Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

  Caleb Halloran † Semper fidelis.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: (#) Caleb Halloran † Semper fidelis.    Caleb Halloran † Semper fidelis. 3ViG0Cu Jeu 10 Mai - 23:30
avatar

CALEB HALLORANMemory is a haunting.
NOM : Halloran. PRENOM : Caleb. DATE DE NAISSANCE/ÂGE : Né le 26 novembre 2197. La toute jeune trentaine et déjà des emmerdes jusqu'au cou.
STATUT CIVIL : En quittant la Terre, il était toujours marié, mais les récents événements ont peut-être changé la donne pour faire de lui un veuf.
OCCUPATION ET AFFECTATION : Tout juste arrivé sur la Flotte, il a fait part de son désir de servir dans la Milice sur l'Argus One (espérant à terme pouvoir prétendre au grade Sergent), même s'il doute encore de son choix. Car s'il est bien décidé à suivre à la lettre ses bonnes résolutions, il sait aussi que les habitudes ont la vie dure, et ne tarderont pas à le faire lorgner régulièrement du côté d'activités moins reluisantes.
HABITATION : Il a été en toute logique logé dans les quartiers de l'Argus One.
ARRIVÉE : À peine sorti de quarantaine, voilà une cinquantaine de jours qu'il a débarqué sur la Flotte, par le biais d'un vaisseau pirate aux demandes de rémunération indécentes mais nécessaires. Embarqué plusieurs semaines après sa femme, il a eu la désagréable surprise de ne pas l'avoir retrouvée à son arrivée. Il espère encore qu'il s'agisse d'une erreur, d'une confusion, n'importe quoi capable de dissiper l'angoisse lancinante qui l'a saisi et ne le lâche plus. Plus les heures et les jours passent, et plus la réalité semble s'imposer à lui, glaçante. Ayant fui la Terre dans des conditions plus que douloureuses, il pensait trouver repos et protection, mais c'est bel et bien un nouveau cauchemar qui semble s'ouvrir à lui.


INFORMATIONS PERSONNELLES
LIEU DE NAISSANCE : Il est né à Los Angeles. Pas dans le pire quartier de la ville, mais certainement pas dans le plus reluisant. De l'aura mythique qui entoure la ville, il n'a connu la plupart du temps que les trottoirs défoncés, les sirènes des différents véhicules urgentistes et le voisinage plus ou moins bruyant d'une population aux revenus modestes, mais suffisamment pour s'en donner à cœur joie dans le jeu de la consommation vorace, mêlant survie et caprices tour à tour.

FAMILLE : Fils unique d'un père pompier et d'une mère secrétaire, il vient d'une famille de taiseux, dans laquelle la communication se cantonnait au strict minimum. Il n'a pas de souvenirs particulièrement marquant pouvant faire passer sa famille comme différente des autres, n'a pas été un gosse maltraité, même s'il n'a pu esquiver quelques beignes, sans doute méritées. Livré à lui-même la plupart du temps, il a grandi sous l'égide d'une attention distante mais réelle de la part de ses parents.  

ORIGINES : Sa famille est profondément ancrée sur la Terre. Il a grandi avec l'idée que l'Homme appartenait bel et bien à la planète bleue ; la quitter n'était qu'une offense, qu'un sacrilège de plus envers leur planète nourricière. Sans pour autant être doté d'un esprit moralisateur sur l'impact de l'humanité sur elle, il a longtemps songé que l'exportation des activités polluantes était peut-être en effet le meilleur moyen pour laisser l'écosystème reprendre ses droits sur les blessures infligées depuis des siècles sur l'écorce terrestre. Une théorie naïve, mais qu'il s'enorgueillissait de défendre lorsque le débat éclatait en public. Jamais un Halloran ne se serait embarqué volontairement en direction d'une colonie ou sur la Flotte. Jusqu'à ce que lui-même brise cette promesse tacite, faite à lui-même.

DOSSIER MÉDICAL : De par son suivi médical sérieux et les entraînements rigoureux reçus, subis et appliqués par ses soins au long de sa carrière au sein des forces de l'ordre, il est doté d'une constitution solide, et ne présente pas de problèmes de santé particuliers. Il craint en revanche que la situation n'en demeure pas là, puisque pressentant une acclimatation complexe à un séjour spatial prolongé. S'il compte bien tout mettre en place pour éviter à son corps de lâcher, il sait que nombre de facteurs échapperont à son contrôle, qu'il le veuille ou non. Déjà, il lui arrive d'être pris de nausées et de se sentir oppressé par les parois, pourtant chaleureuses, du vaisseau. Il se rassure comme il le peut, mettant ces syndromes sur le compte de la période d'adaptation nécessaire à son organisme.   

