Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

  with the stars as her umbrella (alcyone)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: (#) with the stars as her umbrella (alcyone)    with the stars as her umbrella (alcyone) 3ViG0Cu Lun 15 Jan - 14:52
avatar

ALCYONE SUMMERSher heart's at zero gravity
NOM : Summers, une pointe de chaleur pour une attitude de glace. Le dernier souvenir d'une famille qui ne l'a jamais vraiment été – qu'elle n'a jamais vraiment reconnu. Ses actions en ont forgés la réputation et tant bien même un sentiment étrange (de la rancœur, qu'ils appellent ça) se manifeste parfois lorsqu'il quitte ses lèvres, elle n'en reste pas moins fière.
PRENOM : Connu des adeptes de mythologie grecque, le prénom Alcyone est lié à plusieurs mythes – certains plus joyeux que d'autres. Amante transformée en oiseau après un trop plein de vanité ou étoile dont la brillance surpasse largement celle du soleil, le choix est vôtre. Ses parents n'étaient pas des plus intellectuels et certainement pas des plus cultivés, mais ils étaient aptes à cerner une personnalité en moins de temps qu'il ne leur en fallait pour ignorer leurs responsabilités. A chacun ses talents atypiques.
DATE DE NAISSANCE/ ÂGE : Ses 47 ans se lisent au travers des cicatrices parsemant son corps et des multiples aventures – dramatisées, pour plus d'effets – dont elle se vante, offrant à son visage une douceur imperméable aux méfaits du temps. Pourtant, c'est bien le 23 Novembre 2179 que le monde l'accueilli.
STATUT CIVIL : Célibataire. Alcyone a connu les plaisirs charnels sur la Terre, puis au beau milieu des étoiles, mais le résultat a toujours été le même. Au petit matin, elle n'est qu'un souvenir, une ombre, une empreinte bleuâtre sur la peau. Elle s'efface et se remplace. L'amour n'est pas secondaire dans sa vie, non, il est bien plus bas que ça. Après s'être battue pour son indépendance, elle refuse de céder le contrôle de sa vie à la première personne venue. La seule capable d'influencer son jugement reste sa fille adoptive et à priori, ce n'est pas près de changer.
OCCUPATION ET AFFECTATION : Mécanicienne depuis plus d'années qu'elle ne saurait le dire, mercenaire depuis encore plus longtemps. Déjà habile de ses mains lorsqu'elle vivait sur la Terre, ce sont les années qui l'ont rendu experte dans son domaine. Une référence pour les stagiaires et une véritable encyclopédie pour ses collègues, Alcyone s’épanouit dans un métier qui lui offre la liberté et solitude qu'elle recherche, en plus d'être un avantage non négligeable pour ses activités douteuses. Cependant, et bien qu'elle refuse de se l'avouer, certains doutes commencent à la titiller. A la veille de la cinquantaine, avec une relève de qualité assurée, elle se demande si la mécanique ne sera pas qu'un souvenir dans une poignée d'années.
HABITATION : Le Colossus 5 est son quartier général, l'endroit le plus à même de représenter un semblant de familiarité pour elle et sa fille. Celui qu'elle arpente depuis près de 28 ans.  
ARRIVÉE : Elle a déposé ses bagages sur la flotte en même temps que le Colossus 5 lui-même, en 2212. Près d'une quinzaine d'années se sont écoulées. Une quinzaine d'année qui ont transformé un nouveau départ frais et hasardeux en quotidien prometteur. Le temps s'échappe sans qu'elle en ait conscience, la croissance de sa fille adoptive pour seul repère temporel.


