AMBROISE ⊹ the great divide
MessageSujet: (#) AMBROISE ⊹ the great divide    AMBROISE ⊹ the great divide 3ViG0Cu Mer 28 Fév - 21:38
avatar

AMBROISE PERRAULTwe belong to the stars
NOM : (PERRAULT) Il y a là, des histoires d'anonymat, d'inconnus au bataillon, de ceux qui n'avaient aucune parenté, aucune volonté de courir après les étoiles, l'espace. Ces rêves furent ceux d'autres êtres, d'autres hommes, d'autres femmes. Ces rêves ne furent pas tiens ; ils le devinrent.  Pas par envie. Par simple volonté de survie. Tu as fait tant de putains d'efforts pour t'en sortir, pour devenir l'égal des puissants, des plus grands, qu'il était hors de question de retomber dans l'oubli, le déni. D'une fratrie sans le sous, d'une famille sans espoir d'avenir, tu es celui qui a eu le plus de rage au coeur et au ventre, qui a su saisir toutes les opportunités pour arriver au sommet. Même si ce n'était pas le chemin que tu pensais emprunter, même si ta destinée fut ébranlée, bouleversée. De terrien, tu devins stellarien. D'homme au visage inconnu, tu devins reconnu. Et plus qu'un vague nom entiché d'un conteur, il y a, là, l'admiration, la passion pour ton mariage, l'image parfaite d'un couple que la distance ne peut briser, qui s'est consolidé. Et la popularité, la reconnaissance te prouvent bien que tous ses efforts, ce n'était pas pour rien, que tout cela le valait bien. Toi le fils de rien, de bon à rien, tu es celui qui a su forgé, façonné son destin. Et, jamais, la lumière n'a semblé plus éclatante, plus évidente.
PRENOM : (AMBROISE) Ou l'immortel. Comme si, sans même le réaliser, tout à fait le toucher, ta mère a su, perçu que tu n'aurais pas la même histoire qu'elle, que tu ne suivrais pas sa mémoire. Peu de souvenirs sont restés, si ce n'est une tignasse brune toujours un peu ébouriffé, des mains abîmés, un sourire déjà envolé. Son visage s'est effacé, comme ceux de tes frères et sœurs. Tu l'as si peu comprise, apprise, fuyant déjà vers des ambitions folles, des idées qui ne t'ont pas fait perdre le nord. Et tu espères qu'un jour, tu seras immortalisé, que ton nom s'inscrira dans l'Histoire, dans toutes les mémoires. Tu espères un peu plus te distancer de ceux que tu as laissé, abandonné, qui ne cueillent aucun regrets. Ta vie, elle est ici.
DATE DE NAISSANCE/ ÂGE : (25 AOÛT 2184, TERRE) Sixième enfant, tu es l'un des derniers de la fratrie Perrault. Tu es né entre la saleté et la joie de ta mère. Elle en avait trop des gosses, trop pour bien les nourrir, trop pour que les vêtements soient à la bonne taille, mais elle disait vous aimer, t'aimer. Tu as toujours eu du mépris, de l'acidité pour ceux qui ne sont pas assez responsable, pas assez stable. L'ironie est, au fond, réelle puisque tu es né d'une mère trop fertile sur une terre infertile, gangrenée par le chômage et la crasse. (QUARANTE-TROIS ANS) Les années n'ont pas ébranlés, suicidés ton charme ; tu n'es pas de ceux à se ratatiner, à se faner. Tes ambitions n'ont pas été des fardeaux qui ont ridés ta peau, elles sont des buts, des objectifs, des raisons de vivre. Tu n'avais juste pas prévu de t'attacher à autre chose, à d'autres que toi-même et, pourtant, l'affection envers River est sincère, l'amour est débordant pour la vue fuyante de Sirrah. Ta famille, celle que tu t'es choisie, que tu as bâti, est devenue ton étendard, ta raison d'exiger plus, de désirer toujours plus. Cette vie ne t'a pas fait de cadeau, et tu tiens à laisser le meilleur numéro, le plus beau lot derrière toi. Parce que tu mérites le meilleur que ce soit à vingt-trois ans ou à quarante-trois.
STATUT CIVIL : (MARIÉ) à River Frye. Il y a toujours cette tendresse, cette affection douce envers la rousse. Il y a toujours cette amitié un peu vieillie, ridée. L'amour a, depuis longtemps, déserté vos draps, vos bras, ne laissant que la cendre de sentiments, des souvenirs, des rires. River est à elle seule une part de toi, une partenaire d'existence, une allégeance inébranlable, increvable. Si vous ne vous aimez plus, si la passion ne réchauffe plus vos corps, il reste les alliances, la puissance. Il reste la flotte à mettre à vos pieds. Il reste les affaires mondaines que vous menez en tandem, laissant celles du coeur aux amantes de River. Toi, tu te contentes de conseiller ta femme, toujours avec humour et tendresse, parce que River est et restera la meilleure part de toi-même.
OCCUPATION ET AFFECTATION : (ANIMATEUR RADIO) L'humour fait toujours sourire, arrache parfois des rires gras de bons matins. C'est ta voix qui éveille, tire du sommeil tes compatriotes. Et c'est sans doute pour ça que tu es des personnes connues et reconnues sur la flotte, te hissant hors de l'ombre de ton épouse. Tu animes toujours la chronique du matin, de 5 heures à 9 heures, t'attirant pas mal de sympathie. C'est sans compter ton sourire, tes petites manies sociable qui t'attirent l'amour du public. Oui, vraiment, tu es aimé de tes auditeurs, t'attirant parfois des lettres de fans. Si seulement, ils savaient ce qui se cache derrière le joli sourire, les yeux malicieux et les mots délicieux, ils sauraient qu'il vaut mieux s'en méfier, ne rien te confier. Mais il paraît qu'avec une gueule comme la tienne, on ferait mentir toutes les étoiles. (DÉLÉGUÉ (BÉNÉVOLE) SUR LE TIANTANG) Ça paraît presque désintéressé, presque sincèrement nécessaire de te soucier des problèmes des autres, d'avoir à cœur de les apaiser, de les dissiper. Et tu étais sans nul doute fait pour rejoindre l'équipe bénévole des délégués sur le Tiantang. Et tu en as d'avantage besoin pour avoir tes yeux et tes oreilles partout sur le vaisseau tant aimé. C'est aussi utile pour repérer les talents des nouveaux arrivants qui peuvent s'avérer très intéressants. Vraiment, ça aurait presque pu être innocent. (GÉRANT ET PROPRIÉTAIRE DU SILVER) Deux soirs par semaines, peut-être plus, parfois, le restaurant clandestin ouvre ses portes, attirant le gratin de la flotte, la haute société et son appétit d'un luxe d'autrefois. Au Silver, les meilleurs mets sont servis selon un menu du jour toujours donnés à l'avance aux habitués. Et depuis des années, tu te fais une volonté d'être le meilleur sur le marché, renouant avec cette vie d'avant qui te voyait déjà chef étoilé, reconnu dans l'univers entier. Si toute la flotte pense que tu as raccroché, il n'en est rien. Tu joues aux innocents, en prétendant que le jeu des aromates, des aliments ne te manquent pas, par devant. Par derrière, pourtant, c'est la débâcle de  couleurs, de sensations, de passions pour une cuisine distinguée et toujours saluée. C'est une passion que tu n'as jamais vraiment su laisser filer, que tu n'as pas pu abandonner. Et il n'est pas rare de te voir reprendre les armes, de rallumer les fourneaux, de séduire le palais des clients et de ton enfant. Il n'est pas rare de voir que ton commerce est florissant, de plus en plus grandissant ; les tables s'arrachent, et, parfois, l'attente est longue pour pouvoir profiter, s'assurer de tes services.
HABITATION : (UNE CABINE SUR LE TIANTANG) Le confort est optimal, bien loin du minimum vital qui condamne bien des âmes sur la Flotte. Toi, tu bénéficies d'une cabine de grande envergure, autrefois dédié aux vacanciers que tu enviais. Le lit est assez grand pour deux personnes, des pièces d'art diverses et variées trônent au mur. Au fond, ta cabine est un peu à ton image, elle cache des secrets bien gardés. Et pour ceux qui s’inquiètent des cabines séparées pour la sauvegarde de ton mariage, ils n'ont rien à craindre puisqu'il est connu, convenu que tu désertes les lieux pour la luxueuse cabine de la capitaine de l'Helios.  Et ainsi, les apparences sont sauvées et les stratégies sont tissées, manigancées.
ARRIVÉE : (15 MARS 2201, DANS LE VENTRE DU TIANTANG) Tu es de ceux à avoir survécu, à avoir vaincu la chance contre toutes attentes. De la Terre, tu as embarqué sur le vaisseau, engagé en tant qu'assistant d'un chef en vu. Ta seule volonté ? Apprendre un peu plus, toujours plus. Peut-être même au point de lui dérober certains secrets et de bâtir ta carrière sur la sienne mourante, chancelante. Ton patron était un con, un de ceux trop aigris pour accepter la concurrence, à apprendre la méfiance. Au fond, tu t'en fous un peu de ce qu'il pensait, de ce qu'il voyait en toi. Tu étais bien plus intéressé par les possibilités qu'offraient sa fille, son héritage gastronomique. C'était un voyage de quelques mois, une façon de projeter tes ambitions, ta passion plus loin. Pourtant, tout bascule et le vaisseau fait demi-tour ; la Fédération est tombée, le Triumvirat est né, il vous faut rentrer. Avec la fille, tu planifies des promesses de mariage secret, une fois atterri, bien loin de son papa chéri. Le bon coeur de l'équipage a voulu que des ouvriers soient secourus, que tout se bouscule, bascule. Très vite, les nantis sont chassés, tués et tu dois changer tes plans. Alors, oui, tu as survécu sur le dos de la fille et de son papa chéri. Alors, oui, tu as fait ce qu'il fallait faire et tu ne le regrettes pas ; personne ne t'a jamais reproché, accusé d'avoir donné de la chaire fraîche à la fronde. Personne n'ira de toute façon chercher sous la crasse du sang séché. Maintenant, tu es bien intégré, tout à fait disposé à encore plus les tromper.  Ils ont, de toute façon, oubliés, abandonnés et tu n'as jamais été inquiété.


