-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

  Caleb Halloran † Semper fidelis.
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: (#) Re: Caleb Halloran † Semper fidelis.    Caleb Halloran † Semper fidelis. - Page 2 3ViG0Cu Jeu 17 Mai - 20:22
avatar
Oui j'allais poster justement ! Cette semaine étant particulièrement épuisante, je voulais profiter du week-end de trois jours pour boucler tout ça si ça ne vous dérange pas !
MessageSujet: (#) Re: Caleb Halloran † Semper fidelis.    Caleb Halloran † Semper fidelis. - Page 2 3ViG0Cu Ven 18 Mai - 20:18
avatar
Pas de soucis Caleb Halloran † Semper fidelis. - Page 2 1526069982

Je te donne jusqu'au 22 Mai, n'hésite pas à nous redemander un délai au besoin mon chou Caleb Halloran † Semper fidelis. - Page 2 3797523877

Bon courage Caleb Halloran † Semper fidelis. - Page 2 12437215
MessageSujet: (#) Re: Caleb Halloran † Semper fidelis.    Caleb Halloran † Semper fidelis. - Page 2 3ViG0Cu Lun 21 Mai - 11:37
Charlie
https://beyond-earth.forumactif.com/t125-broken-machine-ethan
Messages : 536
Bonjour, je m'appelle Charlie.

Bravo petit stellarien, te voilà officiellement admis sur la Flotte !  

Bienvenue, je suis Charlie. J'espère que votre intégration au sein de la Flotte se passe comme vous voulez, n'hésitez pas à vous tourner vers les délégués en cas de problème.

Les délégués et moi-même ne pouvons que t’inviter à te faire une place au milieu de tout ce beau monde et de chercher à t’intégrer. Pour cela, rien de plus simple, tu peux commencer par créer ta fiche de liens afin de donner l’opportunité aux autres de te harceler jour et nuit (quant à toi n’hésite pas à leur rendre la pareille, personne ne mord je te l’assure). N'hésite pas également à abuser de Starchat au travail (t'inquiètes, tout le monde le fait). Si tu as déjà des idées à foison et que tu veux offrir l’opportunité à d’autres d’avoir une relation privilégiée avec ton personnage, tu peux créer ton scénario ou pré-lien, en espérant que tu trouveras vite preneur !

Enfin, tout au long de ton aventure parmi nous, pense à surveiller le sujet des annonces pour te tenir au courant des événements du forum. De même, n’hésite pas à nous faire part des problèmes que tu peux rencontrer en passant par la case questions et suggestions.

Sur ce, profite bien de ton voyage spatial (on sait pas combien de temps il durera) !  
MessageSujet: (#) Re: Caleb Halloran † Semper fidelis.    Caleb Halloran † Semper fidelis. - Page 2 3ViG0Cu 

RÉPONSE RAPIDE