c'est choux-loup (ean)
MessageSujet: (#) c'est choux-loup (ean)    c'est choux-loup (ean) 3ViG0Cu Jeu 18 Jan - 16:25
avatar

EAN KENWAYwe belong to the stars
Informations personnelles
RÉSUMÉ : Né sur Terre, à Londres, au Royaume-Uni + Grandit dans un contexte bercé par les violences parentales + Passe la majeur partie de son temps chez Freya durant sa jeunesse pour fuir la nocivité de son foyer + Se découvre une passion pour les sports de combat ainsi que la musculation + Commence notamment à pratiquer les combats accompagnés de paris pour obtenir ses premiers revenus + Désirant changer de vie, quitte la Terre aux côtés de Freya, sa meilleure amie, via un vaisseau qu'il a volé puis bricolé lui-même + Enchaîne de nombreux métiers sans réussir à s'épanouir + Démarre la revente sur le marché noir + Passe deux mois sur le Lady Grace pour vente de masse sur le marché noir + Se fait discret suite à son retour + Met au service du Colossus 5 ses aptitudes en pilotage, il devient alors l'Officier à la barre du Colossus 5 + Se met à consommer de l'Astre + Menace son dealer afin de récupérer gratuitement toutes ses réserves d'Astre + Devient dealer d'Astre + Tombe peu à peu dans l'addiction à l'Astre et ne parvient plus à s'en passer...


VOIR LA
FICHE DE PRÉSENTATION



NATURE DU LIEN autre précision. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

NATURE DU LIEN autre précision. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

RPS EN COURS/A VENIR
nom du rp avec nom prenom
nom du rp avec nom prenom
nom du rp avec nom prenom


RPS TERMINÉS
nom du rp avec nom prenom
nom du rp avec nom prenom
nom du rp avec nom prenom




MessageSujet: (#) Re: c'est choux-loup (ean)    c'est choux-loup (ean) 3ViG0Cu Jeu 18 Jan - 16:26
avatar
LIENS


NOM PRENOM âge, groupe.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

NOM PRENOM âge, groupe.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
MessageSujet: (#) Re: c'est choux-loup (ean)    c'est choux-loup (ean) 3ViG0Cu Jeu 18 Jan - 16:42
Jyreese Ordo
https://beyond-earth.forumactif.com/t112-blood-on-my-name-jyresse https://beyond-earth.forumactif.com/t198-the-soul-of-shame-jyreese#1096
Messages : 252
Âge : 35 ans même s'il en paraît plus, abîmé qu'il est par ses deux années passées sur le Lady Grace.
Occupation : Sergent légionnaire & pilote. En période probatoire.
Habitation : Sur le Columbiad dans une cabine assez spacieuse pour lui et sa fille adoptive, Sanah.
Arrivée : En 2200. Il avait à peine 8 ans quand il a quitté la Terre. On a suivi maman et papa. Les souvenirs de la Terre s'effritent au fil du temps. Un peu trop à son goût.
c'est choux-loup (ean) Xm5n Pseudo : BereniceWCL
Avatar : Chris Evans
Crédits : BereniceWCL (ava) - beardedchrisevans (gifs) - Wiise (code signature)
PREUMS !!! c'est choux-loup (ean) 3885272293 c'est choux-loup (ean) 3885272293 c'est choux-loup (ean) 3885272293

TU L'AS FAIT MON BICHON !!!! c'est choux-loup (ean) 3783942347 c'est choux-loup (ean) 3783942347 c'est choux-loup (ean) 3783942347 c'est choux-loup (ean) 3783942347 c'est choux-loup (ean) 3783942347 c'est choux-loup (ean) 3783942347

#queuenaît

Bon je n'ai ceci dit aucun lien en tête pour le moment mais MA FOI c'est choux-loup (ean) 2736923752 Il a été quand sur le Lady Grace exactement ? Parce qu'ils ont pu se croiser là-bas du coup c'est choux-loup (ean) 2805275330 ET si Jyreese a su d'une façon ou d'une autre pourquoi Ean était là, y'a moyen qu'il essaye de lui mettre la main dessus une fois dehors pour hum... Lui acheter un p'tit dose c'est choux-loup (ean) 4016035465
MessageSujet: (#) Re: c'est choux-loup (ean)    c'est choux-loup (ean) 3ViG0Cu Ven 19 Jan - 2:38
Elara Hartmann
https://beyond-earth.forumactif.com/t90-space-oddity-ela https://beyond-earth.forumactif.com/t121-drowned-in-moonlight-ela
Messages : 589
Âge : 34 ans.
Occupation : nommée contremaître de la flotte, et donc conseillère de l'amirale mugheri.
Habitation : l'argus one, qu'elle retrouve après l'avoir quitté pour le colossus de nombreuses années.
Arrivée : depuis 2201, il y a 26 ans.
c'est choux-loup (ean) Tumblr_pm1curEvjz1uvz6u5o2_400 Avatar : sarah gadon.
Crédits : moi (avatar)
Ptn t'as osé mettre ça en titre de fiche quoi c'est choux-loup (ean) 2805275330
J'sais pas si je suis blasée ou fière c'est choux-loup (ean) 3879811505
Bref, j'veux un lien c'est choux-loup (ean) 2736923752

