-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

  Ambroise Perrault
MessageSujet: (#) Ambroise Perrault    VoteZafy - Ambroise Perrault 3ViG0Cu Dim 18 Mar - 13:03
avatar
Profil
Follow | Contact


Ambroise Perrault

MessageSujet: (#) Re: Ambroise Perrault    VoteZafy - Ambroise Perrault 3ViG0Cu Dim 18 Mar - 13:20
avatar


Cassiopée a écrit:
Cassiopée le 02/03 à 22:00

« C’était gentil de ta part, de donner tant d’argent aux vétérans… » Ses cheveux gris étincèlent à la lumière sous les doigts de sa compagne. Son sourire ne s’éteint pas alors qu’elle revient se lover contre son amante avec un soupire, sa main hésitant la peau satinée de sa cuisse. « - Je sais mieux que quiconque… combien l’armée se donne à fond… » #lamantedelacommandante  #romanceinterdite #noloveinpolitics #extraits #freesamples


MessageSujet: (#) Re: Ambroise Perrault    VoteZafy - Ambroise Perrault 3ViG0Cu Dim 18 Mar - 13:27
avatar
Ambroise Perrault le 18/03 à 10:00

Dooonc, j'ai lu la nouvelle de Cassiopée VoteZafy - Ambroise Perrault 2736923752 et je ne vais pas le cacher, je suis totalement fan VoteZafy - Ambroise Perrault 1526069982 VoteZafy - Ambroise Perrault 12437215 franchement, je conseille à tous de se le procurer et de lire les superbes mots de Cassie ! C'est comme d'habitude, plein de passion, de tensions, d'amour et de tendresses. Comme à son habitude, le style de Cassiopée est parfait et sans aucune maladresse. Ses histoires sont des initiations à l'érotisme, une invitation à la volupté et tout est décrit à la perfection. J'ai déjà hâte de lire la suivante  #electionnight #one-shot #précommande #spoilers




Cassiopée a écrit:
Cassiopée le 15/03 à 22:35
Du 18 au 21 mars 2227, Charlie vous permettra le téléchargement gratuit de la nouvelle, one-shot unique, “Election night”. Passé le 21 mars 2227 15 :00, ce court roman érotique ne sera plus jamais disponible ! Résumé et teaser vous permettront de tenir jusqu’au 18 dès demain. Vous pouvez d’ors et déjà précommander auprès de Charlie pour recevoir sur vos terminaux le texte dès le 18 mars 00 :01 !  #electionnight #one-shot #précommande #spoilers


MessageSujet: (#) Re: Ambroise Perrault    VoteZafy - Ambroise Perrault 3ViG0Cu Dim 18 Mar - 13:40
avatar
Ambroise Perrault le 18/03 à 10:05

Oh non, c'est aussi mon bar préféré qui ferme ses portes pour un soir si important. Tout ça parce que certains ne savent pas se comporter. Ca devient désolant que certains supporteurs n'aient pas la décence de respecter les biens d'autrui. #electionnight #angry




Elara Hartmann a écrit:
Elara Hartmann le 17/03 à 19:27

L'un de mes bars favoris sera fermé pour la soirée des élections : faites passer le message autour de vous, si vous pensiez pouvoir y suivre l'annonce des résultats.




Crius Serrano a écrit:
La Ruche le 17/03 à 18:00

Je vous rappelle aimablement que la ruche sera fermée le 20 et 21 mars; on rouvrira le 22 à 16h, parce que la milice et moi-même avons autre chose à faire qu'à gérer ceux qui ne savent pas garder leurs opinions politiques pour eux-mêmes ! #ruche #élection #fermetureexceptionnelle


MessageSujet: (#) Re: Ambroise Perrault    VoteZafy - Ambroise Perrault 3ViG0Cu Dim 18 Mar - 13:53
avatar
Ambroise Perrault le 18/03 à 10:30

Et en exclusivité, une photo de notre invitée spéciale de ce matin !

Spoiler:
Vous l'avez reconnu ! C'est la déléguée Hartmann et son charme légendaire ! Ne manquez pas la rediffusion de son interview à midi ! Au programme : son point de vue sur les élections, l'extrait de Cassiopée et sa bataille pour les vétérans de guerre. @Elara Hartmann : un modèle pour toutes les jeunes femmes de cette Flotte #electionnight #déléguéeinvestie #unmodèlepourlajeunesse


MessageSujet: (#) Re: Ambroise Perrault    VoteZafy - Ambroise Perrault 3ViG0Cu Mar 20 Mar - 19:12
avatar
Ambroise Perrault le 18/03 à 16:45

so cute VoteZafy - Ambroise Perrault 4204648459 VoteZafy - Ambroise Perrault 4204648459




Sirrah Perrault-Frye a écrit:
SPF le 18/03 à 16:37

N'oubliez pas de voter pour Zafy #march20 ! On compte sur vous pour aller de l'avant et expérimenter une nouvelle aventure ! #votezafy #beyondthestars #webelongtothestars


