Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

  whatever it takes ; ambroise perrault (dc, recherches de liens)
MessageSujet: (#) whatever it takes ; ambroise perrault (dc, recherches de liens)    whatever it takes ; ambroise perrault (dc, recherches de liens) 3ViG0Cu Lun 5 Fév - 23:20
avatar
coucou whatever it takes ; ambroise perrault (dc, recherches de liens) 362380468 whatever it takes ; ambroise perrault (dc, recherches de liens) 2564272215 , je viens proposer mon idée de DC pour voir si c'est possible, si il faut envisager des changements mais aussi et surtout, parce que je veux bien des liens whatever it takes ; ambroise perrault (dc, recherches de liens) 3033461303

nom prénom Ambroise Perrault whatever it takes ; ambroise perrault (dc, recherches de liens) 2736923752
âge 42-43 ans
occupation et affectation officiellement ; animateur radio populaire qui attire les sourires, les rires de bons matins, voire délégué. officieusement ; directeur du xxx (oui, je cherche encore un nom, no shame whatever it takes ; ambroise perrault (dc, recherches de liens) 2805275330 whatever it takes ; ambroise perrault (dc, recherches de liens) 2736923752 ), un restaurant clandestin, localisé sur le tiantang, qui n'ouvre jamais aux même jours de la semaine, à heure fixe, huppé et très sélect. manger dans ce lieu est un privilège qui coute les yeux de la tête mais laisse sur la langue et les coeurs des envies d'encore.
habitation no lo sé. vendez-moi vos vaisseaux mes chats. whatever it takes ; ambroise perrault (dc, recherches de liens) 2736923752
arrivée 15 mars 2201, en même temps que le tiantang. Amrboise est de ceux à avoir suffisamment bien joué pour s'en tirer, sauver sa peau. et bon gré, mal gré, l'enfant de la terre a accepté de renoncer à revoir un jour les récifs de la méditerranée, de son enfance pour vivre, survivre. il faut dire qu'il a suffisamment bien manœuvrer pour ne pas être débusqué, remarqué lors du massacre, quand bien même, il fallait en sacrifier d'autres, ennemis ou amis.

lieu de naissance terre, région 5 (france) ; l'enfance est peuplé de souvenirs d'un port salé, pollué, d'une mer lente, tranquille qui lèche les pieds. l'accent traine encore, la chaleur danse dans les yeux bleus, ici, il y a le sud, il y a la france.
origine et famille issu de la classe populaire, l'enfance fut pauvre et donna des soifs d'ambition démesurés, acidulés. gamin déjà, Ambroise a promis, juré : il s'élèverait. envers et contre tous, il gagnerait. d'une planète mère stérile enfantant des chômeurs, des indécis, des bouches gourmandes, il ne fut pas. non, Ambroise est de ceux à vouloir tout, tout de suite. et c'est bien ça qui le fit s'élever, graver les échelons, devenant un cuisinier étoilé, renommé, dont les mets s'arrachaient comme si de rien n'était. de la classe la plus pauvre, il épousa les riches, le luxe, le succès. il avait réussi et ce fut avec sa fiancé, ses amis, qu'il embarqua dans une croisière innocente sur le tiantang, ignorant qu'il ne reverrait plus jamais ses restaurants, sa précieuse cuisine, la terre ferme.

