-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

  David / Higher the mountain, higher I climb
MessageSujet: (#) David / Higher the mountain, higher I climb    David / Higher the mountain, higher I climb 3ViG0Cu Ven 17 Aoû - 15:50
David Krüger
https://beyond-earth.forumactif.com/t940-david-higher-the-mountain-higher-i-claim#8573
Messages : 136
Âge : 22 ans
Occupation : Milicien, affecté sur le C5
Habitation : Sur le Columbiad, ou sur le RM pour un peu de tranquilité.
Arrivée : Natif
David / Higher the mountain, higher I climb Tumblr_pjbh60netp1vkbx44o2_250 Pseudo : GP / Kim
Avatar : Tom Holland
Crédits : Miself (av)

DAVID KrügerWE BELONG TO THE STARS
NOM : Krüger
PRENOM : David
DATE DE NAISSANCE/ ÂGE : Né en octobre 2205, 22 ans
STATUT CIVIL : Célibataire, ou plutôt dans une relation libre dont il ne saisit lui-même pas tous les termes.
OCCUPATION ET AFFECTATION : Milicien affecté au C5, major de promotion fraîchement sorti de l’académie.
HABITATION : Il partage une grande cabine en collocation avec trois autres personnes sur le Columbiad. Pour échapper à cette cohabitation nombreuse, il profite parfois de l’hospitalité (ou l’absence) de la cabine de sa mère sur le RM.


INFORMATIONS PERSONNELLES
LIEU DE NAISSANCE : David fait partie de la première génération de stellarien, un fier natif des étoiles.
FAMILLE : La famille Krüger n’a rien de simple. Elle baigne par son nom dans de nombreux événement politique, le plus connu d’entre eux portant directement le nom de « affaire Krüger ». David grandit dans la notoriété d’un nom qui fait débat mais il a aussi dû composer avec son lot de drame intime. Il grandit seul avec son père, Emmerich Krüger, un ingénieure civile et architecte qui tente maladroitement de briller dans les yeux de son fils en s’investissant dans la reconstruction du Tiantang. Il peut compter sur la présence de ses grands-parents paternels : son grand-père, Lanzo Krüger, ingénieure renommé et fervent militant aux apprentissages strictes mais enrichissants et sa grand-mère Ann Krüger, biologiste discrète mais à l’amour débordant. C’est avec eux qu’ils passent le plus de temps jusqu’à complètement vivre sous leur garde à l’âge de 16 ans lorsque son père est condamné sur le Lady Grace pour sa participe active au marché noir. Ce n’est qu’à ses 18 ans qu’il tente de se renouer contact avec sa mère, Evelyn Olsen, bien qu’elle est préféré ses responsabilités professionnelles plutôt que maternelles dès son plus jeune âge. Une relation très loin des standards mère-fils mais dans laquelle ils mettent beaucoup d’effort pour qu’elle s’améliore.
ORIGINES : Sa famille paternelle est originaire de Lupine. Les souvenirs de jeunesse de son père étant peu fiable, il a plus souvent écouté les récits de ses grands-parents qui ont participé au développement de la colonie. Il en sait peu quant à sa famille maternelle, sinon qu’ils ont connu la Terre.
DOSSIER MÉDICAL : Malentendant, il porte un appareil auditif très discret derrière l’oreille qui rend son handicape invisible aux yeux de tous et qui lui a permis de continuer son cursus militaire.
PSYCHOLOGIE : Dévoué, aime la compétition, anxieux, créatif, rêveur, un peu trop confiant, parfois insoucieux, optimiste, débrouillard, terriblement borné, persévérant.



FAMILY WEIGHT | Le nom Krüger est intimement mêlé à l’histoire de la flotte. S’il n’évoque aucune gloire et aucun exploit grandiose à l’image de ce qu’a pu faire Wilkinson, il rappel aux stellariens que cette vie bien rangée n’a pas toujours été pour acquise. Son grand-père, Lanzo est connu pour avoir été une des têtes pensantes derrière l’affaire politique qui a opposé l’armée à la communauté scientifique. Les récits officiels ternissent les faits mais les mémoires se souviennent des mots marquant qu’il a utilisés, hurlés, pour la cause citoyenne. Mais aussi pour son implication de violentes émeutes engendrées par des mois de tensions. Malgré tout, cette affaire mena à la coopération des deux partis et la politique équitable que tous les stellariens connaissent aujourd’hui. Une réussite toujours controversée aujourd’hui. « Krüger » est à la fois un mal nécessaire mais un mal resté à jamais impuni.
Puis vint l’affaire criminelle de son père Emmerich, accusé de fraude et de sabotage pour avoir transformé ses constructions pour faciliter la diffusion du marché noir. Caches, tunnels et même des systèmes de transport furent construit pour acheminer la marchandise illégale. Emmerich ainsi que ses collaborateurs furent condamnés à la peine de type 3 et David ne revit plus son père depuis sans jamais savoir les raisons qui l’avait poussé à un tel acte. L’affaire remis en cause de nombreux choix politique, comme celui de la légalisation du marché noir, non sans faire écho aux anciennes réclamations de la communauté scientifique sur les lois restrictives de l’armée. Ce qui ne manqua pas de remettre Lanzo Krüger sur le devant de la scène, toujours aussi impliqué dans la politique stellarienne.

