Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

  I will make your life a living hell - Volt - 100%
MessageSujet: (#) I will make your life a living hell - Volt - 100%    I will make your life a living hell - Volt - 100% 3ViG0Cu Jeu 5 Avr - 14:57
avatar

Voltaire GOLDSTEINHate is my answer
NOM : Goldstein
PRENOM : Voltaire
DATE DE NAISSANCE/ ÂGE : 26 ans, née en 2201. Un certain 30 mars.
STATUT CIVIL : Faudra demander à Natsjia /out/  I will make your life a living hell - Volt - 100% 3667894378
OCCUPATION ET AFFECTATION : Ministère de la Défense - Défense extérieure - Pilote (souvent au sein du FER)
HABITATION : Argus One. Elle a préféré bouger sur le vaisseau de son QG
ARRIVÉE : 2212 à bord de Colossus 5


INFORMATIONS PERSONNELLES
LIEU DE NAISSANCE : Colonie Mars, ses parents ayant quitté la Terre pour cette colonie peu de temps aprèsla naissance de Luke, son frère.
FAMILLE : Luke Goldstein, frère. Il ne lui reste que son père, rapatrié sur Terre par le triumvirat.
ORIGINES : Parents colons, nés sur terre, dans la région 5 (france pour la mère, allemagne pour le père)
DOSSIER MÉDICAL : Perfect - elle est pilote dans la défense, il ne peut y avoir aucune crasse. Elle est très équipée pour tout ce qui est exercice physique, disposant d'un coeur lent, et donc capable de s'accélérer lors de l'effort sans mal. Elle a d'excellent réflexes, etc etc. Elle a juste une cicatrice dans le bas du dos.
PSYCHOLOGIE : forte - confiante (trop) - intelligente - manipulatrice - ambitieuse - rancunière - très rancunière - extrêmement rancunière - j'ai dit qu'elle était rancunière ? - attachiante - prétentieuse - vicieuse - minutieuse - très dominante, SAUF au lit (n'est-ce pas Nat /out)





ONESa mère était française sur Terre. Son père, lui, était allemand. Ils se sont rencontrés jeunes, et au début... comment dire... Alors que le couple battait de l'aile, le papa a demandé sa belle en mariage. Et elle a dit non. Rupture. Puis ils se sont revus. Vous savez ce que c'est... On boit, on appelle son ex, et finalement on se retrouve en train de procréer, sans forcément le vouloir. Ben voila. La femme devient mère, un petit Luke dans son ventre. L'homme obtient même ce qu'il veut, ils se marient. probablement à cause de la famille de la femme qui ne veut pas d'un batard dans leur lignée. Bref. Chouette, n'est-ce pas ?

TWOLe couple fraichement marié, l'enfant né, ils finissent par partir sur mars, pour une meilleure vie, d'autant que le papa est astrophysicien, et sa présence est une aubaine dans les colonies Marsienne.
Quelques années plus tard, la maman retombe enceinte - ahlala, oui oui, bon, la maman n'aime pas trop trop son mari, et elle couche un peu à droite à gauche quand il regarde pas, mais je vous assure que l'enfant est bien Goldstein, et puis le papa ne le sait pas que la maman vadrouille entre différentes verges -. Et on leur dit que c'est un petit garçon. Donc la maman choisit un prénom français et historique : Voltaire. Sauf que... SURPRISE, c'est une fille. Ben tant pis, elle s'appellera Voltaire quand même.

THREELe triumvirat rapatrie les colons. Bandes d'imbéciles. Sauf que voila, le papa lui, il veut pas d'ennuis, et il dit bien à sa femme et son fils - volt est trop jeune, la pauvre, pour qu'on lui parle - que c'est pour le mieux. La femme n'est pas d'accord, on ne l'écoute pas. Alors dans la nuit, elle quitte la maison, son fils par la main, sa fille dans ses bras. Et l'un de ses amants, un explorateur, vient la chercher, pour qu'ils s'enfuient finalement. Tant pis pour la papa.

FOURLes explorateurs finissent à bord du COlossus 5. Et Volt va grandir dans cet énorme vaisseau. Elle va voir de ses yeux les esclaves, et le commerce malveillant qui s'y trame. Elle ne sera jamais elle même esclave, cependant. Ni son frère, ni sa mère, ni l'amant de sa mère. Mais c'est en voyant cette misère, et en vivant à bord de celle ci qu'elle va développer un mode de vie plus rude. Cela va la former. Et c'est ainsi que des idées de grandeurs vont naitre dans son esprit. Si le commerce est frauduleux, il n'empêche qu'en étant maître de ce vaisseau, ce commerce frauduleux devient le sien.