INFORMATIONS PERSONNELLES
LIEU DE NAISSANCE : Elle est née sur la Terre. Alors que les plus jeunes de la flotte ne connaissent cette planète que par le biais de leur éducation et des récits des plus âgés, elle, y a vécu près de vingt ans. C'est sans regret qu'elle en a quitté le sol et c'est donc sans nostalgie qu'elle se remémore les souvenirs d'une vie perdue.
FAMILLE : Sa seule et unique famille est sa fille adoptive, Minnie Summers. Elle en avait une autre dans le passé; des parents et six frères et sœurs. Alcyone ne croit pas au destin - non, elle croit aux motivations et aux actions. Aux choix. Et prendre la décision de quitter sa famille a été le choix plus simple qu'elle n'ait jamais eu à faire. Elle n'a jamais trouvé sa place au sein des Summers, a toujours été en décalage avec cette famille aux valeurs particulières. Quitter une famille à laquelle on n'a jamais réellement appartenu est d'une simplicité déconcertante.
ORIGINES : Ses parents étaient terriens et n'ont jamais quitté leur chère planète. Les pieds sur terre, mais loin d'avoir la tête sur les épaules, ils ont toujours jugé avec dédain l'avancé technologique que les siècles ont apportés. Alcyone, elle, s'en est passionné d'un point de vue mécanique. C'est pourquoi, même si elle a grandi sur la côte Est des Etats-Unis, elle a fini par partir à l'aventure. Encore adolescente, elle a vécu une vie de nomade et a su apprivoiser la rue avant d'apprivoiser l'espace. Elle est d'ici et d'ailleurs, mais surtout d'ailleurs.
DOSSIER MÉDICAL : Sa santé était bien plus fragile lorsque ses pieds foulaient encore la Terre. Rien de bien important - des entorses, quelques doigts cassés par manque de concentration, des virus chopés via l'entourage. Elle était un peu comme une brindille sous le vent à cette époque - frêle mais solide. Son porte monnaie vide et des horaires difficiles à assurer, voir un médecin était souvent la dernière de ses préoccupations. Maintenant qu'elle vit sur la flotte - et même dès son arrivée sur le Colossus 5, sa vie semble plus saine. Peut-être n'est-ce que la conséquence d'avoir un enfant à élever; soudain, on est plus le centre du monde et devenir la meilleure version de soi-même se transforme en nécessité.
PSYCHOLOGIE : 



Une dizaine d'anecdotes sont demandées. Pas la peine de faire un pavé pour chacune, mais pensez à détailler un peu l'histoire de votre personnages, des moments marquants, des habitudes, ses envies, ses passions, etc.

ONELorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

1 | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Que pensait votre personnage du gouverneur Adam Wilkinson? Quelles sont ses pensées maintenant qu’il est mort, laissant derrière son plus grand projet?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Quelle est l’opinion de votre personnage sur les candidats qui se présentent pour remplacer Wilkinson? En ce moment, auquel d’entre eux pense-t-il donner son vote?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.




PSEUDO/PRÉNOM : elisa, mais j'me suis habituée à tous les dérivés possibles et imaginables, donc fais toi plaisir  with the stars as her umbrella (alcyone) 3879811505 ÂGE: 21 ans, pleine de vitalité, d'ambitions et de flemme PAYS : france COMMENTAIRE : j'pourrais écrire un roman, mais j'vais juste dire que ce forum est une merveille, on voit qu'il y a eu un travail de fou derrière et c'est bô toussa  with the stars as her umbrella (alcyone) 57403067  AVATAR ET CRÉDITS : angelina jolie et rhumanesque (1) et swan (2)

Codes de validation:
MessageSujet: (#) Re: with the stars as her umbrella (alcyone)    with the stars as her umbrella (alcyone) 3ViG0Cu Lun 15 Jan - 14:53
Elara Hartmann
https://beyond-earth.forumactif.com/t90-space-oddity-ela https://beyond-earth.forumactif.com/t121-drowned-in-moonlight-ela
Messages : 589
Âge : 34 ans.
Occupation : nommée contremaître de la flotte, et donc conseillère de l'amirale mugheri.
Habitation : l'argus one, qu'elle retrouve après l'avoir quitté pour le colossus de nombreuses années.
Arrivée : depuis 2201, il y a 26 ans.
with the stars as her umbrella (alcyone) Tumblr_pm1curEvjz1uvz6u5o2_400 Avatar : sarah gadon.
Crédits : moi (avatar)
WESH VOUS ICI with the stars as her umbrella (alcyone) 2805275330
Je te jure que je suis gentille with the stars as her umbrella (alcyone) 3885272293 Tellement heureuse de voir maman Summers ici !
Bienvenue de fou with the stars as her umbrella (alcyone) 137471698
Puis Angelina Jolie la reine des reines des reines des reines with the stars as her umbrella (alcyone) 290915140
MessageSujet: (#) Re: with the stars as her umbrella (alcyone)    with the stars as her umbrella (alcyone) 3ViG0Cu Lun 15 Jan - 14:55
Rhil Trasam
https://beyond-earth.forumactif.com/t93-i-don-t-totally-know-where-i-m-going-but-that-s-never-stopped-me-before-rhil#169 https://beyond-earth.forumactif.com/t133-so-much-universe-so-little-time-rhil-trasam#481
Messages : 480
Âge : 38 ans
Occupation : Astronome | Hélios.
Habitation : RM
Arrivée : 2200
with the stars as her umbrella (alcyone) 1518982261-ptnnnnnn Pseudo : Elorin
Avatar : Charlie Hunnam
Crédits : Louli - team alien par Minnie - gif profil & sign par Elara
ALCYONE with the stars as her umbrella (alcyone) 1193000273 with the stars as her umbrella (alcyone) 1193000273 with the stars as her umbrella (alcyone) 1193000273 Maman Summers with the stars as her umbrella (alcyone) 290915140 with the stars as her umbrella (alcyone) 1410450965 Bienvenue parmi nous with the stars as her umbrella (alcyone) 1526069982
MessageSujet: (#) Re: with the stars as her umbrella (alcyone)    with the stars as her umbrella (alcyone) 3ViG0Cu Lun 15 Jan - 14:56
avatar
Angie en mercenaire, que de bons choix with the stars as her umbrella (alcyone) 2916133416 with the stars as her umbrella (alcyone) 2916133416
Bienvenue parmi nous with the stars as her umbrella (alcyone) 1193000273
MessageSujet: (#) Re: with the stars as her umbrella (alcyone)    with the stars as her umbrella (alcyone) 3ViG0Cu Lun 15 Jan - 14:57
avatar
Bienvenue ! with the stars as her umbrella (alcyone) 2736923752 Bon courage pour ta fiche qui promet du grand art avec ce beau personnage with the stars as her umbrella (alcyone) 1832066464