PSYCHOLOGIE : C'est un melting-pot à la fois très simple et complexe qui fait de lui l'homme qu'il est. C'est un intuitif, le genre de gars qui fonctionne à l'instinct, et ce dernier l'a rarement lâché. Aussi utile sur le terrain que pour s'en tirer vivant auprès des parrains mafieux de L.A., c'est bien souvent cette forme d'intelligence qui l'a tiré d'un mauvais pas et lui a permis de survivre, de lire entre les lignes. Une qualité qui le rend fier et qui compense une sorte de vide, pour lui qui n'a pas été assez studieux pour prétendre à des études supérieures de qualité. Car à trente ans, l'homme s'est déjà aigri d'une certaine façon. La sensation d'avoir gâché les meilleures années de sa vie lui colle à la peau, et à ses yeux, il n'existe aucune case à cocher lui permettant de se sentir satisfait, quel que soit le pan de son existence vers lequel il se tourne. Ses mœurs libérées, brut de décoffrage, il les tient de ses années d'adolescence passées à traîner dans le quartier où il a grandi, fait de filles plutôt faciles, de gars prêts à tout pour se prouver qu'ils existent et autres conneries de jeunesse et expériences plus ou moins réglos. De loin, il ressemble au type débonnaire, lisse, qui pourrait aussi bien se fondre dans la masse que se faire remarquer par son charisme. Pourtant, derrière un visage souvent impénétrable se cache une attitude volontiers hautaine s'il le juge bon, capable de blesser et de mordre aussi facilement qu'il respire. Détestant la solitude par-dessus tout, il recherche volontiers le contact humain, et s'il préfère écouter que parler de ses états d'âme, il est du genre à passer plus de temps dehors que chez lui, aimant croiser de nouveaux visages et partager quelques instants de vie, même toxiques. Son tempérament dominateur l'a souvent confronté aux foudres de ses supérieurs hiérarchiques comme aux coups de poings dans la gueule des hommes de main qu'il a fréquenté ; incapable de la fermer lorsqu'il le faudrait, si son égo se voit menacé par un silence docile. Pour autant, sa sincérité et sa franchise font de lui un type plutôt fiable, et qui tient à respecter ses engagements et sa parole, particulièrement au cœur de sa vie privée. Ses errements et ses trahisons l'ont trop marqué pour qu'il se risque de nouveau, sur la Flotte, à s'attirer des ennuis aussi graves que ceux qu'il a laissés derrière lui, sur Terre. Obtus, il peut apparaît comme terriblement buté, mais pas au point de foncer constamment tête baissée dans le moindre mur qui ne lui plairait pas.



ONE Il a toujours préféré la nuit au jour, les néons multicolores agressifs au soleil aveuglant faisant cramer le macadam de L.A.. Il a toujours aimé se perdre dans les ruelles plus ou moins sombres à l'arrière des clubs ou entre deux immeubles, grisé par les basses, l'odeur de tous les excès, même les pires. Habitué à la crasse derrière le rutilant, au business derrière le divertissement, au sexe venant salir ces faux mannequins payés pour amuser la galerie, ou plutôt pour étourdir les hommes venus chercher une échappatoire, une illusion de plus, aussi paumés que lui ; et leur faire cracher les dollars plus facilement que pour payer les factures qui, elles, attendront encore. Il les connaît bien, ces nuits désespérantes qui voient irrémédiablement venir leurs heures de noir total, de détresse que rien ne peut plus faire partir, dans ce monde corrompu jusqu'à l'os, sur cette planète en train de pourrir dans ses tréfonds. Par cette ruche, cette fourmilière humaine qui a creusé trop de galeries pour que la structure tienne, demeure viable. À l'aise dans la fange, parmi ceux de son espèce, il se sent comme un poisson dans l'eau, observateur ou spectateur, élément déclencheur ou partisan actif des turpitudes éphémères. Il envie tous ceux capables de s'auto-détruire sans se soucier du lendemain, se sentant lui-même réfractaire à cette petite mort infligée par l'aiguille, la capsule ou l'alcool à outrance.   

TWO On lui a souvent reproché de chercher la merde, en particulier là où il ne fallait pas la trouver. Il a des choses à se prouver à lui-même, profondément frustré à l'intérieur, car rongé par un complexe d'infériorité généralisé. Inquiet de se comparer, à ses pairs comme aux femmes, à sa hiérarchie comme à la lie qu'il a pu anéantir ou maîtriser. Sa violence est issue de cette vision du monde verticale, cette rudesse que lui inspire la hiérarchie, mais à laquelle il se soumet tant bien que mal. C'est ce qui fait de lui un être contrarié en permanence, une cocotte-minute prête à dégoupiller d'un instant à l'autre. Les têtes bien pleines l'effraient comme elles l'impressionnent, et s'il respecte les ingénieurs et autres intellectuels dont il estime ne pas leur arriver à la cheville, il lui arrive de retomber dans ses travers adolescents : incapable de faire la différence entre les idées et les actes, s'adonnant à un incroyable déni de complexité en préférant mettre dans le même panier les richards égoïstes comme ces rats de bibliothèques dont il s'estime séparé par un fossé galactique.

