-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

  protecting those who can't (altheia)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: (#) protecting those who can't (altheia)    protecting those who can't (altheia) 3ViG0Cu Mer 7 Mar - 22:39
avatar

Altheia SAHADIwe belong to the stars
NOM : C'est Sahadi qu'elle porte. Un nom de rien, qui vient de trop loin pour que quiconque le connaisse.
PRENOM : On l’a appelée comme sa grand-mère maternelle, Altheia. Un prénom qui ne vaut pas grand chose quand on ne connait pas sa signification en ancien grecque. Mais on la surnomme plus souvent Theia qui de même que pour son prénom, puise ses sources dans la mythologie grecque terrestre.
DATE DE NAISSANCE / AGE : Theia, elle a vu le jour prématurément un certain 27 décembre 2190. Cela lui fait déjà trente-sept ans aujourd'hui et parfois, elle se surprend à avoir l'impression d'avoir vu bien plus de d'années défiler même si son visage trahie une jeunesse qui ne semble pas vouloir disparaître.
STATUT CIVIL : Elle est célibataire, parce qu'elle n'a jamais vraiment pris le temps de réfléchir à plus. Elle n’aime pas les sentiments Altheia, elle les cache et les remet au lendemain. Tout ça pour elle, c'est trop compliqué et surtout : elle n’a pas le temps. Tout ceux qu'elle aime finissent par en pâtir.
OCCUPATION ET AFFECTATION : À son arrivé sur la flotte, on lui a demandé de lister ses anciennes occupations. Ses hobbies, ses talents. Et on l'a naturellement envoyée vers les extracteurs. Elle n'a pas songé une seconde à contredire la décision, trop impressionnée sur le moment. Aujourd'hui, même si elle apprécie son travail, elle ne s'y épanouie pas vraiment et d'autres métiers miroitent au loin. Elle aimerait changer, mais ça n'est pas encore possible pour le moment.
HABITATION : Altheia s'est laissée couler en arrivant, prenant ce qu'on lui donnait avec gratitude et méfiance. Elle vit sur le Colossus 5, là où les nouveaux se perdent facilement et partage sa minuscule cabine avec Mihaly. L'intimité n'est pas vraiment possible, mais quelque part ça ne la dérange pas tellement. Ils en ont vu d'autres, et sa présence la rassure.
ARRIVÉE : Quand Mihaly a découvert que son frère était sur la flotte, il a proposé à Theia de l'y rejoindre. Elle a accepté, sans vraiment hésiter : parce qu'elle n'avait rien de mieux à faire, était curieuse de voir la flotte et ne pouvait pas s’imaginer seule à nouveau. Ils sont arrivés en 2226 et aujourd'hui elle regrette un peu sa décision, l'impression d'étouffer au milieu de l'espace, piégée entre des murs de métal qu’elle ne quitte que sous surveillance, elle qui aimait tant la liberté de vivre sans attaches.


INFORMATIONS PERSONNELLES
LIEU DE NAISSANCE :  Theia, elle connait l'odeur de la pluie sur le goudron brûlant de l'été. Elle se souvient de celle d'un gazon fraîchement coupé. Elle se rappelle de la terreur des marées et de la puissance des vents. Elle a grandi sur Terre, dans la région 5 et celle-ci lui manque terriblement.
FAMILLE : Avant 2214, il y avait Alesia, sa mère. Une belle brune, une agricultrice douée qui avait toute la vie devant elle. Il y avait aussi Clove, une petite bouille ronde aux billes bleu ciel qui attendait avec impatience de vivre entre les étoiles. Elles sont décédées au moment d'embarquer pour la flotte. Maintenant il n'y a plus que Theia et son père Naser qu'elle a perdu quelques mois après leur fuite lors d'une étape sur Keller. Elle n'a plus eu de nouvelles de lui après : certainement qu'il a noyé son chagrin dans l'alcool. Déjà dix ans qu'elle ne sait pas où il est, ce qu'il fait, s'il est encore, tout simplement.
ORIGINES : Alesia était grecque et venait de la région 5, Naser était algérien et venait de la région 7. Ils se sont rencontrés lorsque Naser a été affecté à une nouvelle usine dans la région 5 et ne se sont jamais quittés après. Alors Theia elle a grandi dans la région 5, se forgeant un caractère aussi trempé que les saisons extrêmes de la région. Elle a ensuite vécu sur la colonie Lupine une poignée d'années avant de tenter sa chance pour les étoiles. Chance qui a tourné au cauchemar.
DOSSIER MÉDICAL : Pas grand chose à signaler à part quelques cicatrices ça et là, témoins d'accidents plus ou moins sévères lors de ses premières années de fuite entre les astres. Née prématurément, cela n'a pas eu de grande incidence sur sa santé.
PSYCHOLOGIE : Abordable. Abrupt. Appliquée. Attentive. Anxieuse. Autoritaire. Bienveillante. Calme mais est sujette à des élans de colère quand on insiste trop sur son passé. Combative. Compétitive. Consciencieuse. Courageuse. Dévouée. Discrète. Douce. Franche. Froide et hautaine aux premiers abords. Indépendante. Intransigeante. Impatiente. Impulsive. Jalouse. Juste. Loyale. Maternelle. Méfiante. Organisée. Possessive. Protectrice. Prudente. Rancunière. Renfermée. Responsable. Secrète. Sensible. Se défile facilement lorsqu'il s'agit de se confier. Se sous-estime. Solitaire. Stratège. Stricte. Tenace.