Tu as fait une heureuse en prenant Alcyone, Minnie va avoir sa mère with the stars as her umbrella (alcyone) 2916133416
MessageSujet: (#) Re: with the stars as her umbrella (alcyone)    with the stars as her umbrella (alcyone) 3ViG0Cu Lun 15 Jan - 15:07
avatar
Elara Hartmann a écrit:
WESH VOUS ICI with the stars as her umbrella (alcyone) 2805275330
Je te jure que je suis gentille with the stars as her umbrella (alcyone) 3885272293 Tellement heureuse de voir maman Summers ici !
Bienvenue de fou with the stars as her umbrella (alcyone) 137471698
Puis Angelina Jolie la reine des reines des reines des reines with the stars as her umbrella (alcyone) 290915140
MOI, ICI. ON FAIT DE LA PLACE A LA MAMA with the stars as her umbrella (alcyone) 3885272293
Comment j'suis censée ne pas t'apprécier plus que cela avec c'te face ? with the stars as her umbrella (alcyone) 2805275330 with the stars as her umbrella (alcyone) 2805275330
Merci en tout cas, pressée de lancer notre lien with the stars as her umbrella (alcyone) 3879811505

Rhil Trasam a écrit:
ALCYONE with the stars as her umbrella (alcyone) 1193000273 with the stars as her umbrella (alcyone) 1193000273 with the stars as her umbrella (alcyone) 1193000273  Maman Summers with the stars as her umbrella (alcyone) 290915140 with the stars as her umbrella (alcyone) 1410450965  Bienvenue parmi nous with the stars as her umbrella (alcyone) 1526069982
Merci beaucoup with the stars as her umbrella (alcyone) 1193000273 Also, coeur coeur sur ton choix d'avatar, on approuve with the stars as her umbrella (alcyone) 3033461303

Morcant Saedrin a écrit:
Angie en mercenaire, que de bons choix with the stars as her umbrella (alcyone) 2916133416 with the stars as her umbrella (alcyone) 2916133416
Bienvenue parmi nous with the stars as her umbrella (alcyone) 1193000273
J'avoue, le rôle est fait pour elle with the stars as her umbrella (alcyone) 4016035465 C'était toujours mieux les têtes d'anges pour jouer les mauvaises with the stars as her umbrella (alcyone) 2805275330

Uriel Ramirez a écrit:
Bienvenue ! with the stars as her umbrella (alcyone) 2736923752 Bon courage pour ta fiche qui promet du grand art avec ce beau personnage with the stars as her umbrella (alcyone) 1832066464