Pour info Elara ne s'entend pas avec Khan le vice-capitaine parce que c'est un trou du cul c'est choux-loup (ean) 523505336 ( Khan si tu passes par là jotem d'amour c'est choux-loup (ean) 3783942347 ). J'pense qu'elle s'entend pas trop mal avec Darius l'officier machiniste, faudrait que j'lui demande un lien mais j'aimerais bien que ça soit le cas (puis elle l'a quand même félicité sur SC pour sa nomination de meilleur officier machiniste de la flotte wesh c'est choux-loup (ean) 1113003764 si ça c'est pas une preuve d'amour c'est choux-loup (ean) 702301165 Puis Freya c'est sa collègue et tout, puis j'dois répondre à sa fiche de lien mais en gros, j'crois que pour le moment Elara c'est un peu la mentor de Freya vis-à-vis de son nouveau rôle de représentante, donc elle doit surement l'apprécier beaucoup la nouvelle recrue c'est choux-loup (ean) 3209071875

Fin bref pour faire simple :

Khan : ---
Darius : +- (on va dire que c'est ça pour le moment c'est choux-loup (ean) 3879811505 )
Freya : ++
Jyreese : +++ (puisque je vois que l'monsieur a posté dans ta fiche c'est choux-loup (ean) 4016035465 )

Ces petites connaissances pourraient nous mettre sur le chemin d'un lien coolos c'est choux-loup (ean) 2051581245

Sur ce, je vais dormir, ciao c'est choux-loup (ean) 3783942347
MessageSujet: (#) Re: c'est choux-loup (ean)    c'est choux-loup (ean) 3ViG0Cu Ven 19 Jan - 6:18
avatar
FRANCHEMENT JE T'AIME MAIS PRENDS TA DOUCHE.

c'est choux-loup (ean) 2805275330
MessageSujet: (#) Re: c'est choux-loup (ean)    c'est choux-loup (ean) 3ViG0Cu Ven 19 Jan - 7:31
avatar
@Jyreese Ordo Il y a été il y a deux ans pour une période de deux mois What a Face (en revanche il n'était pas là-bas pour du deal d'Astre, il revendait uniquement des matériaux divers en masse auparavant sur le marché). J'attends de savoir si ça colle pour les dates du Lady Grace, ça peut être cool de s'appuyer là-dessus c'est choux-loup (ean) 3783942347

@Elara Hartmann Alors je ne sais pas encore ce qu'Ean pensera de Khan mais il me semble qu'entre membres de l'équipe du Colossus 5 ils se couvrent, donc si Elara vient à mettre en tord ce dernier, ça risque d'impacter le lien qu'elle entretient avec Ean à ce niveau. c'est choux-loup (ean) 4016035465 Pour Darius rien est encore déterminé mais je pense que ce sera principalement positif également et en ce qui concerne Freya alors c'est parfait. c'est choux-loup (ean) 4016035465

En soit, je pense qu'Ean peut se servir d'Elara pour assurer les arrières de Freya. Il sent que sa propre santé est en chute libre et il sent également que celle de Freya n'est pas au top. J'imagine qu'il peut facilement projeter les responsabilités qu'il s'impose à travers Elara et ainsi lui en vouloir -inutilement- vis à vis des faiblesse de Freya. On peut ajouter éventuellement à ça qu'auparavant, Ean est celui qui lui a rapporté des nouvelles de Jyreese pendant sa période au Lady Grace si les dates concordent. En gros une sorte de " occupe-toi de ma pote car moi j'me suis occupé du tiens ". J'sais pas c'est un peu flou faut qu'on creuse c'est choux-loup (ean) 3667894378

@Minnie Summers SUCULEE JE VEUX UN LIEN DE OUF.
MessageSujet: (#) Re: c'est choux-loup (ean)    c'est choux-loup (ean) 3ViG0Cu Ven 19 Jan - 8:01
avatar
oui oui suculee c'est choux-loup (ean) 3783942347 déjà on est bro de colossus c'est choux-loup (ean) 2805275330 après je vais en cours donc je peux pas trop y réfléchir de trop pour le moment mais faudra que je vois aussi en fonction de ce que tu fais avec elara (bff) et jyreese (crush crush) c'est choux-loup (ean) 1410450965
MessageSujet: (#) Re: c'est choux-loup (ean)    c'est choux-loup (ean) 3ViG0Cu Ven 19 Jan - 8:24
Jyreese Ordo
https://beyond-earth.forumactif.com/t112-blood-on-my-name-jyresse https://beyond-earth.forumactif.com/t198-the-soul-of-shame-jyreese#1096
Messages : 252
Âge : 35 ans même s'il en paraît plus, abîmé qu'il est par ses deux années passées sur le Lady Grace.
Occupation : Sergent légionnaire & pilote. En période probatoire.
Habitation : Sur le Columbiad dans une cabine assez spacieuse pour lui et sa fille adoptive, Sanah.
Arrivée : En 2200. Il avait à peine 8 ans quand il a quitté la Terre. On a suivi maman et papa. Les souvenirs de la Terre s'effritent au fil du temps. Un peu trop à son goût.
c'est choux-loup (ean) Xm5n Pseudo : BereniceWCL
Avatar : Chris Evans
Crédits : BereniceWCL (ava) - beardedchrisevans (gifs) - Wiise (code signature)
ALORS c'est choux-loup (ean) 2805275330