résumé du personnage j'ai déjà donné pas mal d'indices, mais je vais essayer d'être le plus complète possible whatever it takes ; ambroise perrault (dc, recherches de liens) 3778261930 whatever it takes ; ambroise perrault (dc, recherches de liens) 12437215 :
- Ambroise est né parmi les pauvres, dans une famille où les bouches furent nombreuses à nourrir, et où tout manquait. Enfant déjà, il s'est promis de tout faire pour s'élever, quitte à écraser les autres.
- Il a choisi une carrière de chef. Très vite, il fut renommé, étoilé dans le métier, lui accordant un vrai don avec les aliments. Les critiques l'ont salués et il a ouvert un premier restaurant, puis un second et ainsi de suite. Au final, en l'espace de quelques années, la vie d'Ambroise a complétement basculé, troquant les pauvres contre la richesse, le luxe, une vie qu'il a toujours voulu.
- C'est auréolé de succès qu'il s'envole au sein du Tiantang au bras d'une femme, une riche héritière charmée par ses sourires, sa gloire, son humour, qu'il appellera sa fiancée ainsi que de quelques amis pour un dernier séjour en liberté dans une croisière magique. Sauf que tout bascule, lors de la croisière, le vaisseau est commandé d'être rapatrié et ils font demi-tour. Au fond, cela soulage Ambroise qui n'aime pas tant l'espace, et qui a accepté ce séjour pour sa fiancée.
- Il survit au massacre, en jouant bien, en prétendant que lui ne veut pas retourner sur Terre. On le croit, puisqu'il manipule, il joue, il sacrifie fiancée et amis, prêt à tout pour survivre, refusant de se voir réduit à rien au fin fond de nul part. Il fait tout pour sauver ses fesses, ce parvenu.
- Il est jeté dans les bras de la flotte et force est de constater qu'il doit tout recommencer, qu'ici, il n'est rien. Et que son talent ne peut s'exprimer en toute liberté, en toute simplicité. Le tablier semble jeter aux oubliettes, la vie bien rangée ; il épouse une femme bien comme il faut ( si vous êtes intéressé, n'hésitez pas whatever it takes ; ambroise perrault (dc, recherches de liens) 1526069982 ) qui pense l'avoir assagi, lui avoir offert la paix. Elle lui donnera une fille et une couverture suffisante pour ne pas qu'on le regarde de trop près, qu'on s'intéresse à lui. Sur scène, il est l'homme plaisant, populaire, au rire facile et à l'humour acidulé. Au fond, on lui offre la sainte étoile sans hésitation, sans poser de question ; Quelqu'un de si gentil, si aimable, si adorable, ne peut pas être vraiment méchant, non? C'est peut-être pour ça que sa voix éveille la flotte chaque matin, en fait pleurer de rire certains, frémir d'autres. C'est peut être pour ça qu'il est si facile de l'aimer et de ne rien se douter.
- En secret, il monte une affaire, tissant des liens, des relations, recrutant sous le tablier cuisiniers, serveurs, chauffeur de salle, barmans : son restaurant. Bien sûre, l'endroit est un secret bien gardé dans les tréfonds du Tiantang. Ici le gratin de la flotte se côtoie, savoure des mets exceptionnels, arraché au marché noir. Il s'impose peu à peu sur le marché et attire une clientèle régulière qui est avide de charme, de vie d'avant, de luxe. Pourtant, rien n'est régulier, le restaurant n'ouvre jamais au même jours que la semaine précédente, au même période, aux même heures.
- Sa femme et lui ont une relation aimable, mais froide. Lui ne l'aime pas, ne l'aimera jamais. Elle n'est qu'une apparence qui camoufle l'illégalité de sa vie, de cet espoir de retrouver un peu de ce qu'il a laissé. Elle est persuadée de l'avoir sauver, ranger à une vie meilleure (prénom, histoire, position au choix, pareil, n'hésitez pas si vous pensez que ça peut coller I love you )
- La mort d'Adam, client régulier ? whatever it takes ; ambroise perrault (dc, recherches de liens) 2736923752, lui hérisse le poil, lui donne envie de foutre les voiles. Il sent une vague d'instabilité, une tempête qui menace tous ses projets, toute la vie qu'il s'est efforcé de (re)bâtir. Pourtant, il reste, un brin curieux, amusé de la suite des évènements - comme si toutes les emmerdes l'excitaient - et si Leona et Zafy n'ont que sa plus plate froideur, son désintérêt total - quoique jamais personne n'a goûté un steak d'alien, mais la guerre? ce serait très mauvais pour ses affaires. la fin du marché noir? autant donner la clé des lieux à la Rosenstein et s'en aller vers Keller. Priya attire son oeil curieux, emporte son approbation - ne serait-ce pas un moyen de récupérer (toute en diplomatie) ce qui lui appartient, en plus de faire fructifier son affaire?
- Il est naturellement ultra charmeur, avenant, quasi solaire et tactile, tellement qu'on le juge flirty . Et il s'amuse à jouer l"outré lorsqu'on émet des doutes sur sa fidélité envers sa femme, qu'il en a sûrement bien foulé des draps : " moi? jamais! ", clame-t-il, toujours prêt à perdre les jolis coeurs d'un sourire, d'une œillade malicieuse, mais, promis, juré, il ne touche jamais. Et il est vrai, depuis que l'alliance enserre son doigt, jamais, il n'en a frôlé d'autres. Il se contente juste de jouer, de tromper l'ennui, d'en rire. Mais il est étincelant, lumineux, presque comme une étoile filante qui se voit encore briller cent ans après sa mort parce que pire que périr pour de vrai, il y a l'oubli.
- Grand joueur, grand stratège, il s'efforce d'avoir toujours trois coups d'avance, et dix plans de secours. Son calme est olympien, son amour de l'imprévu limité, sauf si il l'a déjà anticipé. Intelligent, débrouillard, il fera tout pour s'en sortir, même vous jeter dans les bras du Lady Grace si cela peut sauver ses jolies fesses. Un brin lâche aussi? Sûrement, Ambroise a tout de ces hommes précieux de salon, cultivé, à la langue bien pendue et au regard acéré. Il n'est pas la main qui tient l'arme mais il la paie grassement pour faire les basses besognes.
- Il a un côté fantasque, grand enfant, mécène des artistes, amoureux des génies qui s'expriment un peu partout sur la flotte. Il chérit l'art sous toutes ses formes, même la plus grotesque, même la plus cruelle.
- Son amour est absolument total envers sa fille, même si elle le jette et qu'il dit qu'il est un pauvre papa mal aimé et qu'elle joue l'indifférente. La toucher, c'est être sûr que vos deux jambes vont y passer.