OCEAN Altheia est née sur Terre. Dans une famille modeste voir même pauvre, certes, mais sur Terre et même si tout n’était pas rose, la grande bleue lui manque terriblement. Ce qui lui manque surtout reste la mer, l’océan, le sable et le sentiment d’appartenir à quelque chose de plus grand (plutôt que celui d’être perdu au milieu des étoiles). Pas un jour ne se passait sans qu’elle n’aille nager, dompter les vagues, naviguer, faire de la voile et cette sensation elle tente de la retrouver en passant ses heures libres à la piscine de l’Helios. Ce n’est pas beaucoup, mais c’est mieux que rien. Elle flâne aussi souvent sous les dômes de l’Helios, espérant y retrouver la sensation de l’herbe sous ses pieds, du soleil sur sa peau mais ça n’est qu’une mascarade et elle le sait. Ça ne l’empêche pas d’y aller. C’est d’ailleurs l’endroit où on la trouve le plus souvent, hormis la piscine du même vaisseau.

CLOVE Quand Clove est née, elle est soudainement devenu l'amour de sa vie et la prunelle de ses yeux. Suffisamment grande pour comprendre que Clove était dès sa naissance sous sa responsabilité, elle a pris son rôle de grande soeur très à coeur. Elle lui donnait le biberon, la changeait, la veillait, refusait de quitter sa chambre quand elle était malade quitte à manquer l'école. C'était passionnel : elle l'aimait Theia. Putain. Elle l'aimait plus que ses parents. Sa petite Clove, son unique Clove qui vivait que pour les étoiles qu'elle dessinait jusque sur les murs de sa chambre malgré les punitions qui s'accumulaient. Elle les a rejointes (les étoiles) à 8 ans. Et aujourd'hui il arrive à Theia de regarder l'espace et de se demander naïvement laquelle brille pour cette gamine qu'elle n'a pas su protéger.

ALEC Altheia n'a jamais pris l'amour au sérieux. Parce qu'elle était jeune, que tout ce qui l'intéressait adolescente, c'était de savoir combien de temps la séparait encore des vagues. Elle comptait les heures, à défaut de compter les histoires de coeur. Elle avait vendu son âme à la mer, l'océan et ses vents violents. Jusqu'à ce qu'elle ne rencontre Alec, voisin de galère qu'on envoie balader car nouveau venu dans un endroit qui n'aime pas les étrangers. Elle aussi recluse pour d'autres raisons se lie d'amitié avec le garçon, lui montre tout ce qu'elle sait sur cette région que lui découvre et en contre partie, ils tombent amoureux. Une petite histoire qui la suivra des années, incapable de se séparer de lui. Elle lui suivra même jusque dans l'armée, sous le regard inquiet de ses parents tandis qu'elle s'engage à ses côtés dans une vie qui s'annonce cruelle et dure. Mais elle s'en fiche, y trouve un certain plaisir car soudainement elle n'est plus seule mais fait partie d'une promotion, d'un régiment. Lorsqu'elle part pour Lupine, ils se promettent de se retrouver et il risque sa vie, celle de sa famille, pour la rejoindre sur la colonie. Il y perd son frère, dans un deuil qu'elle l'aide à faire jamais bien loin. Ensemble, ils se voient déjà vieillir, fonder une famille, périr. Mais tout devient utopique lorsque le Triumvirat menace de reprendre le contrôle de Lupine : les deux amants se joignent aux renégats qui veulent se battre pour leur liberté. Elle le perdra de vue dans le chaos du départ vers la flotte, arrêté par le Triumvirat avant de pouvoir la suivre. Déjà treize ans qu'elle n'a pas de nouvelles de lui, et ça ne l'étonne pas. Une part d'elle se dit qu'il doit être mort ou emprisonné, tandis qu'une autre tente de croire à sa survie tout en sachant que cette nuit là, elle s'est condamnée à disparaître au milieu des étoiles sans moyen de la retrouver.