THREE Sa vie d'avant était en bonne partie occupée par sa fonctions chronophage en tant qu'agent des forces spéciales de Los Angeles. Il peut affirmer sans vantardises avoir à peu près tout vu des bas-fonds de la cité des anges ; il les cherche d'ailleurs encore. Habitué aux opérations lourdes, il s'est confronté à toutes sortes d'opérations : que ce soit déloger du terroriste en puissance, intervenir sur des tentatives de braquage, sur des prises d'otage voire au cœur de fusillades avec le Milieu, il n'a jamais eu froid aux yeux, et passe pour un casse-cou culoté, certes courageux, mais accro à l'adrénaline jusqu'à en devenir dangereux. C'est cette propension à rester plus souvent fidèle à ses instincts qu'aux ordres sur le terrain qui l'a empêché de gravir les échelons de la profession comme il en aurait rêvé. De nombreux écarts ou rappels à l'ordre figurent sur un dossier pourtant bien noté, mais qui le fiche désormais dans la catégorie des quasi-fauteurs de trouble, instable et nerveux.  

FOUR Son couple a la mort pour genèse. Une banale histoire de flics, un assaut qui tourne mal, et quelques officiers laissés sur le carreaux. Elle était la sœur de l'un de ses frères d'armes. Drôle d'endroit que le cimetière pour échanger un regard et construire sur la terre fraîchement retournée une idylle absurde et bourrée d'espoirs tout à la fois. Elle est maniaco-dépressive, nymphomane sur les bords, lorsqu'elle a besoin de se sentir aimée, hystérique dès lors qu'on s'oppose à elle, ce qu'elle est, ce qu'elle pense. Il est irascible, pourvu d'un désir de la dominer comme de se perdre dans la folie d'une autre. Il y a quelque chose d'excitant à s'établir avec une instable. Ils se sont mariés sans trop savoir pourquoi, poussés par cette formidable fuite en avant, cette idée que "tout le monde se range un jour ou l'autre", que si "les autres peuvent le faire", alors eux aussi. C'est un bonheur de carte postale, ou plutôt de catalogue immobilier. Sa belle gueule à lui, son maintien à elle, une histoire bordélique en héritage.

FIVE Le Temps s'étire ou s'étrécit, les années se changent en heures, mais l'ennui persiste. L'argent rentre, mais pas assez pour celui dont les dents rayent le plancher. Comme beaucoup d'autres, il consomme pour exister, pour compenser, pour oublier. Elle aussi. Et pour que le pognon continue de couler, il faut tricher. Il est devenu ripou pour subvenir à leurs besoins artificiels, conscient qu'il ne pourrait jamais grimper dans la hiérarchie : tête brûlée, tête de con, casse-cou et casse-couilles, personne n'a envie de prendre le risque de faire prendre du galon à Halloran. Alors c'est auprès de ceux qu'il pourchasse qu'il trouve cette reconnaissance défaillante. Lentement, il adopte les codes de la Pègre, les fait siens, lui qui s'est longtemps contenté de les observer pour mieux les combattre. Il brille dans cette ombre glauque et collante, cette angoisse latente, persistante, qui lui file des ulcères, qui semble raccourcir son espérance de vie un peu plus chaque jour ; ses nerfs se bouffent entre eux en permanence. Il y a comme un rêve de gloire dont le gosse en lui n'a pas fait le deuil, alors il brûle la chandelle par les deux bouts, risque de se compromettre tout en fermant les yeux sur lui-même : "On verra bien."

SIX Il est devenu un tueur. Devenu un loup pour l'homme, parfaitement conscient de cette avancée dans un tunnel bouché, sans issue. Il s'est avancé trop loin, et il n'y a plus guère moyen de revenir sur ses pas. Pas besoin de boire, de picoler, de fumer ou de baiser pour se trouver des excuses. Il possède toujours cette formidable capacité de faire abstraction de tout ce qui n'est pas lui, son couple bancal, ses désirs qui priment avant tout le reste. On ne lui a jamais rien donné gratuitement : alors il prend le bonheur, l'adrénaline là où il la trouve. Il devient bon et il le sait. L'empathie lui manque, le rendant un peu plus dur encore qu'autrefois. Son sens de la camaraderie, effrayé à l'idée de se trahir, de laisser filtrer un indice compromettant, s'effrite au fil des mois. Il n'attire pas plus l'attention, mais se sent glisser sur le fil du rasoir. Il manque de commettre l'impair suprême, échappe de justesse au titre qui sublimerait le paradoxe de l'histoire : devenir à son tour un tueur de flics.

