Sujet: (#) Officier communication cherche vaisseau Mer 3 Oct - 20:11 | |
|
| | Hello hello !
Mon intérêt s'étant porté sur ce forum très intrigant et attirant, j'avais quand même une petite question avant de m'inscrire concernant les différents vaisseaux. Choisir son vaisseau c'est toujours un peu facile du coup je me disais que ça serait mieux de demander : sur quel vaisseau serait-ce le plus intéressant d'avoir une officier des communications (je parle là pour le forum ^^) ?
Merci d'avance et bonne soirée ! |
|
|
Sujet: (#) Re: Officier communication cherche vaisseau Mer 3 Oct - 21:44 | |
|
Messages : 589 Âge : 34 ans. Occupation : nommée contremaître de la flotte, et donc conseillère de l'amirale mugheri. Habitation : l'argus one, qu'elle retrouve après l'avoir quitté pour le colossus de nombreuses années. Arrivée : depuis 2201, il y a 26 ans. Avatar : sarah gadon. Crédits : moi (avatar)
| | Hellooooo Personnellement je pense que tous les vaisseaux se valent Après, sur le forum le plus intéressant à mes yeux dépend des membres actifs qui en jouent les équipages Pour te donner une idée voici les équipages actifs sur le forum : ÉQUIPAGE DU COLOSSUS Capitaine (+40 ans), @Khan AndakSecond (+35 ans) @Evelyn OlsenÉQUIPAGE DE L'HÉLIOS Capitaine (+40 ans), @Jayne ReynoldsÉQUIPAGE DU TIANTANGCapitaine (+40 ans) @Coralee Kincaid (membre en danger) À mes yeux, ce serait cool d'équilibrer les choses en donnant à Jayne (Hélios) un nouveau membre d'équipage, mais tu peux aussi jouer la carte du "plus on est de membres plus on est de fous" (quoi c'est pas ça ? ) avec le Colossus 5, ou bien celle du danger avec le Tiantang Voilà c'était tout pour moi Hâte de voir ce que tu vas faire |
|
|
Sujet: (#) Re: Officier communication cherche vaisseau Mer 3 Oct - 22:19 | |
|
Messages : 480 Âge : 38 ans Occupation : Astronome | Hélios. Habitation : RM Arrivée : 2200 Pseudo : Elorin Avatar : Charlie Hunnam Crédits : Louli - team alien par Minnie - gif profil & sign par Elara
| | L'Hélios c'est le meilleur des vaisseaux, on a même des pièces interdites. |
|
|
Sujet: (#) Re: Officier communication cherche vaisseau Mer 3 Oct - 22:47 | |
|
Messages : 136 Âge : 22 ans Occupation : Milicien, affecté sur le C5 Habitation : Sur le Columbiad, ou sur le RM pour un peu de tranquilité. Arrivée : Natif Pseudo : GP / Kim Avatar : Tom Holland Crédits : Miself (av)
| | Bien le bonjour Je crois bien que Elara à tout magnifiquement bien résumé, j'ai rien à rajouté ! (gg à toi gurl ) En espérant te voir rapidement parmi nous |
|
|
Sujet: (#) Re: Officier communication cherche vaisseau Mer 3 Oct - 23:48 | |
|
Messages : 120 Âge : 41 Occupation : Vice-capitaine du C5 Habitation : Regina Mercy Arrivée : 2200 Pseudo : canard Avatar : Natalie Portman Crédits : minako (av)
| | bienvenuuuuue d'avance @Khan Andak et moi-même serions ravis de t'avoir parmi le glorieux équipage de ce cher Colossus 5, même si je suis sûre que @Jayne Reynolds aura largement de quoi t'occuper dans tous les cas, merci pour ton passage ici, ça fait toujours super plaisir de voir que le forum plaît! |
|
|
Sujet: (#) Re: Officier communication cherche vaisseau Ven 5 Oct - 12:24 | |
|
| | HOLA ! Je ne sais pas si c'est encore d'actualité, j'ai un temps de latence pour venir répondre, mais L'Hélios c'est le meilleur des vaisseaux Rhil a tout résumé Pas mal d'expéditions pour ramener de quoi se mettre sous la dents aux scientifiques, donc les communications ont vachement leur intérêt puis plus largement vu les pièces secrètes et tout We want you for the Helios army |
|
|
Sujet: (#) Re: Officier communication cherche vaisseau Lun 26 Nov - 21:06 | |
|
Messages : 461 Âge : 37 ans Occupation : Commissionnaire, fournisseur de consolation alcoolisée Habitation : Sur l'Albatross, son vaisseau amarré sur le Colossus 5 Arrivée : Il y a 7 ans, en 2220. Pseudo : GeniusPanda / Kim Avatar : Boyd Holbrook Crédits : (av) chrysalis
| | Heyo ! Sans nouvelle, je me permet de clore |
|
|
Sujet: (#) Re: Officier communication cherche vaisseau | |
|
| | |
|