WORK HARD (armée) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

AMONG THE STARS (départ de la terre, lupine, renégats) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

TRAGEDY Ce soir là, c'est le chaos. D'un côté, il y a les familles qui s'agitent et tentent de se retrouver pour le grand départ ou la terrible fuite. De l'autre, il y a tous ceux qui pensent encore pouvoir repousser le Triumvirat. Tous ceux qui veulent protéger les Lupiens voulant rejoindre la flotte de Wilkinson, leur donner le choix de vivre parmi les étoiles. Altheia fait partie d'eux, d'un mélange de renégats plein d'espoir et de naïveté, de devoir et de responsabilité. Arme en main, elle échange des coups de feu avec les militaires du Triumvirat le coeur au bord des lèvres car elle sait que sa famille va tenter la fuite. Quand elle les voit, elle se crispe et continue de les couvrir mais les militaires sont trop nombreux. À peine s'approchent-ils du vaisseau avec d'autres fuyards qu'une flopée de militaires les interceptent : c'est alors courir ou mourir. Les Sahadi prennent leurs jambes à leur cou vers les portes du vaisseau. Mais Clove elle n'a a que huit ans, Alesia lui tient la main trop terrifiée d'en être séparée.

Puis y'a des coups de feu.

On tire à vu sur les rebelles qui osent fuir le Triumvirat.

On tire à vu sur des gosses.

Sur sa gosse à elle. Sur Clove, sur sa mère. Elle les voit tomber, s'arrête une demi-seconde avant de sortir de sa formation, de quitter Alec pour se jeter vers Clove et sa mère dont elle hurle les noms. En s'éloignant, elle fragilise les renégats qui sont plus encore en sous-nombres car d'autres l'imitent. Au pied du mur. Elle voit Alec se faire tirer en arrière par des militaires. Mais elle voit surtout les deux silhouettes à ses pieds. C'est trop tard pour elles, elle n'a pas su les protéger. C'était pourtant sa mission. Son père l'agrippe soudainement car ça n'est pas forcément trop tard pour eux. Naser la sauve et ils décollent in extremis. Sur Lupine ils laissent derrière plus que deux ombres au sol : c'est toute leur vie et certainement toute leur âme aussi.

LONELINESS Ça fait une semaine. Peut-être deux. Elle ne sait pas trop car tous les jours se ressemblent et s'entassent, la clouant plus encore au sol comme s'il était encore possible de tomber plus bas. Serrés dans un appartement qui ressemble plus à une unique chambre, elle dort tour à tour dans un fauteuil quand son père occupe le lit, et inversement. La faim n'est jamais loin, la solitude toujours présente car Naser a beau être là physiquement, c'est une façade. Il n'est plus là depuis trop longtemps : n'a pas dis un mot depuis leur arrivée chaotique sur la plaque tournante. Altheia a essayé pourtant de lui arracher au moins de quoi la rassurer. Un Tout ira bien. dont elle a terriblement besoin. Mais rien. Pas même malgré ses cris ou ses larmes. Il finira par disparaître du jour au lendemain sans daigner laisser de mot sur la petite table de l'appartement. C'est en rentrant chez eux, en attendant qu'il revienne qu'elle se rendra compte de son départ. Elle n'a pas compris tout de suite, Theia, pensant qu'il s'était d'abord absenté quelques heures, puis quelques jours. Elle a attendu des semaines, des mois, des années l'espoir au coeur qu'il réapparaisse et explique son absence avant que son attente ne tourne à l'incompréhension et la haine. La vérité c'est qu'il a fuit, a préféré tourner la page et oublier. Se construire une nouvelle vie loin de celle qui lui rappelait trop la tragédie qu'était devenue leur famille. Lâche.

(SUR)VIVRE Elle est laissée seule sur Keller à 24 ans, sans famille, sans travail et étouffée par un deuil qu'elle doit affronter sans aide. Et c'est dur. Surtout au début lorsqu'elle ne sait pas où regarder, à qui demander. Elle tombe d'abord dans la facilité des combats de rue, gardant une partie des gains pour se nourrir et payer son loyer. Son entraînement militaire aidant, elle ne perd pas beaucoup et impressionne si bien qu'on lui propose des travaux physiques, difficiles, qu'elle accepte sans hésiter sans jamais vraiment se défaire des combats qui sont à ses yeux de l'argent facile. Elle porte des caisses, construit, répare, nettoie, range, déplace contre assez d'argent pour se maintenir la tête hors de l'eau mais jamais assez pour partir loin de Keller, jamais assez pour remplir son estomac proprement. Elle reste comme ça quelques temps, la ceinture qui se serre d'avantage de mois en mois et les cernes qui se creusent. Mais elle n'abandonne pas et continue de se battre pour survivre. Littéralement.

