Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

  [à archiver]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: (#) [à archiver]    voteleona - [à archiver] 3ViG0Cu Dim 14 Jan - 13:01
avatar

red sanaderC’est au plus profond de l’hiver que j’ai fini par découvrir en moi un été invincible.
NOM : Sanader
PRÉNOM : Milorad, dit Red
DATE DE NAISSANCE / ÂGE : 4/10/2199 (27 ans)
STATUT CIVIL : Entiché d'une femme qui ne sait même pas qu'il existe.
OCCUPATION ET AFFECTATION : Animateur radio, il est la voix de tous les endroits où sortir dès ses crédits quotidiens en poche.
HABITATION : Sur le Columbiad.
ARRIVÉE : En mars 2205, après qu'une navette a décollé, en toute clandestinité, de Osijek, à la frontière serbo-croate.


INFORMATIONS PERSONNELLES
LIEU DE NAISSANCE : Terre, dans l'actuelle région 5.
FAMILLE : Quand on l'a sanglé dans un vieux siège velcro d'une capsule, direction la flotte, son père venait d'être arrêté par le Triumvirat alors tout porte à croire qu'il a été exécuté, et sa mère, Red ne saurait pas dire quand elle est morte, sinon qu'elle l'est, c'est sûr. Il n'a plus que sa soeur, de trois ans sa cadette, et la vague réminiscence d'un frère, nettement plus vieux qu'eux deux. Il a sans doute été tué, lui aussi, car Red ne peut pas s'empêcher de chialer dès qu'il y pense.
ORIGINES : De parents terriens, il sait qu'il y a de la Croatie dans son sang mais rien d'autre.
DOSSIER MÉDICAL : Rien à signaler.
PSYCHOLOGIE : Bavard, romantique, appliqué, on vous dira de Red qu'il est un peu fou, passionné, erratique dans le coeur et constant en amitié. Bienveillant et enthousiaste, on ne voit presque pas les fractures en-dessous : sa mélancolie, son idéalisme, son obstination, ses obsessions. Il parle beaucoup, Red, mais ne dit rien de lui-même. Il ne veut pas qu'on voit où il a mal, où il est vide, et combien il se sent seul et atrophié dans cet espace incroyable. C'est le genre qui vous tend la main, qui vous donne tout ce qu'il a puis fait le geste de celui qui demande rien en retour. Red est gratuit, c'est sa façon d'être libre, et naïf, et vivant.



UN Il se souvient du vent. Red parle souvent du vent, la vraie bouffée au bord de la falaise ou dans les rues sinueuses bardées de pavés, et pas les relents tièdes de l'aération, vrombissant derrière les grilles. C'est l'une des rares choses dont il se souvienne parfaitement de la Terre, ou plutôt de la sienne : le froid qui lui picote la peau, après qu'il a attendu là, de longues minutes, face à la mer. Red ne sait pas bien pourquoi il patientait là, tout ce temps, ni, d'ailleurs, si c'est un véritable éclat de sa mémoire ou un sale fantasme de son esprit, finalement. Mais l'idée l'obsède : il donnerait tout pour une misérable brise, la sentir "pour de vrai", comme il le faisait jadis. DEUX Comme le môme n'avait pas de nom (ou ne se le rappelait pas) à son débarquement sur Saskia, on a pioché parmi les représentants politiques de sa nation d'origine. Sanader, donc. Si le diminutif traditionnel de Milorad est Rade, il n'y a plus que sa soeur qui l'appelle quelques fois ainsi car l'apprentissage de l'anglais a fini par l'affubler de celui de Red (une prononciation approximative et répétée l'aura lassé de tous les reprendre). TROIS On l'appelle la "Voix du Columbiad". S'il se destinait à une carrière d'opérateur radio, Red s'engouffre dans l'animation après un stage glané à tout hasard, pour combler son cursus. Il prend goût à déblatérer, même quand il débite des infos prosaïques, consignes de sécurité et autres décomptes officiels. Voilà cinq années qu'il est le junior (assigné aux lieux de sortie et de divertissements) d'une radio rançonnée par la Fédération, et trois qu'il anime sa webradio – "N'écoutez pas !", un tas de ses opinions et de la musique puisée dans la pop du début du millénaire. QUATRE Elle ignore qu’il existe. Ses pupilles ont peut-être glissé sur lui, un jour, mais ne l’ont jamais remarqué. Red, lui, ne voit plus qu’elle ; il y a plus d’un an qu’il est amoureux d’elle sans lui avoir jamais adressé la parole. Tous les soirs, depuis le jour où il l'a vue, la toute première fois, il passe le morceau "Two weeks" d'un vieux groupe du début du millénaire – Grizzly Bear – sur sa webradio. Ce serait très romantique si elle avait seulement conscience qu'il le fait. CINQ Bien que ce ne soit pas clinique, il a la mémoire défaillante, Red. Il prend des souvenirs fractionnés pour des vérités, et ces vérités pour credo. Il persécute des images, des sons, qu’il n’a peut-être jamais vécu ou pas avec l’intensité qu’il croit. Par exemple, il n’a jamais su la raison pour laquelle ses parents l’ont éjecté de la Terre. Fussent-ils les pires assassins de leur siècle, Red croit qu’ils étaient des héros. Il aura suffi qu’ils les sauvent, sa sœur et lui. Ces certitudes fantômes  le mènent souvent à croire que quelqu’un de son sang est en vie, quelque part, à la surface et sous le joug du Triumvirat. Si vous lui demandez, il dira qu’il n’en sait rien alors qu’un souffle s’amuse à naviguer dans ses tempes et chuchote qu’il est sûr que là-bas, en bas, quelqu’un l’attend. SIX Le myocarde est trop tendre : on y entre comme une bille de plomb dans de l'eau.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Que pensait votre personnage du gouverneur Adam Wilkinson ? Quelles sont ses pensées maintenant qu’il est mort, laissant derrière son plus grand projet ?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Quelle est l’opinion de votre personnage sur les candidats qui se présentent pour remplacer Wilkinson ? En ce moment, auquel d’entre eux pense-t-il donner son vote ?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.