INFORMATIONS PERSONNELLES
LIEU DE NAISSANCE : (TERRE ; ZONE CINQ) La France, la mer salée, polluée qui vient lécher les pierres du port de Marseille. Tu es né sous le soleil, le chant des cigales et l'accent chantant ne t'a jamais tout à fait quitté, ne s'est jamais fait oublier. En toi, il y a encore un peu de tendresse pour la planète mère, peut-être un peu de nostalgie aussi. Et l'idée trotte, flotte ; ce serait bien d'y retourner pour finaliser ton empire, non ?
FAMILLE : (EVA&VICTOR PERRAULT) Mariés, amoureux, malheureux. Sans doute morts à l'heure actuelle. Tes parents ont toujours été pour toi une source de mépris, de dénis. Ils manquaient d'ambition, de passion, d'envies aussi. Et c'est peut-être ce que tu n'as pas pu leur pardonné, ce que tu leur as toujours reproché. C'est peut-être ce qui a contribué à si vite t'éloigner, à tant vouloir te distancier. Ta mère était une couturière aux doigts abîmés, fatiguée par les grossesses constantes et la zizanie de ses gosses. Ton père a eu si vite le dos cassé par les chantiers, les années. Avec le recul, tu penses juste qu'ils ont volontairement creuser leur tombe, leur misère, et tu n'en as que plus de haine. Pour toi, tes parents ne sont que des déchets. (FRATRIE NOMBREUSE) Et pour accompagner le bal de la pauvreté, des gosses à foison, faits sans raisons. Tu es le sixième sur huit, et, sûrement celui qui a le mieux réussi, qui a pris sa vengeance sur la vie. De tes frères et sœurs ? Tu n'as que des souvenirs d'eux venant te gratter de l'argent, la bouche en coeur, en jouant sur le fait que vous êtes frère et sœur. Peuh, ça n'explique rien les liens du sang. Tu les as vite écartés d'un revers de main, comme si ils n'étaient rien, que tu ne leur devais rien. (RIVER FYRE) L'évidence est simple, tranquille ; River est ta meilleure alliée. Et ce depuis de très nombreuses années. L'amour friable s'est mué en amitié véritable, en affection palpable, et vous avez fait de la vérité en toutes choses les fondements de votre mariage. Ainsi, il n'y a pas de surprises, de risques concernant les aventures de ton épouse. Il n'y en a pas tellement de sa part, non plus, lorsque tu as monté ta petite affaire. C'est même elle ton principal actionnaire. Au fond, c'est une relation d'affaire, une alliance toujours debout, la promesse que rien ne saura vous abattre. Et bien plus encore, la tendresse est ancrée, saupoudrée de petits « darling » et cette fois, tu ne mens pas, tu ne triches pas. Entre vous, tout est tellement sincère. (SIRRAH PERRAULT-FYRE) Un sourire s'attarde toujours trop pour ta fille. Elle est tout ton monde, toute ta vie. Et il serait mentir de ne pas avouer qu'à tes yeux, elle est le plus bel être que l'univers ait porté, regardé. Ta fille est force, ta fille est prête à relever tous les défis et tu es tellement fier d'elle. Au fond, tu es sûrement son plus grand supporter, et, elle est ton plus précieux trésor. Et gare à ceux qui pensent te la voler, tu n'auras aucune pitié. Et il est bien connu, su que tu ne la céderas qu'à quelqu'un qui sache cuisiner, au moins.
ORIGINES : (ANCÊTRES TERRIENS) Les Perrault n'ont jamais rêver d'étoiles, tes parents n'ont jamais eu ses folies en tête. Et pourtant, il est bien connu que le travail était là-haut, que cela ne suffisait plus d'avoir les pieds sur Terre. Il était nécessaire de la quitter, de les abandonner.    
DOSSIER MÉDICAL : La santé est (QUASI PARFAITE). Le corps est soigneusement dépourvu de la moindre imperfection, il n'y a que cette lente (ATROPHIE MUSCULAIRE) qui te guette, qui te grignote lentement, progressivement. Fatalement, le manque de sport en est la cause, l'ecchymose devant ton refus de plier, de t'adonner aux pratiques sportives qui entretiennent le corps, retardent l'atrophie. Les mains sont également abîmées, égrainées, preuve d'un travail plus manuel qu'intellectuel, quasi passionnel, éternelle. On devine là le secret que tu gardes précieusement, jalousement. La dégénérescence de l'œil t'a été épargné, alors qu'il a touché tant d'autres nés sous gravité d'une planète. Les lunettes ne sont qu'un accessoire de mode que tu te plais à aborder, à orner. Et puis, bien sûre, (LA CIGARETTE) reste une amante que tu crames par les deux bouts, mais pas certain que des deux, ce soit  toi qui en vienne à bout.
PSYCHOLOGIE : (ENFJ | LE PROTAGONISTE)  Il y aura toujours cette proportion au (CHARME), aux caresses de l'âme. Tu es l'homme qui séduit d'un sourire, qui a toujours de quoi faire rire. Tu es (l'homme qu'on aime) dès le premier regard, dés le moindre égard. Et c'est le soleil, la lune et les étoiles qu'on te donne sans confession, sans concession, parce que on dit de toi tu es (quelqu'un de bien), avec qui on ne risque rien. On se sent bien avec toi ; Quelqu'un de si gentil, si aimable, si adorable, ne peut pas être vraiment méchant, blessant, n'est-ce pas?