KRISHVIN Elle était venue tenter de revendre un terminal dont elle n'avait aucune utilité. Parce qu'elle n'avait personne à appeler, ne trouvait pas d'intérêt à tromper sa solitude en zonant sur le net ou en regardant de vieux films. Alors au lieu de le garder sans l'utiliser, elle avait décidé d'essayer d'en tirer de l'argent. Et c'est comme ça qu'elle a fait la connaissance des Krishvin à qui elle n'avait jamais vraiment parlé jusqu'ici, même s'ils étaient voisins de paliers. Un sourire, quelques plaisanteries et une force d'esprit certaine avait suffit pour gagner leur confiance progressivement à coups de services rendus, de loyauté et d'une tendresse envers la ribambelle de gamins portant le nom de Krishvin. Altheia noua avec la famille une amitié solide, s'égarant parfois chez eux, gardant les enfants, tenant même la boutique en leur absence. Petit à petit, elle devint comme un membre à part, une entité gravitant autour de leur cercle pourtant fermé. Et même s'ils ne baignaient pas dans la tendresse, la politesse ou la légalité, il y avait chez eux ce sentiment d'appartenir à quelque chose. C'est peut-être ça qui la faisait fuir, lorsqu'elle se sentait trop bien à leurs côtés, qui la faisait déguerpir lorsque soudainement elle avait la sensation d'être à sa place. Car ce sentiment était accompagné d'un autre plus cruel : celui de trahir les siens, en trouvant sa place ailleurs.

MIHALY (amitié, départ, nouvelle vie, pilotage) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

LOST AND FOUND (trapped, lost, leandro) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

SUR TERRE (2190)

AN 2190 + (naissance) ▬ Altheia voit le jour dans la région 5, sur Terre. De parents agriculteurs et mécaniciens.

AN 2193 + (3 ans) ▬ Elle est envoyée à l'école, comme tous les enfants de son âge.

AN 2197 + (7 ans) ▬ Avec la conscience qui s'éveille, les méchancetés des enfants s'accumulent : Altheia vient d'une famille modeste, voir pauvre et rivalise difficilement avec ceux et celles ayant plus de chance.

AN 2206 + (16 ans) ▬ Premier grand amour, Alec Il vient d'arriver dans la région 5, lui qui est habitué à l'air glacial de la région 10. Elle se met en tête de lui montrer tout ce qu'elle sait sur la région et surtout sur la mer : elle lui apprend à faire de la voile, notamment. À naviguer. La même année, Altheia devient grande soeur d'une petite Clove.

AN 2208 + (18 ans) ▬ Alec veut faire l'armée, comme son père avant lui et réussi à convaincre Altheia de le suivre. Ensemble ils s'engagent malgré les réticences de ses propres parents.

SUR LUPINE (2210)

AN 2210 + (20 ans) ▬ Elle quitte la Terre, et Alec, avec sa famille pour vivre sur Lupine où son père leur fait miroiter une vie meilleure. Alec lui promet de la rejoindre. Les Sahadi prennent le risque de partir de la Terre et parviennent à passer entre les mailles du filet. Sur Lupine, Altheia rejoint naturellement les forces armées.

AN 2211 + (21 ans) ▬ Altheia retrouve Alec un an après son départ : il a risqué sa vie pour venir, a perdu son frère sur le chemin. Ensemble, sur Lupine, ils se pensent invincibles.

AN 2213 + (23 ans) ▬ La menace gronde, le Triumvirat n'a pas oublié Lupine qui s'était pourtant faites toute petite et les renégats, les rebelles, s'organisent : Alec et Altheia en font partie. Ils ne se laisseront pas faire lorsque le Triumvirat viendra, ils ne se feront pas enchaîner à la Terre comme des animaux. Ils veulent vivre libre quitte à devoir se battre pour en obtenir le droit.

AN 2214 + (24 ans) ▬ Altheia pense naïvement, comme d'autres qu'il sera possible de contrer le Triumvirat lorsqu'ils viendront. Elle a tord. Et lorsqu'elle fait feu comme d'autres pour protéger ceux qui se dirigent vers les vaisseaux, le Triumvirat contre-attaque bien plus violemment : ils balayent la foule de fuyard, et parmi eux, sa famille.