FIVEElle a onze ans lorsque le Colossus 5 arrive à la FLotte. Oh, elle a vu ce qu'il s'est passé. Elle était avec sa mère, son frère et son beau père quand les esclaves se sont révoltés. Elle s'est enfermée avec eux dans le vaisseau, attendant que cela se calme. Et ils ont bien entendu été d'accord pour une vie sans crimes à bord de la Flotte.

SIXSa mère meurt finalement. Et l'amant de celle ci aussi. Cela arrive quelquesannées après avoir été sur la flotte. De ce fait, Luke et elle resserrent davantage leurs liens, alors que ce dernier est déjà devenu le chef de l'ingénierie du COlossus 5. ELle, elle se dirige vers les Légionnaires, passionnée par les pilote. Forte, audacieuse, et ambitieuse, elle y arrive sans mal. Et là commence le début de ses plans.

SEVENALors qu'elle a déjà été plusieurs fois dans le FER, étant une pilote d'exception - se lance des fleurs - la merde - oups, pardon Ela /out - arrive. Luke a une copine. Il s'éloigne de Volt. Et elle se dit que ça passera. Luke a une fiancée, il s'éloigne encore plus. mais elle se dit que ça passera. Luke a une femme - pétasse /out/ -. Il s'éloigne encore plus. Mais... elle se dit que ça ira. Son frère sera heureux.

EIGHTC'est la grosse merde. Non seulement, Luke est distrait de son boulot à cause de cela - boulot sur lequel comptait Voltaire pour prendre le contrôle avec son frère... et... et... et sa.. fe..femme - mais voilà que ce dernier ne peut pas avoir d'enfant, et sombre dans l'alcool, et la dépression. Elle fait ce qu'elle peut, mais cela ne suffit pas. Elle est tendue, elle oublie totalement de vivre en fait. Elle déteste cela.

NINEUn jour, elle retrouve Luke complètement couvert de blessures. Il a été tabassé. Là, c'est la rage. Une rage incommensurable : on a osé s'en prendre physiquement à son frère. On a osé s'en prendre à l'être le plus important de sa vie. ELle ne trouve pas le ou la coupable, mais c'est évident : ce doit être Ela. Non ?

TENEt finalement, alors qu'elle était à bord du FER pendant plusieurs semaines, c'est la grosse merde. En rentrant, elle découvre que son frère a été accusé de frapper et d'avoir tenté de tuer sa femme, Elara. Voltaire pense, et sait que ce n'est que purs mensonges - oui, bon, obviously elle ne sait pas que Luke frappe Ela -. Cependant, il est reconnu coupable, et condamné à perpetuité sur le Lady Grace. Et tout cela, c'est de la faute d'Ela, qui divorce rapidement ensuite. Alors oui, là, maintenant, en 2227 - d'ailleurs, Volt vote Rosenstein et n'aimait pas Wilkinson qui était ami avec la famille d'Ela - Luke va bientôt être libéré, mais Ela, qui n'a, selon volt, jamais aimé Luke, mérite la potence. Pire. La torture. Le désospoir. Et Volt a une super idée pour commencer. Elle va la rendre stérile. Elle va l'empêcher d'accomplir son rêve d'avoir un gosse. Ensuite, lentement, mais sûrement, elle va la conduire à la folie. A la paranoïa. Puis aux souffrances physiques. Le plan de Volt est simple : toutes les souffrances du monde, des mondes, vont s'abattre sur cette salope blonde qui ne mérite que de crever en suppliant la militaire de l'épargner.

ELEVENPetite anecdote sexualité : Lorsqu'elle était jeune, Voltaire a eu un petit copain. Cela a dura quoi ? Trois jours ? Il l'a draguée, elle ne s'intéressait pas au sexe ni à l'amour. ALors juste pour tester, elle l'a embrassé. Et c'était dégueulasse. Mais ensuite, juste pour être sûre, elle a embrassé la grande soeur de ce dernier - sans son consentement, mais chut - et elle a bien aimé. Résultat : elle est lesbienne. Selon elle, c'est la preuve ultime. Et puis, la soeur était bien plus attirante.