idée d'avatar lee pace whatever it takes ; ambroise perrault (dc, recherches de liens) 1832066464 whatever it takes ; ambroise perrault (dc, recherches de liens) 12437215 whatever it takes ; ambroise perrault (dc, recherches de liens) 3778261930 whatever it takes ; ambroise perrault (dc, recherches de liens) 2916133416

Questions/besoins je cherche de TOUT. de sa femme en passant par l'équipe qu'il a engagé, absolument tout est possible, envisageable, jouable. whatever it takes ; ambroise perrault (dc, recherches de liens) 12437215 whatever it takes ; ambroise perrault (dc, recherches de liens) 3778261930 je poste ici parce que j'aimerai déjà avoir plein de liens pour le bébé chat whatever it takes ; ambroise perrault (dc, recherches de liens) 3475514143 et j'espère qu'il vous plaira whatever it takes ; ambroise perrault (dc, recherches de liens) 12437215
MessageSujet: (#) Re: whatever it takes ; ambroise perrault (dc, recherches de liens)    whatever it takes ; ambroise perrault (dc, recherches de liens) 3ViG0Cu Mer 7 Fév - 19:43
Ethan Hagenauer
https://beyond-earth.forumactif.com/t125-broken-machine-ethan#376 https://beyond-earth.forumactif.com/t220-domesticated-animal-ethan
Messages : 461
Âge : 37 ans
Occupation : Commissionnaire, fournisseur de consolation alcoolisée
Habitation : Sur l'Albatross, son vaisseau amarré sur le Colossus 5
Arrivée : Il y a 7 ans, en 2220.
whatever it takes ; ambroise perrault (dc, recherches de liens) GsRn8sfA_o Pseudo : GeniusPanda / Kim
Avatar : Boyd Holbrook
Crédits : (av) chrysalis
Bonjour vous whatever it takes ; ambroise perrault (dc, recherches de liens) 3783942347

Lee pace, déjà whatever it takes ; ambroise perrault (dc, recherches de liens) 4153664248

Un lien avec Ethan me semble essentiel whatever it takes ; ambroise perrault (dc, recherches de liens) 1193000273 Puisque Ethan fournit essentiellement le marché noir en nourriture et en alcool, depuis sept ans. Je sais pas trop sur quoi partir comme lien mais il est évident qu'ils ont besoin de l'un et de l'autre 8D

Un peu en vrac comme ça je me dis que la marchandise que ramène Ethan à monsieur le chef pourrait d'être une qualité un peu plus supérieur que ce qu'il avait jusque-là. Du coup le resto aurait eu beaucoup plus de succès depuis qu'ils font affaires ? whatever it takes ; ambroise perrault (dc, recherches de liens) 3209071875 A l'inverse, Ambroise est forcément un très bon client et sans ses commandes, Ethan perdrait gros. Après des débuts houleux (sûrement parce qu'ils essayent de voir s'ils pouvaient tirer plus d'avantage sur l'autre, en vain XD), ils auraient finit par se faire suffisamment confiance pour marchander sans sous-entendu ou quoi ? 8D Je verrais bien Ethan baisser les prix pour lui en échange d'une place à l'une de ses tables de temps en temps (ça marche toujours bien pour séduire une nana -pan-), si ça te dit bien sûr!