SEVEN Rien ne dure, même les paroles d'or des plus grands parrains. Butez leur fils dans une ruelle sombre, tabassez leur fille que vous avez épousé sans penser aux conséquences, dérobez-leur la fortune de toute une vie, et les foudres divines elles-mêmes ne frapperaient pas aussi fort. Le monde de la mafia bouge, se meut, obéit aux fluctuations naturelles, aux transmissions de pouvoir, aux changements qui viennent troubler l'ordre établi jusque-là. Son tempérament le rattrape. La course fatale au fric peut à tout moment se prendre un mur de plein fouet. Le pognon est rentré. A coulé. Le prix à payer est autre, maintenant. Les soupçons sont finalement nés. Nés de la jalousie, du sens de l'observation de quelques collègues étonnés par ces ressources financières étonnantes, de la part de celui qui crachait toujours : "Si un jour j'ai de la thune, c'est que je l'aurais volé." Quelques murmures, vilipendes et autres démonstrations artistiques de délation ont suffi pour que les regards se posent sur l'agent Halloran. Une fois la flamme du doute allumée, impossible de l'éteindre. Sa couverture va griller, des deux côtés. Le monde devient hostile, l'idée de fuir ailleurs, vaine.

EIGHT Elle veut partir. Quitter la Terre. Par trouille : de se retrouver seule, de se retrouver coffrée, de quitter l'Amérique. C'est une lubie, stupide. Un risque inconsidéré. Mais une vie d'errance internationale n'est pas pour lui plaire davantage. Il envisage lentement l'idée de se mettre à l'ombre, de sauver son mariage sans avoir à se soucier des corrompus, des inquisiteurs. La planète se meurt, ses convictions fondent lentement. Et si l'avenir était ailleurs ? Si la Terre était bel et bien irrécupérable ? La situation devient irrespirable. Chaque aube est portée par l'appréhension des gyrophares, de la perquisition, de l'analyse de ses comptes financiers, avec toujours les sempiternelles questions : Pourquoi ? Comment ? Avec qui ? Depuis quand ? Lux Halloran devient incontrôlable. Terrorisée par tout, elle rêve de s'embarquer ailleurs avec lui, tout en lui reprochant, au fond, ce pacte tissé avec la même lie qui a tué la chair de sa chair. Un paradoxe intenable, livrant le passage à un chantage absolu : c'est le départ ou la rupture.
Il l'aime. Il accepte.

NINE Ironie du sort : les billets verts seront balancés par centaines afin de s'offrir les places pour la clandestinité. Elle embarquera la première. Il la suivra peu de temps après : décidé à régler ses affaires avant d'abandonner leur vie, leur ville. Il n'a rien remarqué de particulier concernant l'attitude de Lux avant qu'ils ne se séparent. Aucun signe pouvant l'alerter d'une catastrophe à venir, d'une trahison, d'un abandon. Juste de quoi se conforter dans son opinion et finir par accepter l'inacceptable. Terrorisé par l'espace, par les mythes qui l'entourent, il laisse libre cours à sa nervosité une fois seul, se montre sa peur à lui-même, un peu apaisé à l'idée de se dire "pas le choix". C'est l'exil ou le déshonneur, la chute libre, la fin de tout ce pourquoi il a fait fi de ses principes et de sa naïveté d'autrefois. Il lève les voiles dans la douleur, et si le voyage s'avère déjà pénible, il n'ose imaginer ce qu'il en sera, une fois confronté à l'épreuve de la flotte.

TEN Alors qu'il sort tout juste de quarantaine, impressionné par l'organisation rigoureuse à bord, c'est la douche froide. Lux n'est pas là. Voilà déjà trois fois qu'on le renseigne officiellement, tout en lui faisant comprendre qu'il ne pourra pas éternellement harceler les autorités locales : on n'a pas enregistré l'identité d'une Lux Halloran. Jamais. Alors, voilà déjà dix jours qu'il la cherche. Il a l'impression qu'on ne lui en laisse pas le temps, et à raison : il y a tellement de choses à apprendre, à découvrir et à apprivoiser. Ses nouveaux quartiers, la fonction qu'il embrassera désormais ici, l'environnement qui l'étouffe derrière ses apparences bucoliques. Les questions se pressent, le torturent et l'empêchent de trouver le sommeil. Et si elle n'avait jamais quitté la Terre ? Et si sa navette n'était jamais parvenue jusqu'à la flotte ? Et si elle s'était enregistrée sous un faux nom, cherchant à se perdre parmi la masse ? Et si elle n'avait pas supporté le voyage ?