PSEUDO/PRÉNOM : archambault. ÂGE: 24 ans. PAYS : france. COMMENTAIRE : ce sera un commentaire visuel, tenez ! AVATAR ET CRÉDITS : anton yelchin (pathos pour l'avatar, terminatorhellyeard pour le gif, LA-ISLA pour l'icon, camus pour la citation).

Codes de validation:
MessageSujet: (#) Re: [à archiver]    voteleona - [à archiver] 3ViG0Cu Dim 14 Jan - 13:15
Ethan Hagenauer
https://beyond-earth.forumactif.com/t125-broken-machine-ethan#376 https://beyond-earth.forumactif.com/t220-domesticated-animal-ethan
Messages : 461
Âge : 37 ans
Occupation : Commissionnaire, fournisseur de consolation alcoolisée
Habitation : Sur l'Albatross, son vaisseau amarré sur le Colossus 5
Arrivée : Il y a 7 ans, en 2220.
voteleona - [à archiver] GsRn8sfA_o Pseudo : GeniusPanda / Kim
Avatar : Boyd Holbrook
Crédits : (av) chrysalis
Olala j'aime les fiches déjà bien remplies comme ça voteleona - [à archiver] 3019000069

Encore bienvenue sur Beyond ! voteleona - [à archiver] 2267569388

C'est tellement une bonne idée d'avatar pour ton personnage ** (même si rip quoi voteleona - [à archiver] 2845670822 ) Puis je plussoie encore une fois le choix de métier 8D

Bon courage pour le reste de ta fiche et puis si t'as encore d'autre question tu sais où nous trouver ! voteleona - [à archiver] 1526069982
MessageSujet: (#) Re: [à archiver]    voteleona - [à archiver] 3ViG0Cu Dim 14 Jan - 13:16
avatar
Biiiienvenue dans la famille :)