Si c'était y'a deux ans c'était au tout début de la condamnation de Jy donc il était hum... Ma foi totalement inabordable sur le Lady Grace car très instable à ce moment-là  DU COUP CEY MOURU c'est choux-loup (ean) 702301165 Et si en plus il n'y était pas pour le deal d'Astre c'est deux fois plus mouru c'est choux-loup (ean) 702301165 c'est choux-loup (ean) 702301165

MAIS On va se trouver quelque chose quand même c'est choux-loup (ean) 412734147

Je suis vraiment intéressée par Le deal d'Astre. J'ai dans l'idée que Jyreese se procure une dose. Juste une. Et qu'il ne s'en serve pas au départ ce serait juste une sorte de filet si jamais son numéro de funambule le faisait chuter mais du coup, je trouverais ça bien que ce soir à Ean qu'il acheté cette fameuse dose. Enfin il pourrait y avoir deux rencontres : celle où Jyreese demande à Ean ce qu'il veut en échange et La seconde rencontre où il achète La dose c'est choux-loup (ean) 3783942347 Après à toi de me dire si d'une ça te va, et De deux De quelle façon Jyreese aurait Donc pu "trouver" Ean c'est choux-loup (ean) 2564272215

@Minnie c'est choux-loup (ean) 1526069982 (crush x 10000)
MessageSujet: (#) Re: c'est choux-loup (ean)    c'est choux-loup (ean) 3ViG0Cu Ven 19 Jan - 16:57
avatar
@Minnie Summers WAHAYE tu passes avant c'est eux qui s'adaptent What a Face

@Jyreese Ordo On peut partir sur ça ! L'achat en question ce serait dans le présent ? Si c'est le cas, pour pimenter l'idée, je vais considérer qu'Ean n'a presque plus de stocks, alors peut-être qu'il se désistera au dernier moment pour pouvoir consommer, il est assez égoïste pour faire des faux-plans c'est choux-loup (ean) 4016035465 Sinon il pourrait lui demander de saboter quelques machines de l'Argus One, un moyen pour Ean de dire fuck à la politique sans trop se salir. c'est choux-loup (ean) 3728322146
MessageSujet: (#) Re: c'est choux-loup (ean)    c'est choux-loup (ean) 3ViG0Cu Ven 19 Jan - 21:47
Jyreese Ordo
https://beyond-earth.forumactif.com/t112-blood-on-my-name-jyresse https://beyond-earth.forumactif.com/t198-the-soul-of-shame-jyreese#1096
Messages : 252
Âge : 35 ans même s'il en paraît plus, abîmé qu'il est par ses deux années passées sur le Lady Grace.
Occupation : Sergent légionnaire & pilote. En période probatoire.
Habitation : Sur le Columbiad dans une cabine assez spacieuse pour lui et sa fille adoptive, Sanah.
Arrivée : En 2200. Il avait à peine 8 ans quand il a quitté la Terre. On a suivi maman et papa. Les souvenirs de la Terre s'effritent au fil du temps. Un peu trop à son goût.
c'est choux-loup (ean) Xm5n Pseudo : BereniceWCL
Avatar : Chris Evans
Crédits : BereniceWCL (ava) - beardedchrisevans (gifs) - Wiise (code signature)
@Ean Kenway Alors oui, l'achat serait dans le présent donc ça pourrait être pas mal qu'Ean ait d'abord dit oui et que finalement quand Jyreese revienne il soit en mode "Ah bah finalement non" c'est choux-loup (ean) 3885272293 Et ça laissera Jyreese dans la merdouille, à devoir chercher quelqu'un d'autre pour trouver de l'Astre c'est choux-loup (ean) 2805275330 Par contre pour le paiement, il refusera de saboter quoi que ce soit mon loulou c'est choux-loup (ean) 1113003764 Il reste quand même droit dans ses bottes en fait c'est choux-loup (ean) 3475514143
MessageSujet: (#) Re: c'est choux-loup (ean)    c'est choux-loup (ean) 3ViG0Cu 

RÉPONSE RAPIDE