SUR KELLER (2214)

AN 2214 + (24 ans) ▬ Il n'y a plus que son père et elle. Alec est resté sur Lupine, arrêté avant d'avoir pu faire quoique ce soit. Certainement plus tard jugé comme traitre, terroriste. Le vaisseau se dirige vers Keller. Après une escale de plusieurs jours, son père disparait dans la foule pour ne jamais revenir vers elle. Naïvement, Altheia reste sur Keller d'abord persuadée qu'il reviendra.

AN 2214 + (24 ans) ▬ Elle rencontre les Krishvin, voisins bruyant de son minuscule studio qui ressemble plus à une chambre. Altheia travaille sur tout et n'importe quoi : des chantiers, grâce à ses notions de mécanique relayées par son père, parfois simplement pour transporter des caisses. Elle se bat aussi dans la rue contre quelques crédits, gagne souvent grâce à son entraînement que d'autres n'ont pas. Elle prend tout ce qu'on lui propose pour avoir de quoi manger le soir. C'est une année terriblement solitaire, l'espoir encore présent que son père reviendra.

AN 2215 + (25 ans) ▬ Elle commence à travailler pour les Krishvin pour rendre service dans leur boutique. Garde les enfants aussi, un travail aux airs plus calmes mais à la réalité toute autre. Et malgré sa méfiance, elle s'y fait une petite place : jamais trop, cependant, parce qu'elle ne s'y sent pas à sa place alors qu'ils font tout pour.

AN 2219 + (29 ans) ▬ Elle rencontre Mihaly au détour d'un hangar. Se laisse tenter par les promesses de liberté, finit par faire une croix sur son paternel : l'attente s'est transformée en dégoût, en haine. Elle arpente l'espace avec le brun, vit de rien. Ils travaillent ça et là sans jamais s'arrêter trop longtemps. Et il lui apprend à piloter, entre deux rires ou deux bouteilles d'alcool. Ils se façonnent une amitié et pour la première fois, Altheia ne se sent plus si seule.

SUR LA FLOTTE (2226)

AN 2226 + (36 ans) ▬  Mihaly retrouve la trace de son frère, et ça la frappe d'un coup. Ça fait ressurgir des souvenirs qu'elle aurait préféré tus : mais elle accepte de venir avec lui sur la flotte. Altheia appréhende cependant. Parce que quelque part, elle a peur d'y être enchaînée, piégée. Et elle a raison d'avoir peur. Car une fois sur le vaisseau, elle retrouve la même monotonie que ses premières années de vie en solitaire. Les même vices aussi.

AN 2227 + (37 ans) ▬ Un an déjà, comme extractrice. Et elle ne se sent toujours pas à sa place. Quelque chose cloche, quelque chose lui manque. Son regarde es toujours attiré par l'immensité de l'espace qui l'appelle dans un écho à celui de la mer lorsqu'elle était plus jeune. Altheia étouffé sur la flotte, sans avoir le courage ou la possibilité d'en partir. Elle tatonne, trébuche, a du mal à se faire à cette nouvelle vie trop rangée car dans l'ordre elle a tout le loisir de voir la solitude qu'elle se traîne depuis des années et dont elle a du mal à se défaire.

Le 20 mars, Priya Mugheri est officiellement devenue la nouvelle Amirale de la flotte. Était-elle votre favorite aux élections ? Que pensez-vous d’elle et son nouveau rôle ?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

La flotte met le cap sur Qiang et s’apprête à entrer en contact avec le Triumvirat. Quelles sont vos attentes, vos espoirs ou vos craintes sur ces deux projets ?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.




PSEUDO/PRÉNOM : Elara Hartmann my man AGE: 23 ans PAYS : France COMMENTAIRE : Niquez vous AUTRE COMPTE : Jean-Michel Dramaqueen (Elara) AVATAR ET CRÉDITS : Gal Gadot, lunaeshe

Codes de validation:
MessageSujet: (#) Re: protecting those who can't (altheia)    protecting those who can't (altheia) 3ViG0Cu Mer 7 Mar - 22:56
Joel Morales
Messages : 88
Âge : 43
Occupation : inspecteur de la milice
Habitation : columbiad
Arrivée : 2212
protecting those who can't (altheia) Tumblr_inline_n37l21SOUq1s2yxp7 Pseudo : Canard
Avatar : joaquin phoenix
protecting those who can't (altheia) Giphy