Je ne connais pas la célébrité, c'est cool de voir de nouvelles têtes ! voteleona - [à archiver] 12437215 Un animateur radio woopwoop c'est géniale ! Bon courage pour les derniers détails de ta fiche, n'hésite pas à nous faire savoir si tu as une question I love you
MessageSujet: (#) Re: [à archiver]    voteleona - [à archiver] 3ViG0Cu Dim 14 Jan - 13:52
avatar
Cette idée de perso. I love you
Je l'ai déjà dit, mais je suis absolument fan. voteleona - [à archiver] 4204648459
MessageSujet: (#) Re: [à archiver]    voteleona - [à archiver] 3ViG0Cu Dim 14 Jan - 13:56
avatar
ton choix d'avatar fait couler des larmes voteleona - [à archiver] 2012144877 voteleona - [à archiver] 2012144877 voteleona - [à archiver] 2012144877 mais je le survalide x10000 voteleona - [à archiver] 57403067 mais plus encore je suis totalement en amour du peu que je vois de ton personnage, god voteleona - [à archiver] 3033461303 je viendrais te quémander un lien dès ta validation honey voteleona - [à archiver] 2564272215 en attendant, bienvenue sur BE et bonne chance pour la suite de ta fiche voteleona - [à archiver] 1410450965 voteleona - [à archiver] 4245097827
MessageSujet: (#) Re: [à archiver]    voteleona - [à archiver] 3ViG0Cu Dim 14 Jan - 14:05
avatar
L'avatar, la citation, le début voteleona - [à archiver] 3019000069 voteleona - [à archiver] 3019000069
Bienvenue ici et bon courage pour la suite voteleona - [à archiver] 2916133416
MessageSujet: (#) Re: [à archiver]    voteleona - [à archiver] 3ViG0Cu Dim 14 Jan - 14:19
Anastasia Donovan
https://beyond-earth.forumactif.com/t83-anastasia-i-m-just-a-product-of-the-system https://beyond-earth.forumactif.com/t87-anastasia-i-may-end-up-failing-too
Messages : 643
Âge : 34 ans
Occupation : Milicienne (sergent) au Colossus 5
Habitation : Colossus 5
Arrivée : Il y a 24 ans (2203)
voteleona - [à archiver] HG82 Pseudo : Drathir/Loreline
Avatar : Riley Keough
Crédits : avatar - Isleys ; code sign - Anesidora ; crackship - Elara ♥
Bienvenue par ici voteleona - [à archiver] 1526069982 Ce choix de métier sérieux.
"Entiché d'une femme qui ne sait même pas qu'il existe." => Moi j'dis c'est l'heure de faire une déclaration enflammée à la radio, sinon c'est pas drôle voteleona - [à archiver] 3885272293
MessageSujet: (#) Re: [à archiver]    voteleona - [à archiver] 3ViG0Cu Dim 14 Jan - 15:07
avatar
Bienvenue par ici, le personnage promet de ouf voteleona - [à archiver] 1832066464
MessageSujet: (#) Re: [à archiver]    voteleona - [à archiver] 3ViG0Cu Dim 14 Jan - 16:57
Elara Hartmann
https://beyond-earth.forumactif.com/t90-space-oddity-ela https://beyond-earth.forumactif.com/t121-drowned-in-moonlight-ela
Messages : 589
Âge : 34 ans.
Occupation : nommée contremaître de la flotte, et donc conseillère de l'amirale mugheri.
Habitation : l'argus one, qu'elle retrouve après l'avoir quitté pour le colossus de nombreuses années.
Arrivée : depuis 2201, il y a 26 ans.
voteleona - [à archiver] Tumblr_pm1curEvjz1uvz6u5o2_400 Avatar : sarah gadon.
Crédits : moi (avatar)
Anton je pleure voteleona - [à archiver] 57403067 voteleona - [à archiver] 57403067 voteleona - [à archiver] 57403067
Bienvenue voteleona - [à archiver] 1526069982
MessageSujet: (#) Re: [à archiver]    voteleona - [à archiver] 3ViG0Cu Dim 14 Jan - 17:01
avatar
Le fameux animateur radio voteleona - [à archiver] 3127644716
Bienvenue par ici et bon courage pour la fin voteleona - [à archiver] 634390245 voteleona - [à archiver] 1410450965
MessageSujet: (#) Re: [à archiver]    voteleona - [à archiver] 3ViG0Cu Dim 14 Jan - 19:38
avatar
anton voteleona - [à archiver] 2012144877 j'adore ce que je lis, d'ailleurs tu me verras très certainement débarquer dans tes liens, parce que la radio + léona =ça va être tendu du slip voteleona - [à archiver] 2805275330

bonne chance pour le reste de ta fiche voteleona - [à archiver] 4204648459
MessageSujet: (#) Re: [à archiver]    voteleona - [à archiver] 3ViG0Cu Dim 14 Jan - 23:45
avatar
Anton voteleona - [à archiver] 57403067 voteleona - [à archiver] 57403067
Quel bon choix même si mon petit cœur se remet pas de sa mort voteleona - [à archiver] 2012144877
Bienvenue parmi nous I love you
MessageSujet: (#) Re: [à archiver]    voteleona - [à archiver] 3ViG0Cu Dim 14 Jan - 23:48
avatar
#LEONAFORTHEWIN j'approuve tellement le choix du candidat et Isaac va être pendu à son terminal et à la voix du tien et hocher vigoureusement de la tête voteleona - [à archiver] 3879811505
bienvenue par chez nous voteleona - [à archiver] 12437215
MessageSujet: (#) Re: [à archiver]    voteleona - [à archiver] 3ViG0Cu Lun 15 Jan - 14:55
avatar
owwww je suis vraiment admirative du personnage que tu nous donne à voir voteleona - [à archiver] 1193000273 J'aime beaucoup son métier et la petite anecdote sur la Terre voteleona - [à archiver] 12437215