MessageSujet: (#) Re: Ambroise Perrault    VoteZafy - Ambroise Perrault 3ViG0Cu Mar 20 Mar - 19:17
avatar
MessageSujet: (#) Re: Ambroise Perrault    VoteZafy - Ambroise Perrault 3ViG0Cu Dim 1 Avr - 23:16
avatar
Ambroise Perrault le 21/03 à 15:30

Chers auditeurs, je sais qu'il y a eu de nombreuses demandes ce sens, depuis un très long moment. Et la direction du #StellarianTonic m'a enfin donné l'autorisation d'ouvrir la section #CourrierduCoeur . Eh oui, vous allez enfin pouvoir diffuser à l'antenne vos annonces ( si vous chercher quelqu'un pour une ballade romantique dans le parc de l'Helios avec plus si affinités), vos problèmes de coeur (rupture, comment déclarer sa flamme, comment guérir d'une mst ) mais aussi vos plus belles demandes en mariage, vos plus jolies histoires d'amour, sans oublier les ragots de qui fréquente qui. Alors à vos mps, je répondrai une fois par semaine à vos courriers du coeur et je diffuserai vos annonces sur mon SC personnel. Et pour bien commencer, je poste une annonce pour un ami de longue date qui je suis sûr saura ravir le coeur des stellarien(ne)s

Un coeur à prendre a écrit:
Homme, barman et propriétaire d'un établissement d'une absolue légalité, cherche h/f pour un diner aux chandelles, une histoire longue et passionnée. 52 ans, mon coeur est à ravir et à chérir. J'ai été déçu, mais, aujourd'hui, je me sens prêt pour une nouvelle relation qui saura me faire regoûter aux plaisirs de l'amour. Grand romantique, sous mes allures un peu bourru, je suis l'homme le plus tendre et passionné qui soit, j'ai à coeur de faire vibrer le stellarien(ne) qui saura me séduire. Si intéressé, joindre Ambroise Perrault et le #StellarianTonic par MP.



MessageSujet: (#) Re: Ambroise Perrault    VoteZafy - Ambroise Perrault 3ViG0Cu Dim 1 Avr - 23:33
avatar
Ambroise Perrault le 30/03 à 15:30

Bonjour à tous, je sais que j'ai été pas mal absent du SC et des ondes du #StellarianTonic, mais je souhaitais rassurer mes auditeurs ; je vais mieux et je ne risque plus rien. J'ai été blessé durant l'#explosion sur le #Colossus5. Rien de trop grave, comparé au triste sort de ceux qui ont perdus la vie. Huit morts, c'est absolument insoutenable et atroce. Huit de nos concitoyens, des gens qui ont été aimés, adorés, qui avaient des familles, des amis. Je suis triste pour ceux blessés, tombés, ceux qui ne seront jamais rendus à leur proches. Je suis triste en tant que délégué volontaire, que mari, père. Sonné, aussi, parce que si je ne suis pas le plus en danger, ni le cas le plus grave, j'ai à coeur la souffrance de tous mes amis stellariens. Et je soutiens la contremaître @Elara Hartmann et l'archiviste @Isaac Woodrow pour leur force dans cette épreuve, pour avoir à coeur de porter les coupable devant la justice. A vous Amirale @"Priya Mugheri", à votre conseil, merci d'être digne de la mission qui vous a été confié et de punir ceux qui nous ont faits souffrir par leur négligence, de leur incompétence.

Demain matin, je reprendrai le travail, j'organiserai une minute de silence pour les victimes, pour ne pas oublier. Et je féliciterai le nouveau capitaine du Colossus 5 @Khan Andak, qui, je le sais, sera à la hauteur de son nouveau poste et saura veiller sur les stellariens.


MessageSujet: (#) Re: Ambroise Perrault    VoteZafy - Ambroise Perrault 3ViG0Cu Mer 25 Avr - 23:00
avatar
Ambroise Perrault le 25/04 à 19:30

Très clairement, ce n’est pas la bonté d’âme et l’esprit d’accueil qui étouffent certaines personnes sur la flotte. Heureusement qu’à vous, messieurs @Pierrino Castiglia et @Karst Castiglia, on ne vous a pas fermés les portes de la Fédération lorsque vous avez demandés asile. Contrairement à vous, nombre de stellariens sont prêts à des sacrifices nécessaires. Je vais personnellement céder ma cabine sur le Tiantang pour revenir aux côtés de mon épouse @River Frye sur l’Helios. Des retrouvailles et la chaleur des bras d’une femme aimée qui m’ont si souvent manqués. Et j’espere que nombre de mes concitoyens ne feront ni preuve de xénophobie crasse, ni d’orgueil mal placé et accepteront de sacrifier un peu de leur confort personnel pour faire de la place à nos amis byblien.nes.  #WelcomeByblos #UnePlacePourNosAmisBybliens #AdopteunByblienAdopteunStellarien


MessageSujet: (#) Re: Ambroise Perrault    VoteZafy - Ambroise Perrault 3ViG0Cu 

RÉPONSE RAPIDE