Le 20 mars, Priya Mugheri est officiellement devenue la nouvelle Amirale de la flotte. Était-elle votre favorite aux élections ? Que pensez-vous d’elle et son nouveau rôle ?
La politique n'a jamais été son fort. Si sur Terre il ne s'estimait pas assez intelligent ni concerné pour s'y plonger autrefois, ce n'est pas sur la flotte qu'il s'apprêt à y trouver réconfort ou intérêt. Sa situation actuelle est suffisamment préoccupante et chronophage pour qu'il ait encore eu le temps de se pencher sur l'avènement de la dite Amirale. Il passe outre les bruits de couloir, préférant obtenir des réponses à ses questions les plus urgentes et s'adapter le plus rapidement possible à son nouvel environnement avant de se focaliser plus attentivement sur les questions de leadership à bord.

La flotte met le cap sur Qiang et s’apprête à entrer en contact avec le Triumvirat. Quelles sont vos attentes, vos espoirs ou vos craintes sur ces deux projets ?
Il n'a ni les moyens ni la capacité de réaliser les visées et la portée d'un tel projet. Toutefois, du peu qu'il a compris, l'idée d'un éventuel contact avec le Triumvirat n'est pas pour le rassurer. S'il a accepté de tout quitter pour embarquer à bord de la Flotte, ce n'est pas pour que le spectre des autorités terrestres se mêlent de la partie. Il croise les doigts dans un coin de son esprit, pour l'heure obnubilé par autre chose, mais tout en se promettant de multiplier les avis des uns et des autres, pour s'assurer qu'ils demeureront bel et bien définitivement hors de portée de la planète-mère.




PSEUDO/PRÉNOM : Shaze ÂGE: 25 ans. PAYS : France. COMMENTAIRE : Gosh, à travers le désert intellectuel qui jalonne les top-sites en ce moment, ça fait du bien de trouver un forum bien construit et qui tient la route à ce point (et sans fautes d'orthographe monstrueuses dans les annexes, mes yeux en saignent encore).  AUTRE COMPTE : Aucun. AVATAR ET CRÉDITS : ©️Scott Eastwood.

Codes de validation:
MessageSujet: (#) Re: Caleb Halloran † Semper fidelis.    Caleb Halloran † Semper fidelis. 3ViG0Cu Jeu 10 Mai - 23:45
Anastasia Donovan
https://beyond-earth.forumactif.com/t83-anastasia-i-m-just-a-product-of-the-system https://beyond-earth.forumactif.com/t87-anastasia-i-may-end-up-failing-too
Messages : 643
Âge : 34 ans
Occupation : Milicienne (sergent) au Colossus 5
Habitation : Colossus 5
Arrivée : Il y a 24 ans (2203)
Caleb Halloran † Semper fidelis. HG82 Pseudo : Drathir/Loreline
Avatar : Riley Keough
Crédits : avatar - Isleys ; code sign - Anesidora ; crackship - Elara ♥
Bienvenue par ici Caleb Halloran † Semper fidelis. 2736923752
J'aime beaucoup son arrivée sur la Flotte (et l'histoire avec sa femme) : simple mais efficace, tout ce que j'aime Caleb Halloran † Semper fidelis. 1526069982  Bon courage pour la suite (et merci pour les compliments Caleb Halloran † Semper fidelis. 12437215 ) Caleb Halloran † Semper fidelis. 290915140
MessageSujet: (#) Re: Caleb Halloran † Semper fidelis.    Caleb Halloran † Semper fidelis. 3ViG0Cu Ven 11 Mai - 0:04
avatar
Salut toi Caleb Halloran † Semper fidelis. 12437215 Et bienvenue Caleb Halloran † Semper fidelis. 2736923752

Mais quel magnifique choix d'avatar, je me meurs Caleb Halloran † Semper fidelis. 2692719374

J'ai hâte d'en lire plus sur ton personnage qui promet carrément Caleb Halloran † Semper fidelis. 4153664248

Et mot de la fin: je suis carrément d'accord avec toi sur "le désert intellectuel qui jalonne les top-sites en ce moment", c'est assez effrayant. pale

Sur ce : Caleb Halloran † Semper fidelis. 207118849 Caleb Halloran † Semper fidelis. 207118849 Caleb Halloran † Semper fidelis. 207118849
MessageSujet: (#) Re: Caleb Halloran † Semper fidelis.    Caleb Halloran † Semper fidelis. 3ViG0Cu Ven 11 Mai - 0:52
avatar
Merci beaucoup à vous deux !
Au plaisir de croiser la plume. Caleb Halloran † Semper fidelis. 142774155