Re protecting those who can't (altheia) 2736923752
MessageSujet: (#) Re: protecting those who can't (altheia)    protecting those who can't (altheia) 3ViG0Cu Mer 7 Mar - 23:00
avatar
protecting those who can't (altheia) Tenor
MessageSujet: (#) Re: protecting those who can't (altheia)    protecting those who can't (altheia) 3ViG0Cu Mer 7 Mar - 23:15
avatar
Tu es bonne.
Sous toutes tes formes protecting those who can't (altheia) 2805275330

Allez bisous, amuse-toi bien sous ce nouveau perso et éblouis nous protecting those who can't (altheia) 1526069982
MessageSujet: (#) Re: protecting those who can't (altheia)    protecting those who can't (altheia) 3ViG0Cu Mer 7 Mar - 23:22
avatar
Aw, rebienvenue ! ce perso  protecting those who can't (altheia) 2318838281 les traumatisés c'est la base ! VIVE LE PTSD

*prend un ticket pour avoir un lien*
MessageSujet: (#) Re: protecting those who can't (altheia)    protecting those who can't (altheia) 3ViG0Cu Mer 7 Mar - 23:24
avatar
Ambroise toi aussi t'es un avion de chasse sous toutes tes formes protecting those who can't (altheia) 3783942347
Je te ferais bien faire un tour protecting those who can't (altheia) 3885272293 *sort*

Brooke ooooh t'es choupinette prends donc un ticket y'a pas encore trop la queue protecting those who can't (altheia) 2431152323
Et protecting those who can't (altheia) 3879811505 vive le ptsd ouai protecting those who can't (altheia) 3783942347 *sort à nouveau*
MessageSujet: (#) Re: protecting those who can't (altheia)    protecting those who can't (altheia) 3ViG0Cu Mer 7 Mar - 23:35
Aileas Kinsley
Messages : 229
Âge : 27 ans
Occupation : Ingénieur en électronique dont le rôle principal est de s'assurer que le matériel de l'équipe d'exploration est en excellent état
Habitation : Columbiad
Arrivée : 2200
protecting those who can't (altheia) BW_Trailer Avatar : Daisy Ridley
Crédits : lilousilver (avatar)
Rebienvenue avec une magnifique demoiselle ! protecting those who can't (altheia) 4016035465
MessageSujet: (#) Re: protecting those who can't (altheia)    protecting those who can't (altheia) 3ViG0Cu Mer 7 Mar - 23:44
avatar
protecting those who can't (altheia) 1507184168 protecting those who can't (altheia) 3774394475 protecting those who can't (altheia) 416019648 protecting those who can't (altheia) 1507184168 protecting those who can't (altheia) 3774394475 protecting those who can't (altheia) 416019648


Hm.

Merci protecting those who can't (altheia) 2736923752
MessageSujet: (#) Re: protecting those who can't (altheia)    protecting those who can't (altheia) 3ViG0Cu Jeu 8 Mar - 9:32
Rhil Trasam
https://beyond-earth.forumactif.com/t93-i-don-t-totally-know-where-i-m-going-but-that-s-never-stopped-me-before-rhil#169 https://beyond-earth.forumactif.com/t133-so-much-universe-so-little-time-rhil-trasam#481
Messages : 480
Âge : 38 ans
Occupation : Astronome | Hélios.
Habitation : RM
Arrivée : 2200
protecting those who can't (altheia) 1518982261-ptnnnnnn Pseudo : Elorin
Avatar : Charlie Hunnam
Crédits : Louli - team alien par Minnie - gif profil & sign par Elara
T AS SURTOUT OUBLIE DE VENIR ME PARLEDE TON DC POUR QUE J AI UN LIEN ET DES BISOUS; protecting those who can't (altheia) 523505336 protecting those who can't (altheia) 523505336 Bon elle a l'air d'envoyer du lourd et ça sonne threesome dans les douches militaires sonne que t'as une revanche à prendre et putain Gal protecting those who can't (altheia) 2925962526 protecting those who can't (altheia) 1507184168 Bref pas surprise que ça s'annonce très très bien protecting those who can't (altheia) 2692719374 protecting those who can't (altheia) 3797523877
MessageSujet: (#) Re: protecting those who can't (altheia)    protecting those who can't (altheia) 3ViG0Cu Jeu 8 Mar - 18:56
avatar
protecting those who can't (altheia) 3783942347 protecting those who can't (altheia) 3783942347 protecting those who can't (altheia) 3783942347 protecting those who can't (altheia) 3783942347 protecting those who can't (altheia) 3783942347

