Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

  Holes in the sky, pierced by the fire, somebody tell me this is real
MessageSujet: (#) Holes in the sky, pierced by the fire, somebody tell me this is real    Holes in the sky, pierced by the fire, somebody tell me this is real 3ViG0Cu Sam 10 Fév - 20:31
avatar

XÉOTORNTONwe belong to the stars
Informations personnelles
RÉSUMÉ : A venir très vite ...

Acteur + Influencer connu de Starchat + Joyeux luron + Enfant des étoiles + Fun, drôle, rancunier, franc ...


VOIR LA
FICHE DE PRÉSENTATION



FAMILLE DE COEUR the squad. Des mecs, des nanas entre 20 et 25 ans. Tous des enfants des étoiles ou qui n'ont pratiquement aucun souvenir de la terre ferme. Une bande de potes soudée, unie et incassable. Evidémment, tout n'est pas forcément toujours rose. Il y a des hauts, des bas mais ils sont très solidaires et Xéo les considère comme sa famille de coeur, les frères et les soeurs qu'il n'a pas eu la chance d'avoir.

EX DE MON COEUR this is how to be a heartbreaker. Elle est sortie avec lui il y a quelques temps, ils étaient très amoureux et Xéo commençait même à faire des projets d'avenir avec elle. Pour X ou Y raison (à définir ensemble ?) ils se sont quittés. En très mauvais termes. Xéo l'aimait sincèrement et la déteste donc sincèrement à l'heure actuelle. Au fond, il ne la déteste pas vraiment mais a surtout été très blessé de leur rupture.

RPS EN COURS/A VENIR
nom du rp avec nom prenom
nom du rp avec nom prenom
nom du rp avec nom prenom


RPS TERMINÉS
nom du rp avec nom prenom
nom du rp avec nom prenom
nom du rp avec nom prenom




MessageSujet: (#) Re: Holes in the sky, pierced by the fire, somebody tell me this is real    Holes in the sky, pierced by the fire, somebody tell me this is real 3ViG0Cu Sam 10 Fév - 20:32
avatar
LIENS


NOM PRENOM âge, groupe.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

NOM PRENOM âge, groupe.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
MessageSujet: (#) Re: Holes in the sky, pierced by the fire, somebody tell me this is real    Holes in the sky, pierced by the fire, somebody tell me this is real 3ViG0Cu Sam 10 Fév - 20:32
avatar

And this is your turn ! Holes in the sky, pierced by the fire, somebody tell me this is real 2736923752
MessageSujet: (#) Re: Holes in the sky, pierced by the fire, somebody tell me this is real    Holes in the sky, pierced by the fire, somebody tell me this is real 3ViG0Cu Lun 12 Fév - 22:06
avatar
Comme je l'ai dit, je viens t'embêter Holes in the sky, pierced by the fire, somebody tell me this is real 2805275330 ils se ressemblent beaucoup, bien trop pour ne pas s'apprécier What a Face je pense que Sid pourrait faire partie de la petite bande de Xéo, s'il est prêt à accepter son côté un peu fantasque et fantomatique Holes in the sky, pierced by the fire, somebody tell me this is real 3879811505 ils auraient même pu faire du théâtre ensemble, si ça te dit et Sid pourrait faire de la pub à Xéo à la radio - tous des corrompus ces journalistes Holes in the sky, pierced by the fire, somebody tell me this is real 2805275330 - . J'ai eu une petite idée en plus. Sid, la nuit, a tendance à se balader avec une perruque sur la tête et à s'inventer une nouvelle identité, genre à tout mythonner sur sa vie ( ça l'occupe Holes in the sky, pierced by the fire, somebody tell me this is real 3879811505 ), normalement, personne n'est au courant de ce petit jeu, mais je me disais que ça pourrait être drôle si Xéo l'avait prise en flagrant délit ?

J'ai aussi vu que tu cherchais un rp, ce serait avec plaisir I love you
MessageSujet: (#) Re: Holes in the sky, pierced by the fire, somebody tell me this is real    Holes in the sky, pierced by the fire, somebody tell me this is real 3ViG0Cu Mer 14 Fév - 20:48
avatar


Yeaah j'adore ce que tu proposes !! Intègre the squad Holes in the sky, pierced by the fire, somebody tell me this is real 3778261930 En plus, Xéo collabore pas mal avec la radio notamment pour tout ce qui est roman auditif tout ça tout ça ... donc ils vont très souvent se croiser avec tout ça Holes in the sky, pierced by the fire, somebody tell me this is real 3879811505

Et j'adore l'idée qu'il l'ait grillée en flagrant délit de mytho Holes in the sky, pierced by the fire, somebody tell me this is real 3270140002 au début, il sera genre " Holes in the sky, pierced by the fire, somebody tell me this is real 702301165 " et après plutôt " Holes in the sky, pierced by the fire, somebody tell me this is real 2320040359 " je le vois même vouloir tenter de jouer le jeu avec Sid et de changer lui aussi d'identité pour un soir seulement, histoire de voir ce que ça fait Holes in the sky, pierced by the fire, somebody tell me this is real 3879811505

Ce serait cool en rp non ? Genre après avoir grillé Sid et l'avoir bien charriée, il lui proposerait de l'accompagner dans ses virées nocturnes ? Holes in the sky, pierced by the fire, somebody tell me this is real 362380468
MessageSujet: (#) Re: Holes in the sky, pierced by the fire, somebody tell me this is real    Holes in the sky, pierced by the fire, somebody tell me this is real 3ViG0Cu Ven 16 Fév - 21:21
avatar
ah je suis ravie que ça te plaise Holes in the sky, pierced by the fire, somebody tell me this is real 12437215 il serait le seul privilégié au courant de son secret, elle serait sûrement contente de le voir se prendre au jeu, elle lui donnerait des petits conseils de discrétion et tout Holes in the sky, pierced by the fire, somebody tell me this is real 4016035465 surtout que le jeu d'acteur, ça doit pas être un problème pour lui Holes in the sky, pierced by the fire, somebody tell me this is real 3879811505

ohh c'est parfait ! si tu veux je peux le commencer !
MessageSujet: (#) Re: Holes in the sky, pierced by the fire, somebody tell me this is real    Holes in the sky, pierced by the fire, somebody tell me this is real 3ViG0Cu Dim 4 Mar - 21:44
Crius Serrano
https://beyond-earth.forumactif.com/t440-this-is-why-we-can-t-have-nice-tings-cassiopee https://beyond-earth.forumactif.com/t449-pervert-but-in-a-romantic-way-crius-serrano-cassiopee
Messages : 130
Âge : 52 ans
Occupation : Gérant de son bar, la Ruche ( C5 )
Habitation : C5
Arrivée : 2217
Holes in the sky, pierced by the fire, somebody tell me this is real CRIUS Pseudo : Elorin
Avatar : Tommy Flanagan
Crédits : Vocivus & Frimelda & Elara
Un petit lien entre ... influencer SC et type qui écrit des romans érotique et les tease sous un faux nom sur SC ? Holes in the sky, pierced by the fire, somebody tell me this is real 3774394475
MessageSujet: (#) Re: Holes in the sky, pierced by the fire, somebody tell me this is real    Holes in the sky, pierced by the fire, somebody tell me this is real 3ViG0Cu 

RÉPONSE RAPIDE