EDIT : Vos gifs sont priceless. Caleb Halloran † Semper fidelis. 3783942347
MessageSujet: (#) Re: Caleb Halloran † Semper fidelis.    Caleb Halloran † Semper fidelis. 3ViG0Cu Ven 11 Mai - 8:53
Exvind Adkin
https://beyond-earth.forumactif.com/t365-exvind-there-is-a-fault-in-your-code https://beyond-earth.forumactif.com/t388-exvind-fear-display-yes
Messages : 160
Âge : 51
Occupation : Eboueur - il était programmeur sur Astoria
Habitation : Columbiad
Arrivée : Arrivé en 2220 avec 4 enfants, dans un vaisseau pirate, en provenance de Shinbashi
I don t have a nervous system, I m a nervous system Pseudo : Frey
Avatar : Ben Mendelsohn
Crédits : Frey | Bat'phanie (ava + sign.)
Bienvenue!
Alors comme ca on brise les promesses de famille et on rejoint la flotte? Caleb Halloran † Semper fidelis. 2805275330

Hâte de lire le reste de ta fiche, l'écriture est vraiment très agréable et mesurée !
MessageSujet: (#) Re: Caleb Halloran † Semper fidelis.    Caleb Halloran † Semper fidelis. 3ViG0Cu Ven 11 Mai - 10:19
Rhil Trasam
https://beyond-earth.forumactif.com/t93-i-don-t-totally-know-where-i-m-going-but-that-s-never-stopped-me-before-rhil#169 https://beyond-earth.forumactif.com/t133-so-much-universe-so-little-time-rhil-trasam#481
Messages : 480
Âge : 38 ans
Occupation : Astronome | Hélios.
Habitation : RM
Arrivée : 2200
Caleb Halloran † Semper fidelis. 1518982261-ptnnnnnn Pseudo : Elorin
Avatar : Charlie Hunnam
Crédits : Louli - team alien par Minnie - gif profil & sign par Elara
Hey ho, la flotte c'est pas un cauchemar Caleb Halloran † Semper fidelis. 412734147 Caleb Halloran † Semper fidelis. 702301165 J'aime beaucoup ce début en tout cas, bienvenue parmi nous Caleb Halloran † Semper fidelis. 4204648459 Caleb Halloran † Semper fidelis. 1193000273
MessageSujet: (#) Re: Caleb Halloran † Semper fidelis.    Caleb Halloran † Semper fidelis. 3ViG0Cu Ven 11 Mai - 16:28
Ethan Hagenauer
https://beyond-earth.forumactif.com/t125-broken-machine-ethan#376 https://beyond-earth.forumactif.com/t220-domesticated-animal-ethan
Messages : 461
Âge : 37 ans
Occupation : Commissionnaire, fournisseur de consolation alcoolisée
Habitation : Sur l'Albatross, son vaisseau amarré sur le Colossus 5
Arrivée : Il y a 7 ans, en 2220.
Caleb Halloran † Semper fidelis. GsRn8sfA_o Pseudo : GeniusPanda / Kim
Avatar : Boyd Holbrook
Crédits : (av) chrysalis
Bienvenue parmi nouuuus ! Caleb Halloran † Semper fidelis. 2267569388

Je lis rarement les débuts de fiche (je préfère les lire d'une traite) mais là j'étais obligée, les loulous m'ont mis l'eau à la bouche avec leurs commentaires. Puis ils ont tous raison, c'est si plaisant à lire Caleb Halloran † Semper fidelis. 4153664248 Tu arrives avec ta dose de drama en plus, que demander de plus Caleb Halloran † Semper fidelis. 2736923752

Et mille merci pour les compliments Caleb Halloran † Semper fidelis. 1526069982 Même si au début j'ai compris l'inverse de tes propos, que BE était un désert intellectuel et qu'il était rempli de faute Caleb Halloran † Semper fidelis. 3383976843

En tout cas j'espère que tu plairas sur Beyond ! Puis n'hésite pas à rejoindre notre fabuleux discord Caleb Halloran † Semper fidelis. 142774155
MessageSujet: (#) Re: Caleb Halloran † Semper fidelis.    Caleb Halloran † Semper fidelis. 3ViG0Cu Ven 11 Mai - 16:40
avatar
Ethan > Ah sérieux vous avez un Discord ? J'ai même pas vu. Caleb Halloran † Semper fidelis. 2850788474
Carrément, j'irai y faire un tour.
Citation :
Même si au début j'ai compris l'inverse de tes propos, que BE était un désert intellectuel et qu'il était rempli de faute

J'imagine trop le mec qui débarque sur le forum : "Ouais j'm'inscris mais en fait votre forum c'est trop de la merde".
Parfait Caleb Halloran † Semper fidelis. 1787075523

Et merci également à Rhil et Exvind (sympa les pseudos au passage, on se croirait dans l'univers du Faucheur !)
MessageSujet: (#) Re: Caleb Halloran † Semper fidelis.    Caleb Halloran † Semper fidelis. 3ViG0Cu Ven 11 Mai - 19:35
avatar
Sweet baby Jesus que ce début de fiche est agréable à lire ! Caleb Halloran † Semper fidelis. 1459815222