J'ai craqué out of nowhere hier soir protecting those who can't (altheia) 3879811505 désolée babe protecting those who can't (altheia) 2564272215 Pour me faire pardonner je te réserve un lien bien au chaud protecting those who can't (altheia) 2431152323

T'ES TROP CHOU MERCI TOUT PLEIN protecting those who can't (altheia) 4053168042 protecting those who can't (altheia) 4053168042
MessageSujet: (#) Re: protecting those who can't (altheia)    protecting those who can't (altheia) 3ViG0Cu Ven 9 Mar - 19:14
David Krüger
https://beyond-earth.forumactif.com/t940-david-higher-the-mountain-higher-i-claim#8573
Messages : 136
Âge : 22 ans
Occupation : Milicien, affecté sur le C5
Habitation : Sur le Columbiad, ou sur le RM pour un peu de tranquilité.
Arrivée : Natif
protecting those who can't (altheia) Tumblr_pjbh60netp1vkbx44o2_250 Pseudo : GP / Kim
Avatar : Tom Holland
Crédits : Miself (av)
t'es nulle protecting those who can't (altheia) 3783942347 mais je t'aime quand même protecting those who can't (altheia) 2736923752
MessageSujet: (#) Re: protecting those who can't (altheia)    protecting those who can't (altheia) 3ViG0Cu Ven 9 Mar - 22:11
Elara Hartmann
https://beyond-earth.forumactif.com/t90-space-oddity-ela https://beyond-earth.forumactif.com/t121-drowned-in-moonlight-ela
Messages : 589
Âge : 34 ans.
Occupation : nommée contremaître de la flotte, et donc conseillère de l'amirale mugheri.
Habitation : l'argus one, qu'elle retrouve après l'avoir quitté pour le colossus de nombreuses années.
Arrivée : depuis 2201, il y a 26 ans.
protecting those who can't (altheia) Tumblr_pm1curEvjz1uvz6u5o2_400 Avatar : sarah gadon.
Crédits : moi (avatar)
protecting those who can't (altheia) 3783942347 protecting those who can't (altheia) 3783942347
toi t'es perf protecting those who can't (altheia) 1507184168 protecting those who can't (altheia) 416019648
MessageSujet: (#) Re: protecting those who can't (altheia)    protecting those who can't (altheia) 3ViG0Cu Sam 10 Mar - 1:42
Charlie
https://beyond-earth.forumactif.com/t125-broken-machine-ethan
Messages : 536
Bonjour, je m'appelle Charlie.

Bravo petit stellarien, te voilà officiellement admis sur la Flotte !  

N'oubliez pas de continuer à faire vos exercices de réadaptation pour éviter une atrophie précoce de vos muscles recousus. Vous avez également un rendez-vous demain matin à 0830 heures avec le psychiatre Dr Moreau. Souhaitez-vous que je vous le rappelle au moment de partir?

Les délégués et moi-même ne pouvons que t’inviter à te faire une place au milieu de tout ce beau monde et de chercher à t’intégrer. Pour cela, rien de plus simple, tu peux commencer par créer ta fiche de liens afin de donner l’opportunité aux autres de te harceler jour et nuit (quant à toi n’hésite pas à leur rendre la pareille, personne ne mord je te l’assure). N'hésite pas également à abuser de Starchat au travail (t'inquiètes, tout le monde le fait). Si tu as déjà des idées à foison et que tu veux offrir l’opportunité à d’autres d’avoir une relation privilégiée avec ton personnage, tu peux créer ton scénario ou pré-lien, en espérant que tu trouveras vite preneur !

Enfin, tout au long de ton aventure parmi nous, pense à surveiller le sujet des annonces pour te tenir au courant des événements du forum. De même, n’hésite pas à nous faire part des problèmes que tu peux rencontrer en passant par la case questions et suggestions.