(FIGURE POPULAIRE), tu as tout du gentleman bien sous tous les rapports, qui endort la méfiance, l'indifférence. (POLI, EXQUIS), on te pardonne le côté un peu (FANTASQUE), les crasses sont si vite oubliées, balayés. Et tu es, sans doute, un peu de ces (GRAND ENFANT) auquel il a tout manqué, et maintenant qu'ils sont au sommet, s'émerveille, joue, surjoue. (GRAND ACTEUR, COMÉDIEN VAURIEN), tu es stratège, tu planifies, évalues et rehausse tes plans selon tes besoins. Ton amour de l'imprévu est limité et tout se doit d'être millimétré, planifié. Tu n'as pas le luxe du temps qu'on perd. Il y a ce côté joueur, trompeur qui en a envoûté plus d'un, qui a conquis des vies. C'est peut-être pour ça que tu as une (réputation de mécène, de philanthrope aguerri), c'est peut-être pour cela qu'on te juge si (abordable et adorable).

(CALME, INTELLIGENT, DÉBROUILLARD), il n'y a pourtant aucune hésitation, question lorsqu'il est question de te sauver, de te protéger. Tu refuses de perdre ce que tu as construis, bâtis. Tu refuses de laisser s'envoler ton succès, tout ce pour quoi tu as lutté. Et ça peut te rendre dangereux, disposé aux sacrifices pour que toi, ta fille ou ta femme puisse s'en sortir. Si tu n'es pas disposé à faire mal,  tu peux payer grassement la main d'un autre pour se charger de le faire pour toi. Il paraît que ça te rend (LÂCHE, ÉGOÏSTE, ÉGOCENTRIQUE), tu es juste moins altruiste, moins gentil que tu ne le laisses penser, envisager. Tu es juste moins parfait que l'image donnée.

Et bien sûre, tu es de (CES HOMMES DE SALON CULTIVES, PRÉCIEUX), aux mots doux, au regard tendre. Bien sûre, tu es (SOLAIRE, AVENANT, TRIOMPHANT), tes gestes tactiles, la proximité futile qui froissent les cœurs, qui endorment les peurs te rendent, ne font que l'assumer, le prouver. Tu prends, plus que tu ne donnes d'une œillade malicieuse, des mots justes, d'un côté très flirty. Parce qu'il est aisé pour toi de comprendre, d'apprendre ce qui peut te faire aimer, adorer. Parce qu'il est facile pour toi d'user et d'abuser d'humour et de laisser un goût d'amour. Et il y a des airs de (MANIPULATEUR, MENTEUR), prêts à voler tant d'âmes, à provoquer les drames. Un brin (CYNIQUE), ton audace est ce qui te rend impitoyable, increvable. Presque au point de devenir cruel, presque au point d'être le dernier soupçonné, le dernier regardé.

Au final, tu as (L'AMBITION) de vivre encore après ta mort, d'être de ces étoiles qui continuent à briller, à les émerveiller ; tu veux marquer les histoires, les mémoires. Tu ne veux pas être oublié, laisser sur le bas côté.






(Buffet Froid) OU LE MÉCÈNE | Il y a l'amour des arts, qu'il soit d'or ou de graffitis, d'esthétique ou de détails en pagaille dans la crasse et la ferraille. Tu trouves du beau dans le plus fin, le plus divin mais aussi, parfois, dans tout ce qui est grotesque, sans trop de queue ni de tête.  L’œil est habitué, pressé de tant d'ivresse lorsqu'il caresse une œuvre. Et, pourtant, ça te fait toujours le même effet : l'excitation, la passion, le besoin d'encourager, de donner. Ton argent sale sert à développer des talents, à leur permettre d'exercer avec plus de légèreté. Tu joues que la chance que tu as eu se partage, se gagne, et c'est sans le moindre tremblement, frémissement que tu accordes ta confiance. C'est pourtant une enquête solide que tu couds avant d'accorder le moindre crédit, de pousser le génie des créateurs. La philanthropie ne s'arrête pas là, ton nom est souvent accolé à des fondations pour les rescapés d'Astoria, les orphelins, les militaires. Et peut-être même que toute en discrétion, toute raison, tu glisses des crédits pour une campagne, prêt à tout pour faire gagner ton candidat à l'amirauté. Mais ça, personne ne le sait. Après tout ton image ne doit-elle pas refléter une certaine neutralité, un goût pour laisser les opinions politiques à l'intimité. Personne ne t'a dit que tu ne pouvais pas tout faire pour la hisser au sommet.