Hâte de lire la suite et d'en savoir plus sur ce personnage qui promet déjà ! Caleb Halloran † Semper fidelis. 1526069982 Bon courage pour ta fiche Caleb Halloran † Semper fidelis. 3885272293
MessageSujet: (#) Re: Caleb Halloran † Semper fidelis.    Caleb Halloran † Semper fidelis. 3ViG0Cu Ven 11 Mai - 20:19
avatar
Citation :
Gosh, à travers le désert intellectuel qui jalonne les top-sites en ce moment, ça fait du bien de trouver un forum bien construit et qui tient la route à ce point (et sans fautes d'orthographe monstrueuses dans les annexes, mes yeux en saignent encore).

Caleb Halloran † Semper fidelis. 2089249688 Caleb Halloran † Semper fidelis. 3127496950 - j'approuve, c'est terrible... ça devient hyper compliqué d'avoir la simple envie de s'inscrire sur un forum, de nos jours -

Sinon, comme les autres, j'ai vraiment hâte d'en lire plus sur les événements qui l'ont conduit sur la flotte  I love you Bon courage  Caleb Halloran † Semper fidelis. 3778261930
MessageSujet: (#) Re: Caleb Halloran † Semper fidelis.    Caleb Halloran † Semper fidelis. 3ViG0Cu Ven 11 Mai - 22:26
Joel Morales
Messages : 88
Âge : 43
Occupation : inspecteur de la milice
Habitation : columbiad
Arrivée : 2212
Caleb Halloran † Semper fidelis. Tumblr_inline_n37l21SOUq1s2yxp7 Pseudo : Canard
Avatar : joaquin phoenix
Ethan Caleb Halloran † Semper fidelis. 3879811505

Bienvenue parmi nous en tout cas, le personnage promet, j'ai super hâte de le voir en action Caleb Halloran † Semper fidelis. 4153664248
MessageSujet: (#) Re: Caleb Halloran † Semper fidelis.    Caleb Halloran † Semper fidelis. 3ViG0Cu Sam 12 Mai - 13:47
avatar
Bienvenue officiellement ! Caleb Halloran † Semper fidelis. 2267569388
Je rejoins les autres, j'ai vraiment aimé ton début de fiche, si plaisant à lire ! Caleb Halloran † Semper fidelis. 4204648459 Vraiment hâte de voir la suite, bon courage pour le reste ! Caleb Halloran † Semper fidelis. 290915140 Caleb Halloran † Semper fidelis. 1526069982
MessageSujet: (#) Re: Caleb Halloran † Semper fidelis.    Caleb Halloran † Semper fidelis. 3ViG0Cu Sam 12 Mai - 15:35
Aileas Kinsley
Messages : 229
Âge : 27 ans
Occupation : Ingénieur en électronique dont le rôle principal est de s'assurer que le matériel de l'équipe d'exploration est en excellent état
Habitation : Columbiad
Arrivée : 2200
Caleb Halloran † Semper fidelis. BW_Trailer Avatar : Daisy Ridley
Crédits : lilousilver (avatar)
Bienvenue dans le coin le gros. Caleb Halloran † Semper fidelis. 4016035465
MessageSujet: (#) Re: Caleb Halloran † Semper fidelis.    Caleb Halloran † Semper fidelis. 3ViG0Cu Sam 12 Mai - 15:56
Nova Aldren
https://beyond-earth.forumactif.com/t411-nova-aldren https://beyond-earth.forumactif.com/t417-supernova
Messages : 413
Âge : 26 ans
Occupation : Maraîchère
Habitation : Columbiad
Arrivée : 2200
Caleb Halloran † Semper fidelis. Tumblr_inline_p9g6cgOOSY1uca9y3_500 Pseudo : Biss
Avatar : Stella Maeve
Crédits : Shiya (avatar) WickersJulia (gif)
Bienvenue parmi nous Caleb Halloran † Semper fidelis. 2267569388
MessageSujet: (#) Re: Caleb Halloran † Semper fidelis.    Caleb Halloran † Semper fidelis. 3ViG0Cu Sam 12 Mai - 20:46
avatar
Gosh, et moi j'oublie de répondre.
Merci à tous en tout cas, vous êtes des héros niveau accueil ! Caleb Halloran † Semper fidelis. 2051581245
MessageSujet: (#) Re: Caleb Halloran † Semper fidelis.    Caleb Halloran † Semper fidelis. 3ViG0Cu Sam 12 Mai - 20:52
Jyreese Ordo
https://beyond-earth.forumactif.com/t112-blood-on-my-name-jyresse https://beyond-earth.forumactif.com/t198-the-soul-of-shame-jyreese#1096
Messages : 252
Âge : 35 ans même s'il en paraît plus, abîmé qu'il est par ses deux années passées sur le Lady Grace.
Occupation : Sergent légionnaire & pilote. En période probatoire.
Habitation : Sur le Columbiad dans une cabine assez spacieuse pour lui et sa fille adoptive, Sanah.
Arrivée : En 2200. Il avait à peine 8 ans quand il a quitté la Terre. On a suivi maman et papa. Les souvenirs de la Terre s'effritent au fil du temps. Un peu trop à son goût.
Caleb Halloran † Semper fidelis. Xm5n Pseudo : BereniceWCL
Avatar : Chris Evans
Crédits : BereniceWCL (ava) - beardedchrisevans (gifs) - Wiise (code signature)
J'étais pas passée par là moi SHAME ON ME !!! Caleb Halloran † Semper fidelis. 702301165