TWELVENatsjia. SOn prénom est tellement beau. ELle l'a trouvée, un jour perdue. Elle l'a aidé, lui a montré les différents recoins de la flotte. En particulier sa cabine. Mais elle était vierge hein, ne vous imaginez pas... Bon, en fait si, puisque Nat n'a pas pu s'en empêcher, et l'a embrassée au détour de la visite. Depuis, les deux femmes vivent une relation particulière. Attirées, et amantes, mais ce n'est pas réellement officiel. pas encore. Pourtant Voltaire sent bien que Nat ne peut pas lui résister. ELle s'en amuse, d'ailleurs.

Le 20 mars, Priya Mugheri est officiellement devenue la nouvelle Amirale de la flotte. Était-elle votre favorite aux élections ? Que pensez-vous d’elle et son nouveau rôle ?
Elle n'était absolument pas ma favorite. la plupart des militaires penseront comme moi, Leona Rosenstein, notre Vice-Amiral, était bien plus qualifiée. Zafy était hors course, puisque d'après lui, nous sommes corrompus. Mais Priya ? Sérieusement ? Laisser la diplomate gagner ? ALors que la militaire pouvait apporter à la FLotte une planète sous notre emprise ?
Mais ce n'est pas le pire. Si seule la venue de Priya avait été annoncée, j'aurais pu, comme notre vice-amiral, laisser passer. les dirigeants vont et viennent, et nous les militaires sommes là pour assurer la protection. Que Priya passe ou non, nous... et surtout moi, aurions pu tous nous adapter. Mais depuis son discours d'investiture, je sais désormais que Priya est dans mes cibles. Car elle a choisi le pire contremaître possible. Oh oui. Elara. Bref. Il faudra bientôt changer de contremaitre.


La flotte met le cap sur Qiang et s’apprête à entrer en contact avec le Triumvirat. Quelles sont vos attentes, vos espoirs ou vos craintes sur ces deux projets ?
C'est idiot. Sauf si cela réussit. Il est vrai qu'une fois les négociations engagées, puis réussie, nous pourrions utiliser les nouvelles ressources et la nouvelle position pour ensuite, potentiellement, utiliser les rêves de Rosenstein pour finalement nous accaparer la planète. Du moins, c'est ce que j'espère. Mais si cela échoue ? Nous aurons alors annoncé au triumvirat ce que nous voulons faire, et nous serons à la fois des cibles, et des morts. Priya s'en rend-elle compte ?




PSEUDO/PRÉNOM : Doudou ÂGE: 21 PAYS : France COMMENTAIRE : J'étais aussi sur DG /out/ (il parait que certains viennent de là). J'adore BE, très joli. AUTRE COMPTE : nope AVATAR ET CRÉDITS : Emily Rudd / moi

Codes de validation:
MessageSujet: (#) Re: I will make your life a living hell - Volt - 100%    I will make your life a living hell - Volt - 100% 3ViG0Cu Jeu 5 Avr - 16:05
Ethan Hagenauer
https://beyond-earth.forumactif.com/t125-broken-machine-ethan#376 https://beyond-earth.forumactif.com/t220-domesticated-animal-ethan
Messages : 461
Âge : 37 ans
Occupation : Commissionnaire, fournisseur de consolation alcoolisée
Habitation : Sur l'Albatross, son vaisseau amarré sur le Colossus 5
Arrivée : Il y a 7 ans, en 2220.
I will make your life a living hell - Volt - 100% GsRn8sfA_o Pseudo : GeniusPanda / Kim
Avatar : Boyd Holbrook
Crédits : (av) chrysalis
LE DRAMAAAAAA INC I will make your life a living hell - Volt - 100% 3783942347 I will make your life a living hell - Volt - 100% 3783942347 La frangine de luke I will make your life a living hell - Volt - 100% 2736923752
J'suis fan I will make your life a living hell - Volt - 100% 4153664248 I will make your life a living hell - Volt - 100% 4153664248

Bienvenue par ici ! I will make your life a living hell - Volt - 100% 2916133416
Ravie de te voir débarquer avec Nat ** Vous faites des heureuses 8D

Effectivement on est des anciens de DG I will make your life a living hell - Volt - 100% 3270140002 Ton pseudo me dit désespérément quelque chose mais j'arrive pas à me souvenir de ton personnage ;_;