IN THE SHADOW | David s’est toujours senti dépassé par les affaires politiques de sa famille. D’abord trop jeune pour comprendre les ambitions de son grand-père, il a ensuite profité du manque de temps qu’on avait à lui consacré pour vivre son début d’adolescence insouciant. Plus loin des affaires politiques il était, plus près des filles il pouvait se rapprocher. Un manque d’intéressement qui ne lui permit pas d’échapper aux remarques de son grand-père. Et lorsque ce n’était pas les morales, c’était les moqueries de ses camarades de classe. « T'as l'intention d'être aussi casse-couille que ton vieux ? » Il était rentré le coin de la lèvre ensanglantée. « T'as la même gueule de camé que ton père. » Il était rentré sans son appareil auditif mais l’autre souriait désormais avec une dent cassée. « T'as l'air vraiment con par rapport aux reste de la famille. » Il était cette fois rentré les larmes aux yeux. Une réflexion qui empêcha David de s’épanouir pleinement à l’école. Avant même de rentrer à l’académie, le jeune homme savait qu’il n’avait rien d’un futur scientifique, ingénieur ou autre technicien.

FOLLOW THE PATH | Personne ne lui avait imposé, mais c’était comme sous-entendu : il se devait de suivre un cursus scientifique comme chaque Krüger avant lui. Puisqu’il connaissait les constellations sur le bout des doigts, c’est naïvement qu’il pensa faire un bon astronome. Sa première année fut sans surprise catastrophique. S’il s'était trompé de voix, l’emprisonnement de son père acheva les efforts de l’académicien. Sa seizième année fut un enfer pendant laquelle il dut subir son échec scolaire, la déception d’une famille qui attendait trop et la séparation du dernier parent qui lui restait. La polémique qui s’accompagnait de cette affaire n’arrangeant rien, David s’isola pendant de longues semaines. Non seulement de ses proches mais il décida aussi de ne pas porter son appareil auditif tout ce temps, préférence la surdité aux opinions de milliers d’inconnu.

NEW LESSON | C’est assez jeune que David se mit au sport, le plus souvent solitaire, pour échapper à la réputation accolé à son nom. Ce n’était pas faute d’être un adolescent sociable, souriant et même taquin. Il se priva d’intégrer une équipe de taikong et se contenta d’être un fervent supporter derrière les vitres, même encore aujourd'hui. Il se vidait la tête en repoussant toujours ses limites. C’est ainsi qu’il trouva sa nouvelle voix et qu’il intègra sans en parler à ses grands-parents l’armée. Un choix drastique qui manqua de rendre fou Lanzo. C’est dans les rangs de l’armée que David reprit confiance en lui et qu’il cessa de s’isoler. C’est dans les dortoirs de l’académie qu’il apprit à ne plus faire attention aux moqueries, et même à rire de lui-même. Il commença même à se vanter, lui qui avait des facilités dans les cours de pratique. Il dissimulait néanmoins les heures tardives passés à améliorer ses leçons théoriques.

TO BE NOTICE | Dévoué, impliqué, rigoureux. Des qualités qu’on lui avait toujours transmises mais jamais appliqué jusqu’à ce qu’il rentre dans l’armée. A la fin de sa deuxième année, David fut surpris de voir ses notes frôler des sommets. Cet avant-goût des têtes classement hautement récompensée le motiva encore plus et le jeune militaire redoubla d’effort pour faire partie des meilleurs élèves. Un travail acharné pour lequel il fut félicité, mais seulement par ses professeurs et ses supérieurs.