Bienvenue sur BE Caleb Halloran † Semper fidelis. 2736923752 T'es beau, ton perso est beau, ta plume est belle, nous faudra du lien (soit avec Jy soit avec Isy mon DC) si, si, si Caleb Halloran † Semper fidelis. 3885272293

MessageSujet: (#) Re: Caleb Halloran † Semper fidelis.    Caleb Halloran † Semper fidelis. 3ViG0Cu Dim 13 Mai - 0:26
Wilhem Ordo
https://beyond-earth.forumactif.com/t107-but-i-got-smarter-i-got-harder-in-the-nick-of-time-wilhem https://beyond-earth.forumactif.com/t213-you-got-yourself-a-bad-habit-for-it-wilhem
Messages : 243
Âge : Trente cinq années de manigances.
Occupation : Ingénieur en cybernétique & officieusement à la tête d'un réseau illégal de revente de pièces détachées, armes modifiées, combats illégaux et autres trafics de denrées rares.
Habitation : Regina Mercy, dans une cabine cossue.
Arrivée : Depuis ses huit ans (2200).
Caleb Halloran † Semper fidelis. Tumblr_op2fn6tQyw1wou1dwo3_500 Pseudo : wiise
Avatar : Dan Stevens
Crédits : moi même (ava + sign)
Bienvenue officiellement par ici du coup ! Caleb Halloran † Semper fidelis. 1832066464 Caleb Halloran † Semper fidelis. 12437215

Super personnage et comme il a été dit plus haut, belle plume et fiche super agréable à lire ! Caleb Halloran † Semper fidelis. 3778261930
Hâte de jouer avec toi ! Caleb Halloran † Semper fidelis. 1193000273
MessageSujet: (#) Re: Caleb Halloran † Semper fidelis.    Caleb Halloran † Semper fidelis. 3ViG0Cu Dim 13 Mai - 20:07
Elara Hartmann
https://beyond-earth.forumactif.com/t90-space-oddity-ela https://beyond-earth.forumactif.com/t121-drowned-in-moonlight-ela
Messages : 589
Âge : 34 ans.
Occupation : nommée contremaître de la flotte, et donc conseillère de l'amirale mugheri.
Habitation : l'argus one, qu'elle retrouve après l'avoir quitté pour le colossus de nombreuses années.
Arrivée : depuis 2201, il y a 26 ans.
Caleb Halloran † Semper fidelis. Tumblr_pm1curEvjz1uvz6u5o2_400 Avatar : sarah gadon.
Crédits : moi (avatar)
Tu sais déjà tout ce qu'on pense de toi mais bon voilà, t'écris tellement bien c'est un plaisir à lire Caleb Halloran † Semper fidelis. 4204648459 Caleb Halloran † Semper fidelis. 4204648459 Caleb Halloran † Semper fidelis. 4204648459
Encore bienvenue Caleb Halloran † Semper fidelis. 2564272215
Je sens que Caleb va bien s'entendre avec @Orion Hartmann entre grandes gueules Caleb Halloran † Semper fidelis. 3783942347 Caleb Halloran † Semper fidelis. 3783942347
MessageSujet: (#) Re: Caleb Halloran † Semper fidelis.    Caleb Halloran † Semper fidelis. 3ViG0Cu Dim 13 Mai - 20:53
avatar
Et au risque de me répéter encore un grand merci à vous trois, décidément vous êtes géants sur ce forum !
MessageSujet: (#) Re: Caleb Halloran † Semper fidelis.    Caleb Halloran † Semper fidelis. 3ViG0Cu Jeu 17 Mai - 19:21
avatar
Hey Caleb Halloran † Semper fidelis. 2267569388

As-tu besoin d'un délai pour terminer ta fiche ? Caleb Halloran † Semper fidelis. 1526069982
MessageSujet: (#) Re: Caleb Halloran † Semper fidelis.    Caleb Halloran † Semper fidelis. 3ViG0Cu 

RÉPONSE RAPIDE