(Papillote de  poisson) OU SWEETIE | Il y a des adorations qui n'atteignent pas de raisons, de plus parfaite passion. Bien sûre, tu l'aimes ton enfant, ton unique enfant. Les chaleurs qui lèchent ton coeur sont tellement évidentes, tellement violentes qu'il faut avouer qu'il n'y a que de l'amour, qu'il n'y a qu'elle, au final. Sirrah, tu l'as aimé dès le premier égard, tu l'as chéri de tant d'égards. Sirrah, tu as su qu'elle se dessinait, s'esquissait sous des élans du cœur un peu traîtres, un peu trop souverains, tellement assassins. Et on dit souvent que c'est parce que tu t'es trop occupé d'elle. On dit souvent que c'est parce que l'amour des parents est celui qui pardonne tout. On oublie de dire que tu ne pensais pas aimer ton enfant, on oublie de dire qu'à la manière des météores, ta fille s'est imposée et n'a jamais cessée de régner. Et peut-être que c'est là le plus grand don de Sirrah : te faire plier d'un sourire, accourir d'un chagrin, éclipser, évader le calme olympien. Pour elle, les montagnes se soulèvent. Pour elle, l'univers se plie et tout te trahit.

***

Spoiler:

(Fraisier) OU DARLING | L'amour a ses vertiges et ses vestiges. Parfois il finit mal, d'autres fois il évolue, continue un peu différemment, toujours tendrement. La rousse fut un coup au coeur, une passion dévorante dès le premier regard, dès l'égard. La belle est, maintenant, la partenaire d'une vie, de toute ta vie. Il est vrai que les draps ne sont plus foulés, les corps mêlés. Il est vrai que l'amour a longtemps erré pour maintenant vous déserter. River est, pourtant, la meilleure alliée, la seule véritable alliée. Gardienne de tes secrets, elle connaît chaque vice qui émaille ton âme, les craquelures de ton enfance, les blessures de l'indifférence. Ensemble, vous avez construis vos gloires, vous avez été l'artisan de vos sucés. Et c'est un peu vous de vous aimez, de vous adorez comme ça. Rien ne peut vous divisez,  vous régnez sans partage. Aucun de vous ne va reculer, abandonner. Et si la fidélité s'est évadée, si l'amour fut remplacé par l'amitié, il reste les promesses, la tendresse. Il reste un amour pas tellement bancal, ni brutal. Il reste votre amour particulier, apprécié, ciment de la vérité en toutes choses, d'un soutien indéfectible, indestructible. River est une moitié de toi, sans doute celle que tu aimes le mieux, que tu protèges toujours un peu. Et puis, c'est évident, puissant : Elle est tout ce que tu n'es pas et tout ce dont tu as besoin. Pour les affaires. Pour la guerre. Pour cette vielle tendresse qui guide encore certains gestes. Pour les darling qui lui arrache l'ombre d'un sourire, d'un rire. Indéniablement, brutalement, River est celle qui te restera, pour qui tu reviendras. Et c'est peut-être ça un mariage réussi, qui a trahi tous les paris.

***

Spoiler:

(Fromage&Vin rouge) OU L'ÉVIDENCE D'UN TALENT | La passion est mortelle, quasi irréelle. Magicien des saveurs, des odeurs, tu tires toujours le meilleur, la grandeur de tes plats. Tu as été éduqué, élevé en ce sens et ce savoir si précieux, si pernicieux roule dans tes veines comme tu as besoin d'oxygène. Et la cuisine est devenue une raison de vivre. Devant les fourneaux tout est possible, tout est invincible. Et tu règnes sans partage, ni rage. Et si bien sûre, il est question de compétition, de rivalité, tu n'oublies pas de faire rêver, de te faire aimer. Dans le ballet des aliments, dans la course aux inédits, aux interdits, tu es celui qu'on aborde d'un sourire, d'un rire. Tu es celui qui toujours séduit et peut-être que c'est ça qui fait ton réel talent. Peut-être que c'est à ça qu'on reconnaît que ce job c'est toi, c'est tellement toi. Et tu ne t'en es jamais vraiment vu en faire d'autres. Éternellement tu y reviens, il paraît que tu lui appartiens, à ta cuisine, au génie créatif qui s'y tisse, s'immisce. Il paraît que t'es né pour faire ça, qu'il n'y a que ça qui peut t'habiter, te sublimer.

(Sorbet) OU LE SILVER | La contraction de Sirrah et River se mêlent, se démêlent et l'hommage est rendu, abattu ; tu y tiens comme aux deux femmes. C'est une histoire que tu ne dois pas tout à fait au hasard. C'est une envie qui t'a défini, qui a grandi. Gamin déjà, tu savais que tu serais le propriétaire de restaurant à succès, aux gloires auréolés, marqués. Tu as toujours su qu'on te reconnaîtrait, que ton talent serait connu, reconnu. Il est vrai que ton rêve a un peu dévié, que ce n'est pas sur Terre que tu l'as ouvert. Il est vrai qu'il y a dix ans, tu as tout bâti, construis de rien. Le Silver n'était pas tellement connu, en vu. Et puis, il s'est imposé, a avalé bien des autres restaurants. La clientèle qui s'y presse est luxueuse, précieuse. Et elle a soif de retrouver un peu de cette ancienne vie abandonnée, délaissée. Dans les profondeurs du Tiantang, dans ses boyaux sanglants, le décor change, ouvrant un monde où plaisir et désirs se confondent, s'affrontent. Et tu en es le maître incontesté, inégalé.



MessageSujet: (#) Re: AMBROISE ⊹ the great divide    AMBROISE ⊹ the great divide 3ViG0Cu Mer 28 Fév - 21:38
avatar

(Amuse-bouche) OU L'ENFANCE AU GOUT DE CENDRES | Certains sont nés sous les bonnes étoiles, n'ont manqués de rien. Ce ne fut pas ton cas. Oh, ce n'est pas l'amour qui a fait défaut, ce n'est pas la tendresse aux abonnés absents, c'était l'argent sonnant et trébuchant. Ton enfance fut bruyante, ancrée dans la pauvreté et la nécessité. Tes parents se tuaient à la tâche pour trois fois rien, si vite dilapidé, envolé par les bouches trop nombreuses à nourrir, les factures sous lesquels ils étaient ensevelis. Et la haine de la misère s'est doucement immiscée, gravée en overdose de douleur, de rancoeur. Très vite, pour la famine qui te rongeait l'estomac, tu leur en as voulu à ses parents qui faisaient trop d'enfants. Tu les as méprisés, niés dès que tu as pu. Et sans doute que sans même le comprendre, l'apprendre, ils ont semés la graine de la rébellion, d'une ambition : Tout faire pour s'en sortir, pour ne pas avoir cette vie à vivre. Et peut-être n'ont-ils jamais compris, appris au point où tu ne les as jamais traité comme ta famille. D'eux, il ne reste que la passion en pagaille, le succès dans ton sillage et cette inflexibilité envers ceux qui trempent dans la pauvreté. Il y a même une forme de dégoût. Comme si tu voyais là tout ce à quoi tu as échappé, tout ce qui peut encore te rattraper. Et la volonté n'en est que plus assenée, plus raisonnée : Tu feras tout pour t'en sortir, même le pire.

