-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

  Kara Nguyen
MessageSujet: (#) Kara Nguyen    PatrickStellarien - Kara Nguyen 3ViG0Cu Sam 13 Jan - 15:39
avatar
Profil
Follow | Contact


Kara Nguyen

MessageSujet: (#) Re: Kara Nguyen    PatrickStellarien - Kara Nguyen 3ViG0Cu Sam 13 Jan - 15:52
avatar
FUCKU VERYMUCH le 13/01 à 15:50

Unfollow me now si vous supportez la vieille Rosenstein parce que j'veux pas me traîner de la raclure sur SC. #votezafy #crèverosenstein


MessageSujet: (#) Re: Kara Nguyen    PatrickStellarien - Kara Nguyen 3ViG0Cu Ven 19 Jan - 18:54
avatar
FUCKU VERYMUCH le 19/01 à 15:50

Ta gueule, #PatrickStellarien ! Putain, TA. GUEULE.
Merde ! On s'entend même plus t'insulter !


MessageSujet: (#) Re: Kara Nguyen    PatrickStellarien - Kara Nguyen 3ViG0Cu Sam 20 Jan - 19:15
avatar
Charlie a écrit:
Stellarian tribune le 19/01 à 16:00

Après des travaux de plusieurs mois, les dômes D15 et D14 de l'Hélios rouvrent enfin ! Pour l'occasion, venez découvrir les paysages enneigées récréer par les formidables techniciens de l'Hélios. Pour l'occasion, une immense bataille de boule neige est organisé ce dimanche 21 ! Gants et écharpes fournis à l'entrée.
#INFORMATIONOFFICILEHELIOS



FUCKU VERYMUCH le 20/01 à 18:30

On remercie les ingés d'Hélios mais faudrait penser à virer les journalistes du #StellarianTribune @Charlie ! Y'avait une réduction sur les fautes de frappe et les répétitions ??? Putain, même pas capables de se relire ! #mêmeletag #tousvictimes #grammarnazi #bordel


MessageSujet: (#) Re: Kara Nguyen    PatrickStellarien - Kara Nguyen 3ViG0Cu Sam 20 Jan - 19:59
avatar
Charlie a écrit:
Stellarian tribune le 20/01 à 19:27

Non, par contre on offre un verre de Xingji à tous ceux qui vengent notre jeune stagiaire de @Kara Nguyen Une boule de neige en plein visage devrait suffire !  



FUCKU VERYMUCH le 20/01 à 19:55

Si je me roule dans la neige, je gagne donc un fût entier de Xingji ? T'es le meilleur bébé ! @Charlie #StellarianTribune #Deal


MessageSujet: (#) Re: Kara Nguyen    PatrickStellarien - Kara Nguyen 3ViG0Cu Mar 23 Jan - 20:03
avatar
FUCKU VERYMUCH le 23/01 à 20:02

Sexe, drogue et rock'n'roll au programme de #ASKZAFY ! Faut poser les vraies questions, merde !
Et surtout #VOTEZAFY !  


MessageSujet: (#) Re: Kara Nguyen    PatrickStellarien - Kara Nguyen 3ViG0Cu Sam 27 Jan - 17:42
avatar
FUCKU VERYMUCH le 27/01 à 17:35

Me cherchez pas demain, je serai au meeting de Zafy ! Et vous devriez en faire autant. Montrez-vous, montrez votre soutien !
Et défonce tes concurrentes, bébé ! J'crois en toi !
#VoteZafy


MessageSujet: (#) Re: Kara Nguyen    PatrickStellarien - Kara Nguyen 3ViG0Cu Jeu 1 Fév - 10:04
avatar
FUCKU VERYMUCH le 01/02 à 10:00

Je ne savais pas que Leona était une petite pleurnicheuse … Parce que bon, faut avoir un sacré manque de confiance en soi pour réagir aux propos d'un adversaire politique en appelant à la #grève de ses employés. Surtout qu'on sait tous que la moitié de ses employés, de la branche militaire, travaille main dans la main avec les délinquants et les dealers qu'elle dénonce. Et elle veut augmenter le nombre de ses effectifs ? Qui a envie de bosser pour une telle personne ?
Ce n'est pas en créant la peur que l'on dirige un peuple !!!
#SHUTDOWN #crèverosenstein  


MessageSujet: (#) Re: Kara Nguyen    PatrickStellarien - Kara Nguyen 3ViG0Cu 

RÉPONSE RAPIDE