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! What a Face
MessageSujet: (#) Re: [à archiver]    voteleona - [à archiver] 3ViG0Cu Lun 15 Jan - 15:29
Rosalija Saroyan
https://beyond-earth.forumactif.com/ https://beyond-earth.forumactif.com/
Messages : 433
Âge : 38 ans
Occupation : Docker de la commission
Habitation : Argus One
Arrivée : 2200
voteleona - [à archiver] Tumblr_njiwnmyFmh1tsu2v6o1_540 Pseudo : Canard
Avatar : Golshifteh Farahani
Crédits : minako (av), old money (sign), elara (crackship)
oh j'aime tellement le perso voteleona - [à archiver] 12437215
j'ai hâte de lire le reste voteleona - [à archiver] 3270140002

bienvenue parmi nous en tout cas!
MessageSujet: (#) Re: [à archiver]    voteleona - [à archiver] 3ViG0Cu Lun 15 Jan - 19:07
avatar
anton voteleona - [à archiver] 57403067 voteleona - [à archiver] 57403067
bienvenue parmi nous I love you
MessageSujet: (#) Re: [à archiver]    voteleona - [à archiver] 3ViG0Cu Lun 15 Jan - 21:47
avatar
Ethan Hagenauer a écrit:
Olala j'aime les fiches déjà bien remplies comme ça voteleona - [à archiver] 3019000069

Encore bienvenue sur Beyond ! voteleona - [à archiver] 2267569388

C'est tellement une bonne idée d'avatar pour ton personnage ** (même si rip quoi voteleona - [à archiver] 2845670822 ) Puis je plussoie encore une fois le choix de métier 8D

Bon courage pour le reste de ta fiche et puis si t'as encore d'autre question tu sais où  nous trouver ! voteleona - [à archiver] 1526069982
Anton avait la tronche parfaite pour Red, j'ai pas su résister.  voteleona - [à archiver] 4053168042
À la moindre question, je radine sans faute, chef !

Syjad Zolkaï a écrit:
Biiiienvenue dans la famille :)

Je ne connais pas la célébrité, c'est cool de voir de nouvelles têtes ! voteleona - [à archiver] 12437215 Un animateur radio woopwoop c'est géniale ! Bon courage pour les derniers détails de ta fiche, n'hésite pas à nous faire savoir si tu as une question I love you
Merci beaucoup !  I love you

Nilin Jaenke a écrit:
Cette idée de perso. I love you
Je l'ai déjà dit, mais je suis absolument fan. voteleona - [à archiver] 4204648459
voteleona - [à archiver] 4204648459 J'ai brièvement vu ton message mais j'ai pas eu l'occasion de répliquer... ! Content que ça ait plu, ce sera chouette pour l'intégration.  voteleona - [à archiver] 634390245

Minnie Summers a écrit:
ton choix d'avatar fait couler des larmes voteleona - [à archiver] 2012144877 voteleona - [à archiver] 2012144877 voteleona - [à archiver] 2012144877 mais je le survalide x10000 voteleona - [à archiver] 57403067 mais plus encore je suis totalement en amour du peu que je vois de ton personnage, god voteleona - [à archiver] 3033461303 je viendrais te quémander un lien dès ta validation honey voteleona - [à archiver] 2564272215 en attendant, bienvenue sur BE et bonne chance pour la suite de ta fiche voteleona - [à archiver] 1410450965 voteleona - [à archiver] 4245097827
Je viens de te noter dans mes demandes futures de lien, fais gaffe.  voteleona - [à archiver] 3879811505

Kara Nguyen a écrit:
L'avatar, la citation, le début voteleona - [à archiver] 3019000069 voteleona - [à archiver] 3019000069
Bienvenue ici et bon courage pour la suite voteleona - [à archiver] 2916133416
Merci  voteleona - [à archiver] 3783942347

Anastasia Donovan a écrit:
Bienvenue par ici voteleona - [à archiver] 1526069982  Ce choix de métier sérieux.
"Entiché d'une femme qui ne sait même pas qu'il existe." => Moi j'dis c'est l'heure de faire une déclaration enflammée à la radio, sinon c'est pas drôle voteleona - [à archiver] 3885272293
C'est tout à fait mon intention, comment t'as grillé ma manoeuvre subtile et romantique...  voteleona - [à archiver] 2051581245

Saga Kolven a écrit:
Bienvenue par ici, le personnage promet de ouf voteleona - [à archiver] 1832066464
Merci  I love you