OWN WAY | La cohabitation avec ses grands-parents devenant houleuse, ou plus particulièrement avec son grand-père, David n’eut d’autre choix que de vivre à temps plein à l’académie pour quelques mois. Il lui restait pourtant un proche, une mère qu’il avait trop peu vu, faute de complicité et d’autre raisons évidentes. C’est vers elle qui se tourne lorsque les murs de l’académie devinrent trop étouffants. Les débuts furent maladroits, d'autant plus que David n'avait plus rien d'un enfant. Le rythme imposé par la formation permit de commencer avec douceur, souvent des retrouvailles autour d'un repas, puis deux. Jusqu'à ce qu'il pose ses valises chez elle le temps d'un week-end puis de repartir, pile lorsqu'ils n'avaient plus rien à se dire. Un rythme qui continue encore aujourd'hui, bien qu'il est trouvé sa propre cabine. Cela a nécessité quelques années, de pardonner et de mettre sa rancœur de côté, mais ils ont appris se connaître, ou du moins l'essentiel. Certain gestes viennent naturellement, comme pour prendre de leurs nouvelles. D'autre sont encore à travailler car il est très loin de l'appeler maman.

THE SECRET OF VICTORY | Qui dit travailler fort, dit fêter fort. David ne dit jamais non lorsqu’il s’agit de s’aérer l’esprit le temps d’une soirée. Motivé par l’entrain général, il n’est pas rare qu’il regrette le lendemain matin. Il a fait l’erreur une fois de sortir la veille de son service et il en a entendu parler toute la semaine suivante. Il recommença bien vite, en s’assurant être de repos juste après. Un soir, dans l’euphorie alcoolisée, on leur proposa plus. Pour essayer, pour rigoler. Il bu pour la première fois cette drôle de liqueur violacée qu'est l’astre. Les premiers effets furent miraculeux et le sauva même d’un examen imprévu. La deuxième fois, bien longtemps plus tard, il se risqua à une légère dose. Un simple boost pour être sûr d’avoir le temps de réviser et de s’entraîner sans ressentir de fatigue. Une solution de secours à laquelle il eut recours plusieurs fois pendant ses études pour maintenir la pente. Mais plus il montait haut, plus la chute était dure. Il voulait être premier, toujours premier. C’est ce qu’il visait et il réussit : l’officier Krüger sortait major de sa promotion. La joie et la fierté furent à son comble, si bien qu’il se surprit à sauter dans les bras de sa mère pour lui annoncer la nouvelle. Il profita alors de pouvoir compter ses consommations sur ses mains pour tout arrêté une fois son diplôme obtenu. Une promesse qu’il réussit à tenir jusqu’à il y a encore quelques mois avant de pris par un manque soudain.

HIGHER AND HIGHER | Membre d’une petite équipe de cinéma, David se plait à y jouer les acteurs et le plus souvent les cascadeurs pour des vidéos de challenge diffusées sur starchat. Ils s’amusent le plus souvent à impressionner le monde en escaladant les plus structures les plus impressionnantes de la flotte et se vanter d’avoir tenté toujours plus dangereux. On les voit le plus souvent dans le Noeud mais ils s’essayent le plus possible aux vaisseaux des Ailes ou Pack, des lieux que la majorité des stellariens n’ont pas l’occasion de voir. David profite de ses récents avantages de milicien pour y faire rentrer son équipe. C’est bien la seule popularité qui ne lui déplait pas, pour cause, ils font toujours ça en étant anonymes. Autrement, il participe en prêtant sa voix au fiction audio réalisée par des amis ou des connaissances. C’est une communauté intime dans laquelle il est facile de tous se connaître. Une proximité qui permet à David d’échapper des rigueurs militaires.

FOR THE PEOPLE | David est devenu milicien pour la proximité avec les stellariens. Ce n’est pas tant pour devenir un soldat infaillible qu’il s’est engagé, mais pour être un service des autres. Là où sa famille a toujours été au service de la politique ou de la flotte, il s’est trouvé un métier qu’il juge plus humain. C’est un officier volontaire qui ne cherche qu’à bien faire qu’importe tout ce que nom peut dire. Il a évidemment pour ambition de prendre des échelons mais il sait que l’attente se compte en année. En attendant, il cherche juste à récolter les bons points dans l’espoir de ne jamais faire de faux pas. Une pression qui ne manque pas de l’affaiblir dès qu’il est à nouveau livré à lui-même.

