Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

  L'astrophysique expliquée aux non astrophysiciens.
MessageSujet: (#) L'astrophysique expliquée aux non astrophysiciens.    VoteZafy - L'astrophysique expliquée aux non astrophysiciens.  3ViG0Cu Ven 12 Jan - 18:42
avatar
Profil
Follow | Contact



Inoe Naynd

MessageSujet: (#) Re: L'astrophysique expliquée aux non astrophysiciens.    VoteZafy - L'astrophysique expliquée aux non astrophysiciens.  3ViG0Cu Sam 13 Jan - 14:21
avatar
Inoe Naynd le 13/01 à 14:20

J'ai vu une planète l'autre jour et je me suis imaginé le jour où l'homme pourrait coloniser à nouveau une planète. N'écoutez pas ceux qui vont contre le progrès. Votez pour les étoiles. #votezafy Le seul qui pourra offrir un avenir raisonnable à l'humanité. Croyez en ma science.


MessageSujet: (#) Re: L'astrophysique expliquée aux non astrophysiciens.    VoteZafy - L'astrophysique expliquée aux non astrophysiciens.  3ViG0Cu Dim 14 Jan - 10:55
avatar
Inoe Naynd le 14/01 à 10:55

Si vous regardez vers l'est, vous pourrez apercevoir un trou noir. #trounoir #waouh


MessageSujet: (#) Re: L'astrophysique expliquée aux non astrophysiciens.    VoteZafy - L'astrophysique expliquée aux non astrophysiciens.  3ViG0Cu Dim 14 Jan - 17:48
avatar
Inoe Naynd le 14/01 à 17:46

Si vous pouviez arrêter de faire l'amalgame : non, une exoplanète n'est pas forcément colonisable. Ressortez ça à vos voisins, vous aurez l'air intelligent. #stopauxamalgames #exoplanète #astrophysique


MessageSujet: (#) Re: L'astrophysique expliquée aux non astrophysiciens.    VoteZafy - L'astrophysique expliquée aux non astrophysiciens.  3ViG0Cu Lun 15 Jan - 19:22
avatar
Inoe Naynd le 15/01 à 19:21

Merci de ne plus interférer dans le cours de mes pensées si vous ne votez pas Zafy, vous m'épargnerez du temps pour trouver une planète colonisable. Pas assez de salive pour les idiots qui ne croient pas en l'avenir #votezafy #stop #avenir #colonisation


MessageSujet: (#) Re: L'astrophysique expliquée aux non astrophysiciens.    VoteZafy - L'astrophysique expliquée aux non astrophysiciens.  3ViG0Cu Mer 17 Jan - 20:51
avatar
Inoe Naynd le 17/01 à 20:51

Envie d'en apprendre plus sur l'espace et notre avenir ? Demandez à Charlie des articles d'Inoe Naynd, vous en ferez des nuits blanches. #votezafy #avenir #articles #inoe #naynd


MessageSujet: (#) Re: L'astrophysique expliquée aux non astrophysiciens.    VoteZafy - L'astrophysique expliquée aux non astrophysiciens.  3ViG0Cu Jeu 18 Jan - 18:53
avatar
Inoe Naynd le 18/01 à 18:51

Patrick Stellarien est à l'humanité ce qu'une anomalie quantique est à l'espace : personne ne sait pourquoi c'est là, personne ne se l'explique, ça perturbe tout, mais ça reste en tête indéfiniment. #PatrickStellarien #stop #je #saigne #des #oreilles


MessageSujet: (#) Re: L'astrophysique expliquée aux non astrophysiciens.    VoteZafy - L'astrophysique expliquée aux non astrophysiciens.  3ViG0Cu 

RÉPONSE RAPIDE