Elara Hartmann a écrit:
Anton je pleure voteleona - [à archiver] 57403067 voteleona - [à archiver] 57403067 voteleona - [à archiver] 57403067
Bienvenue voteleona - [à archiver] 1526069982
On pleure tous, mouarf.  voteleona - [à archiver] 3033461303

Inoe Naynd a écrit:
Le fameux animateur radio voteleona - [à archiver] 3127644716
Bienvenue par ici et bon courage pour la fin voteleona - [à archiver] 634390245 voteleona - [à archiver] 1410450965
QUOI ? JE SUIS FAMEUX ? TROP BIEN.  voteleona - [à archiver] 362380468

Morcant Saedrin a écrit:
Anton voteleona - [à archiver] 57403067 voteleona - [à archiver] 57403067
Quel bon choix même si mon petit cœur se remet pas de sa mort voteleona - [à archiver] 2012144877
Bienvenue parmi nous I love you
Merci  voteleona - [à archiver] 57403067

Isaac Woodrow a écrit:
#LEONAFORTHEWIN j'approuve tellement le choix du candidat et Isaac va être pendu à son terminal et à la voix du tien et hocher vigoureusement de la tête voteleona - [à archiver] 3879811505
bienvenue par chez nous voteleona - [à archiver] 12437215
Se faire approuver par le capitaine du Regina Mercy...  voteleona - [à archiver] 3783942347 La grande classe !
J'pourrais avoir de la promotion, tu crois ?

Uriel Ramirez a écrit:
owwww je suis vraiment admirative du personnage que tu nous donne à voir voteleona - [à archiver] 1193000273 J'aime beaucoup son métier et la petite anecdote sur la Terre voteleona - [à archiver] 12437215

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! What a Face
Merci beaucoup !  voteleona - [à archiver] 3797523877

Rosalija Saroyan a écrit:
oh j'aime tellement le perso voteleona - [à archiver] 12437215
j'ai hâte de lire le reste voteleona - [à archiver] 3270140002

bienvenue parmi nous en tout cas!
J'espère que la lecture sera à la hauteur, et je me dépêche de finir ça proprement !  I love you (encore merci pour tes réponses)

Freya Vakarian a écrit:
anton voteleona - [à archiver] 57403067 voteleona - [à archiver] 57403067
bienvenue parmi nous I love you
Anton est vraiment dans le coeur de trop de gens... voteleona - [à archiver] 4053168042 voteleona - [à archiver] 4053168042

Et encore un merci collectif...

Et un gif :
MessageSujet: (#) Re: [à archiver]    voteleona - [à archiver] 3ViG0Cu Mar 16 Jan - 21:23
avatar
Enfin quelqu'un qui a comprit la vrai valeur de Léona, bienvenue sur Beyond Earth. voteleona - [à archiver] 2564272215
#VOTELEONA #VOTEROSENSTEIN #WORTHFIGHTINGFOR
MessageSujet: (#) Re: [à archiver]    voteleona - [à archiver] 3ViG0Cu Mer 17 Jan - 18:22
Rhil Trasam
https://beyond-earth.forumactif.com/t93-i-don-t-totally-know-where-i-m-going-but-that-s-never-stopped-me-before-rhil#169 https://beyond-earth.forumactif.com/t133-so-much-universe-so-little-time-rhil-trasam#481
Messages : 480
Âge : 38 ans
Occupation : Astronome | Hélios.
Habitation : RM
Arrivée : 2200
voteleona - [à archiver] 1518982261-ptnnnnnn Pseudo : Elorin
Avatar : Charlie Hunnam
Crédits : Louli - team alien par Minnie - gif profil & sign par Elara
J'aime beaucoup beaucoup ce personnage, ça promet ! voteleona - [à archiver] 1526069982
MessageSujet: (#) Re: [à archiver]    voteleona - [à archiver] 3ViG0Cu Mer 17 Jan - 22:58
avatar
Merci à vous deux. voteleona - [à archiver] 57403067

Malheureusement, j'ai un contre-temps. voteleona - [à archiver] 3475514143 Ça me demanderait de me mettre en absence, même si j'allais jusqu'à la validation, et comme je ne sais pas encore quand je serai à nouveau dispo, je préfère m'éclipser et revenir dès que ce sera le cas ! Je vous remercie, malgré tout, pour l'accueil (foutrement chaleureux, c'est agréable) et j'vous dis à très vite, prenez bien soin de Beyond Earth. voteleona - [à archiver] 2736923752

PS pour le staff : j'ai récupéré ma fiche !
MessageSujet: (#) Re: [à archiver]    voteleona - [à archiver] 3ViG0Cu 

RÉPONSE RAPIDE