Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

  Ládah › may the odds be ever in your favor
MessageSujet: (#) Ládah › may the odds be ever in your favor    Ládah › may the odds be ever  in your favor  3ViG0Cu Sam 24 Mar - 19:11
avatar

LÁDAH SAETHERwe belong to the stars
Informations personnelles
RÉSUMÉ :  à viendre. flemme intense. j'ai pas envie d'écrire.


VOIR LA
FICHE DE PRÉSENTATION



NATURE DU LIEN autre précision. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

NATURE DU LIEN autre précision. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

RPS EN COURS/A VENIR
nom du rp avec nom prenom
nom du rp avec nom prenom
nom du rp avec nom prenom


RPS TERMINÉS
nom du rp avec nom prenom
nom du rp avec nom prenom
nom du rp avec nom prenom




MessageSujet: (#) Re: Ládah › may the odds be ever in your favor    Ládah › may the odds be ever  in your favor  3ViG0Cu Sam 24 Mar - 19:11
avatar
LIENS


NOM PRENOM âge, groupe.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

NOM PRENOM âge, groupe.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
MessageSujet: (#) Re: Ládah › may the odds be ever in your favor    Ládah › may the odds be ever  in your favor  3ViG0Cu Sam 24 Mar - 19:26
avatar
A MOIIIII Ládah › may the odds be ever  in your favor  523505336 Ládah › may the odds be ever  in your favor  523505336 Ládah › may the odds be ever  in your favor  523505336 Ládah › may the odds be ever  in your favor  523505336
MessageSujet: (#) Re: Ládah › may the odds be ever in your favor    Ládah › may the odds be ever  in your favor  3ViG0Cu Dim 25 Mar - 1:59
avatar
*pousse Io*
NON PREM'S

Alors bonchour bonchouuuur Ládah › may the odds be ever  in your favor  2736923752
Un petit lien entre asociales ? Ca va être compliqué mais on peut bien trouver quelque chose Ládah › may the odds be ever  in your favor  4016035465
MessageSujet: (#) Re: Ládah › may the odds be ever in your favor    Ládah › may the odds be ever  in your favor  3ViG0Cu Dim 25 Mar - 13:44
Wilhem Ordo
https://beyond-earth.forumactif.com/t107-but-i-got-smarter-i-got-harder-in-the-nick-of-time-wilhem https://beyond-earth.forumactif.com/t213-you-got-yourself-a-bad-habit-for-it-wilhem
Messages : 243
Âge : Trente cinq années de manigances.
Occupation : Ingénieur en cybernétique & officieusement à la tête d'un réseau illégal de revente de pièces détachées, armes modifiées, combats illégaux et autres trafics de denrées rares.
Habitation : Regina Mercy, dans une cabine cossue.
Arrivée : Depuis ses huit ans (2200).
Ládah › may the odds be ever  in your favor  Tumblr_op2fn6tQyw1wou1dwo3_500 Pseudo : wiise
Avatar : Dan Stevens
Crédits : moi même (ava + sign)
Rien qu'à cause du pouvoir des gif sur mon âme, je suis obligée de venir gratter l'amitié, merci Ládah › may the odds be ever  in your favor  2805275330

Ládah › may the odds be ever  in your favor  Tumblr_ohdn9wcuIV1sjpbxoo2_500
MessageSujet: (#) Re: Ládah › may the odds be ever in your favor    Ládah › may the odds be ever  in your favor  3ViG0Cu Dim 25 Mar - 14:28
avatar
Owi, venez vous batter pour moi, j'aime ça Ládah › may the odds be ever  in your favor  3885272293

IO — OWI. On en discute déjà, faudra qu'on voit les détails  Ládah › may the odds be ever  in your favor  2431152323
KLEY — T'inquiète, entre asociales, on peut trouver quelque chose. Je crois que j'ai vu un lien chez toi qui est susceptible de m'intéresser justement ! (Le lien de la meilleure amie, quelque chose comme ça, j'étais k.o quand j'ai jeté un coup d'œil, mais c'est dans ces eaux-là ! )
WILHEM — Tu aimes le pouvoir des gifs ? J'en ai plein pour toi  Ládah › may the odds be ever  in your favor  2564272215

Ládah › may the odds be ever  in your favor  Tenor
Ládah › may the odds be ever  in your favor  Tumblr_o672sgz9WT1v790f9o1_500

Ládah › may the odds be ever  in your favor  3667894378
Tu as une idée de ce que tu voudrais ? Du positif ? Du négatif ? yé prend tout !
MessageSujet: (#) Re: Ládah › may the odds be ever in your favor    Ládah › may the odds be ever  in your favor  3ViG0Cu Dim 25 Mar - 19:11
avatar
Alors il y a 3 types de liens que je recherche principalement, si l'un d'eux t'intéresse  Ládah › may the odds be ever  in your favor  4016035465 :

Spoiler:

Ensouuuite... A priori, tu voudrais du positif ? C'est vrai qu'entre asociales, elles doivent plutôt bien se comprendre, donc ça pourrait être logique qu'elles soient amies. Si tu t'en sens capable, Ládah peut être sa BFF, mais c'est pas une tâche facile étant donné que Khley en a strictement plus rien a foutre de comment elle se comporte avec les autres. (par contre, c'est une très bonne épaule pour pleurer, si jamais. Ládah › may the odds be ever  in your favor  3879811505 )
MessageSujet: (#) Re: Ládah › may the odds be ever in your favor    Ládah › may the odds be ever  in your favor  3ViG0Cu 

RÉPONSE RAPIDE