***

Spoiler:
                       
(Entrée) OU L'ENFANT CHÉRI DE LA RADIO | Une fois arrivé sur la Flotte, un choix s'offrit à toi : devenir monsieur de la cantine ou te reconvertir.  Et très honnêtement, jamais le choix ne fut plus évident : il était hors de question de devenir un de ceux qui osent servir ça et appeler ça de la cuisine.   La beauté des aliments, l'alchimie d'un apprentissage acquis à force de pratique ne méritaient pas d'être souillés ainsi, d'être insultés par les repas servis dans les cantines. Alors, tu t'es reconverti avec une pointe de regret, une espérance qu'un jour, tu y reviendrais. Et c'est à dix-sept ans que tu as choisi la voie des médias, c'est à dix-sept ans que tu as embrassé la lumière de ceux qui font rire et sourire ou bien qui distillent les mauvaises nouvelles. Oui, t'en as bavé parce que tu as refusé l'Académie, parce que ta réussite s'est fait petit à petit. Il a fallu apprendre, comprendre, il a fallu se faire aimer, peut-être même adoré. Mais très vite, tu as été remarqué, observé. Très vite, ils en ont redemandés de ta voix, de tes traits d'humour et de velours. Très vite, tu t'es dressé, drapé comme l'enfant chéri de la radio. Et peut-être qu'avec toi, c'est toujours un peu la même histoire de charme, de chaleur humaine et d'une voix prenante, brûlante. Et peut-être qu'encore une fois, tu as pris la place de quelqu'un sans même tout à fait t'en apercevoir, sans même tout à fait le vouloir. Et tu t'es juste fendu d'un simple « Oups ? » quand tu as pris la chronique d'un animateur vieillissant, quand il s'est fait remercier un peu trop violemment, brutalement. Tu as juste vu la place à prendre, tu as juste vu occasion de t'élever, de rassasier ta soif d'ambition, de passion. Et encore aujourd'hui, l'image n'a pas changé, n'a pas été écornée. Encore aujourd'hui, tu restes l'enfant chéri des ondes, ta voix brisant le silence dès cinq heures du matin et ils sont nombreux à te sourire, à en rire. Ils sont loin d'imaginer que tu es, sans doute, un odieux connard. Après tout, rien ne peut le laisser présager, deviner.

***

Spoiler:

(Potage) OU L'EPICURIEN | La vie est croquée à pleine dents, avidement. Dans une traînée de plaisirs, tu es de ceux à courir après tout ce que cette existence a à t'offrir : le vin, les mets d'excellence, la musique. Tout est source de désirs à assouvir, à brandir. Et il n'y a que la danse lascive, précise des corps qui y échappent. Il n'y a que les amants que tu ne traînes pas, dont tu n'envies pas le destin. Pour le reste, tu ne t'interdis rien, tu as soif de tout rafler, de tout voler. Comme tu as soif de toutes les gloires, de tous les pouvoirs.

(Coquilles) OU LE TIANTANG | Dans le poitrail, il y a une forme d'attachement, de tendres sentiments pour l'ancien vaisseau de croisière. Il y a cette sensation, cette impression que c'est la tragédie qui a forcé ton destin, qui t'a pris dans ses bras, enveloppé dans ses draps. Et si, pour certains qui ont survécus, il y a eu l'urgence de la fuite, il y en a d'autres qui n'ont jamais vraiment pu s'en détacher, l'oublier. Tes pas ne t'ont jamais vraiment éloignés du vaisseau qui t'a transporté, qui a fini par lier ton destin à la Flotte. C'est comme si le sang versé, séché t'avait ancré plus sûrement, sereinement qu'à ta famille. C'est comme si toutes tes affaires te ramenaient là, comme si tu ne pouvais t'en tenir loin. Oh, tu n'en es pas vraiment déçu, pas tellement abattu. Tu as toujours aimé le Tiantang et ses secrets. Tu l'as toujours apprécié pour ses lueurs de fête, le paradoxe de l'amusement, du divertissement qui cache les fondations d'un marché sous-terrain. C'est d'une main experte que tu t'es installé dans les boyaux du vaisseau, que le Silver repose. C'est ici dans l'ombre que ton restaurant ouvre, sur les cendres des corps que tu as donné pour te protéger, te sauvegarder. Est-ce qu'il y a des regrets ? Pas le moins du monde. Et à l'image de Tiantang, tu t'es relevé, à balayer le passé pour embrasser l'avenir et ses plaisirs.

***

Spoiler:

(Roti) OU LE FROID DES DRAPS | Si le flirt est évident, si les rumeurs sont persistantes, insistantes, tu n'es pas infidèle. Tu n'as jamais ressenti le besoin de River d'autres corps, d'aller d'amants éphémères en passions incendiaires. Ce n'est pas que tu l'aimes encore comme ça, ce n'est pas que le désir est absent, c'est qu'il est chancelant, vacillant. L'attachement est nécessaire, primaire pour toi. Le sexe n'est pas qu'une aventure, il y a beaucoup plus de pureté que de légèreté dans l'acte. Les étreintes, les caresses, les ivresses des corps enlacés, entremêlés, au final, c'est une histoire d'intimité, de tendresse partagée. Tu es incapable d'aimer sans connaître, sans reconnaître que l'autre est digne de toi, qu'il y a d'avantage que de la puissance d'une attirance. Il y a besoin d'amusement, des tracés des sourires et des rires. Alors, pour l'instant, le moment, tu attends. Pas vraiment inquiété, plutôt amusé qu'on te trace une vie amoureuse passionnée et passionnelle. Au fond, c'est un peu futile, débile ; tu veux encore y croire, à ces étranges histoires d'amour.