RANDOM | Il n’a pas pu fêter la remise des diplômes suite à l’incident du Jeanne d’Arc et il est quelque peu déçu de ne pas avoir eu la fierté d’être félicité comme il se doit pour ses efforts. // On lui a détecté son trouble de l’audition tardivement, vers l’âge de 3 ans. On a d’abord cru à un enfant très sage avant que sa famille se pose des questions quand il prononçait peu ou mal des mots. // Il gère terriblement mal ses crédits. Il n’est pas rare qu’il soit dans le rouge sans savoir pourquoi, bien qu’il suffirait de regarder la taille de ses plateaux repas pour comprendre. // Il complexe de ne pas avoir de barbe mais s’applique tout de même à se raser toutes semaines.


Le 20 mars, Priya Mugheri est officiellement devenue la nouvelle Amirale de la flotte. Était-elle votre favorite aux élections ? Que pensez-vous d’elle et son nouveau rôle ?
David hésitait entre Zafy et Mugheri, incapable de savoir s’il pouvait faire confiance en l’un ou l’autre. Il n’a donc pas choisi et laissé le choix aux autres stellariens. Il est désormais forcé d’admettre que les ambitions de Zafy, aussi prometteuses soient-elles, étaient irréalisables. La nouvelle Amirale semble avoir la tête sur les épaules mais David sait que trop que tout ne repose pas que sur elle ce qui l’empêche de l’admirer comme il pouvait admirer Adam Wilkinson.

La flotte met le cap sur Qiang et s’apprête à entrer en contact avec le Triumvirat. Quelles sont vos attentes, vos espoirs ou vos craintes sur ces deux projets ?
Il craint que l'entrée en contact avec le Triumvirat ne mettent en danger la flotte pour rien. Persuadé que le Triumvirat a depuis longtemps oublié la Fédération, il se dit que la Flotte devrait faire la même chose. En revanche, le projet de colonisation de Qiang le fait rêver. Il est plus que curieux de découvrir la planète et souhaiterait même participer aux expéditions d’exploration de celle-ci. Il reste à l'affût qu’un quelconque recrutement et en attendant, il parcourt starchat pour essayer d’en apprendre plus des astronomes qui veulent bien partager leurs connaissances.




PSEUDO/PRÉNOM : GP/Kim ÂGE: 22 ans PAYS : Fr COMMENTAIRE : https://www.youtube.com/watch?v=zJ7hUvU-d2Q AUTRE COMPTE : Ethan AVATAR ET CRÉDITS : Amnesis. (av)

Codes de validation:
MessageSujet: (#) Re: David / Higher the mountain, higher I climb    David / Higher the mountain, higher I climb 3ViG0Cu Ven 17 Aoû - 15:56
Evelyn Olsen
Messages : 120
Âge : 41
Occupation : Vice-capitaine du C5
Habitation : Regina Mercy
Arrivée : 2200
David / Higher the mountain, higher I climb Tumblr_inline_p7lcu4BRXY1sa6iyn_250 Pseudo : canard
Avatar : Natalie Portman
Crédits : minako (av)
:khan: :khan:
cet avatar je m'en remettrai jamais David / Higher the mountain, higher I climb 3879811505

regardez-moi ce précieux garçon olala David / Higher the mountain, higher I climb 2003363726
MessageSujet: (#) Re: David / Higher the mountain, higher I climb    David / Higher the mountain, higher I climb 3ViG0Cu Ven 17 Aoû - 16:01
Khan Andak
https://beyond-earth.forumactif.com/t97-khan-andak-the-survivor?nid=1#193
Messages : 165
Âge : 40 ans
Occupation : Capitaine du Colossus 5
Habitation : Le colossus 5
Arrivée : il y a 15 ans
David / Higher the mountain, higher I climb Tumblr_p92vc0YfTF1qgfbkmo2_500 Pseudo : Jostophe
Avatar : Henry Cavill
Crédits : moé
Salut mon poulet :khan: David / Higher the mountain, higher I climb 3783942347

On ira manger des glaces ensemble et parler de la vie tkt David / Higher the mountain, higher I climb 142774155
MessageSujet: (#) Re: David / Higher the mountain, higher I climb    David / Higher the mountain, higher I climb 3ViG0Cu Ven 17 Aoû - 16:11
Delaani Siskin
https://beyond-earth.forumactif.com/t928-everything-suggests-a-beyond-laani#8471
Messages : 273
Âge : 40 ans
Occupation : Opératrice radio sur l'Hypatia
Habitation : C5
Arrivée : 2227
David / Higher the mountain, higher I climb 190111030716900641 Pseudo : Biss
Avatar : Thandie Newton
Crédits : Praimfaya
C'est fait exprès qu'il ait le même patronyme que Freddie Krüger ? David / Higher the mountain, higher I climb 412734147

