Cu Sam 24 Nov - 15:17
Anastasia Donovan
https://beyond-earth.forumactif.com/t83-anastasia-i-m-just-a-product-of-the-system https://beyond-earth.forumactif.com/t87-anastasia-i-may-end-up-failing-too
Occupation : Milicienne (sergent) au Colossus 5
Habitation : Colossus 5
Arrivée : Il y a 24 ans (2203)
Une luciole dans un trou noir... HG82 Pseudo : Drathir/Loreline
Crédits : avatar - Isleys ; code sign - Anesidora ; crackship - Elara ♥
Des nouvelles ?
MessageSujet: (#) Re: Une luciole dans un trou noir...    Une luciole dans un trou noir... 3ViG0Cu 

RÉPONSE RAPIDE