NOM : Elhari, au nom du père, à défaut de connaitre celui de sa mère. PRENOM : Darius, d'un personnage de la vieille mythologie terrienne, un conquérant, qui s'est fait rattraper par son hybris et punir des dieux; aucune idée d'où son père sortait ces conneries, mais voilà, c'est son prénom, faut s'y faire. Il possède Ramsès comme second prénom, le même que celui de son géniteur, peut-être que c'est de là d'où vient cette obsession paternelle des grands conquérants, qui sait. Un peu plus et il s'appelait Napoléon. DATE DE NAISSANCE/ ÂGE : 2192, il connait pas la date; un jour d'Avril, c'est tout ce qu'il a tiré à son paternel. Ca lui fait 35 ans. STATUT CIVIL : Célibataire, il a presque encore la trace de la main de l'un de ses exs sur la joue (trois personnes en même temps, c'est risqué) OCCUPATION ET AFFECTATION : Officier Machiniste du Colossus depuis 4 ans HABITATION : Une cabine d'officier sur le Colossus, bien mieux que son vaisseau personnel, le Saqr (faucon dans la langue paternelle) qu'il occupait à ses début ARRIVÉE : 2212, il est arrivé dans le Noeud avec le Colossus, d'abord chez les Machinistes, puis de fils en aiguilles...Le Colossus il y est depuis bien plus longtemps. Toujours presque il dirait.
INFORMATIONS PERSONNELLES
LIEU DE NAISSANCE : Sur un vaisseau de contrebande, d'après la légende, lui il se souvient surtout de ça, donc il peut pas nier, entre le Saqr et le Colossus, il n'a que ces vaisseaux là en mémoire d'enfance avant de rejoindre le Noeud FAMILLE : Un père, qui est on ne sait plus trop où; et c'est tout. Sa mère est un mystère, ses grands parents, jamais entendu parler. C'est possible qu'il ait des frères et soeurs, demi ou non, son père s'est barré avec lui après sa naissance, d'après ce qu'il a pu comprendre, pour le reste c'est le grand mystère de sa vie, qu'il n'a jamais essayé de résoudre cela dit. ORIGINES : Son père vient de Bedlam, Lupine donc, d'après ce qu'il sait, c'est tout; quand à savoir si il y est né ou non, aucune idée, il vient de l'espace depuis toujours, à ses yeux et à son coeur. DOSSIER MÉDICAL : Rien de spécial à signaler, quelques petites cicatrices, une main qui a un jour été broyée par un moteur, qui a été réparée à coup d'implants, vive la médecine. Il se tient en forme sinon. PSYCHOLOGIE : Charmeur, Darius a deux facettes; la gentille et jolie, qu'il présente pour son poste, celle du passionné de machinerie et de mécanique qui n'hésite pas malgré son rang à remettre les mains dans le cambouis, qui a atteint son poste par la connaissance, grade par grade, l'officier dans son bel uniforme. Et puis l'autre face, la plus sombre, celle qui profite des barrettes sur ses costumes pour trafiquer impunément avec le marché noir qu'il n'a jamais vraiment quitté; celui du lâche qui a vendu un père pour éviter la prison, celui qui fait semblant, qui a toujours fait semblant, celui qui n'a jamais vraiment changé.
1° Embarqué dès gamin dans l'illégalité, Darius n'a connu que ça pendant son enfance et son adolescence; assez petit pour se glisser discrètement pour voler des objets, saboter des pièces ou en réparer d'autres, trop innocent pour qu'on le soupçonne alors qu'il faisait le guet....Puis en grandissant, on sait tenir une arme, courir plus vite, négocier. Et se faire chopper à l'aube de la majorité. Par des chasseurs de primes, car dit pirates, dit ceux qui les chassent. Pas question de pourrir en taule, ou autre pire, il a balancé son père et le reste de l'équipage, puis il s'est cassé vers le Colossus 5 à bord du Saqr. Il est resté discret quand les événements du Colossus ont eut lieu. Du coup, il avait l'air sage comme une image, le jeunot, quand son vaisseau mère a rejoint la Flotte. En vrai, il sait pas ce qui est advenu de son père et des autres, en prison sur le Lady Grace ou sur Terre, abandonnés dans un coin de l'espace, morts, qui sait; pas lui en tout cas, et il n'y pense pas.