Bon courage pour ta fiche en tout cas et n'hésite pas à venir nous voir au besoin ! I will make your life a living hell - Volt - 100% 2267569388
MessageSujet: (#) Re: I will make your life a living hell - Volt - 100%    I will make your life a living hell - Volt - 100% 3ViG0Cu Jeu 5 Avr - 16:45
avatar
merci merciiii

j'étais Doutzen Gallagher sur DG (Doudou) xD

bref... Hâte de casser de l'Elara xD
MessageSujet: (#) Re: I will make your life a living hell - Volt - 100%    I will make your life a living hell - Volt - 100% 3ViG0Cu Jeu 5 Avr - 17:02
avatar
Roooh c'est cool de te revoir ici !! I love you I love you I love you

Biiiienvenue dans la famille ! I will make your life a living hell - Volt - 100% 1526069982 I will make your life a living hell - Volt - 100% 1526069982
MessageSujet: (#) Re: I will make your life a living hell - Volt - 100%    I will make your life a living hell - Volt - 100% 3ViG0Cu Jeu 5 Avr - 17:34
avatar
Merci I will make your life a living hell - Volt - 100% 1526069982
MessageSujet: (#) Re: I will make your life a living hell - Volt - 100%    I will make your life a living hell - Volt - 100% 3ViG0Cu Jeu 5 Avr - 18:01
avatar
Hey ! Je me souviens de toi ! C'est cool de te recroiser !

Bonne chance pour ta fiche ! J'aime le choix d'avatar. I will make your life a living hell - Volt - 100% 1832066464
MessageSujet: (#) Re: I will make your life a living hell - Volt - 100%    I will make your life a living hell - Volt - 100% 3ViG0Cu Jeu 5 Avr - 18:14
Aileas Kinsley
Messages : 229
Âge : 27 ans
Occupation : Ingénieur en électronique dont le rôle principal est de s'assurer que le matériel de l'équipe d'exploration est en excellent état
Habitation : Columbiad
Arrivée : 2200
I will make your life a living hell - Volt - 100% BW_Trailer Avatar : Daisy Ridley
Crédits : lilousilver (avatar)
Excellente sélection de scénario ! Y'en a qui doit trépigner de passer par ici !
Je passerai gratter pour un lien et en attendant courage pour cette fiche ! I will make your life a living hell - Volt - 100% 1193000273
MessageSujet: (#) Re: I will make your life a living hell - Volt - 100%    I will make your life a living hell - Volt - 100% 3ViG0Cu Jeu 5 Avr - 19:19
Elara Hartmann
https://beyond-earth.forumactif.com/t90-space-oddity-ela https://beyond-earth.forumactif.com/t121-drowned-in-moonlight-ela
Messages : 589
Âge : 34 ans.
Occupation : nommée contremaître de la flotte, et donc conseillère de l'amirale mugheri.
Habitation : l'argus one, qu'elle retrouve après l'avoir quitté pour le colossus de nombreuses années.
Arrivée : depuis 2201, il y a 26 ans.
I will make your life a living hell - Volt - 100% Tumblr_pm1curEvjz1uvz6u5o2_400 Avatar : sarah gadon.
Crédits : moi (avatar)
*tousse*

I will make your life a living hell - Volt - 100% Tumblr_nx4nj1pFI01txfen3o1_400


OOOOOH MAAAAAH GAAAAAAAD I will make your life a living hell - Volt - 100% 3270140002 omg omg omg omg omg I will make your life a living hell - Volt - 100% 290915140 I will make your life a living hell - Volt - 100% 290915140 T'es genre.... JESUS ?! I will make your life a living hell - Volt - 100% 3879811505 Tellement j'avais perdu espoir de voir un jour le scénario pris et là, tu m'as redonné LA FOI I will make your life a living hell - Volt - 100% 2925962526 I will make your life a living hell - Volt - 100% 3879811505 I will make your life a living hell - Volt - 100% 3879811505 I will make your life a living hell - Volt - 100% 3879811505 Alors déjà, je suis ULTRA FAN du prénom. Même si je tenais beaucoup à Jyn because Star Wars (oups j'ai invoqué un @Khan Andak sauvage  I will make your life a living hell - Volt - 100% 4016035465 mais comme ça vous pourrez déjà prendre contact pour un possible lien entre gens qui veulent pas du bien à Ela  I will make your life a living hell - Volt - 100% 3783942347 ) j'aime TELLEMEEEEENT cette idée de "Voltaire ---> Volt"  I will make your life a living hell - Volt - 100% 4053168042 C'est trop cool et tout  I will make your life a living hell - Volt - 100% 1526069982 Puis ça me fait trop penser au Pixar Volt avec LE CHIEN  I will make your life a living hell - Volt - 100% 2736923752  I will make your life a living hell - Volt - 100% 4204648459