***

Spoiler:


Que pensait votre personnage du gouverneur Adam Wilkinson? Quelles sont ses pensées maintenant qu’il est mort, laissant derrière son plus grand projet?
Il y a une traînée de regrets salés, une colère un peu amère, suicidaire. Ce n'est pas que tu l'appréciais, l'aimais. Ce n'est pas que tu l'as vraiment connu, cru en lui. River est de ceux là, pas toi. Si le feu Amiral a réservé quelques tables, vous n'avez jamais vraiment parlés, accrochés. Peut-être à regret, peut-être avec facilité. Puisqu'il n'y avait pas vraiment de centres d'intérêts, pas de quoi s'apprécier. Alors tu l'as toujours traité en client, avec cette politesse indifférente, chaleureuse, heureuse. Tes seuls regrets sont l'instabilité que sa mort a jeté, que la foule qui l'a pleuré se sent plus divisée que jamais. Tu exècres le chaos, tu détestes l'imprévu non-maîtrisé, non-calculé et, clairement, la mort de Wilkinson n'était pas une donnée envisagée, une possibilité. Tous tes projets sont, dorénavant, bouleversés, réévalués. Et si tu restes, tu ne fuis pas, c'est uniquement parce que la mort de cet idiot – sans successeur désigné, assumé, a fait pleurer ta fille chérie, c'est seulement parce que tu refuses de tout recommencer, de perdre tout ce que tu as construis, bâtis ici. Pourtant, l'envie tenace de lui cracher à la gueule : (MERCI POUR L’INSTABILITÉ) reste gravée, marquée.

Quelle est l’opinion de votre personnage sur les candidats qui se présentent pour remplacer Wilkinson? En ce moment, auquel d’entre eux pense-t-il donner son vote?
Le dégoût pour Rosenstein et Zafy est évident, traînant. Il est si puissant que ça en devient violent, que tu ne recules pas pour les discréditer, rapporter le plus de point à Priya. Il faut dire que si Leona se positionne en successeur de l'Amiral, elle ne récolte qu'un cruel mépris, dénis. Avec elle, plus question de s'amuser, de  plaisanter, et autant fermer boutique directement, violemment. De plus, la guerre est mauvaise pour le commerce. Elle ne récoltera que d'avantage de difficulté à se ravitailler, à servir des mets à ta clientèle exigeante et puissante. Zafy ne t'inspire qu'une jeunesse qui ne sait pas ce qu'elle fait, mais aussi la possibilité de devoir faire une croix sur des éléments de choix pour tes menus – même si jamais personne n'a tenté, essayé le steak d'alien, et que tu n'es pas contre un peu d'exploration. (LA CONCILIANTE) se détache de la masse, a attiré tes faveurs et ton grand coeur pas si désintéressé que cela. L'interview fut parfaitement maîtrisé, et c'est ainsi qu'elle a totalement remporté ton approbation. Avec elle, le Silver entrera dans la lumière. Avec elle, c'est l'assurance que d'autres marchés s'ouvriront, exploseront. Et tu as soif de conquête commerciale, d'un empire de restaurants à travers l'espace, tu as soif du pouvoir qu'elle t'offre sans même s'en douter, ni l'envisager. Après tout, il est bien connu que tu sers tes intérêts en premier, et la paix est le meilleur moyen d'y accéder.  





PSEUDO/PRÉNOM : lionheart ou lucie  AMBROISE ⊹ the great divide 3072723794 ÂGE: 22 ans, bientôt 23  AMBROISE ⊹ the great divide 4053168042 PAYS : france, toujours  AMBROISE ⊹ the great divide 12437215  AMBROISE ⊹ the great divide 1526069982 COMMENTAIRE : back again, les chats  AMBROISE ⊹ the great divide 2736923752  si vous voulez des liens, hésitez pas  AMBROISE ⊹ the great divide 57403067 AUTRE COMPTE : isaac woodrow  AMBROISE ⊹ the great divide 1410450965 AVATAR ET CRÉDITS : écrire ici

Codes de validation:
MessageSujet: (#) Re: AMBROISE ⊹ the great divide    AMBROISE ⊹ the great divide 3ViG0Cu Mer 28 Fév - 21:41
avatar
Preeeeeeems. AMBROISE ⊹ the great divide 1526069982 AMBROISE ⊹ the great divide 1526069982 AMBROISE ⊹ the great divide 4204648459

Mon papa d'amour que j'aime ** je suis si contente de voir Ambroise, j'ai hâte de lire le reste de la fiche & surtout de le lire en rp et de rp avec toi et River ** notre famille est parfaite et papa est parfait aussi AMBROISE ⊹ the great divide 3659435286
MessageSujet: (#) Re: AMBROISE ⊹ the great divide    AMBROISE ⊹ the great divide 3ViG0Cu Mer 28 Fév - 21:43
avatar
Toi et tes persos parfaits AMBROISE ⊹ the great divide 2012144877
Rebienvenue 'pa (enfin, pas cette fois, mais osef, tu restes mon POPS, euké ?) AMBROISE ⊹ the great divide 12437215 AMBROISE ⊹ the great divide 4204648459
MessageSujet: (#) Re: AMBROISE ⊹ the great divide    AMBROISE ⊹ the great divide 3ViG0Cu Mer 28 Fév - 21:46
avatar
J'suis pas la première mais c'est la fifille, donc ça va AMBROISE ⊹ the great divide 3885272293

MON MARI LE PLUS BEAU OMG I'M DYING YOU'RE SO HOT ! AMBROISE ⊹ the great divide 3033461303 AMBROISE ⊹ the great divide 3033461303

Trop trop contente de te voir enfin ici avec cette nouvelle bouille, on va conquérir la flotte ils n'ont aucune chance le duo Perrault Frye va faire des ravages AMBROISE ⊹ the great divide 4016035465