Sa tête est beaucoup trop choupie en tout cas David / Higher the mountain, higher I climb 12437215

Rebienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche !
MessageSujet: (#) Re: David / Higher the mountain, higher I climb    David / Higher the mountain, higher I climb 3ViG0Cu Ven 17 Aoû - 16:15
Khan Andak
https://beyond-earth.forumactif.com/t97-khan-andak-the-survivor?nid=1#193
Messages : 165
Âge : 40 ans
Occupation : Capitaine du Colossus 5
Habitation : Le colossus 5
Arrivée : il y a 15 ans
David / Higher the mountain, higher I climb Tumblr_p92vc0YfTF1qgfbkmo2_500 Pseudo : Jostophe
Avatar : Henry Cavill
Crédits : moé
Il est destiné à devenir ton pire cauchemar David / Higher the mountain, higher I climb 2805275330
MessageSujet: (#) Re: David / Higher the mountain, higher I climb    David / Higher the mountain, higher I climb 3ViG0Cu Ven 17 Aoû - 16:25
David Krüger
https://beyond-earth.forumactif.com/t940-david-higher-the-mountain-higher-i-claim#8573
Messages : 136
Âge : 22 ans
Occupation : Milicien, affecté sur le C5
Habitation : Sur le Columbiad, ou sur le RM pour un peu de tranquilité.
Arrivée : Natif
David / Higher the mountain, higher I climb Tumblr_pjbh60netp1vkbx44o2_250 Pseudo : GP / Kim
Avatar : Tom Holland
Crédits : Miself (av)



Merci les loulous David / Higher the mountain, higher I climb 142774155
MessageSujet: (#) Re: David / Higher the mountain, higher I climb    David / Higher the mountain, higher I climb 3ViG0Cu Ven 17 Aoû - 17:08
Kara Vakarian
https://beyond-earth.forumactif.com/t888-kara-vakarian-au-gros-sel-qu-est-ce-que-c-est-que-ces-conneries-vous-me-prenez-pour-une-epaule-d-agneau https://beyond-earth.forumactif.com/t890-kara-vakarian#8068
Messages : 187
Âge : 35 ans
Occupation : Horticultrice
Habitation : Columbiad
Arrivée : 2214
David / Higher the mountain, higher I climb NoPi Pseudo : dardar
Avatar : Yvonne Strahovski
Crédits : lonewolf
Superbe aquarium! David / Higher the mountain, higher I climb 290915140
Rebienvenue avec ce perso !
MessageSujet: (#) Re: David / Higher the mountain, higher I climb    David / Higher the mountain, higher I climb 3ViG0Cu Ven 17 Aoû - 21:07
Charlie
https://beyond-earth.forumactif.com/t125-broken-machine-ethan
Messages : 536
Bonjour, je m'appelle Charlie.

Bravo petit stellarien, te voilà officiellement admis sur la Flotte !

Le manque de pilosité n'est pas une fin en soit, M. Krüger. Regardez, je suis sûr que votre mère est ravie de ne pas avoir de moustache.

Les délégués et moi-même ne pouvons que t’inviter à te faire une place au milieu de tout ce beau monde et de chercher à t’intégrer. Pour cela, rien de plus simple, tu peux commencer par créer ta fiche de liens afin de donner l’opportunité aux autres de te harceler jour et nuit (quant à toi n’hésite pas à leur rendre la pareille, personne ne mord je te l’assure). N'hésite pas également à abuser de Starchat au travail (t'inquiètes, tout le monde le fait). Si tu as déjà des idées à foison et que tu veux offrir l’opportunité à d’autres d’avoir une relation privilégiée avec ton personnage, tu peux créer ton scénario ou pré-lien, en espérant que tu trouveras vite preneur !

Enfin, tout au long de ton aventure parmi nous, pense à surveiller le sujet des annonces pour te tenir au courant des événements du forum. De même, n’hésite pas à nous faire part des problèmes que tu peux rencontrer en passant par la case questions et suggestions.

Sur ce, profite bien de ton voyage spatial (on sait pas combien de temps il durera) !
MessageSujet: (#) Re: David / Higher the mountain, higher I climb    David / Higher the mountain, higher I climb 3ViG0Cu 

RÉPONSE RAPIDE