I will make your life a living hell - Volt - 100% Tumblr_n7uavoZTF11tc2omxo1_500

Du coup tu gagnes en crédibilité parce que c'est cool IRP mais IRL OMG TROP CUUUTE.

I will make your life a living hell - Volt - 100% Reverse-1237811334_crying-in-the-audience

Et puis parlons de l'avatar qui est trop trop trop trop (trop) trop trop trop chou aussi  I will make your life a living hell - Volt - 100% 3879811505 Je la connaissais mais j'avais jamais eu l'occasion de jouer avec quelqu'un qui portait l'avatar alors du coup  I will make your life a living hell - Volt - 100% 2564272215 trop bien  I will make your life a living hell - Volt - 100% 2564272215 et puis faut avouer que y'a un air de ressemblance avec Ben Barnes que j'ai mis en gueule de Luke pour l'imaginer alors  I will make your life a living hell - Volt - 100% 523505336  I will make your life a living hell - Volt - 100% 523505336 TU ES PARFAITE.  I will make your life a living hell - Volt - 100% 523505336 Puis voilà quoi, t'arrives avec Nat' qui prend un pré-lien, vous êtes grave des déesses, vous êtes nos messi tant attendues I will make your life a living hell - Volt - 100% 1507184168

I will make your life a living hell - Volt - 100% A6Lxp_s-200x150

Citation :
rancunière - très rancunière - extrêmement rancunière - j'ai dit qu'elle était rancunière ?

I will make your life a living hell - Volt - 100% 3879811505 I will make your life a living hell - Volt - 100% 3879811505 I will make your life a living hell - Volt - 100% 3879811505 c'est tellement ça !

Citation :
Hâte de casser de l'Elara

I will make your life a living hell - Volt - 100% Tumblr_inline_mpy9fx7YCa1qz4rgp

I will make your life a living hell - Volt - 100% 3879811505 I will make your life a living hell - Volt - 100% 3879811505 JPP de toi déjà. Bref, j'arrête de faire mon hystérique MAIS VOILA DRAMA IS COMING BITCHEEEEES  I will make your life a living hell - Volt - 100% 523505336  I will make your life a living hell - Volt - 100% 523505336  I will make your life a living hell - Volt - 100% 523505336  I will make your life a living hell - Volt - 100% 523505336  I will make your life a living hell - Volt - 100% 523505336

( Marcus right now : I will make your life a living hell - Volt - 100% 2925962526 ) I will make your life a living hell - Volt - 100% 3783942347 I will make your life a living hell - Volt - 100% 3783942347

Ah et bienvenue I will make your life a living hell - Volt - 100% 416019648 I will make your life a living hell - Volt - 100% 1507184168 I will make your life a living hell - Volt - 100% 3926355180


PS : moi en lisant ton titre de fiche :

I will make your life a living hell - Volt - 100% Tenor
MessageSujet: (#) Re: I will make your life a living hell - Volt - 100%    I will make your life a living hell - Volt - 100% 3ViG0Cu Jeu 5 Avr - 19:24
Khan Andak
https://beyond-earth.forumactif.com/t97-khan-andak-the-survivor?nid=1#193
Messages : 165
Âge : 40 ans
Occupation : Capitaine du Colossus 5
Habitation : Le colossus 5
Arrivée : il y a 15 ans
I will make your life a living hell - Volt - 100% Tumblr_p92vc0YfTF1qgfbkmo2_500 Pseudo : Jostophe
Avatar : Henry Cavill
Crédits : moé
Oui bonsoir, c'est moi le mec invoqué par Star Wars I will make your life a living hell - Volt - 100% 3783942347

ALORS COMME ÇA ON VEUT CASSER DE L'ELARA ? I will make your life a living hell - Volt - 100% 2736923752 Go faire une alliance, elle pourra pas résister longtemps à la pression si on s'y met à deux I will make your life a living hell - Volt - 100% 2805275330