AMBROISE ⊹ the great divide 3778261930 AMBROISE ⊹ the great divide 12437215 AMBROISE ⊹ the great divide 1526069982 AMBROISE ⊹ the great divide 4204648459 AMBROISE ⊹ the great divide 1193000273 AMBROISE ⊹ the great divide 2318838281 AMBROISE ⊹ the great divide 634390245 AMBROISE ⊹ the great divide 1410450965 AMBROISE ⊹ the great divide 3072723794 AMBROISE ⊹ the great divide 1526069982 AMBROISE ⊹ the great divide 3778261930 AMBROISE ⊹ the great divide 2916133416 AMBROISE ⊹ the great divide 404140760
MessageSujet: (#) Re: AMBROISE ⊹ the great divide    AMBROISE ⊹ the great divide 3ViG0Cu Mer 28 Fév - 22:21
Rhil Trasam
https://beyond-earth.forumactif.com/t93-i-don-t-totally-know-where-i-m-going-but-that-s-never-stopped-me-before-rhil#169 https://beyond-earth.forumactif.com/t133-so-much-universe-so-little-time-rhil-trasam#481
Messages : 480
Âge : 38 ans
Occupation : Astronome | Hélios.
Habitation : RM
Arrivée : 2200
AMBROISE ⊹ the great divide 1518982261-ptnnnnnn Pseudo : Elorin
Avatar : Charlie Hunnam
Crédits : Louli - team alien par Minnie - gif profil & sign par Elara
La famille la plus sexy de la flotte est arrivée au complet AMBROISE ⊹ the great divide 4016035465  J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves et goûter tes petits plats AMBROISE ⊹ the great divide 1193000273 AMBROISE ⊹ the great divide 1193000273 AMBROISE ⊹ the great divide 440939461 AMBROISE ⊹ the great divide 440939461 AMBROISE ⊹ the great divide 4204648459
MessageSujet: (#) Re: AMBROISE ⊹ the great divide    AMBROISE ⊹ the great divide 3ViG0Cu Jeu 1 Mar - 16:09
David Krüger
https://beyond-earth.forumactif.com/t940-david-higher-the-mountain-higher-i-claim#8573
Messages : 136
Âge : 22 ans
Occupation : Milicien, affecté sur le C5
Habitation : Sur le Columbiad, ou sur le RM pour un peu de tranquilité.
Arrivée : Natif
AMBROISE ⊹ the great divide Tumblr_pjbh60netp1vkbx44o2_250 Pseudo : GP / Kim
Avatar : Tom Holland
Crédits : Miself (av)
Enfin le voilàààà AMBROISE ⊹ the great divide 290915140 Rebienvenuuue AMBROISE ⊹ the great divide 1193000273 AMBROISE ⊹ the great divide 2736923752
MessageSujet: (#) Re: AMBROISE ⊹ the great divide    AMBROISE ⊹ the great divide 3ViG0Cu Jeu 1 Mar - 16:11
Anastasia Donovan
https://beyond-earth.forumactif.com/t83-anastasia-i-m-just-a-product-of-the-system https://beyond-earth.forumactif.com/t87-anastasia-i-may-end-up-failing-too
Messages : 643
Âge : 34 ans
Occupation : Milicienne (sergent) au Colossus 5
Habitation : Colossus 5
Arrivée : Il y a 24 ans (2203)
AMBROISE ⊹ the great divide HG82 Pseudo : Drathir/Loreline
Avatar : Riley Keough
Crédits : avatar - Isleys ; code sign - Anesidora ; crackship - Elara ♥
Encore une fiche à rallonge à venir AMBROISE ⊹ the great divide 2736923752 Rebienvenue, tu connais la maison AMBROISE ⊹ the great divide 1526069982
MessageSujet: (#) Re: AMBROISE ⊹ the great divide    AMBROISE ⊹ the great divide 3ViG0Cu Jeu 1 Mar - 17:48
avatar
@Sirrah Perrault-Frye mon bébé chéri d'amour AMBROISE ⊹ the great divide 4204648459 AMBROISE ⊹ the great divide 1526069982
ma fille chérie ** mais moi aussi, je veux tout ça, promis, promis, je me bouge le popotin pour te finir vite ça pour qu'on puisse rper ensemble AMBROISE ⊹ the great divide 1526069982 AMBROISE ⊹ the great divide 1410450965 on est perf dans cette famille et rien ne nous arrêtera AMBROISE ⊹ the great divide 12437215

@Lyra Woodrow moooh et que dire de toi et de ta fiche parfaite ? AMBROISE ⊹ the great divide 1526069982 AMBROISE ⊹ the great divide 12437215 je suis contente que tu aimes amb' autant qu'isaac AMBROISE ⊹ the great divide 1526069982 et oui, oui, tu es quand même ma fille chérie sous cette bouille là AMBROISE ⊹ the great divide 290915140

@River Frye AMBROISE ⊹ the great divide 3778261930 AMBROISE ⊹ the great divide 3778261930 AMBROISE ⊹ the great divide 3778261930 tu restes la deuxième première personne dans mon coeur, tu sais bien, ça AMBROISE ⊹ the great divide 1410450965 AMBROISE ⊹ the great divide 1526069982 AMBROISE ⊹ the great divide 12437215 MA FEMME, MA PERFECTION AMBROISE ⊹ the great divide 1410450965 AMBROISE ⊹ the great divide 1410450965 toutafay qu'on va conquérir la flotte AMBROISE ⊹ the great divide 1526069982 et que le monde va tomber à nos pieds AMBROISE ⊹ the great divide 362380468 allez, babe, je finis vite ça pour qu'on joue ensemble AMBROISE ⊹ the great divide 1526069982

@Rhil Trasam tu sais que tu es adorable toi? AMBROISE ⊹ the great divide 12437215 pleins de bêtises promis AMBROISE ⊹ the great divide 12437215 et mes plats, ça se mérite AMBROISE ⊹ the great divide 2736923752 fais des bébés à Ithan & ça se négocie AMBROISE ⊹ the great divide 2805275330 ( comment ça chantage ? on recule devant rien pour ses ships AMBROISE ⊹ the great divide 1526069982 )

@Maggie Lehmann l'amante de ma femme AMBROISE ⊹ the great divide 4016035465 AMBROISE ⊹ the great divide 4016035465 AMBROISE ⊹ the great divide 4016035465
mais ouiiii me voilà AMBROISE ⊹ the great divide 12437215 AMBROISE ⊹ the great divide 1526069982 prête à vous jouer un mauvais tour again AMBROISE ⊹ the great divide 164884785 AMBROISE ⊹ the great divide 1410450965 merci petit chat AMBROISE ⊹ the great divide 3072723794

@Anastasia Donovan au moins, cette fois, j'ai réservé un autre post pour mon gros cul AMBROISE ⊹ the great divide 2736923752 AMBROISE ⊹ the great divide 3879811505 ( Rosa pourra rien s'approprier cette fois AMBROISE ⊹ the great divide 164884785 )
merci AMBROISE ⊹ the great divide 12437215 AMBROISE ⊹ the great divide 1526069982
MessageSujet: (#) Re: AMBROISE ⊹ the great divide    AMBROISE ⊹ the great divide 3ViG0Cu Jeu 1 Mar - 21:27
avatar
Rebienvenu dans le coin, j'ai hâte de lire la suite, bonne chance pour la rédaction ! AMBROISE ⊹ the great divide 1410450965
MessageSujet: (#) Re: AMBROISE ⊹ the great divide    AMBROISE ⊹ the great divide 3ViG0Cu Dim 4 Mar - 15:58
avatar
Ce personnage promet! 8D