Sur ce, profite bien de ton voyage spatial (on sait pas combien de temps il durera) !  
MessageSujet: (#) Re: protecting those who can't (altheia)    protecting those who can't (altheia) 3ViG0Cu Dim 15 Avr - 12:23
Rhil Trasam
https://beyond-earth.forumactif.com/t93-i-don-t-totally-know-where-i-m-going-but-that-s-never-stopped-me-before-rhil#169 https://beyond-earth.forumactif.com/t133-so-much-universe-so-little-time-rhil-trasam#481
Messages : 480
Âge : 38 ans
Occupation : Astronome | Hélios.
Habitation : RM
Arrivée : 2200
protecting those who can't (altheia) 1518982261-ptnnnnnn Pseudo : Elorin
Avatar : Charlie Hunnam
Crédits : Louli - team alien par Minnie - gif profil & sign par Elara
Je ne me remettrais jamais de ce nom protecting those who can't (altheia) 2805275330 Sinon re-bienvenue, cette version roxx, je kiffe, t'es perf protecting those who can't (altheia) 1410450965
MessageSujet: (#) Re: protecting those who can't (altheia)    protecting those who can't (altheia) 3ViG0Cu Dim 15 Avr - 18:47
Aileas Kinsley
Messages : 229
Âge : 27 ans
Occupation : Ingénieur en électronique dont le rôle principal est de s'assurer que le matériel de l'équipe d'exploration est en excellent état
Habitation : Columbiad
Arrivée : 2200
protecting those who can't (altheia) BW_Trailer Avatar : Daisy Ridley
Crédits : lilousilver (avatar)
Je devais repasser par ici protecting those who can't (altheia) 4016035465
MessageSujet: (#) Re: protecting those who can't (altheia)    protecting those who can't (altheia) 3ViG0Cu Lun 16 Avr - 23:38
avatar
Bienvenue de nouveau la miss protecting those who can't (altheia) 142774155
MessageSujet: (#) Re: protecting those who can't (altheia)    protecting those who can't (altheia) 3ViG0Cu Mar 17 Avr - 23:25
avatar
protecting those who can't (altheia) 4153664248 protecting those who can't (altheia) 4153664248

Hâte qu'on se trouve un nouveau lien ! protecting those who can't (altheia) 4204648459 protecting those who can't (altheia) 3774394475
MessageSujet: (#) Re: protecting those who can't (altheia)    protecting those who can't (altheia) 3ViG0Cu Lun 23 Avr - 22:50
Ethan Hagenauer
https://beyond-earth.forumactif.com/t125-broken-machine-ethan#376 https://beyond-earth.forumactif.com/t220-domesticated-animal-ethan
Messages : 461
Âge : 37 ans
Occupation : Commissionnaire, fournisseur de consolation alcoolisée
Habitation : Sur l'Albatross, son vaisseau amarré sur le Colossus 5
Arrivée : Il y a 7 ans, en 2220.
protecting those who can't (altheia) GsRn8sfA_o Pseudo : GeniusPanda / Kim
Avatar : Boyd Holbrook
Crédits : (av) chrysalis
Ça fait déjà une semaine protecting those who can't (altheia) 3270140002 Tu dirais pas non à un délais je suppose ? protecting those who can't (altheia) 3783942347 (grouille toi quand même protecting those who can't (altheia) 702301165 )
MessageSujet: (#) Re: protecting those who can't (altheia)    protecting those who can't (altheia) 3ViG0Cu Mar 24 Avr - 19:41
Elara Hartmann
https://beyond-earth.forumactif.com/t90-space-oddity-ela https://beyond-earth.forumactif.com/t121-drowned-in-moonlight-ela
Messages : 589
Âge : 34 ans.
Occupation : nommée contremaître de la flotte, et donc conseillère de l'amirale mugheri.
Habitation : l'argus one, qu'elle retrouve après l'avoir quitté pour le colossus de nombreuses années.
Arrivée : depuis 2201, il y a 26 ans.
protecting those who can't (altheia) Tumblr_pm1curEvjz1uvz6u5o2_400 Avatar : sarah gadon.
Crédits : moi (avatar)
Yes please protecting those who can't (altheia) 12437215
J'ai besoin de réfléchir à plein de choses encore protecting those who can't (altheia) 12437215
MessageSujet: (#) Re: protecting those who can't (altheia)    protecting those who can't (altheia) 3ViG0Cu Mar 24 Avr - 19:55
Ethan Hagenauer
https://beyond-earth.forumactif.com/t125-broken-machine-ethan#376 https://beyond-earth.forumactif.com/t220-domesticated-animal-ethan
Messages : 461
Âge : 37 ans
Occupation : Commissionnaire, fournisseur de consolation alcoolisée
Habitation : Sur l'Albatross, son vaisseau amarré sur le Colossus 5
Arrivée : Il y a 7 ans, en 2220.
protecting those who can't (altheia) GsRn8sfA_o Pseudo : GeniusPanda / Kim
Avatar : Boyd Holbrook
Crédits : (av) chrysalis
Jusqu'au 29 alors protecting those who can't (altheia) 1526069982
MessageSujet: (#) Re: protecting those who can't (altheia)    protecting those who can't (altheia) 3ViG0Cu 

RÉPONSE RAPIDE