Bienvenue du coup hein, on en oublie pas la politesse, tout ça :khan: et finis vite ta fiche ! I will make your life a living hell - Volt - 100% 523505336
MessageSujet: (#) Re: I will make your life a living hell - Volt - 100%    I will make your life a living hell - Volt - 100% 3ViG0Cu Jeu 5 Avr - 23:12
Anastasia Donovan
https://beyond-earth.forumactif.com/t83-anastasia-i-m-just-a-product-of-the-system https://beyond-earth.forumactif.com/t87-anastasia-i-may-end-up-failing-too
Messages : 643
Âge : 34 ans
Occupation : Milicienne (sergent) au Colossus 5
Habitation : Colossus 5
Arrivée : Il y a 24 ans (2203)
I will make your life a living hell - Volt - 100% HG82 Pseudo : Drathir/Loreline
Avatar : Riley Keough
Crédits : avatar - Isleys ; code sign - Anesidora ; crackship - Elara ♥
J'crois que tu fais une heureuse en effet I will make your life a living hell - Volt - 100% 2736923752
Bienvenue par ici en tout cas, et bon courage pour ta fiche I will make your life a living hell - Volt - 100% 1526069982
MessageSujet: (#) Re: I will make your life a living hell - Volt - 100%    I will make your life a living hell - Volt - 100% 3ViG0Cu Ven 6 Avr - 13:09
avatar
Elara Hartmann a écrit:
( Marcus right now : I will make your life a living hell - Volt - 100% 2925962526 ) I will make your life a living hell - Volt - 100% 3783942347 I will make your life a living hell - Volt - 100% 3783942347

Marcus right now:

Blague à part I will make your life a living hell - Volt - 100% 3879811505 I will make your life a living hell - Volt - 100% 3879811505 C'est un super choix de scénario, trop contente de la voir jouée I will make your life a living hell - Volt - 100% 137471698 I will make your life a living hell - Volt - 100% 2916133416 Ça sent le drama, j'ai hâte de voir tout ça. I will make your life a living hell - Volt - 100% 3783942347

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! I will make your life a living hell - Volt - 100% 2619627687
MessageSujet: (#) Re: I will make your life a living hell - Volt - 100%    I will make your life a living hell - Volt - 100% 3ViG0Cu Sam 7 Avr - 9:55
Rhil Trasam
https://beyond-earth.forumactif.com/t93-i-don-t-totally-know-where-i-m-going-but-that-s-never-stopped-me-before-rhil#169 https://beyond-earth.forumactif.com/t133-so-much-universe-so-little-time-rhil-trasam#481
Messages : 480
Âge : 38 ans
Occupation : Astronome | Hélios.
Habitation : RM
Arrivée : 2200
I will make your life a living hell - Volt - 100% 1518982261-ptnnnnnn Pseudo : Elorin
Avatar : Charlie Hunnam
Crédits : Louli - team alien par Minnie - gif profil & sign par Elara
Non I will make your life a living hell - Volt - 100% 362380468 I will make your life a living hell - Volt - 100% 2845670822

Gifs Gifs Gifs Gifs Gifs Gifs Gifs Gifs

Bon excellent choix de scénario, et il nous faudra un lien I will make your life a living hell - Volt - 100% 3209071875 I will make your life a living hell - Volt - 100% 3209071875 Bienvenue !
MessageSujet: (#) Re: I will make your life a living hell - Volt - 100%    I will make your life a living hell - Volt - 100% 3ViG0Cu Mer 11 Avr - 20:24
Khan Andak
https://beyond-earth.forumactif.com/t97-khan-andak-the-survivor?nid=1#193
Messages : 165
Âge : 40 ans
Occupation : Capitaine du Colossus 5
Habitation : Le colossus 5
Arrivée : il y a 15 ans
I will make your life a living hell - Volt - 100% Tumblr_p92vc0YfTF1qgfbkmo2_500 Pseudo : Jostophe
Avatar : Henry Cavill
Crédits : moé
Salut ! :khan:

Tu as posté ta fiche il y a une semaine, est-ce que tu as besoin d'un délais pour la terminer ? I will make your life a living hell - Volt - 100% 440939461
MessageSujet: (#) Re: I will make your life a living hell - Volt - 100%    I will make your life a living hell - Volt - 100% 3ViG0Cu Mer 11 Avr - 21:26
avatar
Oui s'il vous plait xS Je bosse dessus sur word, et j'ai bientôt fini (entre demain et vendredi elle devrait être terminée et prête à la validation)

Désolée pour le temps xS
MessageSujet: (#) Re: I will make your life a living hell - Volt - 100%    I will make your life a living hell - Volt - 100% 3ViG0Cu Jeu 12 Avr - 0:19
avatar
Délai accordé jusqu'à Samedi, si tu as besoin d'aide pour quoique ce soit : n'hésite pas I will make your life a living hell - Volt - 100% 3885272293

Bon courage I love you
MessageSujet: (#) Re: I will make your life a living hell - Volt - 100%    I will make your life a living hell - Volt - 100% 3ViG0Cu Ven 13 Avr - 23:16
avatar
Fiche finie <3
MessageSujet: (#) Re: I will make your life a living hell - Volt - 100%    I will make your life a living hell - Volt - 100% 3ViG0Cu Ven 13 Avr - 23:35
Elara Hartmann
https://beyond-earth.forumactif.com/t90-space-oddity-ela https://beyond-earth.forumactif.com/t121-drowned-in-moonlight-ela
Messages : 589
Âge : 34 ans.
Occupation : nommée contremaître de la flotte, et donc conseillère de l'amirale mugheri.
Habitation : l'argus one, qu'elle retrouve après l'avoir quitté pour le colossus de nombreuses années.
Arrivée : depuis 2201, il y a 26 ans.
I will make your life a living hell - Volt - 100% Tumblr_pm1curEvjz1uvz6u5o2_400 Avatar : sarah gadon.
Crédits : moi (avatar)
Cette fiche à la violence extrême est I will make your life a living hell - Volt - 100% 4153664248 I will make your life a living hell - Volt - 100% 4153664248 I will make your life a living hell - Volt - 100% 4153664248 I will make your life a living hell - Volt - 100% 4153664248 I will make your life a living hell - Volt - 100% 4153664248
Vous pouvez valider cette monstruosité et cacher vos enfants quand elle sera toute rouge la demoiselle

I will make your life a living hell - Volt - 100% 2619627687 I will make your life a living hell - Volt - 100% 2619627687 I will make your life a living hell - Volt - 100% 2619627687 I will make your life a living hell - Volt - 100% 2619627687 I will make your life a living hell - Volt - 100% 2619627687
MessageSujet: (#) Re: I will make your life a living hell - Volt - 100%    I will make your life a living hell - Volt - 100% 3ViG0Cu Mer 18 Avr - 22:32
David Krüger
https://beyond-earth.forumactif.com/t940-david-higher-the-mountain-higher-i-claim#8573
Messages : 136
Âge : 22 ans
Occupation : Milicien, affecté sur le C5
Habitation : Sur le Columbiad, ou sur le RM pour un peu de tranquilité.
Arrivée : Natif
I will make your life a living hell - Volt - 100% Tumblr_pjbh60netp1vkbx44o2_250 Pseudo : GP / Kim
Avatar : Tom Holland
Crédits : Miself (av)
Des nouvelles ? I will make your life a living hell - Volt - 100% 2267569388
MessageSujet: (#) Re: I will make your life a living hell - Volt - 100%    I will make your life a living hell - Volt - 100% 3ViG0Cu Lun 23 Avr - 22:47
Ethan Hagenauer
https://beyond-earth.forumactif.com/t125-broken-machine-ethan#376 https://beyond-earth.forumactif.com/t220-domesticated-animal-ethan
Messages : 461
Âge : 37 ans
Occupation : Commissionnaire, fournisseur de consolation alcoolisée
Habitation : Sur l'Albatross, son vaisseau amarré sur le Colossus 5
Arrivée : Il y a 7 ans, en 2220.
I will make your life a living hell - Volt - 100% GsRn8sfA_o Pseudo : GeniusPanda / Kim
Avatar : Boyd Holbrook
Crédits : (av) chrysalis
Sans réponse j'archive I will make your life a living hell - Volt - 100% 12437215
MessageSujet: (#) Re: I will make your life a living hell - Volt - 100%    I will make your life a living hell - Volt - 100% 3ViG0Cu 

RÉPONSE RAPIDE