Tu as fait une heureuse en prenant Alcyone, Minnie va avoir sa mère with the stars as her umbrella (alcyone) 2916133416
J'aime faire des heureuses with the stars as her umbrella (alcyone) 3667894378 M'enfin, pour le coup, c'est moi qui suis heureuse avec ce scénario with the stars as her umbrella (alcyone) 3783942347
Merci pour cet accueil with the stars as her umbrella (alcyone) 1526069982
MessageSujet: (#) Re: with the stars as her umbrella (alcyone)    with the stars as her umbrella (alcyone) 3ViG0Cu Lun 15 Jan - 15:09
avatar
MA MAMAN CEY LA PLUS FORTE
MA MAMAN CEY LA PLUS JOLIE
with the stars as her umbrella (alcyone) 1410450965
je suis déjà en amour de ta plume oh lala with the stars as her umbrella (alcyone) 2916133416
officiellement donc, BIENVENUE SUR BE ma belle, j'ai tellement hâte de lire la suite pouloulou je tiens plus en place with the stars as her umbrella (alcyone) 523505336
MessageSujet: (#) Re: with the stars as her umbrella (alcyone)    with the stars as her umbrella (alcyone) 3ViG0Cu Lun 15 Jan - 15:10
Anastasia Donovan
https://beyond-earth.forumactif.com/t83-anastasia-i-m-just-a-product-of-the-system https://beyond-earth.forumactif.com/t87-anastasia-i-may-end-up-failing-too
Messages : 643
Âge : 34 ans
Occupation : Milicienne (sergent) au Colossus 5
Habitation : Colossus 5
Arrivée : Il y a 24 ans (2203)
with the stars as her umbrella (alcyone) HG82 Pseudo : Drathir/Loreline
Avatar : Riley Keough
Crédits : avatar - Isleys ; code sign - Anesidora ; crackship - Elara ♥
Bienvenue par ici with the stars as her umbrella (alcyone) 1526069982
Comme tout le monde le dit, tu vas faire des heureux sisi with the stars as her umbrella (alcyone) 3209071875 Bon courage pour ta fiche ! with the stars as her umbrella (alcyone) 290915140
MessageSujet: (#) Re: with the stars as her umbrella (alcyone)    with the stars as her umbrella (alcyone) 3ViG0Cu Lun 15 Jan - 15:16
avatar
Minnie Summers a écrit:
MA MAMAN CEY LA PLUS FORTE
MA MAMAN CEY LA PLUS JOLIE
with the stars as her umbrella (alcyone) 1410450965
je suis déjà en amour de ta plume oh lala with the stars as her umbrella (alcyone) 2916133416
officiellement donc, BIENVENUE SUR BE ma belle, j'ai tellement hâte de lire la suite pouloulou je tiens plus en place  with the stars as her umbrella (alcyone) 523505336
with the stars as her umbrella (alcyone) 3885272293 with the stars as her umbrella (alcyone) 3885272293 with the stars as her umbrella (alcyone) 3885272293 with the stars as her umbrella (alcyone) 3885272293
Je vais tenter de bien avancer aujourd'hui, mais je la terminerais sûrement que demain with the stars as her umbrella (alcyone) 3783942347 J'vais quand même continuer à squatter tes mps en attendant with the stars as her umbrella (alcyone) 2805275330 Et n'hésite pas à me dire si tu remarques un truc qui colle pas with the stars as her umbrella (alcyone) 1193000273 with the stars as her umbrella (alcyone) 1193000273
Merci pour l'accueil de folie with the stars as her umbrella (alcyone) 3116282029 with the stars as her umbrella (alcyone) 290915140

Anastasia Donovan a écrit:
Bienvenue par ici with the stars as her umbrella (alcyone) 1526069982
Comme tout le monde le dit, tu vas faire des heureux sisi with the stars as her umbrella (alcyone) 3209071875 Bon courage pour ta fiche ! with the stars as her umbrella (alcyone) 290915140
Merci beaucoup with the stars as her umbrella (alcyone) 57403067 with the stars as her umbrella (alcyone) 3033461303
MessageSujet: (#) Re: with the stars as her umbrella (alcyone)    with the stars as her umbrella (alcyone) 3ViG0Cu Lun 15 Jan - 15:35
Rosalija Saroyan
https://beyond-earth.forumactif.com/ https://beyond-earth.forumactif.com/
Messages : 433
Âge : 38 ans
Occupation : Docker de la commission
Habitation : Argus One
Arrivée : 2200
with the stars as her umbrella (alcyone) Tumblr_njiwnmyFmh1tsu2v6o1_540 Pseudo : Canard
Avatar : Golshifteh Farahani
Crédits : minako (av), old money (sign), elara (crackship)
omagaaaad môman summers with the stars as her umbrella (alcyone) 3270140002 with the stars as her umbrella (alcyone) 3270140002
le hype. j'ai hâte de tout lire with the stars as her umbrella (alcyone) 3667894378

bienvenue!
MessageSujet: (#) Re: with the stars as her umbrella (alcyone)    with the stars as her umbrella (alcyone) 3ViG0Cu Lun 15 Jan - 15:37
avatar
Rosalija Saroyan a écrit:
omagaaaad môman summers with the stars as her umbrella (alcyone) 3270140002 with the stars as her umbrella (alcyone) 3270140002
le hype. j'ai hâte de tout lire with the stars as her umbrella (alcyone) 3667894378