Il y aurait pu avoir cafouillage aussi à la fin de l'année dernière puisqu'Ethan a fait un tour avec Lady Grace pendant 4 mois. Il a faillit se faire chopper avec une grosse cargaison (dont une grande partie était surement destiné à Ambroise) mais il a réussit de justesse à passer entre les mailles du filet. @Rosalija Saroyan a prit le relais et l'a tout de même livré mais il était peut-être pas ravi d'avoir un autre interlocuteur ? Bref, ça demanderait à ce qu'ils rediscutent de leur terme et tout ? whatever it takes ; ambroise perrault (dc, recherches de liens) 3840989167
MessageSujet: (#) Re: whatever it takes ; ambroise perrault (dc, recherches de liens)    whatever it takes ; ambroise perrault (dc, recherches de liens) 3ViG0Cu Jeu 8 Fév - 12:41
Wilhem Ordo
https://beyond-earth.forumactif.com/t107-but-i-got-smarter-i-got-harder-in-the-nick-of-time-wilhem https://beyond-earth.forumactif.com/t213-you-got-yourself-a-bad-habit-for-it-wilhem
Messages : 243
Âge : Trente cinq années de manigances.
Occupation : Ingénieur en cybernétique & officieusement à la tête d'un réseau illégal de revente de pièces détachées, armes modifiées, combats illégaux et autres trafics de denrées rares.
Habitation : Regina Mercy, dans une cabine cossue.
Arrivée : Depuis ses huit ans (2200).
whatever it takes ; ambroise perrault (dc, recherches de liens) Tumblr_op2fn6tQyw1wou1dwo3_500 Pseudo : wiise
Avatar : Dan Stevens
Crédits : moi même (ava + sign)
OH GOD CE PERSONNAGE !  whatever it takes ; ambroise perrault (dc, recherches de liens) 4204648459
(Puis bon je t'ai déjà que moi Lee Pace je slhsmldijfdlfij merci whatever it takes ; ambroise perrault (dc, recherches de liens) 2805275330)

Alors en voyant le lien avec sa femme, ça m'a donné une idée pour mon propre dc.
Donc Jessica Chastain, femme d'une quarantaine d'année, 40-41, commandant de l'Hélios, froide, hautaine, bcbg mais qui cache un côté impitoyable (voir cruel suivant si on se met en travers de sa route whatever it takes ; ambroise perrault (dc, recherches de liens) 3214680878) à la dynastie familiale puissante et renommée (de nombreuses décorations, médailles etc. des carriéristes dans l'âme, pilotes et militaires). Elle fume des cigarettes dans sa cabine quand elle n'arrive pas à dormir le soir, ce genre de joyeusetés  whatever it takes ; ambroise perrault (dc, recherches de liens) 3783942347

Je la vois mariée mais dans une relation qui n'est qu'une façade, étant donné qu'il n'y a pas d'amour (ou plus, s'il y en a eu à un moment). Mariée sur le papier parce que le divorce n'est pas finalisé et ne le sera peut être jamais (parce que ça fait mieux, d'être marié, pour une haut gradé comme ça whatever it takes ; ambroise perrault (dc, recherches de liens) 2805275330 ). Justement qui a une fille adolescente/jeune adulte (j'ai même des idées de vava, ouimonsieur). whatever it takes ; ambroise perrault (dc, recherches de liens) 2431152323
Mais clairement des partners in crime vu leurs tempérament respectifs. Régner, faire plus de profit, s'imposer toujours davantage, par des méthodes certaines fois douteuses et carrément limites.

Du coup je me dis que ça peut carrément coller ! Avec quelques ajustements peut être, mais voilà. Le mariage parce que ça fait bien de leurs côtés à tous les deux, une apparence de couple ambitieux, carriériste, qui semble tout réussir et qui fait envie. Disons prestigieux, mais l'envers du décor beaucoup moins rose (voir carrément gris - noir sur le plan émotionnel). Je les vois même faire cabine séparée depuis quelques temps, puisque de toute elle a sa cabine sur l'Hélios en tant que commandant. Monsieur pourrait y venir de temps en temps, mais voilà officiellement c'est un mariage devenu plus "machinal" que sentimental, clairement, puisqu'elle, elle vit sa vie discrétos, infidélités ou quoi (vu que well, c'est plus un partenariat entre eux et que sinon j'vais me faire def par @Isiry Lehane si j'peux pas la toucher  whatever it takes ; ambroise perrault (dc, recherches de liens) 3885272293 ). Mais après ils ont une entente, une façon de faire bien à eux. Des noirceurs qu'ils cachent aux yeux de tous, mais n'en sont pas moins efficaces. Bref une véritable alliance pour leurs intérêts communs.