Rebienvenue dans la famille AMBROISE ⊹ the great divide 290915140
MessageSujet: (#) Re: AMBROISE ⊹ the great divide    AMBROISE ⊹ the great divide 3ViG0Cu Lun 5 Mar - 22:09
Elara Hartmann
https://beyond-earth.forumactif.com/t90-space-oddity-ela https://beyond-earth.forumactif.com/t121-drowned-in-moonlight-ela
Messages : 589
Âge : 34 ans.
Occupation : nommée contremaître de la flotte, et donc conseillère de l'amirale mugheri.
Habitation : l'argus one, qu'elle retrouve après l'avoir quitté pour le colossus de nombreuses années.
Arrivée : depuis 2201, il y a 26 ans.
AMBROISE ⊹ the great divide Tumblr_pm1curEvjz1uvz6u5o2_400 Avatar : sarah gadon.
Crédits : moi (avatar)
Genre j'ai pas encore posté ici AMBROISE ⊹ the great divide 2805275330
Je sais pas si j'ai envie de lire ta fiche du coup AMBROISE ⊹ the great divide 1478481568 #Lamantedelacommandante
( AMBROISE ⊹ the great divide 1526069982 AMBROISE ⊹ the great divide 1526069982 AMBROISE ⊹ the great divide 1526069982 AMBROISE ⊹ the great divide 1526069982 AMBROISE ⊹ the great divide 1526069982 AMBROISE ⊹ the great divide 1526069982 AMBROISE ⊹ the great divide 1526069982 AMBROISE ⊹ the great divide 1526069982 )
MessageSujet: (#) Re: AMBROISE ⊹ the great divide    AMBROISE ⊹ the great divide 3ViG0Cu Lun 5 Mar - 23:12
avatar
Encore cette famille, décidément AMBROISE ⊹ the great divide 2805275330

Bienvenue AMBROISE ⊹ the great divide 3778261930
MessageSujet: (#) Re: AMBROISE ⊹ the great divide    AMBROISE ⊹ the great divide 3ViG0Cu Jeu 8 Mar - 13:23
Anastasia Donovan
https://beyond-earth.forumactif.com/t83-anastasia-i-m-just-a-product-of-the-system https://beyond-earth.forumactif.com/t87-anastasia-i-may-end-up-failing-too
Messages : 643
Âge : 34 ans
Occupation : Milicienne (sergent) au Colossus 5
Habitation : Colossus 5
Arrivée : Il y a 24 ans (2203)
AMBROISE ⊹ the great divide HG82 Pseudo : Drathir/Loreline
Avatar : Riley Keough
Crédits : avatar - Isleys ; code sign - Anesidora ; crackship - Elara ♥
ça fait une semaine que t'as posté ta fiche, te faut un petit délai pour finir ? AMBROISE ⊹ the great divide 2736923752 AMBROISE ⊹ the great divide 1526069982
MessageSujet: (#) Re: AMBROISE ⊹ the great divide    AMBROISE ⊹ the great divide 3ViG0Cu Jeu 8 Mar - 13:29
avatar
@Lutèce Ryan Merciii, c'est adorable ton message AMBROISE ⊹ the great divide 3778261930 AMBROISE ⊹ the great divide 12437215 j'espère que la suite te plaira AMBROISE ⊹ the great divide 12437215

@Syjad Zolkaï merci en espérant qu'ambroise tienne ses promesses AMBROISE ⊹ the great divide 12437215

@Elara Hartmann AMBROISE ⊹ the great divide 4016035465 AMBROISE ⊹ the great divide 4016035465 AMBROISE ⊹ the great divide 4016035465 love you too

@Sid Lazar On envahit le forum AMBROISE ⊹ the great divide 4016035465

@Anastasia Donovan En effet, madame, il reste plus grand chose, donc jusque lundi/mardi, ce serait possible? AMBROISE ⊹ the great divide 4016035465 merci, merci AMBROISE ⊹ the great divide 12437215 AMBROISE ⊹ the great divide 1526069982
MessageSujet: (#) Re: AMBROISE ⊹ the great divide    AMBROISE ⊹ the great divide 3ViG0Cu Jeu 8 Mar - 13:35
Anastasia Donovan
https://beyond-earth.forumactif.com/t83-anastasia-i-m-just-a-product-of-the-system https://beyond-earth.forumactif.com/t87-anastasia-i-may-end-up-failing-too
Messages : 643
Âge : 34 ans
Occupation : Milicienne (sergent) au Colossus 5
Habitation : Colossus 5
Arrivée : Il y a 24 ans (2203)
AMBROISE ⊹ the great divide HG82 Pseudo : Drathir/Loreline
Avatar : Riley Keough
Crédits : avatar - Isleys ; code sign - Anesidora ; crackship - Elara ♥
Va pour mardi alors, bouge tes fesses AMBROISE ⊹ the great divide 2805275330 AMBROISE ⊹ the great divide 2736923752 AMBROISE ⊹ the great divide 1526069982
MessageSujet: (#) Re: AMBROISE ⊹ the great divide    AMBROISE ⊹ the great divide 3ViG0Cu Ven 9 Mar - 19:22
avatar
@Anastasia Donovan ton charme légendaire et tes encouragements adorables m'ont permis d'en venir à bout AMBROISE ⊹ the great divide 1526069982 AMBROISE ⊹ the great divide 2736923752 quel modo dévouée et parfaite, tu es AMBROISE ⊹ the great divide 12437215
MessageSujet: (#) Re: AMBROISE ⊹ the great divide    AMBROISE ⊹ the great divide 3ViG0Cu Sam 10 Mar - 16:53
Charlie
https://beyond-earth.forumactif.com/t125-broken-machine-ethan
Messages : 536
Bonjour, je m'appelle Charlie.

Bravo petit stellarien, te voilà officiellement admis sur la Flotte !

Heureusement que Ambroise est là pour rappeler aux stellariens les plaisirs des saveurs gustatives et surtout, pour motiver les troupes de bon matin avec un doux accent méditerranéen. Toujours aussi bienvenue parmi nous !

Les délégués et moi-même ne pouvons que t’inviter à te faire une place au milieu de tout ce beau monde et de chercher à t’intégrer. Pour cela, rien de plus simple, tu peux commencer par créer ta fiche de liens afin de donner l’opportunité aux autres de te harceler jour et nuit (quant à toi n’hésite pas à leur rendre la pareille, personne ne mord je te l’assure). N'hésite pas également à abuser de Starchat au travail (t'inquiètes, tout le monde le fait). Si tu as déjà des idées à foison et que tu veux offrir l’opportunité à d’autres d’avoir une relation privilégiée avec ton personnage, tu peux créer ton scénario ou pré-lien, en espérant que tu trouveras vite preneur !

Enfin, tout au long de ton aventure parmi nous, pense à surveiller le sujet des annonces pour te tenir au courant des événements du forum. De même, n’hésite pas à nous faire part des problèmes que tu peux rencontrer en passant par la case questions et suggestions.

Sur ce, profite bien de ton voyage spatial (on sait pas combien de temps il durera) !
MessageSujet: (#) Re: AMBROISE ⊹ the great divide    AMBROISE ⊹ the great divide 3ViG0Cu 

RÉPONSE RAPIDE