bienvenue!
c'est que je commence presque à avoir la pression, moi with the stars as her umbrella (alcyone) 1113003764 non, sérieux, c'est cool qu'elle soit si attendue, je pensais pas with the stars as her umbrella (alcyone) 3879811505 with the stars as her umbrella (alcyone) 3879811505
et merci pour le message de bienvenue with the stars as her umbrella (alcyone) 1526069982
MessageSujet: (#) Re: with the stars as her umbrella (alcyone)    with the stars as her umbrella (alcyone) 3ViG0Cu Lun 15 Jan - 15:39
avatar
évidemment que tout le monde attendait la mercenaire la plus sexy de la flotte with the stars as her umbrella (alcyone) 3885272293
MessageSujet: (#) Re: with the stars as her umbrella (alcyone)    with the stars as her umbrella (alcyone) 3ViG0Cu Lun 15 Jan - 19:06
avatar
ce choix I love you
bienvenue parmi nous with the stars as her umbrella (alcyone) 3885272293
MessageSujet: (#) Re: with the stars as her umbrella (alcyone)    with the stars as her umbrella (alcyone) 3ViG0Cu Lun 15 Jan - 19:13
avatar
/H5 entre vieux de 47 ans with the stars as her umbrella (alcyone) 2736923752
Bienvenue with the stars as her umbrella (alcyone) 4016035465 Bon courage pour supporter @Minnie Summers with the stars as her umbrella (alcyone) 3885272293
à bientôt sur la flotte with the stars as her umbrella (alcyone) 3127644716
MessageSujet: (#) Re: with the stars as her umbrella (alcyone)    with the stars as her umbrella (alcyone) 3ViG0Cu Lun 15 Jan - 20:10
avatar
Minnie va être intenable. with the stars as her umbrella (alcyone) 2736923752
Mais je la comprends tellement, bienvenue chez vous Madame Summers with the stars as her umbrella (alcyone) 1526069982
MessageSujet: (#) Re: with the stars as her umbrella (alcyone)    with the stars as her umbrella (alcyone) 3ViG0Cu Mar 16 Jan - 5:44
Ethan Hagenauer
https://beyond-earth.forumactif.com/t125-broken-machine-ethan#376 https://beyond-earth.forumactif.com/t220-domesticated-animal-ethan
Messages : 461
Âge : 37 ans
Occupation : Commissionnaire, fournisseur de consolation alcoolisée
Habitation : Sur l'Albatross, son vaisseau amarré sur le Colossus 5
Arrivée : Il y a 7 ans, en 2220.
with the stars as her umbrella (alcyone) GsRn8sfA_o Pseudo : GeniusPanda / Kim
Avatar : Boyd Holbrook
Crédits : (av) chrysalis
Bienvenue parmi nouuus with the stars as her umbrella (alcyone) 290915140
Merci de ton petit mot (tout aussi efficace qu'un roman, je t'assure) with the stars as her umbrella (alcyone) 1526069982

Bon courage pour ta fiche, en espérant que tu te plaises par ici **
MessageSujet: (#) Re: with the stars as her umbrella (alcyone)    with the stars as her umbrella (alcyone) 3ViG0Cu Mar 16 Jan - 9:10
avatar
MOMAN SUMMERS with the stars as her umbrella (alcyone) 2736923752 ! (débarque vingt ans après les autres !)

Comment ça roxxe trop du poney que tu sois là ! J'ai hâte d'en lire plus !
MessageSujet: (#) Re: with the stars as her umbrella (alcyone)    with the stars as her umbrella (alcyone) 3ViG0Cu Mar 16 Jan - 11:03
avatar
Excellent choix with the stars as her umbrella (alcyone) 1193000273

bienvenue madame with the stars as her umbrella (alcyone) 2320040359
MessageSujet: (#) Re: with the stars as her umbrella (alcyone)    with the stars as her umbrella (alcyone) 3ViG0Cu Mar 16 Jan - 21:20
avatar
Décidément on est gâtés niveau célébrités sur le forum, bienvenue à la moman de la belle Minnie. I love you
MessageSujet: (#) Re: with the stars as her umbrella (alcyone)    with the stars as her umbrella (alcyone) 3ViG0Cu Mar 16 Jan - 22:09
avatar
Quel choix de PV **

Hâte de voir la mère et la fille à l'oeuvre 8D Bon courage pour ta fiche with the stars as her umbrella (alcyone) 3667894378
MessageSujet: (#) Re: with the stars as her umbrella (alcyone)    with the stars as her umbrella (alcyone) 3ViG0Cu 

RÉPONSE RAPIDE