Bref voilà, dis moi si éventuellement ça peut coller pour toi, sinon ce n'est pas grave ! whatever it takes ; ambroise perrault (dc, recherches de liens) 4204648459
xoxo
MessageSujet: (#) Re: whatever it takes ; ambroise perrault (dc, recherches de liens)    whatever it takes ; ambroise perrault (dc, recherches de liens) 3ViG0Cu Sam 10 Fév - 20:48
avatar
@Wilhem Ordo
Spoiler:
rien d'autre à dire, si ce n'est que tu es perf whatever it takes ; ambroise perrault (dc, recherches de liens) 3885272293 et que j'ai  très hâte de jouer avec toi whatever it takes ; ambroise perrault (dc, recherches de liens) 1526069982

@Ethan Hagenauer hello you whatever it takes ; ambroise perrault (dc, recherches de liens) 2320040359 je la joue cool, sympa, détendue mais en vrai je suis comme ça :

Spoiler:

voilà, je me sens mieux whatever it takes ; ambroise perrault (dc, recherches de liens) 2564272215 whatever it takes ; ambroise perrault (dc, recherches de liens) 1526069982 et oui, c'est évident qu'un lien est obligatoire entre eux whatever it takes ; ambroise perrault (dc, recherches de liens) 290915140 genre faut bien qu'il se fournisse quelque part l'animal whatever it takes ; ambroise perrault (dc, recherches de liens) 3797523877

oh oui pour qu'elle soit d'une qualité un peu supérieur et qu'ethan est devenu son fournisseur officiel, attitré whatever it takes ; ambroise perrault (dc, recherches de liens) 1526069982 et du coup, le resto aurait forcément eu plus de succès, comme tu le dis whatever it takes ; ambroise perrault (dc, recherches de liens) 3209071875 je pense que ça leur profite à deux et je vois clairement ambroise essayer de le charmer, au départ, pour obtenir des prix avantageux et voir que ça sert à rien, décider de jouer franc jeu et lui dire que de toute manière, il ira vendre ça où si ce n'est chez lui? whatever it takes ; ambroise perrault (dc, recherches de liens) 164884785 et totalement pour une table whatever it takes ; ambroise perrault (dc, recherches de liens) 1410450965 je les vois peut-être même avoir tissé une sorte d'amitié? ambroise est d'un caractère à se lier d'amitié avec un peu tout le monde, d'apparence, tant que ça lui profite mais bon, dans le schéma de leur relation, je vois clairement ambroise être sur une optique gagnant/gagnant whatever it takes ; ambroise perrault (dc, recherches de liens) 362380468 genre ils sont pas grand choses sans l'un et l'autre donc mieux vaut bosser ensemble, et si ça peut être agréable tant qu'à faire whatever it takes ; ambroise perrault (dc, recherches de liens) 1526069982

je pense que, ouai, clairement avec le coup du lady grace, ambroise a du moyennement kiffer - il aime pas quand ça se passe pas comme lui l'a décidé et comme lui le voudrait. il a aussi eu peur que si ethan se fasse choper, il le balance et donc mette fatalement river et sa fille en danger whatever it takes ; ambroise perrault (dc, recherches de liens) 3475514143 en plus de son affaire whatever it takes ; ambroise perrault (dc, recherches de liens) 3879811505 il aurait apprécié qu'ethan trouve un autre moyen de le livrer, par rosa, parce que c'est pro, classe et toussa mais il a aussi vu le truc du plus il y a d'interlocuteurs, plus il est difficile de jouer aux sous-marins whatever it takes ; ambroise perrault (dc, recherches de liens) 440939461 j'imagine que ça peut être tendu entre eux depuis et qu'ils ont jamais mis les choses au clair, mais ils devront sûrement un jour whatever it takes ; ambroise perrault (dc, recherches de liens) 1526069982
MessageSujet: (#) Re: whatever it takes ; ambroise perrault (dc, recherches de liens)    whatever it takes ; ambroise perrault (dc, recherches de liens) 3ViG0Cu 

RÉPONSE RAPIDE