Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

  La souricière/Mickey
MessageSujet: (#) La souricière/Mickey    PatrickStellarien - La souricière/Mickey 3ViG0Cu Jeu 18 Jan - 18:55
avatar
Profil
Follow | Contact


La Souricière/Mickey

MessageSujet: (#) Re: La souricière/Mickey    PatrickStellarien - La souricière/Mickey 3ViG0Cu Jeu 18 Jan - 19:45
avatar
La Souricière/Mickey le 18/01 à 13:00

Qu'on soit bien clair : je ne connais pas votre Patrick Stellarien, il ne fréquente pas mon bar, je ne tiens pas un fan club le concernant : alors arrêtez de beugler ses chansons à moitié bourrés chez-moi, vous emmerdez le monde. #PatrickStellarien #LaSouricière #Doùilestconnu


MessageSujet: (#) Re: La souricière/Mickey    PatrickStellarien - La souricière/Mickey 3ViG0Cu Jeu 18 Jan - 23:20
avatar
La Souricière/Mickey le 18/01 à 21:27

Est-ce que c'est parce que j'ai dit que les hardcore fans de Patrick Stellarien étaient d'incommensurable emmerdeurs que d'un coup un groupe de gars avec des Tee-shirts floqués "Team Pat'pat" et chantant en cœur ses chansons s'est pointé dans mon bar ? Ou le problème vient du foutu concert annulé ?

#PatrickStellarien #LaSouricière #TeamDeGrosRelous #LesSousDoués


MessageSujet: (#) Re: La souricière/Mickey    PatrickStellarien - La souricière/Mickey 3ViG0Cu Ven 19 Jan - 19:20
avatar
La Souricière/Mickey le 19/01 à 10:16

Ah oui donc les Zafystes, les rumeurs autour d'eux, c'était pas une blague. Ils tag vraiment tout et n'importe quoi, et c'est pas le genre de trucs qui s'enlève à l'éponge et au produit nettoyant. C'est limite si je vais devoir faire un tour au Marché Noir pour pouvoir trouver de quoi nettoyer l'une de mes tables.

#CESTUNEBLAGUE #NOLADYGRACE #SOYEZPASCON #VOTEZPASZAFY #ONALESMILITANTSQUONMéRITE


MessageSujet: (#) Re: La souricière/Mickey    PatrickStellarien - La souricière/Mickey 3ViG0Cu Sam 20 Jan - 23:47
avatar
Charlie a écrit:
Stellarian tribune le 20/01 à 19:27

Non, par contre on offre un verre de Xingji à tous ceux qui vengent notre jeune stagiaire de @Kara Nguyen Une boule de neige en plein visage devrait suffire !  




La Souricière/Mickey le 20/01 à 21:47

J'offre la boule de neige si c'est ensuite à mon bar que vous venez offrir un verre, @Charlie ! Et si vous ramenez du peuple, je ferais peut-être même un prix à votre bande de CM ! (Vous devez bien être plusieurs, on commence à être un paquet de Stellarien à suivre votre compte...)

#OUVERTJUSQUATROISHEURES #CERTIFIEALCOOLSDEQUALITE #LASOURICIèRE


MessageSujet: (#) Re: La souricière/Mickey    PatrickStellarien - La souricière/Mickey 3ViG0Cu Dim 21 Jan - 23:15
avatar
La Souricière/Mickey le 21/01 à 17:42

Anecdote de barman : un jour, @Rhil Trasam, qui n'aime pas plus l'alcool que ça, est venu à la Souricière pour me commander un Virgin Xingji (donc une Xingji sans alcool). Certains clients me laissent sans voix.

#LaSouricière #AnecdoteDeBarman #TROISCRéDITSLAXINGJI #OUVERDE18à3H


MessageSujet: (#) Re: La souricière/Mickey    PatrickStellarien - La souricière/Mickey 3ViG0Cu 

RÉPONSE RAPIDE