2° Relation compliquée avec la famille, il dit souvent qu'il n'en a pas; plus, faut dire qu'avoir un papa qui t'exploite dès que t'es assez grand pour, c'pas forcément quelque chose de grandiose, en plus il n'a pas envie qu'on en sache trop sur son passé criminel, surtout depuis qu'il est devenu gradé; pas que ça l’embarrasse, plus que ça pourrait attirer trop d'attention sur lui, car il n'en a jamais terminé avec la contrebande et le Marché Noir.
3° Darius est bon dans ce qu'il fait, à savoir mentir. Véritable double face, il est à la fois l'Officier fidèle et profondément passionné par ce qu'il fait, doué aussi, mais également une main, un cerveau plongé dans le marché noir. Et il sait rester secret, discret. Après tout, c'est comme ça qu'il a été élevé. Son père en serait presque fier, si il n'avait pas été envoyé en prison par le même enfant.
4° Darius pourrait être qualifié de lâche par ceux qu'il a trahit; lui répondrait qu'il est pragmatique et pense à son bien-être. C'est ce que pourraient lui reprocher ses exs; il a jamais vraiment rompu avec aucun et aucune d'entre ces derniers, il s'est contenté de ghoster ou de disparaître de leur vie, pouf, comme ça. Il est pas mauvais pour ça; c'est moins sympa pour les personnes avec qui il est ou était en relation. Ca lui fait la même avec les amis qui deviennent dérangeant, pourtant on pourrait jurer, à en mettre sa main à couper, que c'est une personne de confiance et sur qui on peut compter
5° A 25 ans il a eu un petit accident de machinerie et sa main droite s'est retrouvée broyée, mais la médecine étant ce qu'elle est, à coup d'implants et de chirurgie, elle est presque comme neuve; en ce moment il a l'impression que les implants déconnent un peu, et lui envoient des petites décharges électriques, il faudrait qu'il aille consulter mais il remet toujours cela au lendemain; trop de travail dit-il, en réalité, la peur de découvrir quelque chose de grave sur sa santé.
6° C'est un mec sympa, en vrai. Je vous assure; amical, marrant, il sait s'adapter à ses vis-à-vis et s'est fait de bonnes relations, sinon il ne serait pas là où il en est aujourd'hui, il essaye juste de cacher ses défauts, et quand les vrais sont mis à jours et que les mensonges ne fonctionnent pas, il fuit ou change la discussion de manière à vous retourner le cerveau; il est bon avec les mots et a toujours la petite réplique qu'il faut quand il faut.
7° Il est polyromantique pansexuel, en gros, n'importe qui, n'importe quand, et n'importe le nombre; il peut être en couple, trouple, avec plusieurs personnes, ça ne le dérange pas; ça peut déranger les autres quand il oublie de prévenir de ce détail. Il n'a pas vraiment eut de relation sérieuse jusqu'à aujourd'hui; pas que ça le dérangerait, il a juste un soucis avec l'engagement. Et surtout, plus on est proches, plus on en sait sur l'autre, et ça, c'est déroutant et dérangeant.
8° Darius a toujours un plan B, un plan C voire un plan D; il sait qu'il joue un jeu dangereux et a déjà prévu comment s'en sortir si jamais ça tourne mal, il a les relations, le vaisseau, l'argent mis de côté, le plan, les plans; si jamais on découvre son manège, il a plusieurs manières de s'en tirer sans avoir sa date avec Lady Grace.
9° Il adore les échecs et le poker, mais attention, c'est un très bon joueur, il a une très bonne mémoire et est très intelligent, il fait souvent des parties contres des IA le soir avant de dormir ou alors il manipule un bon vieux rubik's cube, palpable, jusqu'à que le sommeil le prenne. Il propose souvent des parties à ses connaissances, surtout quand il sait qu'il va gagner, sinon c'est pas drôle.
10° A force de s'adapter et de mentir, depuis son plus jeune âge, il serait vrai de dire que Darius ne se connaît pas vraiment, pas profondément; il a conscience de ça, et il repousse le moment où il devrait se faire face et apprendre à être une personne plus unique qu'adaptable, et surtout se découvrir et s'accepter, au lieu de fuir jusqu'à lui-même
Que pensait votre personnage du gouverneur Adam Wilkinson? Quelles sont ses pensées maintenant qu’il est mort, laissant derrière son plus grand projet C'est grâce à lui que Darius est un gosse de l'espace, alors il est un peu attristé par la mort d'un grand homme; après la politique c'pas son truc, il est plus préoccupé par l'instabilité de période électorales, et comment il peut en tirer profit; après les projets...une fois qu'on est mort, ça sert plus à rien.
Quelle est l’opinion de votre personnage sur les candidats qui se présentent pour remplacer Wilkinson? En ce moment, auquel d’entre eux pense-t-il donner son vote? La politique il en a encore une fois rien à cirer; en tant qu'officier ça devrait le concerner mais aucun des programmes ne le bottent vraiment, même chose avec les candidats, aussi quand on lui parle des élections, il évoque la discrétion politique nécessaire à son rang, plutôt que dire qu'il en a rien à branler, ça fait toujours un peu plus classe, non ? Il verra au vote, ou si y'a des changements qui le bottent mais il en doute.
PSEUDO/PRÉNOM : vhenan ÂGE: 23 yo PAYS : fr. COMMENTAIRE :AVATAR ET CRÉDITS : Riz Ahmed & Faust & Tumblr
Codes de validation:
Code:
<bold>Riz Ahmed</bold> est joué par <a href="http://beyond-earth.forumactif.com/u24">Darius Elhari</a>
<a href="http://beyond-earth.forumactif.com/u24">Darius Elhari - Officier Machiniste du Colossus </a>
Sujet: (#) Re: everybody knows that everybody lies - darius Jeu 11 Jan - 21:09
Messages : 643 Âge : 34 ans Occupation : Milicienne (sergent) au Colossus 5 Habitation : Colossus 5 Arrivée : Il y a 24 ans (2203)Pseudo : Drathir/Loreline Avatar : Riley Keough Crédits : avatar - Isleys ; code sign - Anesidora ; crackship - Elara ♥
Bienvenue par ici ! J'adore ce choix d'avatar sérieux, pis hâte d'en savoir plus sur l'homme qui balance son père oklm pour éviter la taule (ok le daron avait pas l'air cool m'enfin bon). Bon courage pour ta fiche
Sujet: (#) Re: everybody knows that everybody lies - darius Ven 12 Jan - 9:15
Bravo petit stellarien, te voilà officiellement admis sur la Flotte !
Je te conseille d'être prudent et de bien garder ton masque. Ce sera dommage de se faire prendre maintenant après autant d'efforts pour en arriver là !
Les délégués et moi-même ne pouvons que t’inviter à te faire une place au milieu de tout ce beau monde et de chercher à t’intégrer. Pour cela, rien de plus simple, tu peux commencer par créer ta fiche de liens afin de donner l’opportunité aux autres de te harceler jour et nuit (quant à toi n’hésite pas à leur rendre la pareille, personne ne mord je te l’assure). N'hésite pas également à abuser de Starchat au travail (t'inquiètes, tout le monde le fait). Si tu as déjà des idées à foison et que tu veux offrir l’opportunité à d’autres d’avoir une relation privilégiée avec ton personnage, tu peux créer ton scénario ou pré-lien, en espérant que tu trouveras vite preneur !
Enfin, tout au long de ton aventure parmi nous, pense à surveiller le sujet ses annonces pour te tenir au courant des événements du forum. De même, n’hésite pas à nous faire part des problèmes que tu peux rencontrer en passant par la case questions et suggestions.
Sur ce, profite bien de ton voyage spatial (on sait pas combien de temps il durera) !
Sujet: (#) Re: